J'ai ouvert la porte, surprise de voir quelqu'un dans la pièce. Ma poitrine se serra lorsque des yeux bleus rencontrèrent les miens.
Ludwig: Ah, _. Tu te sens mieux?
Reader: Oui, beaucoup mieux.
Je ne m'attendais pas à le revoir de sitôt depuis l'autre soir; l'idée de sa main posée confortablement sur mon bras me fit frémir.
Ludwig: Content de l'entendre.
J'ai levé les yeux, il était maintenant concentré sur un livre qu'il tenait dans sa main. Pourquoi est-ce si difficile de savoir ce qu'il pense?
Rassemblant mon courage, je suis entrée dans le bureau, faisant semblant de chercher un livre à lire. J'ai jeté un coup d'œil dans sa direction, une tasse de thé portée à ses lèvres avant de retourner doucement sur la soucoupe en porcelaine.
Hm, je ne savais pas qu'il aimait le thé. Je suppose que je le voyais plus comme un buveur de café.
Il leva les yeux et croisa brièvement les miens avant que je ne détourne précipitamment le regard, prenant un livre au hasard sur l'étagère.
Je me suis assise, tâtant la page avec mes doigts, tournant langoureusement les pages. Je me suis arrêtée en entendant un léger bruit, celui de la pluie contre la vitre. Après quelques instants, le bruit s'est amplifié, il pleuvait sans discontinuer, de grosses gouttes striant la vitre.
D'une certaine façon, c'était réconfortant. Qu'il s'agisse de la pluie ou de la compagnie de Ludwig, je suis rapidement capable de me détendre complètement, tous les deux profitant silencieusement de l'autre en paix. Je n'aurais pas dû m'inquiéter, les choses ne semblent plus gênantes entre nous (s'il avait déjà ressenti cela, il ne l'avait jamais montré), merci les étoiles.
Avec le bruit régulier de la pluie contre la fenêtre et l'arôme du thé, je me sentais vraiment en paix. L'expression de Ludwig était toujours aussi stoïque alors qu'il lisait son roman, mais il semblait aussi y avoir quelque chose de plutôt tranquille.
J'ai souri légèrement, en le cachant derrière le livre pour qu'il ne puisse pas le voir.
Merci, Ludwig.
TRADUCTION Fate's Bite: A Vampire Hetalia Story de Aph_Drabbles
Original : story/149492808-fate%27s-bite-a-vampire-hetalia-story
