Chapitre 58 – Pilules magiques de qualité supérieure

You XiaoMo avait ouvert la porte de sa chambre mais quand il vit la personne dehors, le coin de son œil a soudainement tremblé. Quelqu'un avait clairement dit qu'il viendrait le chercher le lendemain matin. Mais il était évident que c'était la nuit. De plus, cela faisait seulement six heures qu'ils s'étaient rencontrés dans la journée.

Ling Xiao s'en fichait de ce qu'il pensait. Il poussa simplement l'autre porte et entra. Ses manières dominatrices faisaient penser aux gens que c'était sa chambre. Après avoir pris place, une paire d'yeux chauds mais aiguisés fixa fixement You XiaoMo. C'était simplement un câlin sur des balles enrobées de sucre !

Le cuir chevelu de You XiaoMo commença à être engourdi par son regard. Il avait rapidement fermé la porte de la chambre avant de s'approcher de lui. Il jeta soigneusement un regard sur son visage et repensa à ce qui s'était passé ces derniers jours. Il ne semblait pas avoir fait quoi que ce soit pour le provoquer, alors il demanda simplement, »Shixiong Ling, n'as-tu pas dit que nous nous rencontrerions demain ? Pourquoi es-tu ici maintenant ? »

»En écoutant le ton de ta voix, n'es-tu pas content de me voir ? » Ling Xiao leva légèrement les sourcils mais ne révéla pas ce qu'il pensait.

You XiaoMo frissonna, »Non, vous pouvez venir quand vous voulez. »

Il n'osait pas s'y opposer puisqu'il ne s'ennuyait pas encore de vivre. Il avait déjà en quelque sorte compris le caractère dictatorial de Ling Xiao.

Ling Xiao regarda son visage, comme s'il voulait creuser un trou. Ce n'est que lorsque You XiaoMo semblait ne plus pouvoir le supporter, qu'il retira tranquillement son regard, »Je n'aurais jamais imaginé que tu serais sur la liste. »

»La liste ? Quelle liste ? » You XiaoMo était confus.

»Quoi ? Ne me dis pas que tu ne sais pas que chaque année pour la compétition amicale, la division Mage établie une liste de personnes qui seront responsables de Zhongmai ? »

Pensant qu'il n'en avait pas encore entendu parler, Ling Xiao lui expliqua.

You XiaoMo cligna des yeux plusieurs fois. Il en avait parlé cet après-midi avec Da Shixiong et Shishu Zhao. Il ne s'attendait pas à ce que Ling Xiao le découvre si rapidement. Il était vraiment trop bien informé, mais en pensant à sa position et à son statut dans la Division des Guerriers, il pensait qu'il fallait s'y attendre.

»Je suis au courant de ça. Shishu Zhao nous a cherché cet après-midi pour en parler. Il devait s'agir de Da Shixiong et de Second Shixiong. Mais Da Shixiong veut s'occuper des autres disciples, alors il m'a laissé prendre sa place. Cette fois, ce sera moi et Second Shixiong qui iront à Zhongmai. » You XiaoMo, avait secoué la tête en lui expliquant la situation. Après tout, ce n'était pas un secret.

Ling Xiao rétrécit les yeux et regarda son visage légèrement souriant, »Votre Da Shixiong, il semblait vous traiter un peu trop gentiment ? »

Ces mots fit penser à You XiaoMo, au malentendu de cet après-midi. Ses joues se mirent soudainement à rougir d'un rose pâle. C'était vraiment trop embarrassant !

Cependant, cette réaction, aux yeux de Ling Xiao, était une expression timide. En une fraction de seconde, un orage sombre et dense fit rage dans ses yeux mais l'autre partie ne l'avait pas remarqué, pas même un peu. Il était encore profondément perdu dans ses propres pensées.

»Shixiong Ling, y a-t-il autre chose ? » You XiaoMo frissonna soudainement en se souvenant qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce. Mais le temps qu'il regarde Ling Xiao, le visage de ce dernier était redevenu ce qu'il était avant, si calme qu'il semblait que toute la scène n'était qu'une illusion.

Ling Xiao regarda You XiaoMo d'une manière assez significative. Ce regard était comme un petit poignard, semblant couper de haut en bas. Lentement et prudemment, il raclait, sans en manquer un seul morceau. Ce dernier sentit la chair de poule surgir à la suite de son regard.

»Il y a encore une chose. Puisque tu as des choses à faire pour les prochains jours, tu peux laisser la pilule magique pour l'instant… attendent d'être retourner à Dufeng, alors, tu pourras te rattraper. »

You XiaoMo se sentie soudainement touchée. Ling Xiao montrait enfin un peu de considération pour lui. C'était vraiment comme une pluie rouge tombant du ciel, ou de la neige en juin…

Bien que cela ait dépassé son imagination, c'était vraiment arrivé. Cela le surpris vraiment au-delà de toute croyance. Mais quand il entendit le reste de ses mots, toutes ses émotions de gratitude semblaient avoir été emportées par un vent fort. Après s'être senti touché, il s'était encore fait des idées !

»Tu m'as entendu ? » N'entendant pas sa réponse, Ling Xiao haussa les sourcils en le regardant.

Les épaules de You XiaoMo tremblèrent un peu, »J'ai compris. »

Ling Xiao se leva, »Ainsi soit-il, je viendrai personnellement te chercher demain. »

You XiaoMo, cria »ah », »Tu veux dire que tu vas venir me chercher personnellement ? »

Il avait pensé que Ling Xiao voulait dire qu'ils se rencontreraient pendant la compétition. Il ne pensait pas qu'il viendrait personnellement ici.

»Sinon, qu'est-ce que tu en penses ? » Ling Xiao lui demanda avec indifférence. Bien sûr, il n'allait pas dire à You XiaoMo que son intention première était bien de le rencontrer pendant la compétition, mais il avait changer d'avis.

Puisque You XiaoMo aimait tellement Fang ChenYue, il fit exprès de ne pas leur laisser l'opportunité de passer du temps ensemble. Donc il viendrait bien sûr le plus tôt possible pour l'emmener afin d'éviter qu'ils n'interagissent l'un avec l'autre dans un endroit qu'il ne pouvait pas voir. Il ne savait pas pourquoi il n'aimait pas ça quand il vit la réaction de You XiaoMo, mais comme c'était comme ça, il fit juste ce qu'il voulait.

You XiaoMo secoua la tête. Il savait que Ling Xiao se mettait en colère, mais il n'arrivait toujours pas à comprendre ce qu'il avait fait pour mettre Ling Xiao en colère. En y repensant, il ne semblait pas avoir fait quoi que ce soit.

Après le départ de Ling Xiao, You XiaoMo n'avait toujours pas pu le comprendre, alors il décida de l'oublier.

Bien que Shishu Zhao leur ait permis de se reposer ce soir-là, car ils auraient des choses à faire demain, You XiaoMo ne voulait pas perdre de temps.

Ce mois-là, il avait été occupé avec les herbes magiques dans sa dimension. Il n'avait pas raffiné des pilules magiques depuis longtemps. Donc, il voulait profiter de ce temps pour utiliser les herbes magiques de sa dimension pour essayer d'affiner un lot de pilules pour voir à quoi ressemblerait la qualité.

Exprimant ses pensées, You XiaoMo alla immédiatement verrouillé la porte de sa chambre et sorti le chaudron qui était toujours collé à côté de son sac magique. Le chaudron était toujours le même que celui fourni par Dufeng. Noir et lourd, sans attrait extérieur.

You XiaoMo avait pensé acheter un meilleur chaudron, mais il n'avait pas gagné assez d'argent. Les deux autres fois où il avait vendu des pilules magiques, l'argent avait été essentiellement utilisé pour acheter des graines magiques. Les fonds restants n'étaient tout simplement pas suffisants pour acheter un bon chaudron.

Ce n'était qu'une des raisons. La raison la plus importante, en acheter un, rendrait les gens septiques. Il était un enfant d'une famille pauvre et n'était entré dans la secte qu'il y a deux mois, comment pourrait-il avoir de l'argent pour acheter un bon chaudron ?

Compte tenu de tout cela, You XiaoMo n'avait eu d'autre choix que d'abandonner cette idée.

You XiaoMo sorti douze tiges d'herbes magiques de sa dimension. Il n'osait pas trop en sortir. Bien qu'il ait déjà verrouillé sa porte, rien ne garantissait que quelqu'un ne ferait pas irruption.

Les douze tiges d'herbes magiques étaient les matériaux de la pilule magique Pigudan. La dernière fois qu'il était descendu la montagne, il s'était renseigner autour et avait compris qu'il y avait un marché considérable pour la pilule magique Pigudan.

Certains pratiquants pouvaient se passer de manger et de boire une fois qu'ils avaient atteint un certain niveau, mais tout le monde n'avait pas cette capacité. Pour les gens normaux, trois repas par jour étaient indispensables. Ensuite, il y avait ces pratiquants de niveau inférieur et même les mages eux-mêmes.

L'addition de toutes ces personnes représentait un nombre énorme. Mais comme tout le monde le savait, la pilule magique Pigudan n'était disponible que sous forme de pilules magiques de faible qualité. Les pilules magiques de qualité moyenne et supérieure étaient très rares. Même s'ils existaient, ils seraient pris par ceux qui ont de l'argent et de l'influence. Il était clair à quel point le marché de la pilule Pigudan était considérable.

You XiaoMo pris une profonde inspiration et ramassa trois tiges d'herbes magiques. Ces herbes provenaient de la première récolte dans sa dimension. Ils contenaient une très forte concentration d'énergie spirituelle. Juste en les tenant dans sa main, il pouvait sentir cette fraîcheur claire. Son cœur et son âme semblaient être purifiés, ce qui le faisait se sentir très rafraîchi.

You XiaoMo se sentie un peu excité. Il ne s'attendait pas à ce que l'élévation de la qualité des herbes magiques ait un tel effet. S'il devait les raffiner en pilules, quel genre de qualité seraient-elles ?

En mettant les trois tiges d'herbes magiques dans le chaudron, You XiaoMo libéra lentement sa force d'âme. Après plus d'un mois d'entraînement, sa force d'âme était plus forte qu'avant, plus pure qu'avant.

Très rapidement, l'énergie spirituelle blanc argenté imprégna le chaudron. Sous ses mouvements habiles, les trois tiges d'herbes magiques se sont lentement transformées en une mare de liquide. L'étape suivante consistait à éliminer les impuretés. Bien qu'elles soient appelées herbes magiques de haute qualité, même elles contiendraient inévitablement des impuretés résiduelles. Ce que You XiaoMo voulait faire était d'éliminer chacune de ces impuretés.

Bien qu'il n'y ait aucune garantie, heureusement, il l'avait déjà pratiqué plus de mille fois. Après avoir parcouru les mouvements, il ne senti pas que c'était particulièrement difficile mais après l'avoir raffiné une fois, il senti que la volonté était là mais que la capacité ne l'était pas. Ce n'était pas parce que la force de son âme était insuffisante mais les impuretés restantes ne semblaient pas pouvoir être éliminées quoi qu'il fasse. En fin de compte, il ne pu aller plus loin et commencer l'étape du mélange.

La qualité des herbes magiques n'étant pas la même, afin d'éviter l'échec, You XiaoMo procéda avec une concentration extrême. Même s'il ne s'agissait que de cinq étapes simples, il n'osa pas faire d'erreur. Chaque étape était réalisée avec le plus grand soin. Il semblait plus absorbé que jamais. Même si quelqu'un devait frapper à sa porte, il ne l'entendrait probablement pas.

Une demi-heure plus tard, You XiaoMo regarda la pilule magique gisant dans la paume de sa main tout en essuyant une poignée de sueur. C'était une couleur bleu foncé très profonde.

C'était ce qu'ils appelaient une pilule magique de première qualité. Le parfum médicinal contenu dans la pilule était plus fort que n'importe quelle pilule magique de qualité inférieure qu'il avait jamais sentie. Toute la pièce semblait inondée de ce parfum médicinal.

You XiaoMo regarda cela avec contentement. Lorsqu'il le montrerait à Ling Xiao demain, il serait certainement très heureux. S'il était heureux, il ne devrait plus être en colère, non ?