Chapitre 58 partie 1
Naissances (les caractères chinois comptent 4954)
Quand He Changning est entré dans la salle d'opération, Shang Yushang a exigé avec véhémence de l'accompagner. Par conséquent, Bai Mo n'a eu d'autre choix que de le laisser entrer dans la salle d'opération après avoir été complètement stérilisé.
Craignant que quelqu'un ne profite de la situation pour s'infiltrer dans la villa, le capitaine des gardes du corps a personnellement supervisé la surveillance de l'environnement extérieur. Xiaowu et Ayin gardaient la porte d'entrée de la villa, le reste de l'équipe de l'Ombre gardait différents endroits, et ils étaient tous observateurs et alertes [1] . L'énorme villa était gardée comme un tonneau de métal. [2]
La vieille Madame Shang était également alarmée, elle en avait été informée au préalable. Elle doit personnellement attendre [3] dehors quand He Changning a accouché des bébés, alors Shang Yushang a spécialement envoyé quelqu'un pour amener la Vieille Madame ici.
La vieille Madame Shang attendait actuellement à l'extérieur de la salle d'opération avec un grand groupe de personnes. Gu Cheng a accompagné la vieille madame pour s'asseoir sur le canapé, étirant parfois son cou pour vérifier la porte de la salle d'opération. Bien que sa bouche ne le dise pas, son cœur était anxieux comme un chat sur un toit de tôle chaud. Il a continué à frotter les paumes de ses mains l'une contre l'autre, incapable de s'asseoir ou de rester immobile [4] . Voilà à quoi ressemblait Gu Cheng en ce moment.
La Vieille Madame se sentait également très anxieuse, mais elle ne pouvait pas laisser la situation devenir incontrôlable, alors elle se força à consoler Gu Cheng, et par ailleurs apaisa son propre cœur anxieux, «Gu Cheng ah , ne t'inquiète pas, Changning et ses enfants iront bien.
La bouche de Gu Cheng était sèche. «Je sais, vieille madame. Je suis juste anxieux.
«C'est bien, tout ira bien.» La vieille Madame Shang pria dans son cœur pour que Changning et ses enfants soient sains et saufs, même au prix de sa propre vie.
Au fil du temps, ceux qui n'étaient pas sur les lieux [5] ont estimé que le temps passait trop lentement. Cela agrippait le cœur des gens et rendait la tâche difficile à supporter, souhaitant qu'He Changning puisse simplement donner naissance aux enfants rapidement, puis les trois, le père et les jumeaux, pourraient quitter la salle d'opération sains et saufs.
À l'intérieur de la salle d'opération, He Changning a déjà été mis sous anesthésie générale. Normalement, une anesthésie générale ne serait pas nécessaire pour une césarienne, mais les circonstances de He Changning étaient spéciales et avec des jumeaux. Par conséquent, après mûre réflexion, Bai Mo a décidé qu'il valait mieux administrer une anesthésie générale à He Changning. Mais la posologie de l'anesthésie devait être mesurée avec précision et il ne devrait pas y avoir le moindre écart. Sinon, l'issue serait fatale - la perte de trois vies. Il a conclu qu'il ne pouvait pas se permettre d'assumer cette responsabilité.
He Changning, qui était sous anesthésie générale, dormait tranquillement sur la table d'opération, sa poitrine fluctuant uniformément. Toutes sortes d'instruments de surveillance de la fréquence cardiaque ont été calibrés avec précision. L'adjoint au médecin observait l'état de He Changning et a soigneusement enregistré diverses données sur l'instrument. Une incision de césarienne était marquée sur le dessus de l'abdomen, les deux petits vilains bougeaient sans cesse avec excitation, comme pour dire qu'ils ne pouvaient pas attendre et voulaient sortir.
Shang Yushang tenait nerveusement la main de He Changning, ses paumes étaient moites de sueur, son front était trempé de transpiration. Ses yeux restaient sans cligner des yeux vigilants sur He Changning, craignant que s'il fermait les yeux, la situation de He Changning empirerait soudainement. Cela a également fait ressentir aux médecins un sentiment accru de nervosité.
Bai Mo a réconforté Shang Yushang, «Détendu, Yushang. Vous allez rendre tout le monde nerveux. Si vous ne pouvez pas très bien contrôler vos émotions, je vais devoir vous demander de partir.
Shang Yushang prit une profonde inspiration, "Je sais, je vais essayer de le contrôler autant que possible."
Bai Mo retroussa ses lèvres: «Si vous saviez que vous seriez si nerveux, pourquoi vouliez-vous que votre femme tombe enceinte en premier lieu? Vous avez même planifié pour installer votre femme. Tu es vraiment quelque chose! Je peux vous dire ceci, si vous m'aviez jamais offensé ce jour-là, j'aurais dit à Changning qu'à ce moment-là vous n'aviez décidé de l'épouser qu'après avoir découvert son identité en tant que membre du clan Muyi. Vous avez eu une arrière-pensée depuis le début. Si Changning le savait. Vous avez juste besoin d'attendre que votre femme vous abandonne et quitte votre maison avec vos fils.
Le visage de Shang Yushang était sans expression et ses yeux étaient aussi froids que de la glace, «Si vous osez dire Changning de ma famille, alors je dirai à Su Yang que vous n'aviez pas de bonnes intentions lorsque vous l'avez approché pour la première fois, que vous avez nourri l'idée d'enlever des personnes dans votre lit. À ce moment-là, voyons qui est la femme qui a quitté la maison en premier.
Bai Mo serra les dents, «Shang Yushang, tu es quelque chose! Ne sois pas si fier de toi. Changning est si intelligent, tôt ou tard, il le saura et le moment venu, vous en subirez les conséquences [6] , hmph!
«Ne t'inquiète pas, je l'avouerai d'abord à ma femme. Mon Changning me pardonnera certainement. Maintenant que nous avons des enfants, il n'y a aucun moyen qu'il ne veuille pas que notre famille soit ensemble. Mais c'est difficile à dire pour vous, avec le tempérament de Su Yang, s'il découvre que vous avez le ventre plein de mauvais tours, il vous expulsera certainement dans un endroit lointain. Hmph. »
Les assistants médicaux se regardèrent tous, de qui appartenaient ces deux familles? Quel âge as-tu? Ce n'est pas le moment de creuser des trous les uns pour les autres, et ils n'ont pas non plus peur de s'enterrer.
Bai Mo a fait une dernière vérification, tous les indicateurs ont également montré que l'état de He Changning avait déjà atteint le meilleur niveau requis pour la chirurgie, alors Bai Mo a agité la main et la chirurgie a officiellement commencé.
Après le combat verbal avec Bai Mo, la nervosité de Shang Yushan s'était quelque peu atténuée, mais il était toujours très nerveux maintenant que l'opération avait officiellement commencé.
[1]眼观 六 路 耳听 八方: [idiome] allumé. les yeux regardent six routes et les oreilles écoutent dans toutes les directions.
[2]铁桶 一般: [fig] signifie serré et il n'y a pas d'échappatoires.
[3] Le brut dit «garder la garde» de HCN, car quelqu'un du statut de Old Madame attendre personnellement à l'extérieur doit signifier que HCN est très important pour elle. Il n'y a pas d'anglais auquel ce TL pourrait penser, c'est pourquoi j'inclus cette note de bas de page.
[4]坐卧 难 安 incapable de s'asseoir ou de rester immobile (idiome); agité.
[5] Dans la salle d'opération.
[6]吃不 (Idiom) allumé. si vous ne pouvez pas tout manger, vous devrez le ramener à la maison. figue. vous en subirez les conséquences.
Chapitre 58 partie 2
Bai Mo a rappelé à plusieurs reprises à Shang Yushang qu'il n'était pas autorisé à dire un mot ou à faire des mouvements pendant l'opération sans sa permission, afin de ne pas influencer le jugement des médecins.
Shang Yushang acquiesça. Bai Mo venait de prendre le scalpel, il leva la main avec le scalpel tenu bas , puis il fit une incision précise sur l'incision pré-dessinée. Du sang a coulé de la coupure avec le couteau, et l'adjoint au médecin a fait son travail d'une manière calme et sans hâte.
Une fois que le sang de la plaie a été aspiré proprement, Bai Mo est passé à l'étape suivante.
Le temps continuait de passer lentement, Shang Yushang tenait la main de He Changning alors que ses yeux observaient avec vigilance le mouvement de Bai Mo sur le ventre de He Changning. Il y a eu des moments sanglants, mais Shang Yushang n'a même pas cligné des yeux. Les médecins ont regardé Shang Yushang sans expression et n'ont rien dit, ils ont fait leur propre travail de manière ordonnée - tendus, occupés et ordonnés.
Quarante minutes plus tard, le premier bébé a été retiré avec succès, Bai Mo a coupé le cordon ombilical du bébé, puis a remis le bébé à l'un des assistants médicaux qui a rapidement aspiré le mucus de la bouche du bébé, a nettoyé le bébé avec de l'eau tiède. Puis, il a attrapé ses petites jambes et a donné une solide gifle, il a dit: «Allez petit bébé, jetons-leur un cri et disons à ton papa à quel point notre petit bébé est en bonne santé et mignon. Il a ensuite emmailloté le bébé dans une couverture pour bébé.
Les cris croustillants de l'enfant retentirent instantanément, les cris forts résonnèrent à travers la salle d'opération, à travers la porte pour alerter les parents qui attendaient anxieusement à l'extérieur.
La vieille Madame Shang tenait la main de Gu Cheng avec enthousiasme et répétait: «C'est génial, les bébés sont nés. Très bon." les larmes ne pouvaient s'empêcher de tomber de manière incontrôlable.
Gu Cheng était également enthousiasmé par le fait qu'il ne pouvait pas prononcer un mot. Il continua simplement à s'agripper tremblant à la main de la Vieille Madame.
Laoba, Laojiu, Xiaowu et Ayin, qui attendaient tous à la porte, sursautèrent d'excitation. Ils ne se souciaient plus de leur image, se cognant sur l'épaule, leurs yeux contenaient une excitation indescriptible. Ils attendaient cela avec impatience depuis dix mois; les Petits Jeunes Maîtres, qui étaient sous leur protection tout le temps, sont enfin nés. Pour ces grands hommes qui s'accrochaient quotidiennement au bord de l'abîme, le sentiment d'accomplissement était encore très excitant à ressentir - d'assister à la naissance de ces deux enfants. L'expérience était rafraîchissante et miraculeuse.
À ce moment, le ciel auparavant sombre brillait instantanément, une lumière dorée brillante illuminait une grande partie du ciel, une vision d'un Qilin [1] pouvait vaguement être vue danser et se déplacer entre les nuages.
Tous ceux qui gardaient à l'extérieur de la villa ont vu la scène à couper le souffle, et le capitaine a regardé le nuage de bon augure avec ses yeux grands ouverts, son choc trop indescriptible.
Les rideaux de la salle d'opération étaient hermétiques pour bloquer la vue de ceux qui tentaient de regarder à l'intérieur. Les médecins étaient toujours occupés la tête baissée. Cependant, toutes les personnes présentes dans le salon ont pu voir ce qui se passait. La vieille Madame Shang était stupéfaite de cette vue incroyable, elle était claire dans son cœur que ces deux enfants de la famille Shang ne seraient absolument pas (comme ceux-là) [2] dans l'étang » [3] .
L'opération s'est poursuivie de manière tendue et méthodique, dix minutes plus tard, le deuxième enfant a également quitté l'estomac du père sans aucun problème. Bai Mo a coupé le cordon ombilical puis a remis l'enfant à un autre assistant médical. Le médecin est passé méthodiquement par les mêmes étapes, il a également giflé le petit bonhomme au préalable: «Petit bébé, grand frère qui pleure déjà haut et fort, on ne peut pas rester à la traîne ah .» dit-il en giflant les fesses du petit sans pitié.
Sentant la douleur, le petit ouvrit la bouche et poussa un cri. Sa voix était même surpassée [4] celle de son frère.
Les gens dans le salon se sont serrés la main d'excitation, et la vieille Madame Shang a versé des larmes une fois de plus, ses arrière-petits-enfants sont finalement nés sains et saufs.
Les nuages dorés dans le ciel ne se dissipèrent pas seulement, mais juste au moment où la vision du Qilin volait et se déplaçait, une vision argentée d'un long dragon gigantesque apparut dans les nuages, roulant et sautant. Ensemble avec le Qilin, ils ont tous les deux fait briller mutuellement leurs lumières.
Dazhou se précipita rapidement pour regarder la bouche et les yeux grands ouverts, les yeux qui tombaient presque hors de leurs orbites. Il balbutia: «T-e-est… est… qu'est-ce qui se passe, ah?! Est-ce que j'hallucine? ! "
Le capitaine des gardes déglutit durement alors qu'il regardait les merveilleux sites au-dessus du ciel. «Les maîtres de la prochaine génération de nos Shadow Guards sont nés. De plus, il y en a deux, deux fils du ciel.
Dazhou n'eut pas le temps de prêter attention aux marmonnements du capitaine. Son âme a été choquée par le phénoménal inhabituel jamais vu auparavant de toute sa vie.
La merveille étonnante a disparu après une vingtaine de minutes.
Les gens de la salle d'opération vivaient une expérience effrayante. He Changning avait donné naissance à deux enfants avec succès lorsqu'il a eu une hémorragie post-partum alors que la plaie était sur le point d'être suturée.
Le sang n'arrêtait pas de couler, car des morceaux de coton médical blanc étaient teints en rouge, une poignée de pinces hémostatiques était serrée dans l'estomac de He Changning. Les sacs après sacs de plasmas préparés à l'avance étaient remplacés par de nouveaux, mais le saignement ne pouvait toujours pas être arrêté.
La machine de surveillance a émis une alarme perçant les oreilles, les assistants médicaux ont signalé d'urgence les données de l'instrument. C'était complètement chaotique [5] dans la salle d'opération occupée, ils étaient trempés de sueur mais personne ne s'est plaint. Bai Mo n'était plus son habituel sourire, négligent et paresseux, au lieu de cela, il était entièrement concentré [6] sur le sauvetage de He Changning.
L'adrénaline [7] a été injectée dans le corps de He Changning, mais l'appareil émettait toujours l'alarme perçant les oreilles.
[1] 麒麟 Qilin (animal mythique chinois). Licorne chinoise.
[2] Lynn: désolé tout le monde, ce TL a pris un peu de liberté pour faire couler le contexte.
[3]池中 之 物 (dégratoire): signifie quelqu'un qui n'a aucune aspiration / ambition élevée. En gros, dire que les jumeaux seront le contraire; prometteur, ambitieux, ambitieux.
[4]有过之而无不及 ne pas être inférieur dans tous les aspects [idiome.] Moins commun: être encore pire, surpasser, surpasser.
[5]人仰马翻 subir une défaite écrasante [idiome]. moins fréquent: dans un état pitoyable, dans un désordre complet.
[6]全神贯注 avec une attention soutenue, concentrer complètement son attention [idiome.]
[7] L' adrénaline / épinéphrine (médicament) agit rapidement pour améliorer la respiration, stimuler le cœur, augmenter la pression artérielle en baisse, inverser l'urticaire et réduire l'enflure du visage, des lèvres et de la gorge.
Chapitre 58 partie 3
Shang Yushang tenait fermement les doigts de He Changning qui devenaient progressivement glacés alors qu'il regardait He Changning sans hésitation. Son cœur lui faisait mal, comme si quelqu'un agrippait son cœur et le serrait fort, ce qui l'empêchait de respirer.
Il n'y avait aucune joie de la naissance des enfants. Actuellement, il n'avait que l'homme qu'il avait juré de protéger pour le reste de sa vie dans son cœur et ses yeux.
Il savait qu'He Changning luttait au bord de la vie et de la mort, ses larmes (SYS) tombaient de manière incontrôlable mouillant les coins de la bouche de He Changning. Il s'accroupit lentement avec un genou au sol, il pressa ses lèvres tremblantes contre la joue de He Changning, sa voix teintée de peur et de réticence. «Changning… Changning, tu m'as promis que tu passerais ta vie avec moi, tu ne peux pas rompre ta promesse. Je suis ton homme, ton homme pour toute une vie, comment peux-tu me quitter? Que dois-je faire sans toi? Changning, je vous en supplie, attendez, vous n'avez pas encore vu nos enfants, vous ne voulez pas les entendre appeler «papa»? Bébé, réveille-toi. Je t'aime, ne me laisse pas seul, réveille-toi s'il te plaît. Nous avons toute notre vie devant nous, ne me laissez pas seul. S'il te plaît, ouvre les yeux et regarde-moi, je te donnerai tout ce que tu veux, ne me laisse pas seul. Changning… Changning. "
Shang Yushang serra fermement la tête de He Changning dans ses bras, ses larmes tombant sur la bouche de He Changning, plaidant amèrement. Cet homme a humblement prié pour que sa source de vie ne l'abandonne pas, sinon sa vie serait grise et sombre. Toujours gris.
La voix de l'adjoint au médecin tremblait: «La tension artérielle est de vingt pour cent, la fréquence cardiaque est de 25… 15 … La fréquence cardiaque était asystolique [1] . Il tourna la tête pour regarder Bai Mo avec de grands yeux.
Bai Mo cessa de bouger ses mains, l'adrénaline avait déjà été administrée et il n'avait pas d'autre choix.
Shang Yushang leva instantanément la tête, ses yeux regardant He Changning terriblement pâle avec horreur. Sa paume tremblait alors qu'il caressait doucement sa joue (HCN), il retira rapidement sa main comme s'il était échaudé. Mais dans la seconde suivante, il le caressa à nouveau, il secoua la tête alors que des larmes continuaient de couler sur son visage, «Changning… ne me quitte pas… je t'aime… ne me quitte pas… je t'en supplie… Changning… Changning. "
«AHH !»
Un son lugubre entrelacé de souffrance, de refus de lâcher prise et de chagrin, résonnait avec émotion. Tous ceux qui ont entendu le son ont immédiatement senti leur cœur sombrer au fond.
Le garde de l'ombre et tous les frères baissèrent la tête, deux lignes de larmes claires glissèrent sur les joues inébranlables de Xiaowu, Ayin le serra dans ses bras et enfouit son visage dans le creux de l'épaule de Xiaowu, pleurant doucement.
"
"
La vieille Madame Shang agrippa le dossier du canapé avec des mains tremblantes, ses dents fermement serrées sur ses lèvres, «Mon enfant, grand-mère te supplie, ne pars pas.
Gu Cheng s'est affalé sur le canapé, les yeux creux et la bouche pleine de mots incompréhensibles: «Fils, fils, papa avait tort, papa t'a supplié.
Tout le monde sombra dans un grand désespoir.
Le raisonnement de Bai Mo a crié, je ne peux pas abandonner… absolument NE PEUX PAS! Je veux que cet homme talentueux et magnifique [2] ressemblant à du jade revive une belle vie. Il a un amant qui l'attend, des enfants qui l'attendent, et tant de gens qui l'aiment l'attendent. Par conséquent, il doit vivre pour son amant, ses enfants et pour lui-même.
Bai Mo se força à être aussi calme que la machine, sans émotion. Ce n'est qu'ainsi qu'il pourrait conserver sa rationalité: «Préparez immédiatement le défibrillateur ».
Les pieds du médecin semblaient être propulsés par le vent et le défibrillateur était prêt en quelques secondes.
Bai Mo a ordonné, "Charge à 150!" [3]
Le médecin a ajusté la charge à cent cinquante, "Charge à 150 volts, prêt."
Bai Mo baissa la tête et tint la poignée de la palette de choc du défibrillateur, "Yushang, lâchez prise."
Shang Yushang relâcha sa prise sur la main de He Changning, les yeux fixés sur les joues pâles de He Changning, "Changning, vous devez vous battre dur, les enfants et moi vous attendons."
Bai Mo n'hésita pas, le corps de He Changning fut instantanément pénétré par un courant électrique de cent cinquante volts, son corps fut secoué puis retomba sur la table d'opération.
Le médecin a regardé les chiffres et les diagrammes sur la machine de surveillance, "Pas de réponse."
Bai Mo, "Encore une fois, chargez à 200 volts."
Le défibrillateur a été augmenté à deux cents volts, Bai Mo a appliqué les palettes du défibrillateur et le corps de He Changning a de nouveau rebondi et est tombé encore plus lourdement.
Le médecin a regardé l'écran du moniteur et l' électrocardiogramme lui -même a montré un minuscule décalage: «Il y a une réaction.»
Bai Mo, «Encore une fois».
Après la troisième fois, la voix du médecin est devenue plus vive: «Il y a une réponse, son rythme cardiaque se renforce, la pression artérielle commence à augmenter. Heartbeat a maintenant 20… 35… et il continue d'augmenter. "
Bai Mo a de nouveau ordonné: «Administrez à nouveau de l'adrénaline. À l'heure actuelle."
Deux heures plus tard, la porte de la salle d'opération s'est ouverte et le groupe de personnes qui se trouvaient dans le salon a regardé la porte avec appréhension.
Deux assistants médicaux sont sortis, chacun avec un petit paquet à la main. Ensuite, un lit d'hôpital a été poussé, avec Shang Yushang et Bai Mo qui le suivaient immédiatement.
He Changning était allongé sur le lit d'hôpital avec un visage pâle, sa poitrine légèrement ondulée, disant à tout le monde qu'il était vivant.
Mme Shang n'est pas allée voir ses petits-enfants en premier, mais a couru vers le lit de He Changning en quelques pas. Les larmes ne pouvaient pas s'arrêter de couler. Ses doigts tremblants caressèrent doucement les joues pâles de He Changning, et un doux baiser fut placé sur son front, «Enfant, merci… Grand-mère, merci.
Gu Cheng s'est précipité de l'autre côté du lit d'hôpital de He Changning, regardant son fils avec des yeux rouges, observant tranquillement.
Shang Yushang a dit d'une voix rauque: "Grand-mère, beau-père, Changning va bien, laisse-le se reposer."
Le vieux mandam essuya ses larmes: «D'accord, laisse Changning bien dormir. Cet enfant a travaillé dur.
Info pour les lecteurs: Selon l'un de nos lecteurs, kleep, qui est infirmière, l'adrénaline devrait être de l'atropine. Mais merci pour l'auteur dramatique.
Le coin de TL (Rant):
Lynn: Très bien lecteurs. Tout d'abord, merci à mon beibei Lion d'avoir pris le plus gros de la traduction pendant que je rattrape mes autres projets. Vous êtes la lumière ! 3 Mauvaise nouvelle, nous ne sommes qu'à 7 chapitres de la fin. Bonne nouvelle, nous aurons plus de temps pour ( /novel/begging-you-to-break-off-this-engagement/ ),
et ce nouveau livre au long titre af ( /novel/the-big-bosses-are-not-what-i-expected-after-i-transmigrated-into-a-book/ )
Lion: Je ne sais pas ce que je veux dire…. Merci pour le soutien de tous! Je ne peux pas non plus sans l'aide de ma chérie. 3 [ ] Merci chérie ~!
[1] L' asystole (aka flatline) est l'absence totale de toute activité électrique détectable du muscle cardiaque. Il apparaît comme une ligne plate sur les moniteurs.
[2]风华 绝代 style magnifique inégalé dans sa génération (idiome); talent sans égal.
[3] Lynn: Normalement, il vaut mieux utiliser une version écrite de numerical. Mais ce TL décide d'aller avec «150» pour un sentiment d'urgence.
