« Prev
Next »
≡ Table of ContentsSettings
Mu Hanzhang, mais a ri, tenant à lui seul la lettre et commençant à la ès avoir lu les deux lignes, je me suis rappelé qu'il s'agissait d'un message privé entre les frères et les frères. J'étais tellement heureuse que j'ai secoué la tête, impuissante.
"Bien, vous ne m'avez pas dit en quoi consistait le deuxième kit?" Jing Hao a pincé la main de Ying Run en jade et s'est sentie vraiment délicieuse. Il ne pouvait s'empêcher de la mettre sur ses lèvres. Hé, vois ta propre Wang Hao, regarde-la, tape sur la bouche et trouve un mot.
"Wow!" Le petit tigre qui se leva debout saisit les draps et lutta pour grimper. La main qui venait d'être posée par Jing Jing fut serrée dans ses bras par Mao Tuan.
Bianjian a fait rebondir la petite tête de tigre, Mu Hanzhang a retiré sa main dans la couverture et a gloussé: "Ce n'est qu'une préparation. Si Zhao Meng n'a pas de plan, il va honnêtement casser la porte et va naturellement se battre jusqu'au bout. Il est encore temps de regarder. "
Par conséquent, il sera répété à plusieurs reprises que Zhao Meng ne peut pas être démantelé à l'avance, car les deux stratégies avant et après sont fondamentalement contradictoires!
"Oh ..." Le petit tigre n'arrivait pas à trouver la main du propriétaire, et il s'est précipité à la main de Jing. Jingjing a été mordu, et il a tiré la gueule de son tigre et l'a tirée. Il a découvert que le pouce était plus bleu que d'habitude. Petite fosse, "Hé? Longues dents?" Tendre la main et essayer d'ouvrir la bouche pour voir s'il y a plus de dents.
Mu Hanzhang prit sa main et lécha la morsure de la morsure: "Ne lui donne pas une morsure, si tu le mords, tu tombes malade." Les personnes âgées disent souvent qu'être mordu par l'animal est malchanceux, ce sera mauvais. Traitement du ronflement.
Jing Hao a retourné les petits tigres un à un et a étendu ses pieds sur le sol, tenant quatre griffes, les laissant se débattre sans se laisser aller.
"Wow!" Le petit tigre mécontent de la tête et des morsures. Il ne pouvait pas l'atteindre. Il était si anxieux qu'il avait une longue queue et n'arrêtait pas de lui fracasser le visage.
Après avoir nettoyé le petit tigre, Jing Hao a poursuivi: "Si Zhao Meng a cassé la douane et lu le kit, que dois-je faire?"
Mu Hanzhang prit le petit tigre qui avait été victime d'intimidation et perdit son sang-froid. Il le toucha confortablement, puis le plaça sur son dos entre ses jambes et lui gratta doucement le ventre: "Vous sentez que, dans cette situation, Zhao Meng peut-il comprendre la phrase? Quand il reviendra, j'ai quelques remarques. "
Il n'y a pas de fin à la mer amère, et c'est la côte. Il faut être dans la mer amère, sachant que c'est profond. Si c'est tout le chemin, avec une côte de Zhao Meng, vous serez impatient et disposé à en approfondir le sens.
"... Jun Qing, vous ..." Jing Hao ne pouvait soudainement pas parler et c'était trop pitoyable. Zhao Meng a également perdu les cinq corps au profit de la division militaire.
Le petit tigre était confortablement rayé et il s'accroupit dans la couverture et il s'endormit comme ça. Mu Hanzhang sourit et appuya sa tête sur le cou de Jingjing: "Ainsi, depuis les temps anciens, les paroles des conseillers ne sont pas complètes, les soi-disant secrets ne peuvent pas être révélés, simplement parce qu'ils ne sont pas sûrs." À certains égards, le conseiller Ce n'est pas différent de la divination.
Jing Hao a embrassé à contrecœur la personne dans ses bras et a pris la lettre et discuté avec sa famille Wang Hao. La traçabilité de cet incident est due à leur enquête avant de quitter Pékin. Tout changement mineur rendra le suivi complètement différent. Mieux vaut être prudent à l'avenir. L'expérience de la vie antérieure n'est peut-être pas toujours la même dans cette vie. Utile
Après le déjeuner, Mu Zhangzhang voulait aller se promener, mais Jing Hao l'a forcé à se reposer sur le lit. Cependant, il a dû faire une sieste et le prendre dans ses bras. Le petit tigre était si chaud dans la couverture qu'il a grimpé sur l'oreiller et a dormi avec la tête de son maître. Quand les bons gardes vinrent le chercher, ils virent que le maître endormi portait un chapeau en peau de tigre extrêmement incompatible avec le tempérament ...
"Hé ..." Les bons gardes ne purent s'empêcher de rire et de crier et se réveillèrent soudainement avec Mu Hanzhang.
Voyant les bons gardes arriver, Mu Hanzhang retira le tigre et se redressa lentement: "Les bons gardes sont venus, mais que s'est-il passé?"
"C'est le cas. Wang Er, qui gère le compte des céréales, a été arrêté par le prince. Le soir, le gang est allé chercher la nourriture et personne ne l'a gardée. J'ai demandé à la division militaire ce que quelqu'un pourrait remplacer." En raison du déguisement par l'assassin de divers soldats Les gardes de droite ont réorganisé les affaires militaires et les personnes suspectes ont passé la journée occupées, les personnes affamées l'ont laissé ouvrir un petit poêle, ce qui a permis d'annoncer que les nouilles au riz n'avaient pas été apportées et qu'elles ne pouvaient pas être ouvertes.
Wang II a-t-il été arrêté? Mu Hanzhang Emei: "Enlevez le greffier de la lettre du camp de travail à la lettre."
"Bien." Le garde de droite se tourna et s'éloigna. Après quelques pas, il se retourna et regarda l'uniforme militaire qui portait le manteau.
"Quel est le problème?" Mu Hanzhang leva les yeux vers lui. Jing Yan, le type enleva son manteau et son pantalon. Les bons gardes étaient si ici qu'il ne pouvait pas sortir du lit et porter un pantalon.
Les bons gardes se grattèrent la tête et estimèrent qu'il ne fallait pas s'interroger sur cette affaire, mais ils étaient si curieux de mourir. Ils déplacèrent un tabouret et s'assirent au chevet du lit: "Armée, toi et Wang Ye, euh, qu'est-ce qui se passe?"
Mu Hanzhang abasourdi et baissa lentement les yeux: "Si ce n'est pas une affaire, les bons gardes partiront bientôt."
Quand les bons gardes le virent ainsi, il sentit soudain que sa supposition était correcte. Il doit être que Wang Ye a forcé l'officier militaire à s'engager envers lui. Il soupira: "La division militaire, vous êtes une personne réelle, si le prince est vraiment intimidant. Toi, tu n'as pas à avoir peur. J'ai suivi le prince pendant tant d'années, même s'il a dit avec violence, mais en fait, son cœur n'est pas mauvais ... "
"Je pense que les bons gardes doivent avoir mal compris," Mu Hanzhang leva les yeux et le regarda avec un sourire. "Mon amitié avec Wang Ye est comme le bon garde et le bon garde."
"Ah?" Le garde droit se leva soudainement. Comment cela peut-il être pareil? Lui et Xiao Zuo sont des années de sentiments sur le champ de bataille, peuvent-ils être identiques à ceux de Wang Ye? Imaginez si la petite gauche l'effaçait comme un prince et recouvrait la couverture ... Je ne pouvais pas m'empêcher de faire la guerre froide, ce qui est vraiment terrible.
Le garde de droite était effrayé par la scène dans son a regardé l'apparence de l'officier militaire comme un sourire, comme s'il avait vu à travers son esprit, il ne pouvait pas rester immobile, il l'a salué et s'est enfui.
Après le départ des gardes de droite, Mu Hanzhang a progressivement levé le sourcil et les gardes de droite ont constaté qu'ils n'étaient pas clairs et que les militaires ne savaient pas ce qui avait été adopté. Aussi, comment le deuxième roi a-t-il été attrapé?
Il s'est levé et s'est habillé proprement, s'est rendu chez le gars qui est venu au Hulai, et quand il est entré pour la première fois sur le compte, il a vu Jiang Lang remettre un livret à Jing Hao.
"Jun Qing, vous venez juste pour voir ceci." Jing Yan leva la brochure dans sa main, la couverture jaunie, le coin de papier roulé, apparemment utilisé depuis de nombreuses années.
Mu Hanzhang l'a repris et l'a ouvert, qui a enregistré quelques chiffres et phrases. Je ne comprenais pas le front. Je regardai en arrière et le regardai. J'écarquillai lentement les yeux: "D'où vient cette chose?"
"Je l'ai trouvé dans les bagages de Wang Er." Jing Hao recruté.
Mu Hanzhang n'a pas eu le temps de prêter attention à son comportement prudent. Il a dit sérieusement: "Je ne sais pas ce que sont les comptes devant moi, mais les pages suivantes indiquent le nombre de livres sur la nourriture et de nourriture quotidienne dans l'armée. Ces choses sont évidemment interdites. Ils ne sont pas autorisés à transcrire en privé, et la dernière page est un extrait de la lettre de la personne. "En disant, retournez le livre et ouvrez la dernière page pour voir Jingjing.
Jing Hao l'a pris et l'a regardée attentivement. Il semble que ce soit la promesse de tous ceux qui vont et viennent avec lui. Jiang Lang a déclaré qu'il avait fouillé la résidence de Wang Er et qu'il n'avait rien vu d'autre que des lettres.
Le nombre de grains ... Jing Jing pensa en silence à propos de cette brochure. Au début, il soupçonnait que ce serait pour la lettre aux quatre empereurs. Mais maintenant que l'armée est à l'extérieur, il informera les quatre empereurs que le nombre de grains ne sera d'aucune aide. Le roi du sud-est et le roi du sud-ouest!
"Laissez les gardes de gauche immédiatement interroger Wang Er. Assurez-vous de demander aux personnes qui le contactent et la manière de les contacter." Jing Hao a demandé à Jiang Lang de le faire immédiatement.
