Chapitre 59 – Ramasser

Le lendemain, You XiaoMo se réveilla très tôt et était encore pleine de vigueur. La nuit dernière, il avait raffiné des pilules magiques pendant presque trois heures d'affilée, mais c'était avec l'aide de l'eau spirituelle. L'effet était vraiment extraordinaire. Il ne s'était pas senti le moins du monde fatigué. Il s'était ensuite dirigé vers Ximai pour se rassembler avec les autres.

Juste au moment où Shishu Zhao divisait les gens, Ling Xiao apparu. Pas une minute plus tôt, pas une minute plus tard.

En voyant Ling Xiao, les disciples de Dufeng se sentirent tous très curieux. Bien qu'il soit allé à la cantine de Dufeng la dernière fois, tout le monde ne l'avait pas vu. L'impression que les gens avaient de Ling Xiao était toujours basée sur les rumeurs qu'ils avaient entendues auparavant.

En pensant aux rumeurs récentes, tout le monde s'était tourné vers You XiaoMo. Ling Xiao se montrant ici voulait probablement dire qu'il était ici pour voir You XiaoMo, évidemment !

»Shishu Zhao. » Bien que Ling Xiao soit venu chercher You XiaoMo, il n'était pas si arrogant pour ignorer Shishu Zhao.

Bien qu'en ce qui concerne son statut et sa position, Shishu Zhao n'était vraiment personne à ses yeux. Le Lin Xiao original était arrogant, mais il avait quand même traité les aînés très poliment. Comme il jouait maintenant le rôle de Lin Xiao, il était préférable que son personnage ne s'écarte pas trop de l'original.

Shishu Zhao avait aussi entendu les rumeurs sur Ling Xiao et You XiaoMo, mais il n'y avait jamais beaucoup réfléchi. Maintenant, voyant que Ling Xiao était là personnellement, et voyant les réactions des autres disciples regardant vers You XiaoMo, il avait plus ou moins compris. Mais bien qu'il ait compris, Shishu Zhao ne le dit pas, demandant seulement, »Shizi Lin, es-tu ici pour recevoir les disciples ? »

Ling Xiao leva la commissure de ses lèvres en disant doucement, »Pour dire la vérité à Shishu Zhao, Ling Xiao est ici pour chercher le petit Shidi You. »

Debout parmi les gens, You XiaoMo sentit ses paupières se contracter. Même s'il était là pour le chercher, il insista sur le mot »Petit » ? Même s'il n'était pas encore adulte, il n'était certainement pas le plus jeune ici. Parmi eux, il y en avait encore un qui avait un an de moins que lui.

»Shizi Fu veut aussi y aller, si Shizi Lin n'y voit pas d'inconvénient, pourriez-vous laisser Shizi Fu vous accompagner tous les deux à Zhongmai ? »

Zhao Zhen fit un signe de tête, Lin Xiao les ayant amenés, il se sentit plus à l'aise. Alors il ne s'y opposa pas, et lui remit même Fu ZiLin. En parlant de ça, celui qui l'inquiétait le plus était Fu ZiLin. Ce disciple avait l'air très calme, mais en réalité il était très têtu.

»Ça ne me dérange pas. » Ling Xiao rayonnait tout en répondant. La suggestion de Zhao Zhen était ce qu'il attendait. Tant que ce n'était pas Fang ChenYue, n'importe quel autre disciple irait bien.

Zhao Zhen se sentit immédiatement soulagé et appela Fu ZiLin et You XiaoMo.

Zhongmai n'était pas la même que les autres lignées, car l'atmosphère était plus sérieuse. La chose la plus inacceptable était d'être une bouche à oreille ou de s'enquérir des affaires internes. Par conséquent, après que Zhao Zhen les ait appelés au front, il les encourageaient fortement à ne pas faire des choses qui n'étaient pas justifiées. Ils devaient se conformer à ce que les anciens avait mis en place. Il répéta son conseil pour en souligner l'importance.

Même si Fu ZiLin était froid comme la glace, en entendant ces mots, il hocha légèrement la tête. Même si l'action était petite, Zhao Zhen savait qu'il comprenait. You XiaoMo n'avait pas osé répondre à Zhao Zhen avec autant d'indifférence que Fu ZiLin. Quand il fini de parler, il hocha la tête vigoureusement et dit aussi qu'il comprenait.

Voyant leurs assurances répétées, Zhao Zhen se sentit finalement à l'aise et les remit à Ling Xiao.

Avec cela, tous les trois se dirigèrent vers Zhongmai. A ce moment-là, la compétition amicale n'avait pas encore commencé.

You XiaoMo marchait au milieu, sentant fortement qu'il marchait dans la mauvaise position. A sa gauche, il y avait un iceberg qui marchait, libérant fréquemment des bouffées d'air froid. A sa droite se trouvait un loup déguisé en mouton, capable de se transformer en diable à tout moment.

Il ne s'en était pas rendu compte avant, donc ce fut le résultat tragique. Quand il pensait à changer de position, le regard significatif de Ling Xiao lui tombait dessus encore et encore, l'effrayant tellement qu'il ne pouvait même pas penser à changer de position. Il continua dans cette position inconfortable jusqu'à Zhongmai

Zhongmai était situé sur le plus haut sommet de la Montagne WuShuang. Cet énorme pic était situé derrière les quatre autres lignées, et derrière cela se trouvait une mer infinie de nuages.

Ling Xiao les y amena par une route relativement éloignée afin qu'ils ne rencontrent pas d'autres disciples de la Division des Guerriers en chemin. Finalement, ils 'arrêtèrent devant une énorme porte de temple. Une plaque noire bordée d'or était accrochée au sommet de la porte. Sur la plaque étaient écrits deux mots grandioses, »中脈 Zhonmai » L'air imposant était tout à fait extraordinaire. Les personnes de force inférieure se sentaient mal à l'aise en le regardant.

La personne qui avait écrit ces mots devait être très puissante. Juste en regardant, le coeur de You XiaoMo commençai à battre plus vite. Il ne pouvait pas s'empêcher de sentir son coeur vaciller, mais ce n'était que pour un moment. Bien qu'il n'était pas un praticien, son âme était plus forte et plus résistante que celle des gens normaux. Cela ne pouvait pas être dissocié de la pratique de [l'Ecriture de l'âme céleste]. Si c'était d'autres disciples, ils ne ressentiraient peut-être pas la même chose.

Fu ZiLin était un mage de niveau quatre et la force de son âme était bien plus forte que celle de You XiaoMo. La puissance des deux mots n'avait aucun effet sur lui.

Quant à Ling Xiao, cela ne l'impressionnait absolument pas. Il ne serait même pas étrange que la personne qui ai écrit ces deux mots soit en admiration devant lui.

You XiaoMo secoua sa tête et fit finalement disparaître ce sentiment. Il leva la tête et regarda Ling Xiao qui le regardait. Ce dernier était sans expression et voyant qu'il allait bien, Ling Xiao retira son regard. You XiaoMo vit alors Ling Xiao sortir une tablette noire de sa poitrine et la jeter à travers la porte du temple.

L'air immobile commença à onduler vers l'extérieur. La tablette noire semblait s'enfoncer dans un marécage, puis être lentement avalée par les ondulations et finalement disparaître. You XiaoMo avait déjà vu ce genre de phénomène dans la bibliothèque.

Quand il voulait retirer les livres des étagères, il avait aussi besoin d'une tablette. Plus tard, il avait appris que les étagères étaient protégées par une barrière. Si on ne prenait pas la tablette du vieux gardien de la bibliothèque, même si on arrivait à entrer dans la bibliothèque, on ne pouvait toujours pas retirer les livres des étagères. En plus de cela, ils seraient également découverts.

Maintenant, cette situation signifiait très probablement que c'était aussi une barrière et que la tablette noire était simplement la clé pour ouvrir cette barrière.

Après l'avoir vécu tant de fois, il n'était pas surprenant que You XiaoMo ne soit plus choqué par ces étranges événements. En fait, les événements de ce monde avaient depuis longtemps dépassé le raisonnement scientifique qui lui était familier dans sa vie passée. S'il voulait toujours utiliser le raisonnement scientifique pour expliquer tous ces événements non scientifiques, il pouvait aussi bien se mettre un couteau sous la gorge et se tuer.

Bien que la porte du temple n'ait pas changé, après la disparition de la tablette, You XiaoMo savait qu'ils pouvaient maintenant entrer. Fu ZiLin n'attendit pas que Ling Xiao parle, et s'avança vers la porte.

You XiaoMo voulut le suivre de près mais il s'est soudainement souvenu de sa position inconfortable. Juste à ce moment d'hésitation, son épaule fut tirée et tenue avec une force qui ne pouvait pas être facilement niée. Une odeur familière lui inondait le nez. Si ce n'était pas Ling Xiao, qui d'autre cela pouvait-il être ?

»Bien-aimée Shidi Xiao. Si tu ne veux pas marcher, je peux te porter » Un rire superficiel flottait au-dessus de sa tête.

You XiaoMo s'est inconsciemment imaginé être porté par Ling Xiao. La chair de poule le fit immédiatement réagir. C'était vraiment une pensée trop effrayante. Il couru alors immédiatement pour sa vie en poursuivant Fu ZiLin. Ling Xiao le regardait s'échapper par derrière avant de lever la tête et de rire un bon coup