Chapitre 59 partie 1
L'amour aussi profond que la mer. (3683)
Cinq jours plus tard, Shang Yushang donnait à He Changning son bain éponge habituel [1] dans leur chambre. En regardant les grandes taches d'ecchymose sur sa poitrine, Shang Yushang ne put s'en empêcher alors que le bord de ses yeux devenait rouge. Les dommages cutanés causés par les chocs électriques pouvaient mettre du temps à se rétablir et son ventre était encore bandé. Son visage était encore terriblement pâle, même les lèvres ne présentaient aucun signe de sang [2] . Bai Mo avait dit que cela avait été causé par une perte de sang massive et qu'il était chanceux qu'He Changning ait été bien nourri pendant sa grossesse, sinon il pourrait ne plus jamais se réveiller.
Cela faisait cinq jours qu'He Changning s'était endormi comme ça, et Shang Yushang ne l'avait jamais quitté. Les sacs IV [3] ont été utilisés 24 heures sur 24 pour fournir des nutriments et des antibiotiques au corps de He Changning, dans l'espoir qu'il se réveillerait bientôt.
«Bébé, réveille-toi vite, d'accord? Les enfants et moi vous attendons. Vous ne voulez pas voir les bébés auxquels vous avez risqué votre vie pour donner naissance? Changning… ne dors pas, réveille-toi… Nous n'avons pas encore eu une lune de miel complète. Je t'accompagnerai là où tu veux aller cette fois, et je t'écouterai aussi longtemps que tu voudras. Tant que vous ne dormez plus, je vous promets n'importe quoi. Changning, il m'est impossible de vivre sans toi, alors ne me rend pas triste, dépêche-toi et réveille-toi. Nous allons regarder les enfants grandir lentement ensemble, d'accord? Changning, je t'aime, ne m'ignore pas, parle-moi, il y a encore quelque chose que je ne t'ai pas avoué. Ne dors pas, écoute-moi t'excuser. Permettez-moi de vous présenter mes excuses, d'accord? »
Chaque jour, Shang Yushang chuchotait très patiemment [4] ces mots à l'oreille de He Changning encore et encore; lui parler des enfants qui pleuraient à nouveau, des petits qui n'arrêtaient pas de mouiller le lit, de la quantité de nourriture que les deux bébés pouvaient manger, de leur graisse et de leur blancheur, de leur apparence et de Changning. Parfois, il amenait les enfants dormir avec He Changning, puis Shang Yushang veillait sur les trois père et fils.
La vieille Madame Shang rendait visite à He Changning tous les jours, assise à son chevet et racontant l'enfance de Shang Yushang, lui disant à quel point ses enfants étaient adorables et en bonne santé. Elle espérait qu'He Changning ouvrirait les yeux et verrait bientôt ses enfants.
Shang Yushang avait peur que la Vieille Dame finisse par tomber malade parce qu'elle était trop inquiète, alors il essaya de la persuader de se reposer à la maison. Cependant, la Vieille Dame a toujours insisté pour venir voir He Changning tous les jours, elle a finalement perdu beaucoup de poids aussi. Shang Yushang et Gu Cheng étaient tous deux inquiets pour elle. Enfin, la Vieille Dame est restée à la maison pour se reposer pendant une journée.
De temps en temps, Gu Cheng et Aunty Qin venaient vérifier He Changning. Ils savaient aussi que Shang Yushang prenait toujours soin de lui, son corps ne pourra pas non plus le supporter. Par conséquent, Gu Cheng a persuadé Shang Yushang de se reposer, et il (GC) veillerait sur He Changning en son nom (SYS). Néanmoins, (à chaque fois) Shang Yushang ne se reposait qu'une heure ou deux avant de se relever pour être aux côtés de He Changning.
Xiaowu gardait inlassablement la porte de la chambre et Ayin l'accompagnait également.
Au fur et à mesure qu'un autre jour passait, He Changning ne montrait toujours aucun signe de réveil. Après un examen de routine, Bai Mo a déclaré: «Avec autant de perte de sang, le corps entrerait automatiquement dans un état de coma [5] pour se réparer. Quant à savoir quand il se réveillera, c'est difficile à dire. Cela dépend de la volonté de Changning. Les effets de cet état sont imprévisibles, peut-être qu'il se réveillera dans l'instant suivant, ou peut-être qu'il prendra un peu plus de temps. Bref, c'est incertain. Mais ne vous inquiétez pas, ce genre de sommeil n'a pas beaucoup d'effet sur le corps, et son corps récupérera beaucoup plus rapidement que lorsqu'il est réveillé, alors ne vous inquiétez pas.
Puis il examina à nouveau les enfants. «Les petits sont en très bonne santé. Ils peuvent manger, dormir et grandir rapidement, et ils sont beaucoup plus gros que les jumeaux moyens. Tous les paramètres physiques sont normaux. Ne t'inquiète pas." il tapota l'épaule de Shang Yushang. «Je suis tellement jaloux de toi, les deux bébés sont tellement adorables, et Changning ira bien aussi. Yushang, votre état n'est pas très bon, ne soyez pas si têtu, cela blessera votre corps. Plus tard, votre femme ressentirait à nouveau de la détresse. Pour le bien de ta femme qui avait risqué sa vie pour donner naissance à tes enfants, tu devrais aussi te protéger pour pouvoir rester longtemps à ses côtés, n'est-ce pas?
Shang Yushang n'a rien dit, il a seulement tapoté le bras de Bai Mo, indiquant qu'il avait compris.
Quand la nuit est tombée, avec Aunty Qin et Gu Cheng, il a pris soin des enfants et leur a donné du lait. Après avoir changé leurs couches et les avoir persuadés de dormir, Shang Yushang est retourné dans sa chambre. Il est allé dans la salle de bain pour essorer une serviette chaude, puis il a donné à He Changning un bain à l'éponge. «Changning, ça fait cinq jours que nos fils sont nés, quand vas-tu les voir? Si vous ne vous réveillez pas et ne jetez pas un œil, faites attention qu'ils ne vous reconnaissent pas comme leur père. Après s'être essuyé les bras, il s'est également essuyé la poitrine et le bas de l'abdomen. La force de ses mains était bien contrôlée, ni trop légère ni trop lourde. «Regardez-vous, après avoir donné naissance aux bébés, les rides de votre ventre ressemblaient à une vieille écorce d'arbre. Dépêchez-vous de vous rétablir, je vous accompagnerai pour faire de l'exercice. Je veux toujours voir ce bien proportionné etbel homme [6] . Ma femme, c'est confortable de tenir ce genre de corps. Changning, réveille-toi vite! J'ai hâte, tu m'as promis de me rattraper. Vous ne devriez pas rompre vos promesses.
Après s'être essuyé le haut de son corps, il a continué jusqu'à ses longues jambes (HCN). «Les jambes de Changning sont vraiment belles, longues et droites, lorsqu'elles sont enroulées autour de la taille de son mari, elles sont extrêmement merveilleuses. Comment se fait-il que vos jambes soient si blanches, ah? La peau est vraiment belle et vos orteils sont également très beaux. Si tu ne te lèves pas, je te chatouillerai et je verrai si tu veux toujours rester au lit. Après avoir dit cela, il a en fait donné un léger chatouillement aux orteils de He Changning.
He Changning recula légèrement le pied, sa voix sonnait comme des feuilles sèches, «C'est chatouilleux, ne le chatouille pas.
Shang Yushang ne s'est même pas rendu compte qu'il avait laissé tomber la serviette dans sa main, il savait seulement que son amant lui parlait à nouveau. Il posa doucement la jambe de He Changning, il n'était pas tout à fait sûr alors qu'il se dirigeait vers le chevet. Quand il vit les yeux brillants qu'il n'avait pas vus depuis longtemps le regarder, l'état d'émotions fortes de Shang Yushang s'effondra instantanément. Il tomba à genoux à côté du lit puis serra He Changning dans ses bras alors qu'il criait amèrement et fort: «Changning, Changning, mon Changning, tu es de retour! Changning. »
Les larmes du coin des yeux de He Changning glissèrent dans ses cheveux. Il leva faiblement les doigts avec un grand effort pour caresser doucement les joues hagardes et pâles de son amant, sa voix rauque, «Jianzhi, ne pleure pas, mon cœur me fait mal.
[1] Raw dit 擦洗: cela s'appelle souvent un bain à l'éponge, mais les débarbouillettes sont souvent utilisées aussi.
[2] Cela signifie pâle. Lèvres pâles exsangues.
[3] Sacs IV - chlorure de sodium, dextrose, baguettes lactées et eau stérile. Sacs IV pour thérapie intraveineuse. Les liquides IV fournissent au patient des liquides, des électrolytes et des médicaments essentiels à la vie et offrent l'avantage d'effets thérapeutiques immédiats.
[4]不厌其烦 prendre de grandes douleurs, moins fréquentes: être très patient · ne pas déranger de prendre tous les ennuis [idiome.]
[5] Le brut dit sommeil profond, peut-être que l'auteur veut dire «coma», parce que le sommeil profond peut être réveillé.
[6]玉树临风 yù shù lín fēng. Décrit un jeune homme avec une apparence exceptionnelle.
Chapitre 59 partie 2
Shang Yushang fondit en larmes. De toute sa vie, il ne s'était jamais senti plus reconnaissant à la faveur du Ciel pour ce moment, de penser qu'il avait perdu quelque chose et l'avait retrouvé. «Changning, je t'aime… je t'aime, je t'aime, je t'aime… Ne me fais pas peur, reste avec moi pour toujours, d'accord?
He Changning avait les larmes aux yeux, à travers sa vision brumeuse, il pouvait encore voir l'amour et l'adoration débordant dans les yeux de son amant. «Très bien, nous, ensemble, pour toujours. La prochaine vie est également à vous. »
Shang Yushang embrassa les lèvres fines qu'il n'avait pas embrassées depuis longtemps, suçant doucement et lentement jusqu'à ce que ses émotions se calment. Puis il essuya négligemment les larmes sur son propre visage, et essuya doucement les larmes sur le visage de He Changning. Il embrassa les coins de ses yeux (HCN). «Bébé, as-tu soif? Avez-vous faim? Que voudriez-vous manger? Je vais le faire fabriquer pour vous dès maintenant.
Le visage de He Changning était pâle, mais son sourire était charmant et brillant. «Buvez de l'eau, je n'ai pas faim.»
«D'accord, bébé attends, je vais chercher de l'eau.»
Après avoir bu une demi-tasse d'eau tiède, He Changning a senti que sa voix était moins craquelée et rauque, «Jianzhi, viens ici, attends-moi pour dormir pendant un moment. Tout le corps de Shang Yushang était très émacié, son teint était pâle et hagard, ses yeux injectés de sang, des ecchymoses noires distinctes sous ses paupières, il avait l'air de n'avoir pas beaucoup dormi. He Changning se sentit extrêmement affligé.
"D'accord." Shang Yushang a enlevé son pyjama et s'est mis sous les couvertures dans juste ses sous-vêtements, il a évité les blessures de He Changning et l'a tenu doucement dans ses bras et a embrassé son front. «Va dormir, je veillerai sur toi.»
«En, Jianzhi devrait dormir aussi, je veux que tu sois en bonne santé. Vous ne pouvez me protéger à mes côtés que si vous allez bien.
"D'accord, je serai d'accord avec tout ce que bébé dit."
Devant la porte, Xiaowu était assis par terre près de la porte, souriant d'une oreille à l'autre, et Ayin passa ses bras autour de ses épaules et l'embrassa sur le front. "Dormir un peu."
Il était rare que Xiaowu ne se détournât pas de l'intimité excessive d'Ayin, les coins de sa bouche se courbant en une belle arche. "Bien."
Ayin avait l'air enthousiasmé, il pinça le menton de Xiaowu et l'embrassa, avec dévouement et amour, le baiser prolongé rapprocha les deux jeunes cœurs.
Ils ont tous deux respiré fortement quand ils se sont séparés, Ayin était réticent à se séparer puis a picoré les lèvres écarlates de Xiaowu encore et encore, «Xiaowu, je t'aime.
Xiaowu baissa les paupières et ne répondit que doucement: «En».
Quand il eut la réponse de Xiaowu, Ayin enveloppa joyeusement Xiaowu étroitement dans son étreinte. Il savait que ce petit bonhomme réservé et mignon avait déjà accepté ses avances, il l'embrassa lourdement sur la joue. «Va dormir, je te tiendrai.»
Tôt le matin, la nouvelle que He Changning s'était réveillé atteignit déjà tout le monde dans la villa. Mais personne n'est monté pour déranger le couple qui venait de subir «des épreuves et des tribulations». [1]
La première chose que Shang Yushang a faite quand il s'est réveillé au lever du soleil a été de s'assurer que son amant dans ses bras allait bien. Voyant le bébé aux joues roses [2] dormir profondément dans ses propres bras, Shang Yushang sentit soudain que son cœur était rempli à ras bord et était sur le point de déborder.
Il sortit soigneusement ses bras de sous le cou de He Changning, puis sortit du lit doucement et tranquillement. Il n'y avait même pas assez de temps pour se laver le visage et se rincer la bouche, il ouvrit aussitôt la porte et ordonna. «Xiaowu, demande à la cuisine de préparer de la nourriture, de la bouillie de viande, des petits plats, du lait, prépare un peu de tout, Changning se réveillera bientôt.»
Il y avait un rare sourire superficiel sur le visage habituellement inexpressif de Xiaowu. «Jeune maître, la cuisine l'a déjà préparé, et le jeune maître Ning pourrait manger dès son réveil.»
Shang Yushang a tapoté l'épaule de Xiaowu, "Va te reposer et laisse les autres prendre le relais."
Laoba, "Jeune Maître, nous lui avons déjà dit d'aller se reposer, mais il a insisté sur le fait qu'il devait attendre que le jeune Maître Ning se réveille avant de retourner dans sa chambre pour dormir."
Laojiu pencha la tête. «Ayin devrait être dans la chambre de Xiaowu.»
Laoba a poussé Xiaowu. «Alors pourquoi ne pas rentrer rapidement, votre famille [3] vous attend.»
Les joues de Xiaowu étaient un peu rouges, "De quelle absurdité parlez-vous?"
Laoba gonfla sa poitrine et dit: «Découpez-le, comme si personne ne le voyait. Qui était cette dernière nuit, celui qui s'est étreint et s'est embrassé si passionnément?
Xiaowu rougit et dit à voix basse: «Ne dis pas de bêtises, le jeune maître Ning dort toujours.
Shang Yushang était actuellement de très bonne humeur, alors ne se souciait pas que ces types sans scrupules intimident Xiaowu. «Va te reposer, Xiaowu. Je te donnerai des vacances de mariage plus tard.
Xiaowu était anxieux et timide. «Jeune Maître, je ne l'ai pas fait, ça…»
«Eh bien, c'est réglé.
Laoba tira anxieusement le bras du jeune maître, ses yeux étaient brillants. «Jeune maître, nous voulons aussi des vacances.»
Les yeux de Shang Yushang se tournèrent vers Laoba. «D'accord, tu trouves d'abord une femme, puis je te donnerai un congé de mariage.»
Les yeux de Laoba étaient pleins de griefs. "Jeune Maître, c'est comme ça ... Je suis trop moche et personne ne voudra de moi."
Shang Yushang retira calmement son bras. «Alors il n'y a rien à faire.» Après avoir dit cela, il se retourna et rentra dans la pièce, fermant la porte derrière lui.
Laissant derrière Laojiu avec un visage jubilatoire et Laoba avec un visage blessé pour intimider Xiaowu ensemble, à quel point c'était immoral d'avoir une femme et d'oublier les frères.
He Changning s'est réveillé à loisir à midi. Quand il ouvrit les yeux, il vit Shang Yushang le regarder avec un sourire dans les yeux. Il (SYS) embrassa le coin de sa bouche. "Éveillé?"
He Changning cligna légèrement des yeux. «En.»
Shang Yushang tendit la main avec une tasse d'eau tiède, et He Changning en but la moitié.
Shang Yushang a soutenu He Changning et l'a laissé s'appuyer contre la tête de lit, puis a ordonné aux hommes de servir le porridge et les petits plats d'accompagnement. Il a personnellement nourri sa petite femme d'un demi-bol de porridge avant d'appeler Bai Mo pour qu'il vienne examiner He Changning.
Bai Mo sourit en emballant ses outils d'examen: «Votre corps se rétablit très bien, prenez votre temps pour récupérer et bientôt vous pourrez sortir du lit et marcher. Changning, cette fois, c'était vraiment trop dangereux. J'étais mort de peur. Heureusement, tu vas bien, sinon ton homme m'aurait exécuté avec une mort de mille coupures.
He Changning était encore un peu faible, après tout, il était vraiment blessé en marchant dans la salle du palais du roi de l'enfer. «C'est bon, il ne vous fera rien. Il n'ya même pas assez de temps pour lui et moi pour vous remercier.
L'auteur a quelque chose à dire:
Cela touche à sa fin et je tiens à vous remercier tous, les lecteurs, pour votre soutien et vos encouragements.
Les traducteurs ont quelque chose à dire:
Lynn: Merci auteur-nim pour ce merveilleux roman. Ce fut une joie de le lire et de le ramasser. C'était * surtout * une joie d'être de traduire ce roman avec Lion (mon beibei). Merci beibei d'avoir creusé la première fosse pour moi. Je suis prêt à sauter dans de nombreux stands avec vous, ah. 3. Avertissement: Lion a traduit ce chapitre toute seule. * piétine les pieds *
Lion:… Chérie… Attends que je t'entraîne dans une fosse angoissée. Merci aux lecteurs pour tout le soutien apporté à ce roman. Nous lisons chaque commentaire. Si vous cherchez un roman mignon similaire à SPMW, alors venez lire notre autre projet appelé BYBOTE , je vous promets que c'est un bon. Peut-être mieux que SPMW lol. Nous avons également commencé un nouveau projet que nous avons appelé TIBRP (pour acronyme facile), et si vous aimez les romans angoissants avec un HE, alors vous êtes invités à lire UP . Maintenant, je vais réconforter ma chérie en colère. Rendez-vous les gars dans le prochain chapitre ~!
[1]患难 (Huànnàn): «épreuve et tribulations».
[2] Le gros bébé.
[3] Se référant à Ayin.
