Chapitre 59: La glace disparaît, la neige fond

Après une pause, il a poursuivi: «Ces deux personnes à ce moment-là ne sont pas faciles à gérer. Même si Shizun ne veut pas rester chez moi, j'espère toujours que vous n'irez pas avec eux.

C'était comme si ce n'était pas la première fois que Luo Binghe les rencontrait tous les deux. Shen Qingqiu a dit: «Les avez-vous déjà rencontrés?»

avant JC

Veuillez lire le roman sur bcnovels ?¬ンチ? ? ?

Luo Binghe a dit indifféremment: «J'ai déjà rencontré ce serpent à Nan Jiang. Nous avons échangé quelques coups et j'ai failli perdre. Je n'ai jamais vu l'autre auparavant, mais je ne peux pas le vaincre.

Zhuzhi-Lang est né à Nan Jiang, donc si quelqu'un courait là-bas, il devrait naturellement être un peu plus diligent. Tianlang-Jun a également déclaré auparavant que le but initial de la peste dans la ville de Jinlan était de résoudre la pénurie alimentaire à Nan Jiang. Il fallait s'attendre à ce que Luo Binghe se soit battu avec Zhuzhi-Lang à Nan Jiang.

Mais Zhuzhi-Lang ne semblait pas avoir dit à Luo Binghe quelle était son identité et ne traitait pas Luo Binghe comme son jeune maître. Il ne semblait pas que Tianlang-Jun avait l'intention de lui dire non plus.

À en juger par cela, ni le père ni le cousin n'avaient l'intention de le reconnaître.

Même si le rythme de Luo Binghe était régulier, il boitait encore très faiblement. Cependant, il a continué à marcher avec le dos droit, ne se soutenant même pas avec le mur. Quand Shen Qingqiu a vu cela, il était plein de sentiments mitigés, et il a maladroitement hésité pendant un moment avant de soudain durcir sa résolution et de faire un pas en avant. Il était sur le point d'aller soutenir Luo Binghe lorsque la lueur de la bougie vacilla soudainement.

Le passage de la tombe s'assombrit un peu et le corps de Luo Binghe se pressa contre lui.

Mais cette fois, Luo Binghe ne l'a pas serré dans ses bras avec force, ni n'a tâtonné. Au lieu de cela, il a complètement basculé sur Shen Qingqiu avant de cesser de bouger du tout.

Après avoir été ballotté pendant une demi-journée, Shen Qingqiu se sentait également extrêmement épuisé. Il ne pouvait pas supporter le poids de deux personnes et il est tombé contre le mur avec un bruit sourd. Luo Binghe était affalé sur lui, mou et désossé, et sa tête cogna contre le mur, créant un bruit retentissant lors de l'impact. Quand Shen Qingqiu a entendu cela, son cœur a également sauté avec lui, ses dents lui faisaient mal.

Il se redressa à la hâte et tint Luo Binghe. Après avoir tâtonné un peu, il réussit à atteindre derrière lui. Les vêtements sur le dos de Luo Binghe, qui avaient été trempés par la pluie fantomatique dans le Hall of Sorrow, étaient en lambeaux. Il a sondé l'intérieur de ses vêtements. La peau sous ses doigts était étrange, comme s'il y avait des marques de pureté. Il avait également déjà commencé à émettre une odeur de poisson.

Après tout, la pluie fantomatique n'avait rien de bon.

Si personne d'autre n'était présent, la façon dont Shen Qingqiu aimait réveiller les autres était d'abord de monter et de leur donner une petite gifle de chaque côté de leur visage. Mais maintenant, il n'avait même pas encore tendu la main quand il avait l'impression qu'il ne pouvait pas le faire, alors en conséquence, il l'a changé en tapotant légèrement la joue de Luo Binghe plusieurs fois. Sa voix s'est également adoucie involontairement. «Luo Binghe? Luo Binghe? »

Les yeux de Luo Binghe étaient fortement fermés. Ses cils ne papillonnaient même pas et la couleur de son visage devenait de plus en plus et anormalement rouge.

Shen Qingqiu a tendu la main et l'a touché. Son front et ses joues étaient tous deux brûlants comme s'il avait de la fièvre. Mais il n'y avait aucun moyen que le concept de «fièvre» existerait dans le corps de Luo Binghe. Même s'il y avait des moments où il se retrouvait parfois dans des situations difficiles, cela ne durerait pas très longtemps, et surtout n'atteindrait pas le point où il perdait connaissance. Shen Qingqiu a touché ses mains, mais elles étaient glacées. C'était comme si la tête de Luo Binghe était dans le micro-ondes et son corps dans le congélateur.

Shen Qingqiu plaça une main derrière la tête de Luo Binghe et massa la zone qui venait de frapper contre le mur.

«Binghe, tu m'entends?»

Pas de réponse.

Shen Qingqiu a calculé un peu. Afin de protéger son corps de chair et de ne pas le laisser pourrir, Luo Binghe avait utilisé plusieurs jours d'énergie spirituelle, et à la fin il n'avait toujours pas été en mesure de le protéger; il a traversé de grandes douleurs en courant aveuglément pour attraper les pythons rhinocéros de la lune noire; après son arrivée au Saint Mausolée, il a d'abord été battu par Tianlang-Jun, puis attaqué de front par les ondes sonores dans le Hall of Delight, a continué à être battu par Tianlang-Jun, avant d'être finalement trempé par le fantomatique pluie.

Peu importe comment vous y pensiez, cela devrait être beaucoup plus grave que d'avoir de la fièvre.

Après que Luo Binghe se soit évanoui, son aura oppressante a perdu sa capacité à intimider. Les Cadavres Aveugles qui s'étaient rétrécis dans les ténèbres recommencèrent à remuer sans cesse, sifflant alors qu'ils les entouraient.

Shen Qingqiu tenait Luo Binghe, qui avait basculé, d'une main, tandis qu'il agrippait l'épée Xiu Ya de l'autre. Avec une violente secousse, l'épée a volé de son fourreau comme une flèche volante et a immédiatement transpercé plus d'une douzaine d'entre eux. Cependant, la lame éblouissante de l'épée reflétait la lumière de manière extrêmement intense. Lorsque la lumière verte des bougies du dernier souffle se reflétait contre l'épée, elle devenait encore plus dure. Les Blind Corpses étaient très habiles à chasser la lumière et ont également esquivé rapidement, donc s'il essayait à nouveau la même chose, cela ne fonctionnerait pas. Shen Qingqiu venait juste de rengainer son épée et de la remettre à sa taille lorsque plusieurs mains fanées se sont déjà approchées de lui. Il y en avait même un qui s'étendait droit aux yeux de Luo Binghe. Shen Qingqiu a lancé un coup explosif avec sa paume,

Cependant, même si les coups explosifs étaient faciles à utiliser, il ne pouvait pas les utiliser constamment. Cela consommait trop d'énergie spirituelle et il s'épuisait après un certain temps. De plus, Shen Qingqiu était de retour dans le mode où il n'avait que deux barres d'énergie spirituelle, donc il ne pouvait pas être sans souci comme il l'avait été auparavant. Après avoir envoyé une vingtaine de coups, il a commencé à se sentir plus faible qu'il ne l'aurait souhaité. Les Cadavres Aveugles ont poussé et poussé dans le passage de la tombe, et il n'avait pas d'autre choix que de chasser chacun d'eux au fur et à mesure qu'ils venaient. Même si ces monstres étaient de bas niveau, il n'y avait jamais eu de fin, et il devait encore s'accrocher à un Luo Binghe inconscient. Il a trébuché une fois et a momentanément échoué à le retenir, provoquant LuoBinghe's tête pour frapper une fois de plus contre le mur.

Le «bang» semblait extrêmement douloureux. Troublé, Shen Qingqiu a utilisé sa main pour amortir la tête de Luo Binghe. Il se sentit à nouveau et il ne put s'empêcher de se sentir comme si une grosse bosse s'était enflée. Shen Qingqiu ferait mieux de ne pas cogner la tête de cet enfant si fort qu'il finisse par avoir des problèmes de cerveau, avec cette fièvre et être jeté partout!

Les petits démons étaient gênants. S'ils continuaient à rester dans ce passage funéraire rempli de bougies du dernier souffle, ils n'attireraient qu'un flot sans fin de cadavres aveugles. Il changea de position et leva l'un des bras de Luo Binghe par-dessus son épaule, le tirant vers l'avant à grands pas. Les cadavres aveugles ont été projetés plusieurs mètres derrière, mais les bougies du dernier souffle ont continué à s'allumer avec ses respirations urgentes, illuminant leurs ombres de sorte qu'il n'y avait nulle part où se cacher. Même si les cadavres aveugles ne pouvaient pas les rattraper, il ne pouvait pas les secouer non plus alors qu'ils continuaient à le poursuivre sans relâche, lui et Luo Binghe, jusqu'à ce qu'il tourne un coin et passe une petite salle funéraire.

C'était probablement aussi une salle de préparation. Les cercueils à l'intérieur étaient éparpillés de manière extrêmement désordonnée, et les couvertures de certains d'entre eux étaient même renversées sur le sol. Cela ne semblait ni digne ni noble du tout. Shen Qingqiu traîna à la hâte Luo Binghe à l'intérieur, vérifiant chacun à son tour. Certains avaient des cadavres séchés gisant dans des positions étranges à l'intérieur, mais il y en avait aussi qui étaient complètement vides.

Les bruits de respiration sifflante venant de l'extérieur de la salle du tombeau se rapprochaient de plus en plus, et les ombres allongées et désordonnées sur le sol s'entremêlaient de manière chaotique. Shen Qingqiu a vu que la situation était désespérée et a sauté à l'intérieur d'un cercueil en pierre. Il voulait à l'origine fourrer Luo Binghe dans un cercueil différent, mais il n'avait plus le temps pour ça. Serrant étroitement Luo Binghe, Shen Qingqiu les retourna tous les deux et ils tombèrent simultanément dans un cercueil en pierre.

Même s'il y avait quelque chose de doux amortissant le fond, Shen Qingqiu a quand même atterri si fort qu'il a vu des étoiles. Luo Binghe était en haut, Shen Qingqiu en bas. Il était lourdement écrasé et il ne pouvait presque pas reprendre son souffle.

Qu'est-ce que cet enfant a mangé en grandissant! Il avait l'air assez maigre, alors pourquoi était-il si lourd!

La moitié du couvercle du cercueil n'était pas correctement scellée. Shen Qingqiu était sur le point de tendre la main pour le fermer lorsque la faible lumière verte de l'extérieur se balança et de nombreuses ombres tordues se reflétèrent contre le plafond.

Les cadavres aveugles étaient entrés à l'intérieur.

Ils entrèrent lentement dans la salle du tombeau. Le bruit occasionnel de coups légers flottait au-dessus, ainsi que le bruit des ongles pointus grattant la surface des cercueils de pierre, faisant couler le sang de Shen Qingqiu.

Mais s'il y avait un endroit dans lequel Last Breath Candles ne serait absolument pas caché, c'était dans un cercueil. Tant qu'il n'y avait pas de source de lumière, ces créatures aveugles ne pourraient pas les attraper.

Shen Qingqiu est resté calme, allongé sur le dos. Luo Binghe se pressa sur lui, face contre terre, la tête enfouie dans le creux de l'épaule de Shen Qingqiu. La chaleur s'est répandue sur le cou de Shen Qingqiu, si chaude qu'elle était inconfortable. Même s'il se sentait mal à l'aise, Luo Binghe devait naturellement être encore plus mal à l'aise.

Heureusement, les mains de Luo Binghe étaient froides et sa tête était chaude. Il pourrait aussi bien utiliser sa propre main pour abaisser la température de son front. Shen Qingqiu a pensé que c'était une bonne idée, et il était sur le point d'attraper le poignet de Luo Binghe et de le soulever lorsque son corps s'est soudainement raidi.

Cinq doigts flétris et osseux aux ongles étrangement longs apparurent au-dessus du cercueil.

Pourquoi ont-ils dû chercher si soigneusement et minutieusement! Les cadavres aveugles n'étaient-ils pas censés avoir un QI très bas? N'ont-ils pas simplement ignoré tout ce qui n'émettait pas de lumière !

Shen Qingqiu a soudainement découvert qu'il y avait en fait quelque chose qui émettait une faible lumière rouge à côté de sa joue.

Il jeta un coup d'œil sur le côté. Même si les yeux de Luo Binghe étaient fermés, la marque démoniaque sur son front s'était déjà matérialisée. Le motif écarlate sur son front s'éclaircissait et s'estompait actuellement avec sa respiration. La lumière rouge s'est ensuite atténuée et a brillé.

Même s'il savait que cette marque était le symbole de la lignée de Luo Binghe, elle n'avait pas à briller si clairement, n'est-ce pas! Pourquoi était-ce si similaire à la façon dont Ultraman1 commencerait àlampe de poche à chaque fois qu'il atteignait le dernier moment critique en combattant un monstre et qu'il n'avait plus assez d'énergie!

Il ne pouvait pas libérer sa main pour couvrir cette marque désastreuse. Il tourna inconsciemment la tête brusquement et pressa ses lèvres contre le front brillant et propre de Luo Binghe.

On aurait dit en fait qu'il embrassait le front de Luo Binghe. Cependant, il n'était pas nécessaire de se soucier de ces détails insignifiants dans des circonstances inhabituelles comme celle-ci! Leur vie était plus importante!

Cette main desséchée et sèche, avec des ongles pleins de crasse et plusieurs mèches de cheveux enroulées autour d'elle, tremblait en atteignant lentement le cercueil de pierre, en tâtonnant. L'espace à l'intérieur du cercueil était étroit, mais très profond. Tant que le cadavre aveugle continuait à maintenir cette portée tout en tâtonnant, il ne serait toujours pas en mesure de toucher les deux personnes en bas.

Mais cette main ne recula pas du tout. Au fur et à mesure que sa main se déplaçait de plus en plus bas, Shen Qingqiu devenait de plus en plus tendue. Il était sur le point de toucher le dos de Luo Binghe lorsque Shen Qingqiu serra les dents et extraya sa main droite, qui était presque devenue engourdie, et appuya sur une zone du dos de Luo Binghe qui était encore assez intacte.

Avec cette poussée, la moitié supérieure de Luo Binghe se pressa complètement contre lui. À l'origine, il y avait encore un petit espace entre eux, mais maintenant, ils n'étaient plus qu'une seule personne, poitrine contre poitrine, ventre contre ventre.

L'estomac devrait naturellement être la zone la plus molle du corps humain, mais l'abdomen de Luo Binghe piqua terriblement fort dans celui de Shen Qingqiu. Plus il appuyait, plus il était convaincu que Luo Binghe avait définitivement un pack de huit. C'était déjà assez dur de tuer quelqu'un.

Même si la main s'est arrêtée à un cheveu du dos de Luo Binghe, elle a changé de direction à la place et a commencé à se déplacer sur le côté.

Lorsque Shen Qingqiu a vu qu'il était sur le point de toucher le mollet de Luo Binghe, il s'est endurci le cœur et a écarté ses jambes, permettant à la jambe gauche de Luo Binghe de se poser entre les siennes.

Il avait déjà compressé l'espace qu'ils occupaient à son minimum absolu, il ne pouvait vraiment plus le compresser!

Le cadavre aveugle a tremblé pendant un long moment. Il n'a touché à rien et il s'est retiré très lentement.

Shen Qingqiu a seulement relâché un souffle de soulagement lorsque les cadavres aveugles ont quitté la salle du tombeau, grognant de mécontentement, et la foule entière s'est éloignée.

Leur position en ce moment était vraiment trop inconvenante. Si quelqu'un passait la tête et les voyait, il penserait que Shen Qingqiu était quelqu'un de brûlant de désir à coup sûr, tenant fermement Luo Binghe sans aucune intention de lâcher prise comme s'il faisait tout ce qu'il pouvait pour le serrer dans son étreinte. Il était sur le point de soutenir Luo Binghe et de s'asseoir quand une voix retentit soudain à l'intérieur de la salle du tombeau.

"Se détendre si tôt, n'est-ce pas vraiment trop tôt."

La voix était âgée, son ton ricanant. Shen Qingqiu prit immédiatement l'épée Xiu Ya et se retourna, pressant Luo Binghe sous lui. Il s'assit, tenant son épée devant lui, plein de méfiance. "Qui!"

Les cadavres aveugles étaient déjà loin depuis longtemps. La salle du tombeau était complètement vide, pleine de cercueils en pierre glacés.

… Ne lui dites pas que c'était un autre cadavre réanimé d'un cercueil. Il a juste vérifié que c'étaient essentiellement tous des cadavres séchés!

La voix parla de nouveau. «Si je ne veux pas que vous me voyiez, vous n'avez aucun espoir de me voir même si vous renversez tout le Saint Mausolée.

Quand Shen Qingqiu a entendu cela, il a senti que cette voix était très familière. Il l'avait certainement entendu quelque part auparavant, et pas une seule fois. Avec un éclair de lumière spirituelle, il a rengainé son épée et a dit: «Puisque ce n'est que l'Ancien Démon de Rêve, il n'est pas nécessaire de faire un spectacle.»

Il venait de finir de parler quand un vieil homme apparut soudain au milieu de la pièce dans des vêtements luxueux, ses yeux comme ceux d'un faucon. Il s'assit en tailleur sur le dessus d'un cercueil et baissa les yeux sur Shen Qingqiu. «Tu te souviens encore de moi.»

Shen Qingqiu: "Depuis que l'Ancien Démon de Rêve est apparu devant moi, alors je dois rêver en ce moment."

Avant, le Dream Demon ne pouvait apparaître que comme une boule de brouillard noir dans le paysage onirique, mais maintenant, il pouvait se transformer en une forme humaine. Il semblait qu'il s'était assez bien rétabli après avoir emprunté le corps de Luo Binghe. Quand Shen Qingqiu a vu que le nouveau venu était un vieux gramps qui se tiendrait définitivement du côté de Luo Binghe, il s'est détendu.

Le démon des rêves renifla. "Cependant, la situation difficile dans laquelle vous vous trouvez en ce moment n'est pas un rêve."

Shen Qingqiu: "Est-il possible de demander l'aide de l'Ancien Démon des Rêves pour entrer dans le paysage de rêve de Luo Binghe et le réveiller?"

Le démon des rêves a dit: "Je ne peux pas le réveiller."

«Ah? Shen Qingqiu est devenu un peu paniqué et il a failli lâcher: «Pourquoi pas!» Le cerveau de Luo Binghe était-il déjà endommagé par la fièvre?

Le Démon des Rêves dit indifféremment: «Je ne peux pas entrer. L'esprit primordial de ce gamin est actuellement dans le chaos. C'est complètement vide avec des couches de brouillard épais, et il est tombé dans un rêve dont il ne peut pas se réveiller. Je n'ai jamais rencontré ce genre de situation que dans deux types de rêves de personnes auparavant. L'un d'entre eux étaient ceux qui étaient sur le point de mourir d'une maladie grave. »

Il semblait qu'il n'était pas sur le point de dire quelque chose de bien. Mais si le premier type était déjà sur le point de mourir d'une maladie grave, le second genre ne pouvait pas être encore pire. Shen Qingqiu a demandé patiemment: «Alors l'autre type?»

«Les handicapés intellectuels.»

«…»

Le Démon des Rêves a dit: «Sert ce gamin comme il se doit. Au cours des cinq dernières années, il gaspille son énergie à invoquer l'âme toute la journée et massacre imprudemment ses propres créations dans son paysage de rêve la nuit. Je lui ai depuis longtemps dit que cela reviendrait à détruire son propre esprit primordial. Tôt ou tard, ce jour viendrait. Afin de préserver votre corps de semence de chair au cours de ces derniers jours, il a gaspillé son énergie spirituelle, et cette épée démoniaque n'attendait qu'une opportunité de se révolter. De plus, il a pénétré de force dans le Saint Mausolée et a affronté directement le descendant le plus doué que la race démoniaque ait vu pendant des générations.

Shen Qingqiu a agrippé l'épée de Xiu Ya si fermement que cela lui faisait mal. Il se retourna vers Luo Binghe, qui gisait inconscient dans le cercueil, et dit: «… L'aîné n'a aucun moyen de le réveiller non plus?

"Je ne peux rien faire."

Shen Qingqiu prit ses mains en coupe en signe de respect vers lui et se recoucha silencieusement dans le cercueil.

Le Démon des Rêves haussa un sourcil. "Que faites-vous?"

Shen Qingqiu a répondu: «Dormir. Jusqu'à ce que je me réveille.

Les veines de la tête du Démon des Rêves se gonflèrent. «Vous osez m'ignorer?»

Shen Qingqiu ferma les yeux. «Puisque Elder a déjà dit qu'il ne pouvait rien faire, bien sûr, je ne peux qu'attendre de pouvoir me réveiller et l'envoyer en toute sécurité.

Le démon des rêves renifla. «La zone interdite de mon clan, le Saint Mausolée, est extrêmement dangereuse. Il y a aussi deux personnages gênants qui vous attendent. Vous seul ne pouvez pas le protéger.

C'était vrai, très vrai.

Shen Qingqiu ouvrit les yeux et soupira. «Mais pour le moment, à part moi, son Shizun, qui d'autre peut protéger… ou devrais-je dire, protégera Luo Binghe?

Les émotions chaotiques sont venues rapidement et rapidement. Les pensées de Shen Qingqiu étaient bouleversées, mais il était très clair sur une chose: quoi qu'il arrive, il ne pouvait pas laisser Luo Binghe mourir ici.

Le Démon des Rêves dit froidement: «Après tant d'années, vous êtes enfin prêt à reconnaître une fois de plus que ce gamin est votre disciple et que vous êtes son Shizun?

Shen Qingqiu: «Cela fait en effet très longtemps.»

Il attendait toujours que le Démon des Rêves continue de le ridiculiser mystérieusement, mais ce vieil homme poussa soudain un soupir. Il a dit: "Si ce morveux pouvait se réveiller et entendre ce que vous venez de dire, je me demande à quel point il serait heureux."

Gramps, ne pouvez-vous pas parler si tristement à chaque phrase!

Le visage de Shen Qingqiu était plein de lignes noires. Que voulait-il dire, «s'il pouvait se réveiller»? Ce genre de ton incertain sur la vie ou la mort le rendait encore plus mal à l'aise, d'accord!

La colère du Dream Demon a soudainement augmenté, et il a crié fort: «Je suis clairement Shifu de ce gamin, combien de choses lui ai-je appris?! Ah?! La capacité de tout savoir sous le ciel, la méthode pour contrôler le cœur des gens! Mais il refuse de m'appeler Shifu; tout ce qu'il dit est «aîné», «aîné»! Vous êtes juste un pratiquant moyen qui lui a appris quelques mouvements de combat superficiels et une ou deux méthodes de cultivation mentale grossières, mais il vous poursuit en pleurant et en appelant Shizun! C'est exaspérant!

Il avait depuis longtemps réprimé sa colère, et maintenant, quand il les vit tous les deux couchés dans le même cercueil, il trouva la scène de plus en plus choquante. Ses vieux yeux étaient sur le point de devenir aveugles à cause de cela, et il était extrêmement malheureux, donc il était très grognon. Shen Qingqiu n'était pas content non plus. Il était irrité juste par le Dream Demon appelant les techniques d'épée de Cang Qiong Mountain, les mouvements de combat superficiels. Il était sur le point de se battre lorsque le démon des rêves a commencé à marcher dans les deux sens à travers le cercueil, les mains derrière le dos, en disant avec agitation: «Si je vous avais secrètement éliminé à l'époque dans le paysage de rêve, ce genre d'incident arrivé aujourd'hui. Ce gamin était à l'origine un talent avec de grandes perspectives devant lui, mais au moment où il vous a rencontré, il est devenu ce bon à rien qui ne fait que mettre les gens en colère. Il continue obstinément de faire un acte devant vous aussi, faisant semblant de ne rien ressentir! Si cela ne tenait qu'à moi, il devrait simplement vous tuer ou vous tuer. Faire une telle histoire, hésiter entre les deux - ça rend vraiment quelqu'un en colère quand ils le voient ! "

Shen Qingqiu voulait vraiment se couvrir les oreilles et sceller la bouche de l'autre. Il jeta un coup d'œil au visage paisiblement endormi de Luo Binghe, et une image de Luo Binghe pleurant lui traversa brièvement l'esprit avant qu'il ne détourne immédiatement les yeux. Il ne pouvait s'empêcher de dire: «Ce n'est pas très bon de dire ce genre de chose devant moi, frère, n'est-ce pas? Avez-vous fini de gronder maintenant? Si c'est le cas, peux-tu me laisser me réveiller? "

Le Dream Demon avait encore des griefs. "Se réveiller? Même si vous vous réveillez, vous ne savez pas comment vous en sortir. L'entrée qu'il a ouverte est déjà fermée.

Shen Qingqiu: «Pourquoi ne puis-je pas simplement l'ouvrir à nouveau? Puis-je demander à Elder de me dire dans quelle direction aller pour arriver à l'endroit où Luo Binghe a franchi la barrière en utilisant les pythons rhinocéros de la Lune Noire.

Son regard se posa sur l'épée Heart Devil à la taille de Luo Binghe. L'entrée qui venait d'être ouverte serait inévitablement encore faible. S'il utilisait l'épée Xin Mo pour la trancher à nouveau, peut-être pourrait-il l'ouvrir à nouveau. Le Démon des Rêves suivit son regard. Il comprenait clairement mais n'était pas convaincu. "Cette épée ne vous permettra pas nécessairement de l'utiliser."

Bien sûr, Shen Qingqiu le savait également. Il serra silencieusement les dents et dit lourdement: «Il n'y a pas d'autre choix. Je dois encore essayer.

Quand il s'est réveillé, il était toujours couché dans le cercueil de pierre, et Luo Binghe était également toujours couché docilement sur lui, serré contre lui.

Dieu merci, ce vieil esprit ennuyeux de Dream Demon a finalement accepté de le laisser partir. Shen Qingqiu était sur le point de s'asseoir en un seul mouvement lorsque sa jambe droite a soudainement semblé frôler quelque chose qui s'enfonçait raide dans l'intérieur de sa cuisse.

Shen Qingqiu pensa que c'était une poignée d'épée au début et tendit distraitement une main pour la pousser de côté. Il venait de le toucher lorsque l'annonce du système a soudainement explosé:

【YOOOOOOO ~~ Points Cool + 1000┏ (┏ ^ q ^) ┓ ~ Félicitations pour l'obtention du haut fait «Développement de la relation physique» !】

Immédiatement, le corps de Shen Qingqiu s'est également raidi en un cadavre séché.

«Développement des relations physiques»? Bon sang, c'était ça?

Il baissa de nouveau les yeux. Ce n'est qu'alors qu'il découvrit que cette «poignée d'épée» était vraiment quelque chose de remarquable.

Pilier du ciel2 ah ! C'était le pilier du ciel ah !

Shen Qingqiu voulait tuer quelqu'un puis se suicider!

Après avoir agité dans la confusion pendant un moment, il a giflé une main contre son visage, se réconfortant dans son esprit: il n'y avait pas de distinction entre le jour et la nuit dans le Saint Mausolée, alors peut-être que c'était le matin dehors en ce moment?! C'était un phénomène régulier, un phénomène physiologique régulier!

Il disparaîtrait tout seul?! De manière générale, c'est ainsi que les choses fonctionnaient!

Mais l'ignorer comme ça semblait aussi trop pitoyable !

Même si c'était pitoyable, rien ne pouvait être fait. Ce n'est pas comme s'il pouvait l'aider à le frotter dans ce genre de circonstance, non?!

S'il faisait semblant de ne pas l'avoir vu, il devrait être pardonné, n'est-ce pas?!

Notes de Reika:

Ce chapitre est de Yan de BC Novels. (bcnovels d⊕ † ς⊕m)

Un autre chapitre passionnant ! OMG, quelqu'un a un raideur!

J'adore la façon dont le démon des rêves parlait comme un vieux grand-père grincheux à Shen Qingqiu, mais il me semblait qu'il essayait réellement d'aider.

Je veux dire, dire à Shen Qingqiu que Luo Binghe a toujours eu envie de lui et fait juste semblant d'être tout froid et insensible alors qu'à l'intérieur, il pleure toujours après son Shizun ... est-ce juste moi ou est-ce que le démon des rêves ne le dit pas si subtilement à Shen Qingqiu pour assumer la responsabilité de Luo Binghe?

Merci d'avoir lu. ?