Chapitre 59: A + A (VII)
Rhine se tenait devant Shang Ke, sa grande et imposante aura le frappant tout droit alors qu'il le confinait fermement.
Shang Ke recula d'un pas, le dos appuyé sur le cadre du lit en métal alors qu'il ressentait le froid. Il était sur le point de parler pour briser le silence quand son expression changea soudainement et une puissante odeur traversa ses défenses et pénétra dans son corps.
Rhine étendit une longue jambe entre celle de Shang Ke, se penchant lentement vers l'avant et le tirant dans ses bras, tirant le corps de l'autre homme contre le sien. Les deux étaient si étroitement liés qu'ils pouvaient sentir le sang chaud circuler à travers le corps de l'autre, les deux pulsations battant fort et synchronisées.
Shang Ke leva les bras pour résister afin que Rhine ne puisse pas avancer, mais il ne voulait pas être repoussé. Rhine se tenait entre ses jambes et posa ses mains sur sa taille pour ne pas être jeté. La phéromone intense portait un désir illimité alors que la course traversait le corps de Shang Ke.
Shang Ke grogna et ses yeux s'illuminèrent comme une flamme alors qu'il lançait un regard noir à l'homme. Il ne croyait pas que Rhine oserait l'attaquer dans un camp d'entraînement.
Mais Shang Ke avait clairement sous-estimé l'impolitesse, le mépris pour une raison et le privilège d'un alpha - c'était un système de caste à sens unique avec eux au sommet. De plus, dans toute l'histoire de l'Empire, il n'y a jamais eu d'enregistrement d'un alpha forcé par un autre alpha. Donc, même si Rhine faisait vraiment quelque chose, il était probable que personne ne le croirait.
Shang Ke le fusilla du regard avec une colère si ardente et passionnée qu'elle éclaira la convoitise de Rhine comme une mèche. Il prit rapidement les lèvres de Shang Ke et lui coupa le souffle.
Shang Ke était coincé contre le cadre du lit. Chaque fois qu'il essayait de résister, il invitait une attaque encore plus féroce. Son corps était lentement envahi par l'odeur de Rhine et le plaisir et le ressentiment se manifestaient à la fois dans son esprit. Shang Ke a progressivement commencé à se sentir impuissant alors qu'il découvrait à nouveau à quel point l'écart entre leurs forces était large.
Il n'était pas résigné à ça!
Shang Ke serra les poings et fit tout ce qu'il put pour résister à la phéromone dans son corps. Bien que Rhine ne l'ait pas physiquement pénétré, son odeur l'avait déjà fait pénétrer une fois partout, dans chaque position, dans chaque morceau de sa peau. Ses traces étaient partout.
C'était encore plus difficile à supporter par rapport à ce qui était réellement fait.
Shang Ke saisit soudainement la planche de lit et souleva son corps, les jambes se levant et pointant vers la poitrine de Rhine.
Rhine croisa les bras en défense et reçut un coup franc, le faisant reculer d'un pas.
C'était dommage que le dortoir était si petit que Shang Ke n'avait pas assez d'espace pour utiliser ses capacités. En peu de temps, il fut de nouveau coupé par l'offense de Rhine et accablé sur le lit.
Avec ses bras et ses jambes restreints, la fureur dans le cœur de Shang Ke brûlait et il mordit le cou de Rhine. Il mordit si violemment qu'il en arracha presque un morceau de chair.
Le regard de Rhine s'assombrit et il le retourna, retirant les vêtements qui s'étaient détachés depuis longtemps, exposant son dos cicatrisé. Rhine s'arrêta une fois quand il vit les cicatrices, mais épingla rapidement ses bras quand il le vit se débattre à nouveau. Lentement, presque langoureusement, Rhine baissa la tête pour suivre la colonne vertébrale de Shang Ke, son souffle chaud et envoyant des étincelles électriques le long de sa colonne vertébrale, avant de s'arrêter pour lécher, grignoter et mordre le bas du dos.
Shang Ke sentit la chair de poule monter le long de ses bras Il cria: «Rhin, qu'est-ce que tu fais?!
"Marquage."
Le souffle brûlant suivit la morsure et pénétra la peau de Shang Ke, le piquant avec une douleur semblable à une aiguille. Il ne put s'empêcher de pousser un petit cri à cela.
"Non!" Shang Ke a lutté de toutes ses forces alors que sa phéromone se précipitait follement autour de son corps pour se défendre.
Les odeurs des alphas se sont heurtées, provoquant l'échec du marquage du Rhin. L'expression de Rhine s'assombrit et il se pencha vers l'oreille de Shang Ke, lui parlant à voix basse: «Veux-tu que je te fasse maintenant, ou laisse-moi te marquer honnêtement?»
"Je ne veux ni l'un ni l'autre!" Une fois qu'il était marqué, la phéromone du marqueur serait laissée pour compte. Ce serait sans aucun doute un signe évident pour les autres que lui, qui était aussi un alpha, était une possession déclarée d'un autre alpha. S'il portait l'odeur d'un autre homme, comment pourrait-il lui faire face?
"Alors je ferai votre choix pour vous." Rhine le tira vers le haut et le retourna pour le presser contre la tête de lit alors qu'il se penchait sur son corps.
Rhine arrêta ses mouvements quand il leva les yeux et vit l'expression de Shang Ke.
Vraiment, Rhine ressentit une sorte de plaisir indescriptible alors qu'il tentait de conquérir l'alpha avant lui. Mais l'humiliation et la fureur dans ses yeux le faisaient hésiter. Voir Shang Ke si malheureux le faisait presque regretter et de mauvaise humeur.
Dans ce monde, seuls les alphas forts ont le droit de dire «non». Contrôler et être contrôlé, conquérir et être conquis, marquer et être marqué. C'était la voie de la nature. Rhine ne sentait pas qu'il avait tort, cependant, ce n'était pas ce qu'il voulait ...
«Tu es encore trop faible.» Le doigt de Rhine effleura doucement les larmes des yeux de Shang Ke, marmonnant pour lui-même. Si cet homme était un oméga, il en aurait probablement fini depuis longtemps. Il ne comprenait pas, pourquoi résister aux instincts de leur corps? N'ont-ils pas tous les deux du plaisir?
"Donnez-moi du temps, je deviendrai plus fort quoi qu'il arrive !?" Shang Ke a juré. Même si cela ne faisait pas partie de la mission, il deviendrait toujours fort! Ce monde tordu n'a aucune raison de parler, l'identité et la force étaient tout!
"J'attendrai." Rhine s'assit lentement, mais son regard resta froidement sur lui: «Cependant, vous vous en souviendrez. Tu es à moi, je ne permettrai pas que ton corps soit contaminé par le parfum d'un autre homme que le mien.
Shang Ke était sans voix.
«Ranger un peu, préparez-vous pour l'entraînement ce soir.» Rhine redressa son uniforme puis quitta la chambre de Shang Ke.
Shang Ke se sentait nu, mais il était toujours parfaitement habillé. Mais l'odeur laissée dans son corps le faisait toujours se sentir horrible et coupable.
Putain! Depuis que Shang Ke est venu dans ce monde, la fréquence de ses malédictions avait augmenté.
Il décida de mettre temporairement de côté la question de retrouver son homme au profit de prendre le temps de s'entraîner. Il avait besoin d'augmenter sa force jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau «celui qui est fort est le patron».
Les jours suivants, Shang Ke consacra presque toute son énergie à l'entraînement. Il s'est réveillé plus tôt que quiconque, il s'est entraîné plus longtemps que quiconque, l'effort qu'il a mis dans chaque action était plus que quiconque. Pourtant, ses progrès étaient encore plus lents que ceux des autres.
D'innombrables personnes se moquaient de sa faiblesse en secret et se moquaient de lui de temps en temps, mais Shang Ke faisait la sourde oreille à tout cela. Son silence ne faisait que les rendre plus méprisants, mais aussi déçus, car un tel comportement correspondait parfaitement à l'image d'un «héros» que le monde extérieur faisait de lui. Il n'avait aucun pouvoir et n'était pas courageux. C'est entièrement grâce à la chance qu'il a probablement survécu.
Rhine n'a pas aidé quand il a entendu leurs critiques. Cette personne doit être capable d'inculquer la foi aux autres par elle-même, sinon la voie à suivre serait difficile.
«Premier lieutenant, je vous ai vu dans la vidéo de la bataille de Via City et j'admire beaucoup votre force. Puisque nous avons le même rang maintenant, cela vous dérangerait-il si je vous demande des conseils? » Un officier du même rang a marché devant Shang Ke et a demandé d'un ton sincère.
Shang Ke venait de terminer l'entraînement quotidien avec les membres de son équipe. Les autres bougeaient facilement, comme si c'était quelque chose de relaxant alors que lui seul montrait des signes de tension. La sueur coulait abondamment et il semblait au bord de l'effondrement.
Shang Ke regarda les membres de son équipe qui attendaient un bon spectacle et posa lentement la cantine dans sa main, en répondant: «Bien sûr.
Ce lieutenant eut d'abord l'air perplexe, mais se ressaisit immédiatement et fit un signe de la main avec un sourire, «S'il vous plaît.
Les deux d'entre eux sont allés à l'arène. L'un avait l'attitude militaire standard tandis que l'autre avait du mal à marcher et était à moitié ivre en titubant.
Un rire grave est venu par fragments de l'extérieur de l'arène.
Le lieutenant sentit soudain que lui demander un espar était une erreur. N'était-ce pas simplement de l'intimidation? Même s'il le battait, quel accomplissement en ressentirait-il? Il vaut mieux pour lui de mettre fin à cela le plus rapidement possible.
Ses yeux brillèrent et sa silhouette bougea, il chargea vers Shang Ke et frappa, apportant une puissante rafale de vent avec le mouvement. Les gens qui regardaient pouvaient tous sentir la puissance de son coup de poing. Une fois qu'elle a atterri, même si l'autre personne ne meurt pas, elle sera toujours gravement blessée.
Shang Ke n'a montré aucun signe de contournement du coup de poing. Alors qu'ils regardaient le poing siffler dans les airs vers sa destination, tout le monde croyait qu'il était fait pour - jusqu'à ce qu'il disparaisse soudainement de leur vue. Le poing de ce lieutenant frappa l'air vide tandis que ses pas devenaient instables en raison de l'inertie. Il n'avait pas eu la chance de s'équilibrer avant de sentir ses genoux s'engourdir. Ses jambes ne pouvaient s'empêcher de se plier avec un coup suivi sur sa nuque. Il ressentit une sensation de vertige tandis que son corps s'effondrait impuissant au sol.
L'événement entier n'a duré que deux à trois secondes. Personne n'a eu la chance de cligner des yeux et le longeron était déjà terminé.
Le silence remplit la zone.
Le dos de Shang Ke était tourné vers le lieutenant déchu, son visage toujours pâle et son corps encore faible avec des perles de sueur coulant sur son front et coulant lentement sur ses tempes. Les gouttes de sueur finirent par se frayer un chemin vers ses lèvres rouges captivantes et passèrent. Il les essuya sans se soucier, ses yeux tombants et son expression un peu brumeuse. Il se tenait seul dans l'arène spacieuse et vide, paraissant faible mais fort - c'était une chose unique et indescriptible à observer.
Il attendit là le lieutenant, mais voyant que l'autre ne se réveillait pas de sitôt, il se retourna pour partir.
"Putain de merde, un mouvement, c'était à peine un mouvement et l'autre est juste en bas sur le sol!" Après le départ de Shang Ke, l'agitation a bouillonné sur les lieux.
«Qui l'a vu bouger tout à l'heure? Comment a-t-il pu être si rapide?
«Les caméras auraient dû le capturer, on peut aller le regarder plus tard!»
Vaincre un lieutenant n'était pas quelque chose de spécial, mais la façon dont Shang Ke a gagné était vraiment trop facile, trop détendue, trop rapide. Et pourtant, Shang Ke l'a réussi même dans son état de handicap physique. Donc, «complètement choqué» était la seule façon de décrire quiconque voyait.
Après que le malheureux lieutenant se soit réveillé, son teint était rouge alors qu'il marmonnait avec colère: «Je n'accepte pas ça! Je veux un autre match avec lui.
Quelqu'un d'autre lui a gentiment dit que Shang Ke était allé au cabinet médical.
Il s'est immédiatement enfui pour le poursuivre.
Lorsqu'il est arrivé à l'entrée de la salle médicale, il était sur le point de frapper lorsqu'il a entendu la conversation à travers la porte.
«Premier lieutenant Filmore, je dois vous rappeler, une fois de plus, que les fonctions de votre corps ont subi de graves dommages. Les exercices physiques habituels suffisent à vous faire souffrir pendant trois jours et trois nuits, sans parler de vous entraîner pendant dix heures d'affilée! » le médecin le gronda, complètement exaspéré. Ce type était déjà un visiteur fréquent de la salle médicale. Le médecin était rempli d'inquiétude chaque fois qu'il inspectait son corps. Découvert physique, spasmes musculaires, et il ne pouvait clairement plus marcher de manière stable, mais il a quand même persévéré dans son entraînement!
Shang Ke s'assit sur le lit et sourit: "Merci pour votre inquiétude, mais je vais bien." Il était actuellement le masochiste dont on ne parle que dans les légendes - plus il souffrait, plus il essayait. Hehe.
"" Je vais bien, je vais bien ", vous dites toujours ça!" Le médecin lui a donné un flacon de médicament et a réprimandé avec colère: «Vous feriez mieux de bien écouter; tu te reposeras demain ou je te forcerai un somnifère dans la gorge.
"Docteur, c'est une menace flagrante." Protesta Shang Ke.
«Hmph, alors que se passe-t-il si je vous menace, vous pouvez aller vous plaindre!» Le médecin voulait vraiment l'étrangler, mais il ne pouvait pas non plus le supporter, donc il ne pouvait qu'abaisser ce sentiment amer.
«Très bien, dans un instant, je le ferai…» Ses mots furent soudainement coupés, alors que Shang Ke s'endormit, appuyé contre le lit pendant que le médecin le regardait.
En regardant son corps cicatrisé et son visage paisible, le médecin sentit la tristesse monter en lui de manière incontrôlable. Les étrangers ne pouvaient voir que l'honneur du héros, qui d'autre se soucie des difficultés qu'ils traversent?
Le médecin soupira silencieusement et couvrit doucement Shang Ke d'une couverture.
Le lieutenant Isaac, qui avait entendu toute la conversation à travers la porte, baissa la tête et se retourna silencieusement pour partir, mais il fut tout à fait étonné de voir Rhine se tenir tranquillement derrière lui, le visage sombre. Il s'est presque mouillé de peur.
Isaac salua rapidement et Rhine parla: «Courez cent milles, pilotez l'avion pendant cinq heures. Immédiatement."
Isaac partit, la tête penchée et le visage plein de désespoir, pour faire face à sa punition.
L'entrée de Rhine dans la pièce fut remarquée par le médecin, qui le salua et quitta la pièce avec tact.
Rhine arriva près du lit et regarda silencieusement Shang Ke dormir pendant un moment, avant de se pencher et de presser légèrement un baiser sur ses lèvres.
Shang Ke a écouté les conseils de son médecin pour une fois et a décidé de se reposer le lendemain, alors il est sorti pour rendre visite à sa mère et acheter quelques produits de première nécessité.
Il venait de quitter le camp d'entraînement quand il a vu Ryan se tenir pas trop loin. Shang Ke pensait qu'il était là pour le trouver, et se demandait juste s'il devait appeler un salut quand Ryan a soudainement couru dans une autre direction. Donc, il était ici pour un rendez-vous avec Zeka.
Shang Ke haussa les épaules, il n'était plus nécessaire pour lui de faire une salutation. Il recommencera à faire ce qu'il devrait faire. Il se retourna et s'éloigna joyeusement.
Zeka leva la tête dès que Filmore se retourna. Il regarda sa silhouette disparaître avant de regarder Ryan en souriant. "Filmore s'est entraîné très dur récemment, n'allez-vous pas aller le voir?"
Ryan le regarda avec un regard réprimandé, "Tu sais que je ne l'aime pas."
"Oh? Est-ce vrai?" Zeka sourit légèrement. Il se souvint que Ryan avait eu une relation assez étroite avec Filmore il n'y a pas si longtemps; des rumeurs disaient même qu'ils étaient ensemble. Il avait prévu de rivaliser un peu avec Filmore pour l'affection de Ryan, mais comment les choses ont-elles changé si rapidement? Quand Ryan a-t-il perdu son affection pour Filmore? Oh, il semble que ce soit lorsque les rumeurs sur l'affaiblissement de Filmore ont commencé à faire leur tour.
Zeka avait un sourire comme toujours, mais ses yeux étaient ternes et moqueurs.
