The Wife is First Chapter 59: Yuncheng

« Prev

Next »

≡ Table of Contents

Settings

"Comment voyez-vous que Wang Er a un problème?" Lorsque Jiang Lang est parti, Mu Hanzhang s'est rendu à Jing Hao et lui a demandé comment il pouvait penser soudain à une secrétaire à la comptabilité.

Jing Hao prit l'homme dans ses bras et lui tendit un stylo pour en faire une copie sécurisée: "J'ai vu ses yeux briller aujourd'hui, puis il est devenu méfiant." Jing Hao Shunkou Hu Weidao, en fait, il ne l'a pas vue du tout. Face droite de Wang Er, le roi de la dynastie Tang n'admettra pas qu'il le fait pour tuer son propre disciple.

Le corps des bras avait une légère odeur médicinale. À l'origine, Jingjing n'aimait pas le goût de ce médicament, mais il était taché de son propre chef, Wang Hao, mélangé à son souffle, de bonnes nouvelles inattendues, ne pouvait s'empêcher de lui enfouir le nez dans les vêtements. J'ai reniflé po

Mu Hanzhang a été piqué par lui, il s'est cassé les bras et s'est assis à côté: "Voulez-vous signaler le changement du roi du Sud-Est au père?"

"Ouais." Jing Hao était assez mécontent du fait qu'il ne pouvait pas manger de tofu. Bien qu'il soit assis à côté de lui, mais s'il tendait la main et ne pouvait pas écrire un mot, il devait abandonner et terminer honnêtement l'écriture du livre.

"Vous allez mentionner les mérites de Hao Dadao et l'héroïsme de l'armée." Mu Hanzhang a jeté un coup d'oeil sur les choses écrites par Jing Hao et lui a rappelé.

"蜀军?" Jing Hao se tourna pour le regarder avec doute. Les mérites et les origines de Hao Dadao devaient être mentionnés. Il comptait également sur le père pour se dépêcher de sceller le général avec Hao Dadao, mais qu'arriva-t-il à l'armée? Ils ont juste suivi Hao Dadao pour se battre, et il n'y a aucune différence entre l'armée Xiang et l'armée Sui. Pourquoi devraient-elles être spécialement proposées?

Mu Hanzhang sourit et rit: "Wang Wang a oublié que l'armée était toujours dans les fers et a suivi le grand prince pour jouer Nanban."

L'armée a été transférée pour sauver le grand empereur. Après que Jing Rong ait été sauvé, il a attaqué Nanban avec l'armée et les résultats ont été minimes. Au début du conflit dans le sud-ouest, l'empereur Hongzheng transféra l'escadron dans le sud-ouest de la mer, ne laissant que les troupes des généraux de prélèvement précédemment assignés au grand empereur pour continuer à le jeter.

Jing Hao a entendu les mots et les pensées: s'il louait la bravoure de l'armée, l'empereur Hongzheng penserait que l'armée n'a aucun succès entre les mains du grand empereur et que les deux sont relativement supérieurs.

"Jun Qing ... Heureusement, vous n'avez pas épousé quelqu'un!" Silence pendant un moment, dit lentement Jing Hao.

Mu Hanzhang secoua la tête et soupira: "Je ne l'aiderai pas, même si j'épouse quelqu'un d'autre." Ce monde est comme vous, je vous aime, j'ai bien peur qu'il soit difficile d'avoir une seconde. Les gens. La dernière phrase qu'il n'a pas dite, juste regardant Jing Hao, le voyant ouvrir progressivement la bouche, ne pouvait s'empêcher d'étirer sa main et de lui pincer la joue.

"C'est la nature, dans la famille royale, il n'y a rien de plus beau que moi." Jing Hao fier.

Il a amusé Mu Hanzhang et ses lèvres se sont moquées: "C'est-à-dire que dans la famille royale, il n'ya pas plus épais que votre peau."

Les deux avaient fini d'écrire la paix d'esprit et les gardes de gauche allaient et venaient avec les résultats de l'interrogatoire.

Wang Er ne pouvait pas les interroger et les avoua tous rapidement. La personne qui l'a contacté était un petit responsable à Pékin, il lui a donné de l'argent et ne lui a demandé que de lui distribuer la quantité totale de nourriture utilisée par l'armée au quotidien.

"Quand est-ce que ça a commencé?" Demanda Jing Hao.

"De la banlieue de Beijing, Wang Ercheng, le greffier a été contacté, mais à ce moment-là, il n'y avait aucune nouvelle de l'extérieur, partant de la frontière de la dépression." Zuo Baojun a répondu de manière très approfondie et les interrogatoires dans l'armée ont toujours été de lui. Responsable, il sait donc très bien dans quelle mesure il est sollicité.

En distribuant la quantité quotidienne de grain, vous pouvez juger du nombre de soldats dans le grand camp. Il n'est pas étonnant que les cavaliers à l'arc de ce jour aient été pris par surprise, c'est-à-dire que l'armée n'était pas dans le camp et que les chances de le tuer soient grandes.

"Le petit responsable", Mu Hanzhang a lentement frotté le papier d'agate sur la table des Jingyi. "Je veux être un tas sombre du sud-ouest de Wangan au milieu de Pékin." Avant que l'armée ne commence à prêter attention à son mouvement, ce devait être le roi du sud-ouest. .

"Wang Er ne connaissait pas le nom de la personne. Il s'est rendu dans le sud-ouest et l'a contacté." Zuo Baojun a présenté une lettre. "C'est le message que Wang Er n'a pas eu le temps de distribuer aujourd'hui."

Les mots sur le ruban ne sont écrits que proprement, et quelques chiffres sont écrits, qui sont très étroitement emballés avec un morceau de papier huile.

Mu Hanzhang a pincé la note pendant un moment, a pris un morceau de papier, a écrit quelques mots et le mot de Wang Er est généralement le même, mais le nombre ci-dessus est presque trois fois: "Ceci est compté. Le nombre de troupes dans l'armée. "

Jing Hao a pris la bande et l'a regardée, et a soudainement compris la signification de son propre Wang Shuo. Que l'autre partie pense à tort que l'escadron est de retour dans le camp. L'armée du Sud-Ouest ou l'armée du Sud-Est qui tend une embuscade à proximité n'oseront pas agir de façon imprudente: s'ils campent demain, les chances de se faire prendre à une embuscade seront considérablement réduites.

Le garde de gauche a regardé le papier dans sa main et a été surpris. Il avait initialement gardé les deux vies du roi, c'est-à-dire qu'il craignait que le prince l'utilise pour envoyer des informations à l'extérieur. Comment le maître militaire pouvait-il avoir une telle cascade: "Wang Ye, que peut faire Wang II?" Élimination? "

Jing Yan a froncé les sourcils. "Tuez-le, tout d'abord." Bien que je veuille vraiment être un sergent militaire devant toute l'armée, non, les gens qui tremblent avec l'ennemi sont tués, mais ils doivent utiliser le nom de Wang Er pour annoncer la nouvelle. , vous ne pouvez pas parler.

Le lendemain, le camp a été combattu et la route a été heurtée: Jing Hao a demandé à Jiang Lang d'ajouter une courtepointe au bas de la voiture.

Du Shengjingguan à l'arrière-pays du sud-ouest, inopinément sans entrave le long du chemin. L'armée du Sud-Ouest n'a pas l'énergie nécessaire pour faire face à l'armée aveugle, on estime qu'elle est déjà revenue au pouvoir.

Jingjing ne vit aucun obstacle sur la route et il monta dans la voiture de la division militaire, laissant Xiaohe ennuyeux et le suivant.

Le petit tigre accroupi sur la vitre de la voiture, curieux du noir noir à l'extérieur de la voiture, fixait les gens avec attention, voyant que le noir n'ennuyait que sa tête et l'ignorait, il tendit les pattes vers le noir. Le petit noir plissa les yeux sur les cheveux de la fenêtre et les jeta.

"喵 ~" Le petit bébé tigre fut choqué, roula en boule et tomba, tomba sur la couette moelleuse, et cria et cria.

"Oh, j'apprends encore à m'appeler," Jing Yu fut stupéfaite, attrapa Xiao Huang et se frotta les oreilles. "Appelle encore."

"Wow!" Le petit tigre n'était pas heureux quand il vit Jingjing secouer la tête sans le laisser toucher ses oreilles.

Mu Hanzhang sourit et toucha les douces oreilles rondes: "Pourquoi ne sortez-vous pas et restez-vous dans la voiture comme?"

"La division militaire n'a pas guéri et le roi aime être une vie. Naturellement, il doit s'occuper de la division militaire dans la voiture." Jing Hao s'est allongé sur le grand coussin moelleux et est allé voir son propre roi.

"Que pensez-vous de l'armée, que pensez-vous de l'armée?" Mu Hanzhang soupira impuissante. Les gardes de droite avaient déjà ouvertement demandé à ce sujet ce jour-là, et c'était certainement ce que Jingjing avait fait quand il ne savait pas.

"Qu'est-ce que vous en pensez?" Jing Hao s'en fichait. Il pensait que faire savoir à tout le monde que la division militaire était son roi, de sorte que les pensées de certaines personnes soient brisées. Depuis qu'il a découvert le portrait de la collection privée de Jun Ering par Wang Er, Jing Hao a réalisé à quel point son style de Wang Hao dans l'armée est élevé. Même une si belle oeuvre ne peut que admirer. Soudain, il y a eu une sorte de bébé découvert par d'autres personnes, et je ne connais toujours pas le sens de la crise que ce bébé lui appartient.

Mu Hanzhang lui jeta un coup d'œil et tenait le tigre dans ses bras et fermait les yeux pour s'endormir.

Le petit nid du tigre tordu et tordu dans les bras du propriétaire, appuya sur le bloc de viande avec les griffes pour appuyer sur la forme du menton et posa la tête ronde dessus.

"Haha ..." Mu Hanzhang chatouilla et baissa les yeux.

Le petit tigre gâtait le ventre en général et criait avec précaution au propriétaire, car la voix était trop forte et "wow" est devenu "Oh!"

Jingjing ne pouvait pas voir l'œil, il l'a pris au tigre et l'a jeté dans le coin de la voiture, occupant la position de Junqing.

Mu Hanzhang a regardé son comportement enfantin, n'a pas pu s'empêcher de ricaner, et a touché ses cheveux: "Vous ne voulez pas sortir et dormir pendant un moment. Il est difficile de dormir à Yuncheng la nuit."

Jing Hao était tellement à l'aise avec la main fine et chaude qu'il ne pouvait s'empêcher de plisser les yeux, enfouissant son visage dans la poitrine de la personne qui l'entourait et attrapant la taille étroite: "Alors tu couches avec moi."

"Je ne suis pas ici, puis-je y aller?" Mu Hanzhang sourit et tomba un peu, et il dormait sur un long oreiller. De cette façon, il pouvait dormir aussi doucement. C'est vraiment un aperçu de la demi-journée.

Il n'ya pas d'obstacles sur le chemin, il n'ya pas beaucoup d'armes et de corps, c'est sûrement la raison pour laquelle Hao Dadao a joué jusqu'au bout sans perdre de vue le nettoyage du champ de bataille. La nouvelle a révélé que Hao Dadao avait cassé la gueule du tigre et franchi la voie de contournement dans les deux sens. Après avoir convergé avec Zhao Meng, il avait continué à se battre sans s'arrêter. L'armée du Sud-Ouest ne s'attendait pas à ce que la victoire soit perdue d'ici quelques jours. C'est soudain un véritable gâchis qui a été vaincu en cours de route.

Le sud-ouest de Fengdi n'est pas grand et il n'est pas loin de la victoire: c'est la ville principale - Yuncheng.

Quand ils sont arrivés près de Yuncheng, Hao Dadao avait déjà emmené des gens pour attaquer la ville.

La raison pour laquelle Yuncheng a été nommée en raison de son relief particulier, est qu'elle est beaucoup plus haute que la zone environnante, qu'elle se situe en dehors des hauts murs et qu'elle est réellement construite dans les nuages.

Il était tard et l'armée venait de rentrer dans le Meng vit la pro-infanterie et se précipita.

Hao Dadao s'est rencontré et les soldats ont été dissous et les ont accueillis.

"Division militaire, division militaire, les trois conseils que vous avez donnés sont si utiles! C'est Dieu, mon vieux Zhao est vraiment admiratif!" Zhao Meng n'a pas vu le prince, il s'est directement dirigé vers la voiture de la division militaire, debout à l'extérieur de la voiture. Crier à la porte.

Les rideaux ont été ouverts, et la première chose qu'ils sont sortis était leur entraîneur!

Jing Hao était profondément endormi dans la voiture avec son doux parfum de Wang Shuxiang Il est descendu de l'autobus et a rejoint les passagers de la voiture. La main aux cheveux longs a été tendue et il était guidé par lui, il sortit lentement de la couronne de jade enneigée et du tigre dans les bras de l'officier militaire.

Zhao Mengxuan un instant, sourit et dit: "J'ai dit pourquoi je n'avais pas vu le prince, mais j'étais paresseux dans la voiture de la division militaire."

"Le général Zhao ne viendra pas à l'innocent." Mu Hanzhang et Zhao Meng ont dit bonjour.

Craignant de sauter de la voiture et de toucher la plaie, Jing Hao a pris le petit tigre et l'a jeté à Jiang Lang pour le tenir, puis a tendu la main et a étreint son propre roi.

"Wang Ye!" Mu Hanzhang n'était pas prêt à être retenu par lui pendant un instant, rougissant soudainement, devant tant de gens, même si d'autres savent qu'ils sont des couples embarrassés, sans mentionner qu'à leurs yeux, ce ne sont que des divisions militaires et La relation de l'entraîneur, c'est vraiment trop grossier!

"Vous avez des blessures sur votre corps, ne vous embêtez pas!" Jing Hao n'a pas changé la couleur, baissez soigneusement les gens.

Zhao Meng a appris qu'il avait immédiatement oublié la situation embarrassante qu'il venait de voir et a demandé à la hâte: "J'ai entendu dire que le grand camp avait été attaqué, mais que la division militaire avait été blessée?"

Mu Hanzhang se lécha les lèvres et jeta un coup d'œil à la personne qui était délibérément volontaire. Il gloussa et dit: "C'est une bonne chose, une petite blessure."

"Haha, ne t'inquiète pas, mon vieux Zhao a aussi beaucoup de couleur cette fois, mec, il doit y avoir quelques cafards sur le corps pour être assez!" Zhao Meng haha se mit à rire et alla tirer sur les épaules de la division militaire, la scène Un clin d'œil attrapa rapidement le poignet.

Hao Dadao regarda les gens bruyants avec un œil fois, les calculs magiques du maître militaire, qui inspiraient toute la confiance de Wang Ye, le rendaient vraiment admiré, mais les deux hommes étaient si confus qu'il était quelque peu aveugle. Mais les affaires personnelles des autres, il est trop paresseux pour contrôler, dissimule les émotions dans ses yeux et va de l'avant.

Jing Hao a regardé Hao Dadao, qui avait avancé et régressé, puis il a regardé Zhao Meng, qui tenait son poignet, qui ne pouvait s'empêcher de se chatouiller les dents et de dire à tout le monde de le ranger. Conformément aux mérites de cette attaque et de cette victoire, récompense et punition.

Hao Dadao a réalisé de grands exploits cette fois-ci et son armée de guerre courageuse et convaincante était une évidence pour tous: Jing Hao l'a directement mentionné au général. L'entraîneur est à l'extérieur et le pouvoir de tuer et de nommer le pouvoir est énorme. Quant au grade du général, il est nécessaire d'attendre que l'empereur décide.

Tout le monde n'avait pas d'objection à cela et Hao Dadao a pris l'uniforme.

"Haha, les frères Hao ont passé courageusement, et le général devrait être le général!" Zhao Meng est également admiré, Hao Dadao, heureux de se lever avec Hao Dadao au poing.

"Ne soyez pas heureux", Jing Jing a regardé Zhao Meng, un idiot et gai. "Zhao Meng a impulsivement ignoré la situation et a presque anéanti la cavalerie. Lorsqu'il n'était pas autorisé à être général, il était réduit à Zhonglang."

Zhao Mengwen a déclaré qu'il pleurait, criait et jurait: "La fin sera coupable et sera punie."

Récompensera tous les mérites et tous les démérites, et Jing Haofang étend la carte et discute du plan de siège.

"Il n'y a que deux portes avant et arrière à Yuncheng. À la fin, les gens seront gardés par la porte arrière pour empêcher le roi du sud-ouest de fuir." Hao Dadao pointa la carte. "Juste cette ville nuageuse est trop haute, la porte de la ville n'est pas proche, et À la fin, vous constaterez que les murs de la ville de Yuncheng sont très puissants. "

"Ce Yuncheng a été construit au moment de la fondation de la République populaire de Chine. Taizu est un animal de compagnie gracieux. Il est impossible de casser le mur avec de la soupe au riz et de la boue." Mu Hanzhang a entendu les mots et s'est souvenu des récits qu'il avait vus dans les livres d'histoire. Les sourcils.

"Mi Tang et la boue!" Zhao Meng a été choqué. La soupe de riz et la boue rendraient le plâtre plus épais quelques fois. Le mur construit était vraiment un mur de cuivre et il était incassable.

"Il s'avère que" décapita Hao Dadao. "La division militaire est vraiment savante."

Jing Hao a crochu les lèvres et a pointé l'esquisse de Yuncheng. L'index mince indiquait le côté ouest de la porte arrière: "Le côté ouest n'est pas une soupe de riz ni de la boue."

Tout le monde a entendu les mots et les a regardés dans le passé.

"Comment Wang Ye sait-il qu'il ne s'agit ni de soupe de riz ni de boue?", Zhao Meng ne put s'empêcher de demander.

Jing Jing le regarda et ne répondit pas: "Les soldats de demain sont divisés en deux routes pour attaquer la ville, Zhao Meng est le pionnier pour attaquer l'entrée principale, Hao Dadao emmène les soldats pour attaquer la porte arrière."

"Oui!" La foule s'en alla.

Jing Yan s'est étendu et a suivi son propre Wang Hao jusqu'à la division militaire.

"Vous ne revenez pas sur le compte du roi?" Mu Hanzhang s'arrêta pour le regarder.

"Le roi a encore quelque chose à discuter avec la division militaire." Jing Hao n'a pas changé de couleur.

"Qu'est-ce que c'est?" Mu Hanzhang le regarda. Cette personne craint que les autres ne sachent pas que la division militaire et lui-même ne sont pas clairs.

"Vous ne voulez pas connaître le côté ouest de la porte de la ville?" Jing Hao sourit et le gratta.

Mu Hanzhang sur le côté: "Le tigre souffre, les ancêtres des ancêtres des ancêtres des ancêtres laisseront naturellement une affiche pour les générations futures. C'est le secret de la famille royale, Wang Ye sait que ce n'est pas inhabituel." .

Jing Hao s'est gratté la tête. En fait, ce n'est vraiment pas un secret de la famille royale. Taizu a quitté cette main, mais on estime que le roi du sud-ouest a peut-être agi de la sorte dans les premiers jours de la fondation de la RPDC. J'ai aussi oublié de le dire aux générations futures. La dernière vie était due au fait que les soldats qui transportaient le bois géant avaient été tués et abattus, que la direction du siège était biaisée et que le mur de la ville avait été brisé.

Levant les yeux vers la lune tordue qui était aussi détaillée qu'un crochet, la dernière fois qu'il a attaqué la victoire, il l'a aboli pendant quelques mois et il est déjà arrivé à Yuncheng en moins d'un mois. Ce genre d'excitation ne lui a pas été partagé. La solitude. Alors il leva le pied vers le compte du roi et écrivit un livre scellé à son frère qui, une fois le camp éteint, se glissa hors du compte et toucha la tente de la division militaire.

"Wow!" Xiao Huang, qui dormait au chevet du lit, a été soudainement frappée dans la queue, et a immédiatement sauté en l'air et a crié à Jingjing, et le résultat a été renversé.

Mu Hanzhang soupira et se dirigea vers le lit pour lui donner un endroit où Li ôta immédiatement son manteau et se glissa dans le lit.

"Tu ne peux pas dormir une nuit à ton compte?" Mu Hanzhang le regarda.

"Je ne dors pas bien," Jing Jing se pencha vers le corps chaud. "Vous ne pouvez pas dire que vous avez un aiguillon."

Xiao Huang était très mécontent du lit. Il a pris le collier de Jingjing pendant un long moment, mais il était si petit qu'il ne pouvait pas sortir du lit. Au lieu de cela, il a été jeté sur la pédale par le cou. Xiao Huang a grimpé à contrecœur dans le lit et s'est niché sur la poitrine de Jing Jing, faisant que Jing Jing soit pressé par le fantôme et se réveille plusieurs fois la nuit.

Le lendemain, Zhao Meng et Hao Dadao ont emmené des personnes pour attaquer la ville et l'armée du sud-ouest a envoyé des personnes se battre. Zhao Meng et les autres généraux se battent et se soldats des deux camps se sont précipités vers le corps à corps.L'armée du sud-ouest défendait principalement la ville. Lorsqu'ils ont vu l'attaque rapide à la porte de la ville, ils sont rapidement revenus à la ville et ils ont été descendus du ciel par les pierres roulantes. Il est extrêmement mortel par le terrain de Yuncheng. Zhao Meng a dû reprendre les troupes.

Et Hao Dadao a rencontré beaucoup de situations, sans parler de l'attaque du mur de la ville, il est difficile d'approcher de la porte de la ville.

Après avoir tué toute la journée, l'armée est revenue dans le camp et s'est rendue au Japon pour se battre à nouveau.

"Hé, j'ai entendu dire que Wang Ye était restée dans le compte de la division militaire la nuit dernière." Chuchota un soldat en patrouille.

"Hé, depuis ce temps-là, je suis un assassin, je regarde souvent le récit et le roi n'a jamais dormi dans le récit", murmura un autre soldat.

"De quoi parlez-vous!" Les bons gardes donnèrent une gifle dans le dos.

Le petit soldat rusé a baissé la tête et n'a pas osé le répéter, et a continué à patrouiller honnêtement.

"Hé, qu'est-il arrivé à Wang Ye et à la division militaire?" Zhao Meng, qui est venu pour trouver les bons gardes, est sorti et n'a pu s'empêcher de demander.

"Je ne sais pas." Le garde droit regarda le sol avec détresse. Lorsqu'il se souvint de ce que l'officier militaire avait dit, il ne put s'empêcher de mener une guerre froide.

"N'est-ce pas Wang Ye pas comme un homme? Lorsque l'empereur lui a demandé d'épouser sa femme, cela ne faisait-il pas encore longtemps?" Zhao Meng était curieux.

Hao Dadao, qui est venu chercher leur viande, a entendu cette phrase et ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils: "Vous voulez dire que Wang Ye a une femme et qu'il est toujours un homme?"

"Ouais, tu ne sais pas?" Zhao Mengyu sourit et son cœur avait finalement quelque chose que Hao Dadao ne savait pas. "Wang Hao est la pièce à côté de Beiweihou, noble noble, j'ai entendu dire qu'il est toujours célèbre dans les talents de Pékin. ""

La chambre de la femme est à Pékin, mais le prince a fait des choses si bizarres. C'est vraiment ...

Hao Dadao posa la viande séchée et se retourna pour partir.

Mu Hanzhang était assis seul au bord de la rivière, observant le petit tigre attraper des insectes dans l'herbe et entendant les pas penser qu'il s'agissait de Jingjing, mais il vit le Hao Dadao au visage noir.