Moi : Salut les gens ! Je suis ravie de vous retrouver pour le chapitre d'aujourd'hui, un chapitre que j'ai beaucoup aimé écrire ! ^^

Kyoya : Qui est surpris ? Pas moi en tout cas.

Ryuga : Ouais, moi non plus.

Chris : Moi non plus XD

Moi : Alors ! Peut-être que je devrais mettre quelques warnings, y a un passage qui peut vous mettre mal à l'aise et une mention de sujets pas très drôles de style abus, mais ça reste quand même assez soft ! Promis juré !

Kyoya : Qu'est-ce qu'on s'éclate…

Ryuga : J'ai lu le chapitre, j'aime bien l'alternance entre les différents évènements qui se déroulent à peu près en même temps. Et ça bouge, donc c'est cool !

Moi : Merci Ryu u_u

Kyoya : L'encourage pas dans ses conneries toi…

Ryuga : Par contre t'as encore coupé le chapitre, non ?

Moi : Ouaip, pour que ce soit plus fluide ! n_n

Kyoya : Elle va jamais se terminer cette fic à ce rythme…

Moi : On ne va pas plus s'attarder ! Disclaimer please ? ^^

Chris : Wonderinn ne possède pas MFB !

Moi : Merci Chris ! Bon chapitre tout le monde ! n_n


Réponse aux reviews :

Marius X Maldeka : Dans l'amitié Kyoya/Nile, disons qu'il y en a qui est très impliqué et l'autre…un peu moins XD
Kyoya va se faire engueuler, un truc bien, et peut-être Ryuga aussi dans le tas XD
P.S : (Moi : S'ils s'entretuent, le nettoyage va pas être très drôle pour moi ! Law : Non mais c'est bon, l'autre algue est parti à la sieste et Eustass-ya boit du rhum pour se calmer, j'ai enfin la paix. Moi : Oui, ne vous tuez pas, bonne idée ! XD)

Komachu : Sakyo ne cesseras jamais d'être adorable enfin ! X)
T'es nul Kyo, t'es nul ! XD

Skullink : Hey, contente de te revoir dans le coin ! n_n
Moi aussi j'aime beaucoup Nile ! Et j'adore son amitié avec Kyo X)
En vrai ça fait pas un an, ça fait genre six mois, mais c'est pas mieux XD

Coolio : Kyoya is a complicated human being ! Apparently, he still doesn't understand that Nile would never repeat his secrets XD
Don't worry, you're going to see Ryuga and Nile's relationship ! ^^

Jinwrite : Nile c'est le best bro ! XD
Oui bah Kyoya aime bien faire l'autruche et il peut s'en prendre qu'à lui-même ! XD


-On doit ratisser la ville de manière méthodique, mais en même temps être plutôt discrets. On ne sait pas pourquoi Kyoya a été enlevé, et si c'est une seule personne qui l'a kidnappé, ce n'est certainement pas une seule personne qui lui veut du mal. Il ne faut pas qu'on éveille les soupçons, sinon ces personnes pourraient chercher à fuir, si ce n'est pas déjà le cas.

-Mais capitaine, la ville est immense… On a même pas le moindre indice sur où commencer à chercher ?

-À vrai dire, Nile a trouvé par où la personne ayant enlevé Kyoya est passé pour sortir du palais. On peut commencer à chercher par-là, d'autant plus que l'agresseur a été mordu par Dragoon assez violemment et s'est visiblement laissé saigner. Tu en penses quoi Nile ?

-Mmh… Disons qu'avec le peu d'indices laissés, je pense être en capacité de dire que ce mec a l'habitude de faire ce genre de choses. C'est pas un débutant. Ça m'étonnerait qu'il ait laissé beaucoup d'indices à l'extérieur, mais il faut bien commencer par quelque part. Tant que je ne suis pas en mesure de mettre mon plan à exécution en tout cas…

Tous les regards des soldats, qui étaient déjà posés sur Nile, se font alors encore plus insistants. De quel plan peut bien parler le jeune espion, que d'ailleurs la plupart des soldats ne connaissent qu'à peine. Chris et Dashan le connaissant déjà ce plan, ils se concentrent donc plutôt sur la carte de la ville posée sur la table, cherchant le meilleur endroit pour commencer les recherches. Sous les regards de tous les soldats, Nile lui sent bien qu'il doit s'expliquer sur son plan.

-Je compte utiliser Dragoon pour retrouver Kyoya. Il est capable de flairer son odeur instinctivement, c'est un réel avantage, explique le bêta aux cheveux bicolores. Seulement, pour l'instant Dragoon est trop sonné, il a besoin de récupérer encore un peu avant que je puisse quitter le palais avec lui.

-Tu comptes utiliser un bébé dragon de même pas six mois ? Lui demande un des soldats avec un air qui dit clairement « Tu es fou ou quoi ? ». Les dragons ne sont pas contrôlables, encore moins les bébés ! Ils font ce qu'ils veulent et ils sont dangereux…

-Rien de tout ça n'est vrai, mais je ne peux pas vous blâmer pour ça, répond Nile avec un sourire un peu amusé. Les dragons sont des animaux incompris. Dragoon n'est ni incontrôlable ni dangereux. Enfin, sauf si on le pousse à l'être.

-Tss, ça parait quand même être un plan assez bancal, soupire un autre soldat. C'est encore un bébé, il ne sait pas se taire, il ne sait pas rester en place, il pourrait tout faire foirer même s'il retrouve Kyoya.

-À vrai dire, j'ai commencé à dresser Dragoon, avoue l'espion.

-Dresser Dragoon ? Répète le soldat qui avait parlé en premier. Nan mais c'est un dragon, pas un chien !

-Et pourtant j'arrive à le dresser de la même manière. Je ne lui ai pas encore appris beaucoup de choses, mais c'est déjà bien assez pour que je puisse l'emmener avec moi en mission. Je lui ai appris à rester sur mon épaule, à se taire et il reconnait son propre nom donc il sait quand je l'appelle.

-Si j'ai autorisé Nile à emmener Dragoon avec lui pour retrouver Kyoya, c'est que je sais que c'est une bonne idée, tranche finalement Dashan.

Si le brun approuve le plan un peu étrange de Nile, alors les soldats ne discutent pas. C'est leur capitaine quand même, et pas n'importe qui question stratégie, donc s'il dit que c'était une bonne idée, il sait ce qu'il fait. Quant à Chris, personne ne l'a jamais connu aussi silencieux qu'aujourd'hui. Le blond est trop concentré sur l'aspect stratégique de la recherche de Kyoya, il ne veut rien laisser au hasard. Il ne le dit pas et ne le montre pas non plus mais il est en réalité très énervé et aussi déterminé que Dashan à retrouver leur ami au plus vite. Chris est l'un des amis les plus proches de Ryuga et Kyoya, et lui aussi ça le rend fou que le monde semble décidé à ne pas les laisser vivre tranquillement.

-On va faire des petits groupes de trois à quatre soldats et quadriller la ville, mais il faut que ça ait l'air d'une banale ronde pour ne pas inquiéter la population, dit le maître d'armes en montrant deux endroits sur la carte. On va se concentrer surtout sur ces coins-là, c'est là qu'ils sont le plus susceptible de se cacher. Dashan et moi on va prendre trois soldats avec nous et on s'occupera de ces deux endroits.

-Oui, c'est le meilleur plan, ajoute Dashan avant de tourner la tête vers le jeune espion. Nile, toi tu vas rester au palais tant que Dragoon n'est pas complètement rétabli. Tu es un espion, il ne faut pas que tu te fasses remarquer. Tu quitteras le palais de ton côté, quand tu le pourras, et tu partiras où bon te semble. Tu dois simplement rester discret, mais ça tu le sais.

-D'accord, compris, répond le jeune homme aux yeux vert cuivré en hochant la tête.

-Bon, on va pouvoir y aller. On ne s'arrêtera pas tant qu'on n'aura pas retrouvé Kyoya. Est-ce que tout le monde a compris ce qu'il doit faire ? Demande l'alpha brun en se redressant, balayant la pièce d'un regard.

-Oui capitaine ! S'exclament tous les soldats présents d'une seule voix tout en faisant leur salut militaire.

Dashan hoche la tête d'un mouvement vif, replie la carte sur la table et ne perd pas une seconde pour sortir de la pièce. Ses hommes ne le suivent pas car ils doivent se préparer, et évidemment le brun doit se préparer lui aussi mais il préfère faire ça de son côté. Il a besoin de s'isoler un peu pour se concentrer. Seulement, à peine a-t-il fait quelques pas dans le couloir qu'il entend quelqu'un courir dans sa direction et l'appeler. Et la voix qui l'appelle, il la reconnait. Oh non, ça va être un moment compliqué…

-Dashan ! Dashan ! L'appelle une voix paniquée derrière lui.

-Kakeru… soupire l'alpha en se retournant, un air peiné et compatissant sur le visage.

-Dashan, je veux venir avec vous ! S'exclame le cadet de Kyoya en sautant pratiquement sur le capitaine de la garde impériale. Je veux vous aider ! Je veux vous aider à retrouver mon frère !

-Je sais Kakeru, et je comprends que tu veuilles nous aider, mais tu ne peux pas nous aider, lui répond calmement Dashan, posant sa main sur l'épaule du plus jeune dans un geste qui a pour but à la fois de le réconforter et de le calmer. Pas comme tu le veux actuellement en tout cas.

-M-Mais je peux pas rester sans rien faire ! C'est mon frère ! Mon seul frère ! J-J'ai déjà été séparé de lui d-deux ans, j'ai cru que j-je l'avais perdu e-et là ça recommence ! J-Je peux pas rester les bras ballants Dashan !

-Kakeru, calme-toi, ne te mets pas dans cet état-là. Respire, ne pleure pas… Je sais que tu veux aider, et je comprends tellement que tu veuilles aider, mais…pas comme ça. Tu n'es pas un soldat Kakeru, et tu n'as que 17 ans… S'il te plait, laisse-nous faire moi et mes hommes, on a déjà vécu ce genre de situations. Je te promets que je ne m'arrêterai pas tant que je n'aurai pas ramener Kyoya auprès de sa famille.

-Je vois ce que tu veux dire… C-C'est vrai qu'au fond, je ne ferais que vous gêner…

-Je n'ai pas dit ça non plus… Tu n'es simplement pas formé à ça. Kakeru écoute… Tu ferais mieux de retrouver Ryuto et d'aller rejoindre Ryuga. C'est en le soutenant lui et en t'occupant avec lui de ton neveu que tu aideras ton grand frère, tu comprends ?

Kakeru est toujours chamboulé et bouleversé par l'enlèvement de son aîné, ce grand frère qu'il aime tant, dont il a été séparé deux longues années, qu'il a retrouvé depuis même pas un an et qu'on vient de lui arracher à nouveau, mais il sait que l'alpha brun a raison. Il ne pourra pas aider Kyoya en se mettant dans les pattes de Dashan… Il doit faire confiance au capitaine de la garde, c'est dans ses compétences à lui de retrouver son frère. Le cadet Tategami essuie donc ses larmes avec la manche de son haut, fait promettre une nouvelle fois à Dashan de ramener son frère le plus vite possible, et s'en va dans la même direction que celle par laquelle il est venu.

Un peu chamboulé lui aussi face à la détresse de l'adolescent, Dashan secoue la tête pour se reprendre et reprend son chemin, allant se préparer. Il doit retrouver Kyoya avant la fin de cette journée, il le doit et il n'a pas le droit d'échouer. Il ne s'accordera aucun temps de repos tant qu'il n'aura pas ramené l'oméga auprès de son frère, de son compagnon et de leur fils.

XXXXXX

Dans le sous-sol où il est retenu captif, Kyoya fixe le plafond gris et froid au-dessus de sa tête avec une haine qui ne faiblit pas. L'empereur de Seiun a rapidement quitté la pièce après s'être présenté à lui et l'a laissé seul avec Reiji, qui a pour mission de le surveiller. Ce dernier le fait d'ailleurs méchamment flipper puisqu'il se contente de se tenir debout dans un coin de la pièce presque totalement immobile, et bien que son regard soit caché derrière sa frange, Kyoya sait pertinemment qu'il est en train de le fixer. Est-ce que ce mec est vraiment humain ? On dirait seulement un pantin fait de chair et de sang et doué de vie, mais pas de libre arbitre.

Mais au fond, l'oméga se fiche bien de la présence de Reiji. Ces pensées sont en boucle sur l'homme qui est à l'origine de son enlèvement, ce Doji. L'empereur de Seiun… L'homme responsable de la mort des parents de Ryuga. Kyoya n'a même pas peur de lui, bien que connaissant sa réputation et se retrouvant qui plus est en position de faiblesse face à un alpha. Non, il n'éprouve pour lui que haine et dégoût. C'est à cause de cet homme que Ryuga et Ryuto ont tant souffert, à cause de lui que l'aîné des deux frères a dû monter sur le trône prématurément, à cause de lui que Ryuga a commencé à s'éteindre comme lui avait confié Tsubasa… Cet homme a causé tant de souffrance que Kyoya n'arrive qu'à le haïr.

En parlant de lui, c'est justement à ce moment qu'il revient. Dès qu'il franchit la porte, Reiji ne perd pas une seconde pour venir se poster à ses côtés, comme si c'était un réflexe. Le vert n'arrive pas à s'empêcher de penser que ça le fait ressembler à un gentil petit toutou, même si c'est mesquin. Franchement, qui peut lui reprocher d'avoir des pensées mesquines sur les gens qui l'ont kidnappé ? Personne.

L'empereur de Seiun et son homme de main échangent quelques mots trop bas pour que Kyoya puisse entendre ne serait-ce qu'une bribe de la conversation, et puis c'est au tour du pantin humain de quitter la pièce pour faire on ne sait quoi. L'oméga se retrouve donc face à l'alpha qui a ordonné son enlèvement, et il est prêt à lui faire face. Il n'a pas peur, il ne ressent pas la moindre once de crainte malgré le regard malsain que Doji pose sur lui.

-Il est docile pas vrai ? Demande l'homme avec son sourire pervers et son ton mielleux dégoutant. Je connais Reiji depuis qu'il a 13 ans. Il a toujours été…à part.

-Quelque chose me dit que vous l'avez bien aidé à rester à part, gronde l'adolescent aux yeux bleus en réponse.

-Evidemment, sinon il ne serait jamais devenu comme ça, aussi obéissant, ricane Doji. Il obéit à chacun de mes ordres, à chacune de mes volontés sans jamais protester, sans jamais remettre en question ce que je dis. C'est la perfection.

-Vous avez manipulé mentalement un gamin perturbé pour en faire un pantin dépourvu de sa propre volonté qui vous obéit aveuglément, moi j'appelle pas ça la perfection, dit froidement le vert, son regard bleu océan devenant de plus en plus sombre. J'appelle ça être un grand malade.

-Tout est une question de point de vue je suppose.

-Une question de bon sens oui, mais vous n'en avez pas vous.

-Je te trouve bien agressif.

-Vous m'avez kidnappé alors que j'étais avec mon bébé de cinq mois, vous vous attendiez à ce que je sois sympa avec vous en plus ? Faut arrêter de fumer de l'opium à un moment.

-Il est vrai qu'il était un peu rude de t'enlever en présence de ton enfant, mais comme tu ne le lâches jamais nous n'avions pas vraiment d'autre choix.

-Évidemment que je ne le laisse jamais, c'est mon fils et il a cinq mois ! Il dépend presque entièrement de moi !

Parler de son fils met Kyoya encore plus en rogne et le vert cherche à se redresser d'un mouvement sec, évidemment entravé par les liens autour de ses poignets. Kyoya ne supporte pas d'être retenu captif dans ce sous-sol loin de sa famille, mais d'être loin de son fils est certainement ce qu'il supporte le moins. Il a beau savoir que Sakyo est en sécurité auprès de Ryuga, que lui soit loin de son enfant lui tord le ventre. Il ne le supporte pas. Il veut retourner auprès de son bébé, le serrer dans ses bras, le regarder découvrir le monde avec ses yeux curieux de nourrisson, il veut simplement retrouver sa vie…

-Moi qui pensais que l'instinct maternel des omégas était une exagération, il semblerait que non, se contente de dire Doji, observant avec une certaine satisfaction les efforts vains de l'oméga pour se libérer.

-Vous me voulez quoi à la fin ?! Demande Kyoya avec hargne, n'ayant toujours pas reçu de réponse à cette question.

-Je te l'ai dit, tu m'appartiens, répond l'empereur de Seiun comme si c'était évident.

-C'est sûr, je vous appartiens tellement que j'ai déjà un alpha, le raille le vert en retour. Kyoya n'est en aucun cas terrifié par l'alpha face à lui ou par la situation de faiblesse dans laquelle il est, il est bien trop en colère pour que la peur trouve la moindre petite place.

-Ce sale petit voleur oui. C'était à moi que tu revenais je te signale. Ne va pas croire que j'ignore que tu avais été capturé par un de mes bataillons en premier lieu. Mais il a fallu qu'un des bataillons de Drächme vienne tout faire rater.

-C'était il y a plus d'un an et demi tout ça, si vous teniez tant que ça à me récupérer, vous n'avez pas vraiment fait d'efforts.

Doji ne semble pas vraiment apprécier cette réflexion vu le regard de travers qu'il lance à l'oméga. Ce dernier sourit, se moquant ouvertement de son interlocuteur, mais il perd vite son sourire en sentant un soudain sentiment de peur oppressant s'emparer de lui. Il croit savoir ce qui lui fait ça… L'homme est en train d'utiliser ses phéromones d'alpha pour l'intimider et le pousser à se soumettre. Aucun alpha n'avait jamais fait ça à Kyoya, ce qui fait sens puisqu'il a passé deux ans loin de tout le monde et qu'au palais tous les alphas sont sous suppressants Alpha. Le vert sent soudainement l'entièreté de son corps être parcouru de désagréables frissons et de sueurs froides et n'arrive pas à s'empêcher de baisser les yeux tandis que l'empereur de Seiun s'approche de lui, se haïssant d'être incapable de résister.

-Je te déconseille fortement de m'énerver, gronde froidement Doji, ayant laissé tomber son masque de fausse politesse mielleuse. Crois-tu donc être en position de faire le malin ? Tu ne l'es pas. Tu ne l'es absolument pas.

Abandonnant définitivement sa façade malsaine mais souriante, l'alpha au regard de glace se penche au-dessus de Kyoya et pose sa main droite sur son ventre à travers son t-shirt, ce qui fait ressentir au vert un intense sentiment de dégoût malgré la présence d'un tissu entre leurs peaux. Il sent bien que le geste a pour intention de le mettre mal à l'aise, et c'est malheureusement réussi. Très réussi… Avec une lenteur atroce, Doji fait remonter sa main le long du buste de l'oméga, n'ayant même pas l'air de prendre du plaisir à le voir se tortiller de dégoût, mais arrivé au niveau de sa poitrine il remonte sa main d'un geste plus vif pour l'enserrer autour de son cou comme s'il allait l'étrangler. Kyoya sent sa respiration se couper par réflexe et déglutit difficilement, mal à l'aise et cette fois effrayé. Ce taré ne va quand même pas l'étrangler parce qu'il est vexé ?

-Tu as été habitué à être bien traité par un empereur bien trop gentil et sentimental, avec moi ce ne sera pas la même chose, dit l'empereur de Seiun d'un ton sec, son visage beaucoup trop proche de celui de l'oméga au goût de ce dernier. Je vais te rappeler où est ta place. Je vais te ramener dans mon empire, dans mon palais, et n'espère pas t'en enfuir. Tu connais sans doute le désert qui l'entoure, il ne te faudrait pas bien longtemps pour y mourir, et je doute que ce soit ce que tu veux. Tu ne reverras plus jamais les gens qui te sont chers, que ce soit ton très cher alpha ou ton fils.

-Alors ça, n'y comptez pas, grogne Kyoya entre ses dents, la mention de son fils semblant effacer les effets des phéromones d'alpha qui le poussaient jusque-là à baisser les yeux et à se taire. Je n'vais pas gentiment vous laisser foutre ma vie en l'air parce que vous me considérez comme un objet, un prix de guerre ou je ne sais quoi.

-Et qu'est-ce que tu comptes faire au juste ? Ricane Doji, resserrant sa main autour du cou du jeune homme comme pour lui montrer qu'il est impuissant.

-Me battre, répond simplement le vert, sa détermination ne fléchissant pas.

L'assurance de Kyoya semble sérieusement désarçonner l'alpha face à lui, qui relâche sans raison son cou et n'émet plus la moindre phéromone intimidante. L'oméga garde son regard bleu vissé dans les yeux gris violacé de Doji, voulant lui faire comprendre qu'il ne se laissera pas faire, qu'il ne se laissera jamais faire, et l'empereur de Seiun est définitivement confus. Il savait déjà que Kyoya n'est pas comme tous les omégas, qu'il est une forte tête, mais il ne pensait pas que c'était à ce point. Il arrive carrément à briser l'emprise de ses phéromones d'alpha, c'est impossible normalement…

Perturbé et un peu énervé aussi, Doji quitte la pièce, sûrement pour aller retrouver son sous-fifre aux cheveux châtain, laissant Kyoya seul. L'oméga soupire, soulagé de se retrouver un peu tranquille. L'odeur d'alpha de ce taré commençait à lui donner mal à la tête.

Mais…le soulagement est de courte durée. Kyoya a bien compris ce que le malade qui gouverne l'empire de Seiun veut de lui, il ne faut pas être bien malin pour comprendre ça, et rien qu'imaginer le rend malade. Même en faisant abstraction de toute la souffrance psychologique que ce serait pour lui d'être arraché à son compagnon, leur bébé, son frère et ses amis, même en ignorant tout ça, s'il se retrouve à plus d'un kilomètre de Ryuga il va commencer à souffrir, d'abord psychologiquement, puis physiquement, et plus la distance sera grande entre eux, pire ce sera. De plus, ça vaudra aussi pour le jeune souverain, qui dans cet état se retrouverait bien incapable d'assurer ses fonctions…

Mais le pire restera toujours que si cette espèce de gros psychopathe qu'est Doji abuse de lui, Kyoya endurera la pire des souffrances, il le sait. Il a déjà entendu des histoires à vous glacer le sang, des histoires d'omégas mâles ou femelles marqués par un alpha mais dont des personnes plus que mal intentionnées avaient abusé sans vergogne. Voyez-vous, un oméga marqué par un alpha ne réagit plus qu'à lui, ne réclame plus que lui en période de chaleur. Si une personne autre que l'alpha tente d'avoir des relations avec cet oméga, un autre alpha ou un bêta, tout le corps de l'oméga rejette violemment cet inconnu, ne reconnaissant pas son odeur. Et ce rejet, il se caractérise par une douleur incommensurable. Il y a des rumeurs laissant même croire que certains omégas ainsi abusés par une autre personne que leur alpha ne s'en seraient jamais réellement remis et auraient sombré dans une sorte d'état catatonique. Et honnêtement, ces rumeurs, Kyoya y croit…

-J'en ai marre, faut que je me tire d'ici, pense le vert en soupirant. Il est hors de question que je me laisse faire par ce putain de psychopathe ! Mais c'est tellement désert ici bordel, j'ai vu personne passer dans la rue par la fenêtre… J'espère sincèrement que Dashan est sur le coup et va me retrouver avant que ce connard ne décide de quitter la capitale... Putain, je commence à avoir mal à la poitrine en plus…

Cette réflexion donne de soudaines sueurs froides à Kyoya. S'il est coincé ici, il ne peut pas nourrir son fils… Et s'il commence à avoir mal à la poitrine, c'est que son corps commence à accumuler un peu trop de lait, et généralement Sakyo commence à avoir faim au même moment. En s'imaginant qu'actuellement son fils doit avoir faim, pleurer et le réclamer, l'oméga se sent à la fois incroyablement triste et en colère. Il doit partir. Par tous les moyens possibles, il doit s'enfuir de ce sous-sol et retourner auprès de sa famille. Il le doit.

XXXXXX

-Vous m'avez faite demander, votre Majesté ?

-Pas la peine d'y mettre les formes Hikaru. Je n'ai pas vraiment la tête à ça…

La jeune femme médecin soupire en hochant la tête. C'est la force de l'habitude, mais elle sait que Ryuga n'est pas d'humeur pour les politesses d'usage liées à son rang. La bêta referme la porte des appartements impériaux derrière elle et s'approche du jeune empereur, un peu surprise de constater que ni Ryuto ni Kakeru ne sont présents. Elle pensait qu'ils seraient là…

-Tu es tout seul ? S'étonne-t-elle à voix haute en arrivant près du blanc.

-Seulement depuis quelques minutes, répond Ryuga, occupé à bercer son fils bien que celui-ci soit plutôt calme. J'ai dit à Ryuto et Kakeru d'aller se chercher un truc à manger, ils étaient fatigués et blancs comme mes cheveux, ce qui n'est pas vraiment normal pour des boules d'énergies comme eux.

-Oh, je vois. Je sais que c'est stupide de demander, mais ça va ? Tu tiens le coup ? Demande Hikaru avec un regard compatissant.

-Mieux que ce que je pensais, même si ça ne veut pas dire bien, soupire l'alpha. Je dois avouer que la présence de mon petit frère et Kakeru ça me fait du bien, mais je me concentre surtout sur Sakyo. Il a besoin de moi…

-C'est à son sujet que tu m'as faite demander j'imagine.

-Oui. En fait… Ça fait un moment que Sakyo commence à s'agiter, j'ai réussi à le calmer jusque-là mais je sais qu'il ne va pas tarder à avoir faim, et…

-Et Kyoya n'est pas là donc il ne peut pas l'allaiter et tu ne sais pas quoi faire, pas vrai ?

-Exactement…

Hikaru comprend la situation délicate dans laquelle se retrouve le jeune empereur. Elle prend quelques secondes pour réfléchir puis tourne la tête vers lui avec un sourire qu'elle espère assez rassurant.

-Sakyo est grand, il va bientôt avoir ses premières dents, donc je pense que tu peux sans risques lui donner de la purée ou de la compote, dit la jeune femme aux cheveux bleus. Quelque chose d'assez neutre en goût cependant, pour ne pas le brusquer.

-Je vois… J'ai juste… J'ai peur qu'il ne veuille pas manger… avoue Ryuga en regardant son fils avec…peine.

-Il est vrai qu'il y a un risque que Sakyo soit réticent à manger, il ne va pas comprendre un changement si soudain dans son alimentation, surtout que j'imagine que Kyoya a dû l'allaiter ce matin, reconnait la bêta, posant ses doigts sous son menton en signe de réflexion. Le plus important, c'est de lui faire la transition en douceur. Ce que je te conseille, c'est de prendre un vêtement que Kyoya porte beaucoup et de laisser Sakyo le garder près de lui en lui donnant à manger. Ça devrait le rassurer. S'il ne veut pas manger au début, n'insiste pas trop, berce-le et calme-le et il devrait assez se détendre pour accepter de manger. Et n'oublie pas de lui donner de l'eau aussi, il faut qu'il reste hydraté.

-D'accord. Qu'est-ce que je ferais sans toi Hikaru… ricane légèrement le souverain, rassuré par les explications et l'assurance de son amie.

-Je n'ai pas vraiment de mérite tu sais, c'est quand même une grosse partie de mon métier. Enfin, je suis fière de moi si j'ai réussi à t'enlever un poids des épaules.

Hikaru pose alors sa main sur l'épaule de Ryuga en signe de compassion et de réconfort et elle est heureuse de voir l'alpha aux yeux dorés lui sourire en retour. Ça la rassure de voir que le jeune homme ne s'effondre pas, et s'il ne s'effondre pas c'est parce qu'il est soutenu dans cette douloureuse épreuve.

Rapidement, la jeune médecin décide de s'éclipser et de laisser Ryuga seul avec son bébé. Ryuto et Kakeru ne vont pas tarder à revenir de toute façon, elle peut donc partir l'esprit tranquille. Une fois dans le couloir, Hikaru ne peut s'empêcher de soupirer mais de glousser un peu toute seule aussi. Elle est inquiète pour Kyoya évidemment, mais d'un autre côté elle plaint ses ravisseurs. Ces personnes ne savent sans doute pas que c'est une très TRÈS mauvaise idée de séparer un oméga de son bébé alors qu'il est encore en période d'allaitement. L'instinct protecteur des omégas envers leur bébé n'est réellement pas une exagération, et un oméga séparé de force de son bébé dans les premiers mois est capable de devenir aussi agressif qu'un alpha qu'on énerverait en période de rut. Connaissant le tempérament de base de Kyoya, Hikaru souhaite bien du courage à ses ravisseurs s'ils ont la mauvaise idée d'un peu trop parler à l'oméga de son enfant. Ils pourraient très amèrement le regretter.

XXXXXX

Alors que le soleil brille haut dans le ciel de la capitale, amenant la douceur d'une après-midi de printemps, une mystérieuse silhouette portant une cape légère s'éclipse hors du palais par un passage que très peu connaissent. Une fois hors du palais, la silhouette soulève sa cape et en sort un dragonneau noir comme le charbon qui vient se percher sur son épaule.

-Allez Dragoon, toi et moi on va retrouver Kyoya, dit la silhouette en enlevant la capuche de sa cape, révélant des cheveux roux et bruns et des yeux verts brillant de détermination. Il n'y a pas une seconde à perdre.

Et sans un bruit, Nile et Dragoon s'engouffrent dans les petites ruelles de la capitale à la recherche de Kyoya.

À suivre…


Moi : Fin du chapitre ! Et la semaine prochaine, la conclusion de cet arc palpitant de l'enlèvement de Kyoya !

Kyoya : Et tu la finis quand cette putain de fic ? -_-

Moi : Au risque de te surprendre, j'en ai bientôt fini avec cette fic Kyo ! J'en ai pour moins d'une dizaine de chapitres encore restants ! Donc oui, on s'approche doucement mais sûrement de la fin…

Kyoya : ENFIN ! J'en voyais pas le bout…

Ryuga : Faut avouer que c'est long là ! Et cette pute de Doji, putain que je le hais lui…

Moi : Faut avouer que j'épargne pas Kyo X)

Chris : J'suis triste pour Kakeru, le pauvre il veut aider… :(

Kyoya : Ouais mais Dashan a raison, il est pas soldat, c'est juste un ado de 17 ans…

Moi : Kakeru fait de la peine oui, mais il va aider son beau-frère à s'occuper de son neveu en attendant de retrouver son grand frère ! ^w^

Chris : Hâte de voir comment ça va se terminer en tout cas !

Moi : RDV la semaine prochaine pour ça ! Laissez donc les reviews de l'amour chers lecteurs, et je vous dis à jeudi pour un chapitre mignon, détente et rigolo ! n_n

Kyoya : On en a bien besoin…