Manuel de cultivation du démon Fox - Chapitre 59

22 DÉCEMBRE 2019

Le cinquième battement du tambour ne retentit pas. Les hurlements de la horde de démons tout autour ont cessé lorsqu'ils se sont tus.

Song Ci leva les yeux avec incertitude. Un parapluie qui flottait lui bloquait la vue. La cloche de la taille d'une date rouge sur la poignée du parapluie se balança doucement, laissant échapper un tintement clair et net.

Song Ci se figea. L'apparition soudaine de ce parapluie l'a mis à perte. Il échangea la lame de sa main droite contre sa main gauche dans un mouvement de colère et tendit délicatement la main pour attraper le parapluie.

La cloche a cessé de sonner après que le parapluie a atterri dans sa main, comme s'il avait été livré à sa destination.

C'est alors que Song Ci a pu observer le parapluie de près. Sans l'armoire en cristal pour masquer le parapluie, il pouvait voir clairement tous ses détails. Les motifs dorés sculptés sur la poignée du parapluie nageaient vers le haut le long de son corps, comme s'il errait de vie et de vitalité.

Qinyu se leva du sol et la regarda avec ses yeux écarquillés. «N'est-ce pas ce parapluie que nous avons vu plus tôt? Pourquoi est-il apparu ici?!

Song Ci a répondu avec stupéfaction. «Je ne sais pas non plus…»

Cependant, il avait l'impression que ce parapluie venait ici pour lui, ou plutôt que quelqu'un le lui avait envoyé.

Song Ci a mis le parapluie de côté et a levé son regard pour voir une autre silhouette en blanc flottant dans les airs à côté de Qingqiu Yu.

Ses pupilles rétrécirent à l'instant où il eut un regard clair sur l'homme. Il a chuchoté avec une trace de joie à peine dissimulée: «Regardez, c'est Maître Rong!

Qinyu leva la tête et poussa une exclamation.

Rong Bai était toujours vêtu d'une robe blanche. L'ourlet de ses vêtements se souleva en un doux arc, et ses cheveux attachés flottèrent dans le vent. Comparé à Qingqiu Yu, il était évidemment beaucoup plus grand. Son regard dominant d'en haut était froid et distant.

Ce qui attira leur attention, ce fut sa main tendue. Il avait fermement saisi le bâton, empêchant le cinquième battement de retentir.

Qingqiu Yu n'a pas détecté l'apparition soudaine de cette personne à côté de lui. Quand il leva les yeux, son expression devint sauvage. «Vous êtes enfin arrivé.»

La voix de Rong Bai était glaciale. «Vous devriez savoir ce qui se passera si vous causez une perturbation dans mon royaume démon. Pensez-vous que le clan Qingqiu pourra vous protéger? »

«J'ai depuis longtemps arrêté de placer mes espoirs sur ce groupe de bons à rien. Vous avez tué tellement de membres de mon clan, mais ils n'osent même pas laisser échapper un pet! Qingqiu Yu a dit avec amertume: «Vous me devez une dette de sang pour avoir tué mon jeune frère. Même si je dois me battre jusqu'à la mort, je vais raser votre royaume démoniaque au sol!

En l'entendant, les coins des lèvres de Rong Bai se recroquevillèrent en un sourire provocateur. «Avec ce que vous avez?

«Pensez-vous que je ne suis pas conscient de la dispersion de votre âme1 quand tu as détruit le sceau du diable? Qingqiu Yu a dit: «J'ai peut-être une queue de moins que vous, mais j'ai toujours le tambour Maitreya dans ma main. Même si vous pouvez me tuer, vous finirez par être gravement blessé.

«Réfléchissez bien. Combien de personnes regardent votre vie et votre position en tant que roi démon? Vous n'avez certainement pas besoin de moi pour vous dire ce qui vous arrivera une fois que vous serez gravement blessé. » Qingqiu Yu avait clairement pensé à tout. Il était évident qu'il était venu ici aujourd'hui déterminé à se battre jusqu'à la mort.

Rong Bai baissa les yeux. «Le clan Qingqiu a encore une certaine valeur en vie. Si vous implorez pitié maintenant, je peux vous laisser partir.

Qingqiu Yu éclata de rire. «Comme c'est ridicule. De quelle valeur parlez-vous ici? Vous n'êtes qu'un chien errant que le clan Tu Shan a expulsé. Pourtant, vous pensez toujours à Tu Shan en ce moment. Quelle? Ne me dis pas que tu veux toujours que je m'adresse à toi comme ... Tu. Shan. Rong. Bai?

Il a délibérément grincé des dents très fortement aux quatre derniers mots.

Il y eut une «fissure» lorsque Rong Bai cassa le bâton à mains nues. Son expression était aussi froide qu'un Raksha2 portant un masque d'une fureur rarement vue. «Vous demandez la mort.»

L'instant suivant, une énorme flamme bleue a éclaté dans les airs et a éclipsé la lumière rouge émise par le tambour Maitreya, surpassant même la lune brillante et tout un ciel d'étoiles.

Les yeux de Song Ci s'écarquillèrent. La lumière de la flamme bleue illumina son visage étonné. Une lumière bleue a clignoté dans ses yeux alors qu'il levait la main pour montrer la flamme. Il était tellement abasourdi qu'il était sans voix et ne pouvait émettre que des sons de surprise. "Ça ça…"

Les démons environnants se sont tous instinctivement retirés de cette chaleur intense. L'homme dans la cage a également érigé une barrière pour la bloquer. Des flammes éclatantes ont incinéré tout dans la vision de Song Ci et éclairé la moitié du ciel nocturne.

Après la disparition de la flamme bleue dans l'air, il a vu Qingqiu Yu tenant le tambour Maitreya dans ses bras et flottant autour d'un zhang3 loin de Rong Bai. La lumière rouge du tambour l'a entouré, le gardant à l'abri de l'assaut de la flamme bleue.

Il sourit d'un air suffisant. «J'avais raison, Tu Shan Rong Bai. Votre capacité a tellement diminué maintenant. Comment allez-vous protéger cette capitale démoniaque? Que diriez-vous d'abdiquer le trône du roi démon en ma faveur? "

Rong Bai ne parla plus et leva lentement la main droite pour capter la lumière bleue. La poignée d'un cimeterre noir apparut sous la lumière bleue. Il s'est enflammé avec des flammes qui coulaient le long de son corps, formant progressivement une lame avec une forme étrange.

Contrairement aux pales conventionnelles, celle-ci était entièrement noire. Des traces d'argent brillaient sur le corps de la lame. Ce n'est que lorsque la flamme a atteint la pointe de la lame que toute l'arme a été dévoilée.

Une aura meurtrière traversa la lueur de l'épée, froide et sans forme.

Song Ci bougea inconsciemment sa main, seulement pour se rendre compte que la lame noire dans sa main gauche manquait. La voix basse et excitée de Qinyu résonna à côté de son oreille. «C'est la lame la plus puissante dont je parlais: Du'e.

«Song Ci, le nom de votre tout-puissant Maître Rong n'aurait pas pu être Rong Bai, n'est-ce pas? Demanda Qinyu d'une voix faible.

Song Ci tourna la tête avec raideur pour la regarder. «Je ne vous ai pas dit son nom avant?

Qinyu laissa échapper deux rires inexpressifs. «Nous sommes fous. Du'e Blade et le parapluie Crimson Pearl. Ainsi, le roi de dizaines de milliers de démons a toujours été à nos côtés. Et nous étions encore en train de comploter et de comploter stupidement contre lui?

Song Ci est devenu si faible dans les genoux qu'il est presque tombé à genoux. Il l'a arrêtée. «Ne dis pas un mot de plus. Je ne peux pas supporter ça.

Il est vraiment de la viande morte maintenant.

De l'autre côté, Rong Bai a saisi Du'e et l'a balancé sans même donner à Qingqiu Yu une chance de réagir. Il était si rapide que sa silhouette était presque indiscernable. Qingqiu Yu a rapidement bloqué l'attaque avec le tambour Maitreya, rencontrant le coup de Rong Bai de front.

Malgré tous les airs qu'il avait mis plus tôt, il était maintenant troublé.

À l'époque, Du'e de Rong Bai avait semé la peur dans le cœur de tous les démons et fantômes des Six Royaumes. Même les divinités et les immortels le redoutaient. Son grand exploit pendant la période de temps où il avait quitté Tu Shan n'avait pas seulement inclus le massacre de la moitié du royaume des démons; de nombreux immortels avaient également péri sous ses mains.

Il ne respectait ni les divinités ni les fantômes. Quiconque se mettrait en travers de son chemin rencontrerait tous son destin sous sa lame.

Plus tard, après être monté sur le trône du roi démon, il semblait s'être lassé de ces jours de meurtre, et il s'est donc arrêté. Pourtant, le cauchemar laissé par Du'e est resté.

Un dicton dans le monde dit: "Quand Du'e frappe, quelqu'un mourra."

Qingqiu Yu était en état d'alerte. Ses huit queues étaient comme une émeute de démons dansant follement derrière lui. Une lumière azur éblouissante sur tout son corps convergeait vers le tambour Maitreya. Brandissant ses cinq doigts, il tambourinait sur le tambour.

Les sons du tambour résonnaient dans l'air. L'impact cette fois était encore plus fort que ceux des époques précédentes. Même Song Ci en a été secoué. Des battements de tambour étranges emplissaient son esprit, martelant ses tempes et brouillant sa conscience.

Tous ces démons qui attendaient sur place poussèrent des hurlements aigus alors qu'ils révélaient leurs vraies formes. Des animaux et des plantes qui se sont transformés en démons4 ont rempli leurs vues.

Tous ont sauté sur Rong Bai. Un coup de lame dans le dos a dessiné une traînée de flamme bleue qui a instantanément brûlé une vaste étendue de terre en cendres.

Les éclaboussures de sang frais laissèrent des traînées rouge foncé sur sa robe blanche comme neige.

La vague de démons engloutit Rong Bai.

Qingqiu Yu a éclaté de rire sur le côté: «Amenez-le. Tu Shan Rong Bai, avant de me tuer, tuez d'abord tous les démons de la ville… »

Avant qu'il ne puisse finir ses mots, un rayon de flamme bleue traversa la foule de démons comme une flèche déchaînée et se dirigea droit sur lui. Il a réagi rapidement et a soulevé le tambour pour conjurer l'attaque. Même ainsi, la force de l'impact le repoussa en retraite.

Qingqiu Yu a continué à frapper le tambour avec appréhension. Il n'osa plus baisser la garde.

Song Ci devenait de plus en plus perplexe au milieu des battements du tambour. Ses yeux ont progressivement perdu leur esprit alors qu'ils se mirent à se couvrir d'une faible lumière. Une main est soudainement sortie de la cage et a agité la cloche sur le parapluie.

Le tintement clair du son résonna dans l'air et fit instantanément sortir Song Ci du brouillard dans son esprit. Il était si surpris qu'il frissonna. Regardant vers le bas, il vit l'homme accroupi dans la cage qui le regardait la tête levée. "Sonne la cloche."

Song Ci avait pris conscience du calibre extraordinaire de cette cloche. Il la saisit à la hâte et la secoua de toutes ses forces. Les sons de la cloche se répercutaient dans l'air et perturbaient les sons du tambour Maitreya. Des lots après des lots de démons ont été réveillés par secousses. Quand ils ont vu les flammes bleues danser dans l'air, ils ont eu tellement peur qu'ils sont tombés du ciel.

L'homme dans la cage de fer se leva et s'appuya contre les barres de fer. Il a souri et a dit: «Vous aussi, vous êtes du clan Tu Shan. Alors regardez bien la différence entre les clans et la différence qu'une seule queue ferait. »

Les démons qui avaient été appelés aux armes par le tambour Maitreya revinrent tous à leurs sens au son de la cloche et quittèrent rapidement le champ de bataille. En voyant cela, Qingqiu Yu devint agité et frappa le tambour avec encore plus de force dans sa panique. Cependant, Song Ci sonnait la cloche au hasard et sans aucun ordre; cela a complètement gâché le rythme de Qingqiu Yu.

Sans que ces démons ne lui obstruent, Rong Bai a lancé une autre attaque sur Qingqiu Yu. Les flammes bleues éblouissantes semblaient former neuf queues en pleine floraison derrière lui. Il a apporté avec lui une chaleur stupéfiante alors qu'il flambait au-delà et attaquait tout sur son passage avec l'élan d'une avalanche imparable.

Il brandit Du'e, et les flammes bleues semblèrent laisser échapper un hurlement assourdissant d'un renard alors qu'il s'enroulait en d'énormes vagues de flammes d'une centaine de chi5 de haut qui a bondi vers Qingqiu Yu lors d'une attaque face à face avec la force de dizaines de milliers d'infanterie et de cavalerie.

Des milliers et des centaines de démons ci-dessous se sont cachés de manière qu'ils savaient mieux se protéger. Des cris montaient et descendaient successivement tout autour. Une fois de plus, l'homme dans la cage de fer a installé un bouclier d'un bleu intense. Mais même en son sein, Qinyu pouvait encore ressentir une chaleur insupportable.

Parmi les milliers de démons, seul Song Ci a trouvé cette flamme bleue chaude et douillette.

Même la jeune fille qui ressemblait à Rong Bai a dû utiliser sa soie blanche pour créer un bouclier afin d'éviter d'être affectée par les flammes bleues.

Les flammes bleues éclairaient toute la capitale Bodhi. Même de loin, ils pouvaient voir tout le ciel nocturne inondé de cette belle couleur.

Face à cette flamme bleue, Qingqiu Yu n'avait nulle part où se cacher. Il a mobilisé toute la puissance de tout son corps pour y résister. Le tambour Maitreya dans ses mains devint rouge et se mit à trembler et à hurler en se retirant. Finalement, une petite fissure est apparue à la surface du tambour.

Les huit queues azur derrière lui l'enveloppaient des deux côtés. Utilisant tous ses pouvoirs démoniaques pour conjurer l'attaque, il était trop impuissant même pour riposter.

«La queue est un symbole de puissance. Lorsque Tu Shan Rong Bai était encore dans le royaume divin, il était une divinité honorable bien au-delà de la portée de quiconque. Bien qu'il n'occupe le poste de roi démon qu'après son départ, sa position parmi les Six Royaumes est restée intacte et incontestée. Qinyu a protégé son visage avec ses manches et a plissé les yeux face à l'explosion de la flamme bleue dans l'air.

Le Rong Bai qui se tenait élégamment avec Du'e dans ses mains était autrefois une existence terrifiante à laquelle tout le Ciel des divinités et des immortels, et tous les Six Royaumes de démons et de démons, se prosternaient.

Le tambour Maitreya avait été tendu à sa limite. Il s'est brisé en plusieurs morceaux au milieu de la flamme bleue, se transformant en un tambour totalement inutile. Les huit queues de Qingqiu Yu ont été réduites en cendres dans la flamme. Son cri déchirant et sanglant se répercuta dans le ciel alors qu'il brûlait jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de lui.

La capitale Bodhi ne s'est pas non plus échappée indemne. C'était comme si une gigantesque lame divine s'était abattue sur la ville, ouvrant une faille massive dans la capitale.

Les flammes bleues s'éteignirent et la lame dans la main de Rong Bai se transforma en ce long cimeterre d'un demi-bras. C'était si sombre et terne que ça avait l'air ordinaire.

Après que la chaleur brûlante de l'air se soit dissipée, les démons cachés à divers endroits ont tous sorti la tête et levé les yeux vers Rong Bai, toujours dans les airs. Puis, les rues entières pleines de démons se sont toutes simultanément agenouillées pour se prosterner devant lui et ont crié à l'unisson.

«Salutations à Sa Majesté le Roi…»

Même Qinyu s'est agenouillé avec une expression de révérence et de déférence et a dit à voix basse: «Salutations à son honorable divinité».

Song Ci avala une gorgée de salive. Incapable de se tenir plus longtemps, il s'est effondré à genoux avec un «bruit sourd» tout en serrant toujours le parapluie dans ses mains. Avec tout espoir perdu, il a dit: «Je suis foutu».

Mots de l'auteur:

Chanson Ci: Cette date l'année prochaine est mon anniversaire de mort.?

Soutenez l'auteur!

Si vous aimez cette histoire, pensez à soutenir l'auteur!

Roman || Auteur || JJWXC

Partagez ceci:

Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Dans le taoïsme, on pense que l'homme a trois âmes immortelles et sept âmes mortelles (des instincts plus bas qui motivent un être humain) qui contrastent le côté spirituel et charnel de l'homme. (三 魂 七 魄). Ainsi, un homme, s'il manque une partie de l'âme, pourrait ne pas être mort, mais manquer dans le sens correspondant à l'âme ou à l'esprit qui a disparu (par exemple, ses émotions pourraient être plates.) Il est également possible de se souvenir et de récupérer l'âme MIA à une personne vivante, mais un homme est vraiment parti pour de bon (sans chance de réincarnation) lorsque toutes ses âmes se sont dispersées. Fondamentalement,

Vivant + âme complète = personne vivante

Vivant + manquant d'une partie de l'âme / esprit = vivant mais manquant de certains sens / émotions (par exemple, émotions plates)

Morte + âme complète = mort; maintenant une âme / fantôme avec la possibilité de rentrer dans la roue de la réincarnation

Mort + âme dispersée = cesser d'exister; aucune chance de réincarnation.

«罗刹 Raksha, un démon du bouddhisme

丈 zhang, une mesure de longueur, dix pieds chinois (3,3 m)

Les démons peuvent être formés à partir d'animaux (Fox Demon Song Ci), de plantes et même d'objets (comme Mirror Demon Mirror Old Man). Pour des éclaircissements sur les démons contre les démons, vous pouvez vous référer au glossaire .

尺 chi un pied chinois, c'est-à-dire qu'un chi équivaut à un tiers de mètre