Chapitre 59


De l'automne tardif au début du printemps, pendant quatre mois consécutifs, aux premières heures du 18 du mois, les gens trouvaient un cadavre masculin nu dans une ruelle isolée. Aucun des hommes morts n'avait grand chose en commun, à part le fait qu'ils étaient dans la quarantaine et avaient leurs organes génitaux coupés à leur mort.

Non, ce n'était pas coupé.

L'identification médico-légale a révélé que leurs organes génitaux étaient arrachés alors qu'ils étaient encore en vie!

Comme nous le savions tous, une certaine partie masculine était assez sensible. Parmi les quatre cadavres, l'un est mort dans une grande douleur tandis que les trois autres avaient une barre de fer proprement et précisément poignardée dans le cœur.

Les barres de fer ont été laissées sur les lieux du crime. Cependant, les barres de fer étaient trop ordinaires. Ils pourraient être trouvés négligemment abandonnés sur n'importe quel chantier. Ainsi, il n'y avait aucun indice. Ce tueur en série était très prudent, ne laissant aucune empreinte digitale ou preuve, forçant la police à errer dans le brouillard.

Pendant un certain temps, toute la ville a paniqué.

De cette façon, huit autres mois se sont écoulés et la fin de l'automne est revenue. Douze personnes sont mortes d'affilée, de sorte que le gouvernement ne peut plus réprimer l'opinion publique. Le public pensait qu'il y avait un horrible meurtrier caché derrière chaque coin de la ville.

Un soir d'automne tardif, une enseignante rentrant de l'école est descendue du bus. Sa maison était très isolée et dans une petite ruelle en raison du loyer bon marché. Ce soir, elle est entrée dans la ruelle comme d'habitude.

Le bruit de ses pas était très léger et le gravier était soufflé par le vent.

L'enseignante s'est soudainement figée sur place lorsqu'elle a vu un jeune couvert de sang!

Les nuages sombres ont été emportés par le vent à ce moment-là. Le clair de lune clair et brillant tomba doucement sur la terre, montrant à quel point le garçon était sale devant le clair de lune pur. Il était couvert de sang et coagulé à certains endroits.

Les cheveux noirs étaient également tachés de sang, mais ces yeux étaient étonnamment brillants. Il était accroupi, regardant l'enseignante stupéfaite d'un regard calme et indifférent. Du sang sombre et rouge coulait à ses pieds. Il ne baissa pas les yeux, levant intuitivement ses pieds pour éviter le sang qui coule.

L'enseignante sentit tout son corps trembler en voyant le bas du corps effroyable du cadavre. Les mains du jeune homme étaient encore tachées de sang, l'odeur piquante de rouille était claire à travers l'espace de cinq mètres.

La puanteur était trop forte et l'enseignante avait envie de vomir. Cependant, les jeunes ne semblaient pas en être conscients. Il s'accroupit juste à côté du cadavre, regardant l'enseignante avec des yeux froids.

Un très long moment sembla s'écouler tandis que l'enseignante sentit son sang se solidifier. Elle a regardé les jeunes se diriger lentement vers elle.

L'expression du jeune était toujours calme, ne montrant aucune fluctuation d'humeur malgré son corps taché de sang.

Il avait l'air sale - parce que tout son corps était couvert de sang.

Mais il avait l'air propre - parce que ses yeux ne montraient aucune conscience de ce qu'il venait de faire.

Marcher.

Marcher.

Marcher.

Le jeune homme passa devant le professeur. Il ne s'est pas arrêté, il a juste continué à bouger.

Plop, plop, plop…

Une fois que le bruit des pas a complètement disparu, l'enseignante est soudainement tombée au sol et des larmes ont coulé. Elle trembla en arrivant chez elle et ferma rapidement la porte. Elle a ensuite appelé la police.

Par une nuit calme et éclairée par la lune, une belle jeunesse couverte de sang est soudainement apparue.

C'était un cauchemar pour l'enseignante. Mais pour la police, c'était un miracle!

Grâce à la description de l'enseignante, ils ont dessiné un portrait du suspect et mené une perquisition dans la ville. À la surprise de tous, personne n'a jamais vu ce beau garçon. Il était comme du brouillard, apparaissant soudainement puis disparaissant.

Mais peut-être à cause de sa précipitation, cette fois, le jeune a laissé des empreintes digitales sur l'arme.

Lorsque la police a trouvé l'adolescent dans les bidonvilles, il était assis devant une table délabrée, inclinant calmement la tête pour manger. Il mangeait… c'était juste un bol de riz, mais on pouvait voir les grains, comme s'il n'était pas cuit. Les jeunes mâchouillaient avec des sons forts «crunch crunch».

La police a cherché pendant une année entière, mais ils n'ont jamais pensé que le coupable se révélerait être un garçon aussi jeune et pâle!

La police a agressé le garçon pour lever les mains. Mais il ne semblait rien entendre. Sa tête est restée penchée alors qu'il continuait à manger d'une manière élégante, comme s'il était à un banquet royal avec une nourriture délicieuse.

La police l'a répété à nouveau et les jeunes les ont toujours ignorés.

Ensuite, l'enseignante a été escortée par un officier jusqu'à un endroit à proximité. Elle a vu le garçon à travers les fissures du mur et s'est soudainement exclamée: «C'est lui! C'est lui!"

Le jeune a soudainement fait une pause. Il leva la tête et regarda à travers l'espace dans le mur pour voir l'enseignante. À l'heure actuelle! Le jeune s'est finalement levé, mais son action soudaine a poussé un policier timide à tirer sur sa jambe gauche!

Le corps du jeune est tombé soudainement.

A ce moment, l'ombre qui couvrait la ville pendant une année entière a complètement disparu.

Après avoir reçu le script, Ming Yu avait écrit beaucoup de notes et avait également trouvé frère Yuan pour en discuter. Le résultat a été une bonne performance. Tant que Ming Yu répétait «Poulet épicé, vous êtes un poulet épicé», le réalisateur pouvait à peine accepter la scène.

Ming Yu et l'héroïne n'ont pas eu beaucoup d'interactions dans l'intrigue. Il n'obtenait souvent qu'un coup d'œil sur un demi-visage, une paire d'yeux ou de mains -

Ming Xiaoyu, '╮ (╯_╰) ╭. C'est dommage que je ne puisse pas montrer mon jeu profond.

S'il y avait quelque chose de difficile, c'était probablement la scène où il a été arrêté. Ming Yu avait un maquillage relativement simple et ordinaire. Cette fois, sœur Zheng a délibérément placé des cendres sur son visage pour le faire paraître pauvre.

Et cette scène, Ming Yu NG huit fois.

Comment le filmer? Le directeur avait l'impression qu'il y avait un problème.

Le «jeu» caché de Ming Xiaoyu a finalement été révélé à ce moment. Une fois qu'il a NG pour la neuvième fois, l'actrice de troisième rang, Zhu Kejia, est venue à Ming Yu et s'est portée volontaire pour l'aider.

Zhu Kejia avait 33 ans, appeler Ming Yu un enfant n'était pas un problème. En surface, Zhu Kejia a eu plus de scènes dans ce clip vidéo parce qu'elle a aidé la police à enquêter. Mais Zhu Kejia savait que le cœur du MV était Ming Yu.

«La chanson atteint son paroxysme lorsque« je crie et tu te lèves pour me regarder ». Ming Xiaoyu, tu aurais dû entendre la chanson, non? À l'apogée, toute la tension et l'excitation se combinent avec les paroles… »

«Du sang partout dans le désert, les tuiles brisées des avant-toits, l'étoile solitaire monte de l'endroit où le rythme cardiaque s'arrête, tout devient une fumée imaginaire.

Zhu Kejia se figea après avoir entendu Ming Yu réciter les paroles si rapidement. Puis elle hocha la tête: «Oui, comme vous le savez, cette chanson parle du type de solitude que le monde ne comprend pas, une folle paranoïa. Ming Xiaoyu, puis-je voir votre script? Bien…"

La voix de Zhu Kejia s'estompa lorsqu'elle vit les notes denses de Ming Yu.

Au bout d'un moment, Zhu Kejia leva la main. "Ne me dites pas que ces petits mots sont votre copie du scénario?"

Ne dites pas que ce sont des notes de recherche, ne soyez pas des notes de recherche, ne soyez pas des notes de recherche ...

Ming Yu sourit comme s'il ne comprenait pas l'expression de l'autre personne. «Sœur Zhu, ce sont mes notes. J'ai étudié le dernier acte des dizaines de fois et j'ai soigneusement examiné chaque mot. Je pense que le script veut dire… »

Zhu Kejia n'a pas écouté les paroles ultérieures de Ming Yu.

Claquer! Zhu Kejia sentit son cerveau devenir soudainement pâteux. Elle ne pouvait que répéter «je l'ai étudié des dizaines de fois» et «scruté attentivement chaque mot».

Zhu Kejia, '(/ "≡_≡) / ~ ┴┴

Vous l'avez étudié des dizaines de fois? Pourquoi? Regardez-les avec une expression «Je ne veux pas vous parler» et jouez-le ! Même si le poulet épicé était une mère vieillissante, mettez-y du poivre et d'autres épices pour le transformer en un poulet super épicé !

… Eh bien, il y avait quelque chose qui n'allait pas avec ça.

Toux. Avec le recul, Zhu Kejia avait une expérience d'acteur considérable. Après avoir dirigé Ming Yu pendant une heure, Ming Xiaoyu a obtenu un NG trois fois de plus avant de finalement traverser la scène de l'arrestation.

L'ensemble du casting a soupiré de soulagement lorsque le réalisateur a dit: "Bien, c'est fini!" Après tout, tout le monde filme jusque tard dans la nuit. Après cette scène, le personnel a fermé le plateau, prêt à continuer demain.

Zhu Kejia était sur le point de partir lorsqu'elle vit le petit jeune accroupi dans un coin, la tête tournée vers le mur. Elle ressentit une rare curiosité, alors Zhu Kejia se dirigea là-bas. Elle fit face au dos de Ming Yu et dit en riant: «Ming Xiaoyu, pourquoi vous accroupissez-vous soudainement ici? Qu'est ce que tu regardes?"

Le grand et beau jeune homme s'était transformé en boule. Après avoir entendu la voix de Zhu Kejia, le jeune a tourné la tête et a dit solennellement: «Sœur Zhu, je pensais à la scène à tirer.

Ne parlez pas de l'expression sérieuse. Aux yeux de Zhu Kejia, Ming Xiaoyu était comme un champignon accroupi dans un coin, la tête baissée en silence. Quand il se tourna pour regarder Zhu Kejia, elle pensa presque que Ming Xiaoyu dirait: «En fait, je suis un champignon.»

… Eh bien, heureusement, ce n'était pas un champignon. Il n'était qu'un champignon (?) Pensant à l'intrigue.

Le jeune homme était beau et avait également de très bonnes manières. Zhu Kejia était très à l'aise ces derniers jours, alors elle s'est accroupie à côté de lui et a dit: «Il ne reste que deux jours de tournage. Ming Xiaoyu, il y a plusieurs scènes plus importantes, surtout celle où nous nous faisons face. Pour mon bien, je veux vous demander. Au final, que voulons-nous vraiment exprimer avec ce MV? »

Ming Xiaoyu a réfléchi un instant et a répondu: «Comment arrêter un tueur en série de troubles de la personnalité antisociale?»

Zhu Kejia, «…»

«Apprendre aux enfants qu'il vaut mieux tuer 1 000 personnes que d'en laisser partir une?»

Zhu Kejia, «…»

«Ne laissez aucun cadavre au milieu de la nuit. Le jeter dans le désert?

Zhu Kejia, «(╬▔ 皿 ▔) !»