Renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 59
Chapitre 59
"Artisan?"
"Artisan!"
«C'est en fait un artisan!»
"Oh mon Dieu, depuis combien d'années la famille Lin a-t-elle produit un artisan?"
Des voix de hauteurs différentes portaient le même étonnement alors qu'elles voyageaient vers le haut depuis la plate-forme ci-dessous. Lin Xuanzhi a entendu tous leurs clameurs, et était incomparablement heureux que l'ancêtre de la famille Lin qui avait monté et rédigé les règles de la famille était lui-même un artisan; c'est juste qu'il n'y avait pas de descendant après lui dans la famille Lin qui avait le talent pour l'artisanat.
L'artisanat et la culture martiale sont différents; l'artisanat nécessite non seulement une racine spirituelle, mais aussi un feu d'âme. Si l'âme de quelqu'un avait l'un des feux d'âme suivants: métal, bois, eau, feu, terre, vent et foudre qui convenait à l'artisanat, alors ils peuvent cultiver par le chemin d'un artisan, sinon ils n'auraient pas le talent pour du tout.
Et un feu d'âme artisanal est inné; les descendants de chaque famille de cultivateurs doivent passer le test du feu de l'âme au moment où ils sont nés. Si leur test de feu d'âme est positif, ils seront envoyés directement sur le chemin d'un artisan et seront soignés en tant que membre central de cette famille.
Mais Lin Xuanzhi avait manifestement subi le test du feu de l'âme à sa naissance, ce qui montrait qu'il ne remplissait pas les conditions préalables pour l'artisanat, alors comment est-il devenu un artisan?
Ne serait-ce pas le choc du siècle?
C'était pratiquement inouï et invisible!
Non, il y avait des précédents.
Le troisième aîné avait un air malicieux sur son visage. Il s'est levé et a dit: «Lin Xuanzhi, admettez-vous votre culpabilité?»
Lin Xuanzhi a dit: «Je ne sais pas de quoi je suis coupable.»
Le troisième aîné a dit avec férocité: «De toute évidence, vous n'avez jamais eu de feu d'âme artisanal au cours des 17 dernières années de votre vie, mais vous en avez soudainement un maintenant - c'est définitivement impossible! Vous devez avoir utilisé une magie peu orthodoxe pour saisir le feu de l'âme d'un artisan!
"Il." Lin Xuanzhi a courbé ses lèvres froidement, puis a dit: «Vous avez dit que j'ai saisi le feu de l'âme de quelqu'un d'autre, mais vous avez besoin de preuves pour étayer cette affirmation.»
«Vous …» Le troisième aîné s'étrangla sur ses mots.
Lin Xuanzhi avait toujours cru qu'il fallait utiliser les méthodes de son adversaire pour se venger; puisque ces personnes lui avaient demandé des preuves, il en exigerait également. Il aimerait vraiment savoir si ce groupe de personnes avait réellement la capacité de le condamner sans fondement pour être un artisan!
"Troisième aîné, ce que tu as dit n'était pas juste ma." Le cinquième aîné plissa les yeux, son visage lisse révéla un sourire ambigu, puis il dit: «Pour que ma famille Lin puisse produire un artisan, c'est parce que notre ancêtre a pitié de nous, cela aurait même pu être une faveur qui nous a été accordée. par notre ancêtre dans le royaume immortel ci-dessus.
Même si le cinquième aîné était classé derrière le troisième aîné, c'était simplement parce qu'il avait été nommé ancien un peu plus tard que le troisième aîné. Mais en réalité, la position du cinquième aîné est plus élevée que celle du troisième aîné.
Les paroles du cinquième aîné montraient manifestement qu'il protégeait effrontément Lin Xuanzhi.
Le troisième aîné ne pouvait que fermer la bouche et se rasseoir sur son siège avec un air sombre sur son visage.
Mais là encore, le cinquième ancien déterminerait toujours ses jugements du bien et du mal pour le bien de la famille Lin. Pour que la famille Lin continue de s'épanouir, ou même de monter sur les queues de cochon de quelqu'un1, il lui faudrait absolument éviter de supprimer quelqu'un au talent extraordinaire.
En fait, les anciens de la famille devraient même offrir une protection spéciale à cette personne.
Comment le cinquième ancien pourrait-il ne pas voir à travers les projets dans le cœur de ces gens? Il n'avait pas eu l'intention de faire tout son possible pour protéger son arrière-petit-fils parce que Lin Xuanzhi n'était plus utile à la famille Lin. Et avec tant de gens désireux de lui jeter des pierres pendant qu'il était à terre, même s'il pouvait le protéger cette fois-ci, il ne serait certainement pas en mesure de le protéger toute sa vie.
Si Lin Xuanzhi voulait vivre, il devrait se sauver.
C'est juste qu'il ne s'attendait pas à ce que son arrière-petit-fils de Xuan lui donne une surprise aussi agréable.
La famille Lin est l'une des trois grandes familles de la ville de Qing, mais sur l'ensemble du continent des Cinq Continents, ou même juste sur tout le continent Est, la famille Lin n'était qu'une simple troisième famille qui ne valait pas la peine. mentionnant.
Le Cinquième aîné pensa que la dernière fois que la famille Lin avait montré son visage dans les cinq continents, c'était lorsque Lin Xuanzhi entra pour la première fois dans la Profound Sky Sect. A cette époque, pas moins de 100 descendants de familles renommées du Continent Est et même ceux des Cinq Continents avaient passé l'examen d'entrée; mais seul Lin Xuanzhi a réussi à lui seul à terminer l'examen d'entrée établi par le maître de la secte de la Profound Sky Sect dans les délais impartis.
À ce moment-là, le maître de secte au niveau de la terre de la secte du ciel profond, Ziguang Xianshi2, avait déclaré que le Lin Xuanzhi sur lequel tout le monde avait fixé les yeux serait au sommet de l'ensemble des sectes orthodoxes des cinq continents pour les 500 ans passés et futurs!
Un tollé a éclaté instantanément sur tout le continent des cinq continents!
Depuis lors, peu importe où les membres de la famille Lin marchaient, ils seraient au centre de l'attention de tous et étaient admirés par beaucoup. Pendant ces années, la famille Lin était en effet cent fois plus aisée, cela faisait vraiment sentir aux gens ce que cela signifiait par «lorsqu'une personne atteint le Dao, sa volaille et ses chiens montent aussi».
C'est juste que, après le déclin de Lin Xuanzhi, la famille Lin a de nouveau été réprimée par le contrecoup.
Lin Runru voulait juste faire face aux cieux et hurler, les cieux ne se barreraient en effet jamais. Lin Xuanzhi méritait vraiment d'être le membre supérieur de la famille Lin, avec lui autour, la famille Lin n'aurait pas besoin de s'inquiéter de planter une base solide en tant que famille numéro un sur l'ensemble du continent des Cinq Continents!
Quand le cinquième aîné a pensé à cela, la paire d'yeux avec lesquels il regardait Lin Xuanzhi brillait. Lin Xuanzhi n'a pas été le moins du monde surpris de la façon dont les choses s'étaient déroulées, au lieu de cela, il a légèrement souri et a demandé: «Maître, je ne suis pas sûr que les preuves de Xuanzhi soient à votre satisfaction?
Le cinquième aîné avait un sourire sur son visage alors qu'il hochait la tête de manière satisfaisante: «Bien sûr, je suis satisfait. Xuanzhi, vous étiez et serez toujours le descendant direct de ma famille Lin - personne ne peut nier ce fait. "
Lin Xuanzhi a dit légèrement: «Bien sûr.
Les mots du cinquième aîné avaient deux significations - l'un, pour réaffirmer le statut de Lin Xuanzhi en tant que jeune maître de la famille Lin afin d'empêcher les autres d'avoir des idées sur cette position; deux, pour rappeler à Lin Xuanzhi de ne pas oublier ses importantes responsabilités en tant que descendant direct de la famille Lin.
Le cinquième aîné est vraiment un vieux renard.
Mais cela ne dérangeait pas vraiment Lin Xuanzhi.
À l'heure actuelle, il avait vraiment besoin de la protection de l'aîné de sa famille pour se concentrer de tout son cœur sur la culture.
La satisfaction du cinquième aîné augmenta. Il marmonna pour lui-même en regardant Lin Xuanzhi pendant un moment, puis son visage devint froid et il a immédiatement agité ses manches, ce qui a évoqué une rafale de vent qui a emporté la famille de Wu qui était agenouillée sur la plate-forme en dessous de la salle.
«À partir d'aujourd'hui, si quelqu'un ose manquer de respect à Lin Xuanzhi, il sera traité par Lin Xuanzhi comme il le souhaite. Est-ce que tout le monde est clair à ce sujet? La voix du cinquième aîné n'était pas très forte, mais elle entraînait une énorme pression qui se dispersait dans les cieux au-dessus de la famille Lin.
De la salle des forces de l'ordre à la porte de la famille Lin, dans la résidence Lin qui occupait des milliers de mu - tout le monde avait reçu l'ordre qui venait de l'aîné de niveau primaire de pointe; même s'ils n'ont pas vraiment compris ce qui se passait, tout le monde a immédiatement abandonné ce qu'il faisait, s'est agenouillé en direction de la salle des forces de l'ordre et a joint les mains en disant: «Nous obéirons à votre ordre!»
Lin Xuanzhi se mit alors à rire doucement.
Effectivement, la famille Lin est vraiment pratique et intelligente.
Le cinquième aîné méritait d'être le maître de la famille Lin au cours des cent dernières années. Il n'avait même pas besoin d'ouvrir personnellement la bouche avant d'avoir balayé tous les obstacles au nom de Lin Xuanzhi et de fermer la bouche à tout le monde. Le cinquième aîné lui avait donné beaucoup de visage, ce qui lui permettait de pousser un soupir de soulagement et de dissiper l'indignité qui étouffait son cœur depuis longtemps.
Deux rugissements de tigre sont venus de l'extérieur de la salle. Même si l'on pouvait dire que ces rugissements provenaient de bêtes en bas âge qui étaient à leur stade infantile, la grandeur de ces hégémons de bêtes démoniaques ne pouvait pas être masquée.
Madame Bai était assise paralysée dans son siège spacieux, des gouttes de sueur froide coulaient sur son front.
Elle était elle-même artisan, elle savait donc naturellement à quel point les artisans étaient très appréciés. Mais elle n'est pas membre de la famille Lin, donc la famille Lin ne pouvait jamais lui faire confiance de tout son cœur, mais Lin Xuanzhi était différent.
C'est fini, tout est fini.
Madame Bai ne pouvait s'empêcher de regretter ce qu'elle avait fait; si ce n'était pas parce qu'elle était anxieuse et avait convoité ces quelques trésors sur Lin Xuanzhi, et avait également voulu exprimer ses frustrations sur lui, elle n'aurait pas donné à Lin Xuanzhi l'occasion de montrer son visage devant le cinquième aîné à droite à présent.
Si elle avait su que Lin Xuanzhi était déjà un artisan, elle aurait certainement imaginé toutes sortes de moyens pour se débarrasser secrètement de lui une fois pour toutes!
Le troisième aîné se sentait également découragé, son cœur avait l'impression d'être écrasé par un énorme rocher pesant jusqu'à dix mille pièces d'or.
Cependant, il y avait trop de gens qui parlaient en même temps. En plus d'acquérir une compréhension plus profonde de la situation actuelle de Lin Xuanzhi, le cinquième aîné était également impatient de rapporter cette nouvelle choquante et importante au premier aîné qui était actuellement profondément dans son isolement. En tant que tel, après avoir accepté la déférence des membres de la famille Lin, il a agité la main et s'est levé: «Le procès d'aujourd'hui se terminera ici, tout le monde peut disperser ba3.
Mais à ce moment, Lin Xuanzhi s'est incliné et a dit: «Maître, Xuanzhi a encore une question à signaler.»
"Le petit-fils Huarong n'a pas besoin d'être aussi courtois, si vous avez des demandes, n'hésitez pas à me dire ce qu'elles sont." Le cinquième aîné était de relativement bonne humeur.
Lin Xuanzhi a déclaré: «Xuanzhi n'ose pas faire de demandes. Mais quand un des stewards de notre famille est allé dans ma cour pour m'amener ici aujourd'hui, il m'a provoqué à plusieurs reprises et avait même donné l'ordre d'arrêter mon approvisionnement de riz Five Yuan dans le passé. Si ce n'était pas parce que mon Jiadi, Yan Tianhen, n'avait pas mangé un seul grain de riz lui-même au cours des six mois écoulés et avait gardé sa portion pour moi à la place, en fonction de l'état de mon corps, je n'aurais probablement pas a duré jusqu'au jour où j'ai réussi à obtenir ma chance.
«Au sein de ma famille Lin se trouve en fait un serviteur si méprisable?» Le cinquième aîné a été instantanément enragé. Avec une paume, il a écrasé la haute chaise en métal Xuan et le sol en dessous s'est fissuré, puis il a explosé: «Gardes, amenez ce serviteur audacieux, je veux le juger personnellement pour lui demander qui lui a donné le courage d'oser pour humilier le descendant direct de ma famille Lin!
La foule en dessous était toute stupéfaite. Lorsqu'un cultivateur de niveau primaire de pointe se met en colère, les montagnes peuvent s'effondrer et les courants fluviaux peuvent s'inverser. Tout le monde s'est aussitôt agenouillé et a tremblé de peur, personne n'osait faire un seul bruit car ils avaient peur de provoquer cet aîné.
Madame Bai était encore plus terrifiée; ses vêtements étaient trempés de sueur car elle craignait que Lin Xuanzhi ne l'appelle.
Mais, Lin Xuanzhi n'avait jamais aimé se soucier de telles questions avec les autres, cette fois, il aurait certainement …
«Cet intendant est le serviteur de tante, mais tante a probablement été trompée par lui et ne sait rien ba. Dit légèrement Lin Xuanzhi, et jeta même un coup d'œil de travers à Madame Bai.
Madame Bai pâlit instantanément de peur. Elle maudit intérieurement ce putain de salaud avant de s'agenouiller rapidement sur le sol et de dire: «Nujia ne sait rien ah, Nujia avait toujours pris soin des fils et neveux de la famille Lin, comment pourrais-je laisser les gens intimider Xuanzhi? Maître, s'il vous plaît, étudiez cela en profondeur!
Comment le cinquième ancien pouvait-il ne pas savoir ce qui se passait? Il regarda froidement Madame Bai, puis leva la main et la palma en arrière à distance pour canaliser son Qi.
Injection de Qi!
«Ah!»
Cria Madame Bai. Elle avait l'impression qu'il y avait 10 000 fourmis avec des pinces qui rampaient sur tout son corps lui pinçant tous ses muscles, ses tendons et sa chair; c'était si douloureux qu'elle voulait vraiment se rouler sur le sol.
«En tant que superviseur de la famille Lin, vous ne pouviez même pas bien discipliner vos subordonnés. Mais à cause de votre naissance d'un fils pour la famille Lin et de la contribution que vous avez apportée à la famille, je ne vous priverai pas la vie cette fois. Ce Qi multiforme sera considéré comme votre punition. Lorsque vous parvenez à dissiper ce Qi de votre corps, c'est à ce moment-là que votre punition prendra fin.
Le cinquième aîné plissa les yeux et dit: «Li Lanjun.
«Nujia est là.» Une femme vêtue d'une robe violette sur la plate-forme ci-dessous a pris la parole.
«À partir d'aujourd'hui, vous assumerez temporairement le rôle de superviseur de la famille Lin. J'espère que quelque chose de similaire ne se reproduira plus. »
Li Lanjun n'a pas osé lever la tête. Elle a dit à la hâte: «Maître, ne vous inquiétez pas, Lanjun fera définitivement tout son possible et n'oserait pas se relâcher le moins du monde, et je ne laisserai certainement pas le neveu de Xuanzhi souffrir même un petit grief.
Le cinquième aîné hocha la tête, puis dit: «Où est cet ignoble serviteur?
Il allait en fait résoudre personnellement le problème avec Steward Fang. Vous devez savoir, en tant que maître de la maison et aîné de la famille, traiter personnellement avec un serviteur est en fait une sorte d'humiliation pour Lin Runru, mais aujourd'hui ….
1. La phrase originale était en fait la commune «lorsqu'une personne atteint le Dao, sa volaille et ses chiens montent aussi» ↩
2. Zi = violet, guang = lumière, xianshi = enseignant immortel; Ziguang devrait être l'alias / zi, xianshi Je ne suis pas vraiment sûr, cela ressemble à un titre donné à un savant respecté cependant ↩
3. Je ne sais pas si cela est évident, mais le cinquième aîné parle d'une manière vraiment paresseuse mais imposante. Sa paresse est évidente de son utilisation de 'ba's↩
T / N: Lolol LXZ n'avait jamais eu l'intention de remettre aucune preuve… il allait juste se frayer un chemin grâce à la manipulation. Désolé pour la mise à jour tardive d'aujourd'hui, le traducteur a quelques problèmes irl… ..; _;
