Chapitre 60 partie 1
Chapitre bonus ! Yay! Un grand merci à MlleAdler, Beverly, McJohnston, JenniferKlee, anonyme!
Et aussi nielle (Je ne sais toujours pas pour quoi vous donnez), Yoli, Lurkingreaders. eh bien… tous ceux qui ont fait un don depuis quelques mois. Je ne peux pas lister tout le monde ici. Merci à tous ~ !
Après la pluie vient l'arc-en-ciel. (4829)
Considérant le fait qu'He Changning venait de se réveiller et que son corps était encore faible, Shang Yushang lui a ordonné de récupérer au lit et ne pouvait même pas faire un seul pas, et He Changning y est vraiment resté un mois [1] .
Avec un sourire impuissant sur son visage pâle, He Changning pensa qu'une petite expression coquette pourrait peut-être amener Shang Yushang à le laisser sortir du lit et bouger un peu. Ce serait bien même s'il ne s'agissait que de quelques pas, et peut-être de voir ses enfants pendant qu'il y était. Depuis qu'il s'est réveillé jusqu'à maintenant, il n'a vu ses fils que quelques fois, et tout s'est passé alors qu'il était encore au lit. Shang Yushang ne voulait pas non plus le laisser tenir les enfants, disant qu'il se cognerait contre la blessure. De plus, cela faisait presque dix jours qu'il avait éprouvé de grandes difficultés à donner naissance à ses deux fils, et il ne les avait jamais tenus dans ses bras une seule fois. He Changning Cette entreprise de naissance avait vraiment effrayé Shang Yushang.
Il (SYS) avait toujours été une personne qui garderait une expression stoïque dans toutes les circonstances. Mais parce qu'il (HCN) a lutté au bord de la vie ou de la mort, il (SYS) a également fait le tour. C'était pourquoi Shang Yushang détestait qu'il ne pouvait pas garder He Changning dans ses paumes et son cœur à tout moment. Alors que se passerait-il s'ils étaient ses propres fils, il ne leur permettrait pas non plus de toucher (HCN).
He Changning serra le cou de Shang Yushang dans ses bras et se frotta la joue affectueusement, «Jianzhi, je suis au lit depuis dix jours, peux-tu me laisser sortir du lit pour une promenade?» Après avoir dit cela, il n'a même pas oublié de regarder Shang Yushang avec des yeux pitoyables et attristés, espérant que ce type lui ferait une faveur et le laisserait sortir du lit pour se promener, car ses pieds manquaient désespérément le sentiment d'être sur le terrain tellement.
Shang Yushang fronça les sourcils alors que ses yeux regardaient profondément son bébé agissant gâté dans ses bras. Il soupira intérieurement, il allait vraiment être complètement mangé par lui. Il ne pouvait même pas le regarder (HCN) avec un visage sérieux. Maintenant qu'il y avait réfléchi, il devait être difficile pour lui d'être si obéissant de devoir rester au lit pendant dix jours. «Vous pouvez sortir du lit mais vous devez être obéissant, vous marchez trop vite, vous devez marcher lentement. Bai Mo a dit que votre corps est trop faible, se précipiter pour sortir du lit peut vous rendre malade. Alors enfilez plus de vêtements, puis levez-vous lentement et sortez du lit. "
Les yeux de He Changning étincelaient et sa voix était remplie d'excitation. «Oui, je te le promets.
En conséquence, Shang Yushang a habillé He Changning en pyjama et en chemise de nuit en coton épais. Ensuite, il (SYS) l'aida lentement à s'asseoir et posa ses pieds sur le sol, une jambe à la fois. Finalement, il le laissa (HCN) s'asseoir pour prendre sa position, puis appuya lentement sa taille pour le laisser se relever petit à petit.
Après beaucoup d'efforts, He Changning a finalement pu se lever comme il l'avait vraiment voulu. Il n'a jamais pensé qu'un simple acte de se tenir debout était aussi long et laborieux pour lui. Après avoir terminé ce simple acte de se tenir debout et de retrouver son équilibre, le front de He Changning était couvert de sueur.
Shang Yushang prit une serviette et essuya sa sueur avec, les yeux pleins de détresse et d'inquiétude. "Ton corps est encore trop faible, regarde la sueur sur ta tête, tu devrais être allongé."
He Changning l'arrêta rapidement, "Non, il faut trop d'efforts pour se lever, faisons juste quelques pas… quelques pas suffisent, si tu me tiens, ça va, Jianzhi."
Shang Yushang soupira: «Je ne sais vraiment pas quoi faire de toi, seulement quelques pas. Lorsque votre corps récupère complètement, vous pouvez marcher et courir quand vous le souhaitez, alors soyez obéissant.
He Changning a attrapé la manche de Shang Yushang, "Compris."
Shang Yushang aida He Changning à marcher lentement dans la pièce, sentant qu'He Changning commençait à respirer fortement et que son pyjama était trempé de transpiration, il le ramena rapidement (HCN) au lit et le couvrit de la couette, craignant tombez malade à cause de la transpiration et du vent.
Lorsque la transpiration s'est presque évaporée, il a essoré une serviette chaude pour essuyer son corps (HCN), puis il l'a changé en (un autre) pyjama avant d'être satisfait et de s'asseoir à côté de lui. Il toucha sa tête et embrassa sa joue, «Changning, ne t'inquiète pas. Vous vous améliorerez lentement, restez docilement au lit pour récupérer. Quand tu iras mieux, je ne t'empêcherai pas de faire tout ce que tu veux. Mais pour le moment, soyez juste avec moi et soyez obéissant.
He Changning cligna de ses grands yeux d'impuissance. « Ai , je deviens vraiment invalide, je n'arrive même pas à gérer quelques pas. A partir de maintenant, est-ce que je vais simplement m'allonger dans mon lit pour le reste de ma vie?
Shang Yushang fronça les sourcils, «Quelle absurdité, vous irez mieux. C'est juste que vous avez perdu trop de sang pendant l'accouchement que votre corps est devenu trop faible et n'a plus d'énergie. Attendez que votre corps se soit rétabli, vous pourriez toujours courir et sauter comme un singe maigre. " [2]
He Changning serra le visage de Shang Yushang. "Tu es le singe maigre, je suis très cultivé et gentleman."
Shang Yushan a regardé He Changning d'un air taquin: «Ensuite, je me demande qui a écouté la conversation de Xiaowu et Ayin et qui a pu regarder autant de bons spectacles gratuitement.»
He Changning s'est intéressé lorsque ce sujet a été mentionné: «Au fait, jusqu'où les deux sont-ils arrivés? Je veux vraiment savoir comment ils ont résolu le problème de qui est en haut et qui est en bas. Mais selon la nature simple de Xiaowu, il est le plus susceptible d'être celui qui a été bercé en dessous.
Il faut dire que He Changning était très prescient.
Shang Yushang poussa le bout de son nez, «Vous êtes curieux de tout. Mais ils s'entendent plutôt bien. J'ai entendu Laoba dire qu'Ayin dormait dans la chambre de Xiaowu. En ce qui concerne le problème du haut et du bas, il est toujours très difficile à dire, Xiaowu avait l'air simple et direct, mais il n'était pas non plus sans cervelle. Cependant, Ayin est évidemment plus rusé. Il dépendra de sa capacité à mettre Xiaowu au lit. »
[1]月 子 puerperium, période de confinement traditionnelle d'un mois après l'accouchement. Aussi appelé accouchement post-partum.
[2]皮 猴子 cuir / peau de singe, c'était une blague pour les gens maigres.
Chapitre 60 partie 2
Les yeux de He Changning étaient pleins d'espièglerie et d'un soupçon de méchanceté. «Voyons qui entre eux deux marche avec une posture inconfortable, alors nous saurons.»
Shang Yushang embrassa le coin de sa bouche. «En pensant à cette époque, Changning a dû récupérer au lit pendant deux jours avant que vous ne puissiez sortir du lit. Je me souviens que la posture de marche de Changning était plutôt agréable à ce moment-là, qu'en pensez-vous, bébé?
Sans attendre qu'He Changning explose, Shang Yushang a utilisé sa bouche pour sceller les lèvres de l'autre et a avalé toutes les plaintes de He Changning dans son estomac.
Aucun son ne pouvait être entendu dans la pièce, à l'exception d'une respiration lourde et de la consommation d'eau.
Il fallut un certain temps avant que Shang Yushang ne libère He Changning, penchant leurs fronts ensemble, ils prirent de profondes respirations jusqu'à ce que leurs battements de cœur galopants reviennent à la normale avant qu'il ne l'embrasse à nouveau lourdement sur les lèvres. Il le serra fermement alors que ses yeux se remplissaient de bonheur et de contentement.
He Changning ne demandait plus à sortir du lit et à marcher, mais à la condition que Shang Yushang devrait le suivre pour manger ensemble les repas de Yuè Zi [1] . Shang Yushang a accepté la demande de son honorable épouse sans aucune hésitation, n'est-ce pas juste le repas Yuè zi? Cela ne tuera pas les gens, mangez-le.
Mais apparemment, Shang Yushang sous-estimait toujours le formidable pouvoir des repas Yuè Zi. Après avoir persisté à manger pendant deux jours, il a supplié son honorable épouse de lui pardonner: «Changning, bébé, faisons un marché? Ne me fais plus manger de Yuè Zi, d'accord?
En regardant les bols interminables de soupe de suppléments insipides, également des œufs et du congee de viande, des plats si fades qu'il ne pouvait pas les goûter et qu'il ne pouvait pas être mangé avec des baguettes mais seulement avec une cuillère, Shang Yushang ne pouvait vraiment pas ne les mange pas.
Mais He Changning l'a mangé sans même froncer les sourcils, et a mangé chaque repas selon les instructions d'Aunty Qin. Shang Yushang a été vraiment impressionné: "Changning, comment peux-tu avaler ce truc?"
En fait, He Changning estimait qu'il n'avait pas le choix, le menu du repas Yuè Zi était spécifiquement préparé conformément aux directives strictes de Bai Mo en fonction de sa condition physique (SYS). Aunty Qin et son père ne s'éloignaient pas non plus des instructions de Bai Mo et les suivraient jusqu'au tee. Tant qu'He Changning mangeait moins ou ne voulait pas manger, Aunty Qin le regardait les larmes aux yeux sans dire un mot, et son père lui tenait simplement la main et le regardait avec des remords remplissant ses yeux. C'était comme si He Changning avait commis un grand péché en ne mangeant pas la nourriture qu'il (GC) avait méticuleusement préparée pour lui. En même temps, cela lui faisait (HCN) se sentir angoissé et coupable envers les personnes âgées, c'est pourquoi He Changning a dû se forcer à manger la nourriture. Il a même dû montrer une expression très heureuse,
He Changning soupira impuissant: «Si vous deviez faire face à deux paires d'yeux affligés et coupables qui vous regardent chaque jour, vous céderiez aussi. De plus, il y a grand-mère qui fait des visites surprises pour vérifier de temps en temps. C'est difficile pour moi de ne pas manger.
Shang Yushan a ri très méchamment et joyeusement: «Que faut-il faire? Bébé, ça a été vraiment dur pour toi. Lorsque vous sortez du confinement d'un mois, vous pouvez manger ce que vous voulez. Ne vous sentez pas lésé.
He Changning serra le visage de Shang Yushang. «Vous riez encore? Je suis tellement désespéré et tu rires encore.
Shang Yushang serra He Changning dans ses bras et embrassa le coin de sa bouche. «Bébé avait travaillé dur. Quand tu seras sorti de la prison d'un mois, ce mari satisfera tout ce dont tu as envie. »Dit-il alors que ses doigts caressaient le dos de He Changning alors qu'il parcourait son corps. «Je pourrais vous satisfaire en tout.»
Les joues de He Changning rougirent et il ouvrit la bouche pour mordre les lèvres de Shang Yushang, «Indécent».
Shang Yushang embrassa ses lèvres: «Quand tu vas bien, tu peux faire ce que tu veux. Je me suis souvenu que tu avais dit que tu voulais me rattraper.
Les doigts de He Changning étaient dans les cheveux courts de Shang Yushang alors qu'il embrassait les lèvres de Shang Yushang. Il a ignoré les taquineries effrontées de Shang Yushang [2] et l'a seulement regardé, puis il a dit avec regret: «Bai Mo a dit que je ne pourrais peut-être pas tomber enceinte à nouveau. En fait, je voulais une fille, mais qui aurait pensé que deux fils arriveraient si vite et en même temps.
«Les fils ne sont-ils pas bons?»
«C'est parce qu'avoir des fils c'est bien que j'ai pensé que ce serait bien d'avoir une fille.»
Les yeux de Shang Yushang étaient également remplis de douleur et d'autres émotions indéchiffrables. En tant qu'homme, il était prêt à avoir ses enfants (SYS). Cela en soi était un signe de profonde affection pour lui, en tant qu'homme, il a très volontiers donné naissance à son héritier. Il devrait être ravi et content d'avoir trouvé quelqu'un qui puisse l'aimer si profondément. Cependant, la vie de Changning était en jeu lors de l'accouchement, et il est également mort une fois. Il ne voulait pas ressentir ce genre de sentiment pour la deuxième fois. Il ne pouvait pas supporter la douleur de perdre à nouveau Changning. Si Changning l'avait vraiment quitté à ce moment-là, il pensait qu'il vivrait comme un cadavre ambulant. Il se concentrerait sur l'éducation des deux enfants jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge adulte, puis suivrait Changning.
Cependant, en regardant le visage de He Changning plein d'attentes heureuses, Shang Yushang ne pouvait pas le contenir. Le nœud emmêlé dans son cœur se resserra de plus en plus, «Changning ah, pour le moment, il n'y a pas besoin de se précipiter. Les enfants sont encore des bébés. Attendez que votre corps se soit complètement rétabli et que les enfants grandissent un peu, il n'est pas trop tard pour que nous y réfléchissions alors.
He Changning fixa les yeux compliqués de Shang Yushang, sachant ce qu'il pensait dans son cœur, il (HCN) embrassa ses lèvres, «Jianzhi, n'y pense plus, je vais bien. J'ai dit que je serai toujours à vos côtés et que je serai toujours à vous dans la prochaine vie. Il a fait une pause, «En outre, Bai Mo a également déclaré que le corps a subi trop de pertes lors de cette naissance, les chances de retomber enceinte sont nulles, voire nulles. Je parle seulement, n'y pense pas trop. il se mordit la lèvre: «Jianzhi, c'est moi qui n'est pas bon, je t'ai fait peur. Plus encore, je t'aime, je ne te laisserai pas tranquille.
UN D
[1] Repas Yuè Zi / repas de confinement. Ainsi, les femmes chinoises qui viennent d'accoucher ont généralement beaucoup de tabous / restrictions, elles doivent également manger des repas nutritifs préparés pour elles afin de pouvoir récupérer rapidement pendant leur accouchement d'un mois, afin qu'elles n'aient aucun problème de santé après l'accouchement. . Cela ne signifie pas vraiment qu'ils étaient confinés, on leur a simplement dit de se reposer. Pour plus d'informations, lisez ici .
[2] Le cru a dit 调戏, ce qui signifie prendre des libertés avec une femme. Vous pouvez donc imaginer que SYS mange beaucoup de tofu ici.
Chapitre 60 partie 3
Shang Yushang tenait fermement son amant dans ses bras tout en évitant soigneusement ses blessures. Ils s'embrassaient et se caressaient sans raison, s'emmêlant et s'attardant jusqu'à la fin des temps [1] .
Vingt jours plus tard, He Changning a été autorisé à quitter le lit et à se déplacer. Shang Yushang a ajouté une autre tâche à sa routine quotidienne, et c'était de sortir du lit avec sa femme et de l'accompagner dans ses exercices quotidiens.
Pendant le premier mois, les nouveau-nés mangeaient et dormaient, se réveillaient pour faire pipi, puis buvaient du lait. Le cycle se répéterait encore et encore.
Leurs corps nouveau-nés étaient «ridés» et rouges en raison d'être trempés dans du liquide amniotique, ils n'étaient donc pas particulièrement adobarble. En revanche, les enfants, en particulier les nouveau-nés au cours du premier mois suivant la naissance, subiraient des modifications de leur apparence physique pratiquement tous les jours. Ils avaient grossi au cours des dix derniers jours, devenant dodus et blancs. Leur peau ridée a été complètement remplacée par une peau douce et délicate, et leurs petits bras et jambes étaient potelés, tout comme une racine de lotus ,section par section. Quand ils ont ouvert ces grands yeux ronds, les pupilles sombres étaient brillantes et vives. Parfois, il (SYS) ne savait pas de quoi ils parlaient avec leurs lèvres de chérubin crachant des bulles et leurs longs cils flottant. Personne ne pouvait résister à de si jolies petites créatures. Sans parler des êtres chers qui les tenaient près de leur cœur.
Tous les jours, la vieille Madame Shang venait à la villa très tôt tous les matins, puis, avec Aunty Qin et Gu Cheng, ils nourrissaient les enfants au lait, changeaient leurs couches, les baignaient et faisaient tout par eux-mêmes. Après avoir pris soin des enfants et les avoir couchés, elle montait à l'étage pour rendre visite à He Changning et l'accompagnait pour discuter.
Inquiets pour la santé de la vieille dame, He Changning et Shang Yushand ont également persuadé et persuadé la vieille dame de ne pas venir tous les jours. Par chance que la Vieille Dame s'inquiète vraiment pour les enfants, elle devrait tout aussi bien vivre dans la villa. Cependant, la vieille dame a refusé d'être persuadée par tout ce qu'ils avaient à dire. Elle venait tous les matins comme d'habitude pour s'occuper des enfants, puis vérifierait He Changning, et elle ne reviendrait à l'ancienne résidence qu'après le dîner.
Pour citer ce que la Vieille Dame avait dit, les personnes âgées devraient faire plus souvent de l'exercice pour vivre plus longtemps. Maintenant qu'elle a des arrière-petits-enfants, elle, en tant qu'arrière-grand-mère, doit être en bonne santé et vivre encore plus longtemps. Quand ils (petits-enfants) ont grandi, alors et alors seulement, elle a pu se retirer de son travail et profiter de sa vieillesse.
Sans autre meilleure option, les deux maris ont vraiment dû écouter la Vieille Madame. Cependant, par considération pour sa santé, ils se sont tout de même arrangés pour préparer de nombreux plats riches en nutriments pour ses trois repas par jour. S'ils pouvaient remplir le cœur de ces anciens, qui travaillaient sans relâche sans se plaindre, de bonheur et de joie; par conséquent, ils seraient également en bonne forme physique et en bonne santé.
En conséquence, les personnes les plus occupées de la villa sont les chefs. Chaque jour, ils devaient préparer plus d'un repas, et les repas de chacun étaient différents. Et celui qui a reçu la première priorité était He Changning, qui avait besoin de soins spéciaux parce qu'il était en accouchement post-partum. Quant à la vieille madame, tante Qin et Gu Cheng, qui étaient considérées comme des personnages importants [2] , leurs repas devaient être riches en nutriments et équilibrés. Puis ce fut Shang Yushang et le reste des repas des jeunes. C'était la raison pour laquelle les chefs de la villa étaient les personnes les plus occupées.
Depuis la naissance des deux petits gars, les gardes de l'ombre ont acquis un passe-temps bien connu. Tous les jours, quelqu'un se faufilait dans la crèche, silencieusement ou effrontément, pour regarder par-dessus le petit berceau et regarder sans ciller les enfants. Parfois, ils ne pouvaient s'empêcher de toucher doucement la peau délicate des enfants et riaient bêtement. Il semblait qu'ils salivaient rapidement.
À cet égard, le capitaine avait tenté de les trier [3] , cependant, le phénomène se poursuivait malgré l'interdiction. En fait, c'est devenu encore pire. En fin de compte, le capitaine lui-même a été incité avec succès et est devenu l'un des membres du peeping-Tom.
Le vieux Madan Shang s'en fichait de toute façon. Néanmoins, elle leur a clairement fait comprendre que tant qu'ils ne dérangeaient pas le repos des bébés, tout ce qu'ils faisaient dépendait d'eux. Après tout, à l'avenir, les gardes de l'ombre appartiendraient aux deux arrière-petits-enfants, il était donc nécessaire de cultiver la relation tôt.
Les deux maris étaient également au courant, mais ne les dérangeaient pas trop, He Changning trouva même amusant: «Dites, comment se fait-il que tout le monde dans la Garde de l'Ombre ne se soit pas marié? Pour le moment, il n'y a que Xiaowu qui s'est installé ou qui attend toujours (de s'installer). »
«Le Shadow Guard a des règles. Si quelqu'un veut se marier et fonder une famille, cela signifie qu'il est prêt à prendre sa retraite. L'organisation organisera leurs nouvelles identités. Ceux qui souhaitent rejoindre Shang Est. recevra le meilleur traitement. Et ce n'est pas un problème pour ceux qui ne veulent pas rester. Ils recevront également suffisamment de récompenses pour ne pas avoir à se soucier des vêtements et de la nourriture pour le reste de leur vie. Cela dit, la plupart des gens qui peuvent devenir membre de Shadow Guard n'ont pas l'intention de se marier et de fonder une famille, car pouvoir devenir membre du mystérieux Shadow Guard est plus sacré qu'autre chose. Tout le monde ne peut pas faire partie de l'équipe, mais ses capacités et son cerveau doivent être de premier ordre.[4] . Vous pouvez donc imaginer à quel point le processus de sélection est difficile lorsqu'ils choisissent leurs membres. Seuls ceux qui ont des aptitudes exemplaires sont acceptés pour devenir Shadow Guard. Pour cette raison, il y a des individus qui considèrent être membre de la Garde de l'Ombre comme leur objectif à vie. Être reconnu par une telle organisation est la plus haute réalisation qu'ils n'espèrent pas atteindre même dans leurs rêves. Donc se marier et avoir des enfants ne devient pas aussi important. »
«Alors c'est comme ça.» He Changning a ri: «Mais ils ont toujours la psychologie des gens ordinaires. Vous savez, rien qu'en les regardant voler des regards sur les deux petits, ils aspirent toujours à la vie des gens ordinaires.
Shang Yushang n'était pas vraiment d'accord: «Pas nécessairement. Je pense qu'ils veulent juste voir à quel point les enfants nés d'hommes sont différents, tout en brossant leur existence devant les enfants lorsqu'ils y sont. Après tout, le Shadow Guard sera remis aux deux enfants à l'avenir. »
Les coins de la bouche de He Changning se tordirent: «Comme prévu, le processus de réflexion des personnes que vous entreprenez est vraiment unique par rapport aux autres.
Le coin du traducteur:
Lion:
lynn:
Veuillez nous excuser pendant que nous passons au chapitre 61. Lion a triché et lisez à l'avance, -.-.
Lion: Le prochain type est [Bleep] [Bleep] !
lynn: et pas le bon genre de [bip] non plus.
[1] C'est un idiome.
[2] Le cru traite les trois personnes âgées comme une sorte d'objets antiques qui doivent être protégés. Ils l'ont vraiment dit. Je ne plaisante pas.
[3] Le capitaine les bat. kek.
[4]垫背 servir de victime sacrificielle; souffrir pour qn d'autre; bouc émissaire, etc.
