Chapitre 60


"En fait, je pense qu'il est vraiment difficile de montrer sa mentalité."

La voix agréable du jeune a été entendue. Zhu Kejia était encore légèrement choqué et ne pouvait pas répondre. Était-ce pour cela qu'il s'accroupissait dans une pièce? Il y avait un sourire impuissant sur le visage beau et clair de la jeunesse champignon. Ming Yu a expliqué: «Il a subi trop de dégâts dans le monde et ses yeux sont pleins de haine. Ceux qui marchent dans les rues ne sont pas humains, ou il pense qu'il n'y a pas de différence entre les humains et les animaux. Mais il a épargné l'enseignante lors de son dernier meurtre.

Zhu Kejia réfléchit un moment avant de répondre: «C'est parce que l'enseignant ressemble beaucoup au médecin qui a aidé à soulager sa pression psychologique.»

Elle venait juste de finir de parler quand Ming Yu leva soudain les yeux et demanda: «Mais pour lui, la femme médecin n'était-elle pas un humain? Si elle est humaine, n'est-ce pas une bête?

Zhu Kejia était soudainement sans voix.

«Sœur Zhu, le scénario lui a donné un trouble de la personnalité antisociale, une personnalité impitoyable. Il méprise tous les humains et ne se considère même pas comme une créature vivante. Alors pourquoi at-il laissé partir la enseignante?

La bouche de Zhu Kejia s'est ouverte, mais en regardant les yeux sincères de la jeune fille, elle n'a pas pu trouver de réfutation.

Finalement, Ming Yu ouvrit les mains et résuma: «Alors sœur Zhu, il ne doit pas avoir une personnalité antisociale complète. Par exemple, pourquoi doit-il arracher les parties génitales avant de tuer? »

Zhu Kejia a finalement trouvé quelque chose à réfuter. «C'est parce qu'il a été violé par son beau-père quand il était enfant, donc il déteste tous les hommes dans la quarantaine…» La voix de Zhu Kejia s'éteignit d'afficher découvrit sa propre erreur.

Ming Yu agita les mains, impuissant. «Sœur Zhu, l'avez-vous aussi trouvé? Puisqu'il pense que tout le monde est égal, ce sont tous des animaux, alors pourquoi choisir des hommes d'âge moyen dans la quarantaine? Pourquoi arnaquer leurs organes génitaux? »

Zhu Kejia, "% # $ # $ # $!"

Sa vision du monde était foirée.

Ming Yu soupira. «Sœur Zhu, ce bug dans le script, ça me trompe vraiment!»

Zhu Kejia était également confus pendant longtemps. Finalement, Ming Yu se leva et les deux personnes se dirigèrent vers le parking avec leurs assistants reconnus.

Zhu Kejia avait complètement accepté les paroles du jeune et une décision de regarder plus tard dans certains livres de psychologie afin d'élargir le rôle. Soudain, Ming Yu a ouvert la bouche et a crié: «Sœur Zhu».

Zhu Kejia regarda Ming Yu avec surprise, le faisant sourire. «Tout à l'heure, je parle avec désinvolture. Sœur Zhu, ne le mettez pas dans votre cœur. Je n'ai pas de problème de la personnalité antisociale, donc je ne comprends pas pourquoi il pense. Peut-être dans son cœur, il pense: «Cet homme de 40 ans est particulièrement posé. Ne serait-il pas intéressant de déchirer cette chose choisie? ''

Zhu Kejia. "… (/ = _ =) / ~ ┴┴"

Ming Xiaoyu, viens, je te promets de ne pas te tuer!

Petit enfant, pourquoi es-tu comme un petit pain au sésame? Vraiment mauvais ahh!

Ming Xiaoyu a peut-être eu une discussion sérieuse avec sœur Zhu sur la vraie signification du scénario hier, mais pour être honnête, comprendre l'histoire ne signifiait pas qu'il pouvait vraiment la jouer.

La culture Huaxia dans ce monde était très ouverte, ils ont pu encore accepter plus… des choses stimulantes. Par exemple, le script que Ming Yu a reçu pour ce MV était en fait très simple. Mais s'il était profondément trop profondément, cela donnerait aux gens un sentiment de répression.

Pourquoi un jeune garçon at-il commis ces meurtres en série?

Pourquoi at-il choisi des hommes dans la quarantaine et pourquoi les at-il fait souffrir avant leur mort?

Pourquoi at-il laissé partir la enseignante, risquant même son arrestation?

Le garçon est né dans les bidonvilles de la ville. Cet endroit était sale et en désordre. Les personnes âgées ne sont pas allées à l'hôpital lorsqu'elles étaient malades et les enfants maigres ont été abandonnés. Les maisons ici ont été déverrouillées avant que rien ne vaille la peine d'être volé. Certains murs fonctionnaient que des planches de bois avec des fissures qui permettaient facilement à une personne utilisée librement à l'endroit.

Quand ce garçon a été vu, il était difficile de croire qu'il vivait dans un tel endroit.

L'eau était boueuse et les bras fins semblaient se casser à tout moment.

Les jeunes qui vivent ici n'auraient pas une bonne enfance, mais comment pourrait-elle être si mauvaise?

Une fois que l'enseignant a appris ses antécédents de la part de la police, elle est restée silencieuse pendant un certain temps et ne savait pas comment réagir. Elle était enseignante et chérissait chaque élève. Mais quand ce jeune était un enfant, qui le chérissait?

Sa mère s'est remariée et l'a fréquemment battu. Son beau-père s'est saoulé et l'a violé à plusieurs reprises.

Combien de personnes tristes et pitoyables y avait-il dans les endroits sombres de ces villes scintillantes?

Ce n'est que lorsque la mère et le beau-père sont morts dans un accident de voiture que les jeunes se sont échappés de leurs griffes. Cependant, il a changé depuis. Les gens qui ne comprenaient pas diraient: «Cet enfant a vraiment le sang froid. Il n'a aucune expression malgré la mort de ses parents. Mais le psychologue le savait: cet enfant était béni.

Ainsi, la psychologue qui ressemblait à une enseignante a pris l'initiative de rejoindre le jeune et lui a donné trois ans de conseils psychologiques gratuits. Plus la psychologue avait de contacts, plus elle devenait anxieuse. C'est parce qu'elle a progressivement découvert que ce corps avait des tendances antisociales.

Il pouvait indifféremment regarder un chiot couché au milieu de la route et ne pas le sauver, seulement regarder sa mort. Il a regardé avec apathie les victimes d'accidents de voiture en train de mourir et n'a donné qu'une seule réponse quand on lui a posé la question. C'était: «Cette personne n'est pas en vie. Il n'est pas nécessaire de le sauver.

Peut-être que la psychologue a eu la chance de tirer le garçon de la falaise, mais sa mort accidentelle a fermé cette dernière fenêtre pour le jeune. À partir de ce moment-là, le ciel n'était plus rempli que de nuages sombres et il était inondé de souvenirs de l'abus.

Avez-vous déjà vu un cerf-volant avec une ligne brisée?

Même si vous l'avez récupéré et connecté une nouvelle ligne, ce n'était plus l'original.

Il était sale, cassé, contaminé par la poussière.

Ainsi, il a marché dans ce pays comme un zombie jusqu'à ce qu'il voit un homme d'âge moyen qui voulait le violer. Le jeune homme s'arrête silencieusement, ramassant une arme et insérant la tige d'acier dans le cœur de l'autre personne.

C'était comme si le monde avait brusquement changé au moment où le sang coulait.

Les naissances de certaines personnes étaient une erreur. Chaque jour, le jeune mangeait du riz granuleux, vêtu de vieux vêtements jetés par les autres, se plongeait dans les sombres souvenirs du passé et regardait fixement ce groupe de choses appelées humaines.

L'adolescent le savait depuis la première fois que son beau-père était violé. L'homme dégoûtant se déplaça sur lui, torturant son corps avec cette choisi hideuse et méchante. À ce moment-là, sa mère est lieu et elle l'a regardé violé par son beau-père avec consternation. Son choix fut finalement… de se détourner.

Elle le regarda avec dégoût et se détourna.

Connaissez-vous la sensation d'un cerf-volant dont la ligne a été brusquement coupée?

Il s'est éloigné et n'est jamais revenu.

Zhao Rui et Luo Ru ont eu beaucoup de chance que lorsque l'enseignant a appris le passé de la jeunesse, c'était une technique de montage, un flash illusoire, donc Ming Yu n'ait pas eu à agir. Huaxia était peut-être ouvert mais ils ne doivent pas filmer de manière flagrante une scène aussi horrible!

Zhao Rui et Luo Ru: Tant que cette partie difficile n'est pas interprétée par Ming Yu, c'est très bien!

Cependant, même si cette scène n'a pas été réalisée par Ming Yu, il a dû jouer une autre scène avec un degré de difficulté plus élevé! Ce n'était qu'une scène, mais cela rendit Zhao Rui et Luo Ru très inquiets. Seule sœur Zheng n'avait aucune expérience de son jeu d'acteur, déclarant: «L'image est très proche de Ming Yu. N'a-t-il pas aussi bien performé avant? Je suis sûr qu'il peut le faire.

Luo Ru ne pouvait s'empêcher de se couvrir le visage, tandis que Zhao Rui avait une expression de sang en disant: «Sœur Zheng, vous êtes trop naïve…»

La naïve Sœur Zheng, «…»

Après avoir vu Ming Yu jouer devant la caméra, Sœur Zheng s'est rendu compte que son passé était vraiment trop naïf! Elle pensait que les 10 NG antérieurs de Ming étaient vraiment terribles et étaient peut-être une anomalie. Mais une fois que Ming Yu a continué à NG 19 fois et a pu pénétrer dans les années 20, Sœur Zheng n'a pas pu s'empêcher de rejoindre Zhao Rui et Luo Ru pour se couvrir le visage.

Zhao Rui, Luo Ru et sœur Zheng, «= 皿 =»

Ming Xiaoyu enfin NG pour la 20e fois! Luo Ru soupira doucement et essaya de les réconforter. "Oublie. Au moins, le jeu de Xiaoyu a progressé. Ses efforts pendant cette période n'ont pas été vains. Cette scène est vraiment difficile. Le réalisateur le sait aussi, donc il ne blâmera pas Xiaoyu.

… Comment ne pas blâmer Ming Yu?

Le réalisateur était tellement en colère qu'il ne savait pas quoi dire.

La difficulté de cette scène était un peu plus élevée mais n'était-ce pas 20 NGs continus? C'était 20! Pas deux fois, pas dix fois!

Il semblait impossible de tourner cette scène aujourd'hui et le temps était également tardif. Par conséquent, le réalisateur a fait en sorte que les trois dernières scènes soient tournées demain.

Avant de partir, le sérieux Ming Yu a trouvé l'écrivain pour discuter de l'intrigue et un écrit beaucoup de notes. Sur le chemin de la maison de Ming Yu, il alluma la lumière à l'arrière et étudia attentivement les notes.

Zhao Rui regarda attentivement Ming Yu dans le rétroviseur et soupira. «Xiaoyu, vous ne faites pas partie de l'industrie du divertissement. C'est une scène difficile donc vous ne pouvez pas bien faire, mais vous pouvez gérer certaines des scènes les plus simples. Si nous choisissons un film, nous trouverons quelque chose de simple. "

Luo Ru acquiesça.

Mais à leur grande surprise, Ming Yu posa le cahier, leva les yeux vers Zhao Rui et répondit calmement: «Frère Zhao, sœur Luo, quand j'étais en formation, frère Yuan a dit quelque chose qui m'a impressionné. Il a dit que même si je suis un vase quand il s'agit d'agir, je dois être le meilleur vase. Je ne prends pas le chemin d'un acteur, mais tant que j'ai un scénario, je serai désolé de ne pas pouvoir le jouer.

Les paroles du jeune ont poussé Zhao Rui et Luo Ru à regarder Ming Yu avec étonnement pendant longtemps.

Un instant plus tard, Zhao Rui a crié avec émotion. «Xiaoyu, je ne m'attendais pas à ce que vous ayez une telle ambition et des idéaux! Vous avez raison! Vous devez faire de votre mieux! Nous devons travailler dur et ne pas céder! »

«Frère Zhao, vous semblez un peu… trop excité?»

L'excité Zhao Rui, «Non! Je ne suis pas excité. Je comprends parfaitement que vous êtes une personne positive et passionnée! Je vous ai mal compris avant! En fait, vous êtes prêt à aider les autres et à transpirer à chaque instant lorsque vous faites un effort! »

Ming Yu, «…»
Attendez une minute, pourquoi est-ce que cela vous a semblé faux?

«Xiaoyu! Si vous avez besoin de quelque chose dans le futur, dites-le-moi. Je ferai de mon mieux pour vous l'expliquer. Je travaillerai avec vous pour atteindre votre objectif. Plus tard, vous pourrez bien agir… »

Ming Yu, «…»

Ce n'était pas juste!

Pour le bien du public, il ne voulait vraiment pas être un acteur sérieux !

Sur le chemin du retour, Zhao Ri était trop excité, l'anime X tourbillonnant au-dessus de sa tête. Ming Yu n'a pas laissé Zhao Rui être déçu. Une fois à la maison, il a soigneusement réfléchi à l'intrigue et a même examiné une certaine éthique familiale… ah, ne vous y trompez pas, c'était des films d'éthique familiale.

Plus Ming Yu y pensait, plus il était peiné par les contradictions. Son esprit sobre devenait étourdi.

Au moment où il se sentait extrêmement confus… La sonnette retentit soudainement. Ming Yu fut surpris pendant un moment, avant de se lever et ouvrir la porte.