La renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 60
Chapitre 60
Lin Xuanzhi a dit: «Le Maître n'a pas besoin de voir ce genre de fourmi, sa vue ne ferait que salir vos yeux. Pourquoi le Maître ne le remettrait-il pas à Xuanzhi pour qu'il s'occupe de lui, cela épargnerait également des problèmes pour le service de police.
Même si Lin Xuanzhi disait qu'il veut être le jeune maître de la famille Lin en ce moment, le cinquième aîné serait probablement d'accord, sans parler d'une si petite demande? Le cinquième aîné a agité ses manches et a dit: "Tout ce qui vous plaît."
Lin Xuanzhi a dit: «Merci, Maître.»
Le cinquième aîné s'est calmé, puis a évalué Lin Xuanzhi et a dit: «Vous devez avoir été surpris aujourd'hui, revenez et prenez un bon repos. Je vais chercher que vous ayez une longue et agréable conversation dans quelques jours. "
Lin Xuanzhi hocha la tête et dit: «Xuanzhi obéit.
Le cinquième aîné était encore plus satisfait de ce petit-fils génial et poli de Xuan, et sa satisfaction se répandait sur cet enfant gênant que Lin Zhan avait adopté.
«Votre Didi Yan Tianhen est un fidèle qui sait comment rembourser les grâces des autres, je le récompenserai avec une pilule Recuperate Yang de première qualité.»
Pilule de récupération Yang de qualité supérieure!
C'est une pilule médicinale de niveau profond qui valait au moins 10 000 pièces d'or, et c'est un trésor qui ne peut pas être facilement obtenu même si vous avez de l'argent!
Si à ce moment quelqu'un était toujours incapable de dire à quel point le Maître favorisait Lin Xuanzhi, alors il y avait probablement quelque chose qui clochait dans son cerveau.
Il y avait pas mal de gens en dessous qui étaient secrètement surpris et envieux - pourquoi n'ont-ils pas donné à Lin Xuanzhi du riz de cinq yuans quand il était à terre?
N'avaient-ils pas juste besoin de suivre Lin Xuanzhi tous les jours et de ramper devant lui pour être sa vache et son cheval? S'occuper de lui pendant dix jours ou un demi-mois est quelque chose qu'ils pourraient faire aussi!
Ce vilain idiot Yan Tianhen a vraiment eu de la chance!
Lin Xuanzhi a accepté le flacon de pilules médicinales, puis a dit solennellement: «Xuanzhi remercie le Maître au nom de Jiadi.»
Le cinquième aîné fit un signe de la main, puis disparut sur-le-champ.
Lin Xuanzhi a gardé la bouteille de pilule médicinale dans son sac de rangement, puis a pincé une pierre forgée pour flotter légèrement vers la plate-forme ci-dessous.
Ce n'est que lorsqu'il a disparu de la salle des forces de l'ordre que ceux qui étaient à genoux osent se lever.
La foule se regarda avec consternation et un regard effrayant apparut sur leurs visages.
Le visage de Lin Zezhi était devenu pâle, et dans un endroit où personne d'autre ne pouvait voir, il serra si fort son poing que son ongle qui s'enfonça profondément dans sa paume en fit sortir un liquide visqueux.
Bai Susu ne s'était pas calmée de son état de panique. L'envie sur son visage ne pouvait pas être dissimulée alors qu'elle se mordit la lèvre inférieure et dit: «Cette poubelle, comment aurait-il pu devenir un artisan?
«Artisan…» Lin Yurou fronça les sourcils et regarda les mots d'or qui brillaient encore sur les piliers d'avertissement, puis dit: «Ne me dis pas que Xuanzhi Tangxiong est vraiment celui qui a été choisi par notre ancien ancêtre?»
"Il peut être." Quelqu'un d'autre a dit.
Et il y avait quelqu'un qui lui tapota la poitrine, puis poussa un long soupir et dit: «Heureusement, je n'ai pas jeté de pierres sur Lin Xuanzhi quand il était à terre, sinon aujourd'hui, je ne pourrais pas dormir paisiblement la nuit.
Cette phrase a poussé un certain nombre de personnes présentes à se resserrer les nerfs - ils ont commencé à essayer de se rappeler s'ils avaient ou non dénigré Lin Xuanzhi. Ils avaient définitivement parlé de lui un peu derrière son dos, mais le faire devant lui était une tout autre affaire.
«Tout ce que j'ai dit auparavant ne compte pas. Vous feriez mieux de ne pas me calomnier, je ne l'admettrai certainement pas.
«Pei, il y a quelques instants tu disais que Xuanzhi Tangxiong est un bon à rien, et tu as même dit qu'il était dans cet état aujourd'hui parce qu'il avait récolté ce qu'il avait semé… wuwu, pourquoi me caches-tu la bouche?
"Arrêtez d'essayer de semer la discorde ici, je n'ai certainement pas dit quelque chose comme ça!"
«Vous avez même dit que Xuanzhi Tangxiong le méritait!»
«Pei pei pei, ferme ta bouche puante. Xuanzhi Tangxiong est comme un dragon qui était enfermé dans une crique peu profonde - il venait d'être temporairement piégé, quel genre d'absurdités jaillis-tu.
Lin Zezhi a entendu la conversation animée qui se déroulait autour de lui car tout le monde avait peur d'avoir offensé Lin Xuanzhi dans le passé et craignait que Lin Xuanzhi ait des rancunes contre eux. Il ne se sentait pas très bien avec toute cette raquette.
Ce n'était pas facile pour lui de devenir le centre d'attention de la famille Lin. Pourquoi Lin Xuanzhi venait-il de montrer son visage aujourd'hui en tant qu'artisan, et il aurait besoin de redevenir un accessoire secondaire!
Lin Zezhi était sur le point de devenir fou d'envie. Ses poings étaient si serrés que ses articulations se sont fissurées tôt ou tard, il fera regretter à ces gens d'essayer de flatter Lin Xuanzhi aujourd'hui.
Yan Tianhen se tenait devant les forces de l'ordre avec un visage rempli d'anxiété alors qu'il continuait à jeter un œil dans le hall. Quand il a vu une silhouette ornée d'une robe blanche apparaître dans le couloir sombre, il a immédiatement crié: «Dage, ça va?
Lin Xuanzhi est sorti, puis a regardé Yan Tianhen sous la lueur de la lumière du soleil et a légèrement souri: «Vous avez peur d'attendre trop longtemps?»
"Nan." Yan Tianhen se dirigea vers Lin Xuanzhi, puis descendit les marches avec lui alors que deux tigres le suivaient à ses côtés.
«Dage, tout à l'heure Cinquième aîné a interdit à quiconque de vous manquer de respect. Désormais, n'oseront-ils plus insulter Dage? Dit Yan Tianhen avec animation.
Lin Xuanzhi hocha la tête, puis tint la main de Yan Tianhen et dit: «À partir de maintenant, ils n'oseront plus vous insulter non plus. Oh oui, vous devriez quitter votre travail dans les champs de plantes spirituelles ba. Avant aujourd'hui, je n'avais pas de source fiable1, donc je ne vous ai rien demandé, mais à partir d'aujourd'hui, je superviserai attentivement vos progrès de cultivation.
Yan Tianhen est un enfant intelligent, quand il a entendu cela, il a compris que Lin Xuanzhi ne manquerait probablement pas d'argent à partir de maintenant.
À tout le moins, avec l'avertissement du cinquième aîné, ceux qui avaient osé accoster la nourriture, l'hébergement et les ressources de voyage de Lin Xuanzhi devraient faire preuve d'une certaine retenue.
Ainsi, Yan Tianhen hocha joyeusement la tête et dit: «Ok Dage, je vais le dire au steward plus tard.
À ce moment-là, un gardien de la salle des forces de l'ordre s'est approché, puis a joint les mains et a dit à Lin Xuanzhi: «Xuanzhi jeune maître, comment aimeriez-vous traiter l'intendant Zhang?
Lin Xuanzhi a dit: "Amenez-le à ma résidence."
Yan Tianhen a tiré sur la manche de Lin Xuanzhi et a dit: «Dage, pourquoi l'amenez-vous à notre résidence?»
Lin Xuanzhi regarda Yan Tianhen et dit: «Bien sûr, c'est pour lui faire découvrir comment le méchant serviteur d'avant était mort.
Yan Tianhen secoua la tête, puis dit: «Dage, je ne veux pas le laisser entrer dans notre cour. C'est là que nous restons, s'il mourait là-bas, cela polluerait notre cour.
Lin Xuanzhi réfléchit un peu, même s'ils ne resteraient probablement pas dans cette cour à partir d'aujourd'hui, cet endroit contenait des traces et de bons souvenirs de sa vie et de celle de Yan Tianhen là-bas.
Ainsi, Lin Xuanzhi a dit: «Ah Hen, pourquoi ne pas faire un voyage dans la salle des forces de l'ordre?»
Yan Tianhen s'est retourné et a jeté un œil aux portes de la salle des forces de l'ordre. Même si son cœur tremblait et tremblait encore à sa vue, avec Lin Xuanzhi à ses côtés, il avait l'impression que cela ne semblait pas aussi effrayant qu'avant.
Ainsi, Yan Tianhen a hoché la tête et a dit: "D'accord."
Lin Xuanzhi s'est retourné et a dit froidement au garde: «Amenez l'intendant Zhang dans la salle des forces de l'ordre, et apportez aussi deux sacs de riz Five Yuan.
Après que l'intendant Zhang eut entendu l'avertissement du cinquième aîné, il s'était effondré au sol de peur. Lin Xuanzhi avait en fait réussi à regagner la faveur en une journée et avait même obtenu la protection du Maître.
Le statut du Maître était au-dessus des autres, même Madame Bai n'oserait pas le toucher.
Steward Zhang voulait vraiment battre son ancien moi sans pitié.
L'intendant Zhang a été traîné dans la salle des forces de l'ordre impressionnante et digne.
A cette époque, il y avait encore des spectateurs qui n'étaient pas partis et qui s'étaient initialement préparés à voir Lin Xuanzhi se ridiculiser.
Ils ont d'abord vu deux gardes qui portaient des armures complètes et un brochet2 dans une main soulever un homme d'âge moyen mou comme s'ils tenaient un poulet, puis ils l'ont jeté avec désinvolture au milieu de la salle. Ils avaient pensé que la salle des forces de l'ordre allait s'occuper d'un autre coupable.
Cependant, quand ils ont vu Lin Xuanzhi et Yan Tianhen suivre derrière eux main dans la main, ils ont changé d'avis 一一 Lin Xuanzhi était probablement sur le point de s'occuper de quelqu'un qui l'avait offensé.
Cette personne était probablement ce pitoyable insecte Steward Zhang qui a été presque personnellement tué par le cinquième aîné.
Lin Xuanzhi s'est tenu à environ cinq mètres de l'intendant Zhang, puis a jeté un coup d'œil sur les membres de la famille Lin des deux côtés de lui avant de dire: «Je vais m'occuper d'un serviteur méprisable maintenant, vous pouvez tous partir si tu souhaites."
Les membres de la famille Lin se sont regardés dans un message d'embarra.s., puis quelqu'un a dit: «Puisqu'il est un serviteur méprisable, alors nous aimerions aussi le voir recevoir la punition qu'il mérite.»
«C'est vrai, ce serviteur méchant a en fait osé tromper ses supérieurs et opprimer ceux qui étaient en dessous de lui. Xuanzhi Tangxiong, vous ne pouvez certainement pas le laisser partir à la légère! »
Le visage de Lin Zezhi est devenu cendré. Il serra les poings fermement, ce Steward Zhang était le serviteur personnel de sa mère qu'elle avait ramené de la famille Bai. Il avait toujours été loyal, et si ce n'était pas parce que Lin Xuanzhi avait amené le cinquième aîné à donner personnellement l'ordre, sa mère aurait certainement pu protéger l'intendant Zhang.
Mais maintenant, même sa mère avait subi de graves blessures et avait été emmenée par le troisième aîné pour récupérer.
Une lueur froide et meurtrière traversa les yeux de Lin Zezhi.
Yan Tianhen sentit cette soudaine rafale d'air froid venant de la foule, puis regarda avec méfiance d'où elle venait. Quand il a rencontré les yeux de Lin Zezhi, il a renvoyé le regard de l'autre partie avec un regard extrêmement féroce.
Bai Susu avait peur de ce visage plein de fissures. Elle posa sa main sur sa poitrine et dit: «Cet idiot laid est vraiment dégoûtant.»
Yan Tianhen roula des yeux, puis se pencha plus près de Lin Xuanzhi.
Lin Xuanzhi était habitué aux spectateurs curieux, donc il ne se souciait pas vraiment de la foule. Plus il y a de gens qui restent, mieux c'est.
Un garde a soulevé deux sacs de riz Five Yuan et s'est approché.
Lin Xuanzhi a dit: "Réveillez-le, puis faites-le se lever."
Le garde a avancé, puis s'est penché et a attrapé le collier de l'intendant Zhang. Il a tiré le Steward Zhang inconscient en position verticale et a piqué le dos de Steward Zhang avec son doigt à plusieurs reprises. Le steward Zhang laissa échapper une toux, puis ses yeux roulèrent avant de se réveiller progressivement.
Quand Steward Zhang a vu la scène devant lui, il a eu tellement peur qu'il a immédiatement commencé à trembler comme un tamis3.
«Qu'est-ce que tu veux?» Les jambes de l'intendant Zhang tremblaient et ses dents claquaient. Il a dit: «Je suis un steward amené à la famille Lin par Madame Bai, si vous voulez mettre le doigt sur moi, vous devrez d'abord demander à Madame Bai!»
Le visage de Lin Zezhi a immédiatement noirci, même sa dernière intention de le sauver a disparu.
Cet idiot, comment pourrait-il ne pas demander pardon à ce stade, et il essaie même d'impliquer sa mère4. Il entraîne pratiquement les autres à mourir avec lui!
Lin Xuanzhi a courbé ses lèvres en un sourire froid et a dit: «En ce moment, je peux vous dire comment ce serviteur d'avant est mort.
Yan Tianhen a donné un hng et a dit: "Il est mort parce qu'il avait trop parlé de merde!"
Le visage de l'intendant Zhang pâlit et il transpirait comme un cochon. Il a vu Lin Zezhi qui se tenait dans la foule, mais l'autre partie n'avait pas l'air d'avoir la moindre intention de le défendre ...
C'est fini, tout est fini cette fois.
La lumière dans les yeux de Steward Zhang s'éteignit, et son cerveau lent d'esprit se retourna finalement. Il s'agenouilla immédiatement sur le sol et se prosterna sans arrêt alors qu'il gémissait d'agonie et implorait pardon, «Xuanzhi jeune maître, votre vieux serviteur ici a dû être aveuglé par le saindoux pour avoir le culot de vous manquer de respect. Je vous prie de prendre en compte ce que j'ai apporté à la famille Lin toutes ces années, et comment j'ai fait extrêmement attention à ne pas faire la moindre erreur et à me laisser faire une fois. Je suis prêt à devenir votre vache et votre cheval à l'avenir et obéirai à chacun de vos ordres! »
Les yeux de Lin Xuanzhi étaient couverts de givre alors qu'il disait: «Je ne peux pas me permettre d'utiliser un serviteur méprisable comme vous qui tromperait ses supérieurs et opprimerait ses inférieurs. Vous ne me manquiez pas simplement de respect, vous aviez également trompé vos supérieurs et impliqué tante. Si je ne vous punis pas aujourd'hui, les serviteurs de notre famille Lin pourraient finir par suivre votre exemple.
Les paroles de Lin Xuanzhi avaient complètement poussé la responsabilité d'amarrer son riz Five Yuan à l'intendant Zhang. Ainsi, Lin Zezhi en a immédiatement profité pour se démarquer et dire: «C'est vrai. Toi, méchant serviteur qui as osé tromper ses supérieurs, ma mère t'avait même spécialement chargé de prendre bien soin de Xuanzhi Tangxiong. Mais nous ne nous attendions pas à ce que vous empochiez le riz Five Yuan derrière notre dos juste pour le petit avantage qu'il vous a apporté. Même si Xuanzhi Tangxiong ne vous faisait rien aujourd'hui, je vous tuerais toujours moi-même!
Le steward Zhang a été immédiatement confus, puis a dit: «C'est évidemment Madame qui m'a demandé de 一一»
Un poing a atterri et l'un des bras de l'intendant Zhang a été expulsé5.
«Ahhhhhhhh 一» Le steward Zhang laissa échapper un cri à glacer le sang et se roula sans cesse sur le sol.
L'intention meurtrière dans les yeux de Lin Zezhi a progressivement augmenté. Il a dit au Lin Xuanzhi qui gardait le silence sur un côté: «Xuanzhi Tangxiong, puisque c'est un serviteur qui vient de la famille de ma mère, je vais lui donner une leçon en votre nom!
Lin Xuanzhi a ri froidement dans son cœur, puis a dit sans changer d'expression: «Puisqu'il a eu l'audace d'arrêter mon approvisionnement en riz Five Yuan, il doit être extrêmement épris de ce type de riz. Pourquoi ne pas laisser Tangxiong lui offrir des soins palliatifs, afin qu'il puisse avoir sa dernière dose de riz Five Yuan.
C'est alors que Lin Zezhi savait à quoi servaient ces deux sacs de riz Five Yuan.
1. Une source fiable (de fonds) est implicite, c'est pourquoi YTH savait quelle était la signification implicite de LXZ ↩
2. Brochet:
3. Tamis
4. Le sens supplémentaire est que Steward Zhang empruntait le nom de sa mère pour le protéger ↩
5. Je n'ai aucune idée pourquoi un poing a atterri et son bras a été lancé et non pas frappé… le cru l'a écrit comme ça? _? ↩
