Chapitre 60: A + A (VIII)
Shang Ke allait profiter de ses vacances pour rendre visite à sa mère. Cependant, lorsque sa mère a entendu parler de ses projets, il a fermement déconseillé sa décision et l'a obligé à rester là où il était. De nombreux journalistes attendaient encore de le rattraper, ne serait-ce que pour confirmer si sa condition physique actuelle était qualifiée pour rejoindre la 45e Légion.
Au début, la situation n'était pas censée être si grave. Après tout, l'Empire respectait et traitait ses héros avec courtoisie. Même si Shang Ke était incapable de s'enrôler à nouveau dans l'armée, il pourrait toujours se voir attribuer un poste pratiquement sans obligations et bénéficier d'un traitement généreux. C'était en fait ce que les plus hauts gradés préféraient également, faisant de Shang Ke un héros tragique et le retirant de temps en temps en guise d'encouragement. C'était bien mieux que de le laisser s'enfuir sur le champ de bataille pour se débarrasser de sa vie.
Personne ne pensait que Filmore avait encore la capacité de participer à la bataille après avoir vu son rapport médical. S'il sacrifiait sa vie sur le champ de bataille sans aucune contribution, cela laisserait une tache sur son titre de «héros». Se sacrifier pour le pays était certes glorieux, mais cela dépend aussi de sa force individuelle. Se forcer, malgré la connaissance de sa propre condition, et tomber inévitablement donnerait à la personne la réputation de «surestimer ses capacités».
Pour la famille Seiver, la retraite de Filmore n'était pas un mauvais choix. Bien qu'il ne puisse plus accumuler de réalisations, au moins il a conservé son honneur et pouvait rehausser le prestige de leur famille. Mais Shang Ke a choisi de s'enrôler à nouveau, donc peu importe si c'était les hauts dirigeants de l'Empire ou sa famille, ils étaient tous mécontents.
En conséquence, les deux parties ont adopté une attitude de laisser-faire envers les journalistes, les nouvelles et l'évaluation de la population. Kanwen, d'autre part, a adopté une approche plus pratique en disant au public qu'il avait fait de son mieux pour changer d'avis mais qu'il avait échoué, son fils était déterminé à travailler pour le pays et lui, en tant que père, ne pouvait que le soutenir. Il jouait la carte des émotions et ne se souciait pas du genre de pression et de perturbation que cela causerait à son fils.
La sensation sur leur héros qui, de droit, aurait vraiment dû s'arrêter il y a quelque temps, a continué à balayer l'empire, poussée par le battage médiatique extérieur. L'attention de la population est passée de l'éloge du héros, au jugement de sa qualification ou non pour devenir membre de la 45e Légion, à savoir s'il pouvait réellement se battre, quel genre de performance donnerait-il sur le champ de bataille et ainsi de suite.
Si les performances futures de Shang Ke ne répondaient pas à leurs attentes, alors l'honneur qu'il accumulait lentement diminuerait instantanément d'une large marge. Cela signifiait qu'il ne pouvait être que meilleur que les autres, sinon, même s'il abandonnait sa vie pour une bonne cause, il ne ferait que soupirer qu'il n'était pas grand-chose. Après tout, à l'époque de la guerre, de nombreux héros se sont démarqués, ce n'était pas seulement Shang Ke qui valait la peine d'être rappelé.
Donc, pour dire, la décision de Shang Ke de rejoindre l'armée et de se placer dans un endroit où il ne pouvait avancer que sans issue est quelque chose que personne n'a soutenu. Cependant, il n'avait pas le choix. Sa mission était pour lui de devenir colonel principal dans dix ans. S'il ne rejoint pas l'armée et accumule des mérites, sa mission était un échec garanti. Il doit monter s'il a les qualifications. S'il n'avait pas les qualifications, il doit les acquérir et ensuite monter.
Shang Ke a fini de parler avec sa mère et n'est pas resté trop longtemps dehors avant de retourner au camp d'entraînement. Il a repris son programme d'entraînement ennuyeux et difficile et a pratiquement rompu sa connexion avec le monde extérieur.
Ce qui valait la peine de se réjouir ces derniers temps, c'est qu'après ce défi, le nombre de personnes le provoquant a diminué. En plus de sa persévérance dans l'entraînement quotidien, il a progressivement obtenu l'approbation de tous. Sous son influence, l'atmosphère du camp d'entraînement a augmenté anormalement et tout le monde a agi si passionnément, c'était comme s'ils avaient été touchés avec du sang de poulet.
Deux mois plus tard, la frontière sud-est signala une urgence et le Rhin rassembla aussitôt la 45e légion et se précipita sur le champ de bataille.
Il y avait de nombreuses races d'arthropodes sur la planète Aima. Non seulement ils étaient variés, mais ils étaient aussi très forts et il était impossible de tous les tuer. L'humanité a presque été détruite à plusieurs reprises en raison du soulèvement soudain des arthropodes. Les humains ont finalement acquis la capacité de rivaliser avec les arthropodes à mesure qu'ils se développaient, se développaient et élevaient leur niveau de science et de technologie.
Cependant, les arthropodes occupaient encore la moitié de la planète. Même si toutes les races d'arthropodes n'attaquaient pas les humains, les races dangereuses étaient au nombre d'une centaine.
Le type d'arthropode variant que Shang Ke a rencontré à Via City n'avait pas un niveau de danger élevé. Ce n'est qu'à cause de la tempête de sable causée par les insectes électromagnétiques qui ont rompu leur connexion en dehors de leur ville et les ont empêchés d'obtenir des renforts qu'ils ont eu des taux de pertes si élevés.
Les forces arthropodes apparues cette fois à la frontière sud-est étaient principalement de trois types. L'une était la variante avec la plus grande population, la seconde était le scarabée fléché qui tirait des épines, tandis que la troisième était capable de voler et de construire une forteresse volante géante.
Au moment où l'unité de Rhine a fini, l'armée d'arthropodes avait déjà complètement encerclé Galonan au point que même pas une goutte d'eau ne pouvait traverser leurs masses. L'unité ne pouvait pour le moment installer une station en dehors de la ville que pour se préparer à sauver les habitants.
En tant que l'un des principaux champs de bataille de l'Empire, l'endroit où Rhine et Shang Ke étaient stationnés a reçu le plus d'attention. L'un était le plus jeune général de l'Empire tandis que l'autre était un héros fraîchement recruté et gravement blessé. La nation entière les regardait comme des faucons.
D'innombrables personnes en ligne ont commencé à mettre de côté leurs prédictions personnelles alors qu'elles commençaient à utiliser correctement leurs observations professionnelles pour discuter de la bataille en profondeur. Beaucoup d'opinions divergeaient, mais pour la plupart, les gens s'accordaient à dire que cette bataille serait gagnée puisque le Rhin était celui qui commandait, il n'y avait pas de place pour le doute là-bas. Tout le monde a également deviné que Shang Ke ne participerait pas au combat de première ligne.
Cependant, non seulement Shang Ke a participé aux premières lignes, mais il a également dépassé leurs attentes.
Utilisant son expérience de Via City, Shang Ke a attrapé la reine avec l'aide de ses compagnons et l'a épinglée à l'arrière d'un arthropode de forteresse volante. Il a même eu la gentillesse de donner une armure de protection à la reine. Ensuite, ils ont tous concentré leurs attaques sur cet arthropode de forteresse volante, le faisant voler partout et mener l'armée d'arthropodes dans la confusion.
Le cœur de cet arthropode de forteresse volante, qui avait été battu partout, était très en colère: pourquoi vous les humains ne faites que me poursuivre et me battre!
Les variantes d'arthropodes au sol qui voulaient sauver leur reine étaient également très en colère: ce gros insecte volant, dépêchez-vous et abattez notre reine! Sinon, ne nous blâmez pas d'avoir fait défection!
Insecte volant de Fort: Merde les gars, que faites-vous les gars pour amener la reine sur un champ de bataille? Est-ce juste pour que vous puissiez vous accoupler quand vous le voulez? Pas étonnant que vous n'ayez pas du tout changé du tout depuis plusieurs milliers d'années, vous n'avez fait qu'augmenter les chiffres et non le QI!
Arthropodes variantes: espèce de punaise des oiseaux! Vous pensez que vous êtes si incroyable parce que vous êtes grand? parce que tu peux voler? Si vous en avez la capacité, descendez! Voyons qui tue qui! [1]
…
Les arthropodes se sont effondrés dans la panique, les humains se déchaînant pour les combattre.
Le QI des arthropodes n'était pas du tout très élevé dans tous les domaines, c'était aussi la raison de la capacité de l'humanité à lutter contre les grandes populations d'arthropodes. Tout en profitant de la confusion du bug, avec suffisamment de puissance de feu, les humains se sont battus et n'ont pratiquement pas fait de victimes.
Rhine, sans aucune retenue, nota et loua la réussite de Shang Ke, son plan diabolique qui jeta toute l'armée d'arthropodes dans le chaos. Après leur retour au camp après leur bataille, Rhine lui a donné une étreinte très publiquement et a utilisé sa phéromone pour le «baptiser» à l'intérieur et à l'extérieur.
Cependant, leur désir d'éliminer les arthropodes et d'aider Galonan City à sortir du siège n'était pas chose facile. Bien qu'ils aient affaibli la puissance des variantes, la population de scarabées flèches et d'autres arthropodes volants de fort n'a pas diminué.
En tant que tel, Internet a de nouveau commencé à discuter longuement du moment où ils pourraient lever le siège de Galonan. Certains ont deviné au moins trois mois, d'autres étaient plus optimistes et pensaient que deux mois suffisaient.
Qui aurait imaginé que le résultat réel épaterait les attentes de tout le monde comme il l'a fait? Rhine a choisi de ne pas attaquer de l'extérieur. Au contraire, il a dirigé un groupe détaché de la force de combat principale, aux côtés de quelques fournitures, et a percé une brèche dans les arthropodes. Ils se sont précipités dans Galonan et ont défendu le périmètre de la ville, se coordonnant avec les restes de l'armée laissés dans la région pour lancer une attaque à la pince contre les arthropodes.
Un mois plus tard, non seulement ils avaient fait face à la crise, mais toute l'armée d'arthropodes était anéantie. Il n'y a eu que mille victimes dans cette bataille - cela pourrait être considéré comme une grande victoire.
Deux mois plus tard, Rhine ramena glorieusement la 45e Légion. Ils se reposèrent et se réorganisèrent, comptant les mérites obtenus.
Lorsque l'armée a annoncé en ligne que Shang Ke avait obtenu des exploits de premier ordre, tout le monde était abasourdi. Qu'a-t-il fait pour obtenir des réalisations de premier ordre? Il faut noter que dans cette bataille, seuls dix soldats ont reçu des exploits de première classe, mais le Shang Ke gravement affaibli était en fait l'un d'entre eux?
Face aux interrogations du monde extérieur, ils ont mis en ligne quelques courts extraits de la bataille. Tout le monde a exprimé sa stupéfaction en voyant Shang Ke apparaître immédiatement sur la ligne de front. Rapidement, ses compétences sont apparues et les esprits de tout le monde ont été époustouflés.
La dernière fois à Via City, c'était une guerre d'usure, les soldats comptant sur les capacités physiques plutôt que sur les compétences de combat. Mais cette fois, c'était différent. Il avait des renforts derrière lui, afin qu'il puisse se battre sans retenue et sans soucis. À cause de cela, ses compétences ont brillé naturellement et sont devenues le point culminant de la bataille.
Même dans les conditions où personne ne l'a soutenu, il a toujours maintenu sa décision de retourner dans l'armée. Même après avoir subi des blessures aussi graves, il était toujours capable d'afficher d'excellentes compétences de combat à la place de la force physique. Il comptait sur ses propres capacités pour fermer la bouche à tous ceux qui l'interrogeaient.
Tout comme le maréchal de l'Empire Kai Mingwei l'avait plus tard évalué: «Tous les guerriers ne peuvent pas devenir forts, et tous ceux qui sont forts ne peuvent pas devenir des héros.» La volonté et la persévérance, ainsi qu'une croyance puissante, sont des conditions nécessaires pour devenir un véritable héros.
Si sa première bataille pour sauver désespérément une ville condamnée l'a peint avec la lumière d'un héros tragique, alors la deuxième bataille a propulsé sa popularité à un tout autre niveau.
Les deux batailles lui ont valu le nom de «Newcomer King», et il est devenu la personne dont on parlait le plus en ligne en six mois. Il a également été inclus dans la liste des jeunes partenaires alpha les plus recherchés parmi les bêtas et les omégas. Sa famille, qui avait initialement adopté une attitude de laisser-faire, a également commencé à devenir respectueuse, lui rendant visite fréquemment et le saluant poliment.
Afin d'obtenir la paix et d'alléger sa fatigue, Shang Ke prévoyait de se reposer et de se détendre pendant plusieurs jours pour remonter le moral en vue de partir à un autre combat à tout moment.
Il avait commandé une chambre dans le bar le plus luxueux et venait de s'installer dans un confortable bain aromatique lorsqu'il entendit des coups venant de l'extérieur.
«Ryan?» Shang Ke a été très surpris quand il a vu qui venait à sa porte.
Le regard de Ryan était comme de l'eau et il parla d'une voix douce: «Filmore, j'ai quelque chose que je veux te dire.»
Shang Ke hésita un moment, puis l'invita. En même temps, il a dit: «Il est si tard, être dehors seul n'est pas sûr. J'irai changer de vêtements et vous renvoyer… »
Il n'avait parlé qu'à mi-chemin quand il sentit soudainement l'odeur anormale dans l'air. Shang Ke se retourna pour regarder Ruan, stupéfait. Cet oméga est-il venu au milieu de la nuit dans sa chambre pour entrer en chaleur?
"Vous, qu'êtes vous entrain de faire?" Demanda Shang Ke avec raideur.
Ryan a utilisé un regard plein de chaleur sur lui, "Filmore, je veux être ton oméga."
Shang Ke avait un visage stupéfait: «…»
Parce que les omégas étaient rares et portaient la responsabilité de porter des enfants, ils étaient toujours pleinement protégés. Mais ils étaient toujours impuissants face à leur nature. En tant qu'oméga, ils ne pouvaient tout simplement pas résister au tirage au sort des alphas, en particulier ceux qui ont le statut de noblesse. Bien que les omégas soient toujours suivis par de nombreuses personnes, ils sont incapables de contrôler complètement leur propre avenir. En tant que tel, de nombreux omégas choisiraient une cible qu'ils aiment eux-mêmes avant d'être marqués afin d'éviter de devenir des victimes sacrificielles dans les luttes des influents.
Ryan avait été indécis entre Zeka et Filmore. Ce n'est qu'à la fin de la bataille et au retour honoré de Filmore qu'il a finalement pris sa décision et l'a choisi comme partenaire. Comparé à Zeka inconstante, lâche et difficile à contrôler, Filmore enthousiasmé et travailleur était clairement la meilleure cible.
Shang Ke a bien compris la situation des omégas, mais cela ne voulait pas dire qu'il devait l'accepter!
La phéromone d'un oméga remplit la pièce et le corps de Shang Ke commença à se réchauffer, son désir rugissant follement et se faisant connaître. En regardant le séduisant Ryan allongé sur son lit, Shang Ke sentit le battement de ses propres battements de cœur précipités et se retira dans le coin. Mais le désir dans son corps ne s'est pas calmé. Au lieu de cela, il s'est intensifié.
En regardant Ryan marcher vers lui avec des yeux brumeux, Shang Ke le regarda comme s'il était un animal extrêmement dangereux et cria dans son cœur: Ne viens pas ici! Puis, il se précipita vers la porte et la claqua pour l'ouvrir, seulement pour courir dans la poitrine de quelqu'un d'autre qui entrait.
Il leva la tête. C'était en fait le Rhin! Pourquoi était-il ici plutôt qu'à la fête de célébration? Il tenait même une bouteille de vin rouge?
Shang Ke recula d'un pas et s'apprêtait à fermer la porte sans même y penser. Comparé à Ryan, le niveau de danger de Rhine était évidemment plus élevé.
Mais comment Rhine pouvait-il lui donner la chance de fermer la porte? La première chose que fit Rhine fut de l'ouvrir davantage et d'entrer dans la pièce. Quand ses yeux se sont fixés sur Ryan qui était en chaleur, son visage s'est assombri et sa silhouette a clignoté, assommant Ryan et le fourrant dans le placard.
Après avoir fait tout cela, le regard acéré de Rhine se tourna vers Shang Ke. Shang Ke venait juste de finir son bain, donc tout ce qu'il portait était un grand peignoir. Un doux parfum du bain s'échappait de ses cheveux et sa peau claire était légèrement rosée à cause de la luxure. Ses yeux étaient légèrement embués et ses lèvres étaient très dodues et légèrement entrouvertes. Tout cela ressemblait à une invitation.
Et comment Rhine pouvait-il refuser une telle invitation? Il avait Shang Ke sur le lit sans un autre mot.
Sous la stimulation d'une phéromone oméga, au moment où leurs lèvres se touchent, le feu de la passion s'allume en elles. Comme deux bêtes sauvages, ils se sont déchirés follement.
Même ainsi, la seule once de raison de Shang Ke tirait fermement dans son esprit, mais son corps et son désir illimité rendaient difficile l'obtention d'un semblant de contrôle sur lui-même.
Non, il ne peut pas le permettre!
Shang Ke a fait de son mieux pour se débarrasser du Rhin, mais il a été réprimé à chaque fois.
"Rhin, tu as déjà dit," haleta Shang Ke, "Tu attendrais que je devienne plus fort."
«C'était à condition de ne pas toucher les autres.» Rhine tenait son bras au-dessus de sa tête, son regard suffisamment puissant pour consumer l'homme tout entier.
Le corps de Shang Ke était plus fort et plus musclé que les quelques mois précédents, sa silhouette était bien proportionnée et ne contenait même pas une once de chair supplémentaire. Ses jambes étaient fines et puissantes, ses fesses amples et élastiques. Réparti sur le lit, il ressemblait à un festin - un Rhin avait très envie de dévorer.
Juste au moment où Rhine était sur le point d'enquêter plus profondément, Shang Ke serra soudain la taille de Rhine avec ses jambes et se retourna pour qu'il soit celui qui poussait l'autre vers le bas. Il n'avait pas encore stabilisé sa position lorsque le monde autour de lui a tourné et il a été poussé vers le bas.
Rhine le fit rouler et écarta les jambes, son odeur s'enroulant et remplissant la pièce.
«Ugh…» gémit Shang Ke, transpirant alors qu'il libérait sa propre phéromone pour résister à l'envahisseur.
Motherf * cker, quelques minutes plus tôt, un oméga lui donnait sa virginité, et maintenant c'est lui qui donne sa virginité!
Sous la collision de deux phéromones alpha, la phéromone oméga dans l'air est également devenue plus forte et a agi comme un catalyseur qui a accéléré la propagation du désir.
La conscience de Shang Ke s'est peu à peu embrouillée alors qu'il faisait de son mieux pour riposter, mais son corps a été complètement réprimé par l'autre homme.
Quand l'homme l'a pénétré sans hésitation, Shang Ke savait qu'il avait terminé. Il n'a pas pu tenir bon à la fin.
Suite à la luxure turbulente et croissante, Shang Ke a abandonné sa résistance et a été entraîné dans un enchevêtrement qui a secoué le monde autour de lui ...
#Aidez, pensez aux ombres mentales qui se forment dans l'esprit de Ryan couché dans le placard #
Notes de bas de page:
[1] Le volant a indirectement insulté que les variantes ne pensaient qu'avec leur bite, et les variantes ont répondu à leur tour que c'était une bite, parce que le sens d'argot de l'oiseau est bite.
