Moi : Salut tout le monde ! Oui je sais, je suis en retard d'une journée, je peux tout expliquer… ^^'
Kyoya : Pourquoi tu me fais autant de fausses joies Wonder, pourquoi ?
Moi : Arrête de croire que tu peux échapper à ton sort Kyo X)
Ryuga : Bon du coup, les explications, ça vient ?
Moi : Oui, ça va ! Mes examens m'ont fatigué bien plus que ce que je ne pensais, et du coup j'ai pas réussi à terminer le chapitre pour hier, tout simplement… J'ai essayé de me forcer toute la journée d'hier, j'ai juste gagné une migraine ^^'
Chris : Ah là là, c'est dur les exams hein ? XD
Moi : Oui… MAIS ! Ce retard a eu un avantage ! J'ai eu une idée pour le fin de ce chapitre, et j'en suis super fière ! Je pense que ça va beaucoup vous plaire u_u
Kyoya : J'aime pas ça…
Moi : Tais-toi un peu, pessimiste-man ! X)
Ryuga : J'ai lu le chapitre en tout cas, vive les feels hein !
Moi : Yes ! Allez, disclaimer ! ^^
Chris : Wonderinn ne possède pas MFB !
Moi : Merci Chris ! Bon chapitre tout le monde ! n_n
Réponses aux reviews :
Komachu : Kyoya quand il parle à Doji il est en mode « rien à foutre », c'est beau XD
Marius X Maldeka : Vous êtes pas prêts pour Doji, tellement pas prêts XD
Mais bien sûr qu'elles sont mignonnes les retrouvailles ^w^
P.S : (Moi : Alors Marimo, ça vaaa ? n_n Zoro : *les yeux rouges et le nez qui coule* Je te HAIS ! Moi : Hé ho, c'est pas de ma faute si tu fais une allergie au pollen bro ! XD Sanji : Zoro, tu devrais te soigner au lieu de crier… Moi : Tiens, écoute ton copain là, il dit pas que des conneries ! XD Sanji : Merci… ?)
Coolio : Kyoya definitely is unique as an omega, but Doji is too stupid and contemptuous to see it XD
Doji really is a…a big big mean guy, to stay polite XD
Jinwrite : Kyoya a déjà tellement subi, si j'en faisais plus, en restant réaliste, il y aurait un risque non négligeable qu'il craque psychologiquement ^^'
Je pouvais pas vraiment plus développer parce que l'action se déroulait sur une seule journée, mais je vois ce que tu veux dire X)
-Kyoya, reviens ici ! Kyoya, il faut te soigner ! Tu saignes ! J'veux pas que tu fasses une infection !
Mais Kyoya n'écoute pas. Kyoya n'écoute rien. Il se fout totalement d'être en train de saigner depuis maintenant un moment. Il ne pense pas à ça, mais alors là absolument pas ! Sa seule pensée, sa seule et unique pensée, c'est « Je veux retrouver ma famille ». Ce n'est même plus une pensée, c'est un besoin viscéral à ce stade, presque un instinct. L'oméga traverse les couloirs du palais en direction des appartements impériaux en courant comme si sa vie en dépendait, répandant quelques gouttes de sang venant de son poignet par terre au fil de sa course, et rien ne semble capable de l'arrêter.
Derrière lui, Nile ne cesse pas de courir non plus, collant son ami le plus près possible. Il ne peut pas lui en vouloir d'agir comme ça, de vouloir à tout prix retrouver son compagnon, leur bébé, son petit frère, mais le bêta s'inquiète pour lui. Le vert saigne, ce n'est pas un saignement important mais la plaie pourrait s'infecter, d'autant plus que la corde avec laquelle il était attaché à ce niveau et sur laquelle il s'est écorché a passé du temps dans le sous-sol et commençait doucement à se couvrir de moisissures. De plus, Kyoya n'a rien mangé depuis la matinée, il est épuisé et il court quand même, poussant son corps encore plus à bout. Nile craint sérieusement que son ami s'évanouisse en plein de milieu de sa course…
-Au moins il a bu, c'est déjà ça… pense l'espion, toujours à la poursuite de l'oméga. On peut tenir un moment sans manger, mais sans boire…
Effectivement, avant de quitter ce maudit sous-sol dans lequel il a été retenu captif de longues heures, trop longues heures, Kyoya a pensé à boire l'eau que Reiji avait amenée. Bien évidemment, il n'en avait pas ramené beaucoup, ça n'aurait pas été très cohérent avec sa manière de penser s'il avait ramené une cruche entière, mais ça a suffi pour soulager la gorge sèche et presque brûlante de l'oméga et le désaltérer légèrement. Mais bon, soyons sérieux, il ne tiendra pas très longtemps avec juste ça. Il a besoin de VRAIMENT boire, de désinfecter ses plaies et de manger quelque chose qui lui donnera de l'énergie tout de suite.
Arrivant enfin face aux appartements impériaux, face à SES appartements, Kyoya ressent pratiquement l'envie de pleurer. Enfin… Il est enfin arrivé, il est enfin rentré… Ryuga est derrière cette porte, malgré ses suppressants Alpha le vert arrive à sentir sa présence, et il sait parfaitement qu'il y aussi son petit frère et probablement Ryuto dans la pièce. Et Sakyo, son petit Sakyo… L'oméga ne pensait pas qu'on pouvait ressentir une douleur proche du déchirement dans le cœur, mais avoir passé tant de temps sans sa moitié et leur enfant lui a fait revoir cette pensée. Il a eu la sensation de se faire déchirer, broyer, arracher le cœur en étant retenu loin de son compagnon et surtout de son bébé. Et maintenant qu'il peut enfin les retrouver, il compte bien ne plus les lâcher.
Une fois face à la porte, Kyoya la pousse de toutes ses forces, la considérant comme le dernier obstacle entre lui et sa famille, et entre précipitamment dans les appartements. Ryuga, qui a bien senti l'odeur de son oméga se rapprocher inexorablement, se tourne vers la porte dès qu'elle s'ouvre et se jette littéralement sur son compagnon, le prenant dans ses bras et le soulevant au-dessus du sol. Par réflexe, Kyoya enroule ses jambes autour de la taille de son amant pour rester accroché et garder l'équilibre mais surtout il enlace Ryuga de toutes ses forces, envahi par un sentiment de joie, de bonheur et de soulagement incroyable. Ils sont enfin réunis après cette horrible journée…
L'alpha aux yeux dorés ressent les mêmes sentiments que sa moitié, la même joie, le même bonheur, le même soulagement qui coulent dans ses veines. Il a cru qu'il allait s'effondrer en perdant Kyoya, il a vraiment cru que c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase et que cette fois il n'allait pas se relever de ce nouveau coup du sort, mais il a réussi à tenir grâce au soutien de ses amis et de son frère. Il fallait qu'il tienne, pour Kyoya et pour leur enfant, et il a réussi… Il a réussi et il a retrouvé son compagnon, et plus jamais il ne laissera quelque chose les séparer, plus jamais. Il le jure sur tout ce qu'il a de plus cher. Tout.
Serré de toutes ses forces contre Ryuga, et en train de tacher la cape de ce dernier avec son propre sang sans s'en rendre compte, l'oméga sent ses nerfs craquer après cette journée de torture psychologique et fond en larmes dans les bras de son amant, enfouissant son visage contre son épaule pour étouffer ses sanglots. Tout aussi bouleversé et ayant été à fleur de peau toute la journée, le jeune empereur baisse les armes lui aussi et des larmes se mettent rapidement à dévaler ses joues. Il n'est pas de ces alphas qui ne pleurent jamais, et de manière générale ne veulent pas montrer leurs émotions les plus « douces », il est bien loin d'être comme ça. À ce moment il n'est plus un alpha fort et dominant, il n'est qu'un homme qui vient de retrouver l'amour de sa vie qu'il a cru avoir perdu et qui laisse ses émotions se manifester.
Bien qu'encore en larmes, Kyoya s'apprête à dire quelque chose à son compagnon, mais il n'en a pas le temps. Le vert a à peine l'occasion d'ouvrir la bouche qu'il sent quelque chose, ou plutôt quelqu'un, s'accrocher de toutes ses forces dans son dos en pleurant. Kyoya a beau être fatigué et bouleversé, il sait parfaitement que c'est son petit frère qui vient de lui foncer dans le dos comme ça.
-G-Grand frère, j-j'ai eu tellement peur d-de te perdre en-encore une fois… sanglote Kakeru, accroché désespérément à son aîné comme si celui-ci pouvait disparaitre à tout instant.
-Oh, Keru… souffle son aîné, descendant des bras de Ryuga et se retournant vers lui, les joues toujours pleines de larmes. Je sais…mais ce n'est pas arrivé. Je ne laisserai plus jamais quelque chose ou quelqu'un nous séparer, plus jamais. Je te le promets.
Sans attendre, Kyoya prend son cadet dans ses bras et le serre fort contre lui, Kakeru lui rendant immédiatement son étreinte avec la même force. Les deux frères originaires de Fängnis se sont déjà perdus bien trop longtemps, ils ne supporteraient pas que cela arrive à nouveau. Ils ne laisseront jamais cela arriver à nouveau.
Resté à l'écart jusqu'ici car il ne se sentait pas vraiment légitime pour sauter sur Kyoya, Ryuto ne supporte pas de voir son petit-ami pleurer et s'incruste donc précipitamment dans le câlin, se collant dans le dos du cadet Tategami. Kyoya sent le petit frère de son compagnon se rajouter dans l'étreinte et sourit légèrement, ressentant un certain réconfort qui s'accentue encore quand Ryuga passe ses bras autour de chacun d'eux. Ça fait tant de bien la chaleur humaine, le réconfort des gens qu'on aime autour de soi…
Arrivant à ce moment-là dans les appartements, totalement essoufflé à cause de sa course poursuite avec Kyoya, Nile était prêt à sermonner son ami pour s'être mis en danger en courant alors qu'il est déshydraté mais s'arrête en voyant cette scène de tendresse. Ce n'est pas le moment pour les sermons. Malgré tout, le bêta ne compte pas laisser Kyoya faire n'importe quoi avec sa santé plus longtemps. C'est pour son bien.
-Nile ? Qu'est-ce que tu fais là ? Demande l'alpha, le premier à remarquer la présence du jeune homme aux cheveux bicolores.
-Désolé Ryuga, je suivais Kyoya parce qu'il a besoin de soins, explique l'espion en croisant les bras. Il a un poignet écorché et il est très déshydraté ainsi qu'affamé, mais impossible de lui faire entendre raison. Il avait trop besoin de retourner auprès de vous tous, je n'ai pu que le suivre.
-Quoi ?! S'étrangle pratiquement Ryuga, qui était tellement absorbé par le simple fait d'avoir retrouvé son compagnon qu'il n'avait pas fait attention à son état. Kyoya, il a raison, tu saignes ! Et tu es tout pâle… Je sens ta fatigue…
-J'avais besoin de te retrouver, de tous vous retrouver, peu importe mon état, soupire l'oméga, regardant son poignet plein de sang. C'était tout ce qui comptait pour moi, j'avais la sensation que j'allais mourir si je ne revenais pas dans tes bras le plus vite possible… C'était un…un besoin incontrôlable. Mais maintenant que je suis là, que je suis revenu, c'est bon, je vais me laisser soigner sagement.
-Il a mis du sang partout sur le haut de ta cape grand frère, glousse légèrement Ryuto, passé derrière son aîné.
-Je m'en fiche, ce n'est jamais qu'une stupide cape, je la ferai laver, rétorque le jeune empereur en aidant Kyoya à s'assoir sur leur lit. Ce qui importe c'est que l'amour de ma vie soit rentré auprès de moi sain et sauf.
Kyoya sourit légèrement, attendri, mais maintenant il se rend compte de l'état de fatigue dans lequel il est. Il a la tête qui tourne, la gorge sèche, l'estomac noué de faim et l'immense envie de simplement boire, manger puis faire une sieste. C'est d'ailleurs probablement ce qu'il va faire une fois qu'on aura soigné son poignet. Consciencieux, Nile vient s'assoir lui aussi près du vert, à côté de Ryuga, et sort d'une besace qui pend à sa ceinture ce qui ressemble à un kit de premier secours. Un flacon d'alcool stérilisé, des bandages, une…pince ?
-Les gars, l'un de vous peut aller me chercher du coton dans la salle de bain s'il vous plait ? Demande le bêta aux yeux verts en se tournant vers Ryuto et Kakeru.
-J'y vais ! Répond immédiatement le prince de Drächme, se précipitant dans la salle de bain attenante. Je sais où il est rangé !
Nile sourit, à la fois attendri et amusé, et Ryuga demande ensuite à Kakeru de ramener de l'eau pour son grand frère. Le cadet Tategami ne perd pas une seconde et suit les indications de son beau-frère, prenant un verre dans le placard à alcools avant d'aller le remplir dans la salle de bain. Les deux petits frères dans la salle de bain, le blanc se lève et va vers la table basse, récupérant dans la coupe de fruits une belle poire bien juteuse pour son amant. Il a besoin de force tout de suite, de sucre rapide, et Ryuga sait qu'il adore les poires.
Rapidement, Kyoya se retrouve donc à manger une poire pendant que Nile désinfecte son poignet droit à l'aide de coton imbibé d'alcool qu'il tient à l'aide de la pince. Ça pique, mais le vert s'en fiche, il est trop concentré sur sa poire. Il avait tellement faim, et sentir quelque chose d'aussi sucré sur sa langue lui fait vraiment du bien. De plus, comme la poire est bien juteuse, Kyoya ne sent plus sa gorge aussi sèche qu'avant. En à peine deux minutes, il a terminé le fruit et n'en laisse qu'un trognon. Son petit frère l'en débarrasse en souriant et l'oméga vide d'un trait le verre d'eau que ce même petit frère avait posé sur sa table de chevet, Nile toujours occupé à soigner son poignet. Il est en train de finir de désinfecter la plaie, il va bientôt pouvoir la bander.
Désaltéré et moins fatigué, Kyoya se détend enfin un peu et reprend conscience de l'environnement qui l'entoure. Par exemple, c'est seulement maintenant qu'il remarque que Dragoon est blotti contre lui. Le petit dragon ne l'a pas lâché de tout le trajet en vérité, mais le vert était tellement ailleurs qu'il n'y avait tout simplement pas fait attention. Kyoya sourit un peu et caresse doucement les écailles du dragonneau, heureux de l'avoir retrouvé lui aussi. Il l'ignore encore pour l'instant, mais c'est grâce à Dragoon que Nile a réussi à le retrouver.
Alors que l'espion aux cheveux roux et bruns termine de désinfecter l'écorchure sur le poignet droit de son ami et déplie les bandages pour pouvoir définitivement achever de soigner la plaie qui maintenant ne saigne plus mais reste rouge, Kyoya, toujours un peu dans les vapes à cause de cette journée trop riche en émotions et du manque d'énergie dans son corps malgré la poire qu'il vient de manger, croit entendre des petits bruits venant de sa gauche. Sans trop réfléchir, il tourne donc la tête vers la gauche et son regard tombe sur le berceau de son fils. La fatigue était telle que Kyoya n'a même pas pensé à vérifier comment allait Sakyo, il ne l'a pas serré dans ses bras, il a presque carrément oublié son existence l'espace de quelques minutes. Comment il a pu… ? L'oméga se sent soudainement envahi par un sentiment de culpabilité amer et tend sa main libre vers le corps encore à moitié endormi de Sakyo.
Le petit garçon sent la main de Kyoya se poser doucement sur lui et s'agite un peu avant d'ouvrir les yeux. C'est comme s'il n'attendait que ça, qu'il n'attendait que la présence de son père oméga pour se réveiller. Ses petits yeux rouges se baladent partout jusqu'à tomber sur le visage de Kyoya, et immédiatement le bébé s'agite encore plus, poussant des petits gémissements, et tend les bras vers l'oméga, voulant aller se blottir dans les siens. Kyoya désire plus que tout prendre son petit garçon dans ses bras pour le bercer, le rassurer, le serrer simplement contre lui, mais il n'a qu'une seule main de libre, Nile étant en train de lui bander le poignet droit. S'il peut tenir son fils avec un seul bras, il ne peut en revanche pas le sortir de son berceau comme ça. Ce serait bien trop dangereux, il pourrait lui faire mal ou même le faire tomber.
Le vert est prêt à demander à Nile de s'arrêter quelques secondes de lui bander le poignet pour avoir ses deux mains libres et prendre Sakyo dans ses bras, juste quelques secondes et puis il le laissera finir, mais il n'a pas à le faire. Ryuga a remarqué qu'il veut prendre leur fils dans ses bras, et que le bébé veut lui aussi se blottir dans les bras de son plus jeune père, alors il se lève, fait le tour du lit et sort doucement Sakyo de son berceau pour le mettre dans les bras de Kyoya, ou plutôt dans son seul bras de libre. L'oméga sourit à son compagnon et cale bien leur fils contre lui avec son bras gauche, baissant les yeux vers le bébé pour lui sourire.
-Je suis là mon ange, je suis revenu… souffle Kyoya avec douceur. Je ne te laisserai plus jamais comme ça, je te le promets…
-Il a été très sage tu sais, même s'il a beaucoup pleuré parce que tu lui manquais, dit l'alpha en souriant légèrement, assis près de sa moitié et caressant doucement la joue toute ronde de leur bébé.
-Il n'a pas l'air d'avoir faim en tout cas, c'est étonnant, fait remarquer le vert, fronçant légèrement les sourcils avant de tourner la tête vers son compagnon. Tu as réussi à te débrouiller sans moi ?
-Disons que j'ai réussi à caler sa faim en ton absence, mais j'ai bien vu qu'il n'a pas vraiment apprécié de devoir manger quelque chose différent de d'habitude alors que ce matin tu l'avais allaité comme tous les jours, avoue Ryuga avec un petit soupir. Enfin, l'important c'est qu'il a mangé, même s'il a fait un peu de résistance. Maintenant tu es revenu, donc tout va bien.
-Je vois. Tu lui as fait manger quoi ?
-Hikaru a dit que comme il allait bientôt faire ses dents, je pouvais lui faire manger un peu de compote ou de purée, pour peu que ça ait un goût assez neutre, alors je lui ai donné de la compote de pomme. Même s'il a un peu fait la tête parce que ce n'était pas ce qu'il voulait, il a eu l'air de bien aimer.
-Haha, je vois.
-Je pense quand même qu'il ne va pas tarder à te réclamer tu sais.
-Je pense aussi, et franchement j'attends que ça parce que je commence à vraiment avoir mal à la poitrine…
-C'est bon Kyoya, j'ai fini, dit Nile en terminant de bander la plaie à son poignet. Je te laisse tranquille maintenant.
-Merci Nile, et désolé de t'avoir fait courir comme ça à travers le palais, ricane légèrement Kyoya.
-C'est pas grave, on va dire que j'ai fait mon sport de la journée comme ça, réplique son ami en se levant. Je suis désolé de partir si vite comme ça, mais je dois retourner aider Dashan. On a du travail, beaucoup de travail.
-Dis-moi que vous avez attrapé le salaud qui a fait ça, grogne pratiquement Ryuga, s'assombrissant brutalement. Ou que vous l'avez buté. Les deux solutions m'iraient.
-On l'a attrapé Ryuga, on les a attrapés même, répond l'espion avec un sourire en coin. Ils étaient deux. L'un d'eux…devrait sérieusement t'intéresser.
Ryuga ne pose pas plus de questions et se contente de hocher la tête. Tout ce qu'il veut, c'est aller voir les deux enfoirés qui ont osé essayer de lui arracher Kyoya et les condamner à un sort pire que la mort. À côté, l'écorchement de Pluto paraitra être un sort bien doux. Mais avant, il compte bien les laisser pourrir aux cachots longtemps. L'alpha n'est pas une ordure qui aime voir les gens souffrir, et il y a bien longtemps que Drächme ne pratique plus la torture…mais pour cette fois, juste pour cette fois, peut-être bien qu'il va se laisser aller à un élan de sadisme et de vengeance et recourir à quelques méthodes moralement répréhensibles. C'est mal, Ryuga le sait, mais il brûle de haine pour ces deux hommes. Il ne fallait pas l'énerver. Il ne fallait pas s'en prendre à son oméga, l'amour de sa vie.
-Reste ici au calme mon amour, avec Ryuto et Kakeru, et repose-toi, dit le blanc en se levant du lit après avoir déposé un baiser sur le front de Kyoya. Tu es en sécurité ici maintenant. Je ne vais pas partir très longtemps.
-Je sais chéri, ne t'en fais pas, répond l'oméga avec un petit sourire. Ton frère et le mien vont bien veiller sur moi. Pas vrai les gars ?
-Bien sûr ! S'exclament d'une seule voix Ryuto et Kakeru, avec le même grand sourire.
-Bon, je n'ai pas à m'inquiéter alors semble-t-il, ricane Ryuga.
Avant de partir, le jeune empereur aux yeux dorés se penche pour embrasser son fils sur le front, puis il s'en va, suivant Nile et laissant son amant avec leur enfant, en compagnie de Kakeru et de son propre petit frère. Dès que l'alpha passe la porte et se retrouve dans le couloir, son sourire disparait et il affiche une expression très sombre. Nile, qui ne le précède que d'à peine un mètre, sent quelque chose émaner de lui, quelque chose qui lui donne des frissons, des sueurs froides dans le dos. Le bêta sent l'aura de colère et de haine de l'alpha, une colère et une haine tellement fortes qu'elles arrivent à passer largement outre les suppressants Alpha qu'il prend. Nile n'a jamais ressenti quelque chose de semblable, et pourtant il a déjà été près d'alphas énervés dans sa vie…
Sur le trajet jusqu'aux prisons du palais, les deux jeunes hommes ne décrochent pas le moindre mot. Vraiment pas le moindre. Ryuga est trop en colère pour parler, il ne fait que penser aux moyens les plus sadiques qu'il connait pour infliger des souffrances à un être humain, et Nile est quant à lui trop intimidé pour parler. L'aura autour du blanc est tellement…tellement imposante, intimidante…et effrayante. L'espion a presque la sensation d'avoir peur de Ryuga alors qu'il sait qu'il n'a rien à craindre de lui. Il n'a vraiment jamais senti une aura d'alpha pareille à celle du souverain à cet instant…
Rapidement, Ryuga et Nile arrivent aux cachots, où sont déjà Dashan, Chris et Tsubasa. Les trois affichent des expressions dures mais leur attention est vite attirée par l'arrivée de l'empereur et de l'espion. Ils sentent eux aussi l'aura de Ryuga…
-Votre majesté, dit solennellement l'alpha aux cheveux bruns, comme à son habitude, bien qu'il soit un peu intimidé aussi par son imposante aura.
-Alors ? Qu'est-ce qu'on a ? Demande froidement Ryuga, jetant un regard noir vers la première cellule, celle où se trouve un Reiji roulé en boule contre un mur comme un enfant qu'on aurait puni et qui pleurerait à cause de ça.
-Eh bien, il y a ce gamin pour commencer, répond le blond en désignant Reiji d'un mouvement de tête. Il n'a pas décroché un seul mot depuis qu'on a mis la main sur lui et il ne répond pas non plus quand on lui parle. On sait juste qu'il s'appelle Reiji.
-C'est lui qui a enlevé Kyoya, mais il n'a fait que suivre des ordres, précise Dashan. Soyons honnêtes, ce mec n'est qu'un outil et je le soupçonne fortement d'avoir été torturé mentalement dans sa jeunesse.
-C'est vrai qu'à le voir roulé en boule comme ça, je doute que sa santé mentale aille très bien, confirme Tsubasa. Il n'a pas bougé depuis qu'on l'a mis là, pas du moindre millimètre…
Ryuga hoche la tête et s'apprête à demander ce qu'il en est au sujet de l'autre homme, mais en tournant la tête vers cet autre homme, l'alpha aux cheveux blancs méchés de rouge se fige. Cet homme… Il le reconnait… Il le reconnait. Doji. L'empereur de Seiun. L'homme qui a foutu sa vie en l'air. Son sang se met à bouillir dans ses veines et l'aura autour de lui se faire encore plus menaçante. Dashan, Tsubasa, Chris et Nile ont presque l'impression de pouvoir voir cette aura, comme une sorte d'énergie sombre autour de leur empereur. Ça leur fait peur…
Sans un mot, Ryuga s'approche de la cellule de Doji et fixe l'homme à travers les barreaux. Contrairement à Reiji, qui reste prostré en boule contre le mur de sa cellule, Doji est debout dans la sienne, les épaules et le dos droits, arborant un air fier et digne. En voyant le blanc debout à l'extérieur de sa cellule, l'empereur de Seiun a un petit sourire moqueur.
-C'est incroyable à quel point tu ressembles à ta mère, dit l'homme au regard de glace avec un petit sourire teinté d'une immonde satisfaction. J'imagine que ton fils doit beaucoup te ressembler aussi.
Évidemment, tout ce que Doji dit a pour seul et unique but de provoquer l'alpha face à lui, de le blesser, de l'énerver, mais l'empereur de Seiun est sur le point de regretter très fortement son attitude insolente. Il a beau avoir pratiquement le double de l'âge du jeune empereur de Drächme, Doji ne semble pas avoir beaucoup de raison et de sagesse.
Le regard sombre et les traits fermés, Ryuga enroule ses mains autour des barreaux de la cellule de son ennemi et le fixe droit dans les yeux, lui faisant instantanément perdre son sourire. Doji fait le malin, mais il sent quelque chose de véritablement terrifiant émaner de cet alpha bien plus jeune que lui. Les yeux dorés habituellement si chauds et réconfortants de Ryuga sont devenus froids, plus froids que ceux de l'homme face à lui. Doji a l'impression de sentir le jeune souverain de Drächme sonder son âme avec ses yeux et ça le met affreusement mal à l'aise.
Pendant de longues secondes, Ryuga ne fait rien d'autre que fixer dans les yeux l'homme qui a fait exploser sa famille et sa vie avant que Kyoya ne la remette sur de bons rails. Il ne fait que ça. Il le fixe droit dans les yeux, presque sans cligner des yeux, et laisse au fil du temps un sourire sadique étirer ses lèvres. Cette fois, Doji n'a plus envie de jouer la provocation, il a vraiment peur. Est-ce que l'alpha aux cheveux blancs est complètement fou pour le fixer comme ça, en souriant comme un psychopathe… ? En un sens, l'homme d'une quarantaine d'années n'est pas si éloigné de la vérité. Oui, Ryuga est fou, fou de rage, de colère et de rancœur.
-Vous pouvez jouer avec moi, avec mes nerfs, mais au fond vous ne faites ça que parce que vous savez que vous êtes foutu, ricane froidement et sadiquement Ryuga. Je l'ai déjà vu ce comportement vous savez, chez un garde qui avait essayé de violer mon compagnon, à l'époque où nous n'étions pas encore ensemble. Vous savez comment il a fini ? Il y a laissé sa peau…littéralement. Alors dites-vous bien que si j'ai déjà fait ça, je n'hésiterai pas à faire bien pire à l'homme qui a donné l'ordre de tuer ma mère et qui a essayé d'enlever la personne qui partage ma vie, et je sais très bien pourquoi vous avez voulu l'enlever. Je vais vous faire souffrir. Je vous ferai tellement souffrir que vous prierez tous les jours pour mourir, mais je vous garderai vivant le plus longtemps possible. Je vais vous infliger autant de souffrance physique que moi j'ai subi de violences psychiques à cause de vos actes. Il est temps de payer vos dettes, Doji.
Il n'y a aucun amusement, aucun plaisir pervers dans les paroles de Ryuga, il pense chaque mot qu'il a dit mais n'en tire aucune satisfaction. Ce ne sont que des faits pour lui. Toujours dans sa cellule mais désormais plaqué contre le mur du fond, Doji se décompose à toute vitesse et n'arrive même plus à soutenir le regard de l'empereur de Drächme. Cet homme… Il n'a jamais vu un alpha aussi terrifiant de toute sa vie… C'est comme s'il y avait quelque chose de vraiment très sombre enfoui en lui et que ça ressortait maintenant d'un seul coup.
Ayant dit ce qu'il avait à dire, Ryuga lâche les barreaux de la cellule et ne veut pas s'attarder plus longtemps dans les cachots. Il recule donc et se dirige vers la sortie des prisons, passant devant ses amis. Ces derniers n'arrivent pas à s'empêcher de reculer à son passage, effrayés tous autant qu'ils sont par l'aura autour de lui. À cet instant, l'alpha est tout simplement trop intimidant, trop menaçant…tout simplement beaucoup trop effrayant.
Tsubasa, celui qui connait le blanc depuis le plus longtemps, a l'impression de voir une toute autre personne à la place de son ami d'enfance. Ce n'est pas le Ryuga qu'il connait… C'est comme si une énergie plus sombre que la nuit avait pris le contrôle du jeune empereur, comme s'il n'était plus que colère et haine. C'est comme s'il voyait pour la première fois le côté le plus obscur de Ryuga, mais il n'arrive pas à savoir si c'est vraiment un aspect caché de la personnalité de son ami ou l'expression de la noirceur la plus profonde enfouie au fond de tous les alphas. Et au fond, Tsubasa n'est pas vraiment sûr d'avoir envie de le savoir…
À suivre…
Moi : Fin du chapitre ! n_n
Ryuga : …Qu'est-ce que tu m'as fait au juste ? Pourquoi je suis un psychopathe d'un seul coup ?
Chris : Ouais, ça fait peur O_o
Moi : Depuis le début de cette fic, je contiens quand même beaucoup le côté alpha de Ryuga, et là je l'ai laissé se montrer, et c'est pas le plus beau côté qui se manifeste X)
Kyoya : Ah ça non, il fait juste flipper…
Moi : Ouais mais au moins Doji non seulement il est en taule, mais en plus il s'est fait dessus u_u
Ryuga : Ouais, ça j'avoue c'est kiffant !
Chris : Et il va rester comme ça dans le chapitre suivant Ryuga ? ^^'
Moi : Vous verrez bien ! Laissez les reviews de l'amour chers lecteurs, et je vous dis à jeudiiii ! n_n
Kyoya : Youpi, du fluff à la montagne, ça nous changera les idées…
Moi : Tout à fait u_u
