Chapitre 61 partie 1 (3505)

Un grand merci à CC_Nielle et Elaine qui ont sponsorisé ce chapitre, ainsi qu'à quelques supporters anonymes qui m'ont acheté Kofi. Je ferai de mon mieux pour terminer bientôt le prochain. Mais soyez patient car le prochain est deux fois plus long que celui-ci. Je vous aime tous!

Douce punition

He Changning a finalement mis fin à son accouchement post-partum douloureux mais doux. Le jour de la célébration de l'âge d'un mois des bébés, il a enfin réalisé son souhait, qui était de manger un repas décent. Il buvait et mangeait à sa guise, comme un petit chat paresseux couché dans les bras de Shang Yushang.

Shang Yushang sourit en frottant le ventre de He Changning en le grondant: «Tu es devenu père maintenant, mais tu es toujours si enfantin. La prochaine fois, vous n'êtes plus autorisé à manger comme ça, et si ça éclate et se brise [1] ? »

He Changning plissa les yeux, "Je sais, espèce de harceleur." Puis il se cambra paresseusement pour trouver une position confortable, fermant les yeux comme s'il était sur le point de s'endormir.

Shang Yushang secoua la tête, sa femme devenait de plus en plus incontrôlable, mais qui le gâtait et le faisait comme ça?

Alors qu'il était sur le point de finir de digérer sa nourriture, He Changning se retourna pour se lever et tira Shang Yushang à la crèche. «C'est déjà un mois complet, je peux enfin m'occuper des enfants par moi-même. Allez vous connecter émotionnellement avec mes fils.

Dans la crèche, tante Qin et la vieille madame Shang venaient de changer les couches des enfants et de les nourrir avec du lait, tandis que Gu Cheng les aidait [2] sur le côté.

La vieille Madame Shang a dit en souriant: «Changning vient de terminer son accouchement post-partum, votre corps ne s'est pas encore rétabli. Les enfants ont toujours moi et Xiao Qin pour prendre soin d'eux, et en plus il y a toujours ton père qui leur donne un coup de main. N'êtes-vous toujours pas assuré? La vieille Madame Shang se battait pour les enfants tout en rayonnant de son sourire, ses paroles étaient en fait.

He Changning ne put s'empêcher d'abaisser les coins de sa bouche. «Grand-mère, ne sois pas comme ça, mes fils ont déjà un mois et je ne les ai pas encore beaucoup retenus.

"

"

Le sourire de la vieille dame n'a pas changé. «Vous aurez amplement le temps de tenir vos fils plus tard. À l'heure actuelle, votre tâche principale est de récupérer votre santé et de bien faire de l'exercice pendant que vous y êtes. Cependant, Bai Mo a déclaré qu'après avoir donné naissance aux enfants, vous avez une cicatrice de grossesse assez profonde sur le ventre. Il vaut toujours mieux s'en débarrasser, sinon comment notre belle Changning, qui aime tant la beauté, peut-elle la supporter?

La Vieille Madame Shang, pour se battre pour ses arrière-petits-fils, on pourrait dire qu'elle a poignardé le point vital de He Changning . C'était vrai ce qu'ils disaient, le gingembre devient plus épicé en vieillissant [3] .

Le sourire de Gu Cheng était sincère et sincère alors qu'il chassait généreusement son fils et son gendre. [4]

He Changning pinça les lèvres et regarda Shang Yushang avec ses yeux pleins de grief, mais Shang Yushang porta résolument son honorable épouse et se détourna de la pièce, soutenant son corps (HCN) pour sortir et faire de l'exercice.

He Changning, qui n'a pas pu tenir ses fils, avait l'impression que son cœur s'enflamme. Il pouvait voir ses fils blancs, délicats et potelés, mais incapable de les toucher - «serrant son cœur et se grattant le foie». [5] En chemin, il grinça des dents et regarda Shang Yushang.

«Je veux tenir mes fils.»

Shang Yushang était impuissant, d'un côté sa femme et de l'autre sa grand-mère. De plus, en plus de cela, il y avait son beau-père moraliste. Il ne pouvait rien y faire non plus. «Tenez-en un peu plus, nous pourrions y retourner quand grand-mère est fatiguée.»

He Changning, qui était fermement tenu par Shang Yushang, n'a pas dit un mot alors qu'il regardait Shang Yushang avec fureur. Il complotait dans son cœur, que faudra-t-il pour que les trois ancêtres abandonnent volontairement les enfants?

He Changning fit un geste d'accrochage avec son doigt et Shang Yushang rapprocha rapidement son oreille pour écouter attentivement le murmure de son honorable épouse. Il (HCN) a dit avec un visage grognon, "Est-ce un bon plan?"

He Changning a froncé les sourcils, "Je veux tenir mes fils."

Shang Yushang a fait un compromis, "D'accord."

Le premier ciblé était Gu Cheng.

UN D

Dans la salle d'étude, les deux maris regardèrent solennellement Gu Cheng imperturbable. Gu Cheng toussa: «Dis ce que tu as à dire.»

Shang Yushang soupira intérieurement. Père et fils combattant, il était vraiment un bouc émissaire innocent. Cependant, son honorable épouse voulait tenir ses fils, il devait être le premier à faire un geste quoi qu'il arrive, «M. Gu, "

Gu Cheng a agité la main pour arrêter Shang Yushang, "Appelle-moi papa, sinon il n'y a rien à discuter."

Shang Yushang serra les dents et pressa le titre, «Papa, ce n'est pas une bonne idée de simplement jeter ZK de côté comme ça. Après tout, il a été transmis à travers les générations, et aussi le sang de votre cœur.

Gu Cheng n'était pas convaincu: «Cela n'a pas d'importance. Ce qui compte maintenant, mon tout, ce sont mes deux petits-enfants, et le reste n'a pas d'importance.

«Mais ne devriez-vous pas assumer la responsabilité de dizaines de milliers d'employés chez ZK?»

Gu Cheng a dit en fait: «Vous n'êtes pas encore ici les gars? Changning est déjà sorti de l'accouchement post-partum, vous devez également être prêt à retourner au travail. Vous ne pouvez pas rester à la maison pour accompagner votre femme pour toujours. Mes petits-fils vous attendent toujours, les deux pères, pour gagner de l'argent pour du lait en poudre.

La bouche de Shang Yushang et He Changning trembla à l'unisson. Au lieu de renvoyer Gu Cheng avec une excuse, ils se sont aussi rapidement fait piéger. He Changning a rapidement commencé à parler, «Bai Mo a dit que mon corps avait encore besoin de plus de temps pour récupérer. De plus, je dois faire des traitements cutanés pour les rides de mon abdomen. Je n'ai pas le temps de gérer ZK, c'est mieux si tu le fais toi-même.

«Où trouvez-vous le temps de prendre soin des enfants lorsque vous devez prendre soin de votre corps et vous faire soigner la peau? Laissez-le à moi et à votre grand-mère, et Aunty Qin vous aidera aussi. Votre beau-père a également terminé toutes les questions liées au travail, j'ai entendu dire qu'il viendrait également séjourner dans cette villa pendant deux jours. Il y a une autre personne pour s'occuper des enfants, de quoi devez-vous vous inquiéter? De plus, élever des enfants est tout ce qu'il nous reste pour les vieux gars, donc vous ne pouvez pas nous enlever cela. Papa n'avait pas beaucoup de souhaits dans sa vie. J'ai vengé la mort de ta mère, et maintenant il ne me reste plus qu'à penser à profiter de mes petits-enfants, alors ne laisse pas papa avoir une vieillesse insipide, d'accord? Fils… »Gu Cheng regarda son fils avec pitié.

"Mais un groupe aussi grand que ZK ne peut pas rester sans quelqu'un pour le superviser, vous devriez donc toujours revenir en arrière et vous en occuper de temps en temps."

«J'ai déjà informé le conseil d'administration par vidéoconférence, dans deux mois, vous irez au siège de ZK et prendrez la présidence de ZK. ZK sera officiellement à vous de gérer. Je n'interférerai plus et ne me concentrerai plus sur les soins des enfants à votre place. »

[1] SYS parlait de l'estomac de HCN.

"

"

[2]打下手 fig. jouer le second violon, jouer un rôle de soutien.

[3] L'équivalent anglais est «le plus âgé, le plus sage».

[4] C'est du plus grand sarcasme.

[5] Autrement dit: se sentir mal à l'aise et insatisfait; comme ressentir une démangeaison mais ne peut pas le rayer. sur une autre note, dans la culture chinoise, le foie. régit «le désengorgement et la déflation», principalement du qì et des émotions. La libre circulation du qì assurera à son tour la libre circulation du sang, de la digestion et de l'eau.

Chapitre 61 partie 2

He Changning a explosé: «Pourquoi ne savais-je pas que j'allais prendre la présidence de ZK?

L'expression de Gu Cheng n'a même pas changé quand il a vu son fils exploser: «De quoi être si excité. Tôt ou tard, ce sera le vôtre, mais maintenant c'est juste un peu plus tôt. Demandez simplement à votre homme si vous ne comprenez rien au travail.

«ZK emploie près de dizaines de milliers de personnes, et vous les avez laissées entre les mains de quelqu'un qui ne comprend rien? N'avez-vous pas peur que je mette déjà votre entreprise en faillite? C'est le sang de ton cœur à vie.

«Mon fils, laisserais-tu près de dizaines de milliers de personnes sans emploi et sans abri?»

He Changning était sans voix, il a complètement perdu ce combat, et il a même été pris lui-même.

Gu Cheng quitta la salle d'étude en fredonnant un petit air de satisfaction. Shang Yushang a tenu impuissant sa femme qui était furieuse [1] et lui a caressé les cheveux.

He Changning a serré les dents et a dit: «Mon père n'a pas encore été chassé, mais maintenant ton père arrive, ai-je un espoir de tenir mon fils?»

Shang Yushang embrassa le coin de la bouche de He Changning, "Bébé, supporte-le, supporte avec ah ."

He Changning est instantanément devenu mou et a collé sa tête dans les bras de Shang Yushang, se tortillant vigoureusement, "Je veux tenir mes fils."

Shang Yushang se sentait également déprimé et frustré dans son cœur. Il y avait des moments où il n'avait pas non plus le droit de tenir ses fils, mais le principal problème était qu'il ne pouvait pas se battre pour eux, ah . En pensant à ces deux petits blancs et tendres, clignant des yeux et le regardant de leurs jolis yeux ronds, son cœur se fondit en une flaque d'eau. Il voulait les tenir, les embrasser et les frotter. Il voulait les câliner dans ses bras et les regarder dormir doucement. C'était le sentiment d'être père. Mais il ne pouvait rien faire de ça.

Ils ne pouvaient même pas passer le premier obstacle, grand-mère. La vieille dame a traité ses deux arrière-petits-enfants comme la prunelle de ses yeux, personne n'a même pensé à faire un geste pour partir. En conséquence, Shang Yushang ne pouvait avoir qu'un peu de douceur au bord de la crèche. Laisser ses fils attraper ses doigts était la plus grande faveur de la vieille dame. Même alors, la Vieille Dame le surveillait de près, craignant de blesser les enfants avec sa force. Après s'être accroché pendant quelques instants, il a reçu l'ordre de lâcher prise. On lui a dit que ses doigts étaient trop rugueux et que la peau petite et délicate des enfants ne pouvait pas supporter l'abrasion. Par conséquent, Shang Yushang ne pouvait être expulsé de la chambre d'enfant qu'à maintes reprises.

Les fils qu'il attendait avec impatience depuis longtemps, après des épreuves et des tribulations, ne pouvaient être que regardés mais ne pouvaient pas souvent être tenus, il ne pouvait même pas les toucher et son cœur ne se sentait pas bien à ce sujet.

L'un ne pouvait même pas être chassé, mais un autre était en route, et maintenant il y aurait quatre ancêtres. Les deux maris, qui voulaient élever eux-mêmes leurs enfants, n'avaient pas de chance.

Un mois plus tard, He Changning a subi une chirurgie esthétique de la peau de l'abdomen réalisée par Bai Mo personnellement.

Deux semaines plus tard, le ventre de He Changning - qui s'était dilaté à cause de sa grossesse, puis est devenu plissé et disgracieux parce qu'il venait d'accoucher - avait complètement disparu. À part quelques kilos d'excès de graisse, il était presque impossible de dire qu'il avait déjà été enceinte et qu'il avait des jumeaux.

La vieille Madame Shang, Shang Guozhang et Gu Cheng étaient maintenant au milieu des préparatifs du banquet du centième jour des deux enfants.

En raison de la santé de He Changning, le banquet des enfants d'un mois complet n'était pas un grand événement. Ce n'était qu'un repas pour toute la famille et de nouveaux vêtements sur mesure pour les enfants.

Lors du banquet du centième jour, la vieille Madame Shang a dit de ne plus laisser les enfants être lésés. Il y avait aussi une autre couche à cela, plusieurs anciens discutaient de l'utilisation du banquet du centième jour des enfants pour annoncer officiellement au monde extérieur l'existence de He Changning. Bien que de nombreuses personnes connaissaient déjà le mariage, reconnaître formellement l'identité de He Changning était une reconnaissance de la famille Shang. Et cela a également servi de preuve au monde que la position de He Changning dans la famille Shang était inébranlable.

Gu Cheng a également déclaré qu'il reconnaîtrait officiellement He Changning lors du banquet des cent jours. En outre, il annoncerait également le prochain successeur de ZK. He Changning prendrait la relève en tant que président de ZK. Les actionnaires du siège social de ZK seraient invités à participer au banquet des cent jours et présentés à He Changning et Shang Yushang. Après tout, He Changning reprendrait ZK à l'avenir, par conséquent, un contact précoce serait avantageux pour la direction future.

He Changning était impuissant et réticent, il était écrivain. Il voulait seulement écrire ses romans en paix tout en prenant soin de ses enfants et vivre heureux avec son homme, mais maintenant tout était perturbé.

Il n'était pas surnommé Yin ni He, il était surnommé Gu, sans parler du fait qu'il avait choisi un père bon marché. De plus, son père portait le fardeau de la vie de près de dizaines de milliers de personnes sur son cul, puis l'a facilement et joyeusement jeté sur lui (HCN). Plus encore, (il) tenait les fils auxquels j'ai donné naissance après de grandes difficultés et luttes en regardant depuis la ligne de touche. Que pensez-vous que c'est ah? !

Shang Yushang a regardé sa petite femme en deuil et en détresse dans son étreinte avec compassion et sympathie, il a lissé ses cheveux, "Bébé, ne sois pas comme ça, il y a aussi moi."

He Changning poussa un long et ennuyé soupir: «Je n'ai provoqué personne, est-ce mal que je veuille juste vivre ma petite vie en paix? Pourquoi diable a-t-il dû insister pour me donner une si grande entreprise? Je n'ai pas encore assez retenu mes fils ! »

Shang Yushang embrassa le haut des cheveux de He Changning: «Bébé, tu ne seras pas fatigué avec ton mari. Vous n'êtes pas obligé d'être là tous les jours pour gérer l'entreprise. J'ai trouvé la meilleure équipe de direction. Quelqu'un pourrait également être immédiatement envoyé de Shang Est. Ayin est aux côtés de son père (GC) depuis tant d'années, il connaît ZK comme sa poche. Avec lui qui supervise les choses, vous aurez beaucoup plus de facilité.

He Changning ne voulait plus s'attarder sur cette question et se sentir déprimé à ce sujet. Il n'échapperait absolument jamais à la responsabilité qu'il devrait prendre: «Je ne serai pas si inutile. Je n'abandonnerai pas ma responsabilité aux autres. Tu m'apprends, j'apprendrai sérieusement.

"D'accord, tout ce que bébé veut apprendre, ce mari donnera tout pour lui apprendre."

«Ayin retournera au siège de ZK, après Xiaowu ira aussi, je ne veux pas frapper un couple affectueux [2] .»

«En, c'est aussi ce que je pensais. J'irai aussi avec vous lorsque vous prendrez votre poste, et nous reviendrons lorsque les choses seront de nouveau sur les rails. Nous dirigerons tous les deux ZK et Shang Est. ensemble. Que les enfants viennent avec nous à l'âge de quinze ans et apprennent à gérer et à diriger une entreprise. Lorsqu'ils seront à la hauteur de la tâche, nous leur confierons simplement les entreprises et nous irons vivre la vie de nos deux personnes [3] .

"D'accord, alors c'est réglé."

Si les deux petits, qui ne connaissaient pas les préoccupations du monde, savaient que leurs pères avaient commencé à penser à les asservir à un si jeune âge, on ne savait pas s'ils pleureraient d'un cœur brisé ou non.

Le coin du traducteur:

Lion: J'ai laissé tellement de commentaires en colère dans google doc en tl-ing ce chapitre. Ce chapitre m'a juste bouleversé contre les personnes âgées pour des raisons évidentes. Surtout à propos de la partie où HCN n'a pas pu tenir ses enfants. Bien qu'à la fin, il y est arrivé, mais l'auteur n'a pas précisé. Je suis toujours en colère. Bref, grâce à CC_Nielle et Elaine qui ont sponsorisé ce chapitre, et aussi à quelques supporters anonymes qui m'ont acheté du kofi, je me précipite toujours pour tl le prochain chapitre, mais ce ne sera pas aussi rapide car c'est plus long. et j'ai besoin de faire faire un gars pour BYBOTE dans quelques jours, et UP avant la nouvelle année, et n'oublions pas TIBRP. [ ]

lynn: Excusez-moi chers lecteurs. Si vous êtes d'accord avec la frustration de Lion, veuillez donner un commentaire ou un (+) .. Quant à moi, ++++++++++++++++++++ ! (Grands-parents WTF?!)

Lion: De plus, je suis désolé d'informer tout le monde que nous continuerons d'essayer de suivre nos mises à jour régulières. Cependant, «faire de notre mieux» sont les mots clés ici. Nous téléphonons sans arrêt (sauf pour les affaires importantes de RL) tous les jours, mais nous ne pouvons toujours pas suivre les mises à jour programmées, PLUS les bonus. Néanmoins, nous espérons que tout le monde comprendra nos difficultés. Le don de Kofi déplacera un certain roman vers le haut de notre liste de priorités tl-ing. Un chapitre bonus n'est pas impossible lorsque ce spmw est terminé. J'ai hâte de terminer ce projet bientôt lol. Les prochains types sont longs. seuls les chapitres 59 et 61 étaient aussi courts. Merci à tous pour votre compréhension.

[1] Chose amusante à propos de cette colère, l'auteur utilise les personnages pour exploser et cheveux / fourrure. Donc, vous obtenez un chat en colère.

[2]鸳鸯 canards mandarins; couple affectueux.

[3]二人 世界 monde du couple romantique; monde avec seulement deux personnes (se réfère généralement à un couple romantique).