The Wife is First Chapter 61: Chamber

« Prev

Next »

≡ Table of Contents

Settings

La salle d'étude a également été transformée en désordre, et même le presse-papiers et le lavis sur la table ont été pillés.

Lorsque Mu Hanzhang se rendait à une calligraphie et à une peinture murale, il corrigeait l'endroit endommagé. Quand il voyait ce qui était dessiné, il ne pouvait s'empêcher d'être dommage: C'est. "

Jing Hao y jeta un coup d'œil, mais c'était une carte de paysage, je ne pouvais rien voir de spécial. Quand Mu Zhangzhang s'aperçut qu'il ne comprenait pas, il l'expliqua chaleureusement.

L'eau trouble est l'une des 16 personnes dispersées de l'ancienne dynastie. À cette époque, le respect pour la calligraphie était au plus haut depuis l'antiquité et les 16 disperseurs étaient parmi les meilleurs. Ils étudiaient souvent la peinture ensemble, mais à cause de la dernière guerre, Ces peintures sont rarement conservées.

Mu Hanzhang prit la photo pourrie et l'enroula soigneusement. Il retourna chercher un expert pour la coller. Peut-être pourrait-il en récupérer autant qu'il le pourrait. "Cette peinture vaut plus que des bijoux. Pourquoi le roi du Sud-Ouest ne l'apporte-t-elle pas?"

"Cette génération du roi du sud-ouest ne connaît pas les marchandises, venez avec moi." Jing Hao a pris le petit compartiment de sa propre étude sur Wang Shuo.

Il y a une petite cabine dans la salle d'étude de la grande famille, qui sert de repos les jours de semaine. Cette étude ne fait pas exception à la règle, mais ce compartiment est en fait trop petit et ne peut accueillir qu'un lit. Le lit était en désordre et même la jade sur l'oreiller était écrasée, ce qui semblait très sombre.

"J'ai dû prendre beaucoup de choses des esclaves du palais du sud-ouest." Mu Hanzhang a regardé la lanière du compte qui avait été retiré du crochet en or.

"L'arbre est en train de s'effondrer, tout le monde doit trouver un moyen de vivre." Jing Xiao a souri et a retiré le compte en entier, révélant un mur accidenté.

Jing Hao a sauté sur le lit et a dit à l'homme derrière lui: "Jun Qing, retraite."

Mu Hanzhang s'est retiré du petit compartiment et a vu Jing Jing lever ses jambes et s'est écrasé contre le mur accidenté.

Avec une détonation, le mur a été retiré d'un grand trou et le scorpion en bois a éclaboussé: Mu Hanzhang n'a vu que le mur était en réalité en bois, mais la surface était recouverte d'une mince brique. Lorsque la poussière est épuisée, cela semble être une pièce, mais la peinture noire n'est pas vraiment coupée.

Jing Hao a pris la ceinture de lutte contre le feu qu'il portait avec lui et a enflammé le chandelier sur la petite main. Il a pris les devants et est entré en action. Il a rapidement allumé la bougie dans la cabine et s'est approché pour prendre son propre roi.

Mu Hanzhang regarda la petite pièce devant lui: il n'y avait pas de fenêtre. Ce devait être une pièce secrète. Il y avait une statue de Bouddha noir de cinq pieds de haut sur la haute plate-forme. Il y avait plusieurs futons en dessous. Beaucoup de choses ont disparu sur l'étagère, mais il y a quatre ou cinq rouleaux dans le seau en porcelaine, il y a plusieurs longues boîtes sur le cadre en bois, il y a quelques joyaux dispersés dans le ding en bronze, et les perles brisées sont partout.

Jing Hao prit la direction du cadre en bois et regarda à travers quelques longues boîtes, c'étaient de très vieilles boîtes avec des dagues délicates et de longues épées, dont une seule était pressée dans le bas. Une arme dont l'apparence a été rouillée semble être un couteau étroit et semble être une épée courte. Voyant cette chose, ne peut s'empêcher de soupirer de soulagement, mais heureusement pour vivre une vie, le roi du sud-ouest est toujours le roi du sud-ouest qui ne connaît pas les marchandises.

"Petite cuillère, tu viens bientôt!" La voix de Mu Hanzhang était plutôt excitante.

Jing Hao a pris le vieux couteau dans la boîte et l'a pris pour voir l'image dans sa main. C'était une image étrange. Les fleurs, les oiseaux et les vers étaient tous complets, mais leurs styles étaient différents. C'était assez étrange de faire une image: Qu'est-ce que c'est? "

"Neuf chansons et seize Fu! C'est l'image de seize personnes dispersées!" Mu Hanzhang est ravi, et les seize personnes dispersées ne feront que dessiner cette image de leur vivant et le véritable trésor du monde. La disparition, qui est tombée dans le palais du sud-ouest, a été abandonnée. "Ce tableau vaut mille dollars".

"Le roi du sud-ouest veut s'échapper, la calligraphie et la peinture ne sont pas faciles à apporter", Jing Yan a souri et a retroussé l'image qu'il avait l'air laid, et a sorti le couteau de rouille à la main. "Regardez ce que c'est." "

Mu Hanzhang a pris le relais, la rouille sur le dessus est très évidente, le couteau ne peut pas être retiré, le manche semble être associé à la rouille du fourreau.

Jing Hao prit sa main et l'appuya doucement sur le côté du fourreau, claquant, le bouton fut ouvert et la lame fut lentement retirée.

La face du couteau rouge, comme l'or et l'or, comme le jade et le non-jade, comme l'agate, même dans la pièce sombre, reste Yan Danxia.

"C'est beau." Même si Mu Hanzhang n'est pas une personne qui aime la lame, il ne peut s'empêcher d'admirer, il n'y a pas de sculpture sur le couteau, seule la lame lisse et humide est assez bonne.

Jing Hao prit un cheveu tombant sur son épaule et le posa sur la lame: "Soupir."

Mu Hanzhang lui jeta un coup d'œil et sourit. "Pousser les cheveux n'est qu'une rumeur. Avez-vous vraiment une telle lame dans ce monde?"

"Ce n'est pas aussi bien que nous allons faire un pari. Si c'est vraiment possible, de quelle couleur est-il?" Jing Hao sourit et le mit à son oreille.

Mu Hanzhang l'a vu et était très curieux, alors il a vraiment soupiré aux cheveux.

"Hé, je n'ai pas encore dit la tête de couleur!" Jing Hao a rapidement pris le couteau, mais ne s'est toujours pas dépêché, les cheveux sont tombés sur la lame mince et se sont immédiatement cassés en deux, tombant lentement.

"C'est un couteau à trésor!" Mu Hanzhang était stupéfait. Le monde avait vraiment de tels trésors. Il se tourna vers Jingjing, mais il vit le populaire accroupi sur lui. Il ne put s'empêcher de rire et s'étira. Comme un enfant. "

"Hé! Ce couteau ne peut s'empêcher de souffler et de casser les cheveux, mais aussi de couper le fer comme de la boue!" Jing Hao n'a pas profité de l'avantage, en colère, tenant un couteau à la base de la statue de Bouddha laqué noir est un couteau, un pinceau, une plate-forme en lotus de pétales Étant abattus, les deux sont soudainement tombés sur place.

Enveloppée dans une coque extérieure noire, cette statue de Bouddha de cinq pieds de haut est en fait d'or pur!

Le Bouddha doré est tellement gigantesque que le roi du sud-ouest ne peut plus se déplacer et les deux hommes ne peuvent naturellement pas l'avaler: ils ont appelé les soldats pour qu'ils emportent la statue du Bouddha et, avec l'ancien trépied en bronze, ils ont été immédiatement ramenés à Beijing.

Bien qu'il n'y ait pas d'or véritable, mais ces peintures et couteaux anciens peuvent être secrètement enlevés.

"J'ai écouté le garde de droite et dit:" Vous allez fabriquer un couteau. "Jing Hao a emmené sa famille et est sorti de la pièce secrète, de peur de regarder le grand Bouddha blessé. Il réalise maintenant l'ambiance lorsque le roi du sud-ouest s'est échappé. Sachant cette valeur. La famille est ici, il est impossible de déménager, il n'est pas étonnant que le petit-fils ait également été oublié, c'est vraiment difficile en paix.

"Je n'ai que quelques mouvements, pas de force interne, et de protection de soi lorsque je suis en crise." Pour ses propres efforts, Mu Hanzhang ne pense pas que ce soit pratique.

"Ce couteau sera emporté avec vous dans le futur." Jing Hao a nettoyé le couteau et l'a suspendu à la taille de son propre roi.

"Le couteau est inutile dans mes mains, pourquoi prendre la peine de payer pour cela." Mu Hanzhang frotta le vieux manche du couteau, frottant légèrement ses lèvres, ce couteau qu'il aime vraiment, mais entre ses mains qui ne connaissent que le couteau, C'est dommage.

"Ce couteau devrait être à vous." Jing Hao sourit, cette fois dans la salle secrète, juste pour trouver ce couteau. Comme le jade non-or, Yan Ruo Danxia, trésors antiques à neuf instruments, ce couteau porte les noms de chapitres!

En peu de temps, le petit soldat qui portait à la hâte le grand Bouddha a déclaré: "Le prince de Kailu, sous le grand Bouddha, est une route secrète!"

Jing Emei, le roi du sud-ouest de la dernière génération a été tué par lui sur le chemin de la fuite, aussi n'a-t-il jamais cherché à savoir où se trouve la route secrète. Cette fois, le roi du sud-ouest s'est enfui par avance et il ne connaissait pas la trace, il pouvait trouver ce passage secret.

Suivez immédiatement la foule pour vous suivre, la route secrète est étroite, la route est lente, jusqu'à ce qu'il y ait une nouvelle au crépuscule, la route secrète mène directement à un puits à sec à l'extérieur de la ville, à une quinzaine de kilomètres, le roi du sud-ouest porte quelque chose de lourd, l'ornière sur la route Évidemment, allez tout droit à l'est.

"Ce doit être d'aller au roi du sud-est, et les choses dans la voiture devraient être des bijoux en or et en argent", a spéculé Mu Hanzhang.

"Wang Ye, la fin prendra mille tours légers à poursuivre, sera capable de rattraper le vieil homme!" Zhao Meng Yue a hâte d'essayer.

Jing Hao s'est laissé aller à un moment, a levé la main et a arrêté les mots de Zhao Meng: "Vous n'avez pas à chasser."

"Wang Ye, pourquoi est-ce?" Zhao Meng n'est pas clair. Alors aujourd'hui, il n'y a pas beaucoup de gens autour du roi du sud-ouest. Il est facile de tuer. "Wang Ye, désherber ne supprime pas les racines, nous devons rester derrière."

"Le roi du sud-ouest n'est pas mort. Une fois qu'il aura fui dans le sud-est, il retournera dans les montagnes!" Hao Dadao, qui a organisé l'armée, est entré avec un petit tigre.

"Wow!" Xiao Huang a entendu la réconciliation du tigre quand il est retourné à la montagne. Une paire de grands yeux n'a pas quitté le sac de la taille de Hao Dadao, et il a toujours étiré ses griffes.

Mu Hanzhang prit Xiao Huang et toucha le duvet sur sa tête: "La colline n'est pas le roi du sud-ouest. Les anciens ne peuvent pas prendre deux tigres."

Hao Dadao acquiesça: "Est-ce que ça passe par lui?"

"Ce roi a sa propre décision", Jing Yu n'a pas prévu grand-chose et a fait signe de la main pour les laisser partir. "Il y a beaucoup de cours dans le Fuzhong, et vous devez vous reposer."

Les bons gardes ont entendu les mots et se sont précipités dehors. Les petits radeaux de bambou dans la cour semblaient très intéressants, il ne pouvait pas rester immobile. Les gardes de gauche l'ont regardé avec une expression vide et ont marché en silence.

Quand tout le monde s'est dissipé, Jing Hao a immédiatement sorti un stylo et du papier et a écrit trois mille mille milliards de milliers de milliers de milliers de dollars, et la nouvelle de la capture de Yuncheng et du roi du sud-ouest fuyant le sud-est a été diffusée dès que possible.

Mu Hanzhang le regarda calmement et le petit bébé tigre dans ses bras fut confortablement touché par lui, couché dans les bras chauds et endormi. Jing Hao a fait cela, Zhao Meng n'a pas compris, mais il le savait. Le roi du sud-ouest est maintenant rebelle contre le pays et, si le roi du sud-est le prend, il se battra avec lui et le moral de l'armée s'épanouira. Juste ...

"Pourquoi êtes-vous si impatient d'attaquer le sud-est?" Mu Hanzhang regarda les lourdes allusions du bastion. L'empereur Hongzheng regarda les trois mille milles et se précipita, et il enverrait certainement trois mille autres milles pour expulser l'édit impérial pour le laisser attaquer directement au sud-est. Beaucoup de comportements de Jing sont très embarrassants, d'autres ignorent, il est naturellement accompagné des partitions. Aujourd'hui, si la pièce secrète n'est pas connue à l'avance, comment la retrouver directement?