Chapitre 61


Le nombre de fois où il a rencontré cet homme était vraiment trop. Par conséquent, lorsque Ming Yu a ouvert la porte, sa première réaction n'a pas été: «Qu'est-ce que tu fais ici?
C'était "Xi Ze, n'êtes-vous pas occupé récemment?"

L'homme qui se tenait calmement devant la porte, qui serait-il sauf Xi Ze?

Ming Yu a laissé Xi Ze entrer dans la maison. Les deux personnes entrèrent dans le salon et s'assirent, avec Ming Yu préparant une tasse d'eau bouillie. Cette fois, il savait ne pas préparer de serviettes en papier. Comme prévu, l'homme a sorti un mouchoir et essuyé le verre.

Ming Yu a été stupéfait et a plaisanté: «Si vous venez souvent chez moi, je pense que toutes les tasses de ma maison seront essuyées par vous.

Face à ce ridicule, Xi Ze se tut, essuyant toujours soigneusement la tasse. Puis il a jeté le mouchoir dans la poubelle et a dit: «Il n'y aura pas une telle situation. Je n'aime pas essuyer les choses chez moi.

Le confus Ming Yu, «…?»

Les deux personnes ont bavardé pendant un moment. Ming Yu a appris que Xi Ze devait assister à une fête à proximité demain, alors il a choisi de rester temporairement dans son appartement ici. Après tout, les embouteillages dans la capitale étaient bien connus, donc être à proximité était toujours bon.

Pendant qu'ils parlaient, Xi Ze a regardé le script qui était au-delà de la reconnaissance et a demandé: «Lisiez-vous un script? Est-ce pour le MV de CX Entertainment? »

Ming Yu savait depuis longtemps que ce type abusait souvent de ses privilèges pour regarder les emplois de Ming Yu. Par conséquent, il n'a pas été surpris lorsque Xi Ze a eu connaissance du MV de CX Entertainment. Il a juste répondu honnêtement: «Ah, je filme déjà depuis six jours. Il ne reste que trois scènes demain.

Xi Ze a haussé un sourcil en entendant ces mots et a regardé les jeunes de manière significative.

En général, pour le tournage de MV, les scènes n'étaient pas longues et le tournage ne devrait pas dépasser 10 minutes. Trois scènes se sont ajoutées à seulement une demi-heure. Compte tenu du temps nécessaire pour préparer les lumières et les caméras, il devrait être terminé dans une heure.

Pourquoi avait-il besoin d'être traîné jusqu'au lendemain? Cela signifiait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.

Ming Yu n'a pas essayé de le cacher. "L'avant-dernière scène, j'ai eu un NG 20 fois."

Xi Ze, «…»

Il a probablement été très choqué par ce nombre. Après un long moment, Xi Ze a déclaré: «Cette scène, pouvez-vous la jouer pour moi?»

Ming Yu était stupéfait. "Vous allez agir?" Au bout d'un moment, il a ajouté: «Je me souviens que vous n'avez jamais tourné de films ou d'émissions de télévision. Pouvez-vous agir?

L'homme beau et élégant leva les yeux vers les mots, ses lèvres se courbant. «Je n'ai peut-être pas tourné de films, mais je ne pense pas que je vais continuellement NG… ah… 20 fois.»

Ming Yu, «? _?»

Qu'est-ce que tu essayes de dire? Dis-le juste! Je te défie!

Ming Yu a montré le script à Xi Ze. Xi Ze n'a pas regardé le contenu du script. Au contraire, il a regardé la petite écriture pendant un long moment. C'était dommage que les mots soient trop petits. Xi Ze ne pouvait pas lire ce qu'ils disaient, il avait seulement l'impression que quelque chose n'allait pas.

Il ne prêta plus attention aux paroles de Ming Yu, Xi Ze regarda le scénario et se tourna vers le jeune, demandant avec un sourcil levé: «De quelle scène avez-vous besoin de NG… euh, plus de 20 fois?»

«… C'était 20 fois, pas plus de 20!»

Le Xi Ze pas très sincère, "Oh, 20 fois."

Ming Yu, «…»

Ming Yu a fait une expression qui disait «Je ne veux pas te parler» et a indiqué la scène. Xi Ze l'a étudié attentivement pendant un moment, avant de ne pas pouvoir s'empêcher de demander: «Il y a une scène de câlin entre vous et l'héroïne?»

Ming Yu a dit: «… Vous semblez être préoccupé par la mauvaise chose.»

Xi Ze a agi comme s'il ne pouvait rien entendre. Il a regardé le scénario un moment avant de dire: «Essayons de le jouer.»

Ming Yu a été stupéfait et a demandé par réflexe: «Tu veux que je me tienne sur le canapé pour te serrer dans ses bras?»

Il n'avait pas honte d'admettre qu'il mesurait 10 cm de moins que cet homme. Après tout, Ming Xiaoyu croyait qu'il était jeune et pouvait encore grandir, alors que cet homme était de la vieille viande. À moins de porter de hauts enfers, il ne franchirait pas 2 mètres.

Mais Ming Xiaoyu, vous oubliez que vous ne franchiriez pas 2 mètres même si vous portiez des chaussures à talons hauts…

Sous les lumières vives, le jeune avait l'air surpris tandis que Xi Ze affichait un léger sourire. Depuis qu'il a appris à connaître le jeune, Xi Ze savait que ce jeune homme n'était pas aussi simple qu'il en avait l'air. Il était intelligent et rusé, un poisson difficile à capturer.

Ainsi, petit poisson, petit Yu.

Ce nom était vraiment bon.

Après la question de Ming Yu, Xi Ze a retroussé ses manches, révélant de beaux poignets et a répondu comme si c'était évident: «Pouvez-vous bien agir debout sur le canapé?» Xi Ze n'a pas attendu la réaction de Ming Yu. "Bien sûr, je jouerai le rôle masculin et vous essaierez le rôle féminin."

Ming Yu a demandé: «… Est-ce que je ressemble à une femme?»

Xi Ze a répondu légèrement: «Un bon acteur devrait facilement pouvoir jouer le sexe opposé.»

«Mais je ne suis pas un bon acteur.»

Xi Ze sourit. "Oh, un acteur devrait facilement pouvoir jouer le sexe opposé."

Ming Yu, «? _?»

Pensez-vous que j'écouterai si vous vous débarrassez d'un mot?

Dans tous les cas, Xi Ze voulait l'aider à comprendre les émotions. Auparavant, frère Yuan avait également dit que s'il ne pouvait pas comprendre les émotions de son personnage, il pourrait essayer l'autre rôle pour voir s'il pouvait trouver le sentiment.

Par conséquent, Ming Yu a accepté la demande de Xi Ze. La mémoire de Xi Ze était très bonne et il n'avait pas beaucoup de lignes, il les a donc rapidement mémorisées. De l'autre côté, Ming Xiaoyu écrivait une série dense de notes sur le scénario!

Les mots étaient si petits que Xi Ze ne pouvait le voir que comme une masse d'ombres. Il ne pouvait pas imaginer des mots si petits, au point de… tousser, de toute façon, cela montrait à quel point Ming Xiaoyu essayait de comprendre le scénario.

Au bout d'une minute, les deux personnes étaient prêtes à le jouer.

Cette scène s'est produite lorsque l'enseignante, après avoir appris la vérité, a demandé à voir le jeune avant qu'il ne reçoive la peine de mort. Au cours de la réunion, l'enseignante a essayé de le faire parler mais il a gardé la tête baissée. Il n'a pas levé les yeux même lorsque l'enseignante lui a demandé si c'était parce que le psychologue l'avait laissé seul.

Juste au moment où la police est arrivée pour emmener le jeune, il a finalement dit quelque chose au professeur anxieux.

"Quel est ton nom?"

La voix de Xi Ze ne ressemblait pas à celle d'un adolescent. Cependant, quand il parlait, il y avait la sensation que quelque chose était réprimé dans sa gorge, comme si elle frottait contre du papier de verre rugueux.

Ming Yu a été surpris lorsque Dieu Xi a soudainement levé les yeux.

Ces yeux étaient impitoyablement froids, comme s'ils étaient une profonde mare de glace et la fonte n'était pas possible.

Ming Yu se souvint de sa réplique mais il ne put s'empêcher d'hésiter un instant. Puis il a répondu: "Je m'appelle Luo Qiong Yao."

Au moment où il finit de parler, Ming Yu sentit un silence de mort se répandre du corps de l'homme. L'élan était trop puissant, le sentiment meurtrier et la froideur contre nature faisant que Ming Yu se sentait mal préparé. Il avait l'impression que son sang s'était soudainement solidifié.

C'était la première fois que Ming Yu voyait Xi Ze à une distance aussi proche.

Affecté par l'élan de l'autre personne, il retint son souffle et regarda de près l'homme en face de lui.

Les traits du visage de Xi Ze étaient vraiment bons, différents de la beauté exquise de Ming Yu. En particulier, les longs sourcils et les yeux bridés de Xi Ze lui donnaient presque un air mêlé de sang. Il avait un nez haut, des yeux d'une couleur noire profonde et des lèvres minces…

Le regard de Ming Yu s'arrêta involontairement sur les lèvres de l'homme. La distance était trop proche, alors son cœur a commencé à battre.

Chaque designer a recherché la beauté ultime. Alors qu'en est-il des mannequins?

Ils ont également poursuivi la beauté.

À ce moment, Ming Yu a soudainement vu un garçon pâle et magnifique qui a capturé son cœur avec la beauté de la mort imminente. La figure de la jeunesse chevauchait avec Xi Ze. Ming Yu ne l'a pas tout à fait compris. XI Ze a-t-il choisi de donner à cette jeunesse une beauté décadente mourante ou est-ce que la jeunesse a vraiment pris le contrôle de Xi Ze?

À ce moment, Xi Ze a pris la parole. «Qiong Yao, un beau jade. Ce nom est très bon. Ma mère s'appelait aussi ça.

Ming Yu a été légèrement surpris et a crié par réflexe: «Vous avez un grave trouble de la personnalité antisociale. Si vous utilisez cela comme un point d'appel, vous pouvez être condamné à la réclusion à perpétuité ou à d'autres peines. Toi…"

«Luo Qiong Yao.»

Xi Ze interrompit Ming Yu.

Xi Ze leva les yeux, regardant sérieusement Ming Yu. Il n'y avait pas de sourire sur son visage, mais ses yeux n'étaient pas aussi froids qu'avant.

Il a dit: «Luo Qiong Yao, peux-tu me faire un câlin avant que je meure?»

Xi Ze ouvrit les bras en disant cela, regardant le garçon toujours assis sur le sol. Ming Yu a commencé stupidement pendant un moment avant de se faire piquer et de serrer l'homme dans ses bras. Ses mains se tenaient fermement sur l'autre personne alors qu'il prononçait honnêtement sa ligne. «Vous ne pouvez vraiment pas mourir, vous ne pouvez pas mourir, vous…»

«Luo Qiong Yao, vous pouvez…»

Xi Ze parla à nouveau, tandis que Ming Yu sentit doucement la main de l'autre sur sa taille. Selon le script, Ming Yu leva les yeux, attendant la prochaine ligne de Xi Ze.

Pourtant!

Au moment où il leva les yeux, Ming Yu sentit quelque chose de chaud toucher son front.

C'était une touche chaleureuse et délicate, avec le souffle de l'autre personne émettant de la chaleur. Ming Yu était stupéfait alors que Xi Ze enlevait calmement ses lèvres et continuait: «Pouvez-vous me donner un baiser?»

Ming Yu, "" ## % ## $ # $ ! "

Pourquoi changez-vous le script?