Chapitre 61 – Dors avec moi

L'arène pour la compétition de Zhongmai était le plus grand morceau de terrain vide à gauche de la porte du temple. C'était aussi l'endroit où les disciples de Zhongmai pratiquaient régulièrement. Après avoir été choisi comme l'endroit pour la compétition, une grande arène fermée fut érigée. Puisque le nombre de disciples de Zhongmai n'était pas aussi grande que celui des quatre autres lignées, et parce qu'ils étaient des disciples principaux d'un talent extraordinaire, la compétition se faisait en un seul round.

Bien que le moment pour la compétition ne soit pas arrivé, il y avait encore beaucoup de gens rassemblés là-bas. Dans le passé, les disciples parlaient de sujets concernant la compétition. Comme s'il y avait un cheval noir ou les résultats des classements ; mais cette année, c'était un peu différent. Ce dont tout le monde parlait semblait être You XiaoMo. Surtout une certaine jeune fille jalouse jusqu'à la mort.

»Vous dites que Ge Xiao est vraiment dans la même champbre que You XiaoMo ? » Le coeur de Tang YunQi était saisi de jalousie au point d'en devenir fou. Le ciel savait qu'en apprenant cette nouvelle, combien elle voudrait se précipiter dans la chambre de Lin Xiao et traîner You XiaoMo dehors, même si cela lui coûterait la vie. Elle n'était même pas restée dans la chambre de Ge Xiao pendant plus d'une heure, et You XiaoMo y vivrait vraiment !

Les quelques disciples du même sommet qui traînaient régulièrement avec Tang YunQi se regardaient les uns les autres. Quand ils en ont entendu parler pour la première fois, ils n'y avait pas cru non plus.

Parmi eux, une jeune fille délicate et jolie hocha la tête en disant avec certitude, »Shimei Tang, c'est vraiment le cas. J'ai vu la liste hier. Le nom de You XiaoMo était inscrit derrière Da Shixiong. »

»Pourquoi ? » Se plaint amèrement Tang YunQi.

La jeune fille hésita avant de lui dire, »Il semble que Da Shixiong ait personnellement demandé que You XiaoMo reste avec lui. »

Tang YunQi serra ses cinq doigts dans un poing serré, au point que ses articulations devienne blanches et émirent des sons claquants. Des flammes rageuses s'élevèrent dans ses yeux comme si elles pouvaient jaillir à tout moment. Elle avait pensé que l'intérêt de Ge Xiao pour You XiaoMo ne durerait pas trop longtemps. Mais maintenant qu'ils vivaient dans la même pièce, la relation entre ces deux-là n'était probablement pas aussi simple qu'elle l'avait imaginé.

»Pas question, cela ne doit pas continuer. Ge Xiao ne peut être qu'à moi, » dit Tang YunQi en serrant les dents.

»Shimei Tang, il reste maintenant avec Da Shixiong. J'ai peur qu'il ne soit pas facile de poser la main sur lui. » Dit maladroitement un des Shixiongs. Même s'il voulait vraiment faire du mal à You XiaoMo, si on le découvrait, ça ne se passerait pas bien. Donc, même s'il voulait faire plaisir à Tang YunQi, il avait toujours des doutes.

»Alors quoi, ce n'est pas comme si Da Shixiong pouvait toujours être à ses côtés. » La jeune fille jeta un regard méprisant et dédaigneux sur ce Shixiong. »Tu te dis un homme et pourtant tu n'as même pas une once de courage. »

»C'est vrai, ils ne peuvent pas toujours être ensemble. Ge Xiao doit aussi concourir. A ce moment là, You XiaoMo sera définitivement seul, le moment parfait pour nous d'agir. De toute façon, j'ai une autre option. »

L'hésitation dans les yeux de Tang YunQi fut immédiatement remplacée par de la méchanceté. Elle devait faire payer You XiaoMo, sinon le futur ne serait pas san heurts.

En regardant l'expression glacée dans ses yeux, ce Xiong ne pouvait que frissonner. En y repensant, il dit encore avec hésitation, »Shimei Tang, je pense qu'il suffit de lui donner une leçon, n'est-ce pas ? Il est, après tout, le disciple personnel de Shifu Kong. Si quelque chose devait arriver et que ça remontait jusqu'à nous, que ferions-nous ? »

La jeune fille le regarda et dit en souriant, »Shixiong Liang, tu sembles manquer de courage. »

Shixiong Liang fronça les sourcils en disant, »Shimei Liu, ça n'a rien à voir avec le courage. Je pense seulement que même si tu veux lui donner une leçon, elle doit être dans les limites. Si quelque chose de grave se produit, qui prendra le blâme ? Ne me dis pas que tu le ferais ? »

Le visage de la jeune fille s'assombrit. Elle le regarda fixement mais ne dit pas un mot.

Quoi qu'il en soit, Tang YunQi s'était déjà décidée à profiter de cette opportunité pour donner une bonne leçon à You XiaoMo et le prévenir de rester loin de Lin Xiao.

Au même moment, sous un grand arbre non loin derrière eux, une silhouette noire se tenait bien droite. Il n'était pas certain depuis combien de temps il se tenait là. Ce qui était certain, c'est qu'il avait entendu tout ce dont Tang YunQi et sa compagnie discutaient. Un éclair de lumière apparut dans ces yeux noirs et sombres lorsqu'il entendit un certain nom.

En ce moment, You XiaoMo fut forcé par Ling Xiao de faire un tour de la chambre de Lin Xiao. Il n'y avait vraiment rien à voir dans la chambre de Lin Xiao. Si Lin Xiao était une fille, alors il y aurait peut-être quelque chose qui vaudrait la peine d'être vu. Ça pourrait aussi éveiller un certain intérêt pour You XiaoMo. Après tout, peu importe si c'était cette vie ou la dernière, il n'avait jamais eu l'occasion de visiter la chambre d'une fille.

Dans sa vie précédente, il avait un frère aîné et un frère cadet. Ce qui lui manquait, c'était une sœur plus âgée ou plus jeune. Il était le deuxième plus âgé et ne recevait pas beaucoup d'attention à la maison. Sa famille ne s'occupait pas vraiment de lui, alors après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, il choisi délibérément une université loin de chez lui et est parti aussitôt. Il ne voulait pas rester dans les dortoirs, alors il avait loué une chambre à l'extérieur. Par conséquent, le tragique lui était tombé raide mort avant qu'il puisse faire l'expérience de la vie universitaire.

En essuyant des larmes imaginaires, les pensées de You XiaoMo fut finalement dérivé vers le présent. En regardant autour de la chambre de Ling Xiao, You XiaoMo se sentait encore un peu envieux. Même s'il n'y avait rien à voir dans la chambre d'un homme, la qualité de la chambre n'était pas mauvaise.

Comparée à sa chambre nue qui ne pouvait pas être plus vide, la chambre de Ling Xiao pouvait sans aucun doute être décrite comme étant de grande classe et luxueuse. Le bois n'était pas du bouleau rouge ordinaire, mais du bois blanc millénaire. Emettant continuellement un léger parfum, il ne se contentait pas de calmer le cœur et de soutenir l'esprit, il possédait également d'excellentes propriétés protectrices. On disait que seules les personnes âgées pouvaient profiter de ce privilège. Le fait que Lin Xiao ait obtenu cette chambre montre donc clairement son statut supérieur.

A cette époque, You XiaoMo, dont le coeur était plein de bulles d'envie, n'avait aucune idée que Tang YunQi et compagnie complotaient tranquillement contre lui.

»Pourquoi n'y a-t-il qu'un seul lit ? » You XiaoMo, était sortie de la chambre intérieure, sentant enfin que quelque chose n'allait pas. Quand il regardait autour de lui, il essayait de comprendre ce qui n'allait pas. La chambre avait un lit, une table, un service à thé, une armoire, toutes les choses habituelles. Mais il sentait que quelque chose n'allait pas. Ce n'est que lorsqu'il sorti et qu'il vit Ling Xiao assis à la table et buvait du thé qu'un éclair de compréhension s'est soudainement levé sur lui.

Ling Xiao posa sa tasse de thé et leva les coins de sa bouche, »C'est une chambre pour une personne, combien de lits pense-tu qu'il faut ? »

You XiaoMo, se montra du doigt et dit sèchement, »Et moi ? Où est-ce que je vais dormir ? »

Ling Xiao révéla ce qui serait considéré comme un sourire méchant dans les yeux de You XiaoMo, et dit frivolement, »Bien sûr, tu vas dormir avec moi ! »

Si un éventail apparaissait dans sa main, il ressemblerait certainement à un tyran local enlevant de force une jeune fille, souriant de façon lubrique au petit lapin blanc devant lui.

You XiaoMo transforma immédiatement en pierre !