Renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 61
Chapitre 61
Lin Zezhi frémit involontairement. Il ne pouvait s'empêcher de se retourner pour regarder Lin Xuanzhi, mais tout ce qu'il voyait était un stand distant et magnifique de Lin Xuanzhi dans cette salle des forces de l'ordre. Son expression était plutôt apathique, comme s'il regardait simplement une émission.
Pourtant, son cœur était encore plus vicieux que le sien!
Et, pour être aussi impitoyable!
La peur a soudainement envahi le cœur de Lin Zezhi. Tout ce qu'il avait su sur Lin Xuanzhi avant ce moment avait été renversé en un instant!
Était-ce toujours ce Lin Xuanzhi distant et distant qui ne prenait jamais la peine de se venger des autres?
Non, c'est un diable vêtu de peau humaine.
Cependant, même si Lin Xuanzhi était devenu un diable, il est toujours un diable reconnu par le Maître.
Lin Zezhi a pris une profonde inspiration, puis a regardé le garde et a ordonné d'une voix froide et forte: «Va chercher ce type pour moi, et comme il adore manger du riz à cinq yuans, alors nous forcerons tous ces riz à cinq yuans. dans sa gorge jusqu'à ce qu'il soit plein!
"Oui!" Les gardes ont crié, puis ils ont marché en synchronisation vers l'intendant Zhang.
Le riz de cinq yuans est en effet bon pour le corps. Il contient une quantité considérable de Qi spirituel afin que les pratiquants puissent récolter des bénéfices significatifs après l'avoir consommé.
Cependant, le riz Five Yuan n'est pas facilement digéré. Surtout pour quelqu'un comme Steward Zhang qui était un simple cultivateur de première couche au stade de raffinage Qi, il n'avait besoin de manger qu'un petit bol de riz Five Yuan pour atteindre son quota d'absorption pour la journée.
Des poignées de riz de cinq yuans ont été fourrées de force dans la bouche de l'intendant Zhang.
«Sauve-moi wu … sauve wu … toux toux toux!» Le steward Zhang faisait sans cesse des bruits de vomissements. Il voulait vomir le riz aux cinq yuans qu'il avait consommé, mais ces gardes ne lui ont même pas donné la moindre opportunité de le faire.
Ce type de riz pur Five Yuan était vraiment difficile à avaler, être gavé de force avec des poignées serait une sorte de torture ardue pour n'importe qui. Vers la fin, l'estomac de l'intendant Zhang avait été rempli au point d'éclater par le Qi spirituel dans le riz à cinq yuans et ressemblait à une femme mortelle qui était enceinte de dix mois. Il se serra la gorge et voulut vomir le riz, mais comment vomir facilement ce qui avait déjà été avalé dans l'estomac! L'intendant Zhang roula donc sur le sol dans une agonie totale tandis qu'il laissait échapper des gargouillis; ses yeux sortaient presque de ses orbites alors qu'ils fixaient Lin Zezhi - c'était le fils unique de Madame Bai qu'il avait appelé son maître, son jeune maître!
Pourtant, c'est cette personne qui a personnellement donné un ordre si vicieux!
Il le déteste!
Mais c'est dommage que cette haine ne soit plus d'aucune utilité.
Un excès de riz de cinq yuans était digéré dans son estomac, son Qi spirituel se dispersait rapidement dans son corps. Ses muscles, ses tendons et sa chair qui ne pouvaient pas résister à une telle quantité de Qi étaient progressivement forcés de se rompre.
Le sang a commencé à couler des sept orifices de Steward Zhang1; il était évidemment soumis à une torture ardue et interminable; comme une grenouille qui bouillait lentement dans de l'eau tiède2 - il mourait lentement, mais sûrement.
Les gémissements d'angoisse de l'intendant Zhang résonnaient dans toute la spacieuse salle des forces de l'ordre; la foule qui regardait cette scène - aucun d'entre eux n'a réussi à garder un visage impassible alors qu'ils étaient engourdis par le choc.
Lin Yurou s'est détournée car elle ne pouvait pas supporter de continuer à regarder la scène qui se déroulait devant elle. Elle a estimé que Lin Xuanzhi était vraiment trop malveillant, à tel point que cela effrayait les gens sans esprit.
Le petit visage de Yan Tianhen pâlit. Il ne savait pas pourquoi, mais quand il vit la misérable expression de désespoir sur le visage de Steward Zhang, une forte vague de chagrin qui lui donna envie de pleurer l'envahit.
Mais… mais il n'avait pas du tout pitié de ce Steward Zhang!
Yan Tianhen frissonna, puis se retira vers l'arrière tandis que son corps tremblait légèrement.
"Ah Hen, vous sentez-vous mal à l'aise?" Lin Xuanzhi sentit la prise sur sa manche se resserrer, et il entendit la respiration de la personne à côté de lui devenir de plus en plus irrégulière, alors il se retourna immédiatement pour demander d'une voix inquiète.
Yan Tianhen a forcé un faible sourire, puis a dit: «Dage, je… je ne veux plus continuer à chercher. Laissons cet endroit, d'accord?
Lin Xuanzhi craignait que Yan Tianhen ne se souvienne de ses souvenirs de sa vie passée, donc il ne voulait pas non plus le laisser rester trop longtemps. De plus, il avait déjà atteint son objectif d'intimider les gens de la famille Lin, alors il étendit les mains pour tirer Yan Tianhen dans son étreinte et dit d'une voix douce et douce: «Ah Hen, nous partirons tout de suite, don ' n'ayez pas peur.
Yan Tianhen hocha la tête, puis se pencha dans l'étreinte de Lin Xuanzhi comme s'il aspirait à sa chaleur.
Plusieurs personnes ont aperçu cette scène: certaines se sentaient envieuses, tandis que d'autres avaient d'autres idées.
Lin Xuanzhi a dit aux gardes à côté de lui: "Je vous le laisse à vous les gars."
Le garde a immédiatement répondu: «Le jeune maître Xuanzhi n'a pas besoin de s'inquiéter, nous veillerons certainement sur ce méchant serviteur jusqu'à ce qu'il soit complètement mort avant de le mettre à la porte.
Après que Lin Xuanzhi ait amené Yan Tianhen et soit parti, les autres personnes ne sont pas restées plus longtemps et ont commencé à partir l'une après l'autre.
Même s'ils ne voyaient pas comment Steward Zhang finirait, la scène dont ils avaient été témoins avait déjà laissé une impression et un choc incomparablement profonds dans l'esprit de tout le monde.
Trop terrifiant.
De tels schémas calculés avaient en fait été élaborés par un jeune homme qui avait à peine 17 ans.
Du début à la fin, Lin Xuanzhi n'avait jamais explicitement déclaré comment il voulait traiter avec Steward Zhang, pourtant quelqu'un avait déjà fait tout le sale boulot pour lui. Et il avait même demandé au maître de Steward Zhang d'infliger personnellement la punition!
Aussi… il y avait plusieurs milliers de façons de mourir, mais la façon dont Steward Zhang est mort… pouvait être considérée comme l'une des méthodes les plus inhumaines.
Si l'on met de côté la douleur que cela doit ressentir pour que vos méridiens soient progressivement remplis au bord de la rupture par le Qi spirituel, le seul temps prolongé pendant lequel la personne est soumise à la torture ferait frissonner.
Ce genre de torture de type lingchi3 durerait au moins un jour ou deux, voire plus. C'est parce que même si le riz Five Yuan a un Qi spirituel, il contenait un tel Qi en quantités infimes.
Sans aucun doute, Lin Xuanzhi avait exercé sa domination sur la famille Lin.
Désormais, parmi les gens de sa génération dans la famille Lin, personne n'oserait provoquer arbitrairement Lin Xuanzhi.
Lin Zezhi a été le dernier à partir.
Il a regardé l'état pathétique de l'intendant Zhang, puis a dit froidement: «Cela peut être considéré comme une courtisation à votre propre mort; tu n'as pas eu de chance d'avoir rencontré Lin Xuanzhi alors qu'il reprenait son influence.
Le steward Zhang laissa échapper un son «hhrreeuugghh» alors qu'il s'étouffait avec le sang qui avait surgi dans sa gorge, puis étendit son bras restant pour saisir l'ourlet de la robe de Lin Zezhi. Pourtant, sa main a été impitoyablement repoussée par Lin Zezhi.
«Même si je veux vous donner une mort rapide, qui sait si mon Xuanzhi Tangxiong serait poussé par une impulsion de revenir et de vous aider à garder votre cadavre. Pour l'instant, il est sous les feux de la rampe en tant que précieux successeur du cinquième aîné, donc je ne peux certainement pas le contrarier juste à cause de vous. Lin Zezhi plissa les yeux, puis dit: «De plus, tu as essayé de verser de l'eau sale sur ma mère 一»
Lin Zezhi a poussé un hng froid, puis a agité ses manches et est parti.
Le steward Zhang voulait se suicider, mais il était étroitement ligoté avec de solides cordes et sa bouche était pleine à ras bord afin qu'il n'ait pas eu la chance de se mordre la langue et de mettre fin à ses jours.
Ce n'est que lorsqu'ils ont presque atteint leur cour que le visage de Yan Tianhen a progressivement retrouvé sa couleur.
Il a touché ses joues froides, puis a dit avec un léger étonnement: «Dage, je n'ai évidemment aucune pitié pour ce type, mais pourquoi me suis-je senti si bouleversé et découragé tout à l'heure - comme si j'avais personnellement vécu ce genre de situation. la torture avant.
Le cœur de Lin Xuanzhi lui fit mal, puis il serra immédiatement Yan Tianhen dans ses bras et embrassa le haut de sa tête avec un regard tendre dans les yeux.
«Parce qu'Ah Hen est un bon gamin qui a un cœur tendre. Dage n'a pas tenu compte de vos sentiments, c'était la faute de Dage.
"Bien sûr que non." Yan Tianhen serra fermement Lin Xuanzhi dans ses bras et enfouit son visage dans son étreinte. Il pinça les lèvres et dit: «Je n'ai pas le cœur tendre. Le steward Zhang a tellement intimidé Dage la dernière fois, et a même insulté Dage, alors il méritait de mourir! Dans le passé, il m'a même demandé d'aller acheter du riz mortel pour que Dage le mange, il a un cœur si malicieux!
Au moment où un cultivateur mange de la nourriture mortelle, les impuretés s'accumulent dans son corps. À cette époque, le corps de Lin Xuanzhi était très faible, donc s'il avait mangé du riz ordinaire4, sa vie aurait pu être en danger.
Lin Xuanzhi a dit: «D'accord, ne pensons plus à lui. Ah Hen veut-il sortir et manger quelque chose de bon?
Yan Tianhen leva la tête, puis hocha la tête et dit: «Allons-nous faire du shopping?»
Lin Xuanzhi s'est pincé le petit nez, puis a dit: «Non, puisque c'est pratique. Dage avait fabriqué quelques marchandises ces quelques jours, alors j'avais l'intention de les sortir pour les échanger contre de l'argent.
Même si la famille Lin lui fournira des ressources adéquates à l'avenir, Lin Xuanzhi ne serait pas comme il était dans le passé et compterait entièrement sur les provisions de sa famille.
Plus il en prenait, plus il aurait à redonner à l'avenir.
Lin Xuanzhi avait pensé à posséder son propre empire commercial il y a longtemps.
C'est juste que ses fondations étaient encore faibles en ce moment, et ses capacités n'étaient pas à la hauteur, donc il ne pouvait que les construire petit à petit.
Les yeux de Yan Tianhen s'écarquillèrent, puis dit: «Quel genre de bonnes choses Dage va-t-il vendre? Je veux aussi vous accompagner! »
Lin Xuanzhi a souri et a dit: «Je ne vends que quelques coupes de vin. Après avoir gagné un peu d'argent en les vendant, je vais offrir à Ah Hen un repas au restaurant Retaining Immortals, d'accord? "
Yan Tianhen était un peu inquiet en disant: «Mais Dage, les coupes à vin ne peuvent pas être vendues pour beaucoup, et une tasse de thé au restaurant Retaining Immortals coûte dix lingots d'argent! Ai, je vais devoir travailler pendant deux jours avant de pouvoir m'offrir une tasse de thé.
Yan Tianhen soupira tristement.
Lin Xuanzhi était tellement amusé par l'apparence dévastée de Yan Tianhen qu'il a ri. Il était de très bonne humeur aujourd'hui, et en associant cela à la façon dont il s'était vengé de l'un des griefs de Yan Tianhen dans sa vie passée, il a décidé de célébrer.
«Ah Hen n'a qu'à se soucier de manger à sa faim. Quant à gagner de l'argent, il peut le laisser à Dage.
Yan Tianhen applaudit et sourit sournoisement: «On dirait que Dage a assez confiance en ses coupes à vin.
Lin Xuanzhi hocha la tête et dit: «Si vous ne me croyez pas, Ah Hen peut aller porter un pot de vin et l'essayer par vous-même.
«Whoopee!» Yan Tianhen a sauté son chemin dans la cour.
Lin Xuanzhi a regardé Yan Tianhen accroupi sous l'arbre à fleurs de pêcher dans leur cour et a creusé la terre avec une pelle. Un léger sourire apparut involontairement sur son visage.
Si Steward Zhang l'avait seulement insulté et arraché son approvisionnement de riz Five Yuan, il n'aurait pas valu la peine d'être traité de cette manière.
Mais 一一 dans sa vie passée, celui qui avait personnellement tiré la langue d'Ah Hen était ce chien courant de Madame Bai. Si cela avait été possible, Lin Xuanzhi aurait même dispersé son âme pour qu'il ne puisse jamais se réincarner!
C'est juste que pour le moment, Lin Xuanzhi n'avait pas atteint un royaume supérieur, et il ne voulait pas laisser l'impression aux aînés de la famille qu'il était trop cruel, alors il a permis à Steward Zhang d'échapper temporairement à cette situation difficile.
Quant à Madame Bai et au troisième aîné… Lin Xuanzhi plissa les yeux ses longs et étroits yeux de phénix - il n'était pas trop désireux de s'en débarrasser pour le moment. Quand le moment est venu, quoi que ces deux personnes leur doivent, il leur ferait certainement rembourser leurs dettes au centuple!
Quand Lin Zhan était vivant, il avait adoré boire, et au moment où il a commencé, il ne s'arrêtait pas tant qu'il n'était pas ivre mort.
Lin Zhan avait caché pas mal de pots de vins spirituels de haute qualité. Après son départ, Yan Tianhen avait sorti tous ses vins un par un de sa cave à vin, puis les avait enterrés dans le sol de cette cour isolée à laquelle ils avaient été attribués.
Même si Yan Tianhen ne serait certainement pas en mesure de finir tous ces vins par lui-même, il pourrait les garder jusqu'au jour où ils ne pourraient vraiment plus tenir, puis les apporter au quartier commercial pour les échanger contre de l'argent.
Quand Yan Tianhen a soufflé et soufflé alors qu'il portait un pot de vin brun, court et épais hors du sol, Lin Xuanzhi le regardait de l'arrière avec un sourire légèrement perceptible, puis il a dit: «Je ne savais en fait pas que Ah Hen avait caché tant de bons vins derrière mon dos pendant tant d'années.
Un regard d' apparut sur le visage de Yan Tianhen. Il a placé les bocaux de vin sur la table en pierre dans la cour, puis s'est frotté le nez et a dit: «Je n'ai pas gardé Dage dans le noir à ce sujet exprès. C'est juste que je voulais traiter ces vins comme notre dernier recours. Si nous avons un besoin urgent d'argent un jour, je pourrais déterrer ces vins pour les vendre. »
Lin Xuanzhi a souri en disant: "On dirait que dans le cœur d'Ah Hen, je suis toujours un Dage peu fiable."
Yan Tianhen a tiré la langue, puis a dit: «Dage n'était pas très fiable avant, mais maintenant tu es fiable… ok ok, où sont fabriquées les coupes de vin de Dage?»
Quand il a vu Yan Tianhen changer de sujet, Lin Xuanzhi n'a pas pris la peine de poursuivre leur discussion précédente. Il sortit deux verres à vin transparents de son sac de rangement - tous deux n'avaient que la taille d'un abricot, sa forme était même un peu mignonne.
Yan Tianhen en a pris un, puis a dit avec curiosité: «Ce qui est spécial à ce sujet, il y en a des tonnes dans les rues. Ils peuvent probablement être vendus pour dix pièces de cuivre par ba. »
Lin Xuanzhi a dit: "Alors vous sous-estimez trop votre Dage."
Lin Xuanzhi a descellé un pot de vin. L'odeur riche et douce du vin se répandit dans l'air et attaqua les narines. Ceux qui sentaient ce parfum ne pouvaient s'empêcher de se sentir enivrés avec une seule bouffée de son parfum.
1. Les sept ouvertures de la tête humaine: 2 yeux, 2 oreilles, 2 narines, 1 bouche ↩
2. La grenouille étant lentement bouillie dans de l'eau tiède, c'est-à-dire la grenouille bouillante: La grenouille bouillante est une fable décrivant une grenouille lentement bouillie vive. Le principe est que si une grenouille est mise soudainement dans de l'eau bouillante, elle sautera, mais si la grenouille est mise dans de l'eau tiède qui est ensuite portée à ébullition lentement, elle ne percevra pas le danger et sera cuite à mort. ↩
3. Une ancienne forme de peine capitale, mort de mille coupures. Où la chair est lentement coupée morceau par morceau jusqu'à ce que la personne meure ↩
4. Ordinaire et mortel utilisent le même mot «凡»↩
