Chapitre 61 - Pour les célibataires (Partie 1)
Mais il n'a pas fait de bruit. Avec ses deux globes oculaires en saillie, tout son corps était gelé comme une statue de pierre.
Shen Qingqiu retint son souffle. Des gargouillis pouvaient être entendus dans la gorge du Maître du Vieux Palais et des veines injectées de sang rampaient dans ses yeux.
crédit romans bc
Veuillez lire le roman sur bcnovels ?¬ンチ? ? ?
Mais il ne pouvait pas bouger d'un seul pas.
Pour terminer!
Hahahahahahahaha!
Était-il si stupide et saint que lorsqu'il était battu, il ne riposterait pas?!
Le traiter comme s'il était si faible qu'il ne peut pas vous gifler en tirant une autre personne?!
Qiu Haitang s'est exclamé: «Qu'est-ce qui ne va pas?»
Elle se déplaça pour dégainer son épée mais Shen Qingqiu l'interrompit, "Lady Qiu, je vous conseille de ne pas tirer votre épée en vain - à moins, bien sûr, que vous ne vouliez finir comme lui."
Méfiant, Qiu Haitang se retourna pour faire face au Vieux Maître et hurla.
Entre les plis profonds de ses rides, le visage du Vieux Maître était tacheté de pustules vertes et tordu dans une douleur insupportable.
Qiu Haitang trembla. «Shen Jiu… toi… qu'as-tu fait?»
«Je n'ai rien fait», a déclaré Shen Qingqiu. «Avez-vous oublié que nous sommes dans la tombe de quelqu'un d'autre? Pensez-vous que les démons n'auront aucune protection?
En fait, flottant dans l'air comme un pissenlit soufflé étaient les spores d'une plante démoniaque, «QingSi». Cette plante utilise le corps des êtres vivants pour germer et est attirée par les personnes qui rayonnent de Qi, que ce soit de l'énergie spirituelle ou de l'énergie démoniaque. C'est aussi pourquoi Shen Qingqiu a utilisé les arts martiaux au lieu de ses techniques de Qi plus tôt.
QingSi s'enfonce dans le corps de ses victimes sans aucune douleur - sauf peut-être une légère démangeaison. Cependant, une fois qu'il pousse, il déchire la chair et s'enfonce dans les vaisseaux sanguins. Plus le Qi circule vite, plus il grandit. Si un cultivateur libère son énergie maximale, elle pourrait germer en un instant.
Le Maître du Vieux Palais avait attaqué avec ses rugissements, concentrant son Qi autour de sa tête et de sa gorge. Pas seulement son visage, il était probable que l'intérieur de sa bouche et de sa gorge était étouffé par les pousses de cette plante démoniaque, avec ses vrilles de surface en forme de fourrure et ses racines s'enfonçant sous la peau, pénétrant profondément dans les nerfs.
Shen Qingqiu a dit: «Le maître du vieux palais ne doit plus crier. Sinon, il se développera sans s'arrêter jusqu'à ce qu'il atteigne votre cerveau; alors vraiment, tu seras mort.
Face à cette scène terrifiante et dégoûtante, Qiu Haitang a serré sa bouche et a essayé de résister à ses vertiges mais a échoué. Ses yeux roulèrent dans son crâne et elle tomba dans un évanouissement mort.
Avec une personne immobilisée et l'autre assommée, c'était vraiment une victoire!
Shen Qingqiu soupira de soulagement et lutta pour se tenir debout avec Luo Binghe dans ses bras. Muscles tendus et à travers les dents serrées, le Maître du Vieux Palais a dit vaguement: «Ne vous réjouissez pas trop tôt, vous n'êtes pas mieux lotis. Son visage se tordit de douleur et les pousses sur son visage tremblèrent alors qu'il prononçait ces quelques mots.
Shen Qingqiu a juste soufflé en réponse.
De son bras droit à travers ses épaules, une profonde douleur hystérique lui a impitoyablement poignardé la chair et les nerfs. Pour bloquer les deux épées plus tôt, il a été forcé d'utiliser sa culture de Qi et maintenant les spores germaient.
Mais heureusement, et à tout le moins, Luo Binghe était en sécurité.
Voyant Shen Qingqiu traînant à moitié à moitié emportant Luo Binghe, le Maître du Vieux Palais a étouffé ses cris et a basculé du fauteuil roulant dans son urgence, traînant son corps sans membres à travers les fleurs et les herbes sur le sol - une scène pitoyable et terrifiante.
Le maître du vieux palais siffla: «N'y allez pas…. Ne pars pas… .. Ne pars pas.
Shen Qingqiu hâta ses pas mais qui savait que le visage du Maître du Vieux Palais deviendrait soudainement violent et ouvrirait la bouche pour laisser échapper un rugissement?
Il voulait les faire descendre avec lui dans la tombe!
Shen Qingqiu n'a pas pu déterminer si le Maître de l'Ancien Palais n'était pas disposé à les laisser partir ou s'il refusait simplement de laisser Luo Binghe vivre. Shen Qingqiu a utilisé le vieux fourreau pour bloquer à peine le coup. Sa main droite tremblait alors que la douleur traversait son corps à cause de ce mouvement qui aggravait les pustules cloques, tout en protégeant Luo Binghe de manière protectrice. Dans la brume angoissante, il se tourna vers le Maître du Vieux Palais et son sang monta, l'intention de tuer flamboyant dans ses yeux.
Avec juste ce rugissement, encore plus de pustules ont commencé à germer de la peau du Maître du Vieux Palais, s'étendant jusqu'aux coins de ses yeux. Cependant, il ne semblait plus ressentir de douleur alors qu'il riait sauvagement, roulant sur le sol comme une saucisse de porc jusqu'à ce qu'il atteigne Qiu Haitang. Criant fort dans son oreille comme un fou, il a dit: «Tu ne veux pas tuer Shen Qingqiu? Il est juste devant vos yeux! Vite, levez-vous! Tue-le! Tuez-les tous!"
Qiu Haitang s'est réveillé groggy après que le Maître du Vieux Palais lui ait crié dessus. Ouvrant les yeux sur un visage comme une peau d'orange flétrie tachetée d'une monstruosité inconnue, son sang se vidait. Hurlant de façon hystérique, elle s'est abattue avec son épée. Shen Qingqiu, craignant de ne plus agiter son Qi, attirant ainsi les spores persistantes, a crié: "Calme-toi!"
Sans se décourager, le Maître du Vieux Palais a crié: «Vite! Rapidement! Tu ne m'as pas demandé de t'aider? Il est incapable de tenir plus longtemps - faites-le maintenant!
Qiu Haitang rencontra les yeux de Shen Qingqiu, leur regard fixe et inébranlable. Dans l'ensemble, Shen Qingqiu n'avait aucune hostilité envers Qiu Haitang. Elle était après tout la victime originale de Shen Qingqiu. Mais si elle insistait pour lui bloquer le passage, il n'hésiterait pas à riposter.
Étonnamment, Qiu Haitang n'était pas la machine à tuer aveugle du passé. Jetant un coup d'œil entre Shen Qingqiu et Luo Binghe qui était tenu dans ses bras, elle non seulement n'a pas avancé mais a reculé de quelques pas.
Ses lèvres tremblantes, elle a dit: «Ce n'est pas possible … c'est impossible…. C'est faux! Tout est faux! Ce n'est pas mon frère. Mon frère n'a jamais tort, ce n'est pas grand frère. Tu m'as menti!"
Qu'est-ce qui se passe?
Elle a pleuré et crié: «Je ne sais pas. Je ne savais pas que c'était comme ça. Je n'ai rien fait, alors pourquoi ai-je dû endurer tant d'années de souffrance?!
Shen Qingqiu était étonné. Qiu Haitang ne s'était évanouie que depuis peu de temps, alors pourquoi était-ce que quand elle s'est réveillée, c'était presque comme si elle était une personne différente?
Ou peut-être était-ce parce qu'elle avait vu quelque chose qu'elle ne pouvait pas accepter et qu'elle était terrifiée au point de devenir folle.
Shen Qingqiu a pensé qu'il y avait quelque chose qui clochait et a dit sévèrement: "Ne bougez pas."
Le maître du vieux palais a crié: "Qu'est-ce que tu attends?!"
Qiu Haitang, ayant perdu la raison, a tenu sa tête en criant à Shen Qingqiu: «Comment vous sentez-vous exactement quand vous me regardez? Me hais-tu? Ayez pitié de moi? Pourquoi veux-tu me torturer en me gardant dans ce monde? Pourquoi tu ne m'as pas tué? Pourquoi ne me tuez-vous pas?!
Après avoir été crié au hasard, Shen Qingqiu était suffisamment confus pour que Qiu Haitang saisisse l'occasion de s'enfuir. Il lui a crié: «Reviens! Si vous courez dans le Saint Mausolée, vous mourrez à coup sûr!
Mais elle s'était déjà enfuie au loin et il n'avait pas le temps de la courir après. Shen Qingqiu ressentit inexplicablement un sentiment de perte. Dans son cœur, il alluma une veillée aux chandelles pour elle et continua d'avancer.
Le Maître du Vieux Palais ne pouvait que regarder alors qu'elle s'enfuyait au loin. Alors que Shen Qingqiu commençait à s'éloigner aussi, le dernier espoir du Maître du Vieux Palais disparut sans laisser de trace. Il était au sol, étourdi, avant d'enfouir brusquement sa tête dans l'herbe qui l'entourait et d'arracher une bouchée de végétation.
Le Maître du Vieux Palais continuait de rire de manière incontrôlable. Alors qu'il riait, les pousses sur le dessus de sa tête ont commencé à pousser plus vite, plus longtemps et plus denses. En un instant, toute sa tête eut l'air d'être enveloppée de vignes. Peu de temps après, il ne pouvait plus rire. Shen Qingqiu pouvait presque entendre les sons de son crâne pressé.
Le Maître du Vieux Palais expira quelques respirations tremblantes avant que sa tête ne s'écrase lourdement sur le sol. Il ne le souleverait plus jamais.
Même s'il était à la tête d'un clan, il est mort d'une manière si horrible et horrible. C'était assez pour faire soupirer de pitié.
Avant que Shen Qingqiu ne puisse faire plus que quelques pas, une voix en écho retentit à côté de son oreille. Cela semblait venir de toutes les directions. La voix de Tianlang-Jun avait des traces d'amusement: «Peak Master Shen a pu jouer à un si grand jeu de cache-cache. Pourquoi ne devinez-vous pas combien de temps cela prendrait avant que nous nous revoyions? "
Shen Qingqiu a éclaté de sueur froide alors qu'il se penchait pour passer sa main contre sa jambe et rencontrait un objet étranger. Le QingSi avait déjà suivi les vaisseaux sanguins pour se développer sur ses jambes.
La voix de Tianlang-Jun fut de nouveau envoyée: «Vous vous dirigez vers l'est tout le temps. Est-ce parce que vous voulez retourner dans le trou de la barrière protectrice pour échapper au Saint Mausolée? »
Ce salaud sait vraiment où il se dirige. Shen Qingqiu a essayé de réprimer son choc avant de baisser la tête pour regarder sa jambe. S'il laissait le QingSi sur ses jambes prendre racine, le moment venu, il ne pourrait pas partir même s'il le voulait. Shen Qingqiu serra les dents et jeta un coup d'œil à Luo Binghe. Puis il durcit son cœur, déchira le casque de sa robe, attrapa une poignée de pousses et tira vicieusement.
Son cerveau semblait avoir évoqué plusieurs dizaines de secondes de blanc. La douleur avait l'impression qu'il déchirait une partie de sa chair.
Shen Qingqiu a donné une série de pantalons laborieux et est revenu lentement à lui-même avant de se rendre compte que les sons qu'il émettait en haletant étaient comme s'il essayait d'étouffer des sanglots.
Pour le moment, il n'était même pas capable de tendre la main pour s'essuyer le visage. Il n'y avait tout simplement aucun moyen. Ça fait vraiment… trop de mal!
Bien que son sang coulait comme une rivière, au moins il pouvait enfin marcher à nouveau. Avant, il pensait que Luo Binghe avait l'air d'être dans un état pitoyable. Maintenant, qui aurait pu penser que son apparence en ce moment est ce qui devrait vraiment être considéré à 120% misérable?
Puisque Tianlang-Jun savait où il était, il irait certainement là où se trouvait Shen Qingqiu. S'il continuait à amener Luo Binghe avec lui et à se diriger vers l'est, ils rencontreraient certainement directement les «gentils parents» de Luo Binghe. Shen Qingqiu a quitté l'ancienne tombe forestière et est passée devant quelques autres pièces des tombes. Rapidement, il a choisi un cercueil en pierre qui pourrait être considéré comme propre et confortable et, protégeant la tête de Luo Binghe, a soigneusement placé son disciple inconscient à l'intérieur. Il tendit la main et plaça le dos de sa main contre le front de Luo Binghe. Il faisait encore assez chaud pour lui brûler la main. Au centre du front de Luo Binghe, le Demon Mark émettait une lumière rouge vif.
Shen Qingqiu a placé l'épée Heart Devil sous les mains de Luo Binghe. Il a retrouvé son sang-froid avant de finalement sceller le cercueil.
Tianlang-Jun marchait tranquillement devant tandis que Zhuzhi-Lang suivait de près. Alors que la route de pierre tournait, ils virent Shen Qingqiu debout au milieu d'une tombe avec l'épée Xiu Ya à la main. Il les regardait froidement, comme s'il attendait leur arrivée depuis un moment.
La moitié de sa robe vert clair était teinte écarlate. Le sang coula sur les traces de sang séchées sur sa main gauche et coula sur le sol. Ses lèvres semblaient aussi pâles que son visage. Tianlang-Jun était étonné. «Cela ne fait que peu de temps depuis notre précédente interaction. Comment se fait-il que Peak Master Shen soit aussi malmené? »
Shen Qingqiu le regarda. Il a été clairement avalé entier par un pilier de magma enflammé dans ce tombeau de colère. Mais maintenant, vous ne pouviez même pas sentir l'odeur des champignons rôtis du corps de Tianlang-Jun. Le seul signe de l'adversité était le croustillant brûlé au bord de ses vêtements noirs. Où était la logique?
Tianlang-Jun a demandé: «Où est le disciple bien-aimé de Peak Master Shen?»
Shen Qingqiu a dit: "Il est parti."
Tianlang-Jun a ri: «Si Peak Master Shen est toujours là, comment est-il possible qu'il parte?»
Shen Qingqiu a également commencé à rire avec lui. Alors qu'ils continuaient à rire l'un avec l'autre, Tianlang-Jun ne put soudain plus rire.
Parce qu'il s'est rendu compte qu'il n'était pas en mesure de faire un autre pas en avant.
Il baissa la tête pour voir l'obstacle. Il n'avait pas remarqué qu'il était gelé par une épaisse couche solide de glace cristalline de la plante de ses pieds à sa taille. La zone qu'elle couvrait a continué de grimper sur son corps. Zhuzhi-Lang était dans un état pire que lui. Ses deux jambes et l'un de ses bras étaient déjà gelés sur place.
Tianlang-Jun a finalement remarqué que la tombe dans laquelle il se trouvait était extrêmement froide. Il a dit d'un air maussade: "Mobei-Jun."
Cette salle funéraire a vraiment été créée par les ancêtres de Mobei-Jun. Ils ont une affinité naturelle et unique pour contrôler la glace dans la race des démons. Par conséquent, la salle des tombes derrière eux était également inextricablement liée à la glace.
Dans le Saint Mausolée, il y avait des arènes et des accessoires partout à utiliser. Même s'il ne s'engageait pas personnellement dans un conflit, il y avait d'autres choses qui pourraient être utilisées pour contenir l'adversaire. Shen Qingqiu s'est souvenu que dans le roman original, dès qu'il y avait quelque chose avec une température plus élevée que l'air dans la salle funéraire, il était immédiatement congelé dans une sculpture de glace. Après 2-3 jours, il se briserait en éclats de glace. Donc, avant d'entrer à l'intérieur, il a fait circuler son énergie spirituelle pour diminuer sa propre température corporelle aussi bas que possible. C'est pourquoi il paraissait si pâle.
Dans l'effort qu'il fallait pour prononcer une seule phrase, la glace solide avait déjà grimpé jusqu'à la poitrine de Tianlang-Jun. Son expression n'a pas changé. Même avec sa main couverte d'énergie démoniaque, il n'était toujours pas capable de briser le cristal de glace qui recouvrait son poing. L'effet que cela a eu était minime. Même si la glace n'était pas capable de le geler pour toujours, elle pourrait au moins gagner environ une heure de temps.
Tianlang-Jun a déclaré: «Il semble que ce n'était pas ma perception erronée. Peak Master Shen semble vraiment connaître la zone interdite du démon comme le dos de ses mains.
Shen Qingqiu n'a pas répondu. Il leur fit un signe de la main avant de se retourner et de s'éloigner. Tianlang-Jun jeta un coup d'œil à Zhuzhi-Lang et dit calmement: «Je vous l'ai déjà dit, si vous avez vraiment l'intention d'amener Peak Master Shen dans le royaume des démons, vous devez promettre qu'il ne causera aucun problème. Vous savez ce que vous devez faire.
Zhuzhi-Lang a dit tranquillement: «Ce subordonné comprend.»
Après avoir écouté leur interaction, Shen Qingqiu a soudainement eu l'impression d'oublier ou de ne pas prendre en compte quelque chose de très important.
Notes de Reika:
Ce chapitre est rédigé par nos nouveaux traducteurs Natchmusic et Jour venteuxof BC Novels. Les autres membres de notre équipe effectuent également des vérifications de traduction et des révisions sur chaque chapitre puisqu'il s'agit d'un projet de groupe.
Veuillez ne lire le roman que sur BC Novels où vous pouvez également trouver les dernières nouvelles, les potins des fans et des informations sur l'animation Scum Villain (Donghua).
光棍 一 更 - c'est le titre mais je n'ai aucune idée de son rapport avec le contenu du chapitre. Edit: Merci au commentaire de Liu Minge! Apparemment, ce chapitre a été initialement publié le 11.11 qui est le jour du célibataire en Chine. Donc ce chapitre est dédié à tous les célibataires! J'ai changé le titre en «Pour les célibataires» par souci de simplicité. «Dédié aux célibataires» est-il meilleur?
Shen Qingqiu continue de protéger héroïquement son perversdisciple capricieux. Le pauvre type n'est pas sorti indemne. Aie!
J'ai ajouté Cloudflare, un réseau cloud de diffusion de contenu, à ce site Web. Euh, cela devrait rendre le site Web plus rapide si tout fonctionne comme il se doit. Veuillez me faire savoir si vous rencontrez des erreurs sur le site Web.
Merci d'avoir lu.
