Chapitre 61: A + A (IX)

«Ugh…» Shang Ke tenait sa tête douloureuse alors qu'il se redressait lentement. La couverture douce glissa vers le bas, révélant les traces désordonnées laissées sur son corps. La douleur brûlante de ses cuisses et du bas de son corps l'engourdissait presque tout en gardant des traces de cet homme. Chaque fois qu'ils atteignaient le sommet, il rentrait toujours à l'intérieur, ne gaspillant rien.

Bon Dieu! Il n'était pas un oméga ou une bêta, peu importe combien il tire, il ne tomberait pas enceinte! De plus, ce salaud l'avait marqué lors de leur premier orgasme et avait mélangé sa phéromone dans son corps, presque comme une marque!

Shang Ke regarda autour de lui, la pièce était vide de personne à part lui-même, Ryan aurait dû être expulsé par Rhine.

Il descendit du lit et se dirigea vers la salle de bain sur les jambes affaiblies, prévoyant de se nettoyer. Mais mystérieusement, malgré l'utilisation de l'eau pour se rincer plusieurs fois, les trucs dans son corps ne sortiraient pas. On pourrait plutôt dire qu'il était progressivement absorbé jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien.

Que se passe-t-il? Shang Ke était un peu abasourdi, ses bras le soutenant contre le mur, permettant à l'eau chaude de se répandre sur son corps.

Oubliez ça, qu'est-ce qui a été fait, pourquoi s'en inquiéter? Cela ne le tuera pas. Shang Ke plaça sa tête sur le mur alors que son esprit commençait à répéter tout ce qui s'était passé la nuit dernière, l'enchevêtrement, les tordements, la possessivité alors qu'ils se rejoignaient à la folie, comme des bêtes sauvages.

«Ah…» Rhin, attendez. Je te ferai souffrir un jour!

Shang Ke frappa le mur alors que la rage brûlait dans ses yeux embués.

Après sa douche, Shang Ke quitta la salle de bain pour découvrir que Rhine était revenu et se tenait droit comme une baguette. Il était habillé proprement et avait un tempérament solennel, ressemblant au modèle parfait d'une personne respectée et stricte.

Shang Ke lui lança un regard furieux, puis se tourna vers ses bagages pour sortir quelques vêtements et les enfiler rapidement.

Le regard de Rhine se posa sur ses hanches alors qu'il se rappelait l'apparence rouge de l'autre coincé sous son corps la nuit dernière et un feu allumé en lui immédiatement. Cependant, il ne fit aucun mouvement et se tint tranquillement en regardant Shang Ke enfiler ses vêtements.

"Viens ici." Le ton de Rhine portait un ordre.

Shang Ke s'arrêta à deux pas de lui et le regarda silencieusement.

Rhine tendit la main pour le rapprocher et baissa la tête pour flairer son cou. Paraissant plutôt satisfait, il relâcha sa prise, «Fais tes valises, viens à la maison avec moi.»

Rentre chez toi, avec toi?!

«Pourquoi devrais-je rentrer à la maison avec toi?» Shang Ke était incapable de suivre le train de pensée de cet homme.

«J'ai déjà vérifié la chambre pour vous.» Rhine vérifia l'heure et dit: «Allons-y, rentrons à la maison et mangeons.»

Shang Ke n'en pouvait vraiment plus, "Rhin, avant de faire quelque chose, pourrais-tu demander mon avis d'abord?"

Rhine fit une pause et demanda: «Alors, où voudriez-vous manger?»

Le problème n'a rien à voir avec la nourriture! Shang Ke a fulminé silencieusement de colère, à deux secondes de souffler son haut.

Voyant comment Shang Ke ne répondait pas, Rhine reprit la parole: "Puisque vous n'avez aucune suggestion, revenez avec moi pour un repas."

"Non, j'ai décidé que je mangerai ici même dans ce bar!" Shang Ke a répondu résolument.

«La nourriture ici est simple et à peine satisfaisante, elle ne peut pas du tout être comparée à votre cuisine.» Rhine a sérieusement déclaré ce fait à Shang Ke.

Que se passe-t-il avec ce sentiment d'être heureux et abattu à la fois?

Les lèvres de Shang Ke ont tremblé et il a emballé ses affaires, "Allons-y."

"Jusqu'où?"

«De retour au camp d'entraînement.» Cuisiner pour lui-même serait la meilleure option.

Shang Ke n'a pas refusé l'offre de Rhine de le renvoyer. Se disputer sur une si petite affaire était insensé.

Sur le chemin, Shang Ke a soudainement pensé à quelque chose et a demandé: «C'est vrai, où est Ryan? Est-ce qu'il va bien?

«Les omégas sont le trésor du pays, je ne lui ferai rien.» Rhine répondit froidement: «Cependant, si j'entends à nouveau ce nom de ta bouche, je ne peux pas garantir qu'il ira toujours bien plus tard.

Shang Ke: «…»

Une fois retournés au camp d'entraînement, Shang Ke s'est dirigé directement vers son dortoir et n'a délibérément pas invité Rhine dans sa chambre pour un repas.

Rhine regardait son dos, il marmonna pour lui-même, «Nous avons déjà établi notre relation, pourquoi n'est-il pas du tout proche de moi?

Le chauffeur leva les yeux silencieusement vers le ciel: ce lieutenant est un alpha! Vous l'avez marqué comme un oméga avant que les émotions n'aient le temps de prendre racine! Qui tolérerait cela?

En observant l'apparence de son général, il semble qu'il n'avait honnêtement pas remarqué où il s'était trompé. Le chauffeur ne savait vraiment pas s'il devait ressentir de la sympathie pour le lieutenant, ou observer silencieusement un moment de silence pour son général qui ne comprenait même pas à distance ce qui n'allait pas avec une méthode aussi énergique ...

Le lendemain, Shang Ke a annulé ses vacances et s'est remis à l'entraînement. En plus de s'entraîner maintenant et de s'efforcer d'achever sa mission le plus tôt possible, il ne pensait à rien d'autre. Pour cette raison, il a même bloqué toutes les communications. S'il y avait quelque chose d'urgent, ses coéquipiers venaient naturellement le prévenir.

Il essaierait de repousser la marque que Rhine avait laissée sur son corps chaque fois qu'il en aurait l'occasion - il n'y avait aucun moyen qu'il sorte en portant son parfum. Il avait croisé Zeka une fois, et il avait presque immédiatement fait demi-tour et s'était échappé. Bien qu'il ait estimé que Zeka n'était pas la personne qu'il recherchait après leurs interactions passées, il ne voulait toujours pas que quiconque sache qu'il portait l'odeur d'un autre alpha.

Cinq jours plus tard, Shang Ke réussit à se débarrasser de la marque du Rhin. Le corps d'un alpha était difficile à marquer en premier lieu. Sans la force indomptable de Rhine, il était impossible pour toute forme de marquage de coller, même pour un petit moment.

Shang Ke a quitté la salle d'entraînement trempé de sueur. Malheureusement pour lui, la première personne qu'il avait rencontrée était celle qu'il avait le plus voulu éviter. Le visage de Shang Ke se raidit puis il se redressa dans la posture standard de l'armée.

«Tu en as un peu exagéré ces jours-ci, ton corps…» Rhine s'arrêta soudainement au milieu de la phrase et ses yeux se fixèrent brusquement sur Shang Ke, «Où est ma marque?»

"Je m'en suis débarrassé." Shang Ke répondit calmement.

"Est-ce vrai?" Rhine sourit vicieusement, ses yeux faisant allusion au danger dans lequel se trouvait Shang Ke, "Cela ne me dérange pas de te marquer à nouveau."

«Rhin, à l'avenir, si tu couche avec moi une fois, j'irai trouver une version bêta avec laquelle dormir une fois.»

"Vous osez!" La voix de Rhine était très sombre et froide.

«Pourquoi pas moi? Nous sommes tous les deux alphas, ce que vous pouvez faire, je peux aussi le faire. Shang Ke le regarda droit dans les yeux, "C'est normal au sein de l'armée, chacun fait ce qu'il veut."

"Tu peux essayer." La rage brûlait dans la poitrine de Rhine, "J'ai de nombreuses façons de te faire te comporter."

«Rhin, ne me traite pas comme un oméga vivant uniquement pour adhérer à la volonté des alphas. Je ne suis pas seulement un pur alpha, je suis aussi un soldat qui se bat pour l'honneur et pour la vie. Shang Ke a dit solennellement: «Me forçant comme ça, essayez-vous de me détruire? Arrachant mes rêves et mon honneur pour que je devienne sans valeur, est-ce ce que tu veux?

Rhine répondit calmement: "Je n'ai jamais pensé à vous arracher vos rêves ou votre honneur."

«Alors laissez-moi partir. Permettez-moi de travailler pacifiquement pour le pays, comme tous les autres alphas et soldats, en montrant notre valeur en tant que combattants sur le champ de bataille. Le regard de Shang Ke était très clair et scintillant d'une splendeur éclatante.

Rhine était à la fois heureux et déprimé. Il ne voulait rien de plus que de soumettre Shang Ke, de l'attacher à son lit et de vivre sous et par-dessus les draps, mais il ne voulait pas non plus le restreindre. Si Shang Ke était prêt à se rapprocher de lui de son propre chef et à lui faire confiance, Rhine serait prêt à le laisser voler haut et à utiliser ses propres capacités pour aider Shang Ke à réaliser ses rêves. Cependant, il a toujours été rejeté et a refusé de faire l'amour avec lui. Peut-être était-ce parce que sa première impression sur Shang Ke n'était pas la meilleure?

Une certaine personne ne savait apparemment pas que, pour que deux personnes soient ensemble, il doit y avoir des interactions sociales et émotionnelles. Une relation doit être ouverte à la communication, pas seulement en s'appuyant sur le désir, les impulsions et la force pour la forcer.

Shang Ke était incapable d'accepter ou de s'adapter à ce type de méthode active. Vraiment, il n'était pas complètement insensible pour Rhine, c'était simplement le manque d'une taupe qui le rendait incapable de mettre de côté ses craintes et de sortir avec lui. Les façons énergiques de faire les choses de Rhine plaçaient un épais pare-feu entre les deux. Tout a conduit Shang Ke à avoir honte de montrer son visage à celui qu'il aime. Comme il était contraint par la mission, il ne pouvait pas échapper au Rhin de si tôt, son cœur devait donc souffrir.

Rhine resta silencieux pendant un moment, puis tendit la boîte médicale qu'il tenait devant Shang Ke: «Il y a quinze pilules de restauration et quinze suppléments corporels. Prenez un de chaque avec de l'eau tous les jours après votre entraînement. Cela devrait aider.

Shang Ke hésita avant de prendre la boîte. "Merci."

Rhine hocha la tête et partit après l'avoir regardé une dernière fois.

Shang Ke regarda sa silhouette partante et une sensation légèrement particulière le traversa. Etrange, pourquoi était-il si facile à gérer cette fois?

Dans le temps qui a suivi, Rhine n'a pas cherché Shang Ke en personne, mais l'a observé de très près en secret et l'a empêché de trouver d'autres personnes au lit. Cependant, Shang Ke était beaucoup plus déterminé qu'il ne l'imaginait. En plus de s'entraîner tous les jours, Shang Ke s'est également entraîné tous les jours . Oubliez qu'il trouve d'autres personnes au lit, Shang Ke n'est même pas sorti pour prendre l'air.

Même si Rhine admirait sa détermination, il était aussi un peu contrarié. Voir Shang Ke s'épuiser au point qu'il pouvait difficilement se tenir debout de manière stable à la fin de la journée lui donna l'envie d'enfermer l'homme dans sa chambre et de lui ordonner de se reposer. Mais quand il s'est rappelé ce que Shang Ke lui avait dit auparavant, Rhine a réprimé l'envie et s'est limité à lui envoyer simplement des médicaments à des dates déterminées et à demander à un médecin spécialisé de l'inspecter. Le ciel sait qu'il devenait presque fou à cause du simple désir de le pousser vers le bas, surtout après son premier goût de Shang Ke. Être contraint de supprimer son désir s'était transformé en un acte de cruauté insupportable.

Environ un mois plus tard, un avis de bataille est arrivé et Rhine est reparti à la hâte avec son unité.

La bataille dura cette fois plus d'un an. Ils avaient lancé plusieurs attaques contre les arthropodes, celle qui menait chaque charge étant toujours Shang Ke. Ses mérites se sont accumulés à une vitesse fulgurante et il ne lui a fallu que trois mois pour passer d'un membre réservé à un membre officiel de l'unité de combat spécialisée.

Ses excellentes compétences ont finalement été émulées au sein de l'armée.

Pendant la bataille, Isaac, qui avait défié Shang Ke auparavant, est allé à Shang Ke avec sa queue entre ses jambes pour demander des conseils dans ses compétences. Shang Ke n'a rien caché. Il a simplement enregistré ses compétences martiales dans une vidéo qui a été distribuée à ses autres camarades d'armes comme sa façon d'interagir.

Ce que Shang Ke a appris dans l'espace système étaient des arts martiaux anciens, l'essence des arts martiaux recueillis à chaque époque. Sans une base solide, il était très difficile d'afficher vraiment leur puissance, mais parmi les innombrables styles, il y avait des points que les gens pouvaient utiliser comme références.

Les arts martiaux utilisés par les guerriers de l'Empire étaient principalement basés sur le pouvoir. Bien que forte, elle était inflexible et manquait de variation, étant facilement prévisible et donc facile à contrer. Avant cela, les soldats n'avaient pas l'impression qu'il n'y avait rien de mal dans la façon dont ils combattaient. Cependant, après avoir fait des recherches sur les arts martiaux de Shang Ke, ils ont finalement compris les avantages de sa façon de combattre. Ils ont vite appris quand utiliser certaines techniques, le meilleur moment, quand prendre les gens au dépourvu et quand s'adapter.

La vidéo d'art martial de Shang Ke est rapidement devenue virale parmi les membres de l'armée, ce qui a suscité une vague d'intérêt pour l'apprentissage des arts martiaux anciens. Peu de temps après, une partie de la vidéo a été téléchargée sur Internet public et a de nouveau suscité une nouvelle vague de choc et de débats houleux. Tout le monde appelait les arts martiaux la «Danse de Mor», partageant un morceau du nom de Filmore, et laissait des coups sur des coups sur l'évolution de l'histoire de l'armée.

En raison de l'influence de la danse de Mor, Shang Ke a été promu capitaine un an plus tard.

"Voir! C'est Filmore! Lors de la fête, un groupe d'omégas et de bêtas a regardé avec surprise l'arrivée de Shang Ke.

«Hé, n'est-ce pas le général de brigade Lancelot à côté de lui?

«Ah… Les deux sont si exceptionnels! Qui dois-je choisir? »

«S'ils choisissent quelqu'un, ce sera une beauté. Tu ferais mieux d'arrêter de rêver.

«Hmph, vous ne pouvez pas le dire avec certitude. Peut-être qu'ils aiment mon type, une version bêta «facile à vivre»? »

«Hehe.»

Shang Ke portait aujourd'hui un costume formel blanc soigneusement taillé, tandis que Rhine portait un ensemble noir immaculé. Les couleurs contrastaient vivement, mais étaient toujours complémentaires les unes des autres. Les deux se tenaient ensemble et attiraient les regards d'innombrables personnes.

Shang Ke n'aimait pas vraiment ce genre d'événement, mais l'invitation était personnellement donnée par le maréchal, il était donc difficile de la refuser. Il traînait le long du Rhin jusqu'à l'événement après tout.

Au cours de l'année écoulée, Rhine n'avait rien fait de trop autoritaire à son égard et Shang Ke a finalement mis de côté la rancune dans son cœur. Après tout, il n'avait pas assez d'énergie pour s'inquiéter de ces choses alors qu'il combattait des insectes tous les jours. Il voulait seulement achever sa mission et ensuite quitter ce monde.

Rhine pouvait vaguement sentir la mentalité de Shang Ke. Pendant cette période, en plus de l'entraînement, il se battait, et Shang Ke a gardé une relation tiède avec tout le monde, vivant simplement sa vie comme un robot. Selon son histoire personnelle, ce genre de comportement était vraiment étrange.

Rhine avait l'impression que Shang Ke n'avait pas été comme ça à l'origine. Il devrait être plus gai, plus insouciant, plus heureux. À partir de la qualité de la nourriture qu'il préparait autrefois, cela montrait qu'il comprenait comment profiter de la vie et contrastait son état d'esprit actuel, si difficile et fastidieux et se concentrant uniquement sur le combat.

Après que Shang Ke eut affaire à la énième personne exprimant son honneur de le rencontrer ou de se montrer autrement sur son statut, il se frotta la tête douloureuse et éteignit les sons autour de lui. Il se sentit soudain très fatigué. Il n'avait vécu dans ce monde que pendant deux ans, et c'était plus difficile à supporter par rapport à tous les mondes passés qu'il avait connus. Était-ce parce que «il» n'était pas là?

«Si vous êtes fatigué, revenez vous reposer tôt.» Il ne savait pas quand Rhine s'était rapproché de lui, ni qu'il le soutenait maintenant par la taille.

Shang Ke hocha la tête et ne remarqua pas à quel point Rhin était proche de lui. Avec l'aide de Rhine, il se prépara à sortir.

À ce moment, un éclat de rire résonna sur le côté. Un quatuor d'officiers est passé et les a salués avec passion. Ils n'ont pas pu éviter un autre tintement de verres.

Rhine a parfaitement protégé Shang Ke de toute nouvelle interaction avec ces hommes et l'a guidé loin du vin excessif. Devant le Rhin, peu de gens ont osé être impudent et ils sont repartis après quelques lignes de plus.

Au moment où Rhine se retourna, il découvrit que Shang Ke était parti de l'endroit.

Il fronça les sourcils et sortit du bâtiment juste à temps pour voir Zeka aider Shang Ke à monter dans une voiture et partir avec un sifflet au chauffeur.

Le visage de Rhine tomba et il démarra immédiatement sa propre voiture et les poursuivit rapidement.

En peu de temps, Rhine dépassa la limite de vitesse et dépassa la voiture de Zeka. Puis, d'un tour de roue, il a bloqué le passage de l'autre véhicule.

Une sueur froide sortit de Zeka et il s'arrêta à une distance d'à peine dix centimètres après un claquement paniqué des pauses. Voyant comment c'était Rhine qui était sorti de la voiture, il jura dans son cœur. Il se retourna pour regarder Shang Ke qui dormait dans un fusil de chasse et se sentit apitoyé sur sa propre malchance. Une chance si rare était venue pour lui de passer une nuit avec Shang Ke. Il ne s'attendait pas à ce que Rhine le découvre.

"Descendez!" Rhine ouvrit la porte et lança à Zeka un regard glacial avant d'étendre ses mains vers Shang Ke.

Shang Ke regarda Rhin d'un air flou, il ne pouvait pas voir clairement son apparence sous les ombres de la nuit. Il sentit seulement que son odeur était très familière et étirait inconsciemment ses propres mains, se permettant d'être entraîné dans une poitrine solide.

Shang Ke s'appuya contre lui, ses mains tenant sa taille.

Le cœur de Rhine sursauta et il ressentit un bonheur indescriptible apporté par l'intimité involontaire de Shang Ke.

Il tourna ses yeux qui tiraient des poignards sur Zeka en l'avertissant: «Filmore est à moi. Si je découvre que vous avez eu une pensée passagère à son sujet et à vous, vous n'en apprécierez pas les conséquences.

Zeka le regarda d'abord, terrifié, puis dit avec étonnement: «Vous l'avez choisi? Mais c'est un alpha, est-ce que ta famille va l'admettre? Rhine était différent de lui. L'homme n'aurait rien fait s'il n'avait pas pris sa décision d'être avec Shang Ke.

«C'est mon affaire, tu n'as pas besoin de t'inquiéter à ce sujet. Il vous suffit de prendre soin de vous. » Rhine referma la porte d'un coup de pied et ramena Shang Ke dans sa propre voiture.

«Tsk. Dommage que j'aie agi trop tard, maintenant c'est impossible. Zeka regarda la voiture partir et se lamenta d'un air morose.

Rhine a tenu Shang Ke tout le temps où il a piloté sa voiture pendant qu'il réfléchissait à l'intimité de Shang Ke à ce moment-là. Cela chatouillait son cœur d'une manière difficile à supporter, comme un chaton le griffant et miaulant adorablement.

En entrant dans sa villa, Rhine ne se précipita pas pour entrer dans sa maison. Au contraire, il se tourna pour regarder Shang Ke, les yeux flamboyants.

«Fil.» Rhine se pencha sur lui, mordillant doucement ses lèvres.

«Hm?» Shang Ke ouvrit les yeux. Même dans son état confus, il reconnut enfin la silhouette familière. Son cœur ne pouvait s'empêcher d'aigrir. La solitude et le désir l'avalèrent presque après si longtemps.

Rhine regarda ses yeux brumeux et son cœur brûlait passionnément. Sa phéromone intense et tyrannique emplit tout l'air.

Il replia facilement le siège de la voiture pour s'allonger à plat et tint Shang Ke contre sa poitrine alors qu'il l'embrassait dans un baiser enflammé.

C'était lui… Shang Ke se livra à son odeur, son esprit incapable de toute autre pensée.

Dans la voiture étroite, deux corps ardents et chauds s'emmêlaient ensemble. Doucement haletants, frottant et tremblant, ils se mélangeaient et se mêlaient ensemble, se tordant et rut ensemble de manière incontrôlable, leur passion les menant toute la nuit.