Depuis le jour du bureau de Qin Chuan, il n'est jamais retourné dans la famille Lin. Quandil a quitté le comité, il a emménagé dans une suite dans un hôtel haut de gamme du centre-ville, et il a mis en place une ligne d'approvisionnement en marchandises de l'intérieur vers l'extérieur. Il semble qu'il ait un endroit pour en faire sa propre maison.
Chu Jia a été invité à l'hôtel à plusieurs reprises. Les installations sont complètes, haut de gamme, confortables et élégantes. Ils peuvent vivre une vie décente sans quitter la maison, mais ils se sentent toujours enfermés dans une cage à oiseaux délicate.
Cependant, pour Jun Ran, cela ressemble plus à une cage à oiseaux qu'à une sorte de barrière d'autoprotection.
Chu Jia a également vu une fois Ian à l'hôtel. Il est raisonnable de dire qu'il n'y a pas d'escorte senior dans cet hôtel de taille hôtelière. Il est rare que la robe d'Ian ne soit pas tant un seigneur d'or qu'un seigneur d'or.
De cette façon, Ye Zhechen a mentionné un jour que cet hôtel n'est pas une industrie sous la sphère d'influence de la famille Lin, et ce n'est même pas une institution avec des contacts ou une coopération.
En fait, cette chaîne de groupes hôteliers est affiliée à un consortium du nord, comme un air froid, se déplaçant vers l'est et le sud.
Au moins lors de la visite de Chu Jia, la relation entre Jun Ran et Ian semblait être la même qu'avant, poursuivant les rires de Jan Ran et du vacher. Mais Chu Jia peut sentir que les deux personnes en face ont une ville bien plus profonde que la surface, comme deux piscines froides sans fond.
Ce n'est pas là que Chu Jia veut s'impliquer.
D'un autre côté, Lin Junshi cherchait également où se trouvait son frère et a plus d'une fois posé des questions sur Ye Zhechen et Chu Jia. Cependant, parce qu'ils avaient été jaloux auparavant, ils n'aidaient pas cet alpha avide.
Cependant, les moyens de Lin Junshi ne sont pas simplement une «route de questions».
Ce jour-là, Chu Jia est allé à l'hôtel pour savoir comment comprendre la progression des données du disque dur. Quand il est rentré chez lui, il a découvert que le portefeuille était dans la suite de l'hôtel. Il pensa qu'il valait mieux résoudre le dîner à la cafétéria. À propos, Ye Zhechen, qui avait été si léger pendant tant de jours, a ouvert la porte. Il a renvoyé l'alpha à l'hôtel et a essayé de frapper à la porte du Jun Ran, mais a constaté que la porte n'était pas fermée.
La suite luxueuse était en désordre, le vase de cristal est tombé au sol, les fleurs et l'eau aspergées par terre, et il y avait une serviette humide, mais les draps avaient disparu, et il y avait une trace de la disparition.
La salle de bain était encore humide et aurait dû être enlevée soudainement après avoir pris une douche. Chu Jia a immédiatement appelé le majordome.
Le jeune superviseur était également abasourdi par tout ce qui se trouvait devant lui. La première réaction a été d'appeler la police. À ce moment, un employé de la même entreprise lui a rappelé qu'il devait d'abord appeler le supérieur. Qui sait qu'après la fin du reportage, le superviseur n'a pas évoqué l'alarme, mais a promis d'emmener Chu Jia regarder la vidéo de surveillance.
La vidéo de surveillance installée dans le couloir de l'étage de l'hôtel était très claire. Juste 20 minutes après le départ de Chu Jia, un homme qui dirigeait les trois gardes du corps s'est rendu à la porte de la pièce. Un des gardes du corps a sorti quelque chose pour ouvrir la porte, et l'homme qui a commencé la tête est entré dans la pièce.
"C'est le moment." Ye Zhechen a reconnu ce parent éloigné avec une grande certitude.
Il est bien sûr impossible d'installer une caméra dans la suite, on ne sait donc pas ce qui s'est passé à l'intérieur. Environ un quart d'heure environ, enveloppé dans des draps, apparemment inconscient, Jun Ran a été emmené par Lin Junshi et remis au garde du corps. Puis le piéton est entré dans l'ascenseur et est sorti du parking souterrain.
VOUS AIMEREZ AUSSI
The mafia and his lost queen, écrit par perfectmafiaboss
La mafia et sa reine perdue
1,9 M
42,4 K
Sophia est une fille troublée qui combat ses démons et essaie de fuir sa vie passée autant qu'elle le peut, mais elle ne peut pas simplement fuir, c'est trop difficile. Elle désespérément ...
Axel's Girl, écrit par Horns07
Fille d'Axel
593 000
17,4 K
Sa main remonta plus loin ma cuisse, faisant bouger ma jupe avec elle. Je me suis mordu la lèvre encore plus fort. `` Maintenant Adalyn, si je fais ça, il n'y a pas moyen de m'échapper. Tu es...
Yes Daddy, écrit par Boi_stop
Oui papa
5,1 millions
86,1 K
"Serez-vous une bonne fille pour papa?" Melody, 18 ans, était tout sauf une adulte. C'était une beauté qui mesurait 5 pi 4 po. et avait de grands yeux bleus et un petit ...
BLACK LOTUS (BL NOVEL), écrit par xxGirl_in_blue
LOTUS NOIR (BL NOVEL)
792 000
18,3 K
Traduction non officielle de Black Lotus (roman). Tous les droits de l'auteur. [...] A partir du moment où on lui a jeté du vin rouge sur la tête devant la foule au weddi ...
Underground, écrit par Babezcanwrite
Sous la terre
24,2 millions
730 000
Ava McAdams ne sait pas trop à quoi s'attendre lorsqu'elle déménage à Boston pour l'université. Son éducation à l'abri la laisse exposée à un monde plus dur et à un homme compliqué en p ...
Change For Me, écrit par gryzbae
Changer pour moi
138 000
3,6 K
Une histoire sur deux personnes déroutantes, qui n'ont aucune idée de ce qu'elles font. Ellie Mae Miller entre dans sa dernière année dans l'espoir de repartir à neuf. En cours de route, ces exp ...
Mafia princess, écrit par Seriyahx
Princesse mafia
2,8 M
94,4 K
Que signifie être une famille? Plus encore, jusqu'où allons-nous pour la famille? Sienna D'Angelo était une fille ordinaire avec une éducation inhabituelle. Elle se sentait toujours à bout de souffle ...
... Lin Junshi a apparemment suivi Chu Jia à l'hôtel.
Il sent que cette chose a certaines responsabilités. Chu Jia a pris une certaine décision et a laissé Ye Zhechen appeler le téléphone portable de Lin Junshi.
Le téléphone était connecté et on aurait dit que Lin Junshi était toujours sur le chemin du retour chez lui. Après avoir appris la signification de Ye Zhechen, il n'a répondu que par une faible réponse.
"Je ne sais pas où il est."
C'est évidemment une "vengeance".
Mais au moins, il n'y a pas de grand danger entre les mains de Lin Junshi, et les contradictions entre les deux personnes ne peuvent pas être intervenues et seulement deux d'entre elles ont disparu.
De cette façon, il a fallu encore deux jours, et Chen Dongru a terminé la journée de son séjour à l'hôpital. Parce qu'il ne voulait pas que ses parents s'inquiètent, Omega n'avait pas parlé de sa condition physique à sa famille auparavant. La tâche de le récupérer et de partir aux soins semblait être du côté de Qin Chuan.
"C'est un peu bizarre."
Lorsque Chu Jia a transmis la nouvelle de Chen Dongru qu'il était prêt à quitter l'hôpital pour Qin Chuan, la version bêta se parlait à lui-même.
"Tout l'ADN de l'équipage a été retrouvé, non, non, non ..."
Non seulement les membres de l'équipage, mais même les serveurs de l'hôtel où l'équipe tournait étaient plus de la moitié d'entre eux, et aucun d'entre eux ne pouvait égaler. Maintenant, Qin Chuan essaie de trouver un moyen de récupérer la vidéo de surveillance de l'hôtel, mais après un long moment, il est facile de savoir qui vient.
En fin de compte, Chu Jia a essayé d'introduire la nouvelle de la décharge de Chen Dongru dans l'oreille de Qin Chuan. Qin Chuan s'inclina et hocha la tête.
"Je vais le chercher, bien sûr je vais le chercher ... mais pas maintenant."
Quand il a dit qu'il s'était arrêté, ses yeux ont glissé à travers les ombres.
«Même si je ne l'abandonnerai pas à cause des insultes de Dongru, mais un oméga est involontairement exposé à la violence ... C'est une honte en soi. le père adoptif de ce genre d'enfant. Je ne veux pas que les gens se moquent de moi toute une vie, en disant que même mon propre oméga ne peut pas le protéger, et comment protéger les droits des personnes défavorisées dans le monde. J'espère donc que Dongru pourra rester à l'hôpital pour un avortement. Ensuite, je vais le récupérer et m'en occuper. "6
...
Chu Jia sentit qu'il était de nouveau sans voix. Après un moment, il a demandé à contrecœur. "Comment gérer le fœtus dans l'abdomen, c'est le pouvoir du dongru. Est-ce qu'il ne prend pas cet enfant, tu n'allez pas continuer votre relation?"
Qin Chuan n'a pas répondu à cette question, il a tourné les yeux vers les fenêtres du sol au plafond du bureau. En dehors du ciel clair, toute la ville est à portée de main.
Chu Jia se tenait à l'autre bout du bureau et sentait seulement que l'intérieur était sombre. Il regarda le dos de Qin Chuan et ne put s'empêcher de lutter contre un frisson.
«Sais-tu à quoi je pense maintenant? Je pense que dongru est la chose la plus malheureuse de ma vie… je t'ai rencontré.
En conséquence, il n'y a pas eu de Qin Chuan dans l'après-midi lorsque Chen Chenru est sorti de l'hôpital. Omega semble avoir deviné ce que c'est et n'a pas demandé où se trouvait Qin Chuan.
Triage sale des articles et changement ennuyeux des tenues. Quand il a emmené l'assistant et l'agent pour passer par la procédure de décharge, Chu Jia est venu à Chen Dongru et a demandé avec un peu d'hésitation. "A propos de cet enfant ..."
"Hier soir, j'ai appelé mes parents."
Chen Dongru est arrivé à un tel rhume.
"En fait, ils ne disent rien dans leur bouche. J'espère toujours que je pourrai leur donner un petit-fils. Quoi qu'il en soit, je suis l'une des grossesses non mariées dans l'industrie du divertissement. Je viens de le faire."
Bien que sa bouche soit facile à dire, Chu Jia sait que le fait que ce ne soit probablement pas une star idole aussi populaire est même un gros problème pour les fans. C'est un gros problème pour les fans. Le fils suivant n'est pas marié et le père de l'enfant est toujours inconnu. La première entreprise à tourner est probablement la société qui courtage et approuve. Il ne sait pas comment calculer le coût du défaut.
Par conséquent, Chen Dongru choisira de rentrer chez lui, pour que la famille ait encore une certaine force économique, c'est le dernier havre de paix de ce pauvre oméga.
Rien que d'y penser ici, le cœur de Chu Jia a suscité une profonde sympathie et pitié. Il souhaitait que Chen Dongru soit réconforté dans ses bras. A ce moment, l'agent et l'assistant sont revenus après les formalités et les quatre personnes l'ont simplement emmené et sont descendus.
L'ascenseur est de l'autre côté du couloir, et il y a une distance d'environ vingt ou trente mètres de la salle. La plupart des patients de l'après-midi font une sieste et se taisent.
À mi-chemin, la porte de l'ascenseur s'ouvrit en un fracas, et la première chose qui apparut devant tout le monde fut un bouquet de fleurs, puis un bêta avec des fleurs.
Qin Chuan venait toujours, mais il ne s'attendait visiblement pas à rencontrer Dongru dans le couloir, donc l'expression était un peu abasourdie au début, puis se mit à sourire petit à petit.
En comptant, c'est leur première rencontre pendant cette période.
Chen Dongru a visiblement vu l'arrivée de Qin Chuan. Chu Jia, debout sur le côté, sentit clairement que ses pas stagnaient légèrement.
Mais Chen Dongru ne s'est pas arrêté.
Pas de blâme, pas de colère. L'humeur d'Omega a toujours été calme, peut-être parce que c'est à cause des larges lunettes de soleil noires qui couvrent l'expression sur la plupart des visages.
Alors il marcha du côté de Qinchuan, se rencontra, puis passa. C'est comme croiser un inconnu qu'il ne connaît pas.
Au moment où il l'a raté, le sourire de Qin Chuan, si facile à accumuler sur son visage, stagne sur le bord de sa bouche.
Le bouquet d'hortensia et d'iris bleus est suspendu au sol, et l'eau claire à l'intérieur du papier d'emballage se répand des fleurs sur le sol comme une pluie sans avertissement.
L'ascenseur était ouvert et il n'y avait personne à l'intérieur. Chen Dongru est entré dans le pied mais ne s'est pas retourné.
Lorsque la porte de l'ascenseur a été fermée, Qin Chuan ne bougeait toujours pas. Après cela, qu'a-t-il fait? Chu Jia ne savait pas.1
La seule chose qu'il sait, c'est que pendant la période allant de l'ascenseur au parking souterrain, Chen Dongru n'a toujours rien dit, jusqu'à ce que le véhicule se mette à chuchoter.
«Est-ce qu'il est allé là-bas?
Chu Jia regarda par la fenêtre et la porte de l'ascenseur ne s'ouvrit plus. Il secoua la tête.
"Non."
Le prochain «bon» fils de Chen Dongru était presque inaudible. Il tendit la main et tapota l'épaule de l'agent assis sur le siège du conducteur.
"Virginie."
Auteur a quelque chose à dire:
La tragédie de Qin Chuan vient d'elle-même.
