Chapitre 62: A + A (X)

Shang Ke s'est réveillé sur le lit de Rhine et s'est allongé là dans un état second. Il s'était finalement retourné pour regarder quand le bruit de la porte de la salle de bain derrière lui s'ouvrit. Il tendit le cou pour voir Rhine sortir de la pièce avec seulement une serviette enroulée autour de sa taille. Son corps était entièrement constitué de muscles, dégageant une puissance prête à être utilisée à tout moment.

"Tu es réveillé?" Rhine s'approcha du lit et demanda: «Avez-vous faim? Voulez-vous manger quelque chose? J'irai demander à quelqu'un de le préparer.

Shang Ke ne répondit à aucune de ses questions, il le fixa simplement, son regard parcourant son corps d'avant en arrière alors qu'il essayait de trouver quelque chose.

"Qu'est-ce qui ne va pas?" »Demanda Rhine confus en voyant son état étrange.

Il n'y avait pas de taupe, cet homme n'avait aucune taupe sur son corps! Ce n'était tout simplement pas scientifique! Comment une personne peut-elle ne pas avoir une seule taupe sur tout son corps?!

L'instinct de Shang Ke lui disait que Rhine était l'homme qu'il essayait de trouver. Surtout après cette nuit dernière, le sentiment était devenu encore plus fort. Sinon, il ne se serait pas saoulé et n'aurait pas couché avec la mauvaise personne, ni ne se serait livré à des sports de lit passionnés. Cependant, le corps de Rhine ne portait tout simplement pas le signe. Après cinq mondes de son homme ayant cette petite marque, cela pourrait-il vraiment être l'exception?

Shang Ke ne voulait pas abandonner. Il tira la main droite de Rhine et l'examina attentivement.

Rhine permit à Shang Ke de saisir sa main alors que ses propres yeux commençaient à errer sur son corps.

Après avoir soigneusement regardé la main droite, Shang Ke a en fait trouvé quelque chose d'inhabituel. Dans le creux de sa paume, il y avait un motif veiné plus pâle que le reste de sa main. Il avait pensé que c'était juste une partie des lignes de sa paume, mais maintenant qu'il regardait de plus près, elle semblait être plus proche du vieux tissu cicatriciel.

«Vous avez été… blessé ici avant?» Shang Ke leva la tête, les yeux pleins d'anticipation pour la réponse.

Rhine déplaça son regard vers sa main droite et répondit: «Quand j'étais jeune et que j'apprenais à assembler et à installer des machines, je me suis griffé là-bas.

Shang Ke prit une profonde inspiration dans son cœur, puis désigna le creux de sa paume en demandant de la manière la plus calme possible: «Avant que vous ne soyez blessé, y avait-il une taupe ici?»

Rhine hocha la tête, "Hm, après avoir été traité, cette taupe a également disparu."

Disparu, disparu, disparu! Savez-vous à quel point cette taupe est importante? Votre appel entier tombe par un si gros morceau sans cette taupe, vous savez? Sans cette taupe et avec votre sens de la suprématie, de l'arrogance et de l'aura d'écume puissante, qui vous aimerait!

Ces deux dernières années, il avait été si conflictuel, inquiet, en colère, confus et haineux envers lui-même, tout cela parce que ce salaud avait débarrassé sa précieuse taupe!

Les yeux que Shang Ke avait l'habitude de regarder Rhine devinrent d'une acuité incomparable et ses ongles enfoncèrent sa paume. Si le Rhin n'avait pas la peau épaisse, le sang coulerait déjà des marques uniformes en forme de croissant.

Rhine avait pensé que Shang Ke était en colère pour l'avoir couché la nuit dernière, alors il a parlé avec beaucoup de confiance: «Filmore, habitue-toi rapidement à mon étreinte. A part moi, tu n'auras jamais personne avec qui coucher.

«…» Bien que Shang Ke ait déterminé son identité, il voulait toujours vraiment donner une raclée à ce type. En pensant juste à la façon dont il avait été forcé auparavant, Shang Ke sentit qu'il ne devrait pas le laisser partir si facilement.

Il secoua la main de Rhine et se retourna pour ramasser ses vêtements épars. Ce qu'il a trouvé de ses vêtements était soit déchiré, soit maculé de substances suspectes; ils ne pouvaient plus être portés.

En voyant les résultats de leur nuit entre les mains de Shang Ke, Rhine alluma son communicateur et dit au majordome de livrer des vêtements dans la chambre et de préparer quelque chose à manger pendant qu'il y était.

Sans un mot de plus, Shang Ke est allé dans la salle de bain pour se nettoyer en quelque chose de plus présentable. Il changea de vêtements mais se retrouva à nouveau marqué par cet homme. Grinçant des dents, il effaça facilement la marque, sachant maintenant comment faire après son expérience avec la précédente.

Rhine n'a rien dit pendant que Shang Ke l'avait effacé, il pensait simplement que son marquage n'était pas assez fort, il devait creuser plus profondément la prochaine fois. La phéromone émise par Shang Ke était très spéciale, elle ne rejetait pas les autres alphas et il y avait au moins quatre ou cinq autres alphas qui s'intéressaient à lui. En tant que tel, Rhine a toujours senti qu'il devait laisser une sorte de trace sur Shang Ke pour empêcher les autres d'y penser.

Après avoir mangé, Shang Ke a reçu une nouvelle mission avant d'avoir fini de planifier comment il voulait gérer Rhine.

Shang Ke s'est levé dans un esprit de combat complet, «La bataille est sur le point de commencer.

Rhine remarqua immédiatement quelques différences dans la physionomie de Shang Ke; c'était comme si une nouvelle source d'énergie avait été versée en lui. Bien que Shang Ke ait été de bonne humeur pour la bataille avant, il n'a jamais été aussi ... brillant

Le cœur de Rhine battait alors qu'il le regardait et marchait à grands pas pour le rattraper afin qu'il puisse marcher à ses côtés ...

La 45e Légion s'est précipitée sur un nouveau champ de bataille sous la direction de Rhine et a commencé une autre bataille à mort avec les arthropodes.

Pendant trois ans entiers, Shang Ke a suivi le Rhin autour des frontières et s'est battu dans toutes sortes de situations critiques alors qu'ils accomplissaient une mission dangereuse après l'autre. Depuis qu'il avait confirmé l'identité de Rhine, Shang Ke avait complètement (quoique involontairement) mis de côté ses appréhensions et combattu sans relâche en pleine vigueur. Sa position et son prestige au sein de l'armée s'étaient progressivement accrus et il était devenu l'assistant de combat de première ligne le plus compétent du Rhin, combattant côte à côte et agissant dans une compréhension tacite.

«Hah!» Shang Ke a réduit le bug qui prévoyait de lancer une attaque sournoise sur le Rhin en une seule frappe. Une grande quantité de sang se répandit sur le dos de Rhine mais il ne se retourna pas alors qu'il se concentrait entièrement sur la lutte contre les insectes devant lui.

Les deux étaient dos à dos alors que des insectes noirs les entouraient de tous les côtés.

Cette fois, ils avaient reçu l'ordre de déplacer leur camp. Mais ils ont subi une attaque surprise au milieu du transit, ne leur laissant qu'une douzaine d'hommes sur cinq cents capables de continuer à se battre.

«La rivière Keso est juste là-bas, allez droit vers elle. »Cria Rhin.

Une douzaine de voix ont répondu en retour et ont percé l'encerclement des arthropodes terrestres, se dirigeant vers la rivière Keso qui montait violemment et y sautant. Shang Ke a également été ramassé par Rhine et jeté dans la rivière.

Les arthropodes terrestres ne savaient pas nager, mais la rivière contenait de dangereux arthropodes aquatiques. Rhine et ses hommes devaient nager aussi vite qu'ils le pouvaient vers la rive opposée pour éviter d'attirer l'attention sur les dangers qui se cachent sous la surface.

Cependant, les choses tournent toujours à l'encontre de ce que l'on souhaite. Leur timing était très malheureux car ils se sont heurtés à un accouplement de King et Queen Scarlet Bone Fish. Les deux poissons ont été alarmés par la chute des humains dans l'eau et il suffit de dire qu'aucun œuf n'a été fécondé ce jour-là. L'eau de la rivière par contre… Les poissons étaient tout simplement irrités. Pour être bref, les poissons osseux écarlates ne s'accouplent qu'une fois tous les trois ans et leur taux de natalité était bas. Ces deux-là avaient finalement trouvé un endroit et un moment agréables, et quand le mâle était à quelques minutes de tournage, tout s'est transformé en rien d'autre que des déchets dans la rivière.

Ils ont roulé leurs gros corps et ont produit une onde sonore qui se fend l'oreille sous l'eau, faisant saigner tout le monde par toutes les ouvertures possibles et souhaiter qu'ils soient morts au lieu de souffrir d'une telle douleur.

Shang Ke a également été secoué jusqu'à ce qu'il soit complètement confus. De l'eau se déversa dans sa bouche et son nez, le faisant s'étouffer et presque respirer par réflexe. Avec une expression grave, Rhine tint Shang Ke près de lui et nagea rapidement vers l'autre rive.

Les deux gros poissons ont avalé plusieurs soldats d'affilée puis se sont dirigés vers Rhine et Shang Ke.

Le visage de Rhine se glaça et ses pupilles rétrécirent, il tenait Shang Ke dans une main tandis que son autre main tenait son arme. Il se retourna pour faire face aux deux poissons osseux écarlates qui se précipitaient ...

Après une période de temps inconnue, Shang Ke s'est réveillé endolori et piraté l'eau de la rivière. Une grande quantité de sang, de saleté et de liquides ont tous été expulsés de ses poumons et Shang Ke a vraiment essayé de ne pas penser à quoi d'autre.

La toux a duré plusieurs minutes avant de finalement s'atténuer. Après avoir calmé sa respiration, Shang Ke leva la tête et regarda autour de lui, localisant rapidement la silhouette de Rhine pas trop loin. Il était couché sur le ventre, son armure dispersée et brisée en morceaux sur la berge, son dos mutilé était dénudé au monde. Sa jambe droite portait des gorges profondes qui semblaient très effrayantes et nécessiteraient un traitement immédiat pour prévenir l'infection.

Comparé à lui, les blessures de Shang Ke ne valaient guère la peine d'être mentionnées. Son principal problème était la rechute de ses anciennes blessures à cause de l'onde sonore, le laissant impuissant. Ses autres blessures n'étaient que des éraflures externes de base laissées par la lutte contre les arthropodes.

La respiration de Shang Ke s'arrêta un moment alors qu'il se dirigeait vers Rhin et vérifiait sa situation. Après avoir confirmé qu'il respirait toujours, il se détendit finalement et relâcha le souffle qu'il retenait dans sa poitrine.

Cependant, les blessures de Rhine étaient très graves et il devait être soigné le plus tôt possible, sinon il risquait de devenir invalide de façon permanente. Shang Ke regarda autour de lui et découvrit que tout était vide et calme. Il n'a pu trouver qu'une trace de qui que ce soit d'autre dans le voisinage relatif, et il ne connaissait pas non plus la situation de ses autres camarades.

Shang Ke se tapota et trouva deux tubes de médicaments et un bandage compressé. Il a rapidement commencé le traitement d'urgence des blessures de Rhine, puis a sorti son appareil de communication pour essayer d'envoyer un signal à l'aide. Mais cette idée a été rapidement rejetée lorsqu'il s'est rendu compte que son appareil de communication était gravement gorgé d'eau et avait subi de lourds dommages.

Shang Ke jura doucement, levant la tête pour observer la direction et le terrain avant de hisser Rhin sur son dos et de se diriger vers leur camp. Qui aurait pensé qu'après seulement quelques pas, Shang Ke giclerait une bouchée de sang et que ses jambes s'affaibliraient, le faisant presque tomber au sol. Il serra les dents et cala Rhine sur le dos, puis continua de marcher.

Il doit trouver une cachette sûre avant le coucher du soleil. La nuit était quand les arthropodes étaient les plus actifs, et dans leur état actuel, ils mourraient sans aucun doute s'ils rencontraient un trésor.

Shang Ke n'a toujours pas pu trouver un endroit convenable après avoir marché pendant plus d'une heure. N'ayant pas d'autre choix, il réussit à porter le Rhin sur un arbre de la vallée de pins. Cet arbre particulier émettait une odeur que les arthropodes détestaient. Vous auriez du mal à en trouver un grand nombre à proximité d'un.

Shang Ke a soigneusement calé Rhine dans une fourche haute entre les branches avant de lui donner un tube de liquide nutritif. Ils en avaient quatre entre eux deux, alors Shang Ke en a nourri un Rhine tout en buvant la moitié d'un lui-même. Selon ses calculs, ils se trouvaient tous les deux à au moins trois jours du camp le plus proche. Quatre tubes de fluides nutritifs ne dureraient pas longtemps.

À ce moment, Rhine commença lentement à remuer. Lorsqu'il ouvrit les yeux et regarda autour de lui, il prit immédiatement conscience de leur situation actuelle.

Il essaya de bouger un peu son corps, mais une douleur violente descendit le long de sa colonne vertébrale. Il tressaillit et s'immobilisa.

«Ne bougez pas, reposez-vous. Nous devons encore rentrer, alors assurez-vous de vous reposer le plus possible. » Shang Ke l'a empêché de faire tout autre mouvement.

Rhine regarda vers lui et lui demanda: "Ça va?"

"Je vais bien." Shang Ke repoussa ses cheveux de manière rassurante et sourit un peu.

La lumière était un cramoisi sombre le soir, donc Rhine ne pouvait pas voir que Shang Ke était taché de rouge avec du sang.

"D'accord. Bien." Rhine se détendit lentement du mieux qu'il le pouvait avant de tourner la conversation: «Cette fois, l'opération aurait dû être absolument parfaite, nous avons déjà enquêté à l'avance, mais nous avons encore rencontré une attaque surprise. Ce n'est pas par hasard.

"Je pensais que." Shang Ke fronça les sourcils, "Mais qui comploterait contre nous?"

«Ce n'est pas« nous », mais moi.» Une intention meurtrière traversa les yeux de Rhine. «Mes réalisations de ces dernières années ont commencé à énerver certaines personnes. Si cette opération réussissait, je serais promu major général.

Rhine n'avait que trente-quatre ans et allait probablement devenir le plus jeune général de division de l'histoire. Pour certaines personnes, il était sans aucun doute une menace énorme.

Il baissa les yeux sur Rhine qui débordait d'intention de meurtre et portait un visage pierreux. Shang Ke se retourna soudainement et s'assit à côté de lui sur la fourche. Allongé contre le coffre, il tapota sa poitrine en souriant, «Tu veux t'appuyer contre moi?»

Rhine a interrompu toute activité pendant un moment et a juste regardé. Il n'avait jamais eu personne qui le laissait «s'appuyer» contre eux auparavant et ne pouvait pas tout à fait comprendre cette idée. Après avoir hésité un moment, il se pencha lentement et prudemment et plaça son visage contre la poitrine de Shang Ke, ses bras s'enroulant autour de sa taille.

Shang Ke passa une main autour de ses côtes et l'autre dans ses cheveux, massant doucement son cuir chevelu et brossant doucement quelques imperfections et débris.

Le corps de Rhine se détendit progressivement jusqu'à ce que plus de la moitié de son poids repose sur Shang Ke, comme s'il était un gros chat somnolent. C'était très différent de son être froid et strict habituel.

En écoutant la douce respiration et le rythme cardiaque de Shang Ke, Rhine ressentit un sentiment de satisfaction qu'il n'avait jamais éprouvé auparavant.

Dans l'obscurité, une trace de sang coulait lentement de la bouche de Shang Ke et les muscles de son corps semblaient spasmes. Mais Rhine, qui s'était déjà endormi, ne remarqua rien de tout cela.

Sous le voile de l'arbre, les deux personnages se sont réunis. Le monde qui les entourait était paisible et ruiné seulement par le léger cliquetis de milliers et de milliers d'insectes transportés par le vent.