Renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 62

Chapitre 62

Lin Xuanzhi a dit: "Va chercher une tasse ordinaire."

Yan Tianhen sortit une tasse de la cuisine et la posa sur la table en pierre.

Lin Xuanzhi a pris le pot de vin d'une main, puis a versé du vin dans la coupe ordinaire.

Il a dit à Yan Tianhen: «Essayez-le.

Yan Tianhen avait bu du vin avec Lin Zhan depuis qu'il était jeune, donc cette petite tasse ne lui était rien. Il a accepté la coupe de vin et l'a avalé en un seul coup, et a même claqué ses lèvres et a hoché la tête avant de complimenter, "Bon vin, ça devrait être le ba de bière préféré de Papa aux Cent Fleurs.

Lin Xuanzhi versa une autre tasse de vin dans la même tasse, la goûta, puis hocha la tête et dit: «C'est en effet le breuvage des Cent Fleurs, et il devrait avoir environ 50 ans.

Les yeux de Yan Tianhen s'ouvrirent en grand; il regarda la coupe de vin dans laquelle il venait de boire et qui avait été emportée par Lin Xuanzhi et dit: «Dage, j'ai bu dans cette coupe.

«Si vous en buvez, alors je ne peux pas l'utiliser?» L'attitude de Lin Xuanzhi était incroyablement calme.

Yan Tianhen pensait qu'il était probablement trop sensible, à tel point qu'il traitait Dage comme un étranger.

Il n'avait pas beaucoup de contacts avec Dage auparavant, mais maintenant ils partagent même le même lit, donc naturellement… même s'ils utilisent la même tasse, ça devrait être tout à fait normal, non!

Yan Tianhen s'est rapidement convaincu et s'est dit joyeusement: Dage se rapproche vraiment de moi.

Le nez sensible d'Ah Bai et de Hu Po a pris une bouffée d'odeur, puis tous les deux ont agité leurs fesses en courant. Ils avaient voulu boire du vin, mais ils ont reçu un coup sur la tête de Yan Tianhen à la place.

«Vous ne pouvez pas boire ça tous les deux. La dernière fois que vous avez bu sournoisement le vin de papa, la maison était presque déchirée. Yan Tianhen a fait un long visage comme il l'a dit.

Ah Bai et Hu Po se sont rappelés comment ils avaient agi lorsqu'ils étaient ivres et semblaient frissonner à cette pensée, mais ils ne pouvaient pas supporter leurs envies de vin, alors ils ont tiré la langue et ont commencé à se montrer mignons devant Yan Tianhen.

Yan Tianhen ne pouvait plus tirer un long visage. Il réfléchit un peu, puis dit: «Et à propos de ça, si vous surveillez la maison docilement et attendez que Gege et moi revenions, je vous laisserai boire du vin.»

Ah Bai et Hu Po ont donc involontairement baissé la queue et se sont enfuis.

«Traitez-vous ces deux petits tigres comme des chiots?» Lin Xuanzhi sourit.

Tendre la langue et remuer la queue ne sont pas des gestes que les bêtes spirituelles du tigre blanc devraient faire.

Mais, si Ah Hen aime ce genre d'apparence charmante et naïve, qu'il en soit ainsi.

«Ils sont encore jeunes en ce moment, donc peu importe ce qu'ils font, ça va. Yan Tianhen pensa de manière simpliste: «Pour le moment, ils sont encore à leur stade infantile, une fois qu'ils auront dépassé les neuf étoiles de leur stade infantile et auront obtenu leur héritage de bête démoniaque, ils deviendront naturellement super étonnants.

Lin Xuanzhi hocha la tête et dit: "Ah Hen a raison."

Les bêtes et les humains sont différents. Les bêtes peuvent obtenir l'héritage qui a été transmis de génération en génération par la lignée de leur espèce. La plupart des bêtes démoniaques ne réveillent leur héritage qu'après avoir dépassé leur stade infantile et seules quelques-unes pourraient se réveiller à leur stade infantile. Mais certaines bêtes sacrées, bêtes mythologiques et bêtes de bon augure réveillent leur héritage immédiatement après que leurs pieds aient touché le sol - au moment où elles sont nées, elles seraient déjà devenues le seigneur absolu des bêtes dans leurs régions respectives!

Mais le problème est que… une bête à neuf étoiles de stade infantile équivaut à un cultivateur de troisième couche à corps durci, combien de temps faudrait-il passer pour atteindre ce genre de niveau!

Qui sait quand ces deux bêtes spirituelles du tigre blanc réveilleraient leur lignée et découvriraient leur véritable identité, alors elles ne se traiteraient plus comme de petits chiens.

Lin Xuanzhi a versé du vin dans deux des tasses qu'il avait fabriquées.

"Essaye ça." Lin Xuanzhi a remis une tasse à Yan Tianhen.

Yan Tianhen prit une gorgée. À l'origine, il avait pensé qu'il finirait en une gorgée comme avant, mais il ne s'attendait pas à ce que lorsque le vin gluant riche et moelleux venait d'entrer dans sa bouche et touchait le bout de sa langue, ses yeux s'écarquilleraient immédiatement.一一

Oh mon Dieu, ce vin avait un goût trop délicieux! Si nous disons que l'arôme de la bière des Cent Fleurs était tout à l'heure assez varié et fade, de sorte que sa saveur de vin était plus forte que son parfum fleuri, alors maintenant, tous les différents types de parfums fleuris sont soudainement 70% plus importants. En outre, chaque parfum de fleur unique glisserait sur le bout de la langue un par un; sa douceur s'était transformée en une saveur légère et ne semblait pas du tout lourde. Il complimentait très bien la saveur du vin dans le breuvage et avait en fait mis en évidence les qualités inhérentes du breuvage aux Cent Fleurs.

Yan Tianhen pouvait seulement avoir l'impression de flotter dans une mer de fleurs, et quand le breuvage des Cent Fleurs glissa dans sa gorge et dans son estomac, il sentit en fait que son Qi spirituel était encore plus fort qu'avant!

Lin Xuanzhi n'avait pas besoin de poser de questions. Rien qu'en regardant l'expression enivrée de Yan Tianhen, il avait obtenu sa réponse.

Il a souri et a dit: "Comment vous sentez-vous?"

Les yeux de Yan Tianhen brillaient. Il a tendu la main avec la tasse vide devant Lin Xuanzhi et a dit: "Dage, je veux une autre tasse!"

Lin Xuanzhi a frappé à la tête et a dit: «Les petits enfants comme vous ne devriez pas être trop gourmands en boissons, n'oubliez pas que nous devons encore partir plus tard.»

«D'accord alors.» Yan Tianhen regarda le pot de vin qui avait été refermé par Lin Xuanzhi à contrecœur, puis se lécha les lèvres.

Il comprit enfin pourquoi papa aimait tant boire.

Boire était encore mieux que de devenir un ah immortel.

Ainsi, Lin Xuanzhi avait par inadvertance ouvert une nouvelle porte pour que Yan Tianhen se transforme en chat ivre1.

Après avoir retrouvé une confiance absolue en Lin Xuanzhi, Yan Tianhen monta en calèche avec Lin Xuanzhi et ils se dirigèrent vers le quartier commercial.

Lorsque la voiture se dirigeait vers la porte de la famille Lin, de nombreux membres de la famille Lin ont vu cette voiture spéciale. Dans le passé, quand ils voyaient cette voiture, un mépris quelconque apparaissait sur leurs visages ou dans leurs cœurs. Mais maintenant, tout ce qu'ils ressentaient était de la vénération pour la personne dans cette voiture et un peu de peur.

Sur le chemin de la porte principale de la résidence Lin, Lin Xuanzhi n'a entendu aucune sorte de ridicule ou de rire moqueur.

Yan Tianhen avait également remarqué cela et ne pouvait s'empêcher de sourire en disant: «Ces gens ont dû être bouleversés par le bel affichage de Dage aujourd'hui.

Lin Xuanzhi ne put s'empêcher de se frotter la tête et de dire: «Ah Hen, dans ce monde, le fort est roi. Dans le passé, ils me ridiculisaient, se moquaient de moi et m'insultaient uniquement parce que j'étais un bon à rien qui avait touché le fond. Mais maintenant, ils me redoutent et me craignent uniquement parce que je suis devenu un artisan.

Yan Tianhen n'avait toujours pas le cœur pour la cultivation. Dans sa vie passée, ce n'est que lorsqu'il a été conduit dans un coin qu'il a finalement eu la détermination de cultiver. Le fait qu'il ait marché sur un chemin peu orthodoxe avait toujours été une grande inquiétude pour Lin Xuanzhi.

Ainsi, Lin Xuanzhi a saisi l'opportunité de l'éclairer: «Alors Ah Hen, vous devez travailler dur sur votre cultivation et vous entraîner continuellement pour devenir plus fort afin que personne ne puisse vous intimider.

"Dage, les principes derrière ce que vous dites, je les comprends tous."

Yan Tianhen a dit d'un air découragé: «Je veux aussi cultiver correctement, mais quand il s'agit de cet aspect, je n'ai aucun talent pour cela. Papa m'avait donné toutes sortes d'élixirs et de méthodes de cultivation, mais je ne pouvais tout simplement pas rassembler de Qi. Si même papa était à bout de souffle, que pourrais-je faire d'autre?

«Il y aura un moyen.» Lin Xuanzhi a déclaré: «Le ciel ne nous empêche jamais de chemin. Mon Dantian a été détruit, mais j'ai réussi à réveiller le feu de l'âme de mon artisan. Ah Hen ne devrait pas se sentir lent et blasé simplement parce que vous êtes momentanément dans une impasse.

Yan Tianhen hocha la tête, puis regarda Lin Xuanzhi avec des yeux brillants et dit: «Dage est un artisan maintenant. Même si personne n'oserait vous attaquer dans la famille Lin, une fois hors de la maison, il pourrait y avoir des personnes perverses qui auraient des idées sur vous - alors je dois cultiver diligemment et devenir la personne la plus forte du monde! D'ici là, je serais capable de battre à fond quiconque oserait causer des ennuis à Dage!

Quand il a entendu les paroles de Yan Tianhen qui n'étaient remplies que de l'intention de le protéger, Lin Xuanzhi s'est senti incomparablement satisfait et calme.

Ce Didi est tellement adorable et mignon. Dans sa vie passée, comment aurait-il pu avoir le cœur de le repousser?

Lin Xuanzhi tapota légèrement le visage de Yan Tianhen avec son doigt, puis dit avec un sourire: «Alors Weixiong devrait d'abord remercier Ah Hen, je compte sur vous pour me protéger à l'avenir.»

Yan Tianhen hocha la tête avec force, mais il se sentait extrêmement vexé dans son cœur: génial, il a fait sauter la vache jusqu'au ciel2. Ses mots désinvoltes avaient échappé au moment où ses lèvres se sont touchées, mais s'ils parlent vraiment de qui protège qui, n'avait-il pas encore besoin de compter sur son Dage pour le protéger?

Yan Tianhen était d'une morosité sans précédent alors qu'il était rempli de chagrin tout au long du trajet jusqu'au quartier commercial.

Lin Xuanzhi ne le regarda qu'avec un sourire et ne proposa aucun mot de réconfort. Après tout, étant donné la situation actuelle d'Ah Hen, il avait probablement besoin d'un peu de pression avant d'être obligé de s'améliorer.

Dans cette vie, Lin Xuanzhi était déterminé à explorer et à découvrir un monde plus large que celui de sa vie passée. Il espérait que dans cette vie, peu importe où il allait, Yan Tianhen l'accompagnerait à ses côtés. Alors, ce serait le vrai bonheur pour lui.

Lorsqu'ils atteignirent le marché commercial, Lin Xuanzhi arrêta la voiture à une clôture près des rues spécialement aménagée pour permettre aux bêtes de transport de se reposer. À l'origine, ce cheval mortel avait extrêmement peur des autres bêtes de transport qui transportaient dans une certaine mesure le sang de bêtes démoniaques. Mais après que Lin Xuanzhi ait enduit du sang qu'il avait obtenu de Hu Po sur le front du cheval, ce cheval mortel a tenu la tête haute et a gonflé sa poitrine - comme si c'était un régent qui patrouillait sur son territoire.

Et quand d'autres bêtes de transport de bas niveau ont vu ce cheval qui émettait l'odeur d'une bête spirituelle, elles l'ont craintivement évité.

Il n'y avait pas que les humains, même les bêtes opprimeraient les faibles et craindraient les forts.

Lorsque Lin Xuanzhi s'est retourné, il a vu que Yan Tianhen portait déjà un chapeau de bambou noir.

Lin Xuanzhi était abasourdi, puis il se souvint que Yan Tianhen cachait généralement son visage dans des endroits bondés à cause de son apparence.

Lin Xuanzhi s'est approché et a dit: "Ah Hen, tu peux enlever ça, tu n'es pas moche."

"Non, il y aura des enfants qui pleureront, et certaines personnes me regarderaient avec mépris dans les yeux et me pointeraient du doigt." Yan Tianhen a ajusté son chapeau en bambou, puis a dit: «Je n'aime pas être regardé de cette façon par d'autres personnes.»

Le cœur de Lin Xuanzhi était légèrement douloureux avant que Yan Tianhen ne fourre un chapeau de bambou blanc dans son chapeau qui était d'un design similaire.

Lin Xuanzhi, «….»

Yan Tianhen a résolument déclaré: «Dage, pour empêcher les gens de regarder trop fort votre visage, pourquoi ne pas en porter un aussi. Ce sont des chapeaux assortis pour les frères, j'ai spécialement demandé à un artisan de les fabriquer, et ils m'ont même coûté un tael d'argent!

Lin Xuanzhi a été complètement amusé par Yan Tianhen. Il ne put s'empêcher de sourire en portant le chapeau de bambou sur la tête.

La mousseline légère tomba et couvrit son visage.

Yan Tianhen regarda Lin Xuanzhi à travers deux couches de mousseline, puis soupira et dit: «C'est fini, même sans le visage de Dage, votre charme n'a pas du tout diminué et a même augmenté à la place. Maintenant, vous avez même un air mystérieux supplémentaire à votre sujet.

Lin Xuanzhi s'est légèrement cogné la tête, puis a fait semblant de dire sévèrement: «Quelle bêtise. On dirait que je t'ai trop choyé ces derniers temps, tu oses vraiment te moquer de moi maintenant.

Yan Tianhen a ri un peu, puis a tiré la main de Lin Xuanzhi et a dit: «Allons-y!

Le bazar était rempli de cultivateurs vêtus de toutes sortes de vêtements bizarres, donc Lin Xuanzhi et Yan Tianhen n'étaient pas du tout visibles. Leur tenue était considérée comme courante ici - il y aurait certainement pas mal de pratiquants qui ne voulaient pas laisser les autres voir leurs visages, alors ils porteraient un chapeau de bambou avec eux par commodité.

Lin Xuanzhi et Yan Tianhen sont arrivés au bazar animé, mais Lin Xuanzhi n'avait pas l'intention de vendre ses coupes de vin tout de suite. Il a tenu la main de Yan Tianhen et a cherché un logement à louer pendant qu'ils se promenaient - ils avaient l'air si insouciants.

Lin Xuanzhi a vu un enfant tirer sur sa mère et lui a demandé de lui acheter un bâton d'aubépine confite3, puis a souri et a demandé: «Est-ce qu'Ah Hen aime manger des aubépines confites?

Yan Tianhen pinça les lèvres et dit: «Je ne suis pas un enfant, j'ai arrêté de manger ce genre de choses il y a longtemps.

Lin Xuanzhi hocha la tête et dit: «Non, tu as déjà treize ans, ceux qui ne savent pas pourraient même penser qu'Ah Hen a déjà cent treize ans cette année.

Yan Tianhen a dit: "Dage, il semble que tu me taquines de plus en plus ces derniers temps."

"D'après ce que je peux voir, Ah Hen est en fait encore un enfant." Dit Lin Xuanzhi.

«Est-ce parce que… mes cheveux ne sont pas encore complètement développés?» Demanda doucement Yan Tianhen.

Lin Xuanzhi lui lança un regard, puis hocha la tête et dit: «C'est probablement ça, mais tu veux vraiment discuter de ce sujet avec moi dans un bazar?»

Yan Tianhen, «….»

Il ne semble vraiment pas approprié de parler de ce genre de sujet en public ei!

Ils se sont promenés le long du bazar pendant un moment, mais Lin Xuanzhi n'a pas vu Yan Tianhen s'intéresser à ce qu'ils avaient vu jusqu'à présent. Alors, il a décidé de vendre les marchandises qu'il avait fabriquées un peu plus tôt, puis de traiter Yan Tianhen avec un bon repas.

Même si cette rue et sa rue adjacente n'étaient séparées que par un seul mur, il y avait un écart notable entre elles.

Surplombant la rue Immortals, seuls les articles utilisés par les cultivateurs étaient vendus, et les magasins étaient tous ouverts par des cultivateurs. La valeur des biens vendus dans cette rue était au moins mesurée en argent et ils pouvaient facilement atteindre des prix mesurés en or.

La rue Changle adjacente était un marché pour les mortels. La valeur des objets vendus là-bas était tout au plus mesurée en argent, et la plupart de ses prix étaient calculés avec des pièces de cuivre.

Potins de l'auteur:

Xuanzhi: Il est temps de gagner de l'argent, sinon je ne pourrais pas subvenir aux besoins de Ah Hen de ma famille.

Ah Hen: emmm… tu es sûr que tu voulais dire me soutenir, et pas toi-même?

Xuanzhi 【smilingsmilingsmiling】: Ah Hen, peux-tu répéter ça?

Ah Hen:… .Ge est de tout cœur prévenant avec moi, wuwuwu, mais je ne suis vraiment pas dépensier!

Xuanzhi: Soyez un bon garçon, quand il est temps de prendre le blâme, vous devrez en prendre le blâme ~

1. Un chat ivre fait référence à quelqu'un qui perd le contrôle de ses actions quand il se saoule ↩

2. Brag = souffler des vaches en chinois (littéralement), donc faire sauter la vache au ciel = il se vante si fort que la vache a réussi à voler ↩

3. Aubépines confites:

T / N: J'adore leurs interactions ! Henhen est devenu un chat alcoolique ~