Manuel de cultivation du démon Fox - Chapitre 62

31 DÉCEMBRE 2019

Tout s'est passé si vite que Song Ci pouvait à peine réagir. Il n'avait même pas réalisé ce que cela signifiait pour lui d'entrer dans le renversement temporel Yin Yang avec le miroir Kunlun.

Les ténèbres ont envahi sa vue après avoir englouti la lumière autour de lui. Il était maintenant dans un endroit absolument calme et sombre.

Song Ci pinça le miroir Kunlun de la taille d'un ongle dans sa paume. L'image de Rong Bai semblant tout pâle alors qu'il était allongé sur le lit avec du sang coulant de ses sept ouvertures1 clignotait constamment devant ses yeux. C'était un spectacle vraiment horrible.

À l'instant où son esprit vacilla, une lumière blanche s'illumina sous ses pieds et forma progressivement un anneau autour de lui. Il tourna la tête et vit un diagramme de Tai Chi2 apparaissant silencieusement hors de la lumière blanche.

Un noir. Un blanc. Deux pôles extrêmes du Yin et du Yang.

Le Seigneur Divin Shangshan avait dit que personne d'autre n'avait réussi à activer ce tableau depuis sa création entre les mains du Roi Diable. Si tel était le cas, alors le Seigneur Divin Shangshan et cet homme aux yeux dorés avaient-ils réussi à activer le tableau d'inversion du temps Yin Yang?

Au moment où les deux extrêmes du diagramme de Tai Chi se sont joints, Song Ci a vu Rong Bai dans sa robe blanche flottante debout sur le pôle Yang en face de lui.

«Maître Rong? Song Ci a appelé timidement. Bien que sa voix soit douce, elle était encore assez claire dans ce royaume illusoire. Cependant, Rong Bai n'a montré aucune réaction.

«Song Ci.» Au lieu de cela, une voix l'appelant par son nom résonna dans l'air. Surpris, Song Ci se retourna et vit des fragments d'ombre et de lumière apparaître à côté de lui. Il a convergé ensemble, traçant lentement la silhouette d'une personne.

"Qu'est-ce?" A demandé Song Ci.

Après la convergence de l'ombre et de la lumière, un visage familier s'est dévoilé: Feng Zhuojun.

«Mirror Old Man?» Utilisé pour l'appeler comme tel, Song Ci a laissé échapper son nom avant qu'il ne puisse se corriger. Il a demandé avec doutes: «Pourquoi êtes-vous ici?»

Feng Zhuojun montra sa main. «Vous vous accrochez à mon corps principal. Qu'y a-t-il de si étrange dans ma présence ici? Mais vous, comment êtes-vous entré dans cet endroit? "

Song Ci regarda le miroir Kunlun dans sa paume avant de se souvenir que la forme originale de Feng Zhuojun était un petit fragment du miroir Kun Lun. Il a répondu: «Quelqu'un a dit que l'âme de Maître Rong est incomplète et que sa fin est proche. Puis il m'a envoyé ici.

«Avez-vous été forcé ici?» Feng Zhuojun l'a interrogé.

C'était vraiment une question très intéressante. Soucieux de trouver des mots, Song Ci se tut.

«Song Ci, les quatre grands tableaux créés par l'ancien roi diable ne sont plus de simples sorts après des années de transmission de génération en génération. Chaque tableau a ses aspects mortels, à la fois positifs et négatifs. L'inversion temporelle Yin Yang est celle avec le plus de variables parmi les quatre tableaux, et aussi la plus dangereuse. Vous devez l'examiner attentivement. L'expression de Feng Zhuojun était solennelle. «Ma forme originale est le miroir Kunlun. Je peux vérifier le passé et l'avenir de tous les êtres vivants dans le monde. Si vous avez des questions ou des doutes, je peux y répondre. »

Song Ci était quelque peu effrayé par son ton sérieux. Il n'était pas une personne courageuse au départ. Et maintenant, il devait entrer dans un territoire aussi inconnu. Ces quatre années, il avait été un démon, il avait vécu le style de vie d'un mortel. Pas une seule fois il n'avait pensé à comprendre les cinq autres royaumes qui étaient encore un mystère pour le royaume humain.

Il avait depuis longtemps réalisé pendant que Wen Changchu lui avait parlé du royaume divin que ce n'était pas seulement le royaume humain, mais aussi les royaumes divin et démon, qui avaient leur propre royaume, leur propre monarque et même leur propre histoire de longue date. . Et ces personnages et sujets renommés étaient tous connus des Cinq Royaumes. Seul le royaume humain est resté dans l'ignorance à ce sujet.

C'était une histoire qu'aucun mortel n'avait jamais connue. C'était une sorte de civilisation complètement différente.

Peut-être était-ce parce que Song Ci avait été perdu dans ses pensées pendant si longtemps que Feng Zhuojun a simplement agi. Il a dit: «Lorsque vous regardez directement dans le miroir Kunlun, le miroir répondra à la question qui vous dérange le plus dans votre esprit. Pourquoi ne pas jeter un coup d'œil avant de décider? »

Avec cela, sa silhouette à la forme humaine brillait d'une légère nuance de jaune alors qu'il se transformait en un petit fragment de miroir. Le fragment est devenu de plus en plus petit en se dirigeant vers les mains de Song Ci. Finalement, il s'est transformé en un minuscule rayon de lumière en fusionnant en un avec le miroir Kunlun.

Le moment suivant, une lumière éblouissante jaillit du miroir Kunlun. Song Ci regardait les ténèbres depuis si longtemps qu'il ne put s'y habituer un instant. La lumière éblouissante fit sortir des larmes de ses yeux. Il ferma les yeux pour éviter cela, rouvrant les yeux seulement après que la lumière se soit graduellement atténuée. À sa grande surprise, il vit un miroir en bronze grandeur nature apparaître juste devant lui.

Ce miroir n'était pas aussi flou que la fois précédente. Au lieu de cela, cela reflétait si clairement la silhouette de Song Ci que même les mèches de ses cheveux pouvaient être vues.

Une lumière jaune indistincte tourbillonnait autour du miroir de bronze alors qu'une aura divine attaquait ses sens.

C'était l'artefact divin transmis depuis les temps anciens - le miroir Kunlun. C'était le trésor pour lequel les démons et les fantômes, les immortels et les divinités des Six Royaumes se sont battus jusqu'à la mort.

Song Ci se regarda et cligna des yeux. Puis, le miroir a commencé à se brouiller. Une petite cour apparut dans le miroir, entourée de six maisons, chacune avec des tuiles vertes et des murs vermillon.

Cette scène était assez familière. Song Ci fronça les sourcils. Un instant plus tard, il lui vint que c'était l'auberge non loin de la ville du Yu. À l'époque, Sun Yunniang s'y était caché pour semer le trouble. C'était aussi l'endroit où il avait rencontré pour la première fois Rong Bai et Lu Shaoqing.

Des vêtements blancs passaient dans le miroir. Puis un homme vêtu d'une robe taoïste blanche comme neige est apparu. Le visage légèrement tourné sur le côté, il s'arrêta à la porte de l'une des chambres, l'air léthargique et fatigué.

C'était Rong Bai.

«Pouvez-vous continuer?» Une voix familière retentit sur le côté et Lu Shaoqing apparut dans la vision de Song Ci. Il n'y avait aucune trace du sourire frivole habituel sur son visage; au lieu de cela, il avait l'air sombre.

«Je ne mourrai pas pour le moment.» Rong Bai avait l'air un peu fatigué. Il se frotta les sourcils et dit: «Du moins, pas avant d'avoir récupéré le sceau du diable.

Lu Shaoqing fronça les sourcils. «Devez-vous faire ça?»

«Quelle joie y a-t-il à vivre? Et quelle douleur y a-t-il à mourir? Les coins des lèvres de Rong Bai se retroussèrent en un faible sourire moqueur. Il n'y a aucun sens à vivre comme ça jour après jour. Je pourrais aussi bien disperser mon âme et me réincarner dans le royaume humain. Vivre la naissance, la mort, la maladie, la vieillesse, la joie, la colère, le chagrin et le bonheur sera beaucoup plus intéressant que maintenant.

Entendre cela parlé si clairement sur un ton aussi plat ressemblait à une secousse pour Song Ci. Il était stupéfait.

Alors, Rong Bai avait été prêt à disperser son âme parce qu'il avait trouvé la vie ennuyeuse? Il n'avait rien de mieux à faire après avoir mangé à sa faim?

«Maître Rong, frère Lou3 retour au monde aujourd'hui n'est plus le même qu'avant. Et il y a tellement d'yeux sur lui. Vous êtes le poids lourd de notre gang de méchants. Si vous partez, que va-t-il nous arriver? Dit Lu Shaoqing, impuissant. «Je ne pourrai pas nécessairement protéger ce morceau de fragment.»

Rong Bai lui jeta un coup d'œil. «Si vous ne pouvez pas le protéger, vous pouvez vous trancher la gorge pour expier cela. Si vous voulez que je parte encore plus tôt, allez-y et continuez à me tirer dessus pour insister dessus.

"Bien bien bien. Vénérable, veuillez vous reposer. Je t'appellerai le moment venu. Lu Shaoqing a agité la tête et s'est détourné pour partir avec un soupir.

Rong Bai entra dans la pièce.

Song Ci a rappelé qu'il avait effectivement frappé à cette porte ce jour-là. Mais alors, Lu Shaoqing l'avait assommé sans raison apparente. Maintenant qu'il y pensait, c'était parce que Rong Bai se reposait à l'intérieur.

En y réfléchissant, il fronça les sourcils. Une question se forma dans son esprit. Lu Shaoqing savait de toute évidence que Rong Bai était le roi démon, et il était conscient que le cimeterre qui était apparu à côté de lui était l'arme de Rong Bai. Pourtant, il ne l'a pas corrigé et avait plutôt accepté l'erreur et dupé Song Ci en s'accrochant à Rong Bai. Quel était exactement son motif?

Le Miroir Kunlun aperçut son doute et redevint flou. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'une autre scène apparaisse. Deux hommes étaient assis dans une pièce pittoresque avec de la fumée blanche qui montait en spirale.

«Votre Excellence Lu, pourquoi avez-vous dû l'envoyer auprès du roi? Hua Wu s'assit parfaitement et convenablement avec une expression solennelle. Toute sa posture exprimait son respect pour Lu Shaoqing.

"Je l'ai considéré comme notre espoir parmi le désespoir." Lu Shaoqing plissa les yeux. «Rong Bai est d'une naissance extraordinaire. Dans le monde entier, seul ce garçon portant le nom de famille Song a exactement le même sang que lui. Rong Bai devrait le chérir.

Il est apparu sur Hua Wu en entendant cela. «Qui s'attendrait à ce que le roi inaugure une joyeuse occasion4 pour une fois dans toute sa vie de renard après tout?

Lu Shaoqing hocha également la tête. «J'espère qu'il ne nous laissera pas tomber. Il est le seul salut de Rong Bai… »

Song Ci toucha inconsciemment son cou, sentant le pouls palpitant sur son cou. Il avait toujours pensé que le sang qu'il avait fusionné était celui du roi démon cruel et tyrannique. Maintenant qu'il savait que c'était le sang de Rong Bai qui coulait en lui, il se sentait très ambigu.

Alors, il s'est avéré qu'il avait été comploté depuis le début?

Hormis leur première rencontre accidentelle, tout ce qui s'est passé après avait été délibéré. Rong Bai était toujours conscient de ses motivations, mais il était resté silencieux à ce sujet. Alors, quel était son motif?

Bien qu'une autre question lui soit venue à l'esprit, le Miroir Kunlun n'a montré aucune réaction. Au lieu de cela, il y eut un éclair de lumière et le miroir devant lui disparut. Feng Zhuojun est réapparu devant lui et a demandé à Song Ci: «Comprenez-vous maintenant?»

Song Ci hocha un peu la tête.

«Comme vous le savez maintenant, que ce soit Rong Bai ou Lu Shaoqing, ils se servaient tous de vous. Même… »Feng Zhuojun a fait une pause au milieu de la phrase pendant un moment avant de continuer,« Même cet homme là-bas est le même. Je ne vous empêche pas de faire quoi que ce soit. Je pense simplement que vous avez le droit de savoir tout cela avant de prendre une décision.

«Est-ce vraiment dangereux?» Demanda Song Ci après un moment de réflexion.

«C'était une époque où les divinités se battaient pour la suprématie. Le nouveau royaume divin n'avait pas encore été pleinement établi, et les clans divins de l'ancien royaume divin étaient arrogants. C'était le chaos dans les trois royaumes inférieurs, beaucoup plus chaotique qu'ils ne le sont maintenant. Feng Zhuojun a conclu: «Donc, oui, assez dangereux.»

«Et il y a une chose que vous devez comprendre.» Les yeux de Feng Zhuojun étaient lourds. «Le Rong Bai il y a des dizaines de milliers d'années n'est pas le même Rong Bai qui vous traite si doucement maintenant. C'est une divinité honorable que le Royaume Divin vénère et tient en haute estime, et il est aussi le démon qui a massacré la moitié du Royaume des Démons. Il est le vrai Tu Shan Rong Bai.

Song Ci agrippa sa poitrine et pinça les lèvres. «Ne me faites pas peur.»

"Je te dis la vérité." A déclaré Feng Zhuojun.

Song Ci se tut. Il déplaça son regard ailleurs et commença à y réfléchir sérieusement.

Feng Zhuojun savait que Song Ci était timide, et il avait particulièrement peur de la mort. Après en avoir analysé les avantages et les inconvénients avec lui, il était définitivement en faveur que Song Ci abandonne cette mission.

En fait, Feng Zhuojun avait sa propre raison égoïste de le faire. Après tout, Song Ci était un ami qu'il s'était fait. Il n'avait aucune envie de regarder quelqu'un, qui allait bien pendant tout ce temps, sauter dans un foyer.

D'ailleurs, même si Song Ci retournait dans le passé par Yin Yang Time Reversal, il ne serait pas forcément capable de faire quoi que ce soit pour changer l'histoire.

Après avoir réfléchi pendant un moment, Song Ci a dit à Feng Zhuojun: "J'ai décidé."

Il regarda Song Ci et attendit en silence sa réponse. Cette paire d'yeux brillants et déterminés le prit par surprise.

"Je vais." Dit Song Ci d'une voix résolue.

Feng Zhuojun soupira. "Avez-vous vraiment réfléchi?"

Song Ci hocha la tête. Il n'y avait aucun air de droiture sur son visage, mais ses paroles étaient d'acier, sans la moindre hésitation.

"La raison en est?"

"Lu Shaoqing ne l'a-t-il pas dit?" Song Ci se tourna vers Rong Bai, qui se tenait toujours sur le poteau Yang. «Je suis son seul salut. Comment puis-je me sentir à l'aise si je recule par peur et laisse Maître Rong haut et sec? »

"Amende. Puisque vous avez déjà pris votre décision, je ne dirai pas un mot de plus. " A déclaré Feng Zhuojun. "J'irai avec toi."

Demanda Song Ci avec étonnement. «Qu'est-ce que tu vas faire? Vous devriez accompagner Jiang Liang. "

«Son âme est toujours en train de cultiver dans le monde souterrain, je passe ma journée au ralenti chaque jour. De plus, je connais le passé comme le revers de ma main. J'en sais beaucoup plus que toi. Avec moi à vos côtés, vous serez plus en sécurité. Feng Zhuojun a déclaré: "Au moment le plus dangereux, je peux me fondre dans le miroir Kunlun et vous ramener."

Song Ci avait l'air sceptique.

Feng Zhuojun a répété: «Croyez-moi. Vous serez beaucoup plus en sécurité avec moi à vos côtés.

Ce n'est qu'alors que Song Ci hocha la tête et accepta. Après tout, il ne savait pas non plus quoi faire.

Voyant son accord, Feng Zhuojun a dit: «Gardez bien le miroir Kunlun. Ne le laissez jamais vous quitter de vue.

Song Ci n'a pas osé en faire la lumière en voyant à quel point le ton de Feng Zhuojun était sévère et sévère, alors il a rapidement attaché la ficelle rouge avec le miroir Kunlun dessus solidement à son cou.

Sans dire un mot de plus, Feng Zhuojun s'est transformé en un rayon de lumière et est entré dans le miroir Kunlun.

Il ne restait plus que Song Ci. Il laissa échapper un souffle et leva les yeux vers cette silhouette éthérée. Son regard s'approfondit alors qu'il restait immobile et fixait Rong Bai.

Après un moment de silence, l'énorme diagramme de Tai Chi a commencé à tourner lentement, comme s'il contorsionnait le Ciel et la Terre. Song Ci trébucha. Le diagramme tourna encore plus vite, le rendant si étourdi qu'il tomba en arrière.

À sa grande surprise, il n'est pas tombé au sol. Au lieu de cela, il a frappé quelque chose de fort et est tombé sur ses fesses au sol avec sa tête qui tournait.

Puis, la lumière dans le ciel s'est brisée. Comme si Song Ci en avait été retiré, les sons du vent, des humains, des feuilles et un mélange de nombreuses autres voix pénétrèrent instantanément ses oreilles. Il entendit Feng Zhuojun laisser échapper un «oof» en se laissant tomber à côté de lui et dit: «Nous y sommes.»

Song Ci secoua la tête qui tournait et ouvrit les yeux pour voir que la chose qu'il avait frappée plus tôt était un énorme arbre de bodhi. S'appuyant contre l'arbre, il se leva et demanda avec perplexité: «N'est-ce pas toujours la capitale Bodhi?»

Avant que Feng Zhuojun ne puisse répondre, une lame glacée était appuyée contre le cou de Song Ci. Quelqu'un lui a brutalement épinglé les bras et l'a pressé contre l'arbre en plein visage.

Un homme hurla à voix basse. «Ne bougez pas!»

Soutenez l'auteur!

Si vous aimez cette histoire, pensez à soutenir l'auteur!

Roman || Auteur || JJWXC

Crédits: Un grand merci à saed ( saedee_ ) pour la correction grammaticale!

Partagez ceci:

Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre dans une nouvelle fenêtre)

七窍 les sept ouvertures de la tête humaine, c'est-à-dire les yeux, les oreilles, les narines et la bouche

太极 图. Diagramme de Tai Chi ou Taiji, également le symbole Yin et Yang.

楼 慕 歌Mo Zun Lou Muge. Mo Zun , ou le seigneur du diable, est le titre de Lou Muge. Il n'est pas le roi du diable du royaume du diable. En outre, il a sa propre histoire ( BL ) dans le dernier roman de l'auteur , 《魔尊 今天 也在 逃命》, littéralement traduit par «Le Seigneur du diable ( Mo Zun ) s'enfuit pour sa vie à nouveau aujourd'hui».

喜事 une occasion joyeuse et / ou un mariage