Chapitre 62 partie 1 (5780)
Banquet de cent jours
La veille du banquet des Cent Jours. Tout ce qui devait être préparé avait déjà été préparé, et ils n'attendaient que l'arrivée du jour propice de demain.
La vieille Madame Shang était assise sur le canapé, Shang Guozhang et sa femme, Gu Cheng, et Shang Yushang avec son mari, qui tenaient les enfants endormis, étaient tous là.
Shang Yuchen, qui était revenu spécialement pour l'occasion, s'assit à côté de sa sœur Shang Yuhe tout en regardant sans cesse les deux petits avec son cou tendu, ses sourcils parfois froncés et parfois lissés, apparemment confus à propos de quelque chose.
Bien qu'on lui ait dit que son frère aîné avait deux fils, Shang Yuchen n'y pensait pas beaucoup à l'époque. Il pensait juste que sa belle-sœur He Changning pourrait se sentir mal à l'aise. Après tout, le couple de maris se sentirait mal à l'aise avec l'implication des autres dans leur mariage. Même si les «autres» étaient les enfants des frères aînés.
Cependant, depuis qu'il était revenu vivre avec son frère pour aider au banquet des Cent Jours, il avait toujours été étonné de voir à quel point He Changning ne semblait pas détester les deux enfants. Au contraire, il les aimait même comme si c'étaient les siens. Quand il n'avait rien d'important, il se précipitait pour tenir les petits bébés, les nourrir au lait, même changer leurs couches et les laver. Quand il avait fini de jouer avec eux, il les persuadait de dormir. Il pouvait voir que l'amour et l'affection étaient authentiques, venant du fond de son cœur.
Ne lisez ce roman que sur
L'action de He Changning le rendit encore plus confus. Personne ne pouvait être assez magnanime pour accepter l'enfant d'une autre personne sans rancune dans son cœur, mais aussi le traiter comme s'il était le sien, ce qui n'avait aucun sens.
De plus, il avait observé attentivement les deux bébés, plus il observait plus il avait une sensation étrange dans son cœur. À certains égards, les deux enfants ressemblaient beaucoup à He Changning, tout comme le père et le fils. Mais il était très sûr que les enfants appartenaient à son frère, car personne ne remettrait en question les paroles de grand-mère, et cela concernait la lignée de la famille Shang, donc grand-mère ne ferait absolument jamais d'erreur.
Néanmoins, il était très déconcerté par toutes les actions de He Changning. Il a également discuté de cette question en privé avec sa sœur, mais sa sœur lui a seulement dit de s'occuper de ses propres affaires. Il a également demandé à sa mère, mais sa mère ne savait pas non plus comment les deux enfants étaient nés. Quand elle a appris cette affaire, les enfants avaient presque un mois et elle n'avait pas non plus le droit d'être impliquée dans les affaires de Shang Yushang et He Changning. De plus, c'était aussi la première fois qu'elle venait à la villa Fanjin.
AD
Shang Yuchen voulait vraiment parler à son père de cette affaire, mais il n'a pas trouvé une opportunité de le faire ces derniers jours. Du matin au soir, la famille était très occupée avec le banquet de cent jours pour les deux petits. La grand-mère, le père et la mère, le père Gu et les membres du clan étaient tous très occupés et il lui était également confié de nombreuses tâches. En fin de compte, cette affaire a été retardée. Mais les doutes faisaient encore boule de neige dans son esprit.
La vieille dame souriait en regardant ses précieux arrière-petits-fils qui dormaient profondément. La lumière dans ses yeux était un peu plus brillante que d'habitude, «Les enfants ont déjà atteint le centième jour, donc nous ne pouvons plus les appeler Dabao ou Xiaobao [1] . Dites-moi, comment nommez-vous les enfants.
He Changning caressa et caressa doucement les enfants qui souriaient doucement dans leur sommeil, et ses yeux étaient remplis d'amour: «Grand-mère, tu es leur grand-mère, alors donne-leur un nom.
Ne lisez ce roman que sur
La vieille madame a ri et a dit: «Ce n'est pas possible, bien que grand-mère veuille choisir (les noms), mais grand-mère n'a pas les compétences pour le faire. Vous êtes tous les deux le père des enfants, alors vous et Yushang en choisissez un chacun. C'est la bonne chose.
«Même si les enfants nous appellent tous les deux pères, mais celui qui les aime le plus, c'est vous les gars, il vaut donc mieux que vous les nommiez.»
La Vieille Madame regarda He Changning avec des yeux gentils, cet enfant avait toujours été si attentionné: «Grand-mère ne s'impliquera pas. Que diriez-vous de cela, laissez les grands-pères des enfants choisir leurs noms, qu'en pensez-vous? "
He Changning a regardé Shang Yushang, quand il a obtenu un accord, il a dit: «Nous sommes d'accord avec ça.»
Puis tout le monde s'est tourné vers les deux grands-pères des enfants.
Shang Guozhang et Gu Cheng étaient tous deux un peu excités d'obtenir l'approbation de leur fils pour nommer leurs petits-enfants. C'était le plus grand réconfort pour eux, et en même temps, les barrières entre eux et leur fils étaient démantelées, il était donc naturel qu'ils se sentent excités et même reconnaissants.
Gu Cheng tapota le bras de Shang Guozhang: «Frère aîné, nous avons une tâche à accomplir.»
Les yeux de Shang Guozhang brillaient un peu «Oui, oui. Pour être à la hauteur des attentes de chacun, nous ferions mieux de travailler plus dur. »
Tout le monde dans le salon a ri.
Ne lisez ce roman que sur
Les deux grands-parents se sont levés et sont allés dans la salle d'étude en disant qu'ils allaient chercher le dictionnaire pour donner un bon nom aux enfants.
He Changning a tenu l'enfant profondément endormi dans ses bras et a regardé celui dans les bras de Shang Yushang, il était submergé par la vue. Son cœur était aigre-doux. C'étaient ses enfants et ceux de Jianzhi, les enfants avaient une combinaison de leur sang, la continuation de leur vie dans ce monde.
[1] Lit. tled comme Big baby & Small baby.
Chapitre 62 partie 2
La posture de Shang Yushang était sérieuse et douce, l'enfant dormait profondément et confortablement. Ses yeux (HCN) regardèrent brièvement le paquet dans ses bras puis regardèrent l'autre, puis il regarda celui-là, occupé à se sentir heureux et satisfait, son objectif de toute une vie était maintenant à ses côtés.
He Changning leva les yeux et rencontra les yeux de Shang Yushang, et sourit chaleureusement. Dans le coin de ses yeux, il vit le regard curieux et perplexe de Shang Yuchen, il leva le menton vers Shang Yushang, lui indiquant de jeter un coup d'œil.
Shang Yushang regarda le visage fronçant les sourcils de Shang Yuchen et demanda: "Yuchen, qu'est-ce qui ne va pas avec toi?"
La voix soudaine a surpris Shang Yuchen en voyant que c'était son frère qui avait demandé, il a répondu à la hâte: «Ce n'est rien, c'est juste que je sens que les enfants ressemblent assez à la belle-sœur, non, c'est Changning.
He Changning ne se souciait pas des mots «belle-sœur». À ce moment-là, il a rayonné un sourire et a demandé, "Yuchen pense que les enfants et moi nous ressemblons?"
«Oui, très semblable. Plus je regarde, plus je vois la ressemblance.
Shang Yushang a répondu nonchalamment: «Il n'y a rien de mal à cela, Changning est le père des enfants, il est donc compréhensible que les enfants et le père se ressemblent. "
«Ah! Est-ce correct?"
La vieille Madame Shang est venue pour aplanir les choses. «Après avoir été ensemble pendant une longue période, il n'est pas étrange pour eux de commencer à se ressembler.»
Qiu Huilin a également déclaré à temps: «Oui, c'est vrai. Il y a des enfants qui ressembleront à leurs parents adoptifs en apparence et en caractère même s'ils ne sont pas liés par le sang, comme s'ils étaient les parents biologiques.
Le visage de Shang Yushang était sans expression, tout son corps suintait de froideur. He Changning se précipita pour tenir la main de Shang Yushang et secoua la tête, lui signalant de ne pas être impulsif, je vais bien .
La situation devenant soudainement périmée, Qiu Huilin était un peu perdue [1] et ne savait pas ce qu'elle avait dit de mal.
Ne lisez SPMW que sur
La vieille Madame Shang a parfaitement changé de sujet: "Changning, vous irez au siège de ZK après le banquet du centième jour des enfants, n'est-ce pas?"
Il Changning soupira alors que son ton se fanait, «Oui, grand-mère. Je n'ai pas encore assez embrassé les enfants, si je pars pendant des mois d'affilée, ils ne me reconnaîtront probablement même plus à mon retour.
La Vieille Madame tapota le bras de He Changning: «Vous êtes déjà père maintenant, mais toujours si enfantin. Les enfants sont encore jeunes, quand ils grandiront, ils n'oublieront pas même si vous leur faites oublier. En plus, vous n'avez pas à y aller si longtemps, écoutez votre père, l'entreprise est très bien gérée, Ayin vous assistera, Yushang sera également à vos côtés. De plus, votre père s'enregistrera aussi souvent, il n'y a pas de problème. Chaque fois que vous pensez aux enfants, appelez-les simplement par vidéo, parlez-leur, laissez-les vous regarder tous les deux, ils ne vous oublieront pas tous les deux.
«Je sais, grand-mère, je déteste juste me séparer d'eux.
Shang Yushang passa son bras autour de He Changning et l'embrassa sur la joue: «Ce ne sera pas pour toujours. Nous reviendrons quand tout sera bien organisé et sur la bonne voie. Après cela, allez de temps en temps pour vous occuper de certaines questions importantes. Il est possible d'être avec les enfants pendant environ six mois chaque année. Ne t'inquiète pas."
He Changning sourit faiblement, «En, je vais vous écouter.
Shang Yuhe murmura d'une voix très faible, « Qu'est - ce un couple d' amoureux ah , vraiment envie. »
Ne lisez SPMW que sur
Shang Yuchen qui l'a entendu a également murmuré doucement: «Je veux aussi trouver une femme pour faire des démonstrations d'affection en public.»
Shang Yuhe a utilisé son coude pour pousser son frère: «Répétez cela lorsque vous avez la possibilité de trouver une femme.»
Le lendemain, les gens de la villa ont commencé à être occupés tôt le matin.
La villa était décorée de manière très festive, avec des rubans de soie rouge, des ballons et des fleurs fraîches partout, tous les visages des gens débordaient de sourires joyeux.
Shang Guozhang et Gu Cheng ont également donné de bons noms aux enfants ce soir-là. L'enfant plus âgé s'appelait Shang Jinrui et le deuxième enfant s'appelait Shang Jinyang.
Alors que leurs noms d'animaux de compagnie, l'un s'appelait Linbao et l'autre Longbao [2] . Vers ces deux noms, la famille l'aimait beaucoup, en plus, le sens était également très bon, et c'était donc décidé avec bonheur.
Shang Yushang et He Changning ont descendu les escaliers dans leurs costumes sur mesure. Les deux maris étaient en forme et avaient une silhouette droite, l'un était froid et arrogant, tandis que l'autre était doux comme un jade. Ils se complétaient vraiment. Un match fait au paradis.
Ne lisez SPMW que sur
Linbao et Longbao ont également mis les petits vêtements que leur arrière-grand-mère avait fait sur mesure pour eux, des costumes Tang de couleur rouge ardent , avec un nœud de jade accroché devant le revers.
Les petits bébés blancs, doux et tendres portaient de minuscules costumes Tang rouge vif assortis. Sans parler de la joie et de la joie des gens, tout le monde dans le salon se précipita en avant, se bousculant pour embrasser les petits gars.
Linbao et Longbao n'avaient pas peur, ils riaient et gargouillaient alors qu'ils se disputaient. La vieille Madame Shang avait un sourire de joie écrit sur son visage en essuyant de temps en temps la salive des bébés. Faire semblant de réprimander les anciens sans scrupules qui se disputaient les enfants.
À l'intérieur de la limousine spacieuse du Shang, la vieille madame Shang a nourri les bébés de leur lait et changé leurs couches. Puis, avec tante Qin, a amené les bébés à dormir.
[1]不知所措 embarrassé et complètement perdu; ne sachant pas quoi faire (idiome); au bout de ses esprits; embrouillé.
[2] Jinrui 瑾 (Jin: Briliancy) 瑞 (Rui: chanceux), Jinyang 瑾 (Jin: Briliancy) 旸 (Yang: Soleil levant).
Noms d'animaux: Linbao 麟 (Lin: licorne) 宝 (Bao: bijou / gemme / trésor / précieux), Longbao 龙 (Long: dragon) 宝 (bao). Btw, Baobao (宝宝) ou Baobei (宝贝) signifie bébé.
Chapitre 62 partie 3
He Changning qui était assis en face de la vieille Madame Shang tendit la main pour tenir la main de la vieille Madame. «Grand-mère, ça a été dur pour toi. Vous devez encore nous aider à prendre soin des bébés à votre âge. »
La vieille Madame Shang tapota la main de He Changing. «Espèce d'enfant stupide. Bien que grand-mère soit vieille, je peux encore m'occuper des deux bébés. De plus, je ne fais pas tout tout seul, j'ai toujours Little Qin (tante Qin), votre père, votre beau-père, ainsi que les deux nounous nouvellement embauchées. Si vous regardez les choses de cette façon, grand-mère ne fait pas grand-chose. Grand-mère a toujours l'impression que c'est mal d'avoir la réputation (de prendre soin des enfants) de (ne rien faire).
«Grand-mère, ne dis pas ça. Yushang et moi vous sommes sincèrement reconnaissants. Nous savons à quel point vous aimez ces deux bébés. C'est uniquement parce que nous ne voulons pas que vous soyez fatigué de prendre soin d'eux. Cela mettra Yushang et moi-même mal à l'aise.
«Grand-mère sait que vous êtes tous les deux très filiale. Ne vous inquiétez pas, grand-mère sait comment y faire face et n'essaiera pas de me pousser. Grand-mère veut encore vivre un peu plus longtemps, pour pouvoir voir mes deux arrière-petits-fils se marier et commencer une carrière. C'est la grande bonté du Ciel qui m'a été accordée.
«Grand-mère vivra certainement une longue vie de cent ans. Nous ne pouvons nous sentir rassurés que lorsque grand-mère suivra les événements majeurs de la vie de Linbao et Longbao.
Ne lisez ce roman que sur
La vieille Madame Shang sourit vivement en disant: «Très bien, grand-mère vous croira sur parole. Je serai sûr de vivre une longue vie. "
Shang Yushang serra l'épaule de He Changning dans ses bras et lui baisa l'oreille. "Ne t'inquiète pas, grand-mère sait quoi faire."
Le cortège arriva bientôt dans un hôtel cinq étoiles sous le Shang Est. Aujourd'hui, c'était le banquet des deux bébés des cent jours, Shang Yushang a spécialement nettoyé tout l'hôtel. On pourrait dire que ce fut un événement majestueux sans précédent. D'abord, de nombreux invités arrivaient et le banquet occupait toute la salle de banquet de deux étages avec plusieurs centaines de tables. Deuxièmement, les antécédents familiaux des invités n'étaient pas tout à fait simples. Pour être sûr, Shang Yushang doit tout organiser de cette façon.
En plus des services de sécurité sous Shang Yushang, Gu Cheng a également transféré plus de la moitié de son influence à l'étranger pour s'assurer que le banquet d'aujourd'hui ne souffrirait d'aucun accident imprudent.
AD
Bai Mo a également transféré temporairement certains de ses membres pour rejoindre l'équipe de sécurité. L'ensemble de l'hôtel était équipé d'une protection étanche.
Aujourd'hui, le seul objectif des gardes de l'ombre était de protéger Linbao et Longbao. He Changning avait également sa propre équipe de protection pour l'accompagner étroitement.
Toute la main-d'œuvre entourant le lieu a été arrangée pour se cacher dans des endroits discrets. Les étages supérieurs des bâtiments de haut niveau environnants pourraient potentiellement devenir des cachettes pour les tireurs d'é étaient donc fermement contrôlés par les hommes de Shang Yushang, s'efforçant d'être infaillibles et de garantir le bon déroulement du banquet des Cent Jours d'aujourd'hui du début à la fin, sans accroc.
Devant la place de l'hôtel, un flot sans fin de véhicules de toutes les marques célèbres arrivait régulièrement. La scène était comparable à une exposition de voitures de luxe à grande échelle.
Shang Yushang et He Changning se tenaient aux portes pour accueillir personnellement les invités. Tous les invités rayonnaient d'une oreille à l'autre poliment, avec des paroles de bénédiction de leur bouche. Ils n'avaient pas non plus les mains douces et étaient généreux avec les enveloppes rouges.
Le banquet a officiellement commencé à 10h00 (AM), il n'y avait littéralement de place debout que dans cette salle de banquet à deux niveaux, un banquet sans sièges vides [1] . L'animateur avec Shang Yushang et He Changning, qui se tenaient côte à côte, étaient sur scène, leur image étant projetée sur grand écran. L'animateur affichait sa langue «argentée» [2] , son langage spirituel et humoristique a rapidement suscité l'enthousiasme de tout le public.
Ne lisez ce roman que sur
Après avoir donné un bref compte rendu de l'histoire du développement de Shang Est., Comme s'il récitait ses propres valeurs familiales [3] , et après avoir loué et flatté le "Big Chief" (SYS), il s'est tourné vers le public pour annoncer avec enthousiasme, «Maintenant, demandons le plaisir d'accueillir M. Shang Yushang, notre chef de Shang Est., de monter sur scène pour parler quelques mots. Tout le monde, applaudissez alors que nous vous accueillons chaleureusement.
Les invités du public applaudissent chaleureusement et avec enthousiasme avec respect et beaucoup de déférence.
Shang Yushang a redressé ses menottes et s'est dirigé vers le microphone, ses pas étaient gracieux, calmes et imperturbables. En un instant, le silence tomba sur la salle. «Tout d'abord, je suis extrêmement reconnaissant à tous d'avoir assisté à la célébration des cent jours de mes fils.» Puis il tendit la main vers He Changning, qui plaça sa main dans la paume de Shang Yushang avec un sourire et fut conduit à son côté (SYS). «Permettez-moi de vous présenter à tous… Voici mon partenaire, He Changning. Il est également le père de nos deux enfants.
Un tollé a éclaté d'un seul coup à l'intérieur de la salle. Bien que les voix ne soient pas fortes, le degré d'étonnement des gens pouvait encore être entendu par la façon dont ils se chuchotaient dans les oreilles. À ce propos, quelques personnes qui faisaient partie du cercle avaient déjà une idée générale de l'épouse masculine de Shang Yushang, mais personne n'y prêta attention. En fin de compte, tout a été laissé en suspens. [4] Peu importe la raison pour laquelle la famille Shang a épousé une femme de sexe masculin.
Cependant, c'était inattendu, le président de Shang Est a profité de cette occasion pour annoncer publiquement sa relation avec He Changning. Cela impliquait que l'existence de cette femme de sexe masculin n'était pas complètement insignifiante. En d'autres termes, cette personne avait la reconnaissance de la famille Shang.
UN D
Le «père» du futur chef de famille de la famille Shang, un tel titre indiquait que la position de He Changning dans la famille Shang était importante. Une existence qui n'était absolument pas inutile et pouvait être abandonnée à tout moment.
Toutes les personnes présentes sont arrivées à la même conclusion qu'He Changning, en tant qu'homme, était devenu un autre chef de la famille Shang et que sa position était inébranlable. De plus, il n'était pas quelqu'un qu'ils pouvaient facilement mépriser ou offenser.
[1] Cela signifie essentiellement qu'il y avait du monde, plein de monde.
[2] Langue argentée: tendance à être éloquent et persuasif en parlant.
[3] Fig. être très familier avec un sujet; allumé. comme pour énumérer les objets de valeur de sa famille [idiome]. Il parlait donc de Shang Est. très familièrement.
[4] le brut a dit, régler la question en la laissant en suspens. Le sens est qu'ils ne savent pas pourquoi la famille Shang a pris une femme masculine, ils ne peuvent pas trouver la raison derrière cela. Et parce qu'ils ne savent rien, ils lâchent simplement l'affaire sans obtenir de réponse à leur curiosité.
Chapitre 62 partie 4
Shang Yushang a balayé un regard significatif sur la salle de banquet et le silence est descendu une fois de plus. «Actuellement, nous avons maintenant le plaisir d'inviter M. Gu Cheng, chef du groupe ZK d'Amérique.»
La salle était à nouveau en ébullition. «ZK ah ! Ce grand groupe financier! Quand est-ce que Shang Est. collaborez avec ZK ! »
«De nombreuses personnes aux antécédents solides sont venues à ce banquet. Pour quelle raison (ZK) monteraient-ils sur scène pour faire un discours? »
«C'est vous qui ne comprenez tout simplement pas. La force de ZK est forte et solide dans toutes sortes d'industries et est également inextricablement liée au gouvernement. Cependant, le patron est très discret, quelques personnes l'ont vu. Aujourd'hui, pour lui, prendre part au banquet de la famille Shang est en effet un immense honneur.
«Je n'ai même entendu aucune rumeur à ce sujet avant, Shang Est. est vraiment très doué pour garder les choses dans les secrets. »
«Quoi, tu veux aussi entrer en contact avec ZK? Je vous conseille de mieux l'oublier. Vous n'êtes pas le seul à vouloir collaborer avec ZK. Selon vous, qui peut battre Shang Est.?
"Tsk-tsk, vraiment incroyable et envieux !"
"C'est inutile même si vous êtes jaloux et que vous détestez ça."
Gu Cheng portait un costume de style occidental fait sur mesure, ce qui était très approprié pour l'occasion. Il se dirigea vers le podium avec une présence extraordinaire, une trace de sourire aux coins de sa bouche. «C'est une occasion assez joyeuse pour moi de pouvoir être ici aujourd'hui pour prendre part à la célébration des cent jours de mes petits-enfants.
Pendant un moment, le lieu est tombé sous un manteau de silence total après ce qu'il avait dit, puis un son de «bourdonnement» a éclaté comme un pot explosé [1] . "Que se passe t-il ici? N'est-ce pas aujourd'hui le banquet des cent jours pour les petits-enfants de la famille Shang? Pourquoi le chef de ZK a-t-il dit que c'était pour ses petits-enfants?
AD
«C'est vrai… De quel genre de situation s'agit-il? Vous vous battez pour les enfants?
Gu Cheng tendit la main vers les invités pour les amener lentement à se calmer. «Bien que le nom de famille de mes deux petits-enfants soit Shang, mon fils est la belle-fille« mâle »de la famille Shang. Par conséquent, il va de soi que ses fils sont mes petits-enfants.
Un bruit de mâchoires tombant au sol a été entendu.
Gu Cheng tendit la main à He Changning. He Changning tourna la tête pour regarder Shang Yushang, qui baissa la tête pour l'embrasser sur le front. "Vas-y."
He Changning se dirigea vers Gu Chen, et ce dernier lui attrapa l'épaule. «C'est mon fils biologique dont je suis séparé depuis vingt ans. Aujourd'hui, mon fils et moi utiliserons le banquet des cent jours de mon petit-fils pour nous reconnaître officiellement. Gu Cheng a tapoté l'épaule de He Changning: «Après le banquet des cent jours, Changning reprendra officiellement le poste de président de ZK.
Choqué… Étonnement… Les mâchoires sont tombées, même les lunettes ont été renversées. Les deux salles de banquet se sont transformées en un chaos total. Un «BUZZ» a rempli la salle alors que tout le monde commençait à discuter et à parler avec enthousiasme tout à la fois, personne n'était capable d'entendre la phrase complète de l'autre.
He Changning a été pris entre le rire et les larmes en disant à Shang Yushang: «Vais-je gâcher le banquet des cent jours de mes fils?»
Shang Yushang pensait que ce n'était pas grave. Cela a fait un peu de bruit, mais c'est compréhensible. «C'est bon, le résultat était attendu.»
L'hôte a déployé de grands efforts pour calmer les salles de banquet chaotiques. Ensuite, il était temps d'amener les personnages principaux d'aujourd'hui sur scène.
La vieille Madame Shang menait devant avec Shang Guozhang et sa femme, suivis de Gu Chen. Puis suivi des deux nounous qui portaient Linbao et Longbao accompagnées respectivement de tante Qin
Ne lisez ce roman que sur
La fête a repris, les deux petits gars ont vraiment provoqué un sentiment d'amour. Ils ne semblaient pas avoir peur et pleurer en voyant une salle pleine de gens bruyants. Au contraire, ils regardaient avec leurs grands yeux brillants et intelligents; des yeux qui vagabondaient et regardaient partout
Leurs costumes Tang rouge feu, leurs petites joues blanches et tendres, leurs grands yeux brillants pleins d'expression, crachant parfois des bulles de leur bouche de chérubin, faisant tomber les gens à l'intérieur des deux salles de banquet de leur adorable.
Tous les yeux des femmes étaient remplis de «bulles roses», remuant même les sentiments amoureux des jeunes filles qui attendent de se marier. "Oh mon Dieu! Si adorable. Tellement meng que ce serait génial si j'étais celui qui leur a donné naissance.
«Exactement, j'en veux aussi un. Tout comme ces bébés.
La vieille Madame Shang fit un signe et Shang Yushang et He Changning prirent chacun un bébé et se tinrent à côté de la vieille Madame Shang. «Je suis extrêmement reconnaissant que tout le monde ait pu se rendre à la célébration des cent jours de mes deux arrière-petits-fils. Je souhaite que mes deux arrière-petits-fils grandissent en bonne santé et heureux. Je souhaite également à mon petit-fils, Shang Yushang, et à son épouse He Changning une vie de bonheur jusqu'à ce que la mort les sépare. [2]
Le banquet des Cent Jours s'est parfaitement déroulé sans accroc. Le Shang Est de la famille Shang, ZK International est redevenu le sujet brûlant de tout le monde lors des discussions. Et, depuis lors, Shang Yushang et He Changning sont devenus le sujet le plus discuté de tout le monde pendant longtemps. Aucun autre.
Cependant, le mari et la femme, qui étaient dans les pensées de tout le monde, sont allés aux États-Unis le lendemain du banquet des cent jours de leurs fils pour commencer un autre chapitre de leur vie dans un autre pays.
[1] L' auteur avait l'intention d'expliquer l'éruption des voix des gens comme le son de notre poêle à frire lorsque nous faisons frire quelque chose. Soupir…
[2] Lynn: Ce TL n'aime pas la redondance, mais Author-nim a besoin du nombre de mots. Je vais donc simplement le répéter pour souligner.
