En ce qui concerne le travail de Chen Dongru l'année prochaine, le courtier a clairement déclaré que toutes les activités seraient annulées après la découverte et ferait de son mieux pour dissimuler la grossesse.

Après près d'une heure de route, Chu Jia a escorté Chen Dongru jusqu'à la villa de Chen dans la banlieue. Il est situé dans un environnement isolé et calme, très approprié pour une maladie ou un fœtus.

Après avoir appris que son fils avait eu un accident, le père et la mère de Chen Dongru étaient déjà arrivés à la villa. La mère de l'oméga mâle a vu le regard langoureux de son fils endolori et pleuré, et il a souhaité ramener la personne dans son ventre.1

Chen Dongru a présenté Chu Jia à ses parents et a déclaré: "C'est l'aîné qui a refusé d'accepter la pince à cravate en platine cette année-là." Son père se souvint bientôt de la chose il y a dix ans, puis soupira longtemps.

"Si c'était dongru, ce serait bien d'être avec toi."

Chu Jia ne savait pas comment répondre, ne souriait que sournoisement et leva la main pour aider les lunettes sur le nez, afin que l'alliance sur l'annulaire ait l'occasion de déclarer son existence.

Si Ye Zhechen ne louait pas de ruche pour le tutorat, il n'aurait peut-être pas la chance de connaître Chen Dongru. Et le sort de cet oméga a peut-être changé.

De ce point de vue, entre lui et Chen Dongru, il n'y aura jamais de développement plus en profondeur.

Après avoir confié Omega à ses proches, Chu Jia est rentré en ville par la voiture de l'agent. Il se rend au parking souterrain de l'hôpital pour récupérer sa voiture, attendant que le Ye Zhechen occupé de l'institut quitte son travail, et les deux personnes rentrent ensemble à la maison.

Il est 4 h 40 de l'après-midi et il est encore loin de six heures. Rien à faire, Chu Jia a acheté un magazine de voyage dans le kiosque à journaux pour trouver un endroit pour passer le temps, en passant pour voir s'il y avait un lieu de lune de miel à choisir. Cependant, le sceau du magazine ne s'est pas ouvert et le téléphone dans sa poche a sonné.

Appeler le téléphone était un numéro étrange. Après avoir été rejeté, il persévérait encore. Chu Jia a pris quelques doutes pour connecter le téléphone, mais ne s'attendait pas à entendre la voix familière.

"Où es-tu ... Y a-t-il un endroit pour que je l'évite pendant un moment?"

Le son de Jun Ran semblait un peu fatigué, le bruit de fond était très bruyant et le simple jugement devrait être fait à partir de la cabine téléphonique publique dans la rue.

L'intuition de Chu Jia n'était pas bonne. Il demanda rapidement l'emplacement, et il se moqua de saluer Ye Zhechen. Il conduisit la voiture et se précipita.

Le crépuscule du début du printemps était très froid. Chu Jia est arrivé dans la petite rue convenue et a essayé de composer le numéro. Au bout de cinq ou six secondes, la sonnerie passa faiblement de l'autre côté de la rue.

Jun Ran était assis dans la cabine téléphonique. Il ne portait que de minces vêtements de maison, et il était pieds nus, mais son expression était toujours calme, ignorant les passants curieux qui allaient et venaient à l'extérieur de la paroi de verre.

Chu Jia s'avança rapidement et enleva son manteau et le mit sur Jun Ran. "Comment es-tu devenu comme ça?"

«N'est-ce pas évident?

Jun Ran peut encore rire. "C'est un fugitif de la maison, échappé du coffre de la famille, à l'exception de quelques enfants en acier G, rien d'autre à prendre, ne peut venir voter que des parents."

Il n'est évidemment pas scientifique de vivre directement dans la maison de Chu Jia. Lin Junshi trouvera peut-être sa porte en quelques minutes. Mais il n'est pas difficile de lui trouver un point de placement temporaire à proximité de l'école.

La voiture de Chu Jia était garée à environ vingt ou trente mètres de l'autre côté de la rue, et il lui a fallu quelques minutes pour traverser un trottoir. Mais parce qu'il était pieds nus, Chuga lui a demandé d'attendre au même endroit, et il a laissé tomber sa voiture et l'a portée.

VOUS AIMEREZ AUSSI

The mafia and his lost queen, écrit par perfectmafiaboss

La mafia et sa reine perdue

1,9 M

42,4 K

Sophia est une fille troublée qui combat ses démons et essaie de fuir sa vie passée autant qu'elle le peut, mais elle ne peut pas simplement fuir, c'est trop difficile. Elle désespérément ...

Axel's Girl, écrit par Horns07

Fille d'Axel

593 000

17,4 K

Sa main remonta plus loin ma cuisse, faisant bouger ma jupe avec elle. Je me suis mordu la lèvre encore plus fort. `` Maintenant Adalyn, si je fais ça, il n'y a pas moyen de m'échapper. Tu es...

Yes Daddy, écrit par Boi_stop

Oui papa

5,1 millions

86,1 K

"Serez-vous une bonne fille pour papa?" Melody, 18 ans, était tout sauf une adulte. C'était une beauté qui mesurait 5 pi 4 po. et avait de grands yeux bleus et un petit ...

BLACK LOTUS (BL NOVEL), écrit par xxGirl_in_blue

LOTUS NOIR (BL NOVEL)

792 000

18,3 K

Traduction non officielle de Black Lotus (roman). Tous les droits de l'auteur. [...] A partir du moment où on lui a jeté du vin rouge sur la tête devant la foule au weddi ...

Underground, écrit par Babezcanwrite

Sous la terre

24,2 millions

730 000

Ava McAdams ne sait pas trop à quoi s'attendre lorsqu'elle déménage à Boston pour l'université. Son éducation à l'abri la laisse exposée à un monde plus dur et à un homme compliqué en p ...

Change For Me, écrit par gryzbae

Changer pour moi

138 000

3,6 K

Une histoire sur deux personnes déroutantes, qui n'ont aucune idée de ce qu'elles font. Ellie Mae Miller entre dans sa dernière année dans l'espoir de repartir à neuf. En cours de route, ces exp ...

Mafia princess, écrit par Seriyahx

Princesse mafia

2,8 M

94,4 K

Que signifie être une famille? Plus encore, jusqu'où allons-nous pour la famille? Sienna D'Angelo était une fille ordinaire avec une éducation inhabituelle. Elle se sentait toujours à bout de souffle ...

Mais qui peut y penser, le danger approche.

Regarder les véhicules de Chu Jia est déjà venu, et il est sorti de la cabine téléphonique pour monter dans la voiture. À ce moment, l'homme qui s'est précipité hors de quatre ou cinq lunettes de soleil de costume dans l'allée derrière la cabine téléphonique, a regardé Jun Ran. La réaction de Jun Ran a également été très rapide. Il s'est aussitôt retourné et s'est échappé de la rafle et a de nouveau encerclé derrière la cabine téléphonique pour s'échapper.

Chu Jia pensait que c'était Lin Junshi qui venait attraper les gens. Qui sait que la personne qui s'est précipitée au front a mis sa main dans ses bras et a tenu quelque chose.

Il tire une arme!

Qu'est-il arrivé?!

Avant d'entendre la réaction de Chu Jia, il entendit un grand cri. "Cours!".

"Oh," la première balle avait été tirée au-delà du bord de la cabine téléphonique, et les rues des piétons étaient remplies d'une odeur de poudre à canon.

Après être revenu à ses sens de Chu Jia, il sombra soudainement, mais il ne partit pas rapidement. Au lieu de cela, il a claqué la manette des gaz sur le côté de la cabine téléphonique et a poussé la porte de la cabine du passager.

"Vite! Monte dans la voiture!"

La porte est à environ 4 ou 5 mètres de la cabine téléphonique. À ce moment-là, plusieurs balles ont été touchées, et l'une d'elles a tiré sur le bord de la route et a rebondi sur la carrosserie de la voiture, faisant presque tomber les pneus.

À l'approche de la poursuite, il comprend soudain que s'il ne répond pas à temps, il a peur que même Chu Jia souffre.

Quand il y pensa, il n'hésita plus, se pencha et se précipita hors du couvercle de la cabine téléphonique, vola désespérément vers le véhicule et monta rapidement dans la voiture.

"Conduisez, conduisez vite!"

Même les portes ne s'occupaient pas de la porte, et Chu Jia a claqué sur la pédale d'accélérateur, et le véhicule est allé droit comme une flèche.

Il y avait des coups de feu derrière eux et ils n'étaient plus en mesure de s'en occuper. Chu Jia vient de le voir du miroir et un groupe de personnes s'est précipité du pub de l'autre côté de la rue, bloquant le passage des quelques adeptes.

Le chemin arriva rapidement au bout, se transformant en une rue spacieuse et bruyante, et le son d'une sirène venait de loin. Il semble que l'émeute sera réglée dans quelques minutes.

Une fois l'horreur réglée, Chu Jia découvrit que ses mains et ses pieds ne pouvaient faire aucun effort et qu'il avait durement ouvert quelques centaines de mètres. Il a décidé de s'arrêter et de demander s'il pouvait enfin retourner à l'hôpital Ye Zhechen.

Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il a découvert qu'il saignait.

Le sang coulait de l'abdomen droit des vêtements de maison bleu clair. La zone qui avait été teinte en rouge à environ deux paumes a été soudainement abattue dans la voiture, mais il a toujours gardé le silence, il suffit d'utiliser sa main pressée contre la plaie et son visage était pâle.

Ce deuxième choc violent a ravivé Chu Jia et a conduit la voiture au centre d'urgence de l'hôpital. L'opération de prise de balles a commencé immédiatement. Une infirmière qui connaissait Chu Jia lui a demandé s'il avait besoin d'une alarme. Chu Jia y réfléchit ou secoua la tête.

Peu de temps après avoir été promu à la salle d'opération, Ye Zhechen, qui a appris la nouvelle, s'est précipité. La première chose qu'il fit fut d'attraper Chu Jia de haut en bas.

"Je vais bien."

Chu Jia le poussa un peu à contrecœur et prit l'initiative de s'appuyer sur alpha.

"J'étais tellement nerveux que je ne pouvais rien ressentir à l'époque, mais maintenant j'ai très peur."

S'il est touché par une balle, s'il est touché par un cœur ... C'est difficile d'arriver à cette étape, et il ne peut pas y mettre fin soudainement. Chu Jia ne peut pas imaginer à quel point il mourra de sa propre mort. Il a peur qu'après sa mort, il devienne un esprit errant aux côtés de Ye Zhechen.

Il y pensait, et soudain, un «esprit gémissant» vivant apparut devant lui.

Chu Jia n'a jamais vu une âme aussi perdue, Lin Junshi, c'est plus inquiet que Ye Zhechen, l'expression de l'alpha est sombre, les cheveux sont en désordre, et maintenant cela ressemble à un lion de guerre fou.

Le garde du corps qui l'a suivi a marché à l'avant de la salle d'opération de deux ou trois pas, fixant les trois lettres rouges de la «chirurgie» sur sa tête, et les paupières étaient également tachées de sang.

Voyant son anxiété dans son cœur, Chu Jia voulut le réconforter mais fut abasourdi par Ye Zhechen et secoua la tête.

L'atmosphère étrange et terne stagna pendant cinq ou six minutes. Il n'y avait aucun mouvement dans la salle d'opération, mais il y avait une ruée de pas dans le couloir extérieur.

Cette fois, la personne qui est venue est Ian.

Le cow-boy professionnel qui était plein de visages en semaine était également nerveux en ce moment et s'est précipité sur le côté. Les gardes du corps de Lin Junshi ont été arrêtés avant de s'approcher de la salle d'opération.

Lorsque Lin Junshi était à la porte de la salle d'opération, il tourna la tête et suivit sa voix. Après avoir vu Ian, son visage a changé. Deux ou trois pas se précipitèrent et levèrent la main.

Heureusement, Ian est également méfiant, esquivant deux fois pour éviter l'attaque. Les gardes du corps de Lin Junshi ont immédiatement essaimé et l'ont pressé contre le mur.

Le bruit des poings et des pieds se répandit au loin, et bientôt trois hommes en costume apparurent au bout du couloir. Dès qu'ils ont vu Ian piégé, le chien de chasse s'est précipité.

Le bruit soudain des combats a fait retentir beaucoup de gens à proximité et les gardes de sécurité se sont précipités.

Ye Zhechen a indiqué qu'ils n'avaient pas besoin d'intervenir, puis a chuchoté un mot.

"Encore bruyant, arrêtez l'opération et transférez immédiatement."

Quand ce n'était qu'une sortie, Lin Junshi et Ian buvaient chacun leur propre peuple. Ils se tenaient sur les côtés gauche et droit du couloir, et ils se méprisaient sans tourner la tête.