« Prev
Next »
≡ Table of ContentsSettings
"Soucieux de retourner au Nouvel An!" Jing Haotou n'a pas dit, de toute façon, le sud-est doit se battre tôt ou tard, au lieu d'emporter l'armée pour tirer à moitié pour être renvoyée avec un objectif sacré, il est préférable de la résoudre une fois.
Cela fait longtemps que ces deux sceaux n'ont plus rien à gagner, mais seulement au fait que les trois armées de l'armée Sui, de l'Armée Xiang et de l'Armée Sui doivent rembourser, et que les montagnes sont loin de la route. Très important De plus, l'expérience de la renaissance est encore très utile aujourd'hui: elle a été installée dans le sud-ouest pendant deux mois et si elle est aussi rapide dans le sud-est, elle peut vraiment remonter au Nouvel An. De plus, cet hiver, il y a une autre chose très importante dans la capitale qui attend son retour.
En regardant la taille du couteau, Mu Hanzhang se lécha les lèvres: "Comment connaissez-vous cette pièce secrète aujourd'hui?"
"Ça ..." La main de Jing Hao était maladroite et elle est pire. Aujourd'hui, il ne regarde que le visage de son propre Wang Hao. Il oublie d'oublier ce point. Il continue à l'écrire et il ne change pas de couleur. "C'est Taizu. On dit les secrets qui restent. "Quoi qu'il en soit, son propre Taizu sage Mingwu, il est également naturel de pousser ce genre de chose à Taizu.
En regardant tranquillement le beau côté de Jing Hao, la pièce secrète est tout à fait palais du sud-ouest a été construit par le peuple Taizu, mais qu'en est-il des arrangements pour la victoire et la gueule du tigre? Le troisième conseil qu'il a donné à Zhao Meng a été écrit par Jing Jing, et le résultat a été pleinement accompli, mais ces jours-ci, il n'a vu aucune nouvelle des espions qu'il a reçues.
"Que ..." Kai Lips, complexe et ramassé, il ne voulait pas dire des choses qu'il ne voulait pas dire à contrecœur, alors la fin de la question n'est pas appropriée, le crépuscule de Mu Hanzhang s'est écrasé.
Lorsque Jing Hao a écrit la lettre, elle s'est souvenue qu'elle n'avait pas parlé depuis longtemps chez elle, le regardant et les deux yeux pensifs. Elle a soupiré et a tendu la main et a tenu l'homme dans ses bras.
"Oh ..." Le petit bébé tigre dans les bras ouvrit les yeux à cause de bosses et cria dans les bras de son maître. Il fut attrapé par Jing Jing et les jeta sur le canapé. Le petit tigre a beaucoup grandi au cours des deux derniers mois et il sera certainement fatigué s'il reste longtemps.
Mu Hanzhang rit et rit: "Pourquoi est-ce toujours avec lui?"
Jing Xiao plissa les yeux au-dessus de la poitrine: "Certaines choses ne sont pas que je ne vous dis pas, mais je ne peux pas me dire."
Mu Hanzhang toucha lentement la tête dans la poitrine: "Eh bien, je sais." Le cœur de Jing Hao est clair pour lui-même, mais le cœur est toujours content ... Il est encore trop gourmand.
Jing Hao soupira et ses pensées de Wang Shuo étaient trop précises: il ne lui dit pas clairement qu'il penserait plus, mais il ne comprit pas ce genre d'ignorance et où commença-t-il?
Le silence pendant longtemps, quand Mu Hanzhang pensa que Jing Hao ne dirait plus rien, le torse entendit soudainement une voix étouffée: "Jun Qing, croyez-vous qu'il existe des fantômes dans ce monde?"
Mu Hanzhang le regarda légèrement.
"J'ai fait un rêve", Jing Yan fronça les sourcils. Parfois, il soupçonnait aussi que, dans le passé et le présent, l'un d'entre eux serait un rêve, mais le rêve est trop long et trop vrai, et tellement incroyable, "Donnez-moi le rêve." Beaucoup de conseils, tels que Nanban, ne sont pas adaptés pour jouer, anti-vêtements sud-ouest, etc., mais ces choses ne sont pas toutes remplies, alors ... "
Mu Hanzhang le regarda avec étonnement. Il pensait que c'était une source d'information qui ne pouvait pas être dite. Maintenant, c'est un rêve, mais si Dieu le rappelle, cela a un sens. Après tout, la meilleure source est aussi Il est impossible d'être aussi détaillé.
"Ce n'est pas que j'ai l'intention de vous épouser. Ce genre de chose est trop ridicule. Je ne le comprends pas moi-même." Jing Hao le regarda droit dans les yeux, mais il le regrettait et il devrait en donner une autre raison. Directement, s'il ne le croit pas, comment peut-il s'y méprendre? "Peu importe si tu y crois ou pas, je veux juste que tu penses plus, je ..." Je me suis gratté la tête en détresse, et tout le reste pourrait être géré. Je n'ai fait face qu'à mon propre roi, toujours en train de faire des bêtises.
Mu Hanzhang le regarda silencieusement pendant un long moment, ouvrant lentement la bouche, murmurant et murmurant en général: "Peut-être qu'au beau milieu, il a sa propre volonté."
Jing Hao a soudainement élargi ses yeux, il était une lettre! "Jun Qing, vous, croyez-moi."
"Je crois en toi." Mu Hanzhang évoque lentement ses lèvres. Ce secret est caché au fond de son cœur. Même les parents et les frères ne peuvent pas le dire. Il se le dit tout seul, juste pour l'empêcher de penser plus. Comment un tel esprit peut-il être décevant?
Ne pas croire en toi, croire en toi! Jing Jing a soigneusement rappelé le sens des mots, seulement senti que tout le cœur était plein, ne pouvait s'empêcher de trouver les lèvres douces, embrassées.
Un baiser persistant, tous les nœuds de cœur dissipés en ce moment, Jing Hao a d'abord goûté, juste un baiser, cela fascine les gens.
Avec le coeur du coeur, change mon coeur, je sais que je suis profondément concerné.
À la fin d'un baiser, Jing Yan regarda la personne avec un visage rougeâtre dans les bras et les longs cils battirent légèrement, comme si elle grattait le cœur humain, comme une brûlure. Je ne pus m'empêcher de la relever, puis de couvrir les lèvres rougeâ main se glissa lentement dans la patte de boutonnage et dénoua la ceinture d'une main légère et la posa sur la main élégante. La poitrine, en pétrissant et en appuyant sur la petite bosse.
Mu Hanzhang trembla, le poussant légèrement, lui posant une pensée, comme s'il avait oublié de lui demander: "Je me souviens qu'il y a quelque chose à vous demander, mais je ne m'en souviens plus tout à coup."
Jing Hao a accroché ses lèvres, ses doigts pliés, et a pincé doucement un petit haricot.
Mu Hanzhang fut stupéfait et voulut dire quelque chose: il fut immédiatement bloqué par Jing Jing et, au bout d'un moment, il était déjà revenu à la peau.
Jing Hao n'a donné aucune occasion de protester à son peuple, il a rapidement enlevé les vêtements sur sa poitrine et s'est couvert les lèvres.
"Eh bien ... non, il y aura des gens ..." Ils sont maintenant dans le hall principal du gouverneur du royaume du sud-ouest. À tout moment, des personnes entrent toute la nuit et Mu Hanzhang a regardé la porte ouverte et était nerveux.
Jing Hao l'a vu distrait, a profité de l'occasion pour descendre et a pris les points clés.
"Oh ..." Mu Hanzhang se mordit la lèvre et supporta le mépris de la bouche, et le regarda, mais en échange de l'augmentation soudaine de la respiration de la personne sur son corps.
"Jun Qing ..." Jing Hao l'a croisé, lui a frotté avec ses vêtements, s'est penché et a couvert une oreille, et un souffle lourd a été pulvérisé sur le cou blanc, faisant que la pièce soit progressivement teintée. Rose. Heureusement, j'étais trop fatigué et lorsque je suis entré dans la maison, j'ai enlevé mon armure et j'ai tendu la main pour en sortir une petite boîte à la taille.
"Non, ici ..." Mu Hanzhang est toujours nerveuse. S'il y a soudainement quelqu'un qui entre, comment ça peut être bon? Ne vous inquiétez pas, demandez à Jingjing ce qui est complètement laissé derrière.
Jing Xiao sourit et le retourna. Il était allongé sur le canapé, de peur de retourner voir la porte. Le méchant lui chuchota à l'oreille: "Il suffit d'appeler plus fort, ces gens naturellement Je n'ai pas osé entrer. "De cette façon, le doigt avec le baume fut enfoncé dans son corps.
"Tu ... euh ..." Mu Hanzhang ne put l'empêcher d'entrer dans le corps en essayant de l'épouser, mais il ne put pas du tout voir son visage.
Jiang Lang se tenait devant la porte, entendait le mouvement à l'intérieur, la bouche tremblait un peu, arrêta l'employé qui devait entrer et envoya les documents, envoya rapidement la personne partir, puis ferma lentement la porte du couloir principal sans cligner des yeux.
"N'ayez pas peur, Jiang Lang le garde dehors." Jing Yan vit que la personne sous son corps était nerveuse. S'il pouvait continuer à se sentir heureux, il ne pourrait s'empêcher d'être un peu angoissé. Il ne pouvait supporter de le taquiner à nouveau. Il embrassa le bel os du papillon et le réconforta doucement. Route Voyant qu'il se détendait progressivement, il caressa doucement la taille souple, puis sépara la rondeur séduisante, et l'arc se précipita à l'intérieur.
Mu Hanzhang resserra soudainement l'oreiller autour du cou. Ce demi-mois était occupé à se battre et il avait peur de sa blessure. Les deux hommes n'avaient jamais été complètement intimes. Je me sens seulement merveilleusement bien. Je sens que mon esprit est un peu honteux. Mu Hanzhang a enfoncé son visage dans l'oreiller. Heureusement, il ne pouvait pas voir son expression dans cette position.
Un tel petit mouvement mignon échappe naturellement aux yeux de Jing Jing, ne peut s'empêcher de plier les yeux, tenir le beau corps, galopez.
Jiang Lang se tenait devant la porte et l'homme des arts martiaux était bruit de taches d'eau dans la maison était sans fin et le trop-plein occasionnel de halètement, l'enseignement direct du visage rouge. Le devoir n'est pas autorisé à partir, mais doit faire deux pas en avant, mais le cerveau ne peut s'empêcher de dépeindre l'image à l'intérieur de la maison. Les trois générations de sa famille sont toutes des docteurs, et la famille royale a beaucoup entendu parler depuis son enfance, c'est rare d'être comme un mari.
En regardant le soleil à l'horizon, l'adolescent de Jiang Lang ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu abasourdi. Cette fois-ci, quand il est rentré à Pékin, son père a estimé qu'il devrait l'embrasser. Malheureusement, il est aveugle. Il peut aussi épouser une femme comme Wang Hao. Ok
Après l'intimité, Jing Hao a pris un bain avec une personne qui tremblait encore, a enfilé un sous-vêtement propre, a laissé les gardes nettoyer la pièce intérieure et a étreint son propre roi pour qu'il se repose sur le doux effondrement. Mu Hanzhang était très fatigué, s'appuyant sur les bras de Jing Yu, sentant son haleine sèche et dormant rapidement.
En regardant la personne qui dormait dans les bras, Jing Hao soupira de soulagement. Jun Qing devait alors oublier quoi demander, et il craignait de demander si le rêve se réalisait la nuit de noces, puis doutait de lui-même. C'est parce que les dieux du ciel lui font du bien.
"Wow!" Au début, Jing Hao utilisait ses pieds pour nettoyer le petit jaune sur le sol. Le cafard mécontent se grattait le pantalon dans un effondrement doux.
Jing Hao lécha la tête du petit tigre avec ses orteils et le serra dans ses bras.
La situation était très calme pendant la période du sud-ouest du fief, après deux mois de combats, je pouvais reprendre mon souffle, les officiers étaient très heureux, mais Jingjing était le plus heureux. Parce qu'il a découvert que les petits bâtiments en bambou à l'arrière sont des endroits où les rois du sud-ouest nourrissent leur beauté. Chaque bâtiment en bambou est différent, l'un d'entre eux étant particulièrement spécial.
Jing Hao a ordonné aux gens de le nettoyer, de mettre de nouveaux coussins et des couvertures, puis, tous les jours, sa famille, Wang Hao, était ici.
Mu Hanzhang a également joué avec lui au début et a découvert que cette personne était habituée. Plus il était près de lui, plus il avait le pouce, et il refusait de le laisser descendre dans la journée, mais il ne voulait plus y vivre avec fureur. . En particulier, quand j'ai vu le regard esquivant des bons gardes, j'ai senti que j'étais tellement gêné que je suis résolument retourné vivre dans le Zhengtang, vieux de 800 ans.
