La paire de gardes a disparu devant lui. Il semblait qu'ils allaient changer de poste. Le bébé regarda à nouveau autour de lui avec vigilance. Puis il a rampé hors des buissons qui cachaient son corps et a de nouveau regardé autour de lui plusieurs fois. Il se leva rapidement, et son corps, comme une rafale de vent, se balança au pied de l'énorme arbre.
Levant les yeux vers le grand arbre avec l'énorme couronne sur sa tête, le bébé posa ses mains sur le tronc de l'arbre, puis un rayon de lumière jaillit dans ses grands yeux ronds. Son corps à l'origine rond a disparu, se camouflant dans l'environnement environnant. Lorsqu'un nouveau groupe de gardes est arrivé pour leur quart de travail, ils n'ont pas remarqué qu'un petit bonhomme avait glissé le tronc d'arbre menant au palais sous leurs propres yeux.
※※※
Ye Shao a ouvert les yeux, s'est reposé et a accumulé de la force. Il était prêt à faire un dernier sprint. Même si l'espoir était très mince, il n'avait pas l'intention de renoncer à aucune chance. Ye Shao s'assit du lit, vêtu d'une robe bleue sur son corps, ce qui rendait son teint encore plus pâle.
Debout pieds nus, les yeux froids de Ye Shao regardèrent la porte légèrement ouverte de la pièce devant lui, et passèrent sans expression. En chemin, il sentit que sa cuisse semblait avoir pénétré dans quelque chose, alors que quelque chose la serrait directement dans ses bras; quelque chose de doux et chaud contre sa jambe.
«Maman… non, papa! Bébé t'as tellement manqué… »Une voix douce d'enfant entra dans les oreilles de Ye Shao, et la petite silhouette à l'origine transparente dans la pièce réapparut progressivement.
Ye Shao fut surpris de voir la petite silhouette douce tenant sa cuisse. De bébé? Comment se fait-il qu'il soit là? S'il est ici, cela signifie-t-il que Long Yuan est là aussi?! Les pensées dans la tête de Ye Shao tournaient avec un tas de questions. Finalement, il attrapa les bras du bébé autour de sa cuisse, baissa la voix et dit: «Comment es-tu entré?»
Le bébé cligna des yeux à plusieurs reprises, «Bébé est monté d'en bas! Bébé n'a laissé aucun méchant le découvrir! Dit bébé en gonflant sa petite poitrine haute, de grands yeux ronds regardant Ye Shao, attendant clairement d'être félicité.
Ye Shao a tiré le bébé pour qu'il se tienne derrière lui et s'est dirigé vers la porte, regardant autour de lui, "Est-ce que Long Yuan vous a amené ici?"
«Papa n'est pas loin d'ici. Papa, bébé a une longueur d'avance sur papa. N'est-ce pas bébé génial »La poitrine du bébé se gonfla et serra son petit corps potelé contre l'étreinte de Ye Shao.
Long Yuan est venu ici comme prévu, et le regard de Ye Shao, froid de son long séjour ici, a finalement montré une lumière chaude. Mais ce qui le rendait curieux, c'était de savoir comment Long Yuan a trouvé cette planète qui, après tout, n'était pas sous la juridiction de l'Empire. Bien qu'il ait entendu la nouvelle du bébé, il avait encore beaucoup de questions dans son cœur. Il retenait toujours sa langue. Après tout, le bébé était encore jeune, donc il n'aurait aucune réponse pour lui. Plust, le plus important maintenant était de savoir comment sortir d'ici.
S'il était encore seul, même s'il échouait, tout au plus serait-il simplement renvoyé dans cette pièce. Mais avec le bébé avec lui. S'ils étaient découverts, l'origine du bébé attirerait leur attention. S'il ne pouvait pas les «gérer» correctement, ils sauraient que Long Yuan se cachait dans un endroit non loin, prêt à le sauver. Cela perturberait le plan de Long Yuan.
À cette pensée, Ye Shao baissa la tête vers le bébé, qui se tenait à son ourlet avec deux mains charnues. «Est-ce que Long Yuan sait que vous êtes venu ici?»
Le bébé s'est recroquevillé lorsque les mots effrayants de Long Yuan ont clignoté à l'arrière de sa tête avant de détruire violemment l'appareil de communication.
Ye Shao regarda le bébé qui ne répondit pas, alors il tendit la main et prit froidement les joues potelées du bébé. «Vous êtes-vous faufilé?»
Le bébé regarda immédiatement Ye Shao avec des yeux larmoyants, «Wuwuu, papa… tu fais mal bébé… Wuwu, bébé était juste inquiet pour papa! Bébé est venu pour sauver papa maintenant. Est-ce que papa n'est pas heureux? Il pensait initialement que Ye Shao l'embrasserait avec bonheur, mais jusqu'à présent, aucune des scènes de louange n'est apparue. Le petit bébé dont le visage était rouge pincé ne comprenait toujours pas pourquoi sa maman était bouleversée. Au lieu de cela, il avait un air en colère sur son visage. ( _ )
Maintenant, maman était aussi en colère. Papa était en colère aussi, et il a dit qu'il battrait très fort les fesses de Dans l'état actuel des choses, est-ce que l'avenir de Baby serait tragique?
Dès que le bébé s'est rappelé le ton de Long Yuan à ce moment-là, ses petites fesses se sont à nouveau tendues. Wuwu, bébé devrait-il s'enfuir de chez lui pendant un moment après avoir sauvé maman?
Ye Shao regarda l'expression effrayée et déprimée dans les yeux du bébé quand il se pinça le visage. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir en colère et amusé. Il pinça à nouveau la joue du bébé avant de le lâcher. Ye Shao s'est souvenu que Baby est soudainement apparu devant lui sans se révéler. Si la capacité du bébé peut cacher une autre personne, peut-être qu'il pourrait utiliser cette méthode pour partir d'ici avec bébé!
À la pensée de cela, les yeux de Ye Shao ont montré une lueur de lumière. Juste au moment où il était sur le point de poser la question au bébé, il entendit avec sensibilité le son familier des pas légers venant de l'autre côté du couloir. Ye Shao a immédiatement pris le bébé et s'est dirigé vers le lit. Puis il a chuchoté: «Cachez-vous vite. Ne fais pas de bruit. Se presser!"
Le bébé a également senti une odeur inconnue se déplacer vers ce côté, alors il a simplement caché son corps, puis a reniflé avant de se cacher dans la salle de bain semi-ouverte.
Ce n'était pas qu'il ne voulait pas se cacher ailleurs, mais la pièce était très vide. Il n'y avait pas d'autre endroit où se cacher à part la salle de bain et le canapé-lit au milieu de la pièce.
La silhouette blanche s'approcha de la porte et regarda la personne faible allongée sur le canapé-lit, mais dès que celle-ci entendit ses pas, il le regarda avec des yeux froids. Les yeux dorés brillaient d'un peu d'intérêt. Peu importe combien de fois il a échoué, il n'y avait aucun signe d'abandon dans ses yeux. Cela aurait été amusant de le garder en plus pour donner naissance à son propre héritier.
Mais c'était dommage qu'avoir un héritier soit ce qu'il voulait le plus. Quant à cette petite chose, il ne pouvait que se sentir désolé pour lui. Un regard de pitié passa dans ses yeux dorés avant qu'il ne redevienne froid, reflétant celui de Ye Shao.
Voyant Ye Shao toujours couché dans la pièce docilement, la silhouette blanche se retourna pour partir. Mais à ce moment, il sembla sentir une trace d'une autre odeur dans la pièce. Une trace de doute traversa ses yeux dorés. La silhouette élancée se retourna et entra dans la pièce.
Ye Shao regarda le roi qui s'était retourné et était prêt à partir. Puis il se retourna soudainement. Ye Shao ne put s'empêcher de laisser échapper un petit éclair de panique dans ses yeux. Mais ce ne fut que pendant une fraction de seconde, puis il le cacha rapidement au fond de ses yeux.
Le roi se tenait à la porte de la pièce et scruta rapidement les alentours. Il n'y avait pas de cachette ici. Si quelqu'un se cachait, il pouvait le voir d'un coup d'œil. Il n'y avait pas de changement dans la pièce, personne ne se cachait, mais la sensation étrange ne disparut pas.
Un petit doute jaillit dans ses yeux dorés. Puis il se dirigea vers Ye Shao et se pencha légèrement, ses yeux se plissant un peu. «Je ne sais pas ce que vous faites mais je vais renforcer ma surveillance sur vous à partir d'aujourd'hui. Je ne laisserai plus ta porte sans surveillance comme maintenant. Ce sera une journée très importante pour moi dans quelques jours, et je ne permettrai aucune dérapage.
Le visage de Ye Shao n'a pas changé, mais la lumière dans ses yeux sombres vacillait.
Le roi termina cette phrase, étira son doigt et tint le menton pointu de Ye Shao. «Si vous êtes obéissant, après avoir donné naissance à mon héritier, je vous laisserai mourir sans aucune trace de douleur, mais si vous allez à nouveau contre moi, je vous ferai mourir à l'agonie.
Le roi scruta à nouveau toute la pièce avant de se retourner et de partir.
Peu de temps après, deux rangées de gardes se sont alignées devant la chambre de Ye Shao, qui ont fermé la porte froidement.
Le bébé marcha prudemment jusqu'à la jambe de Ye Shao, puis se pressa contre la jambe de pantalon de Ye Shao et murmura: «Papa… est-ce à cause de bébé? C'est pourquoi papa ne peut pas partir maintenant? Lorsqu'il se cacha dans le coin de la salle de bain, il put voir que le terrible oncle le cherchait. C'est pourquoi l'oncle a envoyé tant de personnes pour garder la porte de sa maman.
Ye Shao a tendu la main et a tapoté la tête du bébé. «Ce n'est pas à cause de vous. Même si tu ne venais pas, il ferait la même chose ces jours-ci.
"D'accord. Bébé s'enfuira avec papa. Tenant ses petites mains ensemble, le bébé dit fermement.
Ye Shao attrapa à nouveau la tête du bébé et ne parla pas.
※※※
Ling Yun a emmené Long Yuan et les autres pour profiter de la nuit et du couvert d'arbres et de buissons, et s'est lentement faufilé vers la périphérie gardée par les gardes. A cette époque, il n'y avait pas d'étoile dans le ciel nocturne. Même la lune était cachée derrière des nuages épais. Il faisait noir tout autour, à l'exception de la faible lumière des mains des gardes qui patrouillaient devant eux.
Long Yuan se pencha et se cacha derrière un buisson mi-homme. Ses yeux brillaient devant lui avec une lueur bleue. Après que le feu eut fait un autre virage dans un coin, il leva la main et un éclair de lumière brilla dans sa main.
Un instant plus tard, il y eut un bruit de pas au loin.
"Qui est là?" Les flammes devenaient soudainement chaotiques. Après une légère pause, les deux rangées de flammes se sont rapidement déplacées dans la direction du son.
Long Yuan se leva immédiatement après le départ des deux rangées de flammes. Derrière lui, un grand groupe de personnes qui s'étaient cachées se leva et sauta rapidement de leur cachette, courant en direction de l'arbre géant au milieu de la forêt devant lui.
