Chapitre 62 - Pour les célibataires (Partie 2)
Zhuzhi-Lang a dit: «Maître Shen, pardonnez-moi s'il vous plaît.»
Ne fais pas ça! Mille fois non! Je suis entré dans cet état misérable quand tu voulais me féliciter, maintenant que tu t'excuses, puis-je même espérer vivre!?
crédit romans bc
Veuillez lire le roman sur bcnovels? ¬ ン チ? ? ?
Shen Qingqiu venait de marcher parfaitement bien, mais tout son corps s'est soudainement incliné, s'accrochant au mur de pierre pour le soutenir ..
Il avait que quelque chose avait du mal à s'échapper de son estomac, se tortillant vers les veines innombrables qui traversaient son corps. Ressentant cette terrible sensation familière, Shen Qingqiu a failli faire sortir un "motherf *** er" sur place.
Luo Binghe dormait toujours dans ce cercueil, donc le sang qui faisait des ravages dans son corps ne pouvait appartenir qu'à quelqu'un d'autre. Tianlang-Jun a déclaré: «Culminer Seigneur, ce ne devrait pas être la première fois que vous buvez le sang de Heavenly Demon, comment se fait-il que vous n'y êtes toujours pas habitué?
Shen Qingqiu a réprimé l'envie de vomir. «… Quand m'avez-vous fait boire?»
Tianlang-Jun a dit d'un ton vaguement moqueur: «Peak Lord Shen, surveillons pas, votre corps immortel était entre nos mains pendant plus qu'une brève période de temps. Il y a vraiment trop de choses que nous aurions pu faire.
Pas étonnant qu'il leur ait été si facile de déterminer où il se dirigeait. Shen Qingqiu a fait une pause, puis a continué à avancer. Plus il marchait, plus la douleur dans son estomac augmentait, mais il marchait et vite au lieu de ralentir. C'était en partie parce qu'il avait une tolérance accumulée à la douleur, mais plus encore important, il savait qu'il ne pouvait absolument pas s'effondrer maintenant.
Alors que ces deux-là étaient gelés, il y avait encore la possibilité de s'échapper. S'il traînait jusqu'à ce qu'ils aient décongelé, ne pensez pas à les caler à nouveau!
Plus il marchait vite, plus Zhuzhi-Lang poussait violemment le sang à agir. Bien qu'il connaissait clairement les risques, Shen Qingqiu n'a pas pu résister à se tourner pour lancer un regard féroce sur Zhuzhi-Lang. Est-ce ainsi que vous rendez votre gentillesse, en obligeant ces parasites du sang à pondre des œufs, à nicher et à avoir une réunion de famille dans son estomac?
Tianlang-Jun soupira: «Même dans cet état, vous pouvez marcher tant de pas, Peak Lord Shen est volontaire et résolu, vraiment une personne extraordinaire. Je devrais dire, tu es même prêt à gâcher ta propre vie pour mon fils?
Soudain, Zhuzhi-Lang a dit: «Mon seigneur, je… ce subordonné ne peut pas continuer à s'accrocher.»
Avant que ses paroles ne tombent, Shen Qingqiu sentit la douleur se dissoudre soudainement, tout son corps s'éclaircissant. Tout de suite, il a fait irruption dans une course effrénée. Voyant qu'il était soudainement capable de s'enfuir, Tianlang-Jun a dit, étonné: "Votre sang n'est-il pas capable de le retenir?"
Zhuzhi-Lang était également perdu. «Avant, j'étais capable de le retenir. Mais cette fois je ne peux pas, je ne connais pas la raison!
Shen Qingqiu ne pouvait pas entender clairement à travers le bourdonnement dans ses oreilles et sa vue était floue, mais il savait qu'il devait traîner Luo Binghe jusqu'à l'entrée et le jeter à travers. S'appuyant sur le mur, il a continué à faire du jogging vers l'avant. Il trébucha sur quelque chose sous ses pieds, faisant trembler tout son corps. Après avoir continué aussi longtemps, il approchait déjà des limites de son corps, s'attardant en marge de l'effondrement, ses genoux se transformant en gelée. Cependant, il ne tomba pas à genoux mais était solidifié par une main, à moitié porté et à moitié relevé ..
Sa tête étourdie et ses yeux flous, son regard concentré vers le haut.
Dans l'obscurité sombre du couloir de pierre, il était impossible de voir le visage, mais une paire d'yeux brûlants de fureur et une marque de démon écarlate brillait clairement à travers l'obscurité.
Tianlang-Jun et Zhuzhi-Lang étaient déjà gelés de la cheville au cou, posés debout au centre de deux sculptures de glace lovées d'énergie noire. Après que Luo Binghe soit entré dans la salle, des fils d'énergie blanche glacée ont rampé le long de son noirbottes, mais ils ont été impitoyablement mis en pièces. Il a précipité ces deux structures de glace, donnant à chacune une frappe. Des fissures se sont glissées le long de la surface de la glace solide.
S'appuyant à moitié sur le mur de pierre, Shen Qingqiu a déclaré: «Cela ne sert à rien, ce n'est pas une tâche facile de briser la glace cristalline après qu'elle soit déjà formée. De plus, vous ne pourrez pas nuire aux personnes à l'intérieur en le frappant de cette façon. Nous ferions mieux de profiter de cette opportunité et d'échapper au mausolée sacré pendant qu'ils sont scellés.
Luo Binghe s'est soudainement tourné, marchant à nouveau vers lui.
Revenant soudainement à Luo Binghe, Shen Qingqiu était à la fois alarmé et heureux. Il prévoyait de retourner au cercueil de pierre pour le chercher, mais il n'avait jamais pensé qu'il apparaît déjàêtreéveillé. Il allait juste laisser échapper un «comment tu te sens», quand il a découvert que Luo Binghe être apparu dans un accès de colère.
Luo Binghe a dit d'une voix sévère: «Ne vous ai-je pas dit de ne pas vous associer avec eux?!
Cette phrase a été prononcée presque dans un rugissement. Shen Qingqiu était déjà étourdi, et se faire crier jusqu'à ce que ses tympans lui fassent mal était comme un bassin d'eau froide sur le visage. Après être resté là stupidement pendant un moment, il a soudainement senti une mystérieuse traînée de feu éclater dans son cœur.
Il dit, doucement, "Est-ce que ça va?"
Le ton de Luo Binghe était encore quelque peu peu charitable. "Bien? Qu'est-ce que ça va?
Le voyant plein de vitalité, il allait très probablement bien.1 Ceci étant le cas, il avait, enfin, réussi à rembourser une petite faveur à Luo Binghe.2 Shen Qingqiu hocha la tête. «Alors c'est bien.»
Se retournant, il choisit une direction aléatoire et s'éloigna.
En fait, il ne savait pas non plus où il allait. Pour sortir du Saint Mausolée, l'épée Xin Mo et Luo Binghe étaient tous les deux indispensables, sans l'un ni l'autre, vous ne pouviez que vous promener au hasard à l'intérieur. Mais, il avait risqué sa vie pour l'entraîner jusque-là et en a eu la grimace de hurler. Il serait inutile de rester là et de bouder.
Il n'avait pas fait quelques pas quand les bougies à décharge d'énergie se sont soudainement allumées. La faible lueur des bougies illumina son profil latéral. Luo Binghe a soudainement tendu la main pour l'attirer. «Pleures-tu?
Shen Qingqiu le regarda fixement.
Pleure-t-il?
Pleure-t-il?
Comment est-ce possible ?!
Shen Qingqiu leva la main gauche pour vérifier son visage. Auparavant, cette principale intacte était occupée à garder un prix ferme sur Luo Binghe, et ce n'est que maintenant qu'il y avait une opportunité de l'utiliser pour autre chose. En sentant son visage, à un moment donné, il s'était vraiment mis à pleurer sans le savoir, ses joues ruisselant de larmes.
Shen Qingqiu a soudainement réalisé que c'étaient les larmes de douleur qu'il avait pleurées quand il avait retiré le QingSi de sa jambe.
Commentaire disgracieux.
La colère qui venait de se retrouver dans la voix de Luo Binghe disparut sans laisser de trace. Il a dit avec tension: «Alors pour dire, quand j'ai entendu Shizun pleurer plus tôt, ce n'était pas faux?»
Shen Qingqiu a volé dans une rage d'humiliation. «Pleurer, quels pleurs, je ne sais pas!»
Il le secoua et s'éloigna juste après avoir fini de parler. Luo Binghe l'a attrapé à la hâte par derrière. D * mn it, il est juste arrivé à saisir le bras droit là où le QingSi avait pris racine. Shen Qingqiu réussit à se retenir de hurler, mais laissa échapper un gémissement étouffé. Luo Binghe le lâcha aussitôt, le menant seulement par sa main gauche et l'inspectant à la lueur des bougies.
Plus il regardait, plus son expression devenait inquiète. À l'heure actuelle, il n'y avait aucun endroit sur le corps de Shen Qingqiu qui soit sûr à regarder. Il n'était rien d'autre qu'une masse de blessures et de sang, un spectacle vraiment trop horrible à supporter. Luo Binghe s'est souvenu qu'avant de perdre connaissance, Shen Qingqiu était clairement en parfait état. Sa voix trembla. «Tout ça… c'était pour… moi?»
Shen Qingqiu allait commencer à cracher du sang. Si ce n'est pas lui, alors qui?
Il ne pouvait pas dire ce genre de choix, et il n'aimait toujours pas faire beaucoup d'affection et montrer des cicatrices dans le passé, alors il ne pouvait pas cracher que quatre mots: "Ta main, lâche price."
Luo Binghe changea de visage en un clin d'œil, s'adoucissant. «Je ne lâcherai pas. Shizun, ne sois pas en colère, j'avais tort.
Combien de fois à-il dit cela!
Shen Qingqiu lui fit signe de s'écarter. Dépêchez-vous et allez-y, les cadavres aveugles nous encerclent déjà, que faisons-nous ici pour bloquer le chemin. Ayant été expulsé, Luo Binghe s'est de nouveau accroché à lui comme un bonbon collant, 3 vous ne pouviez même pas le forcer. «Shizun, pourquoi ne me frappez-vous pas? Tu peux me battre pour évacuer ta colère, qu'en est-il de ça?
Quelqu'un est venu m'aider, il y a un M incurable ici, qui peut venir l'enfermer -
Ils ont volé à travers le sol, mais Luo Binghe a été enroulé autour de lui pendant tout le trajet. Shen Qingqiu était déjà familier avec l'ensemble des mouvements de Luo Binghe, il savait qu'il était ouvert à la persuasion mais pas à la coercition.4 Après l'usure pendant un certain temps, Shen Qingqiu dit sans ressource, «.. Tu as toujours été comme ça, pleurant etadmettant vos fautesmais vous allez mourir avantchanger vos habitudes. À quoi cela sert-il? »
À ce stade, Luo Binghe sanglotait presque. «Cela ne suffira-t-il pas si je change mes habitudes? Shizun, ne m'abandonne pas.
Le voir dans cet état de bon à rien, sinon pour le fait qu'il s'inquiétait toujours des boss qu'il avait laissées plus tôt, Shen Qingqiu voulait vraiment lui donner quelques claques sur la tête. Y avait-il quelque chose qui n'allait pas dans ses méthodes d'enseignement? Comment at-il élevé un pleurnichard? Luo Binghe, le roi démon incarné, aime s'accrocher à sonShizundes vêtements et des gémissements quand il n'y a personne dans les parages - s'il en parlait, qui le croirait putain !?
Ning Yingying n'était même pas vraiment un pleurnichard!
Shen Qingqiu ne pouvait presque pas le supporter. «Qui vous abandonnez? Ah?
Luo Binghe a déclaré: «Après avoir perdu connaissance, il me restait encore un reste de conscience, je me battais de toutes mes forces pour me réveiller. Mais juste au moment où j'ai réussi à me réveiller, je me suis retrouvé allongé dans un cercueil, et Shizun s'était enfui vers qui sait où. Je me suis perdu dans la colère pendant un moment et je pensais que j'avais été abandonné, Shizun, je pensais que tu préférerais aller avec eux et que tu ne voulais pas faire attention à moi… »En moi
réveillant, j'ai découvert que tu avais été «abandonné» dans un cercueil, ce sentiment ne serait en effet pas très bon. Shen Qingqiu soupira, pesant sa conscience coupable.
Luo Binghe a poursuivi: «Pour le moment, je ne l'ai pas fait exprès. Je ne sais pasPourquoi, évidemment, je n'y croyais pas vraiment, je ne voulais pas dire ce genre de choix, mais devant Shizun, je n'ai jamais pu me contrôler. Je sais que je suis embarrassant et que je perds la face, mais sachant que Shizun ne m'a jamais jeté mais me protégeait tout le temps, que je ne rêvais pas seulement tout ce temps, je suis si heureux… »
Qui est-ce qui est embarrassant et perdre la face?
Deux hommes adultes, roulés en boule essuyant la morve et séchant leurs larmes, tous les deux sont gênants, tous deux perdent la face, vous ne savez pas!
Probablement parce qu'il était trop heureux et ne pouvait plus sortir un langage fleuri, Luo Binghe ne pouvait que répéter «heureux», «heureux», ces deux mots simples. Le visage de Shen Qingqiu a tremblé plusieurs fois. Se frottant les tempes, il poussa un long et profond soupir.
Peu importe. Ce ne serait pas la première fois. Le démon des rêves a même dit que cet enfant adopterait exactement ce genre de comportement dégoûtant, agissant comme un seigneur démon noirci froid devant votre visage, puis tordant des mouchoirs et pleurant derrière votre dos, se disputant même avec lui pour des choses.
Cela dit, lui-même était aussi assez insensé, juste à ce moment-là, il s'est inexplicablement mis en colère contre ce petit malentendu. Il n'y a pas beaucoup de différence entre lui et ce cas mental d'un enfant malheureux, à quel point différent d'un bon aîné.
Il ralentit et dit: «Alors, tu vas vraiment bien maintenant?»
Luo Binghe acquiesça aussitôt. "Je vais bien."
Juste à ce moment-là, vous avez été brûlé si gravement, mais maintenant vous allez tout à fait bien? Shen Qingqiu était assez sceptique et pressa sa main sur son front, il s'avère que c'était vraiment cool et lisse. Shen Qingqiu a voulu rétracter sa main, mais Luo Binghe a couvert sa main de la sienne, refusant de le laisser s'éloigner. Ses yeux brillaient sous leurs paumes pliées.
Cette expression était trop familière. C'était précisément ce regard qu'il voyait sur ce petit mouton parfait qui le suivait et mangeait de l'herbe tous les jours sur Qing Jing Peak, le jeune rayon de soleil Luo Binghe5.
Le visage de Shen Qingqiu allait devenir rouge sous son regard, mais il ne pouvait pas supporter d'arracher sa main de force. Faire une telle choisie alors que l'autre était si heureux et coloré d'excitation serait vraiment lui donner une gifle au visage.
Il a dit: «Vous êtes vraiment très bien? Pas de vertige? Votre énergie spirituelle et votre énergie démoniaque circulent efficacement? »
Luo Binghe a déclaré: «Très efficace. Très efficace. Encore plus efficace qu'avant? »
Pendant qu'ils parlaient, ils avaient déjà atteint une pièce du côté est du mausolée. Luo Binghe a tiré son épée et a tranché le mur de l'écran, ouvrant une faille noire dans l'espace. Son bras cassé avait miraculeusement guéri, sa jambe n'était plus boiteuse, le sang sur son visage avait été nettoyé et nettoyé, l'épée Xin Mo, toujours désobéissante, avait été apprivoisée dans une soumission docile. Le halo du protagoniste était toujours celui du protagoniste, le protagoniste masculin était toujours ce protagoniste masculin. Shen Qingqiu n'a pas voulu dire un autre mot et a pris les devants à travers la faille avec un geste de type «allons-y, allons-y».
À l'extérieur du mausolée, la scène était baignée de lumière. Sans incitation, Luo Binghe a tendu la main pour soutenir Shen Qingqiu.
En fait, cela faisait vraiment longtemps qu'ils n'avaient pas eu ce genre d'interaction normale.
Après ce soupir de regret au fond de son cœur, Shen Qingqiu ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil à Luo Binghe. Il avait l'air très satisfait de lui-même, on dirait qu'il va vraiment «très bien». J'imagine qu'il a misé son ancienne vie pour le protéger de tout, mais à la fin, pas une bagatelle n'a collé à Luo Binghe. Il s'avère que tout le temps qu'il a passé à dormir était pour recharger son halo de triche [Wave Bye-Bye].
Luo Binghe a soudainement dit: «Mais, à part entender Shizun pleurer…»
Shen Qingqiu sourit faiblement. «En? Qui pleurait?
Luo Binghe a immédiatement changé sa mélodie. «À part entender quelqu'un pleurer, il y avait aussi cette sensation étrange.
En entendant cela, Shen Qingqiu a recommencé à se sentir un peu inquiet. Il s'avère qu'il y a vraiment eu des persistantes? Il a dit doucement: «Quelle sorte de sentiment?»
Luo Binghe secoua la tête. «… Je ne peux pas dire.»
"Est-ce que ça fait mal?"
«Ça ne fait pas mal, c'est très…»
Il n'avait pas fini de parler, son visage montre une expression perplexe, se regardant lui-même.
Shen Qingqiu: «…»
Pilier du ciel bonjour, au revoir au pilier du ciel!
Ce sujet ne pouvait plus continuer et ils ont laissé tomber. La voix de TianLang-Jun a dérivé comme une âme décédée refusant de se disperser. «Peak Lord Shen, pourquoi es-tu si impatient de partir? Vous deux avez failli renverser la terre sainte de cette race, n'est-ce pas partir comme ça sans rien laisser de vraiment inexcusable?
À chaque mot, sa voix se rapprochait un peu plus. Peu de temps après, sa silhouette apparut à l'horizon. Shen Qingqiu roula des yeux. Mais, c'était assez chanceux que l'enchantement de glace de cent mille ans et du clan Mo Bei peut retarder ces deux-là jusqu'à ce qu'ils quittent le Saint Mausolée.
Auparavant, Luo Binghe n'était pas très content de ne pas pouvoir les briser en morceaux, mais maintenant qu'ils s'étaient livrés sur un plateau d'argent, il était tout à fait satisfait. Ses jointures craquèrent, il fixa un regard noir sur Zhuzhi-Lang, grognant: «Vous osez nourrir mon Shizun de votre sang.
Zhuzhi-Lang jeta un coup d'œil à Shen Qingqiu, un air embarrassé sur le visage. Tianlang-Jun l'a regardé et a dit: «Hé, tu ne peux vraiment pas dire ces mots avec ce genre d'expression sur ton visage. N'as-tu pas aussi nourri Peak Lord Shen de ton a chanté? Sinon, qui est le maître de l'autre groupe de parasites sanguins dans le corps de Peak Lord Shen?
En entendant cela, Luo Binghe se raidit, serrant les poings. Shen Qingqiu venait de lever le principal locataire de l'épée Xiu Ya lorsque Luo Binghe dit doucement: «Shizun, tu n'as pas besoin de te battre, je suis assez seul.
Et la bataille commence!
Trois piliers d'énergie noire montaient en flèche dans le ciel comme des vents de tempête. En regardant la bataille en tant que spectateur, Shen Qingqiu appréciait de plus en plus profondément la différence entre les démons et les humains.
La différence de capacité destructrice est vraiment trop grande!
De plus, Luo Binghe avait non seulement rempli son halo de triche, mais également amélioré. Il y a quelques heures, il avait été violemment battu, impuissant à renvoyer un coup, mais maintenant il semble que le halo du protagoniste soit toujours solidement fixé à sa tête.!
Commeil regardait, un aigle en os rouge écarlate commença à faire le tour du champ de bataille, abaissant ses ailes, cherchant une occasion de précipiter dans la bataille. Luo Binghe, combattant un contre deux, ne semble pas avoir remarqué ce nouveau venu qui avait manifestement des intentions malveillantes, mais Shen Qingqiu pouvait tout voir clairement. Juste au moment où il allait appeler un avertissement, l'aigle en os s'est soudainement abattu, chargé de diriger le sommet de LuoBinghe.
UNE attaque furtive?
ShenQingqiu tenait Xiu Ya en arrière dans sa main et, plissant les yeux pour viser, le lança violemment sur sa cible. La lame blanche comme neige jaillit comme une flèche, perçant à la vitesse de l'éclair vers l'aigle en os.
Qui aurait pensé qu'avant de pouvoir pousser un soupir de soulagement, le corps de l'aigle en os ne tomba pas, mais se disperser en mille perles et dix mille gouttes, volant vers Shen Qingqiu.
De ce côté-là, Tianlang-Jun recula soudainement, sautant hors de la bataille en riant. Luo Binghe, voyant les perles sanglantes se répandre dans l'air, laissa une expression paniquée sur son visage.
Shen Qingqiu réalisa soudainement que Tianlang-Jun avait utilisé son propre sang pour créer cet aigle en os. Il était intentionnellement envoyé pour attaquer furtivement Luo Binghe, mais l'intention était réellement d'amener Shen Qingqiu à jouer sa main et à l'abattre!
Juste au moment où il a découvert cela, il a eu un visage plein de pluie sanglante. Tianlang-Jun sourit faiblement, levant la main pour faire un sceau dans les airs. Shen Qingqiu sentit son cœur ralentir, comme s'il avait vraiment été saisi dans la paume d'une main géante et pressé avec malice.
Il y avait juste trop de sang, même s'il avait fermé les lèvres, un léger goût de rouille apparaissait toujours sur sa langue.
Qui d'autre que lui boirait le chant de Heavenly Demon comme Red Bull? Qui d'autre que lui aurait bu le sang de trois démons célestes différents?
Les yeux de Luo Binghe étaient déjà rouges de tension, mais le sang de TianLang-Jun était déjà dans le corps de Shen Qingqiu. Il n'osa pas faire un mouvement irréfléchi, craignant d'activer les parasites sanguins. Il ne pouvait que serrer les dents et crier: "Arrêtez!"
Zhuzhi-Lang, voyant le visage de Shen Qingqiu devenir vert puis blanc successivement, ne put s'empêcher de commencer: «Mon seigneur, veuillez pardonner à ce subordonné…»
Tianlang-Jun haussa les épaules. "Ensuite, nous devrons voir ce que notre autre jeune ami fera ensuite."
Notes de Reika:
Ce chapitre est de Lily of BC Novels.
Versez terminer! Ils se sont (plus ou moins) réconciliés.
Je me suis senti très mal pour notre héroïque Shizun quand il s'est fait hurler après tout ce qu'il avait traversé pour protéger son disciple. Mais ensuite, ils ont rapidement résolu leur querelle! C'était génial. Parfois, ces malentendus s'éternisent chapitre après chapitre, donc je suis content que ce soit rapide.
«Luo Binghe ne pouvait que répéter« heureux »,« heureux », ces deux mots simples» - OMG, j'ai pleuré!
«… Il y a un M ici, qui peut venir l'enfermer» - M signifiant masochiste. Dois-je mettre une note de bas de page pour cela ou est-ce que les gens le comprennent? Le crumentionné «抖 M» où 抖 signifie «trembler» ou «trembler» mais je pense que cela devrait être traduit par «masochiste extrême» ou «incurable M» (masochiste). Pensées?
中 气 十足, lit. «Ample qi moyen.» 中 气, ou qi moyen, fait référence au qi situé dans le milieu-jiao, ou région de l'estomac.
人情, le mot utilisé ici, peut signifier «une faveur» mais aussi «émotions humaines» ou «amitié». Il ya un peu un double sens qu'il a remboursé Luo Binghe dans un sens émotionnel ainsi que dans le sens de l'aider à ne pas mourir.
牛皮糖, bonbon collant à base de sucre, d'arachides moulues et d'amidon et recouvert de graines de sésame.
吃 软 不吃 硬, allumé. mange des aliments mous mais refuse les aliments durs.
三好, fait référence à (d'un étudiant) être compétent dans les «trois biens»: l'éthique, la performance académique et la santé
