Chapitre 62 – Assis-toi sur mes genoux
Il fallu presque une heure avant que You XiaoMo n'accepte la réalité qu'il devait partager la même chambre et le même lit avec Ling Xiao. Mais comme l'heure de la compétition approchait à grands pas, il n'eu pas le temps de retaurer son esprit traumatisé.
Même si deux personnes devaient partager une chambre et un lit, la division des guerriers ne leur fournissait pas de literie et autres. Les articles nécessaires à la toilette n'étaient pas non plus fournis. Tous ces articles devaient être apportés par les disciples des Mages. Heureusement, ils avaient tous un sac magique. Bien qu'il ne soit pas énorme, il était plus que suffisant pour transporter ces choses. Le temps que You XiaoMo sorte et range ses affaires, l'heure de la compétition était arrivé.
Bien que Zhongmai comptait moins de personnes, lorsqu'un grand groupe de personnes descendait au même endroit, c'était toujours un nombre considérable. Une masse dense de gens s'asseyait, répartie en divers endroits. L'une de ces zones était réservée aux anciens de la secte Tian Xin. Elle était située juste devant l'arène, quinze chaises à la suite. Dix d'entre elles étaient déjà occupées par les anciens, ceux qui ne sont pas arrivés étaient probablement les gros bonnets, donc ils se présentaient en dernier.
Une autre zone était réservée aux participants. Les disciples participants semblaient tous être arrivés. Certains avaient les yeux fermés, se reposant l'esprit pour bien se préparer à la compétition, tandis que d'autres discutaient avec leurs Xiongs. Dans l'ensemble, l'ambiance était assez bonne. Il n'y avait certainement pas d'attitudes froides juste parce qu'ils pourraient se faire face plus tard.
La dernière zone était réservée aux mages. Bien que peu nombreux, la plupart d'entre eux étaient déjà présents, y compris celle qui détestait You XiaoMo jusqu'à ses os, Tang YunQi.
Quand ils s'apparus tous les deux, les regards qu'ils ont recueillis pouvaient presque être ressentis physiquement. Le plus mortel était celui de Tang YunQi.
You XiaoMo s'attendait depuis longtemps à ce que la princesse se présente a Zhongmai, il s'était donc préparé mentalement, mais cela l'avait quand même choqué. Il y avait une quantité incroyable de haine condensée dans cet éclat. Il ne doutait pas que si les regards pouvaient tuer, il serait non seulement mort, mais aussi sans cadavre intact.
Contre la pression, You XiaoMo leva son pied en voulant se diriger vers la zone des mages, mais son bras fut soudainement saisi.
Ling Xiao fronça les sourcils, »Où crois-tu aller ? »
You XiaoMo se figea un moment avant de pointer la zone des mages, en disant, »Là-bas. C'est notre zone. Je viens de voir que le deuxième Shixiong est aussi là. »
»Il y a trop peu de gens là-bas. Tu peux juste me suivre jusqu'aux sièges des concurrents. » Ling Xiao jeta un coup d'oeil aux disciples mages qui les regardaient continuellement. Il n'aimait pas la façon dont Tang YunQi et compagnie regardaient You XiaoMo.
»Ah ? Est-ce que ça va ? » You XiaoMo ne s'attendait pas à ce que Ling Xiao dise ça.
»Je dis que c'est comme ça, c'est comme ça. » Ling Xiao lui répondit ça et ne demanda pas son avis avant de le traîner par le bras jusqu'aux sièges des concurrents.
You XiaoMo ajusta rapidement ses pas pour éviter de tomber devant tout le monde. Il fallu un certain temps avant qu'il ne dise, »Mais, les sièges des concurrents semblent être entièrement occupés. Où est-ce que je vais m'asseoir si je vais là-bas ? »
Ling Xiao se retourna et le regarda avec un léger sourire, »Même s'il n'y a pas de siège, je vais faire en sorte qu'il y en ait un. Sinon, tu peux aussi t'asseoir sur mes genoux. Cela ne me dérange pas. »
You XiaoMo trébucha et failli tomber. Heureusement, son bras était tenu par Ling Xiao. Après s'être remis du choc, il grinça des dents en disant, »Mais ça me dérange ! »
Qu'est-ce que »t'assoir sur mes genou ? » C'était un homme, pas une fille. Si cela arrivait, non seulement il perdrait complètement la face, mais il se noierait très probablement dans la salive des autres. À ce moment-là, même s'il sautait dans la rivière Huang, il ne pourrait pas se débarrasser de cette honte !
Ling Xiao haussa les épaules avec indifférence.
Juste au moment où You XiaoMo était conduit par Ling Xiao vers les sièges des concurrents, des flammes de rage jaillissaient presque des yeux de Tang YunQi qui était assis avec les mages.
L'extrême jalousie était encore plus intense que la fois où elle avait appris qu'ils allaient partager la même chambre. Elle avait pensé qu'une fois qu'il viendrait, elle lui donnerait certainement un coup de pied au cul, mais il ne lui en avait même pas donné l'occasion. Si Tang YunQi avait eu un mouchoir dans sa main, il aurait très probablement été déchiré en morceaux.
»Shimei, se pourrait-il que Shixiong Lin ait été au courant de notre plan ? »
»Probablement pas. » dit Tang YunQi avec un visage sombre. Ils avaient élaboré le plan sur place. À ce moment-là, il n'y avait personne d'autre dans les parages, donc ils n'ont pas pu être entendus. De plus, avec son statut de fille du Grand Maître, il n'y avait que quelques personnes qui oseraient l'offenser.
»Alors c'est très probablement une coïncidence. » La personne qui parlait avait soudainement baissé la voix.
»On dirait que je ne peux utiliser que cette méthode. » dit Tang YunQi avec tristesse. En fait, elle ne voulait pas utiliser ce pion si rapidement. C'est seulement qu'en voyant comment Ge Xiao protégeait You XiaoMo à chaque instant, elle avait senti que si elle devait continuer à le supporter, elle allait bientôt exploser.
Quand chacun fut perdu dans ses propres pensées, ils oubliaient que parmi eux se trouvait un disciple du même sommet que You XiaoMo, Fu ZiLin. Probablement parce qu'il était trop calme, Tang YunQi et compagnie oublièrent complètement qu'il existait.
De l'autre côté, You XiaoMo était tiré par Ling Xiao dans son camp. Il y avait cinq rangées de sièges de concurrents et chaque rangée avait dix places. Le siège de Ling Xiao se trouvait au milieu de la première rangée et était une très bonne position. À gauche et à droite se trouvaient Zhou Peng et Qin ShiYu, tous deux étaient arrivés depuis longtemps. Zhou Peng vit Ling Xiao traîner You XiaoMo, il s'est immédiatement levé et abandonna son siège volontairement. Le Shidi à ses côtés s'est lui aussi levé et lui a volontiers cédé sa place, en courant vers les sièges arrière.
En voyant cette scène, You XiaoMo ne savait plus quoi dire. Ces gens étaient trop gentils, pas étonnant que Ling Xiao ait été si confiante.
Au fil du temps, le Grand Maître Tang Fan se montra finalement et il amena quelques seniors de haut niveau. Les disciples de Zhongmai étaient des disciples de base, il était donc normal qu'ils reçoivent toute l'attention. Après cela, Tang Fan commença par dire quelques mots d'encouragement. Comme il s'agissait d'une compétition amicale, les combats ne pouvaient pas aller plus loin.
Après avoir prononcé quelques mots d'ouverture, Tang Fan se retira sur son siège pour laisser la place au juge, un aîné nommé Jiang.
»Cette année, la compétition amicale se déroulera par tirage au sort, comme l'année dernière. Les personnes qui seront choisies entreront dans l'arène. Le premier à tomber de la scène sera le perdant. Celui qui admettra volontairement la défaite sera également le perdant. J'espère que vous agirez tous en fonction de vos capacités. Maintenant, nous allons commencer à tirer au sort. » Après que l'aîné Jiang ait dit cela, un junior apporta une boîte carrée. Afin de prouver qu'il n'y avait pas de tricherie, l'aîné Jiang secoua la boîte avec force devant tout le monde. Il mis ensuite sa main à l'intérieur et sorti deux morceaux de papier.
En ouvrant les morceaux de papier, l'aîné Jiang dit avec force, »Le premier est Zhou Peng. Le second est Lin Xiao. S'il vous plaît, montez sur le ring ! »
Immédiatement, une énorme agitation éclata sous la scène. Ce n'était que le premier combat et déjà les deux avait été choisis, c'était vraiment une blague de trop.
Tout le monde savait que la relation entre Zhou Peng et Lin Xiao était très bonne. De plus, même si Zhou Peng n'était pas aussi fort que Lin Xiao, il était toujours parmi les dix premiers. Il semblait qu'il fallait éliminer l'un des deux.
