Chapitre 63: Un voyage dans le sud

Les trois différents types de sang de démon étaient des tempêtes qui entraient en collision dans le corps de Shen Qingqiu, ensemble enfermées dans une toile enchevêtrée impossible à séparer. Parmi eux, le sang de Luo Binghe retenait les cinq organes de Shen Qingqiu1 et en protégeant les veines qui les relient. Il a supprimé le sang de Zhuzhi-Lang, tout en réussissant à peine à lutter contre celui de Tianlang-Jun. Seul, il essaya de couvrir les trois devoirs, affrontant ses deux ennemis. Tout a inévitablement eu cela un tribut lourd. Il serait en fait préféré de lâcher le sang empoisonné de Tianlang-Jun, car il ne pouvait absolument rien faire.

Il se tourna vers Luo Binghe et parla. «Réfléchissez bien à cela. Si ça continue comme ça, à ton avis, qui va tomber en premier? »

romans de la Colombie-Britannique

Romans de la Colombie-Britannique

Les yeux de Luo Binghe brillaient d'une profonde inquiétude, mais un sentiment d'impuissance commença à grandir de plus en plus. Finalement, il a reculé et a répondu: «Partez en premier!»

Tianlang-Jun n'avait pas la moindre intention de se retirer gracieusement pour le jeune homme avant lui et un dit à la place: «Vous d'abord.

Luo Binghe a immédiatement répondu. «Amende».

Tianlang-Jun arborait un sourire impénétrable en parlant. "Bien sûr ..." Il se tourna vers Zhuzhi-Lang et dit: "Que faire ... Je ne sais pas pourquoi chaque fois que je les vois, il y a toujours cette sensation extrêmement désagréable qui remplit mon cœur."

Zhuzhi-Lang acquiesça silencieusement.

ShenQingqiu savait que cela ne finirait pas bien pour lui, mais il ne voulait entraîner personne d'autre avec lui. Toute sa vie, il avait toujours détesté le genre de personnages qui finissaient par devenir une monnaie d'échange pour les autres. Si c'était le genre de personnage fragile et délicat qu'il était obligé de jouer, il préfèrerait mourir.

Il serra sa main sur son cœur et força son visage à rester neutre pendant qu'il parlait. «Tout ce que votre Excellence voudrait me faire, s'il vous plaît, sentez-vous libre. Comme vous l'avez dit, après avoir été obligé de boire tant de fois, je devrais m'y habituer. Mais ne pensez même pas à chercher la chaise de Luo Binghe. Luo Binghe, si vous l'acceptez, je vous abattre moi-même avec la force des cieux.

Luo Binghe a protesté, avec colère mais impuissant. «Shizun…»

«Vous vous taisez», dit Shen Qingqiu.

Tianlang-Jun le regarda étrangement. «Qui a dit que je voulais une chaise?

Shen Qingqiu est resté sans voix.

Tianlang-Jun a poursuivi. «Il ne peut pas se comparer à ma belle et noble silhouette, alors pourquoi voudrais-je sa chaise?

Qui a dit que tu étais plus beau que lui?

Qui mettre leur sceau d'approbation à ce sujet?

Comme l'écrit Airplane Shooting Towards The Sky lui-même, du paradis à l'enfer, à travers tous les âges connus de l'homme, il n'y avait aucun qui ne peut jamais se comparer à Luo Binghe. Qu'il soit jeune ou vieux, tout le monde s'est mis d'accord sur ce numéro un des plus beaux hommes, d'accord!?

L'expression entière de Shen Qingqiu sombra dans l'exaspération. «Alors qu'est-ce que tu veux exactement? 2»

Zhuzhi-Lang a répondu: "Junshang désire cette épée."

Tianlang-Jun a confirmé: «C'est exact. J'aimerais offrir un cadeau au monde humain, mais je ne pourrais pas le faire sans cette épée.

Heh, alors tu veux le doigt d'or du protagoniste? Tout l'esprit de Shen Qingqiu était rempli de pensées de «continuer à rêver» et de «surestimer votre propre force». Il ne met que regarder Luo Binghe leva la main et Zhuzhi-Lang leva le bras en réponse. À cet instant, l'échange était complet. Il est passé comme une tempête, rapidement et résolument, sans la moindre hésitation!

Demanda Luo Binghe. «Maintenant, remettez-le!»

Zhuzhi-Lang s'est immédiatement transformé en serpent et a attrapé Shen Qingqiu dans sa bouche massive. Tianlang-Jun bondit gracieusement, riant bruyamment en se levant. «Vous y croyiez vraiment? Hahahahahaha. "

La façon dont il agissait en ce moment était vraiment sans vergogne. C'était comme un adulte promettant de faire du commerce avec un enfant, emportant ses jouets, puis se retournant et prétendant que rien de tel n'était arrivé. Shen Qingqiu s'est soudainement senti assez indigné au nom de Luo Binghe, qui était clairement victime d'intimidation. Même avec la menace d'un croc acéré juste à côté de lui, il ne pouvait pas s'empêcher de demander ostensiblement: «Tu sais que tu es l'adulte ici, n'est-ce pas?

Tianlang-Jun s'assit droit sur la tête de Zhuzhi-Lang et répond de ce ton raffiné. «Je sais que je suis un démon. J'ai peur que le disciple de Peak Lord Shen soit resté trop longtemps dans le domaine humain et ait oublié que nous, les démons, ne nous sommes jamais engagés à tenir nos promesses. Bien sûr, la plupart du temps, vous ne faites pas grand-chose de plus que de vous contenter du bout des lèvres. »

Avec cette dernière phrase, le sourire de Tianlang-Jun disparut de ses lèvres. La vision de Shen Qingqiu s'est assombrie. Quelque a choisi de chaud et de rouge pulsait, le pressant de tous les côtés, comme s'il le piégeait dans une petite poche.

Il a été avalé par Zhuzhi-Lang.

Quand il s'est réveillé, l'air autour de lui était sec et sa gorge était irritée.

Alors que Shen Qingqiu roulait et s'assit, il vit une fille démon à la peau sombre à côté de lui. Quand elle l'a remarqué se réveiller, elle a crié fort d'une voix fortement accentuée: «Il est réveillé!

Tianlang-Jun souleva les rideaux d'une main et regarda à l'intérieur. Il haussa les sourcils. «Peak Lord Shen a certainement dormi assez longtemps.»

Shen Qingqiu a gardé son expression soigneusement vide pendant qu'il s'essuyait le visage, s'assurant qu'il ne restait aucune trace de jus d'estomac de reptile sur lui. Le vent sec qui soufflait à l'extérieur faisait onduler les rideaux, acceptant entrevoir le paysage à l'extérieur de la voiture.

Il était maintenant couché sur un énorme serpent à écailles noires. Ce massif du serpent portait un pavillon sur le dos alors qu'il glissait doucement sur le sol. Autour a été trouvé de nombreuses bêtes, grandes et petites, ainsi que de nombreux démons aux formes mi-bestiales. Ensemble, ces créatures ont fusionné en une armée chaotique mais à grande échelle alors marchaient en avant.

Shen Qingqiu a déterminé qu'il était susceptible de la partie sud du monde des démons.

Le nord appartenait autrefois à Mobei-Jun mais était maintenant le territoire de Luo Binghe. Là, la plupart des démons avaient des formes humanoïdes. Les démons les plus bestiaux et les hybrides mi-bêtes présentent des communs que dans le sud, comme une sorte de règne animal. Il ne savait pas où Tianlang-Jun prévoyait de diriger ce groupe de démons. Ou ce qu'il prévoyait de faire.

Après avoir fini d'observer son environnement, Shen Qingqiu s'est soudainement rendu compte que le côté droit de sa poitrine et tout son bras palpitaient encore douloureusement et semblaient bouger plutôt lentement.

Il prit une inspiration profonde et se prépare mentalement pour être prêt à 120% à tout ce qu'il pourrait voir. Puis il baissa les yeux.

… Le problème était encore plus grave qu'il ne le pensait.

Comme un membre prothétique fait de feuilles et de branches, chaque pouce de son bras droit était couvert de feuilles et de pousses vertes et charnues, tremblant légèrement le long du membre à chaque mouvement. Les cinq doigts étaient complètement engourdis et il ne pouvait pas même pas les recourber.

Après seulement un coup d'œil, il ne pouvait plus supporter de le regarder. L'épée Xiu Ya était juste à côté de lui, et il était cruellement recherché de la ramasser et de couper complètement le bras. Juste à ce moment-là, Zhuzhi-Lang s'approcha, locataire un petit poêle en ou fumant. Shen Qingqiu sursauta comme s'il avait vu un fantôme, instantanément en état d'alerte. "Que faites-vous !?"

Zhuzhi-Lang se figea sur place. «Ce subordonné voulait juste aider Maître Shen…»

Shen Qingqiu a immédiatement commencé à pointer vers sa propre bouche. C'était le genre de choisi qu'il avait le plus peur d'entendre de Zhuzhi-Lang. Il avait déjà eu son goût de la gratitude d'un serpent - il était si reconnaissant qu'il l'a avalé en entier à la fin. Zhuzhi-Lang leva ses manches traînantes vers son visage dans un geste plutôt embarrassé, comme s'il essayait de se couvrir la bouche.

Il les a ensuite demandé rapidement et a essayé de persuader Shen Qingqiu de la manière la plus sincère. «Maître Shen, vous devez me croire. Si le QingSi n'est pas enlevé au moins sept fois par jour, les racines seront enfouies profondément dans votre chaise. Mais ils n'ont pas été cueillis que trois fois aujourd'hui. C'est le moment le plus critique en ce moment. Si nous ne les supprimons pas maintenant, je crains que nous ne puissions pas sauver les bras de Maître Shen.

Lorsqu'il a appris qu'il risquait de perdre un membre, Shen Qingqiu ne pouvait plus hésiter, quelle serait les ombres de réserve qu'il tenait toujours dans son cœur. Il a immédiatement sorti ses soutiens-gorge. Zhuzhi-Lang sortit un morceau de charbon rouge brûlant du poêle. Puis, le tenant dans ses mains nues, il l'a pressé contre la poitrine de Shen Qingqiu.

«…» Shen Qingqiu resta silencieux.

Il savait qu'il ne devait pas s'attendre à ce que «l'aide» de Zhuzhi-Lang soit quelque chose de normal ou de sensé.

Le morceau de charbon pressé contre les germes de QingSi sur sa poitrine, les faisant flétrir et s'enrouler alors qu'ils brûlaient jusqu'à leurs racines. C'était tellement horrible que Shen Qingqiu devait résister à l'envie de grimacer à la vue. Ce n'est que lorsque Zhuzhi-Lang a finalement réussi à brûler toutes les pousses vertes, une par une, qu'il a finalement pu se lever pour regarder à nouveau son bras.

Zhuzhi-Lang a retiré le morceau de charbon et a dit. «Dans l'après-midi et le soir, ils doivent être brûlés trois fois de plus.»

Shen Qingqiu ramena sa robe sur ses épaules. Zhuzhi-Lang leva inconsciemment les yeux, puis baissa rapidement les yeux à nouveau. Dehors, Tianlang-Jun a ri. «Enfant idiot, de quoi es-tu gêné?»

C'est une raison, dit Shen Qingqiu. De quoi devez-vous être gêné? Voir ce coffre qui était juste couvert de pousses charnues partout? Voyant cet être que vous venez d'avaler en entier? De quoi reste-t-il gênant?

Zhuzhi-Lang a répondu complètement sérieusement. «Mon seigneur, s'il vous plaît, ne vous moquez pas de ce subordonné. Je n'ai pas la moindre intention envers Maître Shen.

Il a regardé vers Shen Qingqiu et a de nouveau souligné: «Absolument aucune des intentions de Luo Binghe.

Pourquoi est-ce que tu insistes ça chez moi !?

Zhuzhi-Lang prit rapidement son poêle et sauta du dos du serpent, retournant en bas pour diriger les troupes qui marchaient. L'esprit de Shen Qingqiu était en désordre, ses yeux commençaient à se balancer rapidement, cherchant désespérément. L'épée Heart Devil… où était-elle… où était l'épée Heart Devil?

Oh, c'était dehors, allongé à côté du siège de Tianlang-Jun. Jeté juste à côté de ses pieds.

Shen Qingqiu était sur le point de se retourner de rire.

C'était l'épée numéro un et la plus infâme de la «Proud Immortal Demon Way», l'arme ultime du ciel et de la terre. Était-ce quelque chose qui devrait être jeté si négligemment comme ça !?

Tianlang-Jun reposait son menton dans sa main, observant la scène au loin. Quand il a remarqué l'expression de Shen Qingqiu, il a demandé: «Peak Lord Shen, que regardez-vous?» Il suivit son regard vers le bas. «À cette épée à moi?

Shen Qingqiu a répondu calmement: "C'est l'épée de Luo Binghe."

Tianlang-Jun a ri facilement et a dit: «Peak Lord Shen, il y a quelque chose que j'ai toujours voulu vous demander.

Shen Qingqiu a répondu: "S'il vous plaît."

Vous pouvez demander ce que vous voulez, et je répondrai simplement au hasard.

Tianlang-Jun a demandé: «Toi et mon fils, faites-vous cultiver tous les deux comme partenaires3? »

Shen Qingqiu était sûr d'avoir mal entendu. "Qu'est-ce que vous avez dit?"

Tianlang-Jun se répète patiemment: «Je demande à Peak Lord Shen si vous et Luo Binghe…»

Le visage de Shen Qingqiu a tremblé plusieurs fois et il a immédiatement levé la main dans un geste pour «s'arrêter». Tianlang-Jun a poursuivi. «Ou peut-être que Peak Lord Shen ne comprend pas ce que je veux dire par cultiver en tant que partenaire? Cela signifie que… "

L'interrompit Shen Qingqiu. "C'est assez."

Pourriez-vous au moins avoir un sentiment de honte!?

Shen Qingqiu s'est forcé à rester calme. «Pourquoi croiriez-vous que lui et moi avons… ensemble cultivé?»

Tianlang-Jun a répondu. «Pour être honnête, j'ai toujours eu envie d'en savoir plus sur la culture et les coutumes du monde humain.»

«Donc?

En quoi l'aspiration à la culture humaine at-elle quelque chose à voir avec la question?

Tianlang-Jun a tendu un doigt et l'a secoué plusieurs fois pour le faire taire. Puis il fredonna une petite mélodie douce et charmante.

Shen Qingqiu était fier de se présenter comme un vrai gentleman, toujours en contrôle total de ses expressions. Mais plus Tianlang-Jun continuait à fredonner, plus il devenait difficile de maintenir son front froid et digne.

Dieu! D ** n! Rancœur! De! Chunshan!

Comment est-il devenu populaire même dans le royaume des démons!

Tianlang-Jun a fredonné deux couplets avant d'être finalement satisfait, mais toujours vouloir continuer. «Seul l'esprit illustre du monde humain pouvait produire un chef-d'œuvre aussi étonnant. L'intrigue audacieuse et audacieuse, le romantisme profond dans chaque phrase, ce sont vraiment dignes des plus grands éloges. Surtout à la fin de chaque couplet - cela vous laisse avec un teaser, ce qui vous rend impossible de poser et vous laisse attendre avec impatience plus.

Oh wow, le truc d * mn était toujours en cours de sérialisation!

Shen Qingqiu a soudainement réalisé: «… Attendez. Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois dans le Saint Mausolée, vous avez dit: «J'attendais depuis longtemps l'honneur de vous rencontrer». Se pourrait-il que ce soit là «l'honneur tant attendu» auquel il faisait allusion? C'était une référence à cette chanson d'amour de débauche?

Tianlang-Jun a répondu avec joie: "En effet, c'est exactement ce à quoi je faisais référence."

Système: [Discuter avec le BOSS des intérêts et des passe-temps, augmentant la profondeur de caractère du méchant, points B +150!]

C'était l'excuse la plus absurde pour les intérêts et les passe-temps!

Alors que les deux continuaient à se regarder, la jeune fille démoniaque à la peau sombre qui s'occupait de Shen Qingqiu sauta soudainement joyeusement comme une antilope. Shen Qingqiu s'est tournée vers elle et a découvert qu'elle avait vraiment une paire de pattes d'antilope. La fille sursauta, leva les yeux et cria joyeusement. "Mon Seigneur! Est-ce que le nouvel endroit dans lequel nous allons nous rendre est très agréable?"

Tianlang-Jun sourit et lui fit un signe de la main. «Naturellement, ce sera le meilleur endroit.»

La jeune fille a demandé assez innocemment: "Y at-il beaucoup d'eau là-bas?"

Tianlang-Jun a répondu. «Les rivières coulent librement à travers chaque plaine et montagne, découvrez toutes les terres sous le ciel ouvert.

La fille applaudit et sauta au loin. Shen Qingqiu la regarda partir, contemplant le sentiment plutôt mal à l'aise qu'il ressentait. «Où les emmenez-vous?»

Tianlang-Jun a répondu sans se presser: «Peak Lord Shen a déjà tiré ses propres conclusions, non? Pourquoi demander ce que vous savez déjà? »

Les rivières à travers les plaines et les montagnes… ce qui apparaît clairement pas des reliefs appartenant au royaume des démons. Ce «bel endroit» était sans aucun doute le monde humain. Shen Qingqiu a déclaré: «À en juger par les seuls chiffres, au moins 20% des démons du sud doivent voyager dans ce groupe en ce moment. Votre Excellence, pensez-vous qu'un groupe d'une telle taille pourra simplement traverser la frontière sans que les cultivateurs ne le remarquent? »

Tianlang-Jun a répondu: «Qui a dit que je prévoyais de traverser la frontière?»

Il se redressa et lui fit un rire dédaigneux. «Pourquoi penses-tu que je voulais cette épée?»

Shen Qingqiu a répondu: "Vous prévoyez d'utiliser l'épée Heart Devil pour ouvrir une fissure entre les deux mondes?"

Tianlang-Jun l'a corrigé. «Pour être précis, ce sera une fusion des deux mondes.»

Fusion des royaumes humains et démoniaques!

Notes du traducteur:

«Tu sais que tu es l'adulte ici, n'est-ce pas? - Le mot que j'ai traduit par «adulte» ici est «长辈» (zhang bei) en chinois. Il se traduit plus littéralement par «une de la génération précédente» et est plus un concept culturel qu'une simple déclaration littérale de l'âge. Lorsqu'il est utilisé, il dénote déjà une attente de mentorat ou du moins un exemple pour la jeune génération.

Habituellement, il serait plus approprié de le traduire par «aîné» car ce terme a une connotation plus similaire en anglais, mais j'ai utilisé «adulte» pour le flow et pour le faire sonner comme une réprimande plus naturelle.

Notes de Reika:

Ce chapitre est par satellite.

Tianlang-Jun est un fan de BingQiu?! Inattendufudanshi? Ou les démons ne se soucient-ils pas du genre?

Correction: Le titre d'un chapitre précédent est 春 山 遗恨 (Regret éternel de Chunshan). Cependant, le titre de la chanson es (ressentiment de Chunshan).

S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous remarquez des erreurs. Merci d'avoir lu.

organes désignés ici sont le zang de la médecine traditionnelle chinoise. Vous pouvez rechercher plus d'informations ici: wiki / Zang-fu.

La métaphore originale de l'expression de Shen Qingqiu est assez intéressante, je voulais donc la noter. C'est «满脸 黑 线» ou «un visage plein de lignes noires». Il fait référence aux lignes de dépression qui apparaissent sur les personnages d'anime / manga, à l'ombrage qui commence sur le front et aux lignes noires qui traînent vers le bas. Nous ne disons pas vraiment cela en anglais, donc je l'ai changé, mais l'original était assez drôle.

Le terme en chinois est «双修», littéralement «culture par paires». C'est un terme dans les romans de culture qui fait généralement référence à… une culture plus intime haha.