Manuel de cultivation du démon Fox - Chapitre 63

3 JANVIER 2020

Song Ci se rassit dans le coin. La nuque de son cou lui faisait toujours mal.

Son poignet droit était enchaîné par une serrure en fer de la largeur d'un demi-doigt. La chaîne s'étendait vers le bas, connectée à plusieurs autres personnes comme lui.

C'était calme tout autour. Feng Zhuojun était toujours inconscient. Parfois, le bruit ondulant de la respiration pouvait être entendu dans un environnement sombre. La cage était pleine de démons avec des cornes ou des queues, mais tout le monde était recroquevillé en boule dans une posture défensive et auto-protectrice.

Song Ci ne savait pas ce qu'était cet endroit. Il se souvint seulement que quelqu'un avait tenu une lame contre son cou au moment où il était sorti du tableau. Mais avant qu'il ne puisse parler, il a été assommé. Il était déjà dans cette cage quand il s'est réveillé.

Il pouvait voir qu'il y avait de nombreuses cages ici, chacune avec des démons à l'intérieur.

Son imagination était folle. Il avait entendu dire que certains prêtres taoïstes aimaient utiliser de petits démons pour cultiver des compétences bizarres. Et certaines divinités et immortels qui abhorraient les démons aimaient capturer un tas d'entre eux pour les massacrer en groupe.

Effrayé par ses propres pensées, Song Ci frissonna. Il voulait trouver quelqu'un à qui parler pour comprendre la situation.

Il regarda autour de lui et trouva un petit jeune assis à côté de lui. Il avait l'air de s'être vautré quelques tours dans une fosse de boue. Il était noir et basané de partout et s'assit en serrant ses jambes dans ses bras. Song Ci ne pouvait pas dire s'il dormait ou s'il pensait à quelque chose.

Song Ci le poussa doucement du doigt. «Ce petit copain…»

Sa voix était déjà très douce, mais dans cet environnement calme, elle était encore brusque. Plusieurs personnes l'ont regardé. Le petit jeune bougea son corps et leva les yeux vers Song Ci.

Ces yeux clairs étourdirent momentanément Song Ci. Une sensation familière le frappa au visage. Secouant le nez, Song Ci s'approcha pour renifler la petite jeunesse. Il murmura. «Ce parfum…»

La sensation du sang du petit jeune lui a donné un sentiment de familiarité, mais en même temps, cela lui semblait aussi un peu inconnu.

Surpris par Song Ci, les jeunes reculent. Il laissa échapper un petit gémissement dans sa voix rauque et se rétrécit encore plus en lui-même.

Voyant qu'il lui avait fait peur, Song Ci lui fit rapidement un sourire aimable et lui dit d'un ton doux: «N'aie pas peur. Je veux juste discuter avec vous. "

Mais le petit jeune détourna la tête avec un rejet évident, laissant Song Ci avec seulement la vue de l'arrière de sa tête.

Song Ci s'est exclamé de surprise et a dit: "Je ne suis vraiment pas un méchant."

Les jeunes l'ont ignoré. Song Ci a attendu un moment, puis a persisté. «Je pense que nous avons dû nous rencontrer avant. Regardez-moi attentivement. Peut-être que je suis votre frère perdu depuis longtemps.

«…» Toujours silence.

Juste au moment où Song Ci était sur le point de parler à nouveau, la voix bourru du jeune résonna à nouveau.

«Je suis seul depuis ma naissance.» Il a dit lentement: "Je n'ai pas de frères."

«Comment quelqu'un pourrait-il être seul dès sa naissance? Même si vous n'avez pas de frères et sœurs, vous auriez des parents, n'est-ce pas? Peut-être suis-je le frère de vos parents. Song Ci a eu de l'espoir quand il l'a vu répondre et s'est empressé de saisir le sujet pour poursuivre la conversation.

En l'entendant, l'adolescent tourna lentement la tête et regarda à nouveau Song Ci avec ses yeux clairs. «Essayez-vous de profiter de moi?»

«Je n'ai aucune intention de faire ça.» Song Ci agita ses mains innocemment. «J'ai vraiment l'impression de t'avoir déjà vu.»

Song Ci pouvait dire que le jeune était aussi une personne vivante par nature. Sa méfiance a diminué après quelques phrases d'échanges. Il tourna son corps et murmura: «Quelle partie de moi trouvez-vous familière?»

"Du sang." Song Ci a répondu honnêtement. «C'est à la fois familier et inconnu.»

Le jeune était sur le point de répondre, mais Feng Zhuojun, qui s'était réveillé, l'interrompit. Il tira la main de Song Ci, faisant trembler les chaînes en bougeant, et dit d'une voix froide et dure. «Song Ci, ne lui dis pas trop.»

Feng Zhuojun était rarement aussi sérieux. Lorsque Song Ci se tourna pour regarder Feng Zhuojun, il vit la méfiance dans les yeux de ce dernier alors qu'il regardait le petit jeune comme s'il était leur ennemi.

La douleur a traversé les yeux du petit jeune. Il pinça les lèvres, détourna la tête et recula dans le coin comme s'il y était habitué.

Bien que Song Ci n'ait pas compris pourquoi Feng Zhuojun avait réagi de cette manière, il savait qu'il devait avoir ses raisons de le faire. Ainsi, il a cessé de bavarder avec le petit jeune et s'est rapproché de Feng Zhuojun pour demander à voix basse. "Tu le connais?"

Feng Zhuojun leva les yeux vers les démons autour d'eux, puis baissa les yeux. Bien qu'il n'ouvrit pas la bouche, sa voix atteignit les oreilles de Song Ci.

«Il a évolué à partir de la lame de l'épée de cet homme. Il déborde d'une aura malicieuse partout. Il vaut mieux ne pas jouer avec lui.

Song Ci a été abasourdi pendant un moment et a demandé inconsciemment: «Qui est cet homme?»

«L'ancien roi diable.» La réponse de Feng Zhuojun était succincte et pertinente.

«N'a-t-il pas un nom? Song Ci avait entendu parler de ce personnage tant de fois, mais à ce jour, il ne connaissait toujours pas le nom de ce célèbre roi du diable.

"Oui, mais je ne peux pas le dire." Feng Zhuojun a déclaré: «L'ancien roi diable est né avec un corps démoniaque qui ne peut jamais mourir ou être détruit. À l'époque, pour faire face à lui, les clans divins du dragon azur et du tigre blanc étaient presque anéantis. Un ou deux descendants sont tout ce qui reste de leurs lignées maintenant. Même ainsi, ils ne pouvaient que sceller le roi du diable. Avant d'être scellé, il a créé son propre nom comme sortilège. Si quelqu'un, non compris les mortels, lit son nom, cela se transformera en une invocation. Ainsi, pour empêcher le roi diable de briser le sceau pour refaire surface dans le monde, son nom a été délibérément effacé. Jusqu'à présent, seule une poignée de personnes connaissent son nom.

Après cette explication, Song Ci était encore plus impressionné par ce roi diable. Rassemblant le pouvoir de toutes les créatures vivantes pour briser le sceau pour lui… il était vraiment un méchant intelligent et redoutable.

«Alors, a-t-il un nom? A demandé Song Ci.

"Qui?"

«L'épée du roi du diable.» Dit Song Ci. «Il devrait en avoir un, non? Après tout, il est si célèbre.

Feng Zhuojun le regarda en silence. «Pourquoi posez-vous autant de questions? Cela n'a rien à voir avec vous, de toute façon.

Il a rétorqué sans répondre. Mais Song Ci savait que Feng Zhuojun devait le savoir. Il ne voulait pas le dire pour une raison quelconque, alors Song Ci n'a pas cherché plus loin et a simplement appuyé sa tête contre le mur pour y réfléchir un instant.

Puis, comme s'il pensait à quelque chose, il s'est déplacé pour piquer le petit jeune. En voyant cela, Feng Zhuojun a levé la main pour le frapper et lui a fait signe de se comporter.

Song Ci a tordu son corps, laissant un Feng Zhuojun énervé dans un coin. Le cliquetis de la chaîne de fer rompit à nouveau la paix. Plusieurs paires d'yeux le regardèrent simultanément cette fois. Enfin, quelqu'un n'a pas pu s'empêcher de demander: «N'avez-vous pas peur les gars? Ils vont nous libérer plus tard. "

Voyant que quelqu'un avait entamé la conversation, Song Ci a demandé à la hâte: «N'est-ce pas une bonne chose? Vont-ils nous libérer?

L'expression de l'homme était compliquée. "On dirait que vous ne savez pas de quel endroit il s'agit."

Song Ci hocha la tête à plusieurs reprises. «Oui, oui, c'est vrai. Ça vous dérange si vous nous le dites? C'est la première fois que je me fais attraper et envoyer ici. »

"Cela n'arrivera probablement qu'une seule fois dans votre vie." L'homme a dit avec un sourire ironique: «C'est la montagne Sihuang.1 C'est la zone désignée où se déroulera la rencontre de la chasse divine. Nous sommes tous des proies.

Dès que les mots sont sortis de sa bouche, la couleur s'est évaporée du visage de Feng Zhuojun. Il a laissé échapper. «Nous sommes foutus.»

Song Ci a eu un mauvais pressentiment en voyant la réaction de Feng Zhuojun. Alarmé, il a demandé: «Qu'est-ce qui ne va pas?»

«Sihuang Mountain, Divine Hunt Meet…» Feng Zhuojun serra sa molaire arrière. «Notre chance est vraiment mauvaise. Nous ne sommes venus ici que pour rencontrer ce droit à l'arrivée.

L'homme n'a pas expliqué davantage quand il a vu que Feng Zhuojun était au courant de cette affaire. Il regarda simplement les deux hommes en silence, avec le désespoir et la peur cachés dans son expression amère.

Ce n'était pas que lui. Même les autres avaient la même apparence, comme s'ils étaient résignés à leur sort.

Avant que Song Ci ne puisse demander, Feng Zhuojun lui expliqua à voix basse. «La rencontre de la chasse divine est née du royaume divin des temps anciens, où les démons et les démons sévissaient. Pour éliminer le mal et défendre le chemin,2 le royaume divin organiserait une rencontre de chasse divine tous les mille ans. Les divinités et les immortels participants se faisaient concurrence pour traquer et tuer les démons et les démons. Celui qui tue le plus en sortira vainqueur. Plus tard, la paix est revenue dans les Six Royaumes et la Divine Hunt Meet a changé ses règles. Ils désigneraient un terrain clos comme lieu et libéreraient les démons et les démons qui ont commis des péchés et des maux pour les étudiants qui manquaient d'expérience de combat réelle pour s'entraîner.

Song Ci fronça les sourcils. «Nous n'avons commis aucun crime, n'est-ce pas?»

«Nous sommes tous des innocents qui ont été arrêtés ici. Nous ne savons pas pourquoi le roi démon a attrapé des démons décents comme nous cette fois au lieu d'offrir les démons en prison pour qu'ils soient sacrifiés… »dit l'homme avec ressentiment. Il n'avait même pas fini ses mots quand quelqu'un s'est mis à pleurer.

«De quoi pleurer? Le petit jeune dans le coin a dit: «Nous devons encore mourir de toute façon. Tel qu'il est dans ce monde, le mot «décent» ne vaut pas un centime. »

Sa voix était froide sans pitié.

Mais quand il eut fini de le dire, il prit une profonde inspiration et se tourna pour regarder Song Ci. Des larmes débordaient de ses beaux yeux clairs. Puis il renifla et détourna la tête.

Vraisemblablement, le comportement de Feng Zhuojun plus tôt l'avait blessé.

Le cœur de Song Ci s'adoucit. Il ne pouvait s'empêcher de caresser la tête du jeune. Le corps du jeune a gelé pendant un moment avant de secouer la tête comme un tambour à hochet3 pour secouer la main de Song Ci.

«N'y a-t-il pas un moyen de s'échapper?» Song Ci ne l'a pas pris à cœur et a continué à demander.

«Il n'y aura aucune chance. Depuis que la montagne Sihuang a été désignée comme lieu de rendez-vous, ces immortels auraient érigé une puissante barrière autour d'elle. Il n'y a absolument aucun moyen de s'échapper. A déclaré Feng Zhuojun.

«Ensuite, nous pourrons nous cacher et nous faufiler une fois la chasse terminée et ces divinités parties.» Dit à nouveau Song Ci.

Feng Zhuojun regarda Song Ci comme s'il regardait un idiot. «Si vous pouvez y penser, ils le feront aussi. Une fois la chasse terminée, une divinité de combat conduira d'autres personnes à nettoyer le lieu. Pas un seul démon ne restera en vie.

"Si c'est comme ce que tu as dit, alors ne sommes-nous pas tous de la viande morte?" Song Ci ne put s'empêcher d'élever la voix.

Feng Zhuojun lui serra le bras. "Parle moins fort. N'attirez pas les gardes ici.

«Alors que devons-nous faire? Je n'ai pas encore vu Maître Rong! «Song Ci a crié à voix basse.

Feng Zhuojun s'est moqué de lui. "Ne t'inquiète pas. Vous le verrez bientôt. Rong Bai participera définitivement à cet événement, et il en sortira même vainqueur. Tu devrais juste t'inquiéter pour toi.

Song Ci s'est un peu fanée. Il n'arrêtait pas de crier que c'est mauvais, c'est mauvais dans son cœur. Il a dû faire face à une situation aussi dangereuse dès son arrivée. Ils ne lui ont vraiment donné aucune chance de respirer.

Song Ci était le seul bavardage de la prison. Maintenant qu'il était devenu silencieux et qu'il n'y avait plus personne autour d'eux qui parlait, il ne restait plus qu'une dispersion de sanglots. Cette situation a duré un certain temps jusqu'à ce que les bruits de pas puissent être entendus.

Immédiatement, le cliquetis des chaînes retentit. Comme s'ils réalisaient quelque chose, les démons se sont tous entassés de peur. Le bruit de leur agitation brisa complètement le silence oppressant.

Song Ci s'est retourné pour demander à Feng Zhuojun: «Et si nous expliquions aux divinités…»

"Il ne sert à rien." Feng Zhuojun a ri de son innocence. «C'est le début du temps où la paix a été rétablie dans les Six Royaumes. L'idée que tous les démons sont mauvais est profondément enracinée dans leur esprit. Personne ne se demandera si vous êtes bon ou mauvais. "

Song Ci a été choqué par sa remarque. Ce n'est qu'alors qu'il a vraiment réalisé quel était le danger dont parlait Feng Zhuojun.

C'était là que le fort s'attaquait au faible. Où seuls les plus aptes survivent.

Les pas se refermèrent sur eux jusqu'à ce qu'un soldat en armure d'argent vienne et se tienne au-delà des barres de fer. Avec une expression neutre, il a balayé son regard sur les gens de la prison. Sous les yeux effrayés de la foule, il a soulevé un miroir de bronze.

«C'est un miroir de téléportation.» La voix de Feng Zhuojun résonna à son oreille.

La lumière jaillit de la surface du miroir. Song Ci le bloqua inconsciemment avec sa manche. Il sentit son poignet droit devenir plus léger alors que le mur derrière lui disparaissait. Incapable de maintenir son équilibre, il tomba au sol. Lorsqu'il se releva, il n'y avait plus de cage sombre autour de lui. Juste un paysage luxuriant.

Il était seul.

Song Ci se leva précipitamment, regarda autour de lui et se demanda: «Quel est cet endroit?

«Montagne Sihuang.» Feng Zhuojun répondit et émergea du miroir suspendu autour du cou de Song Ci pour se tenir à côté de Song Ci. Son regard était vif. «Mon pote, je serai toujours à tes côtés!»

«Et si je devais être pourchassé…»

"Je ne vous sauverai pas, mais je vous ramènerai." A déclaré Feng Zhuojun.

"Euh, très bien." Song Ci haussa les épaules et demanda: «Où est Maître Rong? Je vais le chercher.

«Il y a quatre sommets sur la montagne Sihuang. Dont l'un aura une barrière à l'intérieur d'une barrière. Lorsque la chasse commencera, toutes les divinités seront là. S'ils sont blessés ou veulent arrêter au milieu de la chasse, ils devront y retourner. Donc, si vous voulez trouver Rong Bai, vous devez y aller. Mais vous ne pourrez pas entrer. » Feng Zhuojun a fait de son mieux pour dissiper les doutes de Song Ci.

«Il y a un autre moyen.» Il a poursuivi: «Sur les trois sommets restants, les démons seront libérés sur deux d'entre eux, tandis que les démons seront libérés sur celui plus loin. Si c'est quelqu'un comme Rong Bai, ils sont obligés de se diriger profondément dans la montagne au lieu d'un endroit. comme ça. Vous pouvez vous y rendre pour le chercher.

Song Ci a pesé ses choix dans son esprit et a décidé de ce dernier. Après avoir demandé à Feng Zhuojun de lui indiquer la direction, ils se sont dirigés vers la montagne.

La montagne Sihuang était en effet grande. Mais ils avaient également relâché un nombre important de proies. Song Ci n'avait marché que peu de temps lorsqu'il rencontra plusieurs démons cachés.

Puis, la cloche sonna dans l'horizon lointain, signifiant le début de la chasse.

Song Ci leva les yeux vers les oiseaux en fuite que les sonneries de la cloche avaient effrayés. Il a continué à marcher profondément dans la montagne en silence, ralentissant délibérément son rythme.

Avant de rencontrer Rong Bai, il n'avait aucune envie de tomber sur les autres divinités qui étaient toutes excitées et impatientes de partir.

Feng Zhuojun a bavardé en marchant. «Il y a des écoles dans les Six Royaumes à l'exception des Enfers. Les mortels étudient les quatre livres et les cinq classiques,4 tandis que le royaume des démons apprend tout sur la chasse et la survie. Les royaumes divins et immortels, d'un autre côté, cultivent à la fois leurs compétences littéraires et leurs prouesses martiales. Une fois la paix rétablie dans les Six Royaumes, le Royaume Divin a établi une académie pour les démons et les immortels à étudier. C'était le symbole d'une époque pacifique. La plupart de ceux qui participent à cette chasse sont de cette académie. »

"C'est-à-dire qu'il n'y a pas seulement des immortels parmi les chasseurs, mais aussi des démons?" Demanda Song ci.

"Oui." Feng Zhuojun hocha la tête. «Mais il y en aurait peu. À l'heure actuelle, il n'y a pas beaucoup de divinités et d'immortels désireux de coexister pacifiquement avec les démons.

Song Ci poussa un soupir et ne dit plus rien.

Feng Zhuojun était sur le point de continuer à parler lorsque Song Ci a tendu la main pour l'arrêter. Tous deux s'arrêtèrent dans leur élan.

Song Ci regarda la personne devant lui. Sa gorge palpita alors qu'il ravalait sa panique.

Un jeune adolescent vêtu d'une robe blanche cousue de fils d'or se tenait devant eux, leur dos tourné vers eux. Il n'était pas grand et ses longs cheveux noirs étaient tous attachés. Il leva la tête d'un air vide comme s'il regardait quelque chose.

Song Ci pouvait dire au premier coup d'œil que cet enfant n'était pas un démon!

Feng Zhuojun l'a évalué. Le doute envahit son visage.

Les jeunes jeunes ont entendu leurs mouvements et se sont retournés dans un état second. Une paire d'yeux dorés clairs apparut devant eux. Un jet de brise souleva doucement la robe de la petite jeunesse, exposant ce demi- chi5 long cimeterre dans sa main droite.

Les yeux de Song Ci s'écarquillèrent.

"Oh putain!" L'expression de Feng Zhuojun a radicalement changé en criant: «Courez!»

Soutenez l'auteur!

Si vous aimez cette histoire, pensez à soutenir l'auteur!

Roman || Auteur || JJWXC

Crédits: Un grand merci à saed ( saedee_ ) pour la correction!

Partagez ceci:

Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre dans une nouvelle fenêtre)

四 荒山 Sihuang Mountain, ou littéralement Four Barren Mountain

道 Le Dao, ou la Voie, est un concept important dans le taoïsme où l'on archive l'illumination spirituelle en cultivant la Voie, ou «en marchant sur le (droit) chemin». Il est un peu difficile d'expliquer succinctement toutes les nuances du taoïsme, mais pour ce roman, vous pouvez le comprendre comme cultiver ses principes moraux pour défendre ce en quoi on croit (son chemin ou son chemin vers l'illumination).

拨浪鼓 Bolang Gu, également un tambour à hochet chinois ou un tambour à granulés, est un jouet d'enfant typique en Chine. Il est secoué ou tourné rapidement de gauche à droite pour produire un son de tambour ou de cliquetis. Vous pouvez le voir en action dans MDZS Drama, Chen Qing Ling, ep. 30 (Jin Guangyao) et ép. 31 (Jiang Yanli).

四书五经 les Quatre Livres (le grand savoir, la doctrine de la moyenne, les analectes confucéens et les œuvres de Mencius) et les Cinq Classiques (le livre des chants, le livre de l'histoire, le livre des changements, le livre des rites et les annales du printemps et de l'automne)

尺 Chi, un pied chinois, ou un tiers de mètre

BLFDCM