Chapitre 63: A + A (XI)

Le jour suivant, la température corporelle de Rhine était beaucoup trop chaude et sa conscience floue. Le poison du Scarlet Bone Fish s'était enflammé et avec sa constitution, même s'il ne mettrait pas sa vie en danger, cela retarderait davantage son rétablissement.

Shang Ke descendit de l'arbre et enleva sa chemise et la frotta avant de remonter dans l'arbre pour aider à essuyer le corps de Rhin. En observant son état actuel, il serait bien trop dangereux qu'ils puissent se dépêcher de rentrer. Il était plus sage de rester là où ils étaient et d'attendre du soutien. Ils étaient quelque part sur le territoire de l'arthropode, bien au-delà de la ligne défensive. Ils risquaient d'être retrouvés à tout moment et ne pouvaient actuellement compter que sur le pin de la vallée pour les cacher.

Shang Ke a senti autour de son corps et a trouvé un miroir de signalisation. Bien qu'il ne puisse pas envoyer directement un signal à la base, il pourrait absorber l'énergie solaire et réfléchir la lumière rouge. Tant qu'une unité passait, ils seraient retrouvés. Mais le faire briller la nuit était trop visible, attirant facilement l'attention des arthropodes, si bien que Shang Ke ne l'avait pas utilisé.

Shang Ke a nourri Rhine la moitié d'un tube de liquide nutritif et a de nouveau utilisé les vignes d'arbre pour le maintenir stable dans la fourche de l'arbre de peur qu'il ne tombe. Après cela, il est descendu pour vérifier leur environnement et, espérons-le, trouver quelque chose de comestible à ramener avec lui.

Dans le domaine des arthropodes, la vie végétale comestible était pratiquement éteinte et la seule chose qu'il pouvait attraper était quelques animaux aquatiques et des insectes communs. Trouver des bêtes sauvages n'était pas quelque chose à quoi il penserait maintenant; il n'avait ni le temps ni la force d'en attraper un. Toute bête qui pouvait survivre dans le territoire de l'arthropode était sans aucun doute plus résistante et probablement très agressive.

Shang Ke a poignardé et attrapé deux poissons dans la rivière, a déterré plusieurs pétoncles et après les avoir nettoyés un peu, il est retourné à l'arbre de la vallée des pins.

Rhine ouvrit soudain les yeux, mais voyant que Shang Ke était de retour, son expression sombre se détendit quelque peu.

«J'ai attrapé deux poissons! Nous mangeons du sashimi aujourd'hui. Shang Ke a élevé les poissons et les pétoncles enveloppés dans des feuilles.

Rhine regarda silencieusement son visage souriant avec douceur et dévouement résolu.

Shang Ke s'assit, percha la fourche de l'arbre et une branche adjacente, sortit son poignard et coupa la viande avec une facilité exercée sur les feuilles soigneusement disposées. Après cela, il a ramassé le pétoncle et une odeur de poisson a frappé Rhin directement au visage, le faisant plisser le nez et froncer les sourcils.

Shang Ke a remarqué sa réaction et a ri: "Vous n'êtes pas habitué à cette odeur?"

Rhine hocha la tête.

«C'est très bien, essayez-le après sa torréfaction.»

"Rôti?" Rhine ne savait pas comment Shang Ke avait l'intention de rôtir quoi que ce soit - cet endroit était clairement impropre à faire du feu.

"Regarde moi." Shang Ke trouva quelques branches d'arbres encore pleines d'humidité et qui seraient difficiles à brûler et installa avec agilité une petite grille au sommet de la fourche. Il a placé les pétoncles nettoyés sur le cadre et a versé quelques gouttes de liquide nutritif sur chacun. Après cela, il a allumé un petit feu et a commencé à les rôtir.

Rhine regarda, stupéfait. Il ne s'attendait vraiment pas à ce que Shang Ke puisse encore rôtir de la nourriture dans ce genre de situation où ils étaient confrontés au plus petit approvisionnement.

«Tiens, mange d'abord du sashimi pour te remplir l'estomac.» Shang Ke a balancé un morceau de poisson sur la bouche du Rhin avec ses doigts.

Rhine le mangea silencieusement, ses cheveux tombant sur son front. Son regard en regardant Shang Ke ressemblait à celui d'un gros chien attendant que son maître le nourrisse.

Alors que Shang Ke était tranquille en surface, il jubilait dans son cœur: voyez petit gars, vous avez aussi une telle journée! Alors que faire si vous agissez haut, puissant et sauvage! Et si vous abusez de votre autorité! Après avoir été blessé, vous devez toujours compter sur ce seigneur pour prendre soin de vous. Hahaha.

Après avoir dévoré le sashimi, les pétoncles avaient fini de cuire. Après avoir découvert la feuille, un parfum riche a frappé leurs sens. Bien qu'il n'ait aucun assaisonnement, la saveur pure et naturelle de zéro pollution était toujours un mets frais et agréable.

Shang Ke a utilisé son couteau pour extraire la chair de pétoncle très chaude et soufflé dessus pour la refroidir, avant de la nourrir avec précaution au Rhin.

Rhine n'avait pas peur de se brûler, alors il le mangea en quelques bouchées. Il avait supposé que ces quelques jours seraient difficiles à endurer, mais quelqu'un devait juste avoir les compétences qui, même dans de telles conditions, pouvaient vivre une vie libre et facile. La pensée que cet homme était le sien lui apportait un plaisir sans fin.

Faisant fi de son identité et de sa position, renonçant à sa puissance, il n'interagissait avec Shang Ke que de manière simple, et pourtant cela lui procurait un tel plaisir et une telle joie.

Rhine freina inconsciemment l'aura qui entourait son corps, afin qu'il puisse être plus proche de l'homme devant lui.

Un jour plus tard, le soutien n'était toujours pas arrivé. Shang Ke a élargi sa gamme d'activités et laissé des marques à différents endroits pour signaler des zones relativement sûres, tout en retournant sur le Rhin avec toutes sortes de choses folles à manger. Il a également profité de l'occasion pour montrer à quel point ses capacités culinaires étaient magiques. Rhine se trouva sans cesse étonné de la façon dont il pouvait transformer quelque chose de peu appétissant en quelque chose de délicieux. Ensemble, ils ont forcé ce qui aurait dû être une période difficile et difficile à survivre hors de la terre, à quelque chose de comparable à un propriétaire en vacances dans une villa quelque part cher.

La nuit suivante, de fortes pluies sont tombées. Après la forte pluie, l'état de Rhine a empiré et il a retombé dans un état trouble de demi-conscience. Ce qui était encore pire, c'était que la forte pluie avait emporté l'odeur de l'arbre. En règle générale, les deux ont eu la malchance d'être trouvés par un groupe d'arthropodes de passage.

Shang Ke sortit son poignard et se précipita dans le groupe, déclenchant une bataille sanglante. La bataille se déroula si silencieusement qu'elle ne perturba pas l'état inconscient de Rhine.

Au moment où Shang Ke s'est occupé de tous les insectes, une heure s'était écoulée. Son haut du corps était nu à part quelques bandes de tissu accrochées à sa taille et battant avec le mouvement du vent. Son corps était criblé de blessures et le sang coulait lentement de plusieurs coupures, suivant les lignes de ses muscles. Ses bras pendaient impuissants, tremblant sans fin alors que son dos s'appuyait contre l'arbre et il haletait violemment pour reprendre son souffle. La vue devant lui commença progressivement à devenir floue comme le brouillard lui obstruait la vue.

Il baissa les yeux sur les cadavres d'insectes jonchant autour de lui et reconnut mentalement qu'ils ne pouvaient plus rester ici. Mais il n'avait vraiment pas la force de faire autre chose. Dans son état actuel, il ne pouvait pas emmener le Rhin loin.

Pesant le pour et le contre, Shang Ke a choisi de rester en place pour le moment. Il se reposa un peu puis commença à nettoyer les cadavres.

Quelques heures plus tard, un nouveau groupe d'arthropodes a suivi la piste du sang et est rapidement arrivé à l'emplacement de Shang Ke et du Rhin et les a encerclés.

Shang Ke se tenait sous l'arbre et faisait face aux centaines d'insectes, soulevant une fois de plus le poignard dans sa main ...

Rhine se réveilla avec une odeur de sang, et à travers les fissures des feuilles des arbres, vit les innombrables cadavres d'insectes et les épaisses taches de sang marbrées.

«Filmore!» Rhine se leva brusquement et scruta rapidement la zone en contrebas.

Shang Ke s'assit près de l'arbre, la tête penchée et le dos cambré. Une main reposait horizontalement sur son genou tandis que l'autre tenait le poignard, toujours poignardé dans un autre insecte.

Le sang rouge et le mucus vert tachaient son corps, à tel point que sa couleur de peau d'origine pouvait à peine être vue. Il resta assis là immobile, presque comme s'il était mort.

«Filmore!» Le cœur de Rhine s'arrêta presque de battre. Il posa ses deux mains sur le coffre pour se préparer à sauter, mais l'homme en dessous se déplaça soudainement et fit un grand effort pour sortir le poignard poignardé dans l'insecte et l'essuyer sur son pantalon.

Juste à ce moment, un autre groupe d'arthropodes est apparu de loin, comme une vague noire roulant vers eux.

Rhine pinça les lèvres et dit à Shang Ke: «Filmore, pars.

Shang Ke se leva en hésitant, son regard trouble alors qu'il regardait en avant et ne répondit pas. Le sang obstruait sa bouche.

«Filmore, je vous ordonne, quittez cet endroit immédiatement!» Rhine cria avec colère.

Un sourire superficiel se dirigea vers les lèvres de Shang Ke, alors qu'il répondit silencieusement dans son cœur: même s'il voulait partir, il ne pouvait pas. Ses jambes s'étaient déjà raidies.

Resserrant sa prise sur le poignard, il était à nouveau temps pour lui de tester les limites de l'humanité. Il souhaitait vraiment que le halo maudit lui donne un autre état de fougue. Même s'il se transforme en un homme totalement handicapé, c'était mieux que d'être dévoré vivant par ces insectes.

Rhine regarda la forme droite de Shang Ke alors qu'il se tenait là, son dos faible semblait exceptionnel et ferme à cet instant. Passer la vie et la mort ensemble, ne jamais se quitter. Cette phrase traversa soudainement son esprit, comme un contrat, profondément ancré dans son âme.

«Ne descendez pas. Tu deviendrais seulement mon fardeau. Shang Ke leva le poignard et désigna l'endroit où se trouvait Rhine.

Traité comme un fardeau pour la première fois, le visage de Rhine devint sombre, ses doigts s'enfonçant presque dans l'arbre. Mais il a compris qu'avec une de ses jambes cassée, il ne serait d'aucune utilité là-bas. Ce genre d'état impuissant lui a laissé un sentiment de honte et de gêne, de tristesse et de colère. Il souhaitait pouvoir déchirer chacun de ces insectes puis s'endormir pendant une semaine à côté de son amour.

Les arthropodes se sont rapprochés de plus en plus, prenant complètement le contrôle du paysage et le transformant en une vague noire. Le Shang Ke, isolé et non soutenu, semblait être avalé par eux en quelques secondes.

Les yeux de Rhine s'ouvrirent en grand et une phéromone intense jaillit. Une telle intention de tuer illimitée a arrêté les insectes, qui ont alors agi comme s'ils perdaient tout sens de l'orientation et tombaient dans le désarroi.

Mais ce genre de chaos n'a pas duré longtemps. Rhine sentit soudain un vertige et sa phéromone disparut. Sa vision est devenue brumeuse et tout ce qu'il pouvait voir était les vagues de noir et la silhouette intrépide chargeant dans le groupe ...

Rhine s'est réveillé dans une pièce bien éclairée, les blessures sur son corps déjà traitées. Il tourna la tête et regarda pour trouver une silhouette familière à son chevet, lui souriant.

«Filmore.» La surprise et un soulagement écrasant passèrent dans les yeux de Rhine alors qu'il le fixait, incapable de détourner les yeux comme s'il ne le verrait jamais assez. "Tu es en vie. Dieu merci. Tu es en vie."

"Bien sûr que je vais bien." Shang Ke sourit doucement: «L'équipe de secours est arrivée à temps et nous a ramenés dans la capitale. Il vous suffit de prendre votre temps pour récupérer. J'attendrai votre rétablissement. »

«Hm.» Rhine tenait fermement sa main, son esprit plein de tendresse et de gratitude. Ils étaient vivants. Ils l'ont fait.

«Rhin, je veux te dire quelque chose. Bien que vous soyez autoritaire et déraisonnable, et que vos trois points de vue soient gravement imparfaits, je souhaite être avec vous, que ce soit dans la vie ou la mort. Shang Ke a parlé sérieusement et a demandé: «Rhin, qu'en est-il de vous? Souhaitez-vous changer pour moi? Respectez-moi, faites-moi confiance et chérissez-moi?

"Oui, je le ferais." Rhine n'avait jamais été aussi sûr de lui. Cet homme qui a comparu devant lui était son partenaire. Il n'en voulait pas d'autre, que ce soit dans cette vie ou dans la suivante, il voulait cet homme et personne d'autre. Il ne pouvait y avoir personne d'autre. Ils ne rentreraient jamais.

Un sourire incomparablement éblouissant se répandit sur les traits de Shang Ke.

Rhine le regarda doucement. Le sourire de cet homme était toujours aussi vif, comme la lumière du matin qui brillait sur un lac, rayonnante et touchante, lui prêtant un pouvoir sans fin.

Cela l'a frappé alors, que quelque chose n'allait pas. Shang Ke s'était battu si durement contre les arthropodes, et pendant si longtemps. Il devrait être blessé partout. Pourquoi avait-il l'air tout à fait bien maintenant?

La respiration de Rhine devint soudainement précipitée. Une agonie violente traversa son corps et tout ce qu'il voyait devint trouble et semi-déformé. À son oreille, une faible clameur d'hommes et une alarme retentirent.

«Dépêchez-vous, la situation du brigadier général n'est pas bonne! Préparez-vous au traitement d'urgence! »

Dans la salle, tout était dans le chaos. Rhine n'eut que le temps d'appeler «Filmore» avant de retomber dans les ténèbres.

Deux mois après…

«Comment est sa situation?» Rhine se tenait devant une fenêtre en verre, fixant l'homme endormi à l'intérieur et alors qu'il demandait doucement.

«Il est toujours dans le coma. Il pouvait se réveiller à tout moment, mais il pouvait aussi s'aggraver à tout moment. Le médecin soupira: «Il a été grièvement blessé en premier lieu, et l'attaque des ondes sonores du Scarlet Bone Fish l'a fait rechuter. Par la suite, il a dû se battre continuellement contre les arthropodes et n'a utilisé aucun médicament pour se soigner à temps. En plus d'une fatigue excessive et d'un découvert physique, il a été blessé à la suite de combats et de pertes de sang. Pour lui, survivre aussi longtemps… c'est déjà un miracle.

Ne pas utiliser de médicaments pour se soigner à temps? Le visage de Rhin s'affaissa. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas utiliser de médicaments, mais que Filmore avait utilisé le dernier de ses médicaments sur lui.

«Filmore est vraiment un soldat héroïque et fidèle.» Le médecin reprit la parole: «Au moment où notre équipe de secours a fini, il avait déjà perdu connaissance mais son corps se battait encore instinctivement. Presque comme s'il était en transe ou somnambule. Il savait probablement que vous étiez derrière lui; s'il s'effondrait, vous ne seriez pas en mesure de revenir vivant. Donc, même dans un tel scénario où il a perdu toute pensée consciente, il a continué à se battre. Une telle volonté donne vraiment envie de crier leur admiration.

Rhine serra les poings. Une lumière argentée traversa ses yeux et une sensation aigre se fit soudainement sentir dans sa poitrine.

Il se considérait toujours comme le protecteur, obligeant Shang Ke à rester à ses côtés comme si c'était une évidence. Mais à la fin, celui à protéger, c'était lui. Filmore ne lui a jamais demandé grand-chose, mais il l'a quand même remboursé en silence.

Le précédent lui était vraiment trop superficiel. Il croyait pouvoir utiliser sa force pour tout contrôler devant lui, mais il oublia que Shang Ke aussi était un alpha. Brave, déterminé, fort et un excellent partenaire pour se battre à ses côtés.

Rhine se souvint qu'il y a deux mois, alors qu'il était entre la vie et la mort, il avait vu Shang Ke. Ce qu'il pensait être la réalité n'était qu'un mirage. Cependant, il a appris plus tard que Shang Ke était revenu à la conscience pendant une brève période, mais était complètement retombé dans le coma après avoir confirmé que Rhine était hors de danger.

Cette personne lui a donné ce qui aurait pu être ses derniers moments de vie et de conscience.

Il a dit: «J'attendrai votre rétablissement.»

Il est guéri, mais qu'en est-il de Filmore?

Rhine se dirigea vers le chevet de Shang Ke, plaçant doucement la médaille qui représentait le «Colonel principal» près de son oreiller. C'est pour cela qu'il s'est battu au nom de Shang Ke, et exactement ce que Shang Ke mérite.

"Filmore, je souhaite être avec vous, vous respecter, vous faire confiance et vous chérir, que ce soit dans la vie ou dans la mort."

Cependant, Rhine ne se serait jamais attendu à ce que la gloire qu'il a combattue et obtenue pour que Shang Ke tienne sa promesse, devienne le laissez-passer dont Shang Ke avait besoin pour quitter officiellement ce monde.

Au moment où la médaille a été posée, l'instrument a émis une alarme perçant les oreilles. Chaque moniteur a montré que quelque chose n'allait pas, que quelque chose arrivait au corps de Shang Ke., La fatigue et les blessures qu'il avait accumulées au cours de toutes les années de service ont éclaté à la fois, paralysant complètement son corps.

«Filmore!»

Quand Shang Ke s'est détaché de ce monde, tout ce qu'il pouvait entendre était le cri déchirant et déchirant de Rhine pour lui ...