Moi : Salut tout le monde, et bonne fête à toutes les mamans, qui recevront aujourd'hui des colliers de nouilles ! XD

Ryuga : Et toi, tu lui offres quoi à ta mère ?

Moi : Mon amour inconditionnel ! u_u

Ryuga, Kyoya et Chris : …

Moi : Bah quoi ? C'est pas de ma faute si elle a jamais d'idées de cadeaux ! Et vous leur offrez quoi vous d'ailleurs ?

Ryuga et Kyoya : Des fleurs.

Chris : Des bonbons à la rose, parce qu'elle adore ça ! n_n

Moi : Ah… Bon bref, changeons de sujet…

Chris : Il est bien le chapitre d'aujourd'hui ? X)

Ryuga : Je l'ai lu, c'est mignon et puis y a un moment qui devraient bien faire kiffer les lecteurs. Moi j'ai bien aimé en tout cas ! *ricane*

Kyoya : Pour une fois, ça sent bon ces histoires.

Moi : Allez, disclaimer ! n_n

Chris : Wonderinn ne possède pas MFB !

Moi : Merci Chris ! Bon chapitre tout le monde ^^


Réponse aux reviews :

Jinwrite : Pardon, monsieur le banquier de Jinwrite ! Je vous jure que je fais pas exprès de lui donner envie de bonbons X)

Marius X Maldeka : Je rigole parce qu'il y a quelques jours j'étais en ville avec des potes, on a bu un coup et certains ont pris un cocktail qui s'appelle le Valhalla XD
Les bonbons à la violette… Ma madeleine de Proust… Miam *^*
Perso je suis pas particulièrement possessive, je peux être un peu jalouse, mais globalement je suis cool apparemment XD
P.S : (Moi : Mais du coup t'avais pas répondu à la question Traffy ! Vous trainez dans les donjons SM Kiddou et toi ? X) Law : Peut-être que oui, peut-être que non, à toi de voir. Moi : J'aime bien quand tu parles en énigmes Traffy X))

Coolio : So much compliments, I'm gonna blush ^w^
Oh well, I chose the name Ayumi because of a horror game named Corpse Party : Blood Covered ! I just like that name X)
Yeah, poor Ryuga who has been ignored XD

Komachu : C'est bon les caramels aussi… Surtout les caramels dur, parce que les caramels mous, c'est bon mais ça colle aux dents ! XD
Même avec Sakyo, y a des chances que Kyoya la sente passer la jalousie de Ryuga ! XD


-Votre Majesté ? Votre Majesté, ça va ? Vous avez l'air ailleurs…

-Mmh ? Oui, pardon… On parlait de quoi déjà Tsubasa ?

-Du retrait de nos forces armées de la frontière entre Drächme et Seiun, votre Majesté. Il semblerait qu'après un mois et demi sans avoir de nouvelles de leur souverain, l'armée de Seiun commence à se rendre compte qu'il y a quelque chose qui cloche. Ils ne sont pas très vifs d'esprit je dois dire.

-Ça ne me surprend pas trop. Mais oui, je pense que c'est le bon moment pour rappeler nos soldats. Ils ont bien mérité d'avoir du repos. D'ailleurs, il va comment notre très cher prisonnier ?

-Comme d'habitude d'après Dashan, même si apparemment il devient de plus en plus silencieux et fermé au fur et à mesure que le jour de son exécution approche.

Cette information donne un petit sourire satisfait à Ryuga, mais rapidement ce sourire est effacé par un bâillement très fatigué de la part du jeune souverain. Comme l'a dit Tsubasa, il s'est écoulé environ un mois et demi depuis la journée horrible de l'enlèvement de Kyoya. Nous sommes donc actuellement à la mi-mai, il fait beau, il fait doux, les arbres et les buissons sont en fleur partout dans la cour et ça embaume littéralement l'air, mais surtout la guerre entre Drächme et Seiun arrive au point mort.

Concrètement, Seiun est à deux doigts de la reddition, et cette situation fait du bien à tout le monde. L'armée de Drächme est soulagée parce qu'ils vont ENFIN avoir le droit de se reposer après presque trois ans de conflits armés, et ils ne l'ont pas volé, les habitants de Drächme sont heureux d'apprendre que cette fichue guerre va enfin se terminer, et Ryuga est encore plus content parce que pour lui ça veut aussi dire que ces saletés de réunions du conseil auxquelles il est obligé d'assister chaque jour vont se raccourcir significativement. Le blanc n'aime pas ces réunions, il n'est même vraiment pas loin de les détester, mais elles deviennent d'autant plus douloureuses pour lui depuis qu'il a Sakyo. Il a l'impression de littéralement rater tout un pan de la vie de son bébé qui grandit tellement vite.

Si vous vous interrogez quant au sort de Doji, eh bien comme l'a dit Tsubasa il croupit en prison en attendant le jour de son exécution, qui se rapproche de plus en plus. Je vous vois aussi vous demander de quelle manière il va être exécuté. Même si Kyoya a réussi à calmer les pulsions agressives et un peu trop sadiques de son compagnon envahi par la colère, il n'allait clairement pas l'empêcher de choisir une méthode d'exécution tout sauf gentille, rapide et indolore. Faut pas déconner quand même, cette ordure d'empereur de Seiun ne mérite absolument pas une mort toute gentille. Il mérite de payer pour tout ce qu'il a fait, et il paiera en mourant de manière très douloureuse, scellant ainsi le sort de son empire qui était déjà en mauvaise posture.

Après s'être creusé la tête quelques jours pour trouver ce qu'il allait choisir pour l'homme ayant presque littéralement ruiné sa vie, Ryuga a finalement jeté son dévolu sur l'écartèlement. Très douloureux mais efficace, c'est ce qu'il voulait. En revanche, il compte bien ne pas assister à cette exécution. C'est bon, son compagnon l'a calmé, c'est passé son délire de « Je veux le voir souffrir sous mes yeux ». L'alpha n'a aucune envie d'assister à un écartèlement, pas plus qu'il n'avait envie d'assister à un écorchement à l'époque de Pluto, ça le ferait juste vomir… Il se contentera de la pensée que l'homme qui l'a fait horriblement souffrir est mort de manière absolument atroce, et ça lui suffira amplement.

Mais bref, tout ça c'est encore un peu loin et Ryuga n'a pas vraiment envie d'y penser maintenant. En fait, pour être honnête, il n'a carrément pas la tête à ça. Depuis que la réunion du conseil a commencé, l'alpha aux yeux reptiliens n'a qu'une seule et unique préoccupation : lutter contre le sommeil. Et il a bien du mal… La preuve, il n'arrête pas de bailler et il écoute à peine ce qui se raconte à la séance d'aujourd'hui, raison pour laquelle son ami d'enfance et premier conseiller lui a demandé si ça allait. Même si le jeune souverain a répondu oui, la vérité c'est que ça ne va pas du tout et qu'il a juste envie d'aller se coucher et de dormir jusqu'au soir. Mais pourquoi ce pauvre Ryuga est-il tellement fatigué qu'il s'endort à moitié à son conseil ? Oh, c'est très simple : Sakyo fait ses dents.

Oh oui, Ryuga et Kyoya sont arrivés à ce moment tant redouté de la vie de parents, le moment où leur bébé souffre de sa toute première poussée dentaire. Ils savaient que ça ne tarderait plus trop, mais entre savoir que quelque chose va arriver et subir ce quelque chose, il y a un monde. Mais il faut savoir voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide ! Comme les deux jeunes parents savaient que ça allait arriver très prochainement, ils se sont préparés à l'avance. Calmer la douleur provoquée par une poussée dentaire chez un bébé, ce n'est pas si compliqué au fond, il suffit juste de savoir quoi faire et normalement ça se passe bien.

-L'huile essentielle de camomille, ça marche à tous les coups, mais il faut prendre beaucoup de précautions quand on utilise des huiles essentielles sur un bébé, avait expliqué Dynamis à Kyoya quand ce dernier était venu chercher des conseils auprès de son ami. C'est très puissant. Le mieux à faire, c'est de mélanger dans un petit bol une goutte d'huile essentielle de camomille, une seule, avec une petite cuillère d'huile d'olive. Ensuite, tu n'auras plus qu'à masser tout doucement les gencives de Sakyo avec ce mélange quand il fera ses dents, et ça devrait aller. Le temps qu'il se calme, tu n'auras qu'à lui donner un petit jouet mou à mâchouiller, ça lui changera les idées et ça l'aidera à se calmer.

Le jeune oméga s'était montré très attentif aux conseils de son aîné, qui décidément est vraiment complètement apte à gérer des bébés à temps plein, et il avait tout bien noté dans sa tête en attendant le jour où ça lui serait utile. Et ça s'est avéré utile lors de la nuit précédente, raison pour laquelle Ryuga est maintenant complètement crevé.

C'est assez crève-cœur d'entendre un bébé pleurer à cause d'une poussée dentaire, en tout cas ça a été assez douloureux pour nos deux jeunes parents. Quand leur bébé pleure parce qu'il est fatigué ou qu'il a faim, ce n'est pas pareil… Cette nuit, quand il les a réveillés, premièrement ça les a un peu surpris puisqu'ils dormaient tranquillement tous les deux, et deuxièmement les pleurs du petit n'étaient vraiment pas agréables à entendre… C'était des pleurs clairement emplis de douleur, ça s'entendait immédiatement, et entendre son bébé pleurer de douleur est sans aucun doute l'une des pires sensations qu'il est possible de ressentir pour des parents.

Heureusement, grâce aux conseils avisés de Dynamis, le couple de jeunes parents a été en mesure de rapidement calmer les pleurs de son fils. Mais voilà, même si Sakyo s'est assez rapidement arrêté de pleurer, il a fallu attendre qu'il se rendorme ensuite, et ça par contre ça a été un peu long. Je vous laisse le soin d'imaginer l'état de Ryuga et Kyoya en train de calmer leur bébé, de le bercer et de le réconforter pendant un long moment, vers une heure du matin alors que quelques minutes auparavant ils dormaient profondément. Dans ce genre de moment, ton cerveau ne fonctionne qu'à moitié et tu te retrouves dans un état à cheval entre le sommeil et l'éveil.

Répétez l'opération une deuxième fois dans la nuit vers quatre ou cinq heures du matin, et vous obtenez l'état de fatigue actuel de Ryuga et Kyoya. La seule différence entre les deux, c'est que l'oméga lui est resté dans les appartements et est donc en train de faire la sieste pour rattraper un peu sa nuit, Ryuga le sent, alors que justement ce dernier a été obligé quant à lui de se trainer jusqu'à sa réunion quotidienne alors qu'il dort pratiquement debout. Ah, c'est difficile parfois la vie de jeunes parents.

Au fond, même si le jeune souverain a dit qu'il allait bien, tout le monde voit bien qu'il n'est pas véritablement en état de suivre la réunion du conseil aujourd'hui. Si quand il a posé sa question Tsubasa s'inquiétait que son ami d'enfance soit malade ou préoccupé, maintenant il se rend compte que celui-ci est simplement très fatigué et il se doute que c'est à cause de son petit garçon qu'il est dans cet état. Ça fait légèrement sourire l'argenté, il trouve ça touchant et il compatit avec son ami parce qu'il sait parfaitement que la vie de parents d'un enfant en bas âge ce n'est pas toujours évident. Les autres conseillers de l'alpha aux yeux dorés en revanche… Disons qu'ils sont bien moins compréhensifs et commencent à en avoir marre de voir leur empereur piquer du nez en plein milieu de la réunion.

-Votre Majesté, vous voulez bien arrêter de bailler à tout bout de champ ? Finit par dire Ziggurat en fronçant les sourcils alors que Ryuga vient de bailler pour la sixième fois en moins de deux minutes. Vous remarquerez que c'est toujours le même qui ouvre sa grande gueule. C'est malpoli, et on commence à en avoir marre.

-Hé, je fais pas exprès d'autant bailler je vous signale, réplique le blanc du tac-o-tac, très agacé. Je suis fatigué ! Reprocher à un mec fatigué de beaucoup bailler c'est comme reprocher à un mec allergique au pollen d'éternuer dès qu'il met le nez dehors : c'est stupide et ça n'aide pas.

-Et on peut savoir pourquoi vous êtes autant fatigué ? Rétorque l'homme au regard glacial, visiblement bien agacé lui aussi.

-Oh, j'sais pas moi, sûrement parce que j'ai un bébé de six mois qui fait ses dents et qui donc m'a réveillé cette nuit à plusieurs reprises, répond Ryuga, de plus en plus agacé. Cette altercation a au moins comme effet positif de le réveiller un peu. Au hasard hein.

-Tss, vous auriez laissé votre oméga s'occuper de ça, vous ne seriez pas dans cet état et vous pourriez suivre la réunion comme un souverain doit le faire. Vous avez des devoirs à assumer, vous l'avez déjà oublié ?

-Commencez pas à partir sur ce terrain-là Ziggurat, parce que je vous jure que je vais m'énerver. Je suis fatigué, je n'ai absolument aucune patience pour vos conneries !

-Vous refusez surtout de faire preuve de bon sens ! Ce n'est pas votre rôle de vous occuper du prince, c'est celui de votre oméga, et…

-Arrêtez de l'appeler comme ça ! C'est mon compagnon, foutez-vous le dans le crâne ! Et Sakyo est NOTRE fils, alors c'est à deux qu'on s'occupe de lui ! Sérieusement, vous voudriez que je regarde juste mon fils de loin ou quoi ?! C'est pas ça être un père, mais de toute façon comment vous pourriez savoir ce que c'est que d'être un père, hein ?! Bande de vieux cons aigris ! Des gosses, aucun de vous n'en a !

Voilà ce que ça donne quand on énerve Ryuga alors qu'il est très fatigué. D'habitude, le jeune souverain essaie quand même de se mettre des filtres pour ne pas devenir trop vulgaire, mais là avec la fatigue, des filtres il n'en a plus aucun ! Et puis bon, Ziggurat l'a cherché là, en plus il l'a prévenu de ne pas le faire chier à ce sujet alors qu'il est fatigué. Ce dernier est bouche bée d'ailleurs, il ne s'attendait certainement pas à se faire rembarrer avec autant de violence et d'agressivité. En fait, tous les conseillers sont médusés et il règne soudainement un silence presque parfait dans la salle. Je crois qu'ils sont un peu choqués de s'être fait traiter de vieux cons aigris par leur empereur…

Assis près de Ryuga, comme à son habitude, Tsubasa est le seul des conseillers qui ne réagit pas tant que ça à l'éclat de voix de son ami. Premièrement, parce qu'il s'y attendait, il connait parfaitement Ryuga et il savait qu'il ne lui faudrait pas plus de trente secondes pour dégonder sur un sujet si sensible, et deuxièmement, parce que lui n'était pas concerné dans l'engueulade. Quand l'alpha aux cheveux blancs dit « Bande de vieux cons aigris », l'argenté se doute bien que ce n'est pas de lui qu'il parle. Même si Tsubasa ne dit jamais rien à l'encontre des autres conseillers, il les déteste lui aussi, n'en doutez pas.

Sérieusement, ces hommes sont totalement déconnectés de la réalité, ils ne voient Ryuga qu'à travers la fonction qu'il a, c'est-à-dire empereur. À croire qu'ils en ont oublié que le souverain est surtout et avant tout un être humain de 23 ans avec des sentiments, et qui plus est jeune papa. Ils s'attendaient sérieusement à ce que le blanc fasse un enfant et ensuite ne s'en occupe pas, comme eux l'auraient voulu ? Jusqu'ici, il n'a rien voulu faire comme eux l'auraient désiré, alors s'ils espéraient vraiment que Ryuga se comporte de cette manière, c'est qu'en plus d'être des vieux cons aigris ils sont également stupides et/ou naïfs.

Mais bon, le jeune empereur a raison. Comment pourraient-ils comprendre, eux qui n'ont pas d'enfants ? Ni de moitié d'ailleurs. En fait, à part Ryuga, aucune des personnes assises à cette table n'a de compagne ou de compagnon. Certes, ça compte aussi Tsubasa dans le lot, qui lui non plus n'a pas (encore) trouvé l'amour, mais lui au moins a des amis, ce qui n'est visiblement pas le cas des autres. Au final, en dehors du souverain et de son conseiller principal, tous les membres du conseil ne vivent que pour leur travail, et c'est tout. C'est assez…triste. Mais honnêtement, même si ça peut un peu expliquer leur attitude, ça ne les pardonne absolument pas et ne les justifie pas non plus.

-Vous savez quoi ? Puisque je vous énerve, et que de toute façon je suis totalement mort et dans l'incapacité de suivre cette réunion, eh bien je m'en vais, finit par dire Ryuga après avoir pris quelques instants pour calmer ses nerfs, se levant de sa chaise avec un air plus que contrarié. Je retourne dormir. Et le premier qui me fait une réflexion, fatigué ou pas, il se bouffe la table en plein dans les dents. Tsubasa, prends le relais pour moi s'il te plait.

-Bien, votre Majesté, répond poliment l'argenté sans sourciller.

Plutôt bien refroidis par l'élan d'agressivité verbale de l'empereur et prenant donc très aux sérieux ses menaces, aucun des conseillers n'ose ne serait-ce que penser la moindre petite remarque désobligeante tandis que le blanc traverse la salle du conseil pour sortir et retourner à ses appartements. Une fois hors de la grande salle, Ryuga pousse un long soupir de soulagement et se dirige vers ses appartements, où l'attendent son compagnon et leur enfant. L'alpha en est sûr, en fait il n'aurait jamais dû venir à cette foutue réunion dans son état et aurait mieux fait de rester avec Kyoya pour faire la sieste avec lui. Même si son engueulade avec ses conseillers, spécialement Ziggurat, l'a un peu réveillé, au fond il se sent toujours autant fatigué… Il a vraiment besoin de rattraper les heures de sommeil qu'il lui manque, et puis de manger pour se redonner des forces aussi. Il mangera peut-être un fruit du dragon ou une orange avant de faire une bonne sieste. Peut-être une orange oui, ça lui donnerait un bon coup de fouet pour profiter un peu de sa famille avant de se recoucher.

En effet, tout en traversant les couloirs de son palais pour rejoindre ses appartements, Ryuga sent à travers le lien qui l'unit à son oméga que ce dernier ne dort plus. Il ignore en revanche si son amant s'est réveillé de lui-même parce qu'il était assez reposé ou si c'est Sakyo qui l'a une nouvelle fois réveillé. Comme l'alpha est fatigué, il a un peu de mal à se concentrer sur le lien… En revanche, il est bien sûr de ressentir le bonheur et la tendresse actuels de Kyoya, et ça le fait sourire. Son compagnon doit certainement être en train de s'occuper de leur bébé, ou peut-être de jouer avec lui.

Depuis quelques temps, Sakyo a commencé à se mettre à ramper, pas encore à marcher à quatre pattes mais ça ne devrait plus tarder, par conséquent il faut encore plus le surveiller mais du coup ses parents peuvent aussi jouer avec lui encore plus qu'avant. Et pas que ses parents hein, je vous laisse deviner qui d'autre prend beaucoup de plaisir à jouer avec le petit prince de Drächme maintenant qu'il peut bouger, et parfois plutôt vite. Un indice : ce sont deux adolescents qui ressemblent beaucoup à ses parents. Voilà.

Après un long moment à marcher seul dans les couloirs du palais, un très long moment même d'après Ryuga qui était déjà bien trop fatigué, le blanc arrive enfin à ses appartements. Enfin, c'est bien le mot d'ailleurs. Après avoir tant marché, le jeune homme est encore plus fatigué et n'a qu'une seule envie : se laisser tomber sur son lit et faire une bonne grosse sieste. Dans son état, s'il s'allonge ne serait-ce que quelques secondes, il s'endort instantanément.

-Kyoya, c'est moi, je suis revenu, dit l'alpha en entrant dans leurs appartements, ne parlant pas trop fort au cas-où Sakyo serait en train de dormir et se retenant de toutes ses forces de bailler.

Après s'être frotté les yeux pour tenter de chasser sa fatigue, Ryuga cherche son compagnon du regard et le retrouve près de la cheminée, tenant leur fils dans ses bras. Le blanc se disait bien qu'il règne dans la pièce une chaleur étrange, mais du coup c'est normal si Kyoya a allumé la cheminée.

-Déjà ? S'étonne le vert en se tournant vers son amant. Tu t'es barré de ta réunion ?

-Ouais, ils m'ont saoulé et puis de toute façon je suis trop fatigué moi après cette nuit un peu trop courte, soupire Ryuga tout en venant auprès de son compagnon pour l'embrasser doucement. Et toi, ça va ? Tu as réussi à assez te reposer ?

-Oui, ça va, j'ai pu dormir assez longtemps pour récupérer avant que Sakyo ne me réveille encore, ricane légèrement Kyoya en regardant son fils dans ses bras, qui le regarde lui aussi en retour avec ses petites prunelles rouges, une main dans sa bouche.

-Ça ne s'est pas encore calmé ses douleurs ? Demande le jeune souverain en récupérant son bébé dans ses bras, l'embrassant sur le front. Tu as encore mal mon ange ?

-Il a encore un peu mal oui, mais ça va mieux ce matin quand même. En même temps, quand on dort on sent mieux la douleur parce qu'on ne fait rien d'autre. Maintenant qu'il est bien réveillé et qu'il veut bouger, ça va beaucoup mieux.

-Bon, tant mieux. Moi j'ai vraiment besoin d'une sieste en tout cas…

-Oui, ça se voit sur ton visage, t'es un peu pâle. J'allais te proposer de donner le biberon à Sakyo vu que t'es remonté pile au bon moment, mais si t'es trop fatigué…

-T'allais lui donner le biberon ?

-Bah oui, il est posé sur la table le biberon, je le laissais un peu refroidir. C'est que t'es vraiment très fatigué en fait !

Effectivement, Ryuga est tellement à l'ouest qu'il n'a même pas vu le biberon en verre rempli de lait sur la table basse, laissé là par l'oméga le temps qu'il devienne assez tiède pour Sakyo. C'est pour ça que Kyoya avait allumé la cheminée, il faisait chauffer le biberon dans un récipient rempli d'eau et il fallait bien le faire chauffer aussi cette eau.

Depuis un peu plus d'une semaine, Kyoya n'est plus en capacité d'allaiter son fils, alors maintenant il est passé aux biberons. C'est tombé à peu près au bon moment puisque Sakyo fait ses dents maintenant. Si l'oméga avait encore été capable d'allaiter son bébé alors que ce dernier commence à avoir des dents, ça aurait été…douloureux. Après six mois à allaiter son petit garçon tous les jours, ça a fait un peu bizarre à Kyoya d'arrêter du jour au lendemain, mais ça ne l'a pas rendu triste pour autant. C'est juste une page qui se tourne, c'est tout. Au fond, ce qui contrarie surtout le vert à ce sujet, c'est qu'il sait que maintenant qu'il n'allaite plus son fils, ses chaleurs peuvent revenir d'un moment à l'autre, donc il va devoir se remettre sous suppressants Oméga… Et dire que ça faisait plus d'un an que Kyoya n'avait plus pris de suppressants Oméga… C'était bien, mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin.

En revanche, Ryuga lui est très content que cette page se tourne puisque maintenant il peut donner le biberon à son fils, enfin quand il est là bien évidemment. L'alpha adore donner le biberon à son petit garçon, c'est vraiment un moment de calme et de tendresse qu'il aime partager avec lui, et puis Sakyo est tellement mignon quand il tète son biberon, il fait des petits bruits tellement adorables. Comme Kyoya a déjà passé six mois à allaiter Sakyo et donc à partager ce genre de moments de tendresse, il n'hésite pas à laisser sa place à son compagnon pour le moment du biberon quand l'occasion se présente. Mais bon, aujourd'hui peut-être que Ryuga n'est pas vraiment en état pour donner le biberon à leur fils…

-Bon okay, j'ai VRAIMENT besoin d'une sieste, mais avant je donne le biberon à Sakyo, dit pourtant le blanc en secouant la tête pour se réveiller.

-T'es sûr ? Lui demande Kyoya avec un sourire en coin à la fois amusé et légèrement moqueur. J'ai l'impression que dans ton état, tu pourrais t'endormir tout en lui donnant le biberon !

-Mais oui je suis sûr, affirme Ryuga en allant s'installer sur le lit avec son fils dans ses bras.

-Bon, si tu le dis, glousse un peu l'oméga en récupérant le biberon sur la table basse, versant une petite goutte de lait sur sa main pour en vérifier la température. De toute façon, comme je reste à côté, si tu t'endors c'est pas bien grave.

Souriant, Kyoya rejoint son compagnon, s'asseyant près de lui sur le lit et lui donnant le biberon pour qu'il nourrisse leur fils, qui visiblement n'attend que ça parce qu'il commence à s'agiter dans les bras de Ryuga. Attendri, l'alpha aux yeux dorés ne perd pas une seconde pour mettre la tétine du biberon dans la bouche de Sakyo et le regarde commencer à téter avec amour, le petit garçon posant ses mains sur le biberon comme s'il essayait de le tenir alors qu'il n'en est pas encore capable.

Confortablement installé près de son amant et de leur bébé, Kyoya pose sa tête sur l'épaule du jeune souverain et surveille du coin de l'œil que ce dernier ne pique pas du nez. Bizarrement, Ryuga a l'air bien plus attentif et bien moins fatigué maintenant qu'il donne le biberon à leur fils. C'est étrange, pas vrai ? Le vert le remarque aussi et ça le fait encore plus sourire. Même si Kyoya n'a jamais été un grand optimiste, au contraire il a plutôt tendance à être sacrément pessimiste, là le vert est persuadé que plus rien ne peut venir entacher son bonheur avec sa famille et ses amis. Il veut y croire. Qui sait, c'est peut-être en y croyant que ça va se réaliser. L'espoir, ça ne coûte rien.

À suivre…


Moi : Fin du chapitre ! Bouh, c'est trop mignon TTwTT

Kyoya : *ricane* Ziggurat il s'est fait défoncer verbalement, que c'est kiffant !

Ryuga : *énorme sourire* Et Doji va crever écartelé, aaaaah ! Sah, quel plaisir !

Moi : Pour une fois que vous êtes contents vous X)

Chris : Ça sent la fin bientôt en tout cas…

Moi : Voui… Je ne sais pas exactement pour combien de chapitres j'en ai encore, mais je pense qu'il va y avoir encore 4 ou 5 chapitres, et puis fini ! Snif…

Kyoya : Wonder, cette fic elle dure depuis presque un an et demi, faut bien que tu la termines !

Moi : Oui je sais, mais je suis émotive moi TTvTT

Chris : On sait Wonder, on sait X)

Moi : Bref, laissez les reviews de l'amour, et à jeudi ! Et bonne fête des mères ! n_n