Chapitre 63 partie 1 (6725)
La vie parfaite
Cinq ans plus tard.
Shang Yushang, trente-cinq ans, avait traversé des années de sédimentation, et son corps a plus de l'atmosphère calme d'un homme mûr, mais encore plus charmant. Le beau visage anguleux était toujours sans expression, et la sagesse se reflétait dans les yeux profonds.
Le corps grand et élancé enveloppé dans un costume bien ajusté, le type de beauté ascétique incitait les hommes et les femmes passants à s'arrêter et à regarder, baver de désir.
Shang Yushang s'appuya paresseusement contre la portière de la voiture d'affaires noire, ses yeux prêtant une attention particulière à la boulangerie de l'autre côté de la rue.
Linbao et Longbao choisissaient leurs desserts préférés avec brio, et les deux hommes derrière eux gardaient consciencieusement l'environnement des enfants.
La belle femme avec un corps chaud a regardé Shang Yushang que ses yeux étaient sur le point de tomber, elle a claqué sa bouche, La meilleure qualité ah, peut être découverte mais pas recherchée [1] . Il était mature et sexy, et sa silhouette était grande. D'un simple coup d'œil, les gens ne pouvaient s'empêcher de vouloir se rapprocher pour le toucher. N'importe qui serait prêt à mourir juste pour avoir une aventure d'un soir ou autre. Par conséquent, la beauté a jeté le vol qui était sur le point de décoller au fond de son esprit, a traîné la valise et s'est dirigée vers le meilleur spécimen d'un homme à grandes enjambées. Alors qu'elle était sur le point de passer, elle est soudainement tombée sur l'homme sans aucun avertissement.
Par instinct de gentleman, un homme devrait immédiatement tendre la main pour attraper une belle femme qui tombe. Cependant, l'homme a seulement déplacé son corps de côté pour éviter la femme avec ses mains toujours cachées dans les poches de son pantalon. Regardant la femme étreignant le sol en béton de l'aéroport avec des yeux froids et indifférents.
Les cheveux de la belle femme étaient en désordre après la chute. Les traits du visage d'origine ne pouvaient pas non plus être vus sous le maquillage exquis. Un faux-cils était lâche et tombant, l'autre était simplement collé au sol en béton. Les lèvres couvertes de rouge à lèvres rouge foncé étaient tachées de poussière et une partie du rouge à lèvres était usée en raison du frottement pendant la chute. Le visage entier ressemblait à un fantôme féroce qui venait de ramper hors de la tombe.
La belle femme regarda Shang Yushang avec du ressentiment dans les yeux. Son apparence dégoulinait de griefs. C'était vraiment très difficile pour les gens d'avoir pitié d'elle avec ce visage. De plus, Shang Yushang, cette femme esclave qui pouvait même faire ressentir du ressentiment aux hommes et aux dieux, n'était que docile et obéissante à He Changning. Tout le monde n'était pas dans son domaine de préoccupation.
"
"
Linbao se traîna et serra la cuisse de Shang Yushang, sa voix tendre et enfantine était mélodieuse et claire alors qu'il criait: «Père, père, regarde ce que j'ai acheté? EH! Qui est-ce?" Linbao regarda la personne au sol et cligna des yeux avec curiosité. "Père, donne-lui de l'argent, si pitoyable !"
Le cœur de la belle femme a été instantanément meurtri et battu quand elle a entendu le petit enfant appeler ce «beau spécimen» père. Il s'est avéré que cette personne était déjà mariée, quelle malchance ! Cependant, cette enfant était encore assez adorable, ce ne serait pas mal si elle pouvait être sa belle-mère. Sur ce, la belle femme a décidé d'aller de l'avant face aux difficultés, elle doit pousser cet [individu] exceptionnel dans ses couvertures [2] . À ce moment-là, dès qu'elle était prête à s'avancer pour «remplacer le soldat tombé au combat» [3] et à prendre les choses en main, une phrase était prononcée derrière l'enfant. Instantanément, elle eut l'impression que quelqu'un l'avait aspergée de la tête aux pieds avec un seau d'eau glacée au milieu de l'hiver, la réveillant complètement de son fantasme fantasque.
La belle femme fit de grands efforts pour ramper, rangea ses cheveux ébouriffés, ses yeux si doux qu'ils pouvaient couler de l'eau. "Cher enfant, tante vient de descendre de l'avion." Ça veut dire que je suis revenu en avion, quel œil de toi pense que je suis comme un mendiant!
Linbao leva la tête pour demander à son père en doute: «Père, de nos jours, les mendiants montent-ils dans l'avion pour demander de la nourriture? Wow! C'est vraiment incroyable. »
Longbao s'approcha lentement de son père, il utilisa sa petite main pour tapoter la tête de son frère aîné. «Linbao, de quelle absurdité parlez-vous? Ce n'est pas un mendiant. »
La belle femme a instantanément fondu en larmes. Il y a encore des gens qui peuvent encore reconnaître de belles personnes [4] . Regardez ce beau petit gars très mignon avec des yeux exigeants.
Linbao a demandé avec curiosité: "Alors qui est-elle?"
Longbao a parlé en fait: «Bien sûr, c'est une geisha japonaise, sinon elle ne ressemblerait pas à ça. Il n'a toujours pas oublié de se tourner vers son père pour demander confirmation: «Ai-je raison, père?
La moitié du visage fantôme de la belle femme et ses oreilles se tordirent, elle reprit les mots qu'elle venait de prononcer. Ce fichu enfant n'est pas du tout mignon. Je les déteste.
Linbao s'est exclamé avec surprise: «Eh! Père, le cerveau de cette geisha est brisé. Regardez son visage danser, ah !
Longbao ouvrit la bouche pour parler calmement: «Elle ne danse pas avec son visage, c'est plutôt une maladie liée au travail.»
Xiaoqi et Shisan, qui suivaient de près, tournèrent calmement la tête. Ces deux petits maîtres à l'apparence angélique étaient en fait deux petits démons sous la surface. Les membres de la Garde de l'Ombre n'en souffraient pas moins [5] avec eux deux, et ils s'étaient déjà adaptés à cette vie de souffrances sans fin. [6] Cependant, les deux petits maîtres ne semblaient pas en être fatigués, mais ils l'ont vraiment apprécié. Ce n'est que lorsqu'ils étaient devant le Jeune Maître et le Jeune Maître Ning qu'ils semblaient quelque peu retenus.
[1]可 遇 不可 求 on ne peut rencontrer de telles choses que par hasard, peut être découvert mais pas recherché [idiome.]
[2] Je jure que c'est la première fois que je lis ceci n'importe où. Cela signifie essentiellement qu'elle doit le ramener dans son coin. Lion:coughIBedcoughcough.
[3] Pour remplacer la «femme décédée». Cette femme est délirante. Lion: Elle n'a pas raison dans la tête.
[4] L'éclairage brut signifie qu'il y en a toujours un qui connaît l'évidence. Mais cela semble si maladroit en anglais. Ce Tl s'excuse d'avoir pris la liberté Author-nim.
[5] Cela signifie que les gardes de l'ombre ont beaucoup souffert. Author-nim veut nous torturer les traducteurs, alors nous avons pensé transmettre les «bonnes» intentions à nos lecteurs. 3!
[6]水深火热 (shuǐ shēn huǒ rè): eau profonde et feu brûlant, métaphore des conditions de vie des gens sont extrêmement difficiles et douloureuses.
Chapitre 63 partie 2
En fait, lorsque cette femme est tombée délibérément vers le jeune maître, ils l'avaient déjà vue. Elle méritait son malheur. Ce n'est pas bon de provoquer des gens, mais elle a insisté sur l'idée de frapper Young Master. «Le père appartient à papa» [1] , telle était la compréhension commune des deux petits maîtres depuis leur plus jeune âge. Personne ne devrait avoir la moindre idée de séparer son père.
Shang Yushang s'accroupit pour caresser le visage de ses fils, "Soyez gentil, mon père vous emmènera tous les deux manger de la nourriture délicieuse plus tard."
Les yeux de Linbao brillaient. Il serra le cou de son père et utilisa sa bouche pour embrasser sa joue. «Ouais, c'est très bien. Attendons que papa descende de l'avion et aille manger.
Shang Yushang se pinça la joue avec amour, «En».
A ce moment, une grande silhouette sortait de la porte de l'aéroport. Il portait une chemise d'un blanc pur, un pantalon décontracté noir et un coupe-vent beige mi-long sur le haut du corps. Il était calme et indifférent, mais exceptionnel, avec un tempérament chaleureux, un teint clair et délicat. Ses jambes longues et fines marchaient à un rythme gracieux, sans hâte et tranquillement. Partout où il allait, les gens s'arrêtaient pour admirer, l'envie et la haine se voyaient dans leurs regards. Derrière lui, il y avait un homme caucasien costaud et grand avec une grande silhouette de culturiste. Le suivre comme un garde du corps en traînant les bagages à ses côtés.
Longbao l'a aperçu de ses yeux perçants, il a couru avec ses petits pieds: «Papa, papa. Vous êtes de retour."
Il Changning a rapidement fait un pas en avant pour prendre Longbao [2] dans une étreinte et a embrassé le petit visage de son fils. «Bon Longbao, papa vous a manqué?»
Longbao serra fermement le cou de He Changning dans ses bras, il hocha la tête comme un poulet picorant du riz, «Miss ah. Linbao et moi vous avons manqué. Puis il se pencha plus près de l'oreille de son papa et murmura: «Père aussi vous a manqué, vous avez beaucoup manqué… beaucoup.
Les yeux de He Changning étaient pleins de chaleur et d'affection. "Papa l'a compris."
Ne voulant pas être laissé pour compte, Linbao a couru et a serré la cuisse de He Changning dans ses bras, a levé le cou et a dit: «Papa, Linbao veut aussi un câlin.
AD
Linbao se pencha pour ramasser Linbao et tenait un trésor [3] dans chaque main, embrassant chacun d'eux. Les petits gars passaient leurs bras autour du cou de leur papa avec une extrême affection.
Shang Yushang a marché à grands pas, il a enlevé les deux enfants de la main de He Changning et les a remis à Xiaoqi et Shisan. Ensuite, il attira He Changning dans ses bras pour un câlin, baissant la tête pour déposer un baiser sur les lèvres minces manquées depuis longtemps.
Les deux petits gars ont ri malicieusement, plusieurs personnes sur le côté ont tenu les enfants avec tact, tirant les bagages devant eux pour monter en premier dans la voiture.
La femme aux allures de fantôme regardait fixement les deux hommes qui s'étreignaient et s'embrassaient, l'expression effrayante combinée avec le visage de fantôme. Tout simplement comparable à un démon millénaire.
La paire de maris qui s'embrasse passionnément se sépare à contrecœur des lèvres et des langues de l'autre, les fronts pressés l'un contre l'autre pour calmer la chaleur de leur corps et □□. [4]
Shang Yushang serra fermement la taille de He Changning dans ses bras, il ne l'avait pas vu depuis trois mois, son cœur lui manquait vraiment, si He Changning revenait quelques jours plus tard, il ne pourrait pas résister à voler en Amérique pour le trouver, " Tu m'as manqué, bébé.
Avec un charmant sourire au coin de sa bouche, He Changning embrassa Shang Yushang sur le coin de ses lèvres, "Tu me manques aussi, je ne peux pas dormir la nuit parce que tu m'as manqué."
Shang Yushang est incapable de s'empêcher de supprimer l'amour profond dans ses yeux profonds, "Le mari vous compensera et vous laissera vraiment dormir dans le lit." Il a embrassé sa joue (HCN) et est monté dans la voiture avec son bras autour de sa taille.
La voiture siffla, remuant le vent et la poussière sur le chemin. La beauté a ouvert les yeux pour les regarder jusqu'à ce qu'ils soient presque hors de leur orbite, son visage et son cœur tordus de ressentiment, Le meilleur des meilleurs est toujours pris, comment cette vieille mère [5] peut-elle encore vivre, ah? AH !
La voiture est retournée à la villa de Fanjin, où Aunty Qin avait longtemps préparé une grande table de repas qui les attendait.
La paire de maris est montée à l'étage pour changer de vêtements et se mettre affectueusement intime pendant un moment avant de descendre manger avec leurs fils.
Après avoir mangé, He Changning a été attiré dans les bras de Shang Yushang pour dormir hors du décalage horaire. Il dormit jusqu'à ce que le ciel soit complètement noir avant de se réveiller, Shang Yushang lui apporta un bol de bouillie de viande et de petits accompagnements, et prit soin de lui pour manger la nourriture et boire un verre de lait.
UN D
Shang Yushang est descendu pour rendre la vaisselle, et quand il est revenu, le bruit de l'eau courante a été entendu de la salle de bain. Shang Yushang retroussa ses lèvres, puis se déshabilla rapidement et entra dans la salle de bain.
He Changning se tenait juste sous l'eau chaude de la douche, son corps tomba soudainement dans une étreinte chaleureuse. Un souffle familier l'entoura, He Changning plissa légèrement les yeux et s'appuya contre les bras derrière lui alors que ses doigts se tenaient sur les grandes mains qui tenaient sa taille, sa voix était languissante, «Si tu veux prendre un bain, va au baignoire, cet endroit est petit.
Le souffle chaud et alléchant saupoudré sur le cou de He Changning, Shang Yushang baissa la tête et l'embrassa délicatement, «Bébé, c'est aussi suffisant pour utiliser un petit endroit tant qu'il y a toi, ça fera l'affaire.
Le dos de He Changning était pressé contre des carreaux de céramique glacés tandis que son devant était plaqué contre un coffre chaud, les jours sont différents comme le feu et la glace. [6]
Avec une jambe pour soutenir tout son corps, He Changning sentit qu'il pouvait tomber sur ses fesses au sol dans la seconde suivante, cependant, l'une des mains de Shang Yushang soutenait sa taille tandis que l'autre main tenait son autre jambe vers le haut. C'était dur même s'il voulait s'asseoir par terre.
[1] Raw dit littéralement «le père appartient au jeune père». Maladroit! J'ai pris la liberté d'utiliser «père» pour SYS et «papa» pour HCN.
[2] Le cru a dit, Longbao Bao. Baobao est bébé / chéri.
[3] Rappelez-vous que le «bao» dans leurs deux noms signifie un trésor
[4] Capteur de l'auteur. Je pense que c'était du «désir».
[5] La version femme de Laozi. C'est Laoniang, qui a allumé. signifie vieille mère.
[6] Le brut ne disait que «deux sortes de jours». Je soupçonne qu'il y a un caractère manquant, comme le caractère de «terre». Cela fera donc dans le ciel et la terre deux sortes de différences ou de smtg comme ça.
Chapitre 63 partie 3
En regardant l'apparence très fatiguée de son bébé, Shang Yushang a juste serré la personne dans ses bras. He Changning étouffa un gémissement et baissa la tête pour mordre Shang Yushang au cou, fort. [1]
Une heure plus tard, Shang Yushang a porté le He Changning nettoyé sur le lit, puis il a également soulevé la couette et s'est frayé un chemin à l'intérieur. Il tient fermement la personne dans ses bras, sa paume chaude caresse légèrement et doucement le dos flexible de He Changning.
He Changning plissa légèrement les yeux alors qu'il était allongé sur la poitrine de Shang Yushang, écoutant son rythme cardiaque fort et rapide.
Le doux clair de lune parsemé sur le grand lit, les yeux de Shang Yushang fixaient profondément He Changning, avec des étoiles dans les yeux. La convoitise dans ses yeux bouillonna à nouveau.
"Fatigué?" La voix grave et basse de Shang Yushang était pressée contre l'oreille de He Changning.
C'était tout à fait normal de devenir fou après trois mois de séparation, He Changning a pris l'initiative d'embrasser Shang Yushang sur le coin de ses lèvres, «Juste une fois.
Shang Yushang se retourna pour appuyer sur He Changning, et ensemble, ils échangèrent un long et profond baiser.
Lorsque le ciel pâlit, He Changning s'endormit somnolent. Il a été ballotté et retourné toute la nuit, couplé au fait qu'il était dans l'avion pendant plus de dix heures, il était vraiment épuisé.
Cependant, Shang Yushang ne se sentait pas du tout somnolent. Il tira la courtepointe pour couvrir les épaules exposées de He Changning, se pencha pour embrasser le coin de ses yeux épuisés, et serra fermement la personne dans ses bras, ressentant une satisfaction sans précédent dans son cœur.
Le temps passa, en un clin d'œil, ils étaient déjà mariés depuis six ans, et leurs deux fils avaient déjà cinq ans. Par rapport à il y a cinq ans, Shang Est. et ZK s'était développé à une plus grande échelle, par conséquent, ce n'était pas trop de les appeler les chefs de file de l'industrie. Toutes les réalisations d'aujourd'hui étaient inévitablement liées au travail acharné de He Changning et au temps investi.
Il y a deux ans déjà, He Changning était déjà en mesure de prendre personnellement les choses en main. Gu Cheng a souvent dit avec joie que Changning était un homme d'affaires né et la meilleure personne à hériter de la lignée de la famille Gu.
Mais Shang Yushang ne le pensait pas, regardant He Changning constamment en mouvement jusqu'à ce qu'il soit épuisé, son cœur était affligé au-delà des mots. Cependant, il ne pouvait pas l'arrêter, après tout, la famille Gu et ZK étaient de sa responsabilité. S'il avait su qu'il serait si fatigué comme ça à cause de cette responsabilité, quoi qu'il ait été dit à ce moment-là, il ne l'aurait pas laissé (HCN) s'impliquer dans les affaires de la famille ZK et Gu.
Mais il comprenait dans son cœur, He Changning était quelqu'un avec un sens des responsabilités, donc même si son cœur (SYS) le plaignait et lui faisait mal, il ne gênerait pas non plus ses pas. Il (SYS) ne ferait que garder silencieusement à ses côtés, pour le protéger du vent et de la pluie, et avancerait et se retirerait avec lui.
De retour cette fois, He Changning pourrait passer plus de six mois à Shang Yushang et du côté des enfants. Par conséquent, après avoir récupéré à la maison pendant deux jours et avoir retrouvé son esprit, il s'est mis à courir après Shang Yushang pour régler les problèmes de travail à Shang Est.
Avec He Changning l'accompagnant à ses côtés chaque jour, même s'il y avait plus de travail, Shang Yushang ne se sentait pas non plus fatigué. Au lieu de cela, il serait très heureux d'avoir He Changning pour veiller sur lui à tout moment, même souriant au beau visage sans expression.
Les employés de l'entreprise étaient tous très reconnaissants de l'arrivée de l'épouse du président. Après tout, ils n'auraient pas à trembler de peur au travail tous les jours et à faire face à la soudaine masse d'air froid de temps en temps.
Dazhou a presque regardé He Changning avec adoration et a mis He Changning mal à l'aise de la tête aux pieds. Il marmonna dans son cœur, Il est temps de trouver une femme pour Dazhou, regarde ce regard étouffé dans ses yeux, ce n'est pas normal.
Même jusqu'à ce jour, He Changning a regretté les conséquences de se livrer à Shang Yushang ce jour-là, Shang Yushan était parfaitement content alors qu'il serrait sa femme dans ses bras et lui pétrissait la taille, "Toujours endolori?"
He Changning regarda Shang Yushang avec amertume et frappa sa poitrine (SYS) avec sa tête, "Pas autorisé à parler."
Shang Yushang a embrassé le haut des cheveux de son amant, "Bébé, ce mari ne vous a pas vu depuis trois mois et vous manque beaucoup."
He Changning se mit à bosse et ne dit rien, il trouva une position confortable et s'endormit.
Un matin, quand le couple de maris en eut assez de leur affection habituelle, ils se levèrent pour se laver. Quand ils sont descendus pour prendre le petit déjeuner, Aunty Qin a délibérément amené les petits poissons salés qui avaient été marinés la nuit dernière à la table, en disant que c'était délicieux à manger avec le congee.
He Changning fronça les sourcils de dégoût et éloigna le petit poisson salé sur le côté. Shang Yushang regarda le petit visage de son amant avec amusement alors qu'il le poussait avec succès sur le côté, «Pour être dégoûté comme ça, méfiez-vous que si tante Qin le voit, elle dirait que vous êtes difficile avec la nourriture. Il a ajouté un petit poisson salé sur l'assiette de He Changning, "Je l'ai mangé, pas mal, il n'y a pas de goût de poisson."
He Changning était juste encore dégoûté alors qu'il l'envoyait dans sa bouche, mais la seconde suivante, c'était dans sa bouche, il se précipita dans la salle de bain, vomissant jusqu'à ce qu'il se sente évanoui.
Shang Yushang a rapidement rattrapé et lissé le dos de He Changning. «Qu'est-ce qui ne va pas? Votre estomac est-il inconfortable? Pourquoi vomissez-vous comme ça?
Se retournant pour lui donner un verre d'eau tiède, et essuya le coin de sa bouche, ses yeux étaient pleins d'inquiétude, «Allons au Bai Mo, laissez-le vous examiner.
He Changning a agité la main: «C'est bon, c'est juste que mon estomac ne se sent pas bien, peut-être que je n'ai pas mangé correctement.
Shang Yushang fronça les sourcils, «Je mange la même chose que toi, je vais bien, mais tu vomis comme ça. Écoute-moi, va l'examiner, se faire prescrire des médicaments pour ton estomac, c'est bien aussi.
En conséquence, He Changning a été persuadé et persuadé par Shang Yushang et finalement amené chez Bai Mo.
Après une série d'examens, Bai Mo a tenu le rapport d'examen: «Je dis, est-ce que vous deux, mari et femme, n'avez rien à faire? Je suis très occupé!"
Shang Yushang a saisi le rapport de test, "Il n'y a pas de problème?"
Bai Mo roula des yeux, "En disant ça comme ça, bien sûr, il n'y a pas de problème."
Shang Yushang fronça les sourcils, "Mais Changning a beaucoup vomi ce matin, es-tu sûr qu'il n'y a pas de problème?"
Bai Mo toussa légèrement, ses yeux passèrent rapidement sur l'estomac de He Changning, "Alors quoi, fais un autre contrôle."
Une demi-heure plus tard, Bai Mo a tenu le rapport d'examen, ses yeux étaient un mélange de résignation et d'envie, et finalement il a dit sournoisement: «Vraiment peut jouer de manière folle.
Les yeux de Bai Mo étaient trop complexes, les deux maris étaient déconcertés, le visage de Shang Yushang était calme et posé, «Si vous avez quelque chose à dire, dites-le. Si vous avez un pet, laissez-le sortir, ne regardez pas les gens avec ce genre d'yeux. Effrayant et effrayant.
Bai Mo lui lança un gros coup d'œil et dit après avoir serré les dents: «Votre femme… est de nouveau enceinte. Déjà sept semaines, hmph ! »
He Changning fut instantanément abasourdi, mais il y eut une agréable surprise dans les yeux de Shang Yushang. Il serra fermement He Changning dans ses bras et embrassa lourdement son honorable épouse: «Bébé, nous allons avoir un autre bébé.»
[1] TLs convo ss
Chapitre 63 partie 4
Puis il sembla penser à quelque chose, et il regarda He Changning avec confusion, et tint sa main moite (HCN). Son expression était réticente et déterminée.
He Changning s'est remis du choc initial et a vu que les yeux de Shang Yushang étaient réticents après l'agréable surprise et une trace de peur. Il savait ce qui se passait dans sa tête et lui serra la main. "Jianzhi, ce genre de chose ne se reproduira plus, croyez-moi."
Shang Yushang hésita, il hésitait à se séparer de cet enfant, qui était de lui et de He Changning en chair et en os. Cependant, en pensant à ce qui s'est passé il y a cinq ans, il n'a pas osé et ne pouvait pas prendre de risques. Perdre Changning serait pire que la mort
He Changning a donné un coup de pied à la jambe de Bai Mo, «Bai Mo le garantira. Rien n'arrivera à l'enfant et à moi. Tu ne seras toujours pas à l'aise?
Le visage de Bai Mo avait l'air amer. Qu'est-ce que cela m'importe si votre couple de maris a un enfant? ! Pourquoi tu m'as attiré ah? ! Incroyable!
He Changning soupira doucement: «Vous pouvez être le parrain des enfants. Lorsque vous et Xiao Yang êtes vieux, vous n'auriez pas peur de n'avoir personne pour prendre soin de vous.
Bai Mo ouvrit instantanément de grands yeux, brillants, «Yushang, je vous le garantis. Votre femme et votre enfant iront bien tous les deux.
Bai Mo a été assez blessé quand il a vu la méfiance dans les yeux de Shang Yushang. "Vraiment! Changning était jeune quand il est tombé enceinte il y a cinq ans. Le corps était également faible, et c'était aussi des jumeaux, donc il était dangereux d'accoucher. Cependant, c'est différent maintenant, Changning a bien pris soin de son corps pendant ces quelques années. Physiquement, il va beaucoup mieux maintenant qu'il y a cinq ans. Il a déjà été enceinte une fois, donc la capacité du corps à porter un autre enfant est plus élevée. De plus, cette fois, il ne s'agit que d'un fœtus, vous ne devriez donc pas vous inquiéter inutilement. Tant que nous sommes très prudents, il n'y a absolument aucun problème. »
He Changning a tenu la main de Shang Yushang, «Jianzhi, vous voyez, même Bai Mo l'a dit, il n'y aura absolument aucun problème. Je veux te donner un autre bébé. Si c'est une fille, ce serait encore mieux. Jianzhi, réponds-moi, gardons l'enfant ok?
Shang Yushang fronça encore les sourcils, "Bébé, je suis très inquiet pour ta santé et aussi effrayé."
«Je sais, mais je ne suis pas le« moi »d'il y a cinq ans. Vous savez mieux que quiconque comment vous avez pris soin de mon corps ces quelques années, alors je vous promets qu'il n'y aura pas de problème avec le bébé et moi même si vous ne me croyez pas sur parole, vous devriez toujours Croyez Bai Mo. Il est un génie dans le monde médical, une figure de proue de son temps, d'excellentes compétences médicales, et aussi votre ami d'enfance proche avec lequel vous avez grandi. Qui pouvez-vous croire si vous ne le croyez pas?
Le coin de la bouche de Bai Mo tremblait constamment, c'était la première fois qu'il était félicité comme ça par quelqu'un, c'était effrayant.
Shang Yushang avait quelque chose à dire avant de faire un compromis. Si le corps de He Changning était vraiment incapable de porter l'enfant, alors il ne donnerait aucune occasion à He Changning de se justifier. Il abandonnerait immédiatement l'enfant.
Le teint de Shang Yushang n'était toujours pas bon après avoir quitté l'hôpital, He Changning ne pouvait qu'agir avec coquetterie et faire des promesses avec beaucoup d'assurance. Enfin, il a même garanti qu'après la naissance du bébé, Shang Yushang pouvait faire tout ce qu'il voulait, ce qui améliorait un peu son teint.
Shang Yushang a accompagné He Changning à ZK pour arranger les choses avant de rester complètement à la maison pour nourrir le bébé. Ayin et Xiaowu sont également retournés à ZK et ont pris en charge les affaires de l'entreprise pendant l'absence de He Changning. Bien sûr, des décisions importantes devaient encore passer par He Changning.
Concernant la deuxième grossesse de He Changning, tout le monde a eu des réactions différentes.
La vieille Madame Shang était si heureuse qu'elle n'a pas pu dormir de la nuit. Tôt le lendemain matin, elle est venue avec tante Qin pour commencer à étudier la nutrition et le régime quotidiens de He Changning. Ils se sont efforcés d'atteindre la perfection, non seulement pour permettre à He Changning et au fœtus d'être globalement en bonne santé, mais aussi pour s'assurer qu'ils étaient écologiques.
Lorsqu'ils ont appris la nouvelle, Gu Cheng et Shang Guozhang, qui voyageaient à l'étranger, ont acheté beaucoup de nourriture et sont rentrés précipitamment dans leur pays. Après leur arrivée, ils n'ont même pas fait de pause, mais ont rejoint les rangs pour élever le fœtus et prendre soin du corps de He Changning.
À ce propos, en regardant leurs silhouettes heureuses s'affairer tous les jours, les deux maris se sentaient à nouveau très heureux et pourtant impuissants. Ils ont estimé que cela valait vraiment la peine de manger ces nutriments au goût étrange.
Les gardes de l'ombre ont d'abord été complètement frappés par la foudre et électrocutés [1] , mais ils semblaient beaucoup plus calmes par la suite. En plus de garder consciencieusement He Changning, les gardes de l'ombre ont également deviné le sexe et le niveau de malice de l'enfant. Ils ne voulaient vraiment pas qu'He Changning ait un autre petit démon. Alors ils n'auraient sérieusement plus rien pour quoi vivre.
La réaction d'Ayin était la plus intense, il ne pouvait vraiment rien faire d'autre que l'accepter. La première fois qu'He Changning était enceinte, il a senti que sa vision des trois mondes était déjà endommagée au point de devenir néant. Au cours de ces cinq années, il a pu remettre lentement les morceaux brisés de sa vision des trois mondes avec de grandes difficultés, morceau par morceau. Maintenant, He Changning a de nouveau détruit et effrayé son âme [2] . En conséquence, il s'est complètement effondré, devenant téméraire et colérique comme une bête féroce aveugle et dérangée qui était devenue folle. Errant dans la pièce, babillant sans cesse sans arrêt dans des bavardages brisés.
- «Je ne peux pas vivre… Je ne peux pas vivre. Un homme! Un homme qui pourrait donner naissance à un enfant, et le faire pour la deuxième fois, où puis-je avoir la bonne vision des trois mondes? ! Ah ! »
-"Mon Dieu! Je me tourne vers vous dans la repentance, veuillez m'accepter. Je ne veux pas te dire un jour que je suis un démon avec un gros ventre ! Monstre!"
- «Tous les hommes peuvent donner naissance à des bébés, les femmes deviendront obsolètes.»
-"Mon Dieu! Amen! Oh Bouddha! La race humaine va s'éteindre! »
Xiaowu ne pouvait vraiment plus supporter de le regarder. C'était le jeune maître Ning qui attendait un enfant, pas Ayin, à quoi bon devenir fou comme ça ? De plus, quel genre d'absurdités jaillissait-il de sa bouche? Après avoir échoué à le persuader, Xiaowu a pris des mesures radicales et a battu Ayin durement.
Ayin, noir et bleu battu, regarda Xiaowu d'un air pitoyable: «Ma bien-aimée, tu ne m'aimes plus? Je suis innocent. Ai! Ne me frappe plus, j'avais tort. Je ne vais rien dire, d'accord? Ne me quitte pas. Ma vision des trois mondes est ruinée, je suis maintenant mi-homme mi-fantôme. Si tu ne veux plus de moi, alors je deviendrai un fantôme sauvage solitaire. Même dans ce cas, je te hanterai toujours. Xiaowu, je suis vraiment blessé, viens me réconforter. Je t'en supplie mon amour. Bien sûr que je t'aime. Le petit patron est une personne très bienveillante, vraiment géniale. Ayin a prononcé la dernière phrase contre sa volonté et avec amertume.
Xiaowu a impitoyablement frappé le pied d'Ayin. Puis il quitta l'Ayin qui pleurait amèrement, sortant acheter un cadeau pour le petit qui n'était pas encore né.
L'auteur a quelque chose à dire: l'histoire principale se termine ici. Merci à tous pour l'intérêt que vous portez à ce livre jusqu'à présent.
J'écrirai quelques extras.
Veuillez rester avec moi, que ce soit bon ou mauvais.
Les TL ont aussi quelque chose à dire:
lynn: "extras" mon cul ! UNIQUEMENT 1. Sur une autre note, "TheLonerLion" est maintenant "Lionbao".
Lionbao: Juste Lion ahhh, pas besoin de m'appeler Lionbao. Il ne reste qu'un seul gars! s'il vous plaît soyez patient ~
[1] Raw signifie essentiellement être super surpris, je n'ai rien pu trouver pour l'équivalent anglais qui décrirait leur surprise.
[2]魂飞魄散 allumé. l'âme s'envole et se disperse [idiome.]; figue. avoir peur raide; effrayé de son esprit. moins fréquent: frappé par la terreur.
