Chapitre 64 partie 1 (3260)

Extra 1, Xiaowu

Depuis la première fois qu'il a rencontré Ayin, Xiaowu a estimé que ce foutu diable étranger était vraiment ennuyeux, quel genre de personne regarderait si grossièrement le ventre d'un mari enceinte sans cesse comme ça. En conséquence, Xiaowu a décidé que lorsque le jeune maître Ning a repris ZK, il doit bien prendre soin de ce gars, lui faire savoir le genre de personnes qu'il ne devrait pas offenser.

M. Gu est resté dans la villa pour s'occuper du jeune maître Ning par la suite, mais pourquoi ce foutu démon étranger ne partirait-il pas? Il a même demandé à rejoindre le travail de gardiennage de la villa, et par un hasard maudit, il a rejoint son équipe (XW). À ce moment-là, Xiaowu pensait que ce n'était pas mal non plus, au moins il pouvait le surveiller personnellement, afin de ne pas laisser ce type entretenir des pensées tordues.

Xiaowu le surveillait de très près les premiers jours. Alors qu'il était de garde, il n'a pas permis à ce gars de partir même pour un demi-pas, et ne lui a pas non plus permis de jeter un coup d'œil à la chambre du jeune maître, encore plus, il n'était pas autorisé à regarder le jeune maître. L'estomac de Ning. Une fois qu'il avait découvert que ce type regarderait le jeune maître Ning avec un air si misérable, Xiaowu le battait immédiatement. Peu à peu, Ayin ne regardait plus He Changning pendant son temps libre, mais Xiawu réalisa lentement que quelque chose n'allait pas. Pourquoi ce type le regardait-il toujours, et avec un regard si fougueux, comme s'il voulait brûler les gens à mort. Tout comme une bête féroce qui a trouvé de la nourriture délicieuse et voulait l'avaler en entier avec une seule bouchée.

Enfin, Xiaowu ne pouvait pas supporter d'être regardé chaque jour comme ça par cette personne, se sentant comme s'il se tenait devant lui (AY) sans vêtements pour être suffisamment vu par lui. Il a failli faire une erreur et est venu souffler. Donc, pour la première fois, Xiaowu a décidé de trouver ce type pour avoir une bonne conversation. Et c'est ainsi que s'est déroulée la conversation dans la cour arrière. C'était aussi le moment où Xiaowu a perdu son premier baiser qu'il chérissait depuis de nombreuses années, de plus, il l'a perdu deux fois de suite, et l'a perdu contre quelqu'un qui était tout à fait inconditionnel.

Pendant ce temps, Xiaowu était très irritable. D'une part, peu importait qu'un homme adulte perde son premier baiser. Cependant, juste freaking est arrivé que Jeune Maître et Jeune Maître Ning a tout vu. Maintenant qu'à chaque fois qu'il voyait le Jeune Maître et le Jeune Maître Ning, il ne pouvait même plus lever la tête. Son visage devenait rouge de déception à chaque fois, comme le cul d'un singe.

D'un autre côté, même si Xiaowu ne se souciait pas de savoir si c'était le premier baiser ou non le premier baiser, la prémisse était le premier baiser à une personne normale ah. Ayin était un homme, encore plus un diable étranger. Il a été embrassé par un homme, était-ce correct? C'était vraiment incroyable !

Bien qu'il y ait eu des couples mariés qui aimaient comme le jeune maître et le jeune maître Ning, cela ne signifiait pas que Xiaowu pouvait également accepter l'amour d'un homme envers lui. C'était sûr et certain qu'il aimait les femmes. Mais qui allait lui dire pourquoi ce diable étranger harcelait sans cesse? Clairement, c'était lui qui avait été embrassé de force, pourquoi ce putain de pervers le tenait-il pour responsable? Même en disant que si Xiaowu n'assumait pas ses responsabilités, il mourrait pour le lui montrer.

«Pourquoi ne meurs-tu pas alors ah? Laozi vous enterrera immédiatement lorsque vous mourrez.

Ayin regarda Xiaowu avec grief, «Hors de question, je ne vous ai toujours pas encore. Si je meurs, qui t'aimera?

Xiaowu a instantanément explosé: «Laozi n'a pas besoin de ton amour, tu restes loin de moi.»

Ayin a assumé cette tâche et n'a pas voulu l'abandonner [1] : «Pas question. Tu n'iras nulle part tant que tu n'auras pas couché avec moi.

Par conséquent, la guerre a de nouveau fait rage et de nouveau les poulets volent et les chiens sautent [2] . Xiaowu a de nouveau été pressé sous le corps d'Ayin et il a été embrassé avec force.

En fait, la compétence de Xiaowu n'était pas inférieure à Ayin. La raison pour laquelle Ayin a pu avoir l'avantage à chaque fois était qu'il était capable de saisir la faiblesse de Xiaowu à chaque fois. Tant qu'Ayin attraperait la viande molle à la taille de Xiaowu et la pincerait fort, toute la force de Xiaowu dans son corps se dissiperait instantanément. Alors Ayin en profiterait pendant ce temps et embrasserait Xiaowu. Xiaowu était embrassé jusqu'à ce qu'il devienne confus et désorienté, puis le tofu serait mangé jusqu'à ce qu'il (XW) soit prêt à abandonner.

En fait, il n'a pas fallu à Ayin aussi vite pour découvrir le point faible de Xiaowu. La raison pour laquelle il pouvait manger Xiaowu complètement et proprement comme ça à chaque fois était en fait à cause de Xiaoqi.

Afin de traîner Xiaowu dans son lit, Ayin a exercé toutes ses forces et a employé toutes les méthodes. Il a ciblé tous les membres des gardes de l'ombre sans relâche sans abandonner. Finalement, Ayin a pu découvrir le point faible de Xiaowu de la bouche de Xiaoqi à l'esprit faible, que Xiaowu était chatouilleux. Surtout la chair douce sur la taille, tout le corps se sentait faible dès qu'il était pincé.

À cause de cette stupide révélation, Xiaoqi a été battue par Xiaowu et n'a pas pu sortir du lit pendant trois jours. Xiaoqi pleurait dans les bras de Shisan, oscillant entre la vie et la mort [3] .

Shisan a lissé ses cheveux, "Soyez bon, soyez plus prudent à l'avenir, on ne pouvait pas faire confiance à un diable étranger."

Pendant cette période de temps où la vie de He Changning ne tenait qu'à un fil alors qu'il était en travail, le cœur de tout le monde était étroitement saisi. Surtout celui qui le suivait le plus longtemps à ses côtés, Xiaowu. Shang Yushang était de l'autre côté de la porte en train de hurler, et Xiaowu gardait l'extérieur de la chambre peu importe si c'était le jour ou la nuit, avec Ayin l'accompagnant.

Xiaowu n'a été soulagé que lorsque He Changning s'est réveillé, et en même temps, il a également été touché par Ayin qui l'accompagnait jour et nuit. Ayin en a profité pour saisir le cœur bien gardé de Xiaowu, puis les deux ont officiellement commencé une relation.

Pendant cette période, Ayin restait fidèle à Xiaowu à chaque seconde de chaque jour. Quand il n'y avait rien d'important à faire, il volait deux baisers. Il profiterait également de Xiaowu lorsque sa garde était baissée pour le tirer dans le coin et ne le lâcherait que lorsqu'il l'aurait embrassé et touché suffisamment. Chaque fois que Xiaowu veut résister, Ayin a immédiatement mis un regard pitoyable, étreignant Xiaowu et agissant mignon comme un enfant gâté. En bref, Xiaowu a été mangé à mort par lui.

[1]锲而不舍 écorcher une tâche et ne pas l'abandonner (idiome), signifie essentiellement persistant.

[2] Chaos

[3]死去活来 entre la vie et la mort [idiome.]; moins commun: souffrir terriblement · à moins d'un pouce de sa vie.

Chapitre 64 partie 2

Il était normal pour les amoureux de s'embrasser, de s'embrasser et de se toucher, mais quand Xiaowu est sorti de la douche et a vu Ayin allongé sur son lit, il ne pouvait pas se calmer quoi qu'il en soit. lit? Retournez dans votre chambre. »

Ayin était catégorique: "Pas question."

Xiaowu réprima sa colère, "Que veux-tu faire?"

«Dormir avec toi.»

Xiaowu prit une profonde inspiration et se força à se calmer, après tout ce temps ensemble, ils ne l'avaient toujours pas fait [1] , «Retourne, je ne veux pas coucher avec toi.»

"Non, nous devrions dormir ensemble si nous sommes amoureux."

Xiaowu lui lança un regard noir. «Voici la connerie du raisonnement absurde * t… Retourne immédiatement dans ta chambre.»

Voyant la firme «non», Ayin a immédiatement changé de stratégie, il a instantanément fait une scène déraisonnable et s'est roulé sur le lit de Xiaowu: «Xiaowu, tu ne m'aimes pas, tu ne me veux plus? Pourquoi nos □□□ [2] ne peuvent-ils pas vivre ensemble? Je m'en fiche, je dois coucher avec toi. Je ne peux pas dormir sans toi.

Xiaowu serra les dents et endura la colère dans sa poitrine: «Qui a dit que vous deviez vivre ensemble simplement parce que vous vous aimez? Je ne suis pas une personne occasionnelle.

Ayin s'est sentie lésée en regardant Xiaowu: «Je ne suis pas non plus une personne occasionnelle. Si je ne t'aimais pas, je ne coucherais pas avec toi même si j'étais battu à mort.

"

"

Xiaowu était sans voix, mais il gardait toujours les yeux grands ouverts pour fixer Ayin.

Ayin n'était pas en reste, il le regardait aussi avec défi, sa bouche n'était pas non plus oisive. «Nous nous aimons, qu'est-ce qui ne va pas à vivre ensemble? De plus, je veux seulement que toi et moi vivions ensemble. Ai-je dit que je vais vous faire quelque chose? N'est-il pas normal de simplement vous endormir? » Puis il a grimpé sur le corps de Xiaowu et a enroulé ses bras autour de son cou: «Je veux vivre avec toi, je ne me trompe pas.

Xiaowu massa ses tempes douloureuses, comment aurait-il pu inviter un si méchant scélérat? !

En conséquence, Ayin a réussi à rester dans la chambre de Xiaowu. Chaque soir, après sa routine de toilette, il tenait avec droiture le Xiaowu parfumé et sucré pour dormir. Et puis chaque jour, il suivait volontiers et diligemment les Xiaowu pour se lever ensemble, se laver ensemble, prendre le petit déjeuner ensemble, puis garder leur poste ensemble.

De toute évidence, Xiaowu a estimé que ce n'était pas mal non plus. Cependant, le jour où il a été mangé pur jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien sur l'os de ce loup habillé en mouton, il était amer et haineux jusqu'à ce qu'il se batte la poitrine et lui piétine les pieds.

La chose était comme ça, ce jour-là où He Changning a terminé son confinement d'un mois, la cuisine a préparé une grande table de plats délicieux pour que la famille puisse célébrer. Même les deux petits gars ont également été exécutés, tout le monde dans la villa était tous présent à l'exception des gardes du corps nécessaires à l'extérieur.

He Changning était extrêmement reconnaissant envers les protections et les considérations des gardes de l'ombre pendant cette période. Par conséquent, il a surtout eu une conversation avec Shang Yushang pour permettre à tout le monde de prendre un verre de vin pour célébrer.

Les frères de la garde de l'ombre étaient naturellement très heureux, avec un signe d'approbation du Jeune Maître, les frères lâchaient tous leurs ventres et buvaient à leur guise.

Xiaowu a également beaucoup bu, son visage généralement froid et beau est également devenu beaucoup plus doux. Ses yeux étaient étourdis de lumière aqueuse, ses lèvres minces étaient teintées d'un rouge foncé séduisant par le liquide du vin. La silhouette grande et élancée était assise sur le canapé et appuyée contre celui-ci regardant paresseusement les méchants monstres [3] devant lui retroussant leurs manches et soulevant une raquette.

Ayin s'assit à côté de lui, le regardant passionnément, la luxure bouillonnante. En ce moment même, il n'y avait qu'une seule pensée qui lui traversait l'esprit, c'était de déshabiller Xiao Wu et de le presser pour l'aimer correctement.

Avec ce genre de pensée, Ayin la mettra en action. Tout en profitant du fait que les gens buvaient à leur guise, Ayin ramena tranquillement Xiaowu dans leur chambre.

Après être entré dans la pièce, Xiao Wu était si confus et désorienté qu'il n'a pas eu assez de temps pour poser des questions. Tout en l'embrassant, il a été déplacé vers le lit et a commodément enlevé leurs vêtements en chemin.

UN D

Lorsque Xiaowu a repris ses esprits, Ayin était «prêt à charger». Quand Ayin s'est enterré dans le corps de Xiaowu, il a également bloqué la malédiction dans la bouche de Xiaowu.

L'enchevêtrement frénétique s'est arrêté à contrecœur lorsque l'aube était sur le point de venir, Xiaowu n'a eu que le temps de maudire «bâtard» et s'est évanoui.

Trois jours plus tard, Xiaowu sortit du lit avec de grandes difficultés, la première chose qu'il fit fut de battre impitoyablement Ayin, cet ancêtre.

Après le banquet des cent jours de Linbao et Longbao, Shang Yushang et He Changning se sont envolés pour l'Amérique avec Xiaowu et Ayin.

Au cours de ces années, Ayin est devenu l'assistant le plus compétent de He Changning, et Xiaowu a également été progressivement formé pour être en mesure de prendre en charge ses propres affaires. He Changning avait une sorte de satisfaction et de réconfort que les enfants de sa famille avaient déjà grandi.

La croissance de Xiaowu ne pourrait être réalisée sans l'aide et l'enseignement d'Ayin. Au cours des dernières années, la relation entre Xiaowu et Ayin est devenue plus profonde et plus stable.

Quant à la question du lit, après d'innombrables coups de poing et de pied, elle était encore indécise à la fin.

Chaque fois qu'Ayin allait travailler avec un œil de panda, Xiao Wu faisait de l'auto-cultivation [4] au lit.

Et chaque fois que Xiaowu allait travailler la bouche déchirée, Ayin prenait un congé de maladie.

Pour cette raison, He Changning n'a pas arrêté de se moquer d'eux, mais les deux l'ont toujours apprécié.

Leurs tâches normales n'étant pas affectées, He Changning ne prit pas non plus la peine de prêter attention à leur petite affaire.

Au cours des 5 dernières années, ces deux personnes avançaient côte à côte, se frappant et se donnant des coups de pied quand elles en avaient envie, mais aussi se touchant affectueusement lorsqu'elles avaient des sentiments tendres. Ils étaient tous deux admirés et enviés par les frères de la Garde de l'Ombre, détestés jusqu'à ce qu'ils aient mal aux dents.

UN D

Mais Xiaowu a déclaré fièrement: «Qui se soucie de vous, Laozi a une femme et est heureux de le montrer. Va mourir si tu ne peux pas le supporter.

L'auteur a quelque chose à dire: en fait, celui d'Ayin est devenu très oriental. Après tout, son ancien patron (GC) est un oriental, il est naturel d'être assimilé.

Il est très difficile de mélanger le style de comportement occidental avec le Xiaowu à l'ancienne, alors pardonnez-moi tout le monde !

Le coin de TL:

Lion: Enfin…. Pour terminer! Nous avons fini! Merci à tous pour votre soutien à SPMW ~! Je voudrais annoncer sans vergogne nos autres projets ici… allez y jeter un œil ~! BYBOTE , TIBRP et UP . Tout est BL ~! BL ! Merci pour tous les commentaires que vous nous avez laissés. Nous lisons chacun d'entre eux. Maintenant que SPMW est terminé ici, nous nous croiserons à nouveau si vous lisez nos autres projets, lmao.

lynn: Merci, nos chers lecteurs. Merci pour votre patience et votre soutien pour nous et pour le roman. Merci pour tous les ko-fis et les mots d'encouragement. L'auteur a promis quelques extras, mais elle a terminé avec «Extra 1». Nous allons maintenant nous concentrer sur BYBOTE et TIBRP, et UP. Enfin et surtout. Merci beibei, pour les nuits tardives (clin d'oeil), pour les mots d'encouragement quand je n'avais pas envie de traduire, pour reprendre la traduction quand j'étais en retard .. même avec ta vie bien remplie et ton mal de dos. VOUS AIMEZ DES MORCEAUX !

Lion: Awww… T'AIME ENTIER ! Merci chérie, d'être là pour moi ah ~ Pour avoir été volontairement entraînée dans cette fosse. kekekeke [les lecteurs n'étaient pas des aliments de rechange pour chiens?]

[1] Le raw a dit 动手 qui pourrait aussi signifier hit / punch ou être sur le point de faire une tâche lol . Mais, je ne sais pas s'ils ont commis l'acte ou non.

[2] Le censeur est venu ici depuis le début. Mon esprit est allé àjijipour remplir le vide.

[3]牛鬼蛇神 monstres maléfiques; (fig) mauvais caractères. Une métaphore pour toutes sortes de méchants.

[4] Récupération .. indice astuce clin d'oeil clin d'oeil