Chapitre 64 – La provocation de Lei Ju

Les yeux de You XiaoMo ont tourné d'un seul coup, découvrant finalement un point crucial, »Se peut-il que la durée de vie des mages soit liée à la culture de la force de l'âme ? »

»C'est exact. » Ling Xiao sentit finalement qu'il n'était pas au-delà de la rédemption, qu'il était en fait capable de comprendre cela. Au moins, il était un peu mieux qu'un idiot, »Quand les mages affinent des pilules magiques, ils doivent stimuler la force de l'âme dans leur corps. Ainsi, tout en raffinant des pilules, le corps est également nettoyé. Cette force de l'âme vient de votre âme. De plus, l'âme est le fondement du corps. Tant que l'âme survit, le corps survivra aussi, tu comprend ? »

« Shixiong Ling, tu es tellement géniale. Tu sais même ces choses-là. » You XiaoMo regarda Ling Xiao, avec adoration, les yeux plein étoilés.

Ling Xiao semblait être affecté par son expression, mais il détourna immédiatement le regard calmement. Il le ridiculisa ensuite avec arrogance, »C'est juste parce que tu es trop stupide. »

You XiaoMo, avait immédiatement mis de côté son sourire idiot. Il réalisa alors que cette personne ne pouvait pas être flattée. Il ne se sentirait même pas reconnaissant après avoir été flatté, »Shixiong Ling, tant que les mages continueront à affiner des pilules magiques et à entraîner leur corps par la force de leur âme, ils auront une vie éternelle ? »

Ling Xiao lui sourit légèrement.

You XiaoMo voulut lui sourire inconsciemment, mais il se souvient soudain que chaque fois qu'il souriait, ce n'était pas une bonne chose. Alors il l'a immédiatement retenu. Bien sûr, une seconde plus tard, il entendit une voix hautaine qui le ridiculisait. »Idiot ! Bien sûr que non ! »

You XiaoMo, demanda humblement des précisions, »Alors qu'est-ce que ça veut dire ? »

Ling Xiao dit sérieusement, »Tous les mages ne peuvent pas vivre éternellement et ne jamais vieillir. C'est une question de talent inné. Plus le niveau est élevé, plus la durée de vie du mage est longue. L'âme sera également plus forte. Quand l'âme devient assez forte, ils peuvent même attaquer d'autres personnes. »

En entendant la dernière partie, les yeux de You XiaoMo s'illuminèrent. Il avait toujours pensé que les mages étaient des gens faibles, sans aucune force de combat.

« Shixiong Long, est-ce que ce que tu as dit est vrai ? Tant que l'âme du mage est assez forte, elle peut être utilisée pour lancer des attaques sur les autres ? Il n'est pas nécessaire d'attendre l'attaque d'un autre avant de riposter ? » dit You XiaoMo avec excitation. Il avait l'impression que tout le sang de son corps était en ébullition.

»Bien sûr, mais ce n'est possible que pour les mages de haut niveau. » Ling Xiao révéla une rangée de dents blanches immaculées vers lui. Il regardait alors avec suffisance You XiaoMo comme s'il venait d'être éclaboussé par un seau d'eau froide. Cette expression l'excitait à chaque fois.

You XiaoMo fut en effet éclaboussé d'eau, pas d'eau froide, mais d'eau glacée. C'était vraiment trop injuste. Son âme était verte, ce qui signifiait que son talent inné se limitait à un mage de niveau moyen. Un mage de haut niveau ne resterait malheureusement qu'un rêve pieux pour cette vie. Après toute cette discussion, il a finalement découvert que les mages pouvaient avoir un certain pouvoir de combat, mais il ne s'était pas qualifié. S'il devait devenir un mage de niveau moyen, il devrait déjà brûler de l'encens et vénérer Bouddha. Après tout, les âmes vertes n'étaient vraiment pas grand-chose.

Abattu You XiaoMo perdit finalement tout intérêt à regarder la compétition sur scène. Cela ne pouvait que le rendre envieux.

Le temps qu'il termine son entretien avec Ling Xiao, la compétition pouvait être considérée comme terminée. A part le deuxième combat où les adversaires étaient très proches, les autres étaient assez éloignés les uns des autres en termes de capacité. Par exemple, le disciple classé cinquième sur la liste de Zhongmai contre le cinquantième classé. Cette disparité était trop importante, de sorte que le vainqueur et le perdant étaient rapidement révélés.

Du matin à l'après-midi, alors que le soleil était sur le point de se coucher, un total de vingt-cinq combats fut effectués alors que You XiaoMo était dans un état second.

Juste au moment où Ling Xiao lui tapa sur la tête, il leva la tête juste à temps pour voir quelque chose voler vers lui. Aussitôt, une sueur froide éclata sur tout son corps. Juste au moment où il essayait de comprendre ce qui se passait, Ling Xiao, assis à côté de lui, le saisi au col et le tira légèrement sur le côté.

Quant à ce malchanceux qui ne fut attrapé par personne, il s'envola tout droit vers la chaise sur laquelle You XiaoMo était assis.

En regardant l'expression douloureuse du malchanceux et la chaise qui était maintenant en morceaux, You XiaoMo était vraiment reconnaissant que Ling Xiao l'ait éloigné à temps. Sinon, en subissant un coup comme celui-ci, tous les os de son corps seraient brisés, mais…

You XiaoMo regarda dans l'arène. Un concurrent se tenait sur le bord de la plate-forme. Il avait un corps gigantesque et ses épaules étaient presque deux fois plus larges que les siennes. En plus de cela, les muscles de son bras exposé étaient super-exagérés. Cette personne était également un compétiteur de type musclé, et qui semblait encore plus fort que Zhou Peng. Un visage carré avec des sourcils épais et broussailleux qui semblaient avoir été dessinés au pinceau. Ce n'était pas un bel homme, mais plutôt un homme extrêmement viril !

C'est juste que son expression mettait mal à l'aise You XiaoMo. Une expression froide sans aucune trace d'émotion. C'était comme s'il avait volontairement jeté son adversaire sur lui, en regardant Ling Xiao de façon provocante.

»Lin Xiao, j'attends avec impatience le jour où je pourrai me battre avec toi. » Lei Ju parla lentement, en soulevant la commissure de ses lèvres épaisses.

Ling Xiao ajusta ses manches, levant la tête pour regarder le géant du coin de ses yeux. La commissure de ses lèvres se leva légèrement, mais ses yeux restèrent indifférents. La cible se tenait sur la plate-forme et, bien que beaucoup plus grand que Ling Xiao, il dégageait un sentiment d'infériorité. Tout comme un scarabée terrestre dans le palais impérial. Même s'il revêtait une robe de dragon, il ne resterait qu'un scarabée terrestre.

« Shidi Lei. Alors j'espère sincèrement que vous pourrez tenir jusqu'à la fin. Ce serait mauvais si tu étais poussé à mi-chemin par quelqu'un d'autre. »

« Je te souhaite la même chose. J'espère que tu ne seras pas barré à mi-chemin. J'ai vraiment hâte de me battre avec toi. » Lei Ju sourit froidement. Très sûre de lui. À part Lin Xiao, c'était l'homme le plus fort. Mais il était l'éternel numéro deux car à chaque fois qu'ils se rencontraient en compétition, Lin Xiao l'écrasait toujours.

Après cela, l'aîné Jiang se démarqua et annonça les résultats de la compétition. Le prochain tour de la compétition aurait lieu le lendemain matin.

Le soleil commençais à se coucher. Le soleil rouge flamboyant teinta la moitié du ciel en rouge. La montagne WuShuang avait toujours eu beaucoup de nuages et comme ils étaient teints en rouge, le ciel devint tout simplement magnifique. Beaucoup plus beau que les vues sur Terre. You XiaoMo leva la tête et ne pu s'empêcher de laisser échapper un soupir d'admiration. Une telle vue spectaculaire n'aurait très probablement jamais été vue sur Terre.

Ling Xiao se retourna vers lui qui regardait stupidement le ciel. Ses mains se mirent à le démanger et il faillit le frapper sur le front, « Shidi Xiao, toujours pas parti ? Tu vas passer la nuit ici ? »

Passer la nuit ici ? You XiaoMo avait inconsciemment regardé vers Tang YunQi. Il y avait une lueur inquiétante dans les yeux de ce dernier, l'effrayant et l'incitant à détourner le regard immédiatement.

Il ne voudrait rester ici pour la nuit que si sa tête était claquée entre les portes. De plus, il avait l'intuition que Tang YunQi cherchait une occasion de s'occuper de lui. S'il restait derrière, il pouvait garantir que ce qui apparaîtrait devant tout le monde le lendemain serait le cadavre de You XiaoMo !

Sur le chemin du retour, les autres disciples avait fait leurs adieux à Ling Xiao les uns après les autres. Finalement, celui qui restait sur la route avec eux, était froid comme de la glace Fu ZiLin. Quant à celui qui devait être avec eux, Zhou Peng, on ne voyait même pas une ombre. Après avoir demandé à Ling Xiao, il découvrit que Zhou Peng s'était déjà empressé de se lancer dans la culture à huis clos.

« Ah, cela ne veut-il pas dire que le second Shixiong restera seul ? »

You XiaoMo hocha la tête et réalisa soudainement une affaire importante. Si c'était le cas, alors était-il possible pour lui de…

« N'y pensez même pas ». Le grand Ling Xiao qui avait vu clair dans ses pensées et rejeta immédiatement son vœu.

»Pourquoi pas ? » You XiaoMo, saisi ses poings et dit avec indignation.

Ling Xiao regarda ses joues gonflées et sourit légèrement, »Parce que votre second Shixiong ne veut pas partager sa chambre avec vous. »

Juste au moment où il dit cela, la porte d'à côté se referma avec fracas.

You XiaoMo, « … »

Avec ça, You XiaoMo perdis tout espoir après avoir été rejeté sans bruit et sans pitié par Fu ZiLin.

Le premier jour dans Zhongmai se passa sans problème pour You XiaoMo. Il n'y avait pas eu beaucoup de blessés lors de la première journée de compétition à Zhingmai. La plupart d'entre eux avaient des blessures légères, donc le talent de You XiaoMo n'avait pas été mis à profit. Même s'il y avait une chance, elle serait enlevée par les disciples de Tianfeng et de Feifeng. Tout le monde voulait aussi laisser une bonne impression aux disciples de la Division des guerriers. Ainsi, par rapport aux autres, You XiaoMo était plus vivant cette nuit-là.

Comme il avait déjà pris une pilule magique Pigudan, You XiaoMo n'avait pas besoin de sortir pour manger. Ling Xiao n'avait déjà pas besoin de manger, donc il ne sorti pas non plus.

You XiaoMo vit que Ling Xiao méditait et n'avait pas le temps de s'occuper de lui. Pensant qu'il n'avait pas pris de bain hier, il sorti un ensemble de vêtements de son sac magique et entra dans sa dimension. Avant de prendre un bain, ilcueilli les herbes magiques mûres et les plaças sur l'étagère. Il s'affaira pendant plus d'une heure, parce qu'il craignait que Ling Xiao ne se réveille de sa méditation et qu'en le trouvant, il ne penserait pas qu'il était sorti, You XiaoMo pris un bain en toute hâte et quitta immédiatement la dimension.

Une fois sorti de sa dimension, You XiaoMo regarda dans la pièce intérieure. De façon inattendue, Ling Xiao était encore en train de méditer. You XiaoMo pensa que comme il était encore tôt, il sortit son chaudron. Après tout, Ling Xiao connaissait déjà son secret, alors peu importe qu'il l'ait vu. Après cela, il sorti trois piles de dix tiges d'herbes magiques de sa dimension. Cette fois, c'était les ingrédients pour la pilule magique d'énergie spirituelle.

Même pour les pilules magiques de niveau un, les pilules de haut niveau nécessitaient deux fois plus de force d'âme pendant le processus de raffinage que les pilules de bas niveau. You XiaoMo, l'avait déjà essayé la dernière fois. Quand sa force d'âme était complète, il pouvait raffiner trois morceaux de pilules magiques de haut niveau en une seule fois. Moins de deux fois par rapport à la quantité de pilules de qualité inférieure. Même si le ratio était très différent, tant qu'il s'entraînait assidûment, il pourrait en raffiner davantage à l'avenir.

Juste au moment où You XiaoMo se préparait à se lancer dans le raffinage des pilules, Ling Xiao ouvrit les yeux dans la pièce intérieure.