Chapitre 64 - Rendez-vous dans le camp ennemi
N'était-ce pas la même chose que d'écraser toutes les dimensions alternatives en une seule masse géante?
Shen Qingqiu ne pensait pas qu'une telle idée était inconcevable. Au contraire, il était certain que, tant que l'on tenait l'épée Heart Devil, cette notion apparemment absurde était absolument possible. Parce que c'était la base de l'œuvre originale!
bcnovels
Veuillez lire le roman sur bcnovels? ¬ ン チ? ? ?
Dans la finale, la fusion de deux mondes était exactement ce que Luo Binghe a réalisé, comme un moyen d'unifier enfin le royaume des démons et de la culture par son propre design dément. Avant, Shen Qingqiu avait toujours cru que ce «Luo Binghe» original était celui qu'il connaissait le plus.
Mais en y réfléchissant maintenant, ce personnage semblait très étrange et éloigné. Que «Luo Binghe» ne se souciait pas de la dévastation qu'un tel plan laisserait dans son sillage. Son seul raisonnement était que deux royaumes distincts étaient plutôt défavorables à son régime. De plus, les ressources étaient plutôt inégalement réparties, ce qui a amené toutes les épouses et tous les enfants démons à faire un tel chahut chaque jour, l'ennuyant sans fin. Finalement, il a décidé qu'il en avait fini avec cela et a simplement tout fusionné pour rendre la gestion plus pratique.
La voix de Shen Qingqiu est tombée bas. «C'était donc le« cadeau »que vous vouliez envoyer? Ne pensez-vous pas que c'est un peu trop malveillant de votre part? »
Tianlang-Jun se frotta le menton en contemplation, puis parla de son ton cultivé. «Je n'ai vraiment aucune mauvaise volonté à leur égard - j'aime beaucoup le monde humain, et c'est depuis longtemps un de mes souhaits de communication plus profonde entre les deux races.
Shen Qingqiu haussa un sourcil. «Tianlang-Jun n'a-t-il vraiment jamais envisagé les conséquences? Ou peut-être que vous ne vous en souciez tout simplement pas? Même si les démons peuvent s'adapter à la vie dans le monde humain, combien d'humains non cultivateurs pensez-vous pouvoir s'adapter à la vie parmi les démons? Ou, en d'autres termes, »il choisit vous prochainement mots,« même si «aimez» l'humanité, pouvez-vous garantir que tous les démons sont d'accord? Les deux mondes ont été séparés depuis l'Antiquité, mais malgré cela, nous avons eu d'innombrables différends. S'ils sont soudainement fusionner, j'ai peur qu'il n'y ait pas un seul jour de paix à venir.
Tianlang-Jun a répondu plutôt à contrecœur: «Peak Lord Shen est vraiment l'un des quatre grandes sectes - vous chantez tous sur le même air. Cela semble peut-être un peu téméraire, mais ce n'est pas du tout mon intention. Avec l'échec si proche, je dois voir cela jusqu'au bout. Nous fusionnerons d'abord et traitons les conséquences lentement au fur et à mesure qu'elles se présenteront. Face à des circonstances immuables, même ceux qui ne peuvent pas s'adapter finiront par apprendre à l'accepter.
Il y avait vraiment une sorte de loi dont chaque BOSS avait besoin pour avoir un mauvais cas de syndrome chuunibyou. Mais Tianlang-Jun était un cas un peu spécial. Peut-être était-il autrefois le jeune type naïf de chuuni qui s'imaginait être le sauveur du monde, celui destiné à forger l'amour et la paix entre les deux races. Mais après avoir été écrasé sous Bailu Peak pendant longtemps, il était maintenant le type de chuuni qui portait un ressentiment profond et éternel dans son cœur. Les actions qui atteignaient le ciel et la terre étaient simplement «un peu téméraires».
Et ce dernier élément était exactement le genre de logique utilisé par les violeurs: en supposant que votre partenaire finira par céder pour que vous puissiez aussi bien vous imposer à eux, prendre ce que vous voulez et faire face aux conséquences plus tard.
Shen Qingqiu n'a pas pu s'empêcher de demander: «Vous et Su Xiyan… se pourrait-il que vous soyez les deux simplement une autre partie de cette 'communication plus profonde entre les races'?»
Quand il a entendu ce nom, le sourire doux et facile sur le visage de Tianlang-Jun a commencé à glisser.
Il se retourna pour que Shen Qingqiu ne puisse plus voir son expression. Il ne pouvait l'entendre que soupirer doucement. «Ah Xiyan, elle était vraiment…»
Elle était vraiment… quoi?
Shen Qingqiu réfléchit à son ton subtil. Doux et doux? Pur et gentil?
Tianlang-Jun a poursuivi: «Froid et impitoyable. C'est ce que j'aimais chez elle.
Shen Qingqiu était sur le point de se retourner de rire. Tianlang-Jun a agité la main et a dit: «Mais ça n'a pas d'importance maintenant - elle est déjà morte.»
Alors, elle ne lui a même pas manqué un peu?
Malheureusement, il était que «l'amour» d'un démon était plutôt superficiel et froid.
Shen Qingqiu est resté silencieux pendant un moment, puis a demandé: «Que pensez-vous vraiment de Luo Binghe?»
Tianlang-Jun lui jeta un coup d'œil. «Je… suis plutôt désolé pour lui?»
Shen Qingqiu ne pouvait que sourire en retour, incapable de répondre.
Bien que Luo Binghe n'ait jamais été mentionné un mot, Shen Qingqiu savait qu'elle était de lui, il rêvait souvent de ce que ses parents biologiques. Il savait qu'il était né d'une jeune femme distinguée et d'un puissant démon noble, mais il ne pouvait jamais leur mettre des noms ou des visages. Alors il imaginait toujours secrètement comment ce serait ils étaient toujours là… à quel point ils seraient tendres et chaleureux, et comment ils protégeraient de quiconque le mépriserait.
Si Luo Binghe savait que son père biologique était ce type d'homme… celui qui, à cause de son chanté humain, ne prendrait même pas la peine de lui épargner un regard… alors ses rêves deviendraient véritablement des produits risibles de son imagination.
À la tombée de la nuit, les troupes et les flots de fumée qui les entouraient s'arrêtèrent. Sur une vaste étendue de prairies, ils ont commencé à installer un camp.
Les seuls qui avaient vraiment besoin d'installer un camp étaient les quelques démons humanoïdes. Les bestiaux pourraient très bien se débrouiller dans la nature. Ils peuvent dormir dans un fossé, à la cime des arbres, sur l'herbe… n'importe où.
Shen Qingqiu avait une tente blanche assez spacieuse et confortable. Bien que cela paraisse plutôt simple de l'extérieur, il contenait tout ce qu'il ne pouvait pas avoir besoin à l'intérieur. Zhuzhi-Lang est venu personnellement pour s'assurer que tout était arrangé en conséquence et un conduit Shen Qingqiu dans la tente. Dès que cette fille démoniaque qui surveille tout le temps est partie, Shen Qingqiu s'est immédiatement effondré sur son lit de soulagement. Il ferma les yeux et attendit que le paysage de rêve descende.
Il ne savait pas combien de temps écoulé avant de sentir soudain le clair de lune trembler. Shen Qingqiu ouvrit les yeux et vit Luo Binghe à demi agenouillé devant son lit.
«Luo Binghe, écoute-moi, il y a quelque chose de très important ici…» Shen Qingqiu venait juste de commencer à parler quand Luo Binghe l'a immédiatement abordé.
Il se jeta sur Shen Qingqiu, qui retomba sur le lit, la bouche fermée par une douce chaleur sur lui. Il ne pouvait pas faire le moindre bruit et fut forcé de le fixer impuissant alors que son visage devenait de plus en plus rouge à chaque instant. Luo Binghe n'avait aucun sens de la retenue, et ses baisers devenaient de plus en plus profonds comme s'il était une petite bête essayant de dévorer sa proie.
Shen Qingqiu a finalement réussi à reprendre son souffle et un ordonné: «… .Luo Binghe, agenouillez-vous correctement maintenant!»
Luo Binghe souleva les ourlets de sa robe et tomba immédiatement dans une parfaite posture à genoux.
«Sais-tu pourquoi tu t'agenouilles en ce moment?» Un Shen Qingqiu demandé.
Le dos de Luo Binghe était aussi droit qu'une planche, réplique-il. "Celui-ci n'est qu'un humble disciple, et pourtant un agressé Shizun…"
Shen Qingqiu la châtié. «Qui vous a dit de dire ça! Ce maître réglera la question avec vous plus tard. Tianlang-Jun vous a dit de vous remettre l'épée Heart Devil et l'avez juste donnée? Je ne me souviens pas t'avoir appris à être une telle… »Une petite fille si naïve1!
Luo Binghe a répondu: «Je n'avais pas le choix. De plus, ce n'était rien de particulièrement important, alors pourquoi ne pas le remettre?
N'y avait-il rien de particulièrement important? Ce trésor tout-puissant pour lequel la plupart pourraient pleurer et sangloter sans même l'apercevoir! Même une montagne de richesses ne pouvait pas résister au fils prodigue.
Shen Qingqiu a parlé: «Vous êtes-vous arrêté pour penser à quoi il pourrait vouloir l'épée Heart Devil? De la partie nord du pays aux frontières sud, pour le pic Cang Qiong et le palais Huan Hua, avez-vous considéré le type de menace qu'il pourrait publier?
Luo Binghe a répondu: «Est-ce que Shizun est en colère contre moi pour avoir remis l'épée Heart Devil par souci pour tous ces endroits? Ou peut-être est-ce simplement parce que vous avez peur d'impliquer Cang Qiong Peak? »
Son ton ressemblait un peu à celui d'une jeune femme pétulante, qui s'accrochait toujours à son partenaire en lui demandant: «M'aimes-tu vraiment? Aimes-tu ta carrière plus que moi? »Shen Qingqiu était sur le point de le réprimander à nouveau sur le degré de danger à portée de main et de le forcer à revenir sur le sujet principal, mais il a rapidement étouffé ses mots.
À travers l'écran, ils peuvent voir des scintillements de torche alors qu'une patrouille de gardes démons passait. Et ils peuvent entendre le hurlement des loups, le bruissement du bétail et les murmures sourds et colériques des voix.
D'une manière ou d'une autre, il était que… ce n'était pas un rêve?
Cela signifiait… Luo Binghe se tenait dans sa tente, et pas seulement dans ses paysages de rêve.
Celui en face de lui était l'homme lui-même!
Il ne tenait plus l'épée Heart Devil qui pouvait ouvrir une porte vers n'importe où. Traverser tout le pays du nord pour arriver ici devait faire bien plus de mille kilomètres. Même si Shen Qingqiu voulait lui donner une bonne frappe à l'arrière de la tête avec son éventail, la simple pensée de son voyage ici suffisait à le faire hésiter.
Luo Binghe a profité de son hésitation pour presser une jambe sur son chevet2. Shen Qingqiu pouvait presque aller le chant qui montait dans sa bouche, mais il avait besoin de maintenir sa dignité de Shizun. «Luo Binghe, ah Luo Binghe. Ne pensez-vous pas que vous êtes trop arrogant, trop vaniteux dans votre audace? Vous êtes servi sur un plateau d'argent. Au moins vingt pour cent des démons du Sud sont ici, sans parler de deux puissants anciens de votre lignée. Si vous êtes découvert, vous êtes presque mort!
Luo Binghe a répondu: «Shizun, je ne pouvais pas supporter de rester là pendant que vous étiez volé. J'avais peur qu'il active le chant démoniaque en vous. Vous ne pouvez pas me dire de rester assis là et d'attendre. Shizun, arrêtez de me gronder pour cela; Je ne pouvais vraiment plus me retenir.
Shen Qingqiu a continué à repousser sa tête, faisant de son mieux pour maintenir un calme sérieux. «Lorsque vous êtes entré, avez-vous rencontré quelqu'un?»
Luo Binghe a répondu: «Comment cela serait-il possible? Si je veux entrer, personne ne pourra m'apercevoir. Il y a juste une chose qui m'inquiète… »
Il n'avait pas dit exactement ce qu'il voulait dire quand soudain une toux retentit de l'extérieur de la tente.
La voix de Zhuzhi-Lang est reprise. «Maître Shen3? Vous êtes déjà rendu? »
Dès qu'il a entendu cela, les yeux de Luo Binghe ont soudainement pris une lumière meurtrière alors qu'il se tournait vers le son avec un regard glacial. Shen Qingqiu était occupé à le retenir, lui lançant un regard sévère qui lui disait de ne pas être téméraire.
Il ne savait pas ce qui se passait, mais le visage de Luo Binghe rougit assez sous ce regard, envoyé un frisson dans sa colonne vertébrale. À l'extérieur de la tente, l'armée de démons patrouillait, et à l'intérieur de la tente, il n'y avait nulle part où se cacher. N'ayant guère d'autre choix, il soulève les couvertures et Luo Binghe se glissa facilement.
Dehors, Zhuzhi-Lang se murmura pour lui-même: «Vous rentrez si tôt?»
Il y eut un moment de silence à l'extérieur, et Shen Qingqiu, pensant qu'il était parti, était sur le point de pousser un soupir de soulagement. Alors Zhuzhi-Lang a dit: «Alors… ce serviteur devra déranger votre repos.»
Donc, que je dorme ou non, tu allais quand même entrer?
Pourquoi même demander!
Luo Binghe a jeté un coup d'œil et a demandé avec méfiance: «Pourquoi ce serpent entre-t-il à l'intérieur pendant que Shizun dort?»
Cache-toi, petit gamin! Shen Qingqiu repoussa la tête sous les couvertures, sauta du lit et cria: «N'entre pas!
Zhuzhi-Lang s'arrête en effet avant d'entrer et semble plutôt perplexe. «Alors tu ne dormais pas après tout? Pourquoi Maître Shen n'a-t-il pas répondu avant?
Shen Qingqiu a répondu: «J'avais sommeil et je ne voulais pas répondre. Xizhi-Lang, tu devrais y aller maintenant.
Zhuzhi-Lang a été surpris. «N'avons-nous pas déjà été d'accord pendant la journée?»
Merde. Merde, merde, merde. Ils avaient en effet convenu plus tôt dans la journée que Zhuzhi-Lang viendrait dans la soirée pour l'aider à brûler toute trace de QingSi sur lui!
Luo Binghe leva à nouveau la tête et l'interrogea calmement: «Qu'est-ce que tu as accepté?»
Shen Qingqiu a juste réussi à empiler une deuxième couverture sur lui et à laisser tomber les rideaux autour du lit lorsque le pied de Zhuzhi-Lang est entré dans la tente. Il a dit: «Je m'excuse de vous avoir dérangé si tard dans la nuit, mais comprenez s'il vous plaît. C'est juste que si ces QingSi ne sont pas supprimés, je crains qu'ils ne donnent lieu à de plus grands incidents à l'avenir.
Le laisser entrer ou le renvoyer était tout aussi généreux. De plus, pour une raison quelconque, Zhuzhi-Lang n'a pas osé croiser ses yeux pendant longtemps, alors il devrait simplement marcher prudemment. Shen Qingqiu s'est avancé devant les rideaux, les bloquants de la vue, puis a souri. "Très bien, alors j'ai peur de devoir vous déranger."
Zhuzhi-Lang a répondu au poliment: «Ce n'est que juste que je le fasse. Maître Shen, pourquoi ne pas utiliser le lit… »Il n'avait même pas fait un seul pas en avant avant que Shen Qingqiu ne se déplace devant lui, ne lui prenne la main et ne le retourne.
Ce n'est qu'après avoir tourné le dos de Zhuzhi-Lang vers les rideaux que Shen Qingqiu a finalement parlé. «Pas sur le lit. Ici, c'est bien.
Ayant été tourné par la main sans raison apparente, Zhuzhi-Lang a constaté qu'il n'avait pas de bonne façon de demander. Après avoir retrouvé ses esprits, il a demandé de bonne humeur, «Debout?
Shen Qingqiu a répondu de manière décisive: "Je me lèverai."
Zhuzhi-Lang a demandé: "Maître Shen, ça va?"
Derrière lui, Luo Binghe arracha soudainement les couvertures, tout son visage plein de rage. L'expression de Shen Qingqiu n'a pas changé du tout. "J'en ai l'habitude."
Zhuzhi-Lang hocha la tête, puis se retourna et plaça un poêle doré sur la petite table à côté de l'homme. Profitant du moment, Shen Qingqiu a agité la main et a forcé Luo Binghe à se remettre sous les couvertures, le vu en un instant. Au moment où Zhuzhi-Lang se retourna, il était déjà de nouveau debout comme d'habitude, pas un seul cheveu à sa place. Zhuzhi-Lang a sorti l'un des charbons ardents et a dit: «Maître Shen, s'il vous plaît enlevez vos vêtements de dessus.
Shen Qingqiu baissa la tête et commença lentement à délier sa ceinture. Il avait peur d'aller trop vite. S'il enlevait tout cela, Luo Binghe démolirait probablement le lit et Zhuzhi-Lang avec. Il se déplaça assez lentement pour conduire même l'homme le plus patient à la frustration. Après avoir attendu un long moment, Zhuzhi-Lang ne put finalement s'empêcher de jeter un coup d'œil vers lui. «Peut-être que les doigts de Maître Shen ont des problèmes? Est-ce que celui-ci pourrait vous aider? »
Shen Qingqiu vit son regard se lever vers lui et tira précipitamment les revers de sa robe, le vêtement le plus à l'extérieur glissant facilement de ses épaules.
En tirant ainsi, le vêtement a glissé jusqu'à ses pieds. Il a ensuite déplacé son bras sous le regard de Zhuzhi-Lang, et l'homme a immédiatement concentré toute son attention dessus, l'étudiant attentivement. Après une journée entière à essayer de retirer le QingSi, il a commencé à montrer des signes de recul. Il ne couvrait plus la moitié de la poitrine et du bras de Shen Qingqiu de feuilles épaisses comme il l'était quand il s'est réveillé pour la première fois ce matin. Il ne restait plus que quelques petites pousses.
Luo Binghe jeta silencieusement sa paume en avant, envoyé un vague massif de Qi noir vers le dos de Zhuzhi-Lang. Shen Qingqiu a soudainement agité la main et a frappé le morceau de charbon juste hors de la prise de Zhuzhi-Lang.
Le charbon roula sur le sol et sortit de la tente. Zhuzhi-Lang, qui a été frappé sans aucune raison, a été complètement perdu. Shen Qingqiu a expliqué en s'excusant: "Ma main a glissé."
Zhuzhi-Lang accepte cette explication avec peu d'agitation intérieure et quitta la tente pour aller la chercher. Il a marché pendant un bon moment, se demandant: «Où est-ce que ça a roulé?»
Shen Qingqiu a immédiatement sauté sur le lit. Luo Binghe a chuchoté, "Shizun, quel genre de vie vivez-vous sous eux !?"
Le genre où vous n'avez rien d'autre à faire que d'attendre impuissant jusqu'à ce que vous mouriez!
Shen Qingqiu a chuchoté en retour: «Ne plaisante pas. Si vous êtes découvert, nous aurons tous les deux des problèmes. "Après avoir dit cela, sa main se leva et tomba, repoussant Luo Binghe sous les couvertures.
Luo Binghe n'a pas du tout été apaisé par cela et a mijoté maussade. Il pensait qu'il pourrait probablement se battre contre Tianlang-Jun maintenant, mais chaque jour le sang démoniaque restait à l'intérieur de Shizun était un autre jour qu'il était obligé de se retenir. Il fit signe avec son doigt et le vêtement tombé vola dans sa main. Il l'a jeté sur les épaules de Shen Qingqiu. «Mettez-le!
Dehors, il sembla qu'un autre démon humble en patrouille passa devant la tente et salua Zhuzhi-Lang. "Général!"
Zhuzhi-Lang a fredonné en guise de remerciement, puis a dit: «Juste à temps. Aidez-moi à trouver quelque chose. Son ton et sa stature étaient complètement différents de la façon dont il se tenait devant Tianlang-Jun et Shen Qingqiu. C'était vraiment digne d'un général d'armée.
Shen Qingqiu a dit: «Pourquoi? Je vais devoir l'enlever de toute façon.
Luo Binghe a répondu avec colère, "... Pourquoi est-ce que Shizun doit enlever vos vêtements et le laisser vous regarder?"
Peu importe combien il était pressé ou grondé, il ne voulait tout simplement pas rester à terre. C'était un gaspillage d'énergie pour Shen Qingqiu. Juste à ce moment-là, Zhuzhi-Lang est soudainement revenu. Il était trop tard pour se remettre en place, alors il se retourna immédiatement et s'assit au centre du lit. Zhuzhi-Lang a demandé: «Maître Shen, n'avez-vous pas simplement dit« pas sur le lit »?»
Shen Qingqiu sourit un peu. "Oh? Ah bon? Est-ce que j'ai dit ca?"
Devant le couvrir dans la précipitation, il s'était accidentellement assis juste au-dessus de Luo Binghe….
Mais s'asseoir comme ça n'était pas mal - Luo Binghe a finalement arrêté docilement de bouger. Zhuzhi-Lang s'approcha et, voyant le désordre des couvertures, demanda avec désinvolture: «Maître Shen n'a-t-il pas chaud?»
Shen Qingqiu voulait juste en finir le plus vite possible. Il attrapa la main de Zhuzhi-Lang et pressa le charbon rouge vif contre sa poitrine. Au milieu du sifflement, il déclara calmement: «Il ne fait pas chaud.
Zhuzhi-Lang a répondu: «Alors, Maître Shen, n'est-ce pas… mal?»
«Ça ne fait pas mal», a répondu Shen Qingqiu.
La voix de Zhuzhi-Lang était satisfaite. «Plusieurs fois auparavant, Maître Shen était toujours extrêmement réticent. Ce soir, vous avez enfin pris l'initiative, comme il se doit.
Shen Qingqiu n'écoutait pas vraiment ce qu'il disait, tout son esprit se concentrait uniquement sur le fait d'en finir le plus tôt possible afin de pouvoir le chasser. Il a demandé: "Est-ce suffisant?"
Zhuzhi-Lang a représailles le morceau de charbon et a répondu: "Oui, c'est très bien."
Shen Qingqiu était ravi. Luo Binghe approchait probablement aussi de sa limite. Mais qui savait que Zhuzhi-Lang n'avait pas encore fini de parler. «Junshang vient de dire que ce soir, lui aussi voulait s'arrêter…»
Il n'avait même pas fini sa phrase quand Luo Binghe n'en mettait finalement plus et se leva violemment.
Notes de Reika:
Ce chapitre est par satellite de BC Novels.
J'étais censé le publier demain mais je serai occupé alors je l'ai publié quelques heures plus tôt.
L'expression que Shen Qingqiu pensait et ne disait pas à haute voix était «傻 白 甜» (sha bai tian), littéralement «stupide, pure et douce». C'est un argot Internet très moderne pour une petite fille naïve
J'ai résumé la métaphore originale par souci de fluidité, mais dans le texte original, Shen Qingqiu observe en fait Luo Binghe «上» (da she sui gun shang). Cela se traduit littéralement par quelque chose comme «frapper un serpent et le regarder arriver avec le bâton». Cette expression vient d'un dicton selon lequel vous ne pouvez pas vous débarrasser d'un serpent en essayant de le frapper avec un bâton (une tige droite) parce que le serpent grimpera simplement le bâton à la place, profitant de votre oubli.
Zhuzhi-Lang fait référence à Shen Qingqiu comme étant «沈 仙师» (Shen Xianshi), littéralement «Maître immortel Shen». Fondamentalement, un titre honorifique faisant référence à ceux qui ont atteint un niveau élevé de culture.
