The Wife is First Chapter 64: southeast

« Prev

Next »

≡ Table of Contents

Settings

La flèche noire reflétait la lumière froide du soleil. Quand le millénium est arrivé, Jing Hao a claqué la tête et la flèche supérieure s'est frotté les joues, laissant une douleur brûlante. Deux flèches en bas et de l'argent à droite. L'armure faisait un tintement et le côté gauche était cloué au bras gauche!

"Bien ..." Jing Hao renifla, leva la main et tira la flèche sur son bras, sortit l'arc sur le dos du cheval, prit la ficelle et la lui rendit.

Trois flèches dans le mot, laissant le cœur clignotant, évitant les poumons bien, et se penchant en arrière par la gorge! Le général des dieux ne s'attendait pas à ce que Jing Hao ne s'échappe même pas et avait même la force disponible pour se défendre. Il a rapidement pris l'arc et tiré une flèche pour la compenser. Les deux flèches se sont touchées. Les deux flèches ont atterri.

Tout le monde n'a jamais vu une méthode de flèche aussi précise. Pendant un instant, il était un peu gêné. À son retour, le tireur avait déjà tourné la tête du cheval et était revenu en courant.

Zhao Meng a pris la cavalerie pour chasser, et Jing Hao a posé l'arc: "Vous n'avez pas à chasser."

Le reste de l'armée du sud-est compte moins de 100 personnes et cette route de montagne étroite poursuit en disant qu'il ne doit y avoir aucun danger et qu'elle ne vaudra pas la chandelle.

"Wang Ye, vous êtes blessé." Hao Dadao a fermé l'équipe et a vu le bras gauche de Jing Hao, puis est venu et a demandé.

Jing Jing a ressenti la douleur à ce moment-là et n'a pu s'empêcher de reprendre son souffle.

"Wang Ye Mo monte à nouveau, laissez l'officier donner des médicaments." Le visage de l'armée de Zuo Hujun est inexpressif.

Jing Yan a entendu les mots, a immédiatement sauté hors du Malay, indiquant que l'armée continuait à voyager, et il est monté dans la voiture.

Mu Hanzhang regarda doucement la personne devant lui et ôta son armure sans dire un mot, déchirant les manches tachées de sang et frottant le torchon pour essuyer le sang autour de la plaie. La plaie était petite et profonde, elle saignait toujours, mais heureusement, elle n'a pas tiré sur les os, mais elle a poignardé les muscles. J'ai pris la poudre qui a cessé de saigner et je l'ai saupoudrée sans m'arrêter.

"Ah, ça fait mal!" Jing cria et cria.

Mu Hanzhang l'ignora, attendit le sang et sortit une couche de fiole de saphir, entoura le tissu d'un cercle et l'enveloppa soigneusement, puis noua un nœud pour libérer son bras. .

Jing Hao soupira un peu. A la dernière vie, Aozhen attaqua le sud-est la 18ème année, tiré par la flèche du général de la flèche alors qu'il l'évitait inconsciemment, mais il était au centre de sa poitrine et avait presque tué sa vie. Je me souviens de cette leçon, j'ai été forcé de supporter la moindre blessure, j'ai passé le cambriolage, j'ai été un peu inquiet et enfin détendu.

Levant les yeux vers mon propre Wang Hao, il n'y a rien à exprimer, je ne peux pas m'empêcher de me sentir un peu lésé, je suis blessé, Jun Qing ne dit pas pour le réconforter. J'étais sur le point de grignoter pour manger du tofu, mais de façon inattendue, l'instant suivant, la personne tout entière fut prise dans ses bras.

Mu Hanzhang tenait fermement la personne dans ses bras et celle qui mentionnait la gorge était ralentie. Le toucher chaleureux et fort lui rappelle que cette personne est toujours vivante et bien dans ses bras. La scène qui vient de se passer est trop excitante. J'ai vu Jingjing être forcée par trois flèches pour l'éviter. J'ai seulement senti que le ciel et la terre devenaient soudainement gris et même oublié de respirer.

La fragrance parfumée dans le nez et le toucher chaud et doux étaient si ès un moment de vue, j'ai réalisé que Junqing me tenait dans mes bras! La courbure du coin de la bouche s'est progressivement élargie, tendant la main et tenant la taille de son propre roi et relâchant son corps dans ses bras. Vivant pour deux, personne ne le réconfortera quand il sera blessé, il ne peut s'empêcher de se sentir mille. Si vous épousez une femme, on estime que vous pleurez en ce moment. Comment pouvez-vous le tenir ainsi et lui donner une dépendance?

La voiture a continué à avancer lentement et les deux personnes à l'intérieur de la voiture n'ont pas parlé, on a seulement entendu le grincement de la roue en bois sur la pierre.

"Jun Qing ..." Jing Hao renifla joyeusement sur la poitrine chaude.

Mu Hanzhang toucha la tête dans ses bras et soupira un peu. C'est à ce moment-là qu'il revint et baissa les yeux sur les gens dans ses bras. "Je suis fatigué, je te tiens pendant un moment." Jing Hao vient de se battre avec des gens. Ça doit être tendu et fatigué.

Jingjing a naturellement cent ans de volonté, mais il craint d'être trop lourd et d'être fatigué pendant mettra un oreiller sur sa cuisse et tiendra confortablement la taille étroite pour la sentir. Le parfum léger, fermez les yeux en toute tranquillité.

Bien que les deux montagnes soient grandes, elles ne sont pas longues. Aller au sol, il n'y a pas de danger, et on estime qu'il n'y aura pas de danger avant d'atteindre la frontière sud-est. Par conséquent, dans les prochains jours, Wang Ye, blessé, ne sortirait pas dans la voiture de la division militaire.

Xiao Huang est très mécontent de l'emplacement de la scène. De par sa taille actuelle, le fait de dormir avec les deux personnes dans la voiture est encombré, si souvent jeté dans le pied pour s'endormir.

Jing Jing aime aussi beaucoup la pédale de ce tigre, enlève souvent ses chaussettes et se frotte les pieds sur la fourrure jaune. Xiao Huang l'ignore généralement. Après un long moment, il la regardera en arrière et la retiendra. Mu Hanzhang arrêtera ce genre de comportement au début, mais ce fut intéressant plus tard: il a même suivi Jing Jing, il a pris la viande, l'a taquinée et a sorti son ventre pour le gifler!

La frontière sud-est n'est pas un jour, c'est une région montagneuse avec plusieurs montagnes de pierres, des collines hautes et basses, des collines et des vallées sans fin. Les gens sont appelés des arêtes lourdes.

Le sud-est n'est pas aussi désolé que le sud-ouest, il a une population nombreuse et des matériaux abondants. Même si le roi du sud-est est violent et lascif, il est sans ambiguïté et les généraux en mesure d'émerger sont sans fin. Le pays des collines, un lourd et un lourd, a dit qu'il était sûr et défensif, on peut dire que partout est partout!

Jing Hao a pris l'armée pendant près d'un mois avant de parcourir moins de cent kilomètres et la guerre était dans une impasse.

En regardant la carte devant moi, les hauts et les bas des collines occupent près de la moitié du sud-est du phoque. Jingyu soupira et observa l'hiver. Même s'il avait immédiatement capturé la ville principale, il craignait de ne pas pouvoir revenir à Beijing pour le Nouvel An.

"Le ronflement n'est pas un enfant, comment cela peut-il être si facile?" Mu Hanzhang lui tendit une tasse de thé.

"Ouais ..." Jing Yan soupira et frappa le sud-ouest trop doucement, ce qui le rendit un peu fou.

"Quand vous êtes pressé de retourner à Beijing, quelle est la chose importante?" Mu Hanzhang s'assit à côté de lui et regarda autour de lui. Le petit tigre ne savait pas où aller.

"Rien de grave", sourit Jing Xiao. "C'est la même chose pour les autres." Quoi qu'il en soit, avant de quitter Pékin, il avait déjà expliqué à Ren Feng. S'il ne revenait pas, il aurait quelqu'un pour le faire.

Mu Hanzhang haussa les sourcils et le regarda ainsi. Sans que ce soit grave, il secoua la tête, se leva et partit à la recherche d'un petit tigre.

Sur le bord de la rivière en dehors du camp, Xiao Huang est debout sur la pierre et regarde le poisson dans la rivière pour voir le foyer, une eau qui coule, un gros poisson argenté se balançant dans l'eau, a l'air très délicieux!

"噗通!" Quand Mu Hanzhang est arrivé, il a vu les gros poils noirs et jaunes se précipiter dans la rivière, le gros poisson ne l'a pas attrapé, mais il a été mouillé.

Le petit tigre est monté à terre et a léché les gouttes d'eau sur son cheveux de son visage se sont effondrés à cause de l' était très drôle. Il leva les yeux sur son maître et se précipita immédiatement vers le passé.

Mu Hanzhang se glissa rapidement sur le côté et regarda la grande griffe avec de l'eau a pris une douche hier, en vain.

"Wow!" N'ayant pas attrapé le poisson à manger, le petit tigre était couché sur le pied du propriétaire et retournait le ventre pour manger la viande.

"Oh ..." Il y avait une corne au loin, et c'était un moment crucial pour les deux armées.

"Jun Qing!" Est venu chercher sa propre famille, Wang Hao est retourné sur les lieux avec le déjeuner et l'a vu attiré par la corne, puis il l'a emmené pour gravir un petit monticule devant ses yeux. Loin de voir les deux côtés de la pression noire se sont précipités ensemble, la fumée et la poussière, tuant le son.

"C'est comme si on se moquait de moi, j'ai bien peur de devoir consommer beaucoup de troupes", a déclaré Mu Hanzhang sur le champ de bataille au loin. "S'il y a une nouvelle récemment?"

Jing Hao l'a étreint par derrière: "Non, sa situation n'est pas facile. Je ne la laisserai pas annoncer la nouvelle depuis le début." Ge Ruoyi est une arme cachée qu'il a ensevelie dans le sud-est du pays, sans être exposé à personne. Si vous faites un si petit défaut dans le message, si vous révélez des défauts, vous vous retrouverez avec rien.

"Hé?" L'homme chinois fit soudainement une exclamation soudaine. Jing Hao leva les yeux et suivit sa ligne de mire. Il vit l'armée du sud-est, qui occupait à l'origine l'avantage, se retira soudainement. Regardez le ciel, juste vers midi, cette fois pour recevoir des troupes, ce doit être ce qui ne va pas à l'intérieur de l'armée du Sud-Est.

"Revenons." Mu Hanzhang se tourna et dit.

Jing Hao hocha la tête et ramena sa propre division militaire sur le compte du milieu. Au bout d'un moment, le petit soldat qui avait rapporté la lettre se précipita.

"Rapport -" Xiaobing s'est précipité au milieu du compte, "le premier commandant, l'armée du sud-est a soudainement reçu des troupes, le général Hao a demandé s'il fallait poursuivre."

Jingjing s'abandonne depuis un moment, bien qu'il soit trop pauvre pour être poursuivi, mais la situation observée sur le monticule ne ressemble pas à un tour de force pour séduire l'ennemi: "Chassant!" Allez et allez.

Hao Dadao mena la poursuite et découvrit que l'armée du sud-est devint soudainement chaotique. Peu importe les trois heures vingt et une, il se précipita pour tuer et quand la nuit tomba, il prit l'armure tachée de sang et rentra au camp.

"A la fin de la situation, la situation de l'armée du sud-est semble être un événement majeur." Hao Dadao a touché le sang et la poussière sur son visage. "Maître, je penserai que peu importe ce qui s'est passé, c'est le chaos de l'armée. Un bon moment pour anéantir l'armée du Sud-Est. "

Jing Jing écoutait calmement le rapport de Hao Dadao et ne pouvait s'empêcher d'accélérer son émotion et son situation est très similaire à celle de la mort de World.

Mu Hanzhang fronça légèrement les sourcils, tenant la main de Jing Hao, indiquant qu'il devait être impulsif, et dit à Hao Dadao: "Le général a travaillé dur, va d'abord se reposer, puis prend une décision demain."

Ce n'est pas bon de courir après la nuit. L'excitation de Hao Dadao dans son cœur, ses poings et ses salutations, s'est retournée et est partie.