Manuel de cultivation du démon Fox - Chapitre 64
6 JANVIER 2020
Son cri était rapide et urgent. À d'autres moments, Song Ci se retournait définitivement pour fuir sans arrière-pensée. Mais cette fois, c'était comme si ses jambes étaient clouées à l'endroit. Peu importe combien il essayait, il ne pouvait pas bouger.
Feng Zhuojun a attrapé son bras et s'est retourné pour courir, mais Song Ci a trébuché alors qu'il était traîné. Feng Zhuojun a regardé en arrière avec doute. "Que faites-vous?"
«Cet enfant…» Song Ci regarda le jeune adolescent devant lui, de ses sourcils à ses lèvres. Il a regardé dans les deux sens plusieurs fois, choqué au-delà de toute mesure.
L'enfant ressemblait exactement à son petit frère cousin quand il était jeune, à l'exception de ces yeux dorés.
Comment lui a-t-il pu rencontrer son cousin dans cet endroit?
"Tu le connais? Demanda Feng Zhuojun à voix basse.
Song Ci hocha la tête. «Quand j'étais encore un humain, j'avais un frère plus jeune cousin nommé Liang Yanbei. Il ressemble trop à cet enfant. Ne me dis pas que cet enfant est l'incarnation précédente de mon cousin?
«Quelle incarnation précédente?! C'est le Seigneur Divin Yan Bei, le descendant légitime du Clan Divin du Dragon Azure, et aussi le neveu paternel de l'Empereur Divin. Il n'est pas conseillé de s'attarder plus longtemps ici. Je vous conseille de partir le plus tôt possible. Les paroles de Feng Zhuojun étaient claires et simples, mais elles donnaient un compte rendu détaillé de l'identité de Yan Bei.
Song Ci était effrayé par son identité et ses antécédents. «Alors, ce cousin à moi…»
«À ce stade, pourquoi pensez-vous encore à votre cousin?!» Feng Zhuojun était énervé et exaspéré.
Song Ci était sur le point de parler quand il vit le Yan Bei devant lui faire un pas. Une intention meurtrière flambait dans ses yeux alors qu'il saisissait la lame dans sa main droite et se dirigeait vers la chanson Ci.
Il sauta haut dans les airs, pointa la lame sur le front de Song Ci et hurla: «Démon! MOURIR!"
Cette voix enfantine et de bébé était totalement en contradiction avec son regard meurtrier; cela diminuait de moitié sa présence imposante. Song Ci leva les yeux pour regarder Yan Bei alors que ce dernier hurlait et chargeait. Puis il tendit provisoirement une main et attrapa le poignet armé de la lame de Yan Bei.
Profitant de son élan, il a tiré Yan Bei sur le côté et l'a plaqué contre le sol avec son genou droit appuyé sur le dos de Yan Bei. Surpris, il a demandé: «Êtes-vous sûr qu'il est un descendant du Dragon Azure?»
Feng Zhuojun était troublé en frappant l'épaule de Song Ci. "Libère-le! Rapide!"
Song Ci a tordu le bras de Yan Bei. L'enfant poussa un cri de douleur alors que Song Ci saisissait sa lame. «Cette lame a l'air assez tranchante. Je vais le garder comme une arme.
Sur ce, il a enlevé son genou droit qui avait exercé une pression sur Yan Bei. Avant qu'il ne puisse se lever, Yan Bei s'est levé et a jeté un coude latéral au temple de Song Ci.
Mais aux yeux de Song Ci, cette action semblait lente. Il l'esquiva facilement et utilisa à l'envers la poignée de la lame pour frapper Yan Bei sur sa tête. Il a dit avec férocité: «Je suis votre grand frère cousin! Ne vous battez pas avec moi!
Comme s'il souffrait du coup, Yan Bei se couvrit la tête et recula de quelques pas. Des larmes ont immédiatement coulé dans ses beaux yeux dorés alors qu'il sanglotait et reniflait.
Il fixa Song Ci, puis se retourna et se transforma en lumière dorée avant de disparaître. Song Ci se moqua: «Quel morveux. Il est toujours si peu aimable même après être devenu si jeune.
Paraissant sans voix, Feng Zhuojun a dit impuissant: «Vous avez de graves problèmes.»
«Je ne lui ai donné qu'une raclée, n'est-ce pas? Ne me dis pas qu'il va encore se venger? Song Ci se leva et baissa la tête pour regarder la lame qu'il avait arrachée à Yan Bei. Il a continué, indifférent: «Même s'il l'a fait, je n'ai pas peur de lui. Il ne peut pas me gagner, de toute façon.
«Le Seigneur Divin Yan Bei est encore jeune, et il vient juste de se réveiller du sceau. C'est normal pour lui de perdre contre vous… »Feng Zhuojun regarda Song Ci avec sympathie. «Mais, son oncle…»
Les paroles de Feng Zhuojun restaient bloquées dans sa bouche.
«Et son oncle? Song Ci haussa les sourcils. «Ce garçon Yanbei est extrêmement fier depuis qu'il est enfant. Il ne se plaindra pas à son oncle. Tout au plus va-t-il se faufiler autour de nous pour attendre sa chance de se venger.
Feng Zhuojun soupira et ne dit plus rien.
— Profondément dans la montagne Sihuang.
L'ombre des arbres masquait le soleil. La lumière du soleil brillait à travers les espaces entre les feuilles, saupoudrant une mosaïque de lumière dorée sur le sol.
Par souci d'équité, chaque participant du Divine Hunt Meet devait monter des montures de la même race. Le cliquetis des sabots des chevaux résonnait à travers la forêt silencieuse.
Un léger soupir résonna à travers la forêt. "Yan Song, je viens de voir ce couple de frères Zhu plus tôt."
En entendant cela, Yan Song tourna la tête. Ses yeux dorés tombèrent légèrement sur la jeune fille chevauchant un cheval noir derrière lui. «Qu'est-ce que vous complotez?»
«On aurait dit qu'ils avaient besoin d'être mis à leur place…» La jeune fille était vêtue d'une tenue vermillon éblouissante, et ses cheveux étaient attachés et fixés avec une épingle à cheveux blanche. Plusieurs mèches de cheveux flottaient devant son front. Elle a dit très sérieusement: «Pourquoi ne pas y jeter un coup d'œil?»
Yan Song fronça les sourcils et posa une vraie question. "Y a-t-il quelqu'un que vous avez vu qui ne mérite pas d'être battu?"
La jeune fille haussa les épaules. «Vous ne semblez pas en mériter un.»
Yan Song haussa les sourcils et tourna la tête en arrière. Il a dit: «Je pense que votre suggestion est bonne. Il se trouve que Rong Bai n'est pas là. Ce n'est pas une mauvaise idée de discuter avec eux… »
Les lèvres de la jeune fille se courbèrent en un sourire alors qu'un soupçon d'excitation traversait ses yeux.
Au moment où ils allaient changer de direction, ils entendirent un cri. L'oreille de Yan Song se tordit et il poussa une exclamation de surprise. «Pourquoi ça ressemble à mon petit neveu?»
Dès qu'il a dit cela, un petit Yan Bei est apparu de nulle part et s'est jeté dans les bras de Yan Song. Avec ses bras autour du cou de Yan Song, et avec ses larmes et sa morve coulant, il gémit. "Petit oncle, quelqu'un a arraché ma lame, boohoohoohoo."
Yan Song le prit à la hâte dans ses bras et le cajola d'une voix douce. «Petit Bei, ne pleure pas. Qui l'a volé? L'oncle le récupérera pour vous.
«C'est un esprit renard1 avec deux queues. Il m'a même frappé… »Yan Bei hoqueta en pleurant, l'air très chagriné.
Le cœur de Yan Song lui faisait mal alors qu'il lui tapotait le dos. Il a dit à la jeune fille: "Ze Chen, laissons d'abord les frères Zhu de côté."
Le cœur de Ze Chen lui faisait mal aussi. Elle a poussé son cheval vers Yan Song et a pris Yan Bei dans ses bras. «N'aie pas peur, Little Bei. Nous allons enseigner une bonne leçon à la personne qui vous a arraché votre truc et lui faire vous le rendre.
Yan Bei sombra dans l'étreinte de Ze Chen et gémit: «Et l'oncle Rong Bai? Va-t-il partir?
«Il ira aussi. Nous vous aiderons à vous venger. » Yan Song adorait son neveu. Sans plus tarder, il leva la main vers Ze Chen et dit: «Vas-y. Cherchez Rong Bai.
Il grinça des dents. «J'aimerais voir qui est ce gamin audacieux.
De l'autre côté, un Song Ci inconscient se promenait toujours tranquillement avec Feng Zhuojun. Il a dit en se promenant: «Le paysage de cette montagne Sihuang est plutôt bon. Il est aux antipodes de son nom.
«Ces quatre sommets étaient autrefois stériles pendant très longtemps. Il n'y avait pas un seul brin d'herbe dessus, c'est pourquoi on les appelait la montagne Sihuang.2 Mais,fleurs etarbrescommencécultiver làdessus « . A déclaré Feng Zhuojun. «Mais après cette période, la plupart de ces quatre pics seront perdus.»
"Pourquoi?" Song Ci a demandé avec désinvolture. "Quelque chose est arrivé?"
«En raison du manquement au devoir des soldats divins en reconnaissance pour cette chasse, ils ne parviendront pas à découvrir la bête féroce scellée sous la crête. Cela conduira la bête à percer son sceau à mi-chemin de la chasse. Bien que la bête finisse par être tuée, ce ne sera pas sans pertes. Feng Zhuojun a parlé honnêtement.
«Il y a même un tel incident? Song Ci lui lança un regard étonné. «C'est un peu excitant.»
Feng Zhuojun a ri avec mépris. «Je pense qu'il y aura quelque chose de plus excitant à venir plus tard.»
Song Ci jouait joyeusement avec la lame à la main. «Dites, pensez-vous que j'aurais l'opportunité d'aller dans le Royaume Divin? Je veux toujours le voir.
«Bien sûr, il y aura des opportunités. Tout dépend de la façon dont vous les saisissez. Feng Zhuojun a déclaré: «Le sang dans votre corps est maintenant à la fois un avantage et un inconvénient. Ce sera pour le mieux si vous restez dans le royaume divin. Mais si vous vous dirigez vers le royaume des démons, j'ai peur… »
Il n'a pas terminé la seconde moitié de sa phrase, mais Song Ci a compris. Il devina qu'à cette époque, quand le nom de Rong Bai n'était pas aussi important, les démons n'avaient pas peur de lui, seulement du désir. Si son identité était révélée à ce moment-là dans le royaume des démons, il n'y aurait aucune démonstration de démons se prosternant devant lui. Au lieu de cela, ces démons se battraient pour nettoyer chaque goutte de sang dans son corps.
Song Ci a dit: «Je dois me frayer un chemin dans le royaume divin même si je me casse la tête.»
"Il y a trop de gens dans les Six Royaumes qui pensent de la même manière que vous." Feng Zhuojun a dit: «Le Royaume Divin est le chef des Six Royaumes. Qui ne veut pas y aller? Mais tout le monde n'en a pas la capacité. Faites de votre mieux.
Bien qu'il n'ait pas approuvé le voyage de Song Ci ici, ils étaient quand même venus après tout. Il ne souhaitait pas non plus que Song Ci revienne les mains vides. Il ferait donc de son mieux pour aider là où il le pouvait.
Mais il ne pouvait rien faire si Song Ci refusait de tenir compte de ses conseils et se causait des ennuis.
Feng Zhuojun a vu un grand cheval noir apparaître devant eux. Il y avait une dame en rouge assise dessus. En un clin d'œil, ses yeux noirs sont devenus cramoisis. En voyant Song Ci, elle pencha la tête, recroquevilla les coins de sa bouche et dit d'une voix douce: «Je t'ai trouvé.
Song Ci s'arrêta sur ses traces. Il pouvait sentir l'exaltation sanglante dans les yeux de la jeune fille. Il murmura. «Celle qui est venue vient avec de mauvaises intentions.
Feng Zhuojun n'a pas répondu à ses paroles. Song Ci l'a regardé, mais Feng Zhuojun avait disparu. Sa voix sévère résonna aux oreilles de Song Ci. «Song Ci, écoutez attentivement. C'est la petite princesse appelée Ze Chen du clan divin du phénix. Elle préconise d'utiliser la violence pour tout résoudre et adore s'engager dans le combat. Ne croisez pas le fer avec sa tête.
Song Ci déplaça son talon pour reculer d'un demi-pas et se retourna pour s'échapper. Mais quelqu'un était venu derrière lui alors qu'il n'était pas au courant. Comme Ze Chen, l'homme montait un cheval noir. Ses yeux dorés regardaient avec arrogance Song Ci. Un Yan Bei enragé était assis devant lui. Bien qu'ils ne se ressemblent pas, leurs yeux dorés sont identiques.
Song Ci a reconnu l'homme comme étant l'homme aux yeux d'or qui l'avait entraîné dans le tableau d'inversion temporelle du Yin Yang. Le voir maintenant affaiblit les genoux de Song Ci comme s'il y avait une aura informe et intimidante émise de lui.
«C'est l'oncle du Seigneur Divin Yan Bei. Il est également le futur Seigneur de tous les Six Royaumes - Sa Majesté, l'Empereur Divin. Malgré mes conseils, vous… »Avant que les paroles de Feng Zhuojun ne puissent finir ses paroles, Song Ci avait déjà changé de direction.
Il avait instinctivement senti l'oppression dans le sang de Yan Song.
Mais juste au moment où il se retourna, il se figea.
Rong Bai était assis sur le cheval noir devant lui. Il était vêtu de vêtements dorés avec un vêtement intérieur blanc.3 Ses longs cheveux colorésneige a été drapée sur ses vêtementsor, avec une épinglecheveuxbois noir sécuriser une partie de ses cheveux. Une rafale de vent soufflait derrière lui, faisant danser des mèches de ses cheveux contre les côtés de son visage. Il a également apporté l'odeur de son sang directement au nez de Song Ci.
Un parfum familier. Un Rong Bai inconnu.
Rong Bai se redressa et tira la corde d'un arc noir. Un de ses yeux azur était plissé comme s'il visait Song Ci. La flèche acérée est restée appuyée contre l'arc, prête à l'action.
Quand il vit Song Ci le regarder, un sourire effrayant apparut sur son visage magnifique. C'était tellement charmant que c'était presque mortel.
Song Ci le regarda fixement. Le cœur qui battait à un rythme régulier se mit aussitôt à battre sauvagement et frénétiquement.
Song Ci ne savait pas si c'était à cause de la menace qui pesait sur sa vie devant lui ou si c'était à cause de ce Rong Bai.
«C'est…» Feng Zhuojun s'arrêta à mi-chemin. «Eh bien, je n'ai pas besoin de le présenter. Je t'ai dit de ne pas provoquer le Seigneur Divin Yan Bei, mais tu n'écouterais pas. Maintenant, votre partie «la plus excitante» est ici. »
Trois d'entre eux formaient un triangle pour entourer Song Ci. Quand il est resté rigide et immobile, tout le reste est resté relativement immobile. Seul le vent a augmenté d'intensité.
Le vent remua les cheveux blancs comme neige de Rong Bai, les envoyant sur tout le corps de l'arc noir jusqu'à ce qu'il ait l'air d'être recouvert de motifs étranges. Après une courte pause, Rong Bai relâcha les doigts qu'il utilisait pour tirer l'arc. Une lumière bleu clair tourbillonnait autour de la flèche noire alors qu'elle se dirigeait vers Song Ci.
La distance entre eux n'était pas loin et la vitesse de la flèche noire était étonnamment rapide. Pourtant, Song Ci est resté immobile comme s'il n'avait pas la moindre intention d'esquiver.
Feng Zhuojun a crié anxieusement. «Évitez-le rapidement!»
Song Ci lui fit la sourde oreille. Il baissa les yeux, puis tendit brusquement sa main droite pour faire face à la flèche qui s'approchait. Juste au moment où la flèche était sur le point de frapper sa paume, une fugace couche de bleu passa sur ses yeux noirs. Song Ci fit un signe de la main sur le côté. Et ainsi, une scène qui a laissé tout le monde sidéré est apparue.
Comme si elle était commandée par Song Ci, cette flèche noire a soudainement changé de direction et s'est envolée vers Ze Chen. Ze Chen pencha légèrement la tête et l'évita facilement.
Le sourire de Rong Bai se figea alors qu'il posait l'arc dans sa main. Il fixa Song Ci avec une pointe de curiosité dans les yeux.
Le cœur de Song Ci battait si fort qu'il était sur le point d'éclater de sa poitrine, mais il feignit d'être calme en surface. Il savait qu'il pouvait déjà contrôler Du'e. Bien qu'il n'ait pas atteint le point où il pouvait être considéré comme compétent, ce type de commande simple était plus que suffisant.
Il ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu fier de lui, alors il leva les yeux et sourit à Rong Bai, révélant un peu de ses dents blanches.
Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'aux yeux des quatre autres personnes présentes sur les lieux, son sourire portait le ton d'une provocation.
Soutenez l'auteur!
Si vous aimez cette histoire, pensez à soutenir l'auteur!
Roman || Auteur || JJWXC
Crédits: Un grand merci à saed ( saedee_ ) pour la correction!
Partagez ceci:
Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre dans une nouvelle fenêtre)
狐狸精, un esprit renard. Il peut également être utilisé comme «renarde» pour désigner une femme qui vole l'homme d'un autre lmao.
四 荒山 Sihuang Mountain ou la Four Barren Mountain
中 衣 Voici l'ensemble des vêtements que les gens portaient autrefois sous leurs robes extérieures. Ils dorment généralement là-dedans.
