Ye Shao a rapidement sorti une courtepointe du collier dimensionnel autour du cou du bébé et l'a roulée en une longue bande en forme humaine, puis l'a recouverte d'une courtepointe, prétendant qu'il dormait toujours. C'était parce que les gardes à l'extérieur ouvraient sa porte entre 11h00 et 12h00 tous les soirs pour s'assurer qu'il était à l'intérieur. Tant qu'ils le voyaient endormi, ils ne reviendraient pas enquêter.

Puis Ye Shao a pris le bébé et s'est habilement retourné pour s'asseoir sur le rebord de la fenêtre. Il regarda le sol sous ses pieds loin de lui, un frisson soudain de peur trembla dans son cœur. Il n'avait pas pensé à descendre de cette façon parce que sa chambre se trouve sur les branches les plus extérieures de l'arbre. D'un coup d'œil, il ne pouvait voir que le sol, tandis que le tronc principal de l'arbre était concave, ce qui était loin de sa chambre. Même s'il était entraîné, dans cette situation défavorable, il ne pouvait que renoncer à cette issue de secours.

Mais maintenant, avec le bébé, qui avait la capacité de le faire descendre de cette façon, et la porte étant fortement gardée, cette route était devenue le meilleur choix.

Ye Shao s'appuya contre le rebord, puis poussa vers l'extérieur, son corps se pencha immédiatement vers l'extérieur. Tout à coup, il a sauté et son corps est rapidement tombé vers le bas. Juste à ce moment-là, quelques fils blancs brillants, fins comme des doigts, sortaient du corps du bébé que Ye Shao tenait dans ses bras. Il s'est rapidement étendu et s'est enroulé autour d'un tronc d'arbre au loin. Le corps de Ye Shao est descendu un peu plus, mais d'un coup il ne tombait plus.

Le bébé retint son souffle et remua son gros cul, le fil de lumière tirant Ye Shao et son poids trembla un peu et traîna rapidement Ye Shao vers le tronc d'arbre.

Le bébé gonfla ses joues. Bien qu'il soit devenu beaucoup plus puissant que lorsqu'il avait une queue, il était encore un enfant et il était encore difficile de supporter le poids de deux personnes qui tombaient. Mais bébé ne le dira pas à maman. Bébé doit garder une image fiable dans le cœur de maman! (⊙_⊙) La persévérance est la victoire! Il remua à nouveau son gros cul, et la ligne blanche brillante attira Ye Shao au bord du coffre. Ye Shao tendit rapidement la main et saisit les lignes rugueuses entre les malles. "C'est bon."

Bébé récupéra immédiatement la lumière blanche qui s'enroulait autour du tronc d'arbre, puis tira secrètement sa langue.

Ye Shao fit signe au bébé de se mettre sur le dos, puis lui demanda d'activer à nouveau sa capacité d'invisibilité. Les deux personnes qui rampaient lentement sur le tronc d'arbre disparurent en un instant.

※※※

Le roi est entré dans la pièce où Ye Shao était détenu. Il vit la bosse sur le lit en un coup d'œil. Ses yeux brillaient. Il se dirigea rapidement vers le bord du lit, tendit la main et souleva la couette. Effectivement, il n'a vu qu'un rouleau de couette allongé sur le lit, mais Ye Shao Ye Shao était introuvable.

Ses yeux se posèrent sur l'autre couette enroulée sous la couette. Il n'a pas fourni celui-là à Ye Shao. Alors, qui est entré dans sa chambre et s'est échappé avec lui?

Les yeux dorés se rétrécirent alors dangereusement. Qui a pu se faufiler dans son palais juste sous son nez? Il se souvint de la sensation étrange qui lui traversa le cœur lorsqu'il vint trouver Ye Shao, mais à ce moment-là, il ne trouva personne qui se cachait dans la pièce. Mais maintenant que Ye Shao s'était échappé, le sentiment qu'il avait alors n'était plus son imagination. Il y avait en effet quelqu'un qui se cachait dans cette pièce.

Comment osait-il me tromper comme ça! Un flash scintilla dans ses yeux dorés. Puis d'un coup de bras, le roi, une lame de vent tranchante souleva le lit en l'air et le fendit en deux.

Bien que les gardes à l'extérieur aient entendu l'agitation dans la pièce, aucun d'entre eux n'a osé bouger même un peu pour espionner la situation à l'intérieur.

«Ye Shao, ne pense pas que tu puisses échapper si facilement à ma prise. Comme j'ai pu vous attraper une ou deux fois, je peux certainement vous attraper une troisième fois. Il n'attendrait plus après avoir trouvé Ye Shao, maintenant que Ling Yun l'avait forcée, il n'autoriserait aucun facteur qui pourrait potentiellement empêcher la naissance de son héritier. Même s'il était encore à trois jours du meilleur moment, ce n'était que dans quelques jours qu'il pensait que cela ne ferait pas beaucoup de différence pour son héritier.

Le roi a violemment balayé sa manche, est allé à l'avant de la porte ouverte, a regardé dehors, puis a tourné la tête et a dit: «Avez-vous vu la personne à l'intérieur sortir?

"En faisant rapport au roi, nous avons gardé ici tout le temps, et nous n'avons pas vu la personne à l'intérieur partir." Un garde s'est immédiatement agenouillé respectueusement à la porte, a baissé la tête et a répondu: «Nous avons suivi vos instructions, tant que nous l'avons vu rester à l'intérieur, nous n'avons pas eu à entrer pour vérifier, et nous n'avons rien trouvé d'inhabituel. " Le garde dit prudemment, sachant que si le roi était le moins du monde insatisfait de sa réponse, alors lui et le «peuple» qui se tenaient dehors mourraient sûrement de la colère du roi.

Le roi leva la main et la balança doucement vers l'autre côté. Le garde s'est levé et s'est retiré. Le garde était soulagé dans son cœur et se leva pour se retirer dans sa position d'origine.

Le roi se tenait près du rebord de la fenêtre, et comme il ne s'était pas échappé par la porte, la seule issue était par cette fenêtre ouverte. Il sauta sur le rebord et sauta sans hésitation. La robe d'un blanc pur s'étalait dans le vent en tombant, comme un papillon blanc aux ailes déployées.

※※※

Ye Shao tendit la main et saisit soigneusement la partie inégale du tronc d'arbre, puis marcha sur le pied trouvé en dessous et descendit lentement pas à pas. Il avait rampé à une certaine distance du palais au sommet de l'arbre. Une fine couche de sueur se forma sur son front pâle. Si c'était l'ancien lui, il ne serait pas fatigué même s'il faisait plus du double de cette distance. Mais maintenant que ses fonctions corporelles étaient gravement épuisées ici, il se sentait un peu fatigué maintenant.

Ye Shao pinça les lèvres, ses joues qui avaient été un peu pâles tout ce temps étaient tachées d'une fine trace de rouge. Il prit une petite inspiration puis ralentit immédiatement sa respiration. Après avoir correctement ajusté sa respiration, Ye Shao a continué à descendre sans s'arrêter.

Le bébé s'appuya docilement sur l'épaule de Ye Shao et ne fit aucun bruit.

Soudainement, Ye Shao leva la tête comme s'il sentait quelque chose, seulement pour voir une partie de blanc dériver lentement d'en haut. Ye Shao retint immédiatement son souffle et tourna rapidement son regard vers le tronc d'arbre devant lui. Si c'était une personne aux sens sensibles en général, elle aurait été découverte avec juste un petit regard, Ye Shao n'a pas osé prendre un tel risque.

Le roi manipula lentement son corps pour qu'il tombe d'en haut, son regard balayant sévèrement le large tronc de l'arbre, mais ne trouva aucune trace de Ye Shao.

N'a-t-il pas échappé de ce côté alors?

Le roi atterrit sur le sol sous l'arbre géant, penchant la tête pour regarder à nouveau le tronc au-dessus de ce côté pendant un moment, ses yeux dorés montrant à nouveau une rare pointe de confusion. Puis il contrôla son corps pour flotter et se tourner de l'autre côté du coffre.

Ce n'est que lorsque le roi a disparu que Ye Shao a recommencé à redescendre.

※※※

Presque là!

La silhouette élancée de Ling Yun se déplaça à nouveau, courant vers l'arbre géant qui se rapprochait de plus en plus de sa vue au loin.

Une ombre noire jaillit dans les airs et sauta rapidement devant Ling Yun. Il avait de longs cheveux noirs et une peau pâle qui semblait recouverte d'une légère couche de fluorescence dans la nuit noire. Les collants noirs s'enroulaient autour de son corps élancé, et ses yeux argentés ne montraient aucune trace d'expression alors qu'il regardait Ling Yun qui s'était immédiatement arrêté dans ses pas en le voyant.

"Votre Altesse."

«Cang Huo.» Les sourcils de Ling Yun se froncèrent et une lumière dorée cachée traversa ses yeux. Cang Huo n'était pas facile à gérer, il était très fidèle à son frère et obéissait toujours à ses ordres.

«Votre Altesse, si vous vous arrêtez ici, votre subordonné n'agira pas contre vous. Cang Huo se tenait debout devant Ling Yun, ses yeux argentés reflétant l'image de Ling Yun ne montraient pas la moindre hésitation ou intention de s'arrêter.

«Il n'y a aucun moyen que je n'aille pas sauver mon fils, Cang Huo. Ling Yun fit une apparition défensive, ses yeux en alerte vers Cang Huo.

"Alors ce subordonné est désolé." Cang Huo a cessé de dire des bêtises. D'innombrables ombres apparurent autour de son corps, se dirigeant vers Ling Yun. Dans son esprit, son maître n'était que le roi, et aussi longtemps que le roi le commanderait, il ferait de son mieux pour l'accomplir.

Ling Yun recula rapidement, la lumière dorée dans ses yeux devenant de plus en plus brillante, et finalement ses yeux devinrent complètement dorés.

※※※

Les mains et les pieds de Ye Shao commençaient à devenir mous, mais il tenait toujours fermement le tronc de l'arbre. Il regarda ses pieds, il était encore à environ 100 mètres au-dessus du sol. Bientôt, il pourrait atterrir sur le sol. Il prit une inspiration, il venait juste de révéler où il se trouvait quand le roi revint. Heureusement, il retint rapidement son souffle, les yeux du roi brillèrent d'une trace de doute, mais ne le remarquèrent toujours pas.

Après encore dix minutes, une des jambes de Ye Shao a finalement marché sur le sol. Juste au moment où il voulait pousser un soupir de soulagement, sa main glissa et immédiatement une petite épine dépassant du tronc d'arbre rugueux lui coupa la paume. Du sang écarlate coula de l'intérieur de la petite plaie coupée et une légère odeur de sang se répandit immédiatement dans l'air.

C'est mauvais!

Le visage de Ye Shao a soudainement changé.

Il voulait tendre la main pour couvrir sa blessure, mais il était trop tard. Une silhouette blanche apparut immédiatement au-dessus de lui.

Le roi regarda dans sa direction avec ses yeux dorés et s'approcha rapidement. Ye Shao a simplement lâché sa main, a sauté au sol et s'est enfui de l'arbre géant. Mais comme il grimpait depuis si longtemps, il ne pouvait pas utiliser ses mains et ses pieds régulièrement. Même s'il rassemblait l'énergie pour courir plus vite, c'était inutile.

Le roi a également atterri au sol et s'est dirigé méthodiquement vers Ye Shao. Bien qu'il semblait marcher, mais sa vitesse n'était pas plus lente que celle de Ye Shao qui trottait, mais la distance se rapprochait encore.