Renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 64

Chapitre 64

Le patron Feng prit une profonde inspiration. Ses yeux brillaient de façon radieuse alors qu'il soupirait: «Cette coupe a l'air si indescriptible que personne ne s'attendrait à ce qu'elle ait la capacité de filtrer les impuretés du vin qu'elle contient et qu'elle puisse même rassembler le Qi spirituel dans son environnement. Même s'il n'y a qu'une fraction de différence, si les mortels ordinaires avaient bu le vin mortel dans cette coupe, ils pourraient certainement en récolter beaucoup de nourriture. Si je devais y verser du vin spirituel… »

"Ce goût, vous n'avez pas besoin de le mentionner." Yan Tianhen s'est léché les lèvres, puis a dit: «Ce matin, mon Dage et moi l'avions déjà essayé avec une infusion aux Cent Fleurs. Patron, pourquoi ne pas acheter une tasse en premier et verser du vin spirituel pour en goûter à votre retour. Si vous l'aimez, vous pouvez venir acheter quelques tasses supplémentaires bei!

Le patron Feng a ri à haute voix et a dit: «Ce petit enfant ici a un ac. d'affaires assez vif. Si tel est le cas, je vais acheter toutes les coupes à vin ici! Le goût est secondaire, ce qui est vraiment incroyable, ce sont les effets miraculeux que cette tasse peut donner à son buveur, ah!

"mince! Le patron Feng est vraiment généreux, tu jettes mille pièces d'or comme ça?

"Patron Feng, j'ai pas mal de coupes de vin à la maison aussi, pourquoi ne pas en acheter quelques-unes?"

«Patron Feng, ne vous laissez pas tromper par lui, je reconnais les gens qui installent habituellement leurs étals dans cette rue. Ces deux nouveaux arrivants, j'ai peur qu'après leur première fois ici, ils ne reviennent pas une seconde fois.

«C'est vrai Boss Feng, comment pourrait-il y avoir des coupes qui peuvent transformer le vin mortel en vin spirituel? Ils ont dû utiliser une sorte de tactique de diversion pour vous mentir! La foule environnante n'arrêtait pas de parler alors qu'elle tentait de persuader Boss Feng de ne pas se faire escroquer par Lin Xuanzhi sur son argent.

Après tout, c'était mille pièces d'or!

Un millier d'or est une grosse somme même pour un cultivateur. Un cultivateur de stade de raffinage Qi ordinaire qui n'est pas issu d'une famille riche aurait probablement besoin de travailler quelques années avant de pouvoir voir cette somme d'argent.

Pourtant, le patron Feng a seulement agité ses mains et a dit: «Moi, Feng Lun, j'avais toujours fait des affaires de cette façon. Enfant, si vous me vendez la vraie affaire, je peux envisager de s'engager dans un partenariat commercial à long terme avec vous. Mais si vous me vendez de faux produits….

Boss Feng plissa les yeux, puis regarda Lin Xuanzhi et dit: «Le domaine viticole Heaven and Earth de ma famille Feng se trouve sur tout le continent des cinq continents. Peu importe où vous courez, vous ne pourrez pas vous cacher de mes poursuivants.

Lin Xuanzhi a souri, puis a déclaré: «Le vignoble Heaven and Earth est l'un des plus grands vignobles des cinq continents, donc je n'oserais naturellement pas vous tromper. De plus, la famille Feng est une famille super-premiè , il vous suffit de bouger un doigt et nous ne pourrions pas y résister. Je comprends les conséquences de mes actes. »

Pendant qu'il parlait, Lin Xuanzhi ôta son chapeau de bambou et dit légèrement: «Si jamais vous découvrez que ce que je vous ai vendu est faux, vous n'avez pas besoin de me poursuivre jusqu'au bout de la terre. Pourquoi ne pas rejoindre la famille Lin pour me capturer à la place? »

Lorsque Lin Xuanzhi a révélé son visage devant la foule, tout le monde a involontairement aspiré une bouffée d'air froid - on peut dire que son apparence est extrêmement unique et inoubliable!

«Lin Xuanzhi!?»

«C'est en fait Lin Xuanzhi!»

«La famille Lin va-t-elle faire faillite? Même leur jeune maître, descendant direct, est venu faire des affaires.

«N'ont-ils pas dit que Lin Xuanzhi était déjà devenu un bon à rien?»

«C'est pourquoi il est ici pour vendre des coupes à vin!»

Lin Xuanzhi n'a pas dérangé les critiques de la foule, il a seulement dit à Feng Lun: «Patron Feng, si moi, Lin Mou, je veux faire des affaires, je traiterai certainement mes clients avec la plus grande sincérité. Vous devez comprendre cela mieux que quiconque: pour un homme d'affaires, sa réputation est bien plus importante que l'argent. »

Le patron Feng était également incroyablement choqué, il ne s'attendait pas à ce que cet artisan qui vendait du vin soit en fait Lin Xuanzhi!

Le patron Feng a immédiatement dit: «Votre père venait souvent chez moi pour acheter du vin. Les trois pots de vin qu'il avait commandés auparavant ont déjà été brassés. Chaque fois que vous êtes libre, vous pouvez envoyer quelqu'un pour venir les récupérer. »

Lin Xuanzhi hocha la tête et dit: «Alors je vais devoir te déranger.»

Ce n'est pas que Boss Feng n'était pas disposé à envoyer des gens pour envoyer le vin, mais la résidence Lin était tristement célèbre pour être ridiculement difficile à entrer. Quand Lin Zhan était là, tout allait toujours bien, mais peu de temps après le départ de Lin Zhan pa.s., la famille Lin a commencé à rejeter pratiquement tous ceux qui avaient des relations amicales avec Lin Zhan.

Après que Boss Feng ait subi quelques séries d'humiliation à la porte de la famille Lin, il a juré de ne plus jamais faire un autre pas dans la résidence Lin.

Le patron Feng a sorti un billet de banque en or d'une valeur de mille pièces d'or et l'a cédé à Lin Xuanzhi.

«Avez-vous encore plus de ces coupes à vin?»

«Juste ces cinq. Les deux autres que je laisse pour moi et mon Jiadi. Dit Lin Xuanzhi.

Feng Lun hocha la tête et dit: «Alors ces marchandises, ont-elles été fabriquées par vous ou ont-elles été obtenues par d'autres moyens?

Lin Xuanzhi sourit, mais ne répondit pas.

Feng Lun a vu qu'il n'était pas disposé à répondre, il n'a donc pas approfondi le sujet. Il était impatient de reprendre les tasses pour les essayer avec son vin spirituel, alors il échangea quelques salutations plus triviales avant de prendre ces cinq tasses et de partir.

Lin Xuanzhi a refermé son pot de vin, puis a dit à Yan Tianhen: "Ah Hen, allons-y."

Yan Tianhen et Lin Xuanzhi n'avaient même pas fait quelques pas avant que quelqu'un ne leur bloque le chemin.

Un sourire glacial est apparu sur le visage de Duan Yuhao avant qu'il ne dise: «Je me demandais qui utilisait un claptrap aussi vulgaire ici pour attirer l'attention, et il s'est avéré être le grand jeune maître de la famille Lin. Lin Xuanzhi n'avait pas du tout une impression favorable de Duan Yuyang, uniquement à cause de sa disposition impitoyable et de son penchant pour le meurtre. Dans sa vie passée, Duan Yuhao avait expulsé Duan Yuyang de la famille Duan, et après avoir pris le contrôle de la famille Duan, il a même réussi à tuer son propre père. Et pour une raison quelconque, il avait également é un village entier qui était à proximité.

Yan Tianhen n'avait pas non plus une impression favorable de Duan Yuhao, et sa raison était encore plus simple. Il ne l'aimait pas uniquement parce que le Duan Yuyang avec qui il avait une bonne relation détestait particulièrement ce coquin Duan Yuhao.

Yan Tianhen se tenait devant Lin Xuanzhi et regarda Duan Yuhao en disant: «Avez-vous des affaires avec mon Dage?»

«Pas vraiment, j'étais juste conduit ici par un parfum dégoûtant et bon marché. Au début, je voulais voir quel insecte dégoûtant émettait cette odeur dégoûtante, mais je ne m'attendais pas à ce que l'insecte soit le grand jeune maître Lin.

Duan Yuhao a révélé un sourire froid qui abritait des intentions malveillantes et a dit: «Ô grand jeune maître Lin, pourquoi est-ce que je me souviens que vous vous êtes transformé en poubelle, mais pas en mortel? Ne me dites pas que vous avez déjà complètement abandonné vous-même et que vous êtes tombé au point de vous mêler aux mortels?

Lin Xuanzhi l'ignora et dit à Yan Tianhen: «Ah Hen, partons par un autre chemin.»

Le teint de Duan Yuhao s'est aggravé, puis a dit: «Vous osez me méprendre?»

Lin Xuanzhi a dit à la légère: «Il y a un proverbe qui dit que« les bons chiens n'obstruent pas le chemin ». Mais comme il y a un chien féroce sur notre chemin, ce serait en dessous de ma dignité de discuter avec lui.

«Vous 一» Duan Yuhao fut immédiatement enragé. Il a commencé à former des sceaux Qi, puis a jeté un poing sur Lin Xuanzhi en criant: «Vous le demandez!

«Dage prudent!» L'expression de Yan Tianhen a changé. Il a immédiatement formé ses propres sceaux Qi et a jeté sa paume sur le poing entrant, mais il a été emporté par la forte rafale de vent entourant le poing à la place.

Lin Xuanzhi a jeté une pierre forgée d'une main et a pincé une pierre forgée dans son autre pour sauter, puis a attrapé Yan Tianhen dans ses bras avant qu'il ne retombe sur le sol en douceur.

«Peng–»

Un bruit fort retentit; la pierre forgée est entrée en collision avec le poing dans les airs et la collision a immédiatement émis une énorme onde de choc. Les briques de calcaire sur le sol avaient été fragmentées en on ne sait combien de morceaux; ses fragments ont volé sur les routes et les murs des deux côtés.

Ils étaient manifestement uniformément appariés.

Lin Xuanzhi se souciait seulement de vérifier si Yan Tianhen était blessé et ne pouvait pas être dérangé par Duan Yuhao, mais Duan Yuhao était extrêmement perturbé pour le moment.

Lin Xuanzhi n'a-t-il pas été complètement paralysé?

Comment se fait-il qu'il puisse encore sauter facilement trois zhang du sol comme s'il était aussi léger qu'une plume? Il ne semblait pas du tout être une poubelle de deuxième couche de la deuxième couche de raffinage Qi?

De plus, cette arme cachée qu'il avait lancée pouvait en fait résister à la force de son poing - ce n'était certainement pas quelque chose dont un bon à rien est capable!

Duan Yuhao était consterné sans fin, pensa-t-il: ne me dis pas, Lin Xuanzhi avait obtenu une excellente opportunité fatidique et avait vraiment réussi à trouver une pilule médicinale au niveau du ciel?

Non, c'était impossible. Si tel était le cas, compte tenu du talent de Lin Xuanzhi, il ne serait certainement pas aussi obscur qu'il ne l'est maintenant - la famille Lin aurait définitivement annoncé son rétablissement aux quatre coins du monde!

Peu importe ce à quoi Duan Yuhao pensait, du côté de Lin Xuanzhi, il venait de terminer de s'assurer que Yan Tianhen était sain et sauf sans une seule égratignure. Et évidemment, Lin Xuanzhi avait commencé à s'embraser.

Lin Xuanzhi plissa les yeux, puis dit à Duan Yuhao: «La famille Duan ferait mieux de se préparer à demander pardon à notre porte!

Après avoir parlé, il a amené Yan Tianhen à partir par un autre chemin.

Duan Yuhao fit une pause pendant un moment, puis se moqua, «N'a-t-il pas simplement utilisé un outil magique pour me bloquer, mais il se traite en fait comme une sorte de personnage important maintenant? Il veut même que ma famille Duan demande pardon à leur porte - pei, ouvre les yeux et regarde le genre de troisième famille que ta famille Lin est, poubelle!

De toute évidence, Duan Yuhao avait traité l'attaque de Lin Xuanzhi tout à l'heure comme le travail de l'un des outils magiques qu'il porte sur son corps.

Après tout, il n'a senti aucun Qi dans le corps de Lin Xuanzhi.

"Dage, ce Duan Yuhao est vraiment trop ennuyeux." Yan Tianhen a déclaré en détresse: «Yuyang Ge a dit, Duan Yuhao est particulièrement tyrannique et utilise son statut de pratiquant pour humilier souvent les mortels.»

Lin Xuanzhi a tenu fermement la main de Yan Tianhen, a pincé les lèvres et n'a pas dit un mot. Il avait une expression froide et austère sur son visage.

Yan Tianhen l'a naturellement remarqué, alors il a changé de sujet et a dit: «Dage, allons-nous encore manger au restaurant Drunk Immortals1?»

«Ah Hen n'a-t-il pas peur? Lin Xuanzhi a soudainement arrêté de marcher, puis il a regardé Yan Tianhen et a demandé.

Le chapeau en bambou de Yan Tianhen avait déjà été ruiné quand il a explosé dans le ciel à l'instant. En ce moment, son visage était bien en vue et les fissures sur son visage lui donnaient l'impression que son visage avait été déchiré, puis suturé morceau par morceau.

Yan Tianhen a déclaré: «Je n'ai pas vraiment peur, parce que Dage est super incroyable! Yuyang Ge a dit que même lui n'était pas l'adversaire de Duan Yuhao, mais Dage a réussi à le repousser avec un seul coup!

Lin Xuanzhi a pris une profonde inspiration et est resté silencieux pendant un long moment avant de dire: «Ah Hen, quand vous rencontrez ce genre de situation la prochaine fois, cachez-vous derrière moi. Vous n'êtes pas autorisé à bloquer plus d'appels pour moi, comprenez-vous? "

Yan Tianhen hocha la tête, puis se frotta doucement le nez et dit: «Je sais que je retenais Dage, mais à ce moment-là, mon esprit était devenu vide et je n'ai même pas pensé avant de me précipiter. Mais qui savait que je suis juste trop faible et que je ne pourrais même pas prendre un poing de Duan Yuhao….

Le cœur de Lin Xuanzhi avait presque sauté de son corps de peur.

Il soupira, puis frotta la tête de Yan Tianhen et dit: «Allons-y, Dage vous offrira un repas au restaurant Drunk Immortals.

Yan Tianhen a souri et a dit avec enthousiasme: "D'accord, d'accord!"

Lin Xuanzhi a regardé le pur et simple Yan Tianhen qui ne savait pas comment garder rancune et a pris une résolution ferme - il avait vraiment besoin de devenir fort, et devait entraîner Yan Tianhen pour devenir plus fort, définitivement!

Famille Lin, dans une cour au niveau du ciel.

Ji Lanjun a regardé à gauche et à droite pour confirmer qu'il n'y avait personne autour, puis a rapidement et agilement fermé la porte de sa chambre.

Son visage blanc et propre révélait son anxiété alors qu'elle regardait avec inquiétude le Lin Zhantian qui était assis près de la table en train d'avaler des tasses de thé sans un mot. Elle a dit: «Que devons-nous faire? Va-t-il nous en vouloir de l'avoir poignardé dans le dos aujourd'hui?

Le visage de Lin Zhantian se raidit en disant: «Il aura certainement de la rancune. Il m'avait personnellement remis ce Recorder Mirror, mais lorsqu'il avait besoin de preuves, je ne me suis pas démarqué pour témoigner à sa place. Non seulement cela, j'avais même remis les preuves à Mme Bai.

Le visage de Ji Lanjun était plein d'inquiétude. Elle a appuyé sur son front et a dit: «Tout est de ma faute, je n'aurais pas dû vous forcer….

«Mère, ce n'est pas le moment de dire ce genre de mots. Lin Zhantian a déclaré: «Et ce n'était pas entièrement votre décision. Si ce n'était pas parce que Mme Bai avait utilisé Meimei2 pour nous menacer, nous ne serions pas allés jusqu'à recourir à ce genre de comportement perfide.

Ji Lanjun prit une profonde inspiration. Elle était remplie de remords en disant: «Je savais simplement que lorsque nous aurions commis ce genre d'acte, nous en subirions tôt ou tard des représailles. C'est juste que, je ne m'attendais pas à ce que notre châtiment arrive si tôt.

Lin Zhantian a dit solennellement: «Mère, tant que Meimei peut rester saine et sauve, je ferais toujours le même choix même si le temps était passé.

Ji Lanjun secoua la tête et dit: «Mais maintenant, Lin Xuanzhi a regagné la faveur et est en fait devenu un artisan. Il est le premier artisan que la famille Lin ait vu depuis mille ans, donc son futur statut dans la famille Lin sera certainement encore plus stable qu'auparavant. Pour le moment, nous devons être francs et honnêtes avec lui. L'avenir de Yuhan pourrait même être entre ses mains maintenant.

Lin Zhantian pinça les lèvres et fronça les sourcils, puis se leva et dit: «Je vais aller le chercher maintenant pour lui présenter mes excuses.

Ji Lanjun a pris une autre profonde inspiration et a dit: "Je vais avec toi."

1. Heu, auparavant, le restaurant s'appelait «Retaining Immortals», mais maintenant il s'appelle «Drunk Immortals». Je suis presque sûr que "Drunk Immortals" est la bonne version, l'auteur a probablement oublié ses noms ou quelque chose. ↩

2. Meimei = sœur cadette↩