Chapitre 65


Le numéro de mars de Character, il a d'abord voulu poursuivre la stabilité.

Mars était le troisième mois de l'année. Il n'y avait pas de nouvel an, qui a eu lieu le premier mois, ni de nouvel an chinois le deuxième mois. Les grands défilés de mode avaient même pris fin à l'arrivée de mars.

Le mois de mars a été un mois stable. En dehors du classement mondial des mannequins qui pourrait apporter de l'excitation et de la surprise à l'industrie de la mode, il n'y avait rien de vraiment spécial.

La proposition de Tao Qin de la couverture de magazine arrogante était la plus courante dans l'industrie de la mode. La norme de base était la mâchoire légèrement surélevée, la position regardant vers le bas et les coins lentement abaissés de la bouche.

Poursuivre la stabilité?

D'accord, alors utilisez le style le plus traditionnel!

La position de Tao Qin dans l'industrie était très élevée, ce qui signifie que Character lui a donné tout pouvoir sur la couverture. Elle a décidé du style de l'ensemble et des couleurs.

Ming Yu ne se plaignit pas en écoutant ses paroles. Mais après un moment, il a demandé: «Sœur Qin, puis-je parler un instant?» Tao Qin acquiesça et Ming Yu continua. «Sœur Qin, votre choix est très sûr et sécurisé. Mais à ma connaissance, Lanka a invité le groupe Alan à tourner la couverture de ce numéro. Leur style est très similaire au vôtre. »

Tao Qin a été surpris par les paroles de Ming Yu.

La très intelligente Luo Ru est rapidement allée sur son Ipad et a trouvé le Weibo pertinent avant de le livrer à Ming Yu. Tao Qin a regardé l'écran et a vu la photo qui avait été téléchargée i peine une heure! Lanka avait publié la couverture de leur numéro de mars, recevant de nombreux éloges.

Sur cette photo, la couverture était Alan, le groupe qui a vendu un million de singles!

Il était courant d'inviter des acteurs et des célibataires à jouer le rôle de modèles de couverture. Le groupe Alan, deux garçons cool et beaux étaient vêtus de vêtements hippie punk et ont commencé sinistrement à la caméra avec une atmosphère aristocratique.

Ne blâmez pas Tao Qin de ne pas être au courant de la couverture de Lanka. Ces photos avaient été publiées il y a une heure et Ming Yu a vu la photo par hasard. À l'époque, il avait changé de vêtements et finissait son maquillage.

À l'origine, Ming Yu avait l'impression que ses vêtements et son maquillage avaient une certaine similitude avec Lanka. Mais après avoir écouté Tao Qin, il a finalement compris. Ce photographe audacieux avait la même pensée que Lanka!

C'était courant dans l'industrie et ce n'était pas un gros problème. Cependant, Tao Qin était hésitant. Elle fouilla soigneusement dans la garde-robe, réfléchissant à quel style elle devrait photographier la couverture. Mais c'était un cercle vicieux. Elle ne pouvait pas oublier la couverture de Lank qu'elle venait de voir.

Ming Yu regarde Tao Qin essayer de sélectionner des vêtements. Le jeune avait un maquillage élégant et propre sur son visage, un léger eye-liner autour des yeux, lui donnant une atmosphère d'aristocrate.

Après avoir regardé Tao Qin pendant 10 minutes, Ming Yu soupira finalement. L'inspiration soudaine a été un véritable casse-tête pour une jeune créatrice.

À ce moment-là, Tao Qin a soudainement pris une veste blanche à franges cassée et s'est tournée vers Ming Yu avec surprise. «Ming Yu, que pensez-vous de celui-ci? Je viens de découvrir que ta peau est très blanche. On peut changer complètement le style! Nous utiliserons le style d'un château de neige, pâle, décadent, froid et stérile. Que dis-tu de ça?"

Ming Yu avait initialement l'intention de se présenter et d'aider Tao Qin avec des idées. Après avoir entendu ces mots, il sursauta de surprise et regarda les vêtements entre les mains de Tao Qin.

Tout à coup! Une image d'un blanc pur apparut dans son esprit. Après un moment, Ming Yu sourit et acquiesça. «Sœur Qin, votre créativité est grande!»

Parfois, l'inspiration était suscitée par l'anxiété et la tension.

Tao Qin a choisi plusieurs vêtements pour Ming Yu et a attendu que Ming Yu les enfile. Sœur Zheng attendait Ming Yu dans le vestiaire, mais elle est soudainement devenue choquée.

Si elle ne l'avait pas vu de ses propres yeux, elle ne comprendrait pas comment cette jeunesse pourrait être si adaptée au blanc!

Les manches avaient intentionnellement des trous pour que les poignets blancs du jeune soient révélés. Le décolleté était assez ouvert. Il était haut au niveau de la clavicule pour la faire paraître plus fragile, puis s'enfonçait pour donner à la clavicule un mystérieux charme d'ombre.

Sœur Zheng a hésité un moment avant d'aider Ming Yu à se teindre les cheveux avec une couleur unique.

La couleur des cheveux de Ming Yu était assez claire, donc n'importe quelle couleur était rapidement présentée sur les cheveux. Une fois que ses cheveux sont devenus argentés, cela a rendu la peau blanche encore plus transparente!

Quelle était la sensation de neige?

C'était froid et solitaire.

C'était un monde composé uniquement de blanc, alors du givre blanc recouvrait les longs cils de l'adolescent et même la couleur de ses lèvres était pâle. Ce maquillage était très laborieux, ce qui a obligé la talentueuse sœur Zheng à passer près de 40 minutes à ajuster tous les détails.

Au moment où Tao Qin a vu Ming Yu, c'était comme si elle l'avait vu pour la première fois. Elle était extatique alors que le sang coulait avec excitation à travers son corps.

C'était l'idée qu'elle voulait, mais elle n'a jamais pensé que la jeunesse pouvait rendre son idée si réelle! C'était avant le tournage, alors Tao Qin ne pouvait que deviner à quel point cette jeunesse serait éblouissante devant son objectif!

Cet après-midi, le son de l'obturateur «clic clic clic» a continué à résonner dans le studio.

Au milieu de l'objectif, le jeune était parfois assis sur un trône froid ou parfois debout sur un fond pâle. Parfois, il ramassait un jeton et parfois il portait une couronne sur la tête.

Mais sans exception, il n'y avait aucune expression heureuse sur son visage.

Il n'y avait qu'un froid glacial qui remplissait les yeux du jeune. Même lorsque ses lèvres étaient légèrement courbées, aucune chaleur ne pouvait être ressentie. Il était le roi des neiges rejeté par le monde. Personne ne connaissait son existence, mais son monde était plein de neige désolée.

"Oui! Regarde-moi encore, c'est le look!

«Avancez un peu plus votre doigt, super!»

«C'est ça, c'est ça !»

"Un autre!"

Alors que Tao Qin tournait de manière animée, le rédacteur en chef de Character, Chen Rongchen, est entré dans le studio. Elle n'a pas permis au personnel de perturber la fusillade. Elle se tenait juste à regarder et à bavarder avec l'assistant photographe.

Les yeux de Chen Rongchen étaient délicats. Avant de devenir rédactrice pour Character, elle était une styliste de premier ordre. Elle sourit tranquillement, son regard fixé sur la jeunesse au milieu de l'atelier depuis longtemps.

Le styliste autrefois célèbre, Chen Rongchen a regardé le garçon avec des yeux profonds et complexes. Après un long moment, ses lèvres se courbèrent et elle quitta la salle sans parler.

Mais Chen Rongchen est parvenu à partir pendant une interruption de la fusillade. L'adolescent venait de terminer une posture et tourna les yeux vers elle.

Il n'y avait pas de sens profond. Ming Yu a juste regardé le dos de Chen Rongchen avant de continuer la séance photo.

Que se passerait-il quand un bon mannequin se réunissait avec un bon photographe?

Ming Yu avait pris de nombreuses photos, que ce soit pour des magazines, des affiches publicitaires ou même des défilés de mode. Il pensait que le meilleur photographe avec lequel il travaillait était Fei Zhennan.

Mais après cela, Tao Qin pourrait être classé premier.

La photographe féminine était extrêmement sensible à la beauté fragile et a pu extraire des moments étonnants des mouvements subtils du corps du modèle. Même Ming Yu a été étonné quand il a vu les photos.

Photographe capable de photographier ce type de beauté pâle, Tao Qin était le premier que Ming Yu ait vu.

Tao Qin était très heureux de pouvoir prendre de si belles photos. Elle a pris l'initiative d'inviter Ming Yu à dîner pour célébrer le tournage en douceur. Malheureusement, Ming Yu a dû se préparer pour son tournage de télé-réalité dans quelques jours et a dû refuser.

Ils ont échangé des informations de contact et ajouté le Weibo de l'autre. Ensuite, Ming Yu est parti le premier, tandis que Tao Qin est resté dans le studio pour étudier attentivement et choisir les photos.

Au milieu de la nuit, Tao Qin a inopinément proposé des idées plus créatives. Ainsi, Ming Yu s'est de nouveau rendu au studio de Character le lendemain pour prendre d'autres photos.

Les deux jours de tournage ont fait de Tao Qin un fidèle fan de Ming Yu.

«Hier soir, je suis allé sur votre site officiel Muse. La gestion de votre forum de fans est très bonne, j'ai soudainement obtenu beaucoup de ressources! Doit devenir fan! Ming Xiaoyu, pouvez-vous me donner une signature? »

Ming Yu a fait face à Tao Qin avec une expression abasourdie et a signé son nom. Puis Tao Qin a déclaré: «Ces photos d'aujourd'hui sont encore meilleures que celles prises hier. Parmi les modèles que j'ai vus, vous êtes celui qui a le plus d'aura. J'ai pris des affiches pour Luo Cheng l'année dernière et tu es meilleur que lui! Ming Xiaoyu, je vous encouragerai! Une fois que vous serez devenu plus célèbre que Luo Cheng, votre signature vaudra beaucoup d'argent. "

L'ombre d'une personne a soudainement traversé le cerveau de Ming Yu à ces mots. Il ne pouvait s'empêcher de demander: «Sœur Qin, à combien pensez-vous que la signature de Xi Ze se vendrait?»

Ming Yu a juste posé la question avec désinvolture. Qui aurait pu s'attendre à ce que Tao Qin «Just est devenu le fan de Ming Xiaoyu» se lève soudainement avec des yeux excités. "Combien d'argent? La signature de Dieu Xi n'a pas de prix! J'aurai besoin de beaucoup d'argent ! »

Ming Yu, «…»

Vous venez de dire que vous étiez fan de Ming Xiaoyu. Changer votre homme si vite…

Cela dit, quand Ming Yu a rencontré un homme en bas dans les appartements Muse, il avait vraiment l'impression que cet homme beau et élégant avait une apparence haineuse.

Xi Ze a perçu l'expression déprimée du jeune. Il a doucement haussé un sourcil en regardant les cheveux argentés du jeune et a dit: «Aujourd'hui, j'allais vous aider à pratiquer à nouveau votre écriture. Après vous avoir croisé par hasard, je pense qu'aujourd'hui est une bonne journée pour appeler en cette faveur que vous me devez. "

Ming Xiaoyu, "Σ (° △ ° |||) !"

Pardon!

Quelle était la faveur qu'il devait à Xi Ze?

La réponse était la tête de lion braisée, la viande bouillie, les crevettes en cristal, le porc aigre-doux, ce qui équivalait à -

Ming Xiaoyu, mort.