La renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 65

Chapitre 65

Après avoir mangé à leur faim au restaurant Drunk Immortals, Yan Tianhen lui tapota l'estomac plein et tint les rênes de leur cheval d'une main, puis se balança aux côtés de Lin Xuanzhi alors qu'ils retournaient à la résidence Lin.

Sur le chemin du retour, Yan Tianhen fronça son petit visage et dit avec un léger chagrin d'amour: «Le restaurant Drunk Immortals est si peu scrupuleux qu'ils nous ont facturé 200 pièces d'or pour un repas! Pourquoi ne vont-ils pas cambrioler une banque! Aiyayaya, je ne vais certainement plus jamais manger à cet endroit.

Lin Xuanzhi a souri, puis a dit: «Espèce de petit acheteur d'argent. Le chef du restaurant Drunk Immortals est un cultivateur d'aliments à la retraite. Les aliments qu'il prépare ne sont pas seulement savoureux et uniques, ils contiennent également un type de Qi doux qui est facilement absorbé par le corps, de sorte que sa nourriture est incroyablement bénéfique pour le corps d'un cultivateur. En outre, le restaurant Drunk Immortals est un restaurant de chaîne, il est extrêmement bien connu sur le continent des cinq continents. Ils ont des exigences très strictes pour leurs cultivateurs et ingrédients alimentaires, et ils adoptent également des pratiques de contrôle de qualité très strictes, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier d'une intoxication alimentaire dans leurs restaurants.

Yan Tianhen a essayé de sentir s'il y avait eu des changements dans son corps, puis s'est frotté la tête et a dit: "Je ne ressens vraiment rien."

Lin Xuanzhi soupira et dit: "Vous le sentirez tôt ou tard."

Yan Tianhen a éclaté dans un large sourire qui a montré ses dents et a dit, "Mais, si Dage peut récolter ses avantages alors c'est assez bien."

Lin Xuanzhi se pinça les joues, puis dit: «Ah Hen a-t-il mangé des bonbons? Pourquoi es-tu soudainement si douée pour parler gentiment.

Yan Tianhen sourit en disant: «J'ai toujours été aussi gentil, c'est juste que Dage ne l'avait jamais remarqué.

Les deux d'entre eux ont maintenu cette bonne atmosphère tout le chemin du retour, et au moment où ils sont entrés dans la maison, l'un des préposés du cinquième aîné les a accueillis.

Le préposé avait un sourire agréable sur son visage en disant: «Le jeune maître Xuanzhi, le jeune maître Tianhen, le maître a arrangé de nouveaux logements pour vous deux. Souhaitez-vous me suivre dans votre nouveau lieu maintenant? »

Yan Tianhen cligna des yeux, puis dit: «Un nouveau logement? Ne dites pas que c'est encore une cour délabrée? Nous ne voudrons pas y aller.

Le préposé était légèrement embarrassé alors qu'il souriait. Yan Tianhen lui semble assez inoffensif, alors il ne s'attendait pas à ce que Yan Tianhen ait une langue aussi acérée - parce qu'il ne pouvait pas dire si Yan Tianhen était sérieux ou sarcastique.

Le préposé se sentait un peu impuissant, mais il ne pouvait rien faire. Lorsque Lin Xuanzhi a été chassé dans la pire cour qu'ils avaient, le cinquième aîné était isolé et ne savait rien de ce qui s'était passé. Maintenant qu'il a découvert que ce Lin Xuanzhi est un artisan, il a soudainement commencé à l'inquiéter de manière proactive, donc c'était un peu … aiya, ce serait trop difficile à expliquer avec juste quelques mots.

Mais Lin Xuanzhi n'a pas compliqué les choses pour le préposé et a légèrement hoché la tête, puis a dit: «Montre-nous le chemin.»

Le préposé joignit les mains avec gratitude, puis marcha devant eux pour les guider vers la nouvelle cour qui leur était allouée.

Leur cour nouvellement allouée était un pavillon au niveau du ciel. Il était situé près du champ d'entraînement de la famille Lin et du quartier commercial interne, donc peu importe si c'était en ce qui concerne la culture ou le shopping, ce nouvel emplacement était beaucoup plus pratique.

Lin Xuanzhi avait sa propre cour immense - c'était la résidence précédente de Lin Zhan. Il n'y a pas moins de dix chambres dans leur pavillon, et ils avaient même une salle de bain séparée spécialement réservée à la baignade.

«C'est votre nouvel endroit.» Le préposé a souri avec les yeux plissés et a dit: «C'est la pièce que le Maître a personnellement choisie pour le jeune maître Xuanzhi. Si le jeune maître Xuanzhi a d'autres demandes, n'hésitez pas à me le faire savoir. D'accord, je m'appelle Yu Shu, je suis le préposé qui s'occupe de l'épée du Maître1.

Lin Xuanzhi hocha la tête et dit: «Merci pour le problème, je n'ai besoin de rien d'autre pour le moment.»

«Nous avons également préparé des serviteurs pour les deux jeunes maîtres. Pour le moment, ils attendent juste que les deux jeunes maîtres choisissent lequel d'entre eux vous voulez vous servir.

«Nous n'aurons pas besoin de serviteurs.» Lin Xuanzhi a dit: "Je n'ai pas l'habitude d'être attendu par les autres, merci de remercier le Maître en mon nom."

«Le Maître avait dit que tout irait comme le souhaite le jeune maître Xuanzhi.» Yu Shu sourit en disant: «Alors je ne dérangerai pas les deux jeunes maîtres maintenant. Je vais prendre mon congé.

Après le départ de Yu Shu, le maussade Yan Tianhen qui n'avait pas prononcé un mot et qui donnait des coups de pied de petites pierres sur le côté se dirigea vers l'arbre fleur de pêcher dans leur nouvelle cour. Puis il a donné deux bons coups de pied au tronc d'arbre.

Il avait beaucoup de ressentiment refoulé dans son cœur mais nulle part où l'exprimer, donc il ne pouvait que se débarrasser de ses frustrations sur d'autres choses.

Lin Xuanzhi s'est approché et a dit: «Pourquoi Ah Hen est-il en colère contre lui? Si vous n'êtes pas satisfait, vous devriez diriger votre mécontentement vers ceux qui nous ont chassés dans cette petite cour. "

Celui dont il parlait était Mme Bai. Quant au cinquième aîné… puisqu'il ne lui a pas lancé ouvertement de pierres quand il était à terre, Lin Xuanzhi ne lui en voudrait naturellement pas.

Yan Tianhen fit la moue, puis dit avec indignation: «Au début, quand ils ont vu que Dage n'était plus utile à la famille Lin, ils ont jeté Dage de côté comme si vous étiez un chiffon et ne vous souciiez pas du tout de Dage. Ils avaient hâte de voir alors Dage disparaître de la surface de la terre. Mais maintenant qu'ils doivent vous demander de l'aide, ils donnent soudainement à Dage de petites faveurs ici et là. C'est tout simplement trop injuste pour Dage! "

Comment Lin Xuanzhi pouvait-il ne pas voir ce qu'ils essayaient de faire?

Et de manière réaliste, même s'il se renverse face à un comportement aussi pragmatique, il ne pourrait pas faire de tout le monde un ennemi.

Lin Xuanzhi a rompu une branche de l'arbre à fleurs de pêcher, puis l'a envoyée à Yan Tianhen et a régulièrement dit: «Ah Hen, le monde fonctionne de cette manière: si vous êtes fort, tout le monde essaiera de gagner la faveur avec vous et vous adorez parce qu'ils veulent quelque chose de vous; si vous êtes faible, alors ils vous marcheront dessus et vous piétineront partout parce qu'ils pensent que vous pouvez être humilié sans raison.

Yan Tianhen a dit avec beaucoup de ressentiment: «Je n'oublierai jamais le visage de cette femme Bai quand elle a amené des gens à vous porter alors que vous étiez inconscient de notre cour d'origine à celle délabrée. Je veux vraiment, vraiment la tuer!

Lin Xuanzhi a placé sa main sur l'épaule de Yan Tianhen et l'a doucement amené dans ses bras, puis a dit: «Ah Hen ne devrait pas être si en colère contre ce genre de Votre colère va faire des ravages sur votre corps, ça n'en vaut pas la peine . De plus, Dage sera inquiet.

Yan Tianhen fit la moue et dit: «Mais maintenant, Dage est déjà devenu l'artisan le plus important de la famille Lin. A partir de maintenant, cette personne Bai n'oserait plus intimider Dage.

«Le moment de notre vengeance n'est pas encore venu. Il est facile de décorer quelque chose qui est déjà beau, mais difficile d'envoyer du charbon de bois à quelqu'un dans la neige2; la plupart des gens dans ce monde agissent comme ça, Ah Hen rencontrera beaucoup plus de gens comme ça dans le futur, donc vous ne devez pas trop vous soucier d'eux.

Sous la direction de Lin Zhan, Yan Tianhen était devenu un enfant intelligent, mais il avait aussi une sorte de nature intrinsèquement simple et naïve. Lin Xuanzhi aimait naturellement ce genre de Yan Tianhen. Mais, quand il s'est rappelé comment le Yan Tianhen dans sa vie passée avait été incapable de voir à travers les intentions des gens en raison de sa naïveté et de sa franchise - qui à son tour ont conduit à sa chute tragique - son cœur avait l'impression d'être écrasé par un rocher.

En outre, Yan Tianhen avait quelque chose appelé «obstination» gravé dans ses os.

Envers les gens en qui il croit, même s'ils le battaient jusqu'à ce qu'il soit couvert d'ecchymoses, il ne les abandonnerait jamais.

Envers ceux qui l'avaient intimidé, il garderait toujours leurs méfaits dans son cœur et réfléchirait secrètement à la manière de se venger d'eux.

D'un autre côté, Lin Xuanzhi espérait que Yan Tianhen pourrait mûrir le plus tôt possible et ne pas trop se soucier des opinions des autres.

Un rugissement de tigre enfantin retentit. Yan Tianhen regarda la porte et vit deux tigres blancs entrer l'un après l'autre. L'un d'eux mordait le pantalon de quelqu'un, tandis que l'autre se blottissait contre le mollet de cette personne.

De toute évidence, cet homme avait été «forcé» tout au long du trajet ici par ces deux petits tigres.

Cette personne était le Lin Zhantian qui avait visité leur cour délabrée pour présenter ses excuses.

Quand il a vu Lin Zhantian, Yan Tianhen a immédiatement laissé sortir un hng et a pointé la porte de leur cour, puis a dit: «Vous n'êtes pas les bienvenus ici. Dépêchez-vous et partez, sinon je commencerai à vous maudire!

Le visage de Lin Zhantian a révélé un regard de culpabilité, mais il se tenait toujours aussi droit qu'une verge comme il a dit: "Je ne dois pas remettre le Recorder Mirror, vous pouvez me tuer ou me couper si vous le souhaitez."

Yan Tianhen a dit avec colère: «Ne pensez pas cela simplement parce que vous avez dit que je n'oserais pas vous battre à mort!

Lin Zhantian a jeté quelque chose qu'il tenait dans sa main. Yan Tianhen l'a attrapé, puis quand il l'a regardé de près, il s'est rendu compte que c'était l'épée que Lin Zhantian porte habituellement avec lui.

Yan Tianhen a été instantanément abasourdi - il était le personnage typique «Je suis fort quand mon adversaire est fort», donc si l'autre partie devait soudainement s'adoucir, il ne saurait pas quoi faire. Ainsi, il s'est tourné vers Lin Xuanzhi pour demander de l'aide.

Pourtant, Lin Xuanzhi ne pouvait pas comprendre son regard suppliant. Il a seulement demandé légèrement: «L'impression que vous m'avez donnée était celle d'un homme impartial, donc je ne m'attendais vraiment pas à ce que vous vous teniez du côté de Mme Bai et que vous vous entendiez avec elle dans ses complots.

Lin Zhantian a enduré leurs paroles avec un visage plein de honte, puis il a pincé les lèvres et a dit: «N'hésitez pas à me tuer ou à me couper comme vous le souhaitez. Mais mon père, ma mère et Meimei ne savent rien de ce que j'ai fait, alors ne leur en voulez pas.

Pourtant, Lin Xuanzhi a froidement ri et a dit: «Si vous dites que votre père ne savait rien de ce que vous aviez fait, je le croirais; mais si vous dites que votre mère et votre sœur étaient complètement dans le noir, je n'y croirais pas du tout.

Lin Zhantian leva les yeux et fixa un regard féroce sur Lin Xuanzhi, puis dit: «Si vous osez leur causer des ennuis, je ne vous laisserais pas partir même si je devais devenir un fantôme.»

«Même si vous devenez un fantôme, je n'aurais pas à traiter avec votre mère et votre sœur avant Mme Bai. Lin Xuanzhi a ri froidement et a dit: «Pensez-vous qu'après que Mme Ji ait saisi le poste de superviseur de Mme Bai, Mme Bai serait prête à le prendre en position couchée? Le pouvoir d'un superviseur dans la famille Lin n'est que second par rapport à celui du Maître. Depuis que Madame Bai a donné naissance à Lin Zezhi, le rôle du superviseur de la famille a toujours été entre ses mains. Pourtant, il était maintenant tombé entre les mains d'une branche secondaire - comment Mme Bai a-t-elle pu endurer une si grande humiliation?!

En fait, une fois que Mme Bai aura récupéré, elle traitera probablement avec Mme Ji immédiatement.

Lin Zhantian a serré les dents et a dit: «Si vous pouvez épargner ma vie, je vous en serai éternellement reconnaissant.»

"Pourquoi ai-je besoin de votre grat. ?" Lin Xuanzhi a changé de sujet et a dit: «Je me souviens que vous avez une sœur qui est née avec un type de corps Chiyang3, et c'est précisément parce que son Yang Qi est si fort que son corps ne peut pas le supporter, ce qui l'a obligée à rester alitée. ces années. Si elle ne consomme pas une certaine pilule médicinale tous les jours, son corps risquerait d'exploser à cause de son Yang Qi intérieur.

Lorsque Lin Zhantian a entendu Lin Xuanzhi mentionner sa sœur, il était instantanément plus méfiant et a dit: «C'est vrai, Yuhan est en effet comme ça. Pourquoi parlez-vous de cela? »

Lin Xuanzhi a dit: «Rien de bien. Il m'est tout à coup venu à l'esprit que, alors que j'étais encore à la Profound Sky Sect il y a quelques années, Madame Ji m'avait demandé de rechercher un trésor magique appelé Taiyan Cauldron. Même si j'avais réussi à le trouver à ce moment-là et que j'avais failli l'envoyer à Mme Ji, ce chaudron de Taiyan avait un trou dedans, donc il ne pouvait pas être aussi efficace que Mme Ji l'aurait espéré.

Lin Zhantian a été surpris, puis il a dit: "Ce chaudron de Taiyan a été trouvé par vous?"

Lin Xuanzhi l'a regardé et a dit: "Qui d'autre?"

Yan Tianhen n'a pas pu s'empêcher d'intervenir et de dire: «Mon Dage vous a fait une si grande faveur, mais vous lui avez rendu sa gentillesse avec ingrat. . Pei, n'êtes-vous pas trop impudiques les gars!

Lin Zhantian a été complètement réprimandé. En pensant à ce qu'il avait fait, sa haine pour lui-même grandissait.

"Je t'ai laissé tomber." Lin Zhantian a finalement baissé la tête et a dit.

«Je n'ai pas besoin de vos excuses.» Lin Xuanzhi avait toujours cru que les excuses étaient inutiles, "Je veux conclure un accord avec vous."

Lin Zhantian a levé la tête et a demandé: «Quelle affaire?»

Lin Xuanzhi plaça ses mains derrière son dos et dit légèrement: «Je veux une goutte du sang du cœur de ta sœur.»

"Quoi?" Le visage de Lin Zhantian a immédiatement changé, puis a déclaré: «Si une goutte de sang de son cœur est prélevée, l'extrême Yang Qi dans son corps deviendra encore plus turbulent!

Le sang du cœur a une qualité Yin, et au moins la moitié du Yang Qi extrême dans le corps de Han Yuran est supprimée par le sang de son cœur.

Le regard de Lin Xuanzhi a balayé le visage de Lin Zhantian, puis a déclaré: «Dans les trois prochaines années, je finirai de réparer ce chaudron de Taiyan, puis je le paierai à Madame Ji. Ce chaudron de Taiyan est le seul de son genre sur les cinq continents. Des rumeurs ont dit que les pilules médicinales raffinées par les alchimistes qui utilisent le chaudron de Taiyan seront soit de qualité extrême Yin ou Yang extrême selon l'attribut des plantes spirituelles utilisées; et la pilule médicinale Yin qui en est raffinée serait sans aucun doute le meilleur type de médicament capable de supprimer l'extrême Yang Qi interne de Lin Yuhan. Même si cela ne peut pas résoudre la racine de son problème, ce serait plus que suffisant pour aider Lin Yuhan à vivre comme une personne normale.

Vous devez savoir que depuis que les pieds de Lin Yuhan touchaient le sol, elle n'avait jamais vu le soleil auparavant - l'exposition à la pure nature Yang du soleil surchargerait son corps et elle finirait par exploser à mort!

Et le souhait de sa mère avait toujours été simple et tendre.

Tout ce que Ji Lanjun veut, c'est que Lin Yuhan puisse vivre comme une fille ordinaire.

1. Ce serviteur est le 抱剑 童子 du Maître, traduit directement = le serviteur qui porte son épée. Mais après quelques recherches sur Google, apparemment ce genre de préposé s'occupe de l'épée de leur Maître car en dehors de la cultivation, ils n'ont pas beaucoup d'énergie pour autre chose. Si personne ne prend soin de son épée pendant qu'il cultive, son épée finira par accumuler de la poussière dans un coin. ↩

2. Envoi de charbon de bois à quelqu'un dans la neige = aider quelqu'un en cas de besoin ↩

3. Chi = flamboyant, yang = soleil; c'est un type de corps qui contient beaucoup d'énergie Yang et cette énergie Yang est censée être très extrême↩