Fox Demon Cultivation Manual - Chapitre 65

9 JANVIER 2020

Chaque fois que Song Ci souriait, il avait l'air totalement inoffensif. Ses beaux yeux se cambrent et scintillent comme s'il y avait des fragments d'étoiles éparpillés parmi eux.

Il a dit à Rong Bai: "C'est un plaisir de vous rencontrer, Tu Shan Rong Bai."

C'était la première fois que Song Ci appelait Rong Bai par son nom directement sur son visage. Même si les trois autres n'ont montré aucune réaction visible, il avait déjà déclenché une tempête orageuse dans le cœur de ce dernier.

Sa voix était légère et claire alors qu'elle flottait dans les oreilles des autres.

Yan Bei leva la tête d'un air dubitatif et dit à Yan Song: «Il semble connaître l'oncle Rong Bai.

Yan Song lui caressa la tête et plissa les yeux pour mesurer Song Ci. Ce n'était pas étrange pour lui de connaître Rong Bai; la chose étrange était de savoir comment ce démon renard pouvait conjurer Du'e de Rong Bai.

Les yeux dorés de l'équipe oncle et neveu du clan Yan pouvaient clairement voir les oreilles de renard blanc comme neige de Song Ci et les deux queues derrière lui. Pourtant, ils ne pouvaient pas distinguer une aura démoniaque sur lui. En raison de ce phénomène étrange, Rong Bai et Yan Song ont simultanément arrêté leurs actions pour l'observer.

Au lieu de cela, c'était Ze Chen qui était trop paresseux pour y réfléchir. Elle sourit, et l'excitation et le frisson envahirent ses yeux rouges. D'un geste de la main, elle conjura un long fouet rouge. Deux queues de phénix cristallines flottaient à la poignée du fouet.

Elle a marché sur le dos du cheval, s'est mise à l'action et a dit à Song Ci: «Je t'aime bien.

C'était la première fois que Song Ci recevait un aveu aussi brutal. Cela le stupéfia momentanément. Puis il vit le fouet brûlant se frapper vers lui. Il roula inconsciemment sur le côté et en sortit un petit poignard une fois qu'il fut stable sur ses pieds.

En voyant cela, Yan Bei a tiré sur la manche de Yan Song. "Oncle! C'est mon…"

Mais avant qu'il ne puisse finir ses mots, Ze Chen lança le fouet pour s'enrouler autour du poignard dans les mains de Song Ci et le lança sur un arbre sur le côté. Le poignard se brisa instantanément en morceaux.

Yan Bei a crié d'exclamation. Ses yeux rougirent instantanément comme s'il était sur le point de pleurer le moment suivant. Yan Song se frotta le visage et éleva violemment la voix. «Ze Chen! Vous avez cassé la lame de Little Bei!

Ze Chen a été stupéfaite pendant un moment avant de tourner la tête pour regarder la lame brisée sous l'arbre. Elle se gratta la tête d'embarras. «À propos de ça… je ne faisais pas attention.»

Yan Bei n'a finalement pas pu le retenir et a éclaté de gémissements, envoyant Yan Song et Ze Chen dans un trouble. Ils l'ont persuadé à plusieurs reprises. «Ne pleure pas, petit Bei. Oncle vous donnera une lame plus puissante… »

Avec Yan Bei détournant l'attention de Ze Chen, Song Ci a réussi à reprendre son souffle. Il se retourna vers Yan Bei, qui avait pleuré jusqu'à ce que son visage devienne rouge, et le félicita silencieusement dans son cœur. Cousin, bravo!

Ce n'était pas le meilleur moment pour approcher Rong Bai pour le moment. Tous les trois le voyaient comme un ennemi, et celui qui s'appelait Ze Chen était probablement à moitié une folle. Elle était un dur à cuire.

«Fuyons d'abord.» Comme s'il lisait ses pensées, Feng Zhuojun a suggéré: «Ce genre de situation ne fera que vous désavantager. Pensons à d'autres moyens. Il est plus important de rester en vie. »

«Vos mots ont du sens.» Marmonna Song Ci. Tel un renard agile, Song Ci se dirigea silencieusement vers un côté et s'échappa rapidement.

Ze Chen et Yan Song étaient occupés à essayer de pacifier Yan Bai, ils n'ont donc pas remarqué la silhouette prudemment fuyante de Song Ci. Mais Rong Bai avait les yeux fixés sur Song Ci. Il a vu tout le processus, depuis le moment où Song Ci a marmonné à lui-même jusqu'au moment où il s'est enfui.

Song Ci a été battu à mort après avoir couru pendant plusieurs li1 en une seule respiration. Il s'arrêta et s'appuya contre un arbre. «Ils ne devraient pas être après nous maintenant. Laissez-moi faire une pause pendant un moment.

"Qu'allez-vous faire maintenant? Vous devez avoir un plan. Combien de temps vous faudra-t-il pour progresser si vous continuez à courir comme un poulet sans tête? » Feng Zhuojun était toujours dans le miroir, discutant paresseusement avec Song Ci. «Ces trois-là ne sont pas les seuls sur cette montagne à être dangereux.»

Song Ci s'effondra sur le sol, voyant des étoiles alors qu'il haletait: «J'ai un plan. J'ai un plan, mais laissez-moi d'abord me reposer… »

Il étendit les membres et haleta comme un poisson hors de l'eau. La douleur dans ses poumons diminua un peu, mais avant qu'il ne puisse récupérer complètement, il sentit quelque chose toucher son pied.

Dès qu'il ouvrit les yeux, il vit Rong Bai, tout vêtu d'or, debout devant lui. Il était apparu sans bruit. Bien qu'il n'y ait eu aucune intention meurtrière dans ses yeux indifférents et baissés, cela faisait quand même frémir Song Ci.

Song Ci rétracta rapidement ses membres, avec l'intention de se recroqueviller en boule pour rouler à une certaine distance. Il ne s'attendait pas à ce que Rong Bai se penche et attrape son col et le ramasse comme s'il soulevait un poussin.

Les orteils de Song Ci touchaient à peine le sol. Il leva les mains par réflexe pour se presser contre la poitrine de Rong Bai et se força à sourire. «Parlons-en si vous avez quelque chose à dire. Utiliser vos poings ne ferait que nuire à la relation. "

Rong Bai ne répondit pas mais leva simplement son autre main. Sous la lumière bleue, un Du'e tournoyant se matérialisa et se transforma en un poignard acéré dont la pointe brillait froidement.

Song Ci avala une gorgée de salive. "Ne ..."

Il avait seulement prononcé un mot lorsque Rong Bai avait impitoyablement poignardé le cou mince et blanc de Song Ci avec le poignard. Un cri s'échappa de la gorge de Song Ci alors qu'il fermait les yeux pour l'éviter.

Rong Bai se déplaça si rapidement que Song Ci n'eut pas le temps de déplacer Du'e.

Cependant, à l'instant où la pointe de la lame est entrée en contact avec la peau de Song Ci, elle s'est transformée en un morceau de soie douce qui a encerclé son cou avant de glisser le long de son bras. Il s'enroula autour de son bras comme un serpent et se dirigea vers le côté du visage de Song Ci.

Comme un animal de compagnie qui avait vu son maître.

Une lueur de lumière traversa les yeux azur de Rong Bai en voyant cela. Il posa lentement Song Ci.

Ce n'est qu'après que ses pieds aient été fermement plantés sur le sol que Song Ci a ouvert les yeux avec incertitude. Avant lui, le regard de Rong Bai était si profond que Song Ci ne pouvait pas avoir un aperçu de l'émotion intérieure. La première phrase de la bouche de Rong Bai était: "Comment tu t'appelles?"

Song Ci baissa les yeux sur Du'e, qui se penchait toujours contre son bras comme un enfant choyé. Il a répondu simplement: «Song Ci».

Rong Bai retroussa un coin de ses lèvres, l'air plutôt enchanteur. «Un plaisir de vous rencontrer, Song Ci.»

C'était une expression que Song Ci n'avait jamais vue auparavant sur le visage de Rong Bai. Il ne pouvait pas deviner ce que Rong Bai voulait dire par là, mais il pouvait sentir que l'hostilité de Rong Bai à son égard avait beaucoup diminué.

Song Ci était ravi. C'est une bonne chose!

Le changement d'attitude de Rong Bai à son égard était la première étape dans l'établissement de leur amitié. Il rangea solennellement ses vêtements et révéla un sourire amical. Au moment où il était sur le point de parler à Rong Bai, Rong Bai se retourna soudainement et partit.

Avec un geste désinvolte de sa main, Du'e, qui était toujours accroché aux bras de Song Ci, poussa à contrecœur le visage de Song Ci puis glissa hors de son poignet. Au moment où la douce soie noire s'est complètement détachée du bras de Song Ci, elle a disparu dans les airs.

Quand Song Ci a vu Rong Bai partir, il a tourné la tête pour regarder autour de lui. Se rendant compte que l'Empereur Divin adorateur de neveu et que la moitié d'une folle ne les avait pas encore rattrapés, il se dirigea vers Rong Bai. Puis, il a pris du retard d'un pas et a entamé une conversation. "Où vas-tu?"

Dès qu'il a dit cela, Song Ci a rappelé comment il avait traîné Wen Changchu pour courir après Rong Bai pour poser la même question dans la ville de Pingyang il y a un mois.

L'histoire était toujours aussi semblable.

«Pour chasser les démons.» Rong Bai fit une pause dans son élan et se tourna sur le côté pour le regarder avec un sourire contemplatif sur le visage. Il fit un pas brusque vers Song Ci et demanda d'une voix basse et dangereuse. «Vous êtes assez courageux. Vous êtes clairement une proie et vous osez toujours me suivre?

Song Ci pencha la tête en arrière et recula d'un demi-pas. L'odeur unique sur le corps de Rong Bai flotta vers lui. Ce parfum à l'odeur agréable portait avec lui la masculinité d'un puissant mâle alpha. Ces yeux bleus semblaient attirer toute l'attention de Song Ci. Même s'il ressentait un sentiment d'oppression, il ne détourna toujours pas les yeux. Son esprit était embrouillé. Pendant un moment, il était à court de mots, «je…»

Rong Bai ne lui a pas forcé de réponse, comme s'il n'était pas du tout intéressé par la raison pour laquelle Song Ci le suivait. Au lieu de continuer à avancer, il haussa les sourcils. Un sourire méchant apparut sur son visage. "Tu dois être prudent. C'est très dangereux."

Sur ce, il continua à avancer, et l'odeur qui avait exercé une influence sur Song Ci se dispersa avec lui. Song Ci se frotta les oreilles rougies et accéléra le pas pour le suivre. En secret, il a demandé à Feng Zhuojun: «Que voulait-il dire par« très dangereux »plus tôt?»

«Comme je l'ai déjà dit, le Divine Hunt Meet est organisé à une assez grande échelle. Il n'y a pas de règles absolues à l'époque où les différentes divinités se battaient pour la suprématie. Le plus fort sera couronné vainqueur. Mais plus on est haut, plus ceux qui sont en bas regarderaient. C'est le cas du clan divin Tu Shan parmi les différentes divinités, et Rong Bai du clan Tu Shan est la cible de beaucoup. Il n'est donc pas prudent d'être près de lui. Répondit Feng Zhuojun.

«Rong Bai est tellement formidable. Y a-t-il même quelqu'un dans la jeune génération qui le menace? » Song Ci était perplexe.

"Ce n'est rien pour lui, mais c'est dangereux pour toi." Feng Zhuojun a dit silencieusement: «Ne me dites pas que vous n'avez toujours pas une mesure claire de vos propres capacités?»

"Bien bien bien. Tu peux la fermer maintenant. Song Ci était très conscient de ses propres capacités. Maintenant que Feng Zhuojun en avait parlé, il ne pouvait s'empêcher de ressentir un peu d'appréhension.

Rong Bai abandonna son cheval et marcha à pied à travers la forêt. Song Ci le suivit. Bien qu'il ait hésité, il n'avait pas la moindre intention d'aller dans une direction différente.

Tous deux n'avaient plus d'échanges, mais curieusement, Song Ci ne se sentait pas le moins du monde gêné à cause de ce silence.

En cours de route, Rong Bai a fermé les yeux sur les démons mineurs autour de lui qui se sont précipités pour se cacher. C'était comme si ces humbles faibles n'étaient pas assez dignes pour qu'il les frappe. Son rythme n'était pas pressé. Les mosaïques de soleil parsemées sur ses vêtements dorés brillaient.

Song Ci ne pouvait s'empêcher de se lamenter. Il est toujours différent après tout.

Le précédent Rong Bai était comme un immortel qui était descendu du Ciel. Ces cheveux noirs, ces yeux noirs et ce sourire paresseux étaient tellement époustouflants qu'on ne pouvait s'empêcher de haleter d'admiration. Mais ce Rong Bai devant lui lui a donné une impression de distance simplement en se tenant là. Avec une hausse de ses sourcils et une boucle de ses lèvres, ses expressions étaient toutes beaucoup plus vives qu'avant, mais cette allure distante et digne était vraiment difficile à ignorer.

L'esprit de Song Ci a erré pendant qu'il marchait. Alors qu'il se détendait, il a entendu Feng Zhuojun crier: «Attention!»

Immédiatement après, une chaleur a hurlé à son oreille. Song Ci détourna la tête et plusieurs mèches de cheveux brûlées s'envolèrent. Il leva inconsciemment la main pour saisir cet objet offensif.

Au moment où il entra dans sa main, une vague de chaleur brûlante se fraya un chemin dans sa paume tendre. Il a jeté l'objet. Cela ne prit qu'une microseconde entre le moment où il l'attrapa et le moment où il le jeta, mais c'était encore si brûlant qu'un amas dense de cloques émergea sur sa paume, rendant sa main rouge et enflée. Cela avait l'air effrayant.

Song Ci regarda sa paume, puis la flèche qui était tombée au sol. Il leva les yeux avec rage et vit plusieurs hommes vêtus de la même tenue se tenir dans la direction d'où venait la flèche.

Il y avait des jeunes et des vieux dans le groupe, et ils portaient tous des vêtements vermillon avec une ceinture blanche comme neige à la taille. Ils avaient les yeux noirs et le visage clair, et il y avait un sourire sur leurs visages alors qu'ils regardaient avec moquerie Song Ci et Rong Bai.

«C'est le clan Zhu du clan divin de l'oiseau vermillon.» A déclaré Feng Zhuojun.

L'ancien royaume divin et le nouveau royaume divin avaient toujours été en désaccord l'un avec l'autre, en particulier dans les premiers jours de l'ère pacifique. Il y avait trop de frictions et de conflits entre les deux Royaumes, et le Clan Zhu était si arrogant qu'ils essayaient tous les moyens et toutes les manières de causer des problèmes avec les divinités du Nouveau Royaume Divin.

L'homme en tête était plutôt jeune. Il semblait avoir environ vingt et un ou vingt-deux ans. Il haussa ses sourcils attrayants et dit: "Yo, es-tu seul, petit chef de clan de Tu Shan?"

«C'est Zhu Qin, le plus jeune fils du chef de clan du clan Zhu. Il est assez puissant et est l'une des figures les plus connues du clan divin parmi la jeune génération. Beaucoup de ceux du Nouveau Royaume Divin ont été blessés par ses mains. Feng Zhuojun a dit son introduction rapidement.

Le visage de Song Ci était en bois alors qu'il regardait Zhu Qin en silence.

«Il aime causer des problèmes à Rong Bai.» Ajouta Feng Zhuojun.

Une fissure est apparue sur le visage inexpressif de Song Ci en entendant cela. Il fronça les sourcils.

«Vous êtes-vous tous à nouveau fait équipe pour demander une raclée?» Rong Bai leur lança un regard méprisant, se moquant totalement de la provocation de Zhu Qin.

«Bah!» Zhu Qin donnait l'impression que Rong Bai l'avait poignardé à son point sensible. Il a dit vicieusement: «La dernière fois, c'était à cause de l'ingérence de Zhu Yishu et de son stupide petit frère. Cette fois, vous êtes tout seul. Voyons à quel point vous pouvez devenir arrogant! »

La bouche de Song Ci se tordit et serra le poing, rompant toutes ces ampoules sur sa paume. La douleur pénétrante déforma son expression, le faisant paraître encore plus vicieux que Zhu Qin. Il a dit froidement: «Êtes-vous aveugle? Tu ne vois pas qu'il y a quelqu'un d'autre ici? "

Soutenez l'auteur!

Si vous aimez cette histoire, pensez à soutenir l'auteur!

Roman || Auteur || JJWXC

Partagez ceci:

Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre dans une nouvelle fenêtre)

里 li, une ancienne mesure de longueur, env. 500m

BLFDCM